AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3



I want to love. ((First date)) ft. Rose
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 31 Aoû - 18:15
I want to love.
rose & hyungu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hyun Gu avait promis à Rose de l’emmener en date si elle réussissait haut la main son examen, chose qu’elle réussit bien sûr. L’étudiant en droit était fier d’elle, beaucoup même, certes il croyait beaucoup en elle, mais qu’elle réussisse lui montra juste que c’était une vraie bosseuse et qu’elle ne suivait pas les cours donnés par Hyun Gu juste parce qu’il était bien foutu physiquement. Il ne pensait pas ça d’ailleurs, pour lui il était normal, un homme lambda, un homme parmi tant d’autres. Certaines personnes avaient déjà essayé de le draguer sur le campus, d’autres avaient essayé de récupérer son numéro de téléphone en vain. Le pire dans tout ça? C’était que depuis qu’il avait pris Rose en tant qu’élève, certains essayaient de l’avoir comme professeur privé, dommage pour eux, il est du genre à ne se concentrer que sur une seule personne. Il était le genre de personne aussi qui complimentait quelqu’un lorsque c’était nécessaire. Il savait aussi, plus au moins, comment motiver quelqu’un, et pour Rose, c’était un date qui l’avait motivé.

Hyun Gu avait mis du temps à choisir comment s’habiller. Il voulait se faire beau ou plutôt faire un effort vestimentaire, montrer qu’il n’est pas là en tant que professeur mais plutôt en tant.. qu’ami? C’était ça leur relation? Il ne le savait pas, il savait juste qu’il appréciait beaucoup Rose et qu’il n’avait jamais ressenti ça avant. Il prit alors sa moto, mit son casque et roula jusqu’aux rues commerçantes, il avait repéré plus tôt dans la semaine une crêperie en faisant très attention au fait que ce soit végétarien, c’était tout nouveau donc il s’est dit “pourquoi pas?”. Il descendit alors de son engin et enleva son casque, il attendait impatiemment Rose, il avait hâte de la voir.. Certes il était terrifié étant donné qu’il n’avait jamais vécu ça mais.. Il voulait en apprendre plus sur sa petite Rosie, il voulait se rapprocher d’elle. Il était curieux de ce qu’il ressentait pour elle après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Sep - 22:01
I want to love.
rose & hyungu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Rose ne tenait plus en place. Aujourd’hui était le grand jour, celui qu’elle avait tant attendu. Son tout premier, et elle espérait non pas le dernier, date avec son fameux oppa comme elle aimait si bien le surnommer. Cet examen qui avait été la clé de cette promesse, elle l’avait obtenu haut la main. Alors c’était avec une fierté certaine qu’elle se préparait, fin prête à profiter au maximum de ces heures aux côtés de Hyun Gu. Évidemment, la jeune fille gardait les pieds sur terre : la maladie de son aîné l’empêchait d’espérer des gestes tendres. D’autant plus que mine de rien, leur relation était en réalité complètement platonique. Il l’aidait dans ses cours, point final. Mais ça, Rose voulait simplement le mettre de côté pour ne pas avoir de déception. Non, aujourd’hui, elle allait s’amuser et se faire de beaux souvenirs.

Sur le chemin jusqu’au point de rendez-vous, la métisse ne pouvait s’empêcher de stresser quand à sa tenue. Elle avait troqué ses shorts courts, ses tshirts larges et ses backets basses pour une jupe en jean, un haut près du corps et de petits talons. Mais surtout, elle s’était coupé les cheveux. Un petit carré qui, dixit ses meilleurs amis, la vieillissait. Ce qui n’était pas un mal, n’est-ce pas ? Se pinçant les lèvres, son cœur s’emballa lorsqu’elle aperçut Hyun Gu au loin, adossé à sa moto. Il lui semblait encore plus charismatique qu’à la fac. Se tapotant les joues, la canadienne prit une longue respiration et accéléra le pas pour mettre un terme aux derniers mètres les séparant.

« Bonjour ! ». Son éternel sourire au visage, elle posa timidement son regard sur lui, avant de glisser une mèche de ses cheveux désormais courts derrière son oreille. « Je ne t’ai pas trop fait attendre ? ». Jouant nerveusement de ses doigts sur son petit sac à mains, Rose se sentait idiote. Maintenant qu’ils ne se trouvaient plus dans l’enceinte de l’université, elle perdait ses moyens face à lui. Elle ne pouvait lui dire qu’elle avait passé des heures à choisir sa tenue et son maquillage, simplement pour lui plaire. Elle d’habitude si pleine d’assurance auprès des hommes se retrouvait être l’adolescente qu’elle était devant Hyun Gu.


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: