AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



When the ghosts come back to their lives || PV Jun Ho
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Fév - 0:29

The best one from Seoul

I was scared by the idea
that I would have lose you too

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Depuis combien de temps n’avait-il pas vu son meilleur ami ? Environ un mois ? Peut-être plus, peut-être moins. Woojin avait perdu la carte, en cours de chemin, de toutes manières et avait plus ou moins disparu lui-même de sa vie. Il avait toutefois fait un lent retour. Il avait repris le boulot après ses quelques jours de congé, puisqu’il lui était impossible de ne pas éclater en sanglots. Ça ne donne pas une très bonne image à la boutique que le vendeur ne se mette à pleurer sans raisons, à tout moment ! Il avait la chance d’avoir des patrons compréhensifs, donc ça l’avait aidé. Il avait ensuite recommencé à donner des signes de vie à ses amis, à sortir un peu, à reprendre les petits concerts dans les bars. La vie s’écoulait paisiblement. Sortir du lit était parfois plus pénible, mais il trouvait la motivation de le faire quand-même. Luna n’avait plus un fantôme comme colocataire, mais bien un jeune homme qui revenait à lui. Son sourire lui revenait plus naturellement, il riait de nouveau aussi et se laissait aller à quelques bêtises. La culpabilité venait parfois le tirailler, mais elle était tout de même moins envahissante et oppressante. Il avait envoyé un message, se disant qu’il avait l’impression d’envoyer une bouteille à la mer, à son meilleur ami, pendant sa pause au travail. Ce dernier avait commencé à l’inquiéter, en début du mois, répondant brièvement et ne trouvant aucun moment pour venir le voir. Puis, les inquiétudes de Woojin avait complètement changé de cap, se focussant sur lui-même et le faisant se sentir horriblement égoïste.

Étonnamment, Jun Ho avait répondu à son message et avait accepté son invitation. Le jeune homme savait qu’ils ne dérangeraient pas Luna, s’ils allaient chez lui, puisque la jeune femme était de sortie. Il avait donc été faire quelques courses après le travail, puis était rentré chez lui. Sa chambre avait toujours besoin d’un coup de ménage, mais les souvenirs n’étaient plus aussi épars. La plupart avait soigneusement été rangés, laissant l’australien avancer sans avoir la source de sa douleur sous les yeux. Pour la première fois depuis le décès de Priyanka, il n’avait pas caché son violon. Non, Woojin l’avait plutôt gardé à portée de mains, hésitant parfois, il l’effleurait et en tirait quelques notes timides. Les valises sous ses yeux avaient rétréci, prenant plutôt la taille de mignons petits sacs à mains. Son teint avait retrouvé quelques teintes, lui redonnant une apparence humaine. Il avait tout de même pris une douche, histoire de ne pas sentir le mort après sa journée de travail. Des vêtements tous simples et il s’était occupé à préparer des snacks, en écoutant les dernières sorties de ses artistes favoris. L’australien avait tout naturellement été accueillir son ami, lorsque celui était arrivé et lui avait dit de faire comme chez lui. Woojin était rassuré de le voir en un morceau et content d’entendre sa voix.

Aish tu m’as inquiété, tu sais ? » admit-il avec un petit rire nerveux, en retournant à la cuisine.

Il avait eu peur, pendant un instant, qu’il n’ait disparu tout comme Priyanka… Après tout, l’australien avait été un bien piètre meilleur ami, se laissant dévorer par ses problèmes plutôt que de continuer à insister pour voir Jun Ho. On pourrait dire qu’il s’était de nouveau complètement fermé et ne s’était occupé de personne, mais il ne se le serait pas pardonné, s’il avait perdu son meilleur ami.

Mais bon, t’es là et t’as l’air complet, donc je suis rassuré ! » ajouta-t-il en tournant la tête vers lui, lui souriant comme à l’habitude.

Arrivés à la cuisine, il y avait quelques petits plats disposés sur l’ilot. Des snacks et accompagnements australiens et coréens qu’ils aimaient partager ensemble.

Tu préfères qu’on s’installe ailleurs ou ici ? » demanda-t-il en haussant les épaules, n’ayant pas eu le temps de tout déplacer avant l’arrivée de son ami.

AVENGEDINCHAINS || Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jun Ho
Boss on set
Messages : 129
Kwon Jun Ho
Lun 13 Juil - 10:07

The best one from Seoul

I was scared by the idea
that I would have lose you too

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Avec toute cette histoire, Jun Ho n’avait pas vraiment pris le temps à s’inquiéter de son entourage et il s’en excusait, tout avait été si compliqué. Il n’avait pensé qu’à la sécurité de Tiffany et de leur fils, il n’avait eu que ça en tête ces dernières semaines et s’était montré drôlement distant. Même son meilleur ami, dans la période où celui-ci avait le plus besoin de lui, il l’avait laissé de côté et il culpabilisait pour ça… Il n’aurait pas dû faire du favoritisme néanmoins la vérité était qu’il n’avait pas été capable de songer à autre chose qu’à ses hommes qui avaient osé toucher à son enfant. Il avait vu rouge de colère et de frustration, mort d’inquiétude à l’idée qu’il puisse leur arriver autre chose à l’avenir puis quand il avait enfin un léger temps de repos, il les passait avec eux. Cela lui faisait du bien de profiter de leur présence, de se délecter de tous ces moments qu’il avait toujours rêvé d’avoir cependant la réalité l’avait malheureusement très vite rattrapé. Ce bonheur n’existait plus à présent, parce que chacun était retourné à leur vie et qu’il n’avait pas le droit d’en faire partie, ce serait les mettre en danger que d’agir de la sorte ; il ne pouvait pas se le permettre.

Voir son meilleur ami aujourd’hui lui ferait du bien, autant pour lui que pour ce dernier certainement, cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus et des choses à dire, ils devaient en avoir des tas. Le mafieux faisait de son mieux pour ne pas l’inquiéter, il avait porté ce masque souriant qu’il avait habituellement et il l’avait gardé lorsque la porte s’était ouverte pour laisser apparaître le visage de l’australien. Australien qui avait l’air d’aller bien et ça le rassurait également ; Jun Ho s’excuserait probablement plus tard de ne pas avoir été présent pour lui alors que son camarade en avait sûrement besoin. « Pardon. » Avait-il toutefois rétorqué lorsque Woo Jin avait avoué s’être inquiété, le suivant dans la cuisine. « Oui, je vais bien. Et ça me rassure de voir que visiblement pour toi aussi. » Un sourire s’était formé sur ses lèvres alors que sa voix exprimée toute sa sincérité même si pour une fois, ce mensonge qu’il avait formulé le concernant n’avait pas été aussi parfaite qu’il l’aurait désiré. Puisque bien sûr que non, il n’allait pas aussi bien que ce qu’il laissait croire, que toutes les émotions retombaient les unes après les autres et que c’était beaucoup plus dur que ce qu’il croyait de garder la tête à la surface. « On serait peut-être mieux au salon, non ? » L’espace serait plus grand et plus confortable ; il sourit sur ses propos puis sans un mot de plus, il s’empara de deux plats avant de se diriger vers la pièce mentionnée et de déposer le tout sur la table. Sans se faire prier, il s’était installé ensuite, attendant que son meilleur ami fasse de même. « Alors comment tu vas ? Qu’est-ce que tu racontes ? » Même si c’était vrai qu’il évitait de faire tourner le sujet autour de lui, il était réellement curieux de savoir comment se porter son camarade et si celui-ci allait aussi bien que ce qu’il laissait transparaître.


AVENGEDINCHAINS || Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 13 Nov - 17:18

The best one from Seoul

I was scared by the idea
that I would have lose you too

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Il n’y avait pas eu de morts et cela ne pouvait que soulager l’australien. Il s’en voulait de ne pas l’avoir recontacté avant, mais, il tentait de rationnaliser la chose en se disant qu’il n’avait contacté personne… Ou presque. Il y avait quelque chose de légèrement décalé dans le sourire de son ami. Woojin le remarquait bien, cependant, il n’était pas sûr de s’imaginer des choses ou d’avoir raison. La certitude s’amusait à aller et venir, le taquinant juste du bout des doigts. Il se rassurait toutefois de le voir devant lui, entier. Il ne voyait pas de cicatrices laissant présager un grave événement, bien qu’il savait que cela ne voulait rien dire. Le jeune homme prenait tout ce qu’il pouvait pour remplir la jauge de positivité et se sentir un peu moins coupable. L’aveu ne tarda guère, alors qu’il lui partagea l’inquiétude qu’il avait nourri à son sujet.

Pardon. »

Woojin avait esquissé un mince sourire et avait balayé l’air de la main. Il ne lui en tenait pas rigueur, se disant qu’il n’avait pas été mieux non plus. De toutes manières, s’il le lui avait dit, ce n’était pas pour le faire culpabiliser mais bien souligner son affection pour lui.

Oui, je vais bien. Et ça me rassure de voir que visiblement pour toi aussi. »

Une expression contrite se dessina sur son visage, puisqu’il savait bien ce qu’il avait traversé. Si Jun Ho était venu, quelques jours plus tôt, il n’en aurait pas dit autant. Heureusement, ça n’avait pas été le cas. Woojin ne savait pas s’il était hypocrite ou simplement plus sage de ne pas le dire. De toutes manières, il préféra garder le silence. Il n’avait pas envie de trop touiller sur le sujet ou de faire ce qui pourrait être confondu à tort avec des reproches.

On serait peut-être mieux au salon, non ? »

Allons au salon ~ » répliqua-t-il simplement, hochant la tête tout en prenant un plateau pour apporter plus facilement le reste des plats.

Ce n’était pas un buffet à volonté, mais c’était suffisant pour les satisfaire tous les deux. Il disposa de tout sur la table basse, puis prit place aux côtés de son ami.

Alors comment tu vas ? Qu’est-ce que tu racontes ? »

Hmmm… » commença-t-il, hésitant à comment formuler sa réponse. « Honnêtement… Je vais tranquillement mieux… ? Le fantôme était revenu… je m’y attendais… mais en même temps… non ? » admit-il, se disant que c’était con quand-même.

On lui répétait toujours que ce dont il avait besoin, c’était du temps. Cependant, même si ce dernier s’étirait toujours, la douleur revenait le mordre sans vergogne, de temps à autres, alors que l’australien pensait pourtant avoir réussi à avancer.

Je voulais croire les gens qui disaient que ça irait mieux… et que j’oublierais ? Mais, en vrai… Je pense que c’est plutôt accepter… et s’y habituer ? » tenta-t-il d’expliquer, cherchant à mettre en mots ses étranges émotions qu’il ne comprenait pas toujours lui-même.

Il soupira, se sentant toujours lourd et chiant pour les autres, quand il revenait sur cette histoire. Woojin craignait de devenir un disque rayé dont on se lasserait à cause de cela. Le musicien prit une bouchée d’un snack de son pays natal, s’accordant ainsi une petite pause blabla.

Je crois… que j’ai envie… de… reprendre le violon… » partagea-t-il dans un murmure fragile, en fixant une assiette au hasard.

Une partie de lui avait renié cet instrument depuis la tragédie, puisqu’il était inévitablement associé à elle. Mais en rejouer serait aussi une façon de renouer avec elle et de peut-être faire la paix. Enfin, c’était ce qu’il voulait bien croire. Que cela lui permettrait d’avancer et de faire quelque chose de beau avec cette douleur, plutôt que de la laisser le ronger petit à petit.

AVENGEDINCHAINS || Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: