AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Dooriam - The next step
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Juil - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the next step
Dooyoung & Priam  heart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Sortant du taxi en souriant, il s’étire et commence à sautiller partout comme une puce. Faut dire qu’après le métro, puis le train, puis le taxi, et le fait qu’ils se sont levés à 5h du matin pour être ici avant 8h, il en faut de l’énergie pour survivre hein ! Il prend son gros sac à dos et celui de Doo Young et lui tend dans un sourire hautement radieux avant d’aller payer le taxi en le remerciant. Là, il regarde le studio, un vieux hangar désaffecté qui ressemble sans doute plus à un repère de mafieux. C’est un de ses coins favoris. « Viens ! » Il lui fait signe et part vers une lourde porte qu’il fait coulisser. « Momo-ssi !? On est là ! » Il entre, laisse Doo faire pareil et referme rapidement la porte, puisqu’il sait que la photographe à horreur qu’on puisse apercevoir, depuis la rue, ce qui se trame ici. A l’intérieur, le hangar est composé de plusieurs univers. Un mini appartement, un jardin, un côté nature/plage, un autre représentant un coin de rue… Tout est fait pour qu’il n’y ait qu’à se balader dedans en prenant des photos et le book sera monté. « Oh, vous avez changé les décors récemment ? C’est magnifique ! » Il doit donner l’impression de parler tout seul, mais surgissant d’un balcon, une petite bonne femme arrive, la soixantaine au moins, avec de grosses lunettes sur son nez et un air aigri. Pourtant, lorsqu’elle le voit, elle se met à sourire. « Ah, te voilà. Mais tu as du retard. » « Je sais, notre train est parti exceptionnellement en retard à cause d’un petit troupeau de cochons échappés d’une ferme pédagogique. » Totalement absurde, mais totalement véridique. « Elle s’est implantée depuis peu en périphérie de Incheon, mais ça nous a retardé de 10 minutes alors qu’on était presque arrivés ici ! » « C’est ton ami ? » « Hn ! » Il pousse Doo Young un peu plus dans la lumière et il le remarque bien, le petit sourire en coin qu’elle a en le voyant. Ah ah, il avait raison. « Montez les garçons ! »

Lui faisant signe de le suivre, il part alors vers un escalier en colimaçon et arrive rapidement en haut pour prendre la petite photographe dans ses bras, bien que ce soit peut conventionnel ici. En vrai, ils sont tous les deux américains, et ils s’en fichent bien des banalités. « Allez vous préparer ! On va commencer par tes solos, et ensuite, on fera les duos, ça lui laissera le temps de voir comment je travaille ! » Du haut de ses 75 printemps, elle leur fait signe d’aller dans la loge des mannequins pendant qu’elle repart vers sa pièce à elle, où on y trouve tout son matériel chéri. Là, il regarde Dooyoungie alors qu’ils posent les affaires dans la loge et que les filles commencent à s’activer. « Okay, je t’ai un peu menti. Tu vas quand même faire du nail art à un moment, j’te promets, mais cet aprèm surtout. Là, j’aimerai vraiment que tu poses avec moi pour le renouvellement de mon book. C’est bien d’avoir des photos en duo pour montrer qu’on peut travailler avec quelqu’un d’autre. Mais surtout, Momo est une photographe mondialement connue. Si elle t’approuve, alors tu as une voie d’entrée dans le monde du mannequinat… Seulement si ça te tente cela dit, je ne te forcerai pas. Mais tu es bien plus beau que moi, il est temps qu’on rétablisse la vérité sur notre colocation ! So… T’es partant ? » il lui tend la main avec son sourire ravageur. Il espère vraiment que son Doo se laissera convaincre.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Aoû - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the next step
Dooyoung & Priam  heart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Doo Young avait toujours été un gros dormeur. Son quota d’heures de sommeil étant important, lorsque son colocataire lui avait annoncé l’heure très matinale à laquelle ils devaient se lever, il avait prit ses disposition. Ce qui signifie qu’il s’était couché presque directement après le repas. Car il se connaissait : avec le stresse, il n’allait pas pouvoir dans les transports. C’est en effet ainsi qu’il se retrouva aux côtés de Priam. Et la scène était quelque peu cocasse : cinq heures du matin et deux beaux jeunes hommes très bien apprêtés, cela leur valut de nombreux regards. Après des heures passées entre différents moyens de transports, le désormais artiste aux cheveux ébènes suivit son ami en tenant son précieux sac fermement dans les bras. Celui-ci contenait son matériel à nailart, puisqu’il n’en utilisait jamais un autre. Ces ustensiles étaient intimes pour leur propriétaire.

Doo Young bugua une fois arrivé devant cette immense porte de hangar. On aurait cru le début d’un mauvais film d’horreur. Se pinçant les lèvres, il suivit timidement Priam à l’intérieur et ses yeux se mirent alors à briller en voyant les décors. Tous différents, et si réalistes. C’était donc ça, le quotidien de son colocataire. Ses yeux n’arrêtant pas d’aller et venir sur tout l’univers qui l’entourait, à l’image d’un enfant, il ne releva même pas le fait qu’aux premiers abords, le mannequin semblait parler seul. Un sursaut prit le plus âgé lorsqu’une voix féminine parvint à ses oreilles. Regardant alors la vieille dame au loin, il se pencha poliment pour la saluer avant de suivre son ami à l’étage, sans un mot. Les laissant se saluer et discuter, Doo Young resta en retrait, à la fois car impressionné et encore un peu endormit. Et ce fut après une énième courbette qu’il se rendit aux loges.

Et c’est là que la bombe éclata. Priam lui avait mentit, certes pas d’une façon grave. Mais tout de même, il l’avait prit dans un vil piège. L’artiste aurait pu lui en vouloir si  ce n’avait pas été fait sous un fond extrêmement doux. « … Je ne suis pas plus beau que toi ! ». Hop, une pichnette sur le front. « Je… Je sais pas quoi te dire, à part merci ? Et peut-être que je suis encore plus mort de stress ? ». Une petite moue au visage et Doo Young se regarda dans le miroir. « C’est pour ça que tu m’as dit de pas trop me maquiller, pas vrai ? Aish... ». Il était bien naïf. « Alors quoi ? Je vais devoir porter des vêtements de luxe ? Poser ? Je sais même pas faire ça, ça va être hyper awkward… Je vais gâcher tes photos... ». Et c’était tout simplement inenvisageable pour lui que Priam rate son nouveau book par sa faute.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the next step
Dooyoung & Priam  heart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Il espère vraiment que Dooyoungie se laissera prendre au jeu. Il n’a jamais pensé qu’un de ses amis pourrait devenir mannequin, pas parce qu’il ne les trouve pas à la hauteur, mais parce que malgré tout, c’est un métier hautement particulier et qu’il n’imagine pas n’importe qui dedans. Pourtant, son coloc, il l’y voit bien. Pire encore, il se dit, et il en est même sûr, que ça va lui booster sa confiance en lui ! Il espère vraiment ça en réalité et que ça lui fera du bien. Lui, ça l’a quand même remit en accord avec son visage qu’il trouve particulier et son grand front. Même si, bon, il n’a jamais eu de réels complexes. Il sait que Doo aurait pu, pourrait même, lui en vouloir réellement. Mais il tente. Il veut vraiment faire ça pour lui, et Momo, si elle l’aime, c’est banco ! « … Je ne suis pas plus beau que toi ! » « Ah ! » il se masse le front en couinant faussement avant de rire un peu. « Je… Je sais pas quoi te dire, à part merci ? Et peut-être que je suis encore plus mort de stress ? » « Ani ! Voyons, faut pas ! Tu n’as pas de réels enjeux toi, puisque tu ne m’as jamais dit : je veux devenir absolument mannequin ! Vois ça comme une opportunité offerte ! » Il lui sourit tendrement. « C’est pour ça que tu m’as dit de pas trop me maquiller, pas vrai ? Aish... » Ses épaules se haussent dans un sourire malicieux et il commence à se déshabiller devant tout le monde, pas pudique pour un sous. Il va garder son boxer de toute façon. « Alors quoi ? Je vais devoir porter des vêtements de luxe ? Poser ? Je sais même pas faire ça, ça va être hyper awkward… Je vais gâcher tes photos... » « Tu verras, je vais rendre ça fun ! Moi non plus, je ne savais pas poser quand j’ai été casté dans la rue à la sauvage ! J’ai appris sur le tas, mais sauf que toi, tu as un ami pour t’aider ! » La styliste attrape Doo Young pour lui donner un costume Gucci et elle tend le sien à Priam. Il s’habille relativement rapidement, habitué à devoir faire des switchs rapides, puis, il laisse les filles terminer les détails, le maquillage et la coiffure. Il regarde Dooyoungie en souriant. « Première partie, les jeunes citadins rois de la ville ! »

Un clin d’oeil plus tard et il l’entraîne avec lui dans le grand hangar. « Momo ! Nous sommes prêts ! » dit-il alors de sa voix chantante avant de la rejoindre pendant qu’elle termine de faire des réglages de lumière. « Bien bien ! » Elle détaille Dooyoung intensément avant de sourire. « Tu as un visage de grenouille, c’est intéressant ! » Ah, un premier compliment. Il regarde son meilleur ami. « T’en fais pas, moi j’ai un visage de golden retriever apparemment. » Il hausse ses épaules doucement. S’installant dans le décor New Yorkais, il fait une première session de pose d’une heure pour lui montrer comment faire. Il a souvent des fous rires en le regardant d’ailleurs. Fous rires que Momo aime capter. Finalement, elle finit par se tourner vers le grand novice. « Va avec lui allez ! » Dit-elle en agitant sa main pour qu’il aille le rejoindre dans le décor citadin. Priam l’attrape contre lui en souriant et le regarde. « Soit naturel, vraiment ! Imagine qu’on se prend en photo dans les rues de New York. Souris et amuse-toi ! » C’est les meilleurs conseils qu’il puisse lui donner. Après tout, c’est pour son propre book, pas pour un magazine.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Aoû - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the next step
Dooyoung & Priam  heart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Doo Young ne cessait d’être surprit de jour en jour par la gentillesse extrême de son ami. Il ne pouvait qu’envier la personne qui partagera sa vie avec lui. Priam vous touchait en plein cœur, par des sourires, des petites attentions, par une tendresse naturelle. Le désormais brun était véritablement heureux de l’avoir à ses côtés. Son quotidien n’en était que plus radieux et agréable. Cette fois encore, malgré cette anxiété réelle qui ne cessait de faire grandir la boule dans son estomac, la surprise qui lui offrait était bien au-delà de ses espérances. Être mannequin, cela lui avait forcément un peu traverser l’esprit, faute de vivre avec l’étranger. Mais de là à faire un vrai shooting… C’était peut-être trop lui en demander.

« Je compte sur toi alors. J’espère que tu ne m’as pas sur-vendu à cette femme, je ne veux pas la décevoir, ni lui faire perdre son temps... ». À peine eut-il le temps de faire une moue qu’il se retrouva avec un costume hors de prix entre les mains, face à un Priam qui se déshabillait sans gêne. Sauf que lui était bien plus pudique. Alors il prit un certain temps avant de vêtir ces habits dont il n’osait même pas imaginer combien ils coûtaient. Et sans trop comprendre, Doo Young se retrouva assit devant un miroir avec une jeune femme le maquillant et une autre s’occupant de ses cheveux. Le sentiment qui réglait alors en lui était très étrange, sans pour autant qu’il n’arrive à mettre de mot dessus.

Ainsi se retrouva-t-il avec Priam dans le premier décor, sauf qu’il laissa dans un premier temps son ami faire. Et ce fut bien avec des étoiles dans les yeux qu’il l’admirait. Son naturel l’impressionnait. Lui resta de côté de longues minutes qu’il ne vit cependant pas défiler, à réfléchir à ce que cette femme lui avait dit. Un visage de grenouille ? Était-ce du à ses grosses lèvres ? Ou à ses yeux particulièrement ronds pour un coréen ? Un sursaut prit finalement Doo Young lorsque la vieille dame lui demanda de rejoindre son colocataire. Ce fut avec une certaine timidité compréhensible qu’il entra à son tour dans le décor. Il hocha la tête aux dires de Priam et ils commèrent ainsi la séance. Et finalement, le nailartiste se prit très vite au jeu, sans doute car l’appareil photo unique rendait les choses plus intimes qu’une dizaine comme il l’avait toujours imaginé. De même que le staff qui les regardait avec intérêt. Il passait extrêmement bien à l’écran, et sa beauté atypique rendait les clichés fort plaisants.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 29 Aoû - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the next step
Dooyoung & Priam  heart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il ne pensait pas que son colocataire se plairait autant à ce jeu à vrai dire, mais il est content de le voir se prendre au jeu et commencer à s’amuser. Après tout, Priam le fait par amusement et pour la paye qui va avec. Il n’a aucune ambition pour devenir un grand mannequin ou modèle, il fait juste ça parce que c’est l’opportunité du moment. Alors, il en profite, et se dire que peut-être, il pourra faire ça plus souvent avec lui, lui fait vraiment plaisir. Alors, il passe vraiment un bon moment et le vit à fond. De toute façon, c’est pour son book, pas pour un magazine officiel ou quoi que ce soit. Donc il en profite sans se poser de questions.

Au bout de plusieurs heures de shooting, c’est ENFIN la pause, et diantre, comme il a faim, il pourrait manger un bœuf ! Enfin, non, en tant que vegan, ce n’est pas la bonne expression. Bon bref. Il applaudit tout le monde. Ils ont enchaîné sur les duos en changeant deux fois de décors. Il sait qu’il va faire les solos l’aprem, mais savoir que Doo sera avec lui, lui fait plaisir. Et puis, il va pouvoir aussi monter comme il est bon en nailart. Ça lui tenait pas mal à coeur d’avoir les mains badigeonnées sur un shooting en fait, pour montrer que les hommes peuvent aussi apprécier.

Enfilant un simple débardeur un peu ample qui laisse apercevoir une partie de ses flancs et de ses abdos qu’il cache la plus part du temps, il sourit un peu et prend la glacière et le sac de bouffe qu’ils ont ramené avec eux pour commencer à manger. « Momo, tu en penses quoi ? » Qu’il demande innocemment. « Très bien, très bien. Les duos rendent très bien. » Il se lève et lui donne un bento qu’il a fait juste pour elle avant de repartir se mettre assis pour continuer à manger pendant qu’elle se nourrit en regardant les photos prises. « Et toi ? » Il regarde Dooyongie. « ça t’a plu ? » Il sourit en coin. « Moi, j’ai adoré faire ça avec toi. » Il lui offre un clin d’oeil en riant.   
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 14 Oct - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the next step
Dooyoung & Priam  heart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Doo Young aimait faire de nouvelles expériences. Il était de ceux qui voulaient profiter au maximum de leur vie et de leur jeunesse, pour se faire des souvenirs. Et si jamais ce qu’il entreprenait s’avérait de pas être aussi bien qu’il l’avait imaginé, alors tant pi. Cela aussi vous forgeait. Un quotidien toujours calme et parfait, très peu pour lui. Ainsi même si le stresse le rongeait maintenant qu’il était vêtu de ces tenues plus chères les unes que les autres, il tentait au mieux de vaincre cette crispation lorsqu’il se retrouvait sous les caméras. Priam lui se trouvait dans son milieu naturel, et sa beauté n’en radiait que davantage. Le destin lui avait réellement placé un homme incroyable sur sa route.

Le shooting dura de longues heures, mais à vrai dire, Doo Young ne vit pas tant que cela le temps passer. Il s’était amusé, mine d erien, à jouer un rôle qui correspondait à chaque nouveau décor. Il comprenait mieux à présent le plaisir qu’éprouvait son colocataire face à ce métier. Et cette expérience le faisait remonter dans l’estime du désormais brun. Non pas qu’il jugeait jusqu’alors ce travail fade et facile, loin de là. Mais il percevait plein de nuances qui lui avaient été jusque là indécelables. Ce monde, il lui plaisait. Contre toute attente.

Repas en main, Doo Young attendit sagement son ami tout en l’écoutant parler à la vieille dame. Celle-ci semblait tout à fait satisfaite de ce qu’ils avaient produit, et cela rassurait le nailartist. Il avait mit les pieds dans l’inconnu, alors savoir qu’il n’avait pas été ridicule pour un novice lui réchauffait le coeur. Offrant un tendre sourire à Priam lorsque celui-ci le rejoignit, il hocha la tête à sa question. « Oui, c’était vraiment sympa. Encore une fois, merci beaucoup. Je n’aurai jamais osé faire ça de moi-même. Dong Min ne va pas y croire. ». Son meilleur ami lui avait souvent dit que sa beauté atypique était à exploiter, mais il avait toujours clamé vouloir rester dans l’ombre. « Après cette pause, je te fais les ongles c’est ça ? Il y aura d’autres mannequins à qui je devrais le faire ? ». Non pas que cela le dérangeait, loin de là, mais il espérait que sa petite valise de travail suffirait s’ils venaient à être nombreux. Il allait enfin pouvoir montrer son talent, et savoir que Priam allait montrer des photos avec sa manucure à de grandes agences le comblait de joie et de fierté.

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Nov - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the next step
Dooyoung & Priam  heart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Assis avec lui, prêt à dévorer tout ce qu’il a amené en ayant quand même la décence d’en avoir pris pour les autres aussi et de leurs avoir donné, il lui sourit un peu. Il doit bien avouer qu’il est vraiment, vraiment content de ce moment passé avec son Dooyoung et qu’il ne pouvait pas rêver meilleur partenaire. Surtout s’il lui avait ouvert la voie à vrai dire. « Oui, c’était vraiment sympa. Encore une fois, merci beaucoup. Je n’aurai jamais osé faire ça de moi-même. Dong Min ne va pas y croire. ». « Faut bien que je serve à quelque chose à part te remplir de bubble tea ! » Il rit un peu et le regarde en mangeant dans un soupir d’aise. C’est fou, comme il aime manger. « Après cette pause, je te fais les ongles c’est ça ? Il y aura d’autres mannequins à qui je devrais le faire ? » « Ouaip ! Hmm…. » Il avale, puis s’essuie la bouche. « Non, juste moi, mais à vrai dire, tu es payé aujourd’hui. » Oui, il a bien fait les choses. « Et je pense que quand les filles verront que tu fais ça si bien, elles vont te demander de leurs faire pendant que je serai en shooting ! Ça te fera des nouvelles clientes. J’ai prévu, Momo te paye comme si tu t’occupes de 5 personnes. » Il lui sourit et lui frotte un peu le bras avant de reprendre son repas et de passer le reste de l’après-midi à faire cette chose étrange qu’il arrive pourtant assez bien faire. Il n’y croyait pas au début quand il y repense. Et les voilà qui repartent dans leur quotidien avec une dose de bons souvenirs impérissables en tête.   
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: