AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



(m) hyunjae (the boyz) - seo vulcan
 :: Scénarios recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Oct - 20:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom
Seo un héritage riche mais aussi lourd, celui d'une famille que l'on craint ou que l'on respecte selon le camp. Un nom qui traduit un pouvoir, un empire
prénom
Vulcan, caprice de son père à l'ego surdimensionné, nom divin pour un enfant divin disait-il, un nom à la hauteur de son héritage, de son porteur. Vulcan dieu romain du feu
surnom
au choix
date de naissance & âge
entre dix-sept et vingt ans grand maximum
lieu de naissance
Seoul, ville où il a toujours vécu. Centre même de l'empire familial, point stratégique, centre de leur monde
nationalité
Coréen pure souche, c'est une des fiertés de sa famille, bien qu'il soit pourtant historiquement logique que leur sang ne soit pas que coréen, qu'importe
situation financière
Très aisée, la famille Seo est même terriblement riche.
emploi
au choix, il peut même ne pas en avoir du tout, être étudiant, bref c'est libre
orientation
au choix
statut
au choix
groupe
While you were sleeping
information sur le personage
- son père est le chef d’un des plus gros gangs de seoul

- il a toujours été très proche de sa grande soeur

- son caractère doux n’est pas du tout adapté au monde dans lequel il a été forcé de grandir

- il a reçu une éducation assez stricte

- on lui a appris à mentir, manipuler, se défendre, mais il n’a jamais été vraiment doué pour ça

- son père voulait en faire son héritier puisque c’est lui, l’homme de sa descendance mais venus s’est interposée

- elle lui a promis il y a des années déjà qu’elle ne laisserait plus personne l’impliquer dans les affaires mafieuses

- il vit dans un loft qui appartient à sa soeur

- il a su préserver sa gentillesse et son empathie

- aujourd’hui c’est un garçon épanoui et sociable

- il adore les animaux

- même s’il a énormément d’argent, il n’est pas trop du genre à vivre dans le luxe, il mène plutôt une vie simple
vos attentes
coucou toi  shy love si tu lis ça c'est peut être que ce scénario t'intéresse CHOSE QUI ME COMBLE DÉJÀ DE BONHEUR !!! du coup je vais t'en dire un petit peu plus ici histoire que tu sois pas perdu(e). alors déjà, vulcan est un lien très très trèèèèèèèèès important pour venus, c'est même son lien le plus important d'ailleurs, c'est pour lui qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui, tous ses choix de vie ont été fait en fonction de son petit frère qu'elle aie plus que tout (rien que ça !!) alors il est évident qu'une chose non négociable, c'est le fait qu'ils sont et seront toujours très très proches, ils ont tous les deux besoin de l'autre et sont inséparables, je tiens vraiment à cet aspect de leur relation ;; ensuite il y a le fait que vulcan ne doit plus avoir de lien avec la mafia puisque venus a tout fait pour ça, il n'est même pas au courant des affaires familiales et le premier mafieux qui s'approche de lui, venus lui coupe les roubignoles avec un sécateur rouillé  batte

maintenant pour les choses négociables, on y vient !

nom et prénom : bon tu l'auras compris, pour le nom de famille ce sera forcément seo par souci familial, mais pour le prénom c'est libre, MAIS ce doit être un prénom directement issu de la mythologie romaine pour satisfaire l’ego de papa seo, (sol, zephir, pheobus, tu peux trouver tout un tas de listes sur internet si jamais vulcan te plait pas) (pourtant c’est grave cool vulcan) (qui peut aussi s'écrire vulcain d'ailleurs si tu préfères)


l'avatar : il est négociable ! À vrai dire hyunjae n’était même pas mon premier choix, mais celui que je voulais était pris (rip) et je n’accorde pas tant d’importance que ça aux avatars alors si quelqu’un d’autre te tente, fonce ! j’ai tendance à imaginer vulcan + avec une baby face qu’une gueule badass mais encore une fois le choix te revient

l'âge :  j'ai mis un maximum de 20 ans puisque venus en a 23 et qu’il faut quand même un minimum d’écart d’âge entre eux

les études et/ou le métier
 : tout est déjà dit, il peut être étudiant ou pas, travailler ou pas c’est toi qui vois ! financièrement il n’a pas besoin de travailler vu que la famille est blindée mais s’il en a envie libre à lui !

le caractère, les anecdotes et l'histoire : je veux que tu puisses t'approprier totalement le personnage, c'est pour ça que j'ai pas mis beaucoup d'infos, pour que tu aies la liberté de moduler le perso comme toi tu l'entends ! en revanche, je tiens vraiment à ce que tout ce que j'ai mis soit appliqué, surtout ce qui concerne la famille. c'est très très important 

les liens : on peut évidemment voir les détails ensemble, mais l'idée générale restera la même

l'activité inrp : je suis vraiment pas difficile pour ça, je ne te demanderai jamais plus que ce que le forum impose (à savoir 2 réponses par mois), ce qui serait un petit + c'est si tu avais le temps/l'envie d'exploiter la partie multimédia (aka le GNS, puis les sms aussi) parce que je trouve que ce qui fait vivre un lien c'est aussi ça au delà des rps, mais no stress je n'oblige à rien   lover

doux naïf souriant trop curieux à l'écoute maladroit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seo venus sa grande soeur. celle qui l'a toujours protégé de tout, de leur héritage surtout. celle qui s'est mise entre lui et leur père lorsqu'il a voulu lever la main sur son petit frère, qui s'est engagée à porter seule le fardeau de l'héritage et la succession à la tête du gang. celle qui lui a même fait quitter le domicile familial pour qu'il vive avec elle, dans un appartement où il est tranquille. celle qui ne laissera jamais personne l'impliquer dans des affaires mafieuses, qui lui a promis de toujours veiller sur lui
seo vulcanft. hyunjae (the boyz)
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: