AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



It's raining Nam | ft. Cha Joo Won
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Mar 28 Mai - 21:51


It's raining Nam ! Hallelujah... or not  tant pis
Shin & Joo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vraiment, il ne comprenait pas.
Shin avait toujours été un bon garçon à la ferme. Il avait toujours aidé ses parents dans les corvées quotidiennes. Il en avait même fait plus que ses frères par moment parce qu’il était trop idiot pour ne pas faire rouler par les plus fourbes. Il faisait même la cuisine pour la fratrie, se levait tôt pour récolter les oeuf frais le matin afin d’assurer un bon petit déjeuner à tout le monde. Il n’avait jamais tapé dans une poule ni tirer la queue du chien. Il donnait presque toujours une carotte à Muse après leur balade. Aujourd’hui, il faisait bien attention à se laver les mains à chaque fois qu’il préparait une commande pour ses clients. Il faisait même les choses dans les règles en s’embêtant à demander toutes les autorisations pour chaque endroit où il posait son camion. Il n’avait jamais touché à une cigarette de sa vie et buvait avec la modération d’un Coréen.
Alors pourquoi… Pourquoi diable avait-il un si mauvais karma ??

Un bon garçon hein… ?
Un bon garçon qui avait à présent le cul en l’air, les genoux de chaque côté de sa tête à l’envers.
Là, dans ce buisson qui avait miraculeusement amorti sa chute, Shin se demandait… Qu’est-ce qui avait tant péché ?
Les femmes… Il n’avait pourtant pas eu tant d’histoire que ça et ses maigres conquêtes n’avait pas de quoi garnir un véritable tableau de chasse. Il était même plutôt respectueux avec ces dernières, assez peu du genre à mater un fessier exhibée et encore moins une poitrine volumineuse. Il était plutôt de ceux qui appréciait les jolies robes et les habits plus traditionnelles.
Sur toutes les femmes ?
D’accord… C’était peut-être là qu’il péchait…
C’était peut-être pour ça que Bouddha lui en voulait…
Il n’y avait vraiment qu’une femme qu’il regardait.. qu’une femme qu’il comparait aux princesses qu’il aimait…
Mais méritait-il vraiment autant de châtiment pour être tombé amoureux de sa soeur ???
……

Mouai. Ce n’était peut-être pas si étonnant qu’il soit tombé de son camion.
Mais la question, c’était sûrement qu’est-ce qu’il foutait sur son camion ???
Le Karma, les amis. Le Karma.
Une heure plus tôt, Shin pliait bagages, rangeait ses restes d’aliment, fermait le camion et prenait la direction de chez lui pour clôturer sa journée. Sur le chemin métallique, un bruit inquiétant l’avait néanmoins obligé à s’arrêter pour constater ce qui n’allait pas. Le pare-soleil littérale était mal fixé… Et il s’était donc vu montrer sur le toit de son véhicule pour le réparer. Il y avait passé vingt bonnes minutes à se débattre sans outil, pestant en silence jusqu’à parvenir à ses fins.
Mais l’orgueil qui l’avait poussé à lever les bras pour crier victoire marqua le début de la fin : une bourrasque de vent lui envoya tout droit les restes d’un journal en pleine figure et surpris, déséquilibré et sans attache, Shin bascula tout simplement en arrière, de l’autre côté du mur devant lequel son camion s’était arrêté.
La chute avait été courte et pourtant il s’était vu mourir trois fois.
Dans un cri aussi ridicule que sa cascade.
Et c’était finalement la tête en bas qu’il avait atterri dans ce buisson, par chance, bien fournis.
Sonné par l’émotion, il n’avait pas bougé tout de suite et avait finalement préféré se questionner sur cette poisse qui le poursuivait…

Jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il n’avait pas atterri dans un buisson lambda.
Ce buisson appartenait à quelqu’un. Ce quelqu’un était le propriétaire du jardin qui l’avait réceptionné et sans le moindre doute de la villa qu’il voyait à l’envers.
Ce même quelqu’un qui venait de sortir parce qu’un autre quelqu’un se reposait dans son buisson.
« »
Le Karma n’avait visiblement jamais assez fini de jouer avec lui.
Il aurait largement préféré se relever et repartir sans témoin compromettant… mais c’était un peu mort à présent.
De son point de vue, il lui était difficile de bien identifier celui qui appellerait certainement la police dans quelques secondes… Plus certainement encore quand la seule phrase qui lui venait fut la suivante :
« … Vous voulez une pizza ? J’en fais des très bonnes. J’vous conseille la bulgogi ou la chèvre miel, ce sont les meilleurs. »
Ouaip. Sûr qu’avec ton cul en l’air, tu vas vendre….

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Sam 1 Juin - 15:18

Shin Ji & Joo Won
It's raining Nam !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || C’était à croire qu’en ce moment quelqu’un là-haut lui en voulait pour une chose dont il ignorait l’identité. Ce n’était pas possible autrement… Sinon pourquoi s’acharnerait-on sur lui de cette façon ? Rien de grave n’était arrivé, non, cependant on semblait apprécier s’immiscer dans son existence d’une bien étrange manière. Peut-être était-ce justement parce qu’on savait ô combien il était habitué à être seul, ô combien il avait l’air d’aimer sa solitude et sa tranquillité et que de ce fait, on souhaitait venir troubler son quotidien. Oui, peut-être en était-ce la raison. Aujourd’hui non plus, il n’avait pas compris, se retrouvant à arquer un sourcil lorsqu’un bruit sourd provint de son jardin. Sa manette de jeu entre les doigts, il avait mis sur pause avant de la déposer sur le canapé puis de se redresser. Canne en main pour l’aider à se déplacer, il avait marché jusqu’à la fenêtre pour ensuite sortir à l’extérieur et explorer les lieux de ses prunelles sombres. Rien d’anormal hormis, vraisemblablement, cet inconnu qui se retrouvait pendu dans les buissons, les fesses en l’air. Est-ce que son jardin avait quelque chose de particulier pour qu’en quelques jours à peine, deux personnes escaladent sa maison pour y franchir ses murs ? Certains n’avaient vraiment rien d’autres à faire et non pas un seul instant, Joo Won avait pensé que si ce jeune homme s’était vautré ainsi, c’était parce qu’il réparait un toit… Son quartier était calme, les maisons espacées les unes des autres puis avec cette fille qui s’était infiltrée récemment, il n’aurait guère pu penser différemment.

S’approchant doucement, il avait cligné des yeux à plusieurs reprises quand l’unique remarque prononcé par l’inconnu fut de lui proposer une pizza. Sur le moment, le directeur s’était demandé s’il n’était tout simplement pas en train de rêver… La scène était bien trop sordide pour être réelle et pourtant, elle l’était vraiment. « Non merci. » Répliqua-t-il calmement mais avec cette neutralité qui n’avait jamais cessé de le caractériser. « Vous devriez peut-être d’abord sortir de là. » Parce que discuter avec un homme qui avait la tête à l’envers, ce n’était pas très pratique.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Dim 9 Juin - 17:58


It's raining Nam ! Hallelujah... or not  tant pis
Shin & Joo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez savoir pourquoi Shin avait affiché une mine contrariée au refus catégorique de l’homme. Il s’était senti outrageusement vexé même ! D’où il refusait sa pizza ? Si bonne, si fraiche ! Est-ce qu’on osait discréditer sa cuisine ? Son talent ? Ah, à force de faire des Pizza, il avait fini par croire que du sang italien coulait dans ses veines et croyez nous, s’il avait su parler la langue de Dante - il ne savait probablement que dire pasta et pizza … - il se serait indigné ainsi, tout en agitant les mains comme un bon méditerranéen.
Mais évidemment, il n’avait rien d’italien. Ni la moindre légitimité à s’énerver.
Devait-on lui rappeler qu’il avait le cul en l’air dans le buisson d’un autre ??
Oui bon.
S’il avait bien rétorqué : « Vous avez tort ! Vous savez pas ce que vous ratez », l’homme à qui devait appartenir le jardin dans lequel il s’était échoué lui rappela bien vite sa position embarrassante. Shin sembla s’en souvenir aussi. Enfin, il ne l’avait pas oublié… disons qu’il avait essayé. Pour ne pas mourir de honte et garder le peu de dignité qu’il lui restait.
Un point très discutable selon les points de vues…

« Oh vous savez… j’adore les buissons, surtout celui-la, il est vraiment confortable, vraiment, une passion de tomber dans les… » Il avait marqué une pause avant de regarder le type qui marchait au plafond. « Ouai bon, attendez. » Même lui, il se fatiguait. Et il était déjà épuisé à l’idée de se débattre d’une façon ridicule dans l’arbuste devant cet homme qui n’avait pas payé pour un tel spectacle…
Il se tortilla, lutta et s’extirpa finalement non sans peine de sa prison végétale. Ses cheveux, dans un état déplorable, arboraient avec - aucune - élégance quelques feuilles, ci et là… Il avait l’air d’un elfe de la forêt. Ou plus d’un gnome. Un parfait petit nain de jardin.
Qu’on s’arrête là, il allait frapper le narrateur.
« Merde… » Il constata que sa chemise était trouée. Il soupira, consterné, avant de se remettre debout pour se présenter entièrement dans son misérable état…

« Je suis désolé.. pour votre buisson.. » Faudrait pas plutôt dire : de m’être introduit chez vous sans autorisation ? Techniquement, il avait pas fait exprès… « C’était pas volontaire…. Je suis tombé de mon camion… » Ouai, il s’était qu’au point où il en était, il pouvait bien avoir l’air ridicule jusqu’au bout en disant la vérité.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Jeu 13 Juin - 14:14

Shin Ji & Joo Won
It's raining Nam !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Certaines personnes parvenaient à s’amuser d’un rien, rire d’une situation ridicule et prendre du plaisir pour pas grand-chose… Des circonstances que Joo Won peinaient à comprendre puisqu’il n’était pas ainsi, il n’était pas de ceux qui souriaient sans arrêt et taquinaient quiconque ils croisaient. Il était plus calme, plus discret, plus humble et respectueux aussi… C’était à se demander si ce n’était pas lui qui n’était pas normale. Probablement. En vérité, il avait parfaitement conscience d’être différent des autres, on le lui avait assez répété par le passé et il le constatait un peu plus au fur et à mesure qu’il avançait dans la vie. Était-ce une motivation pour essayer de changer ? Bien sûr que non. On devait l’aimer pour ce qu’il était et non pas ce qu’il se forçait à être. Puis en toute honnêteté lorsqu’il observait cet inconnu qui s’entêtait à rester coincé dans son buisson, Joo Won était bien plus que satisfait de l’homme qu’il était… Pour rien au monde, il ne souhaiterait se ridiculiser de cette manière et en rire lamentablement. Sans parler du fait qu’il y avait de meilleure façon pour se présenter à autrui… Evidemment qu’il ne voulait pas de sa pizza, il ne savait même pas pourquoi ce garçon lui proposait une pizza puisque en cet instant précis là n’était pas la question.

Ses iris s’étaient machinalement dressées vers le ciel en écoutant la suite de sa tirade. Est-ce que cet individu était en train de se moquer de lui ? Peut-être était-ce sa façon de combattre le ridicule néanmoins qu’on se le dise, ça ne faisait que l’enfoncer un peu plus. Joo Won était resté silencieux, le laissant s’extirper des plantes sans rien dire alors que les expressions dans ses yeux semblait imperturbable. « Cela n’a pas d’importance, je peux juste savoir ce que vous faîtes dans mon jardin ? » Une question qu’il avait l’impression d’avoir déjà posé il y a quelques jours à une autre inconnue qui s’était infiltrée chez lui. Si cette dernière avait escaladé le mur en étant complètement saoule, pour son interlocuteur cela paraissait d’être une mauvaise mésaventure. « Vous êtes tombé de votre camion ? » Le reprit-il sans comprendre réellement la situation. Pourquoi avait-il dû grimper sur son véhicule en premier lieu ? Avait-il des envies suicidaires ? Drôle de manière de mettre fin à ses jours ceci dit… « Vous allez bien ? » Autant physiquement que mentalement d’ailleurs. Il n’était pas certain que cet homme avait toute sa tête.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Jeu 4 Juil - 14:19


It's raining Nam ! Hallelujah... or not  tant pis
Shin & Joo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il le voyait bien que cet homme le jugeait. Sa position ridicule ne le rendait pas aveugle. Son regard faisait mal mais comme disait le dicton, heureusement que le ridicule ne tuait pas. Et même s’il aurait préféré pouvoir remonter ce mur sans qu’on le voit, repartir dans son camion sans aucun témoin… il n’en était pas encore au point de souhaiter de s’être brisé la nuque dans sa chute. Sa vie avait certes un gout de pathétisme affligeant ces derniers mois mais… il espérait bien sortir la tête de l’eau un jour. Vivre des choses plus belles. Peut-être retrouver le droit chemin et trouver une femme, se marier, avoir des enfants et une belle maison avec un grand espace pour Muse… Muse lui manquait. Mais Muse le jugerait probablement aussi s’il le voyait.
Alors autant abrégé ce spectacle et s’excuser platement pour un buisson blessé. Et pour son ego écrabouillé qui s’en souciait ? Bref.

« Oui… de mon camion… Derrière votre mur… » Ça n’était probablement pas plus clair. Sa bouche se tordit en une moue embarrassée et sa main vint masser sa nuque moins douloureuse que son coeur. « J’ai eu un petit soucis technique et j’ai dû m’arrêter en route pour réparer et… enfin, j’ai perdu l’équilibre et… » Est-ce qu’il allait bien ? Shin posa un regard presque étonné sur l’homme. Est-ce que c’était le moment de parler de ses états d’âmes, de son ras-le-bol sur les humiliations quasi quotidienne que lui faisait subir le karma ? Considérant l’ainé, ce fut la première fois qu’il lui portait une véritable attention - cherchant plutôt à fuir son regard les minutes précédentes - et au lieu de répondre, il bugua un instant. De quoi avoir l’air un peu plus atteint… « Je vous ai pas vendu une pizza un jour ? A moins que c’était un wrap… » avait-il finalement dit d’un air songeur… avant de pincer les lèvres et secouer la tête. Oui, il en avait marre d’entendre parler de bouffe le monsieur, il avait compris. « Pardon… Hum… Ça va vous en faite pas. Plus de peur que de mal. » Il tenta un sourire. C’était un peu un échec. Il était sûrement en meilleur état que cet homme avec sa canne quand il n’avait pas l’air si vieux…. Et ce portrait lui parla d’autant plus. Il ne dirigeait pas une entreprise ou un truc du genre…
… un wrap… c’était un wrap qu’il lui avait vendu !

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Sam 6 Juil - 9:44

Shin Ji & Joo Won
It's raining Nam !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Bien sûr que la situation lui paraissait complètement stupide ; qui de nos jours vous dit avoir atterri dans votre jardin parce qu’il est tombé de son camion ? Joo Won était intelligent pourtant elle n’avait pas pu rassembler les bouts et deviner ce qu’il s’était réellement passé. Il fallait dire aussi que leur niveau de vie semblait bien différent et que non, ce n’était malheureusement pas lui qui monterait sur un véhicule pour le réparer. Voilà pourquoi cette idée ne lui avait pas traversé l’esprit et qu’en observant la manière dont son interlocuteur s’exprimer, il se retrouvait perturbé. Parce que ça également, le jeune homme peinait à comprendre… Il y avait une façon de s’adresser aux gens, de s’expliquer et s’excuser mais cet individu était bizarre. Il faisait preuve d’un enjouement que Joo Won n’avait pas, toujours plus posé et calme que qui que ce soit d’autres. Et c’était vrai qu’il peinait en général à s’entendre avec ce type de personnes, parce qu’ils étaient trop différents, parce qu’ils l’oppressaient et le mettaient mal à l’aise. Cela dépendait évidemment, il y avait des exceptions à tout mais la plupart du temps, ça ne fonctionnait pas. En silence, il avait écouté son invité forcé à se justifier pour finalement lui demander comment il allait… Si ce dernier était réellement tombé comme il l’avait déclaré, il était important de s’en assurer. Surtout qu’il n’avait pas l’air d’avoir toute sa tête mais ça, c’était peut-être un autre problème.

A la question de son vis-à-vis, Joo Won porta une attention plus grande sur celui-ci, le contemplant avec plus d’intérêt alors qu’il disait l’avoir déjà rencontré. Ceci n’était pas un mensonge ou une invention de sa part, il rétorquait la vérité. Après l’avoir observé quelques instants, le plus vieux l’avait finalement reconnu à son tour. Il était ce type qui avait installé son foodtruck devant son entreprise et que l’un de ses directeurs avait tenté de renvoyer sans savoir que le PDG lui-même avait donné son accord. Hors si en effet, il était brièvement intervenu ce jour-là, il n’avait aucune affinité avec ce garçon. « Oui. On s’est déjà croisé. » S’était-il contenté de répliquer sans donner plus de détails. Cha Joo Won, le maître dans l’art de faire la discussion… C’était connu en réalité qu’il n’était pas quelqu’un de très bavard, encore moins avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas personnellement. « Vous êtes sur ? » Parce qu’il avait beau critiqué, il ne souhaitait pas à ce jeune homme de s’être blessé et espérait sincèrement qu’il ne se soit pas fait mal. Même si en soit ils n’allaient pas rester des heures plantés dans le jardin, si ? « Rentrez déjà, ce sera mieux. » La logique aurait voulu qu’après ça, il le mette à la porte néanmoins il s’était dirigé dans la cuisine, l’invitant silencieusement à le suivre, pour lui servir un verre d’eau. Malgré tout, ce garçon avait dû avoir peur avec sa chute donc même s’il était bizarre et qu’il venait peut-être d’une autre planète, Joo Won était conciliant à l’idée de le laisser d’abord se remettre de ses émotions. Puis il se connaissait assez pour savoir qu’il culpabiliserait de l’obliger à partir sans s’être assuré que le jeune homme allait réellement bien.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Mer 10 Juil - 21:13


It's raining Nam ! Hallelujah... or not  tant pis
Shin & Joo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien sûr que Shin savait que la situation avait l’air parfaitement stupide pour son vis-à-vis. Qu’il se rassure, en plus de l’être également pour lui, elle était aussi carrément humiliante. Le fermier se serait volontiers passé de toutes ces cascades et péripéties ridicules qui avaient tendance à lui pourrir la vie. À vrai dire, Shin lui aurait bien proposé de s’assoir dans sa jolie pelouse bien verte pour lui parler une heure durant du karma et des châtiments que Bouddha ne cessait de lui envoyer… cependant, il était à peu près sûr que l’homme se montrerait peu réceptif à sa proposition. Alors il avait préféré lui reparler de pizza ?
Shin était décidément exaspérant.

Mais pas fou ! Puisqu’il avait raison et que l’homme confirma leur précédente rencontre. Shin sourit le temps de quelques secondes, le temps de prendre conscience que ce n’était pas forcément une bonne chose d’atterrir dans le jardin d’un client… encore moins quand celui-ci donnait les droits de poser son camion devant une entreprise. Ses lèvres se pincèrent et il eut la présence d’esprit de ne pas en rajouter. Si on pouvait vraiment parler de présence d’esprit chez Shin…
Bref. Il s’était même excusé. S’il avait essayé jusque là de désamorcer maladroitement une situation gênante, il envisagea la fuite après avoir rassurer l’homme à la canne. Mais sa question le fit hésiter. Oui, il allait bien, physiquement du moins, moralement, son ego était sacrément amoché… « J’imagine qu’un buisson n’a jamais tué personne… » Ça, rien n’était moins sûr. Mais dans son cas, ses quelques égratignures étaient largement superficielles. Pour sa chemise en revanche… triste…

« Ah, je ne veux pas m’imposer… » Ok, il l’avait déjà fait. Mais l’homme se dirigeait déjà vers l'intérieur et le voir claudiquer dissuada Shin de le faire revenir. « Bon, si vous insistez… » Il n’insistez pas mais mieux valait ne pas le contrarier. Un coup de canne sur le crâne, c’était douloureux… et vécu.
Shin pénétra donc l’endroit, un peu timide, le regard alerte. « C’est joli chez vous, autant que votre jardin… » Ok, la ferme Shin.


black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Mar 16 Juil - 10:33

Shin Ji & Joo Won
It's raining Nam !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Peu importait à quel point la situation était loufoque et bizarre, Joo Won n’avait pu s’empêcher de s’assurer que le jeune homme n’avait rien de casser. Nombreux étaient ceux à dire qu’ils allaient bien pour au bout du compte finir à l’hôpital quelques jours plus tard parce qu’ils n’étaient plus capable de supporter la douleur. Evidemment que le plus vieux n’était pas des plus enchantés d’avoir eu un nouveau visiteur dans son jardin cependant il avait ses principes et ses valeurs, on ne les lui enlèverait pas comme ça. Il aurait culpabilisé de l’avoir mis à la porte sans s’être un minimum inquiété pour son état. Puis, se tracasser pour lui ne signifiait pas pour autant qu’il comptait se lier d’amitié avec ce garçon ni qu’il le laisserait séjourner dans sa maison trop longtemps… Juste quelques minutes, le temps pour celui-ci de se remettre tranquillement de ses émotions et de l’embarras qui semblait l’accaparer. Si l’individu lui déclarait ne pas vouloir s’imposer, Joo Won n’avait fait qu’insister du regard pour le forcer à le faire et rentrer. Ce n’était pas comme s’il pouvait sortir par le jardin de toute façon puis au point où cet homme en était, il n’était plus à un dérangement près.

S’échappant dans la cuisine ensuite, il lui avait servi un verre d’eau qu’il lui tendit avant d’arquer un sourcil à sa remarque. A croire qu’il avait un amour particulier avec son jardin sinon pourquoi autant insister sur le sujet ? Parfois, il valait mieux ne pas trop s’interroger ni chercher à comprendre… Cela n’apporterait rien de bon si ce n’était une grande confusion. Joo Won était probablement trop différent pour être capable de comprendre un tel individu. « Merci ? Je suppose. » Parce qu’on lui avait appris la politesse et que même s’il ne saisissait pas toute la situation, on avait complimenté son habitation donc il était normal de le remercier. « Si tout va bien, finissez ça et rentrez chez vous. » Par contre, en ce qui concernait la convivialité, on y reviendra plus tard, hm ? Il ne fallait pas non plus trop lui en demander.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Lun 29 Juil - 11:33


It's raining Nam ! Hallelujah... or not  tant pis
Shin & Joo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le fermier regarda l'homme à la canne disparaître dans la cuisine un instant, puis soupira. Est-ce que ce genre de merde n'arrivait qu'à lui ? Est-ce qu'il était destiné à vivre, ou plutôt à subir, tous ces retours de karma jusqu'à la fin de sa vie ? Shin était déjà fatigué. Mais il ne fit pas plus de commentaire jusqu'au retour du propriétaire, récupérant le verre d'eau qu'il lui tendait charitablement : « Merci. » Une verre de vodka aurait sûrement été plus efficace pour oublier son humiliation précédente mais il se contenta de le boire poliment.
Ouai au moins le cadre était joli. Mais visiblement, l'homme n'avait pas l'intention de l'inviter à rester dîner.


« Vous en faites pas, ça va. Je viens de la ferme, j'suis robuste ! » Un bon gars de la campagne comme on disait. Et même si son sourire ne dissimulait pas entièrement son désespoir, il essayait de ne pas se laisser abattre. « C'est gentil de ne pas m'avoir chassé à coup de carabine, merci monsieur... ? » Il n'avait plus son nom. Et autant être poli pour toute cette amabilité...
Il porta son verre d'eau à sa bouche, souhaitant le finir et s’éclipser pour que l'un comme l'autre oublient le plus vite possible cette épisode mais... un objet sur la table basse attira son attention.
Shin Ji n'était pas du genre indiscret ou intrusif - sauf malgré lui... - mais ce bracelet négligemment posé là avait fait louper un battement à son coeur. Il ressemblait beaucoup à celui que Yoonie portait dernièrement au poignet. Est-ce que c'était de la paranoia ? Peut-être que cet type avait une petite amie qui avait le même mais... Shin fronça les sourcils et se permit de s'en saisir pour l'examiner. « ... » Retournant le bijoux il observa une date gravée et son coeur rata une autre mesure. C'était la date de naissance des jumeaux... et Tae Ji possédait un bracelet similaire. « Où est-ce que vous avez trouvé ça ? » Les traits de Shin s'étaient durcis et la gêne avait laissé place à une colère grondante qu'il retenait tant bien que mal. Comment ce type avait-il le bracelet de sa soeur ? Il n'allait quand même pas devoir casser la figure à un estropié ???
black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Mer 7 Aoû - 16:33

Shin Ji & Joo Won
It's raining Nam !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Joo Won était peut-être quelqu’un de froid et de ne pas très sociable hors il avait malgré tout un minimum de courtoisie. C’était la raison pour laquelle il n’avait pas renvoyé cet homme à peine celui-ci avait pénétré dans sa maison… Comme ce dernier lui avait déclaré, il était tombé, il aurait pu se faire donc c’était normal selon lui de s’assurer que ce garçon ne s’était pas blessé. Lui offrir un verre d’eau et le questionner son état ne signifiait pas l’inviter à dormir, encore moins passer la nuit chez lui. C’était juste une question de bon sens, rien de plus, et ce peu importait ô combien l’individu pouvait paraître bizarre… Sans le retenir plus longtemps, le PDG ne s’était pas laissé prier pour lui demander de partir une fois son verre terminé. Il aimait sa tranquillité et ne comptait pas passer des heures à discuter avec un inconnu s’il n’en éprouvait pas l’envie. « Cha. » Il aurait pu relever le reste mais n’en avait pas vu l’utilité donc Joo Won s’était contenté de lui redonner son nom puisque son vis-à-vis lui demandait.

Après ça, il avait sincèrement pensé que son « invité » l’aurait écouté puis partirait sans chercher à trainer plus longtemps. Il s’était trompé. Et il n’aimait d’ailleurs pas le ton que le garçon employé pour le questionner, il n’aimait pas cette lueur qui brillait dans ses yeux non plus. C’était lui qui pénétrait frauduleusement dans sa maison, c’était lui qui aurait dû se faire embarquer par les policiers que Joo Won aurait normalement dû appeler mais c’était également lui qui lui manquait de respect à présent. Est-ce que cet individu n’avait pas de manières ? Peu importait la raison pour laquelle celui-ci semblait peu content par la trouvaille de ce bracelet, il aurait pu faire un peu preuve de correction. Discuter calmement n’avait jamais tué personne. « A la folle qui s’est aussi infiltré chez moi l’autre jour. » Son ton était également devenu moins sympathique, moins neutre et indifférent, plus froid, plus sec alors qu’il noyait ses yeux sombres au creux des siens. « Je ne connais pas son nom donc je n’ai pas pu lui rendre. » Et si elle lui avait donné, il l’avait déjà oublié. « Ça vous pose un problème ? » Parce que là, en cet instant précis, Joo Won commençait sérieusement à être agacé. On le dérangeait dans sa tranquillité, il se montrait aimable et on trouvait encore un moyen de lui prendre la tête. Ce n’était pas croyable.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Lun 2 Sep - 20:31


It's raining Nam ! Hallelujah... or not  tant pis
Shin & Joo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shin n’avait pas montré ses crocs d’orcs tout de suite. Mais il ne pouvait s’empêcher d’être tendu à la seule vue d’un bracelet qui n’appartenait pas que potentiellement à sa soeur. C’était à Yoonie. Plus il le regardait, plus il en était certain. Et mêlée à la colère, c’était l’inquiétude qui ravageait son esprit à présent. Que faisait ce putain de bracelet ici ? Il réprima un frisson tandis que de multiples scénarios tournaient dans sa tête. Ça ressemblait aux rebondissements de films policiers. Et si cet homme avait enlevé sa soeur ? S’il lui avait fait du mal ?
Un estropié… sérieusement ?
Et s’il faisait semblant ?
Pire ! Et si ce type était un amant de Yoonie ?
… Pire ? Sérieusement… ? Revoies tes priorités Shin Ji.

Les mots de ce Cha n’avaient pas trouvés grace à ses oreilles. Le terme « folle » l’avait fait tiquer, mais aussi « infiltrée » … Ça n’avait aucun sens et il n’aimait pas du tout qu’on parle de sa soeur comme ça. Sa relation avec Yoon Ji avait beau être une catastrophe - principalement à cause de lui - il ne supportait pas que quelqu’un - d’autre que lui - puisse dire du mal d’elle. Il serra son poing sur le bracelet et fronça les sourcils. « Hé ! Surveillez votre langage ! » aboya-t-il en lançant des éclairs à l’homme qui lui avait pourtant gentiment offert un verre d’eau. Si Shin ne criait pas, il grognait intérieurement. Comment ça il ne connaissait pas son nom ?? Cet homme n’avait-il aucune manière ???
… et lui ?
Ce n’était pas la question !

Shin bouillait intérieurement. Et la question un brin hostile de son aîné le fit éclater : « Evidemment que ça me pose un problème ! » s’exclama-t-il avant de brandir le bracelet : « C’est à ma soeur ! Yoon Ji ! Pourquoi il est chez vous ? » Il te l’a déjà dit… mais ça ne suffisait pas. La question était : pourquoi est-ce qu’elle avait enlevé son bracelet ici ? Est-ce qu’elle avait enlevé autre chose ? Un frisson d’horreur le parcourut : « Je vous préviens, si vous lui avez fait quoique ce soit je… » Quoi ? Tu vas sérieusement menacé un infirme ? « … risque de me fâcher… » Ouai, il s’était un tout petit peu radouci. Shin était con mais il était pas du genre à s’en prendre à quelqu’un hors de ses capacités. Il avait un peu de moral…. Mais est-ce que cet homme en avait ?? Sa Yoonie… Sa précieuse…


black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Mar 10 Sep - 10:57

Shin Ji & Joo Won
It's raining Nam !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Certainement que ce type n’était pas prêt de mettre à nouveau les pieds dans sa maison ; Joo Won pouvait se montrer trop gentil et courtois cependant il n’était pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds quand on abusait un peu trop de sa bonté. Il y avait vraiment des personnes qui ne savaient pas se tenir ni se contenter de ce qu’on leur donnait, il fallait toujours qu’ils en demandent plus. Evidemment que non Joo Won ignorait ce que représentait ce bracelet pour le jeune homme et il ne cherchait pas à savoir non plus. Tout ce que lui retenait était qu’il appartenait à une fille qui s’était aussi infiltrée chez lui, complètement ivre et que malgré le dérangement causé par cette dernière, il s’était occupé d’elle. Et l’autre abruti à qui il avait proposé gentiment un verre pour s’assurer que tout allait bien osait lui tenir tête puis mal s’adresser à lui à cause de ce maudit bijou. Au cas où on l’ignorait, oui, le plus vieux était extrêmement agacé et ses traits qui s’étaient crispés un peu plus en était la preuve évidente. Où était passé le respect ? Plus là vraisemblablement au vu de comment son interlocuteur lui parlait et les réflexions qui lui disaient. Joo Won n’avait pas répondu, il n’avait fait que le dévisager avec les sourcils froncés sans chercher à s’excuser. Il était encore chez lui et s’exprimait comme il le désirait ; si ça ne plaisait pas à ce garçon, ce dernier n’avait qu’à franchir la porte et partir, il ne le retiendrait pas.

Peut-être aurait-il dû le comprendre lorsque le jeune homme avait mentionné sa sœur mais il n’en fit rien. Lui aussi avait un frère à qui il tenait énormément et pour qui il n’hésiterait pas à se mettre au premier rang juste pour le protéger. Toutefois, jamais il ne manquerait de respect à quelqu’un ni n’utiliserait de si basse manière sans connaître l’entièreté de la situation. Il aurait d’abord attendu d’avoir le fin mot de l’histoire puis après, peut-être aurait-il réagi. Encore plus après avoir été accueilli de la sorte par la personne chez qui il s’était involontairement infiltré – certes ceci n’arriverait jamais néanmoins il s’agissait d’une façon de parler. « Sortez de chez moi. » Ce fut les seuls mots que le PDG prononça, ne répondant à aucune de ses questions. Pourquoi devrait-il le faire ? Parce que ce bracelet appartenait à sa sœur ? Et alors ? Cela ne lui donnait pas raison de s’adresser à lui avec autant d’impolitesse. « Sortez de chez moi immédiatement ! » Sa voix s’était élevée, sa colère se reflétant clairement dans son intonation tandis que son doigt indexait un point de le vide, c’était par là que se trouvait la sortie. « Non mais pour qui est-ce que vous vous prenez ?! » Une question qui n’attendait pas spécialement de réponse puisque sans donner le temps à son vis-à-vis d’en placer une il avait enchaîné sur un « Prenez ce bracelet et dégagez. » Non mais franchement, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité. C’était assez surprenant de le voir lui qui était si calme s’emportait soudainement la sorte hors sa réaction avait été plus forte que lui… Il ne s’énervait certes pas facilement cependant il y avait des limites à ne pas dépasser. Disons que ça avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: