AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



(libre) you were my star & (pris) it hurts like hell
 :: Scénarios recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Mar - 19:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom azarova ⁘ prénom alena ⁘ ddn entre 23 & 25 ans ⁘ orientation au choix ⁘ nationalité russe, avec des origines mixées russe/corée ⁘ emploi au choix
vos attentes
elle était belle, elle était douée, elle était intelligente, gentille, appréciée par ses camarades. c’était son modèle, à ivyn. sa sœur si parfaite, si souriante. la jeune fille qui l’accompagnait à l’école tous les jours, sous la neige, dans le froid. elle venait aussi le chercher le soir, elle l’aidait à manger son goûter en rentrant à la maison. des fois, elle n’était pas là, elle partait à l’étranger représenter avec grâce son pays dans les compétitions. une des étoiles montantes du patinage artistique, elle avait un avenir radieux devant elle. puis tout s’écroula, seulement seize ans, mais blessures après blessures, la petite princesse forcée d’arrêter sa passion et de laisser tomber sa couronne. des larmes il y en a eu et ivyn ça lui faisait du mal de voir la jeune fille comme ça. alors il s’est rapproché d’elle, plus qu’il ne l’était déjà. malgré qu’il soit le plus jeune des deux, que lui aussi il avait des problèmes, il s’est mit dans la tête que c’était à lui de réparer toutes les fissures qui s’étaient gravées dans le cœur de la jeune femme. c’était à lui de la protéger, même si elle lui répétait que ce n’était pas la peine de s’inquiéter autant. une relation remplie de soutient, ça se sert les coudes et ça ne s’abandonne pas.

en plus :
hello kiki  heart 2
merci de lire tout ça et j'espère que ma mimoune pourrait te plaire parce qu'elle est importante pour moi la petite et pour son petit-frère aussi  cutie
c'est un pré-lien super libre, franchement, tu peux faire quasi tout ce que tu veux avec ce personnage ! la seule chose que je veux qu'il reste c'est sa relation frère-soeur très très très proche avec ivyn et son histoire, du fait qu'elle faisait des compétitions de patinages pendant son adolescence et qu'elle a été obligé d'arrêter à cause des blessures itout itout (plus les choses que j'ai noté sur la fiche d'ivyn, avec le fait que leur père soit mort plusieurs années auparavant et que du coup ils ont déménagé en corée par exemple) MAIS SINON t'es libre comme le vent  heart 2
son caractère il est noté à titre indicatif, même, son prénom aussi, tant que ça reste un prénom russe ça me va  heart 2 (et pour le nom de famille je sais qu'à une lettre près c'est pas les mêmes, maaaais c'est chelou le système en russie ouin)
pour l'avatar pareil, tu prends la pépette que tu veux, tant qu'elle colle à l'idée que tu te fais de la petite  cutie (même si j'av que point bonus si tu m'en trouve une qui puisse paraître mixée ou qui ressemble à yeosang, mais bon, les gênes ça fait un peu ce que ça veut  haha )
bref, je dois pas être la personne la plus convaincante du monde maaais viens, t'auras du chocolat chaud et on ira chasser des ours ensemble heart 2
perfectionniste susceptible rigoureuse jalouse extravertie têtue
azarova alenaft. nom célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Mar - 19:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom au choix ⁘ prénom au choix ⁘ ddn entre 20 & 25 ans. ⁘ orientation au moins bi
vos attentes
il était arrivé grâce au hasard le plus total dans sa vie. un soir où il pleuvait, où il faisait froid, en plein milieu de daejeon. la rue déserte, que ivyn ne reconnaissait pas. bien sûr, il avait réussi à se perdre, son téléphone déchargé dans sa poche. sa veste était trempée, son corps tremblait. il n’en pouvait plus, il paniquait. et lui, lui, il avait débarqué ; avec son sourire et son envie d’aider. ivyn, il avait voulu le rembarrer, lui dire que non, il n’avait pas besoin d’aide, qu’il allait trouver son chemin tout seul, mais il n’avait pas pu résister. alors le russe a accepté. il a dit oui et il lui a expliqué son quartier, son adresse et il s’est fait accompagner jusqu’à chez lui. les deux garçons n’avaient même pas échangé leur nom tout le long du chemin et ivyn n’avait pas beaucoup parlé. il avait juste écouté ces paroles faites sûrement pour le rassurer. ivyn l’avait laissé sur le pas de sa porte et il pensait qu’il n’allait plus jamais le revoir de sa vie. mais il y eu le papier numéroté dans sa veste, un message un samedi soir où il se sentait beaucoup trop seul, puis les discussions interminables, qui se sont transformées en rencontres et rendez-vous interminables, en baisers interminables. ça a duré plusieurs mois, jusqu’à ce qu’il s’en aille à seoul et qu’il laisse ivyn derrière. ça a continué, encore quelques mois, grâce aux téléphones, à internet, merci la technologie. sauf que la distance, ça laisse des marques. des marques qui ne s’effacent pas. ivyn, il a pas bien compris quand il s’est réveillé bloqué de partout, avec seulement un mot d’excuse de la part de son amant. « j’ai trouvé mieux, désolé. »

en plus : ALORS TOI, toi t'es giga important, j'espère je peux te convaincre de venir tellement je ARG je te veux, viens ouin
DU COUP, pareil, le pré-lien est super libre dans le personnage, quoi. tu peux en faire ce que tu veux, je veux juste que le lien reste le même (donc c'est des exs, quoi, tu vois) et je t'explique : ça va faire plus ou moins un an qu'ils ont coupé les ponts et ivyn a toujours des sentiments pour monsieur parce qu'il se sentait beaucoup trop bien avec et que la rupture a été TELLEMENT subite qu'il s'en est toujours pas remis ET quand ils vont se recroiser, ivyn il va pas réaccueillir l'autre dans sa vie avec des fleurs  mh alors sache-le, ils sont pas forcément destiné à forcément se remettre ensemble, j'ai envie de dire que les rps décideront du sort de leur relation  haha
après comme j'ai dis le reste c'est open bar franchement ! même, son "j'ai trouvé mieux" ça peut être une excuse bidon parce qu'il s'est passé un truc dans sa vie et bla bla bla tu vois ! le caractère, faut juste qu'il soit assez gentil et audacieux pour vouloir aider un pauvre russe paumé dans la rue et lui filer son numéro, mais ça peut se trouver ! pareil pour l'avatar, tu prends qui tu veux tant que ça convient à l'idée que tu te fais du monsieur, je suis pas quelqu'un de chiant, vraiment  heart 2  heart 2
j'espère qu'il t'intéressera un minimum, et si t'aimes les liens un peu dramas où ils se tournent à moitié autour avec de l’ambiguë et tout, VIENS, je mords pas promis  heart 4
adjectif positif adjectif négatif adjectif positif adjectif négatif adjectif positif adjectif négatif
Nom Prénomft. nom célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 374
Lee Dong Min
Mer 20 Mar - 19:09
Coucou fuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Mar - 19:26
;;;; hâte de te détester un peu heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: