AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3



robyn || lalisa manoban
 :: Scénarios recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Oct - 22:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom au choix ⁘ prénomrobyn ⁘ surnom au choix ⁘ date de naissance & âge née en hiver, 21 ans. ⁘ lieu de naissance ailleurs qu'en corée. ⁘ nationalité selon le lieu de naissance. ⁘ situation financière sans être particulièrement aisée, elle ne vit pas dans le besoin. ⁘ emploi au choix. ⁘ orientation les filles, toujours une évidence depuis l'adolescence.  elle est en paix avec ses choix et ses désirs. ⁘ statut presque la bague au doigt. en couple depuis des années avec la même fille. c'est au-delà de l'amour. relation libre à sens unique, robyn vole de fleur en fleur, mais revient toujours vers son âme-sœur. sa petite-amie est contre cette vision du couple mais la subit. ⁘ groupe au choix
information sur le personage
Femme forte, fille fatale. Robyn qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, Robyn qui accueille les tracas de la vie sereinement. Elle a solution à tout et rien ne semble capable de la dérouter. Sa vie a pu être facile ou plus difficile, elle reste une battante qui croque les jours à pleine dents. Elle aime charmer, c'est naturel chez elle. Elle aime sentir les regards sur elle et davantage faire rosir les joues de jolies filles. Elle est magnétique et il est difficile de lui résister. // Fan de voitures et de motos depuis toute petite, une passion qu'elle a toujours partagé avec son père. Il n'est pas rare de la rencontrer à une exposition auto, mais ce sont surtout les garages de la ville où elle traîne le plus. Elle est amie avec tous les mécaniciens quinquagénaires avec qui elle peut plus facilement parler de ses centres d’intérêts. Elle participe à quelques courses illégales et depuis quelques mois, elle s'est faite un petit nom dans le milieu. //  Elle est arrivée en Corée vers l'adolescence pour x raisons et bien qu'elle aurait pu retourner à son pays natal dernièrement, elle s'est habituée à son rythme à Séoul.
vos attentes
Coucou toi  heart 4
J'espère que Robyn te fait battre le cœur autant qu'elle fera bourdonner celui d'Ella.
C'est un personnage assez libre, j'ai mis les principaux traits mais tout peut être modifié tant que ça n'entrave pas leurs liens et que l'essence du personnage soit là. Robyn est douce sans être passive, c'est une fille habituée à tout avoir mais pas dans la facilité, elle sait se battre pour ça et être têtue. Sa relation avec Ella est vouée à évoluer c'est certain, j'ai dans l'envie que ce soit un réel love interest même si le chemin sera long  cutie Ella n'est pas attirée par les filles, elle ne s'imagine pas le faire malgré toutes ses relations chaotiques avec les garçons et son incapacité à réellement s'attacher à ses copains. De l'autre côté, Robyn est dans une relation sérieuse bien que libre, je doute qu'elle quitte sa copine facilement puisqu'elle représente une certaine stabilité.
Le prénom est au modifiable même si j'aime beaucoup Robyn (ça fait très gay hihi), l'avatar l'est beaucoup moins parce que chaelisa ma vie snif heart 4
Pour l'activité, je ne demande pas grand-chose, une réponse par semaine ou deux semaines pour avancer, beaucoup de feels et une écriture claire.  patoune
J'ai beaucoup d'amour à t'offrir et ella a droit à un petit peu de bonheur dans sa vite triste, alors viens pour qu'on se fasse de jolies choses  cutie Bisous sur toi  heart  heart Je te promets tout mon amour  double heart  double heart  double heart
déterminée volage indépendante vicieuse débrouillarde séductrice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Ella Ella et Robyn ont débarqué à Séoul à la même période, deux étrangères aux yeux en amandes dans un pays dont elles sont aussi proches que lointaines. Leur rencontre s'est faite à un café offrant un language exchange weekly meeting. Regards timides de la part d'Ella face à ceux plus conquérants de Robyn. "It's boring, let's get out of here." que la brune avait proposé dans un sourire espiègle. Ella a hésité. "You're not learning shit anyway." Robyn insiste et Ella cède. Ce soir-là, Ella a découvert une ville nouvelle, les bras autour de la taille de la jeune femme à toute allure sur sa grande moto. Elles se sont arrêtées près de la han river, elles ont parlés de tout et de rien, ont refait le monde sous les étoiles. Robyn a lu entre les lignes, s'est rapprochée de la blonde pour un baiser qui lui a été maladroitement refusé. "It's getting late." Elles se sont revues quelques autres fois au café puis Ella a été trop prise par son training, Robyn par sa nouvelle relation amoureuse et ses courses. Amitié étrange préservée par de nombreux sms et quelques visites nocturnes de Robyn à l'agence d'Ella. Depuis qu'Ella a commencé à faire ses preuves, elle se retrouve plus libre de ses faits et gestes, naturellement, leurs rencontres sont redevenues plus fréquentes et Robyn plus insistante. Sous les tensions, Ella affirme que Robyn est sa meilleure amie, sa première attache à Séoul. 
Robynft. hirai momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 31 Déc - 13:15

you're so gay and you don't even like girls

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Jan - 19:55
make me gay :$$$
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Mar 11 Fév - 14:30
scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: