AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



I'm happy for you, but I missed you so... || KuJa #wincest #rêvedunefan
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Nov - 7:38
I'm happy for you, but I missed you so...
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #wincest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Quoi porter ? Question absolument stupide qui l’avait pourtant obsédée toute la semaine. Ku Fei n’avait cessé de changer d’idées, de demander son avis au pauvre Jia. Il devait avoir vu tous les ensembles de lingerie et tenues normales de la jeune femme. L’option sous-vêtements n’était pourtant pas vraiment nécessaire, selon quelqu’un de normal. Pour elle, ce l’était toutefois. La sous-tenue joue beaucoup sur les humeurs de la personne ! Quand on porte les bons sous-vêtements, on se sent bien ! La jeune femme, qui a l’habitude de se foutre de l’avis des autres, stressait beaucoup à l’idée de ce fan meeting. Ce ne sont pas les premières idoles qu’elle rencontrera. Elle en connaît d’autres, personnellement, est amie avec des mannequins, acteurs, autres manhwagas… Le problème est que cette fois, il s’agit de son petit Young Ja. Plus qu’une simple idole, il est ce jeune homme dont elle était proche, avant son accident… et qui l’a violemment chassé de sa vie. L’originale n’a jamais compris pourquoi il l’a traité comme ça. Malheureusement, la chance de le croiser ensuite ne s’est pas présentée, puisqu’ils étaient tous deux très occupés et que l’accident avec son frère est venu tout foutre en l’air ! La chinoise avait plusieurs fois eu envie de reprendre contact avec lui, mais elle n’avait pas trouvé le courage. Vivant tous les jours comme le dernier, ne sachant pas quand Jia aura besoin de son cœur, elle ne voulait pas se payer le luxe de se voir blesser aussi intensément de nouveau… Pas en ne sachant pas si elle aurait le temps de s’en remettre. Pourquoi avoir changé d’avis ? Parce que si elle devait mourir demain, elle préférait avoir revu Young Ja et avoir fait la paix avec lui, avant… ou, au moins, avoir essayé. Trop de temps avait passé pour qu’elle n’en perde davantage.

Ku Fei avait fini par opter pour une tenue qui couvrait en partie ses tatouages. Elle avait hésité à les couvrir complètement, puisque Young Ja pourrait les reconnaître. Ils ne s’étaient pas revus depuis son accident, donc, il y avait de grandes chances pour qu’il ne la reconnaisse pas – tout comme ça avait été le cas pour Joo Won. Serait-ce mieux ? De simplement le voir, s’assurer qu’il va bien et jouer les inconnus ? Il pourrait se dire qu’une autre personne pouvait avoir les mêmes tatouages… Cela dit, ils sont tout de même uniques et d’autres gens auraient exactement les mêmes, aux mêmes endroits ? La chinoise avait réussi à se botter le petit cul complexant et à assumer qui elle est et pourquoi elle y va. Elle était arrivée tôt, se retrouvant donc à une bonne place pour bien voir le déroulement du fanmeeting. Un sourire aux lèvres, Ku Fei regardait les idoles et les encourageait. Elle était sincèrement contente de voir que Young Ja n’avait pas abandonné et qu’il semblait heureux, sur scène. L’originale se demandait si les choses s’étaient arrangées pour lui, si ça allait mieux avec sa famille… Le moment vint finalement pour les fans d’avoir un instant avec les idoles. La blonde était trop nerveuse pour vraiment en profiter avec les autres membres, elle leur souriait et les remerciait… de prendre soin de Young Ja. Évidemment, elle leur disait aussi ce qu’elle aimait d’eux et les encourageait à faire attention à leur santé. Oui, oui, même Ku Fei savait qu’elle ne pouvait pas leur donner des capotes et leur faire des commentaires à caractères sexuels ! Elle était venue pour revoir son ami perdu, pas se faire mettre dehors pour harcèlement sexuel ! Une étape à la fois. Elle prenait, bien sûr, de nombreuses notes mentales pour ses fanfics et pour ses possibles futurs webtoons… à caractère érotique.

Une fois devant Young Ja, son sourire se figea. Elle avait essayé de s’y préparer, mais… rien ne semblait avoir fait. Les mots haineux qu’elle avait reçu lui revenaient en tête, les sentiments qu’elle avait ressenti… La manhwaga avait tenté de lui réécrire, de savoir pourquoi il l’envoyait bouler comme ça… mais ses réponses avaient toujours été aussi incendiaires.

弟弟… » murmura-t-elle, d’une voix hésitante.

L’idiote, elle l’appelait « petit frère » en chinois, comme elle l’avait souvent fait par le passé. Avec un peu de chance, il n’avait rien entendu et avait peut-être entendu. Il y a longtemps qu’elle ne l’appelait plus comme ça et ne lui avait-il pas fait comprendre qu’il ne voulait plus rien savoir de cette « grande sœur » ? Enfin… elle avait encore de la difficulté à croire que c’était vraiment lui qui avait dit ça et c’est pourquoi elle était là.

Eh… Young Ja… » se corrigea-t-elle, hochant la tête pour se ramener à l’ordre.

Qu’était-elle sensée faire là, déjà ? Ce qu’elle venait de faire avec tous les autres hein ? Et c’était quoi déjà ? Ah ! Tendre un truc à faire signer ? Nerveusement, elle tendit le CD que tous les autres avaient déjà autographié. Allait-il la reconnaître et l’incendier d’avoir eu l’audace de se présenter devant lui ? Ça ne ressemblait pas au Young Ja qu’elle avait connu… mais avait-il changé ? Peut-être que c’était un malentendu et qu’il serait content de la revoir… elle l’espérait tellement, même si elle ne savait pas si elle le devrait.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 22 Nov - 14:45



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

is this you? Is this really you?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × Encore une journée bien remplie qui s’annonçait. Young Ja s’était préparé physiquement et mentalement pour aujourd’hui, une fansign qui devait avoir lieu à Mapo et où ils devaient faire comme d’habitude et cela suite au comeback qu’ils avaient mené avec succès. Les wins qu’ils avaient pu accomplir, tout cela sans leur fan. Les IGNITE leur dévouaient un amour inconditionnel et ils ne seraient surement pas là aujourd’hui si les fans n’avaient pas cru en eux et s’ils n’avaient pas continuer à aider le groupe à devenir de plus en plus connus. Il est vrai que leurs chansons étaient bien écouté du grand public, mais il ne fallait pas oublier non plus que les fans jouent aussi un grand rôle dans leur succès et leur popularité, que ce soit les fans en Corée du Sud ou en dehors du pays. Ils en étaient vraiment reconnaissant et c’était durant ce genre d’events où Young Ja pouvait avoir encore plus d’interaction avec les fans, leur parler, jouer et discuter avec eux. Le plus souvent s’était des filles, mais il y avait des cas exceptionnels où un ou quelques garçons se présentaient et c’était toujours un plaisir aussi puisqu’il n’y avait pas que les filles qui aimaient et écoutaient la kpop. Parfois ils recevaient aussi beaucoup d’amour de la part de garçons qui écoutaient de la kpop, allant aussi à des points de rencontres où d’autre fans étaient que se soit à l’aéroport, aux TV Shows ou autre et commençaient à exprimer aussi leur amour en criant les noms de leur bias. C’était parfois à mourir de rire, surtout s’ils connaissaient bien cette personne et que c’était leur ami. Sunny n’en était pas exclu avec ses bannières à faire mourir de rire ses hyungs et Young Ja aussi. C’était totalement hilarant.

Young Ja ne savait si son pote allait se pointer, en plus ce genre d’event était simplement un coup de chance... C’est vrai, il y avait des personnes qui voudraient bien y aller, mais le maknae savait que ce genre de place n’était gagné que si la chance souriait à certains. Parfois il fallait acheter un million de copie et aucune place n’est gagnée et parfois il suffit d’acheter un album ou deux pour pouvoir gagner une place. C’était un peu injuste, il devait le reconnaitre, mais le système était ainsi et la chance souriait au meilleur. Young Ja s’était préparé avec les autres, le sourire aux lèvres, il était prêt pour cette journée débordante. Il était donc allé avec ses hyungs au van pour être transporté vers les lieux où allaient être le fan meeting. Les gens étaient déjà bien nombreux, il y avait de la diversité, ce qu’ils aimaient bien. Il avait hâte de commencer, il avait hâte de pouvoir exprimer tout son amour aux fans qui avaient pu venir ici. Au total, il y avait eu trois van qui les transportaient et discutant avec ses hyungs, se reposant un peu aussi, il finit par descendre finalement pour aller à la salle, non sans saluer le monde qu’il y avait, passer une main vers une fan et sourire à une autre tout en envoyant des coucou de la main.

Tout le monde semblait de bonne humeur, ils étaient content d’être ici et chacun finit par prendre sa place. Le tout se déroula comme d’habitude, certains fans n’étaient pas encore habitués à ce genre d’event, mais les garçons avaient fait en sorte que tout soit clair, qu’elles passent un bon moment et surtout qu’elles n’aient pas peur de la suite. Quelques jeux avaient été mis en place aussi au programme, des performances surtout des deux main tracks de leur album. Le temps passait toujours vite lorsqu’il y avait de bons moments et surtout durant ce genre de moment passé avec les fans.  Young Ja gardait son sourire, rassurant certaines, tenant les mains d’autres, jouant un peu aussi et riant alors qu’il écoutait parfois les soucis de quelques fans, les rassurant et leur donnant de bons conseils. Ils seraient toujours là pour eux et espérait que les fans seraient toujours là aussi à leur tour à leur tenir la main et continuer le chemin ensemble.

C’est au final cette jeune femme qui attira son attention. Elle semblait bien différente des autres, mais il avait eu une sensation de déjà vu. Ou peut-être que c’était autre chose. Elle semblait nerveuse, et Young Ja lui sourit tendrement « Heey... Merci d’être venue » Il pencha doucement la tête pour qu’elle puisse le regarder, et lorsqu’elle l’appelle petit frère, mais en chinois, il cligna des yeux lorsque ça le heurtait. Impossible... Cette voix. Il n’avait pas fait de mouvements brusques, il savait qu’il était photographié un peu de partout surtout par les fansites, et du coup c’était un moment critique. Le jeune homme lui sourit de nouveau et passa ses mains sur la table pour lui tenir les mains entrelaçant un moment ses doigts dans les siennes « Ça va aller, d’accord ? Tu as passé un bon moment ? Tu as bien mangé ? » Young Ja continue la discussion comme si de rien était, voulant la décontracter un peu. Au fond, il avait envie de faire autre chose. Il avait envie de la serrer dans ses bras, de lui dire qu’elle lui avait manqué, de dire qu’il n’avait pas pu la contacter depuis tout ce temps malheureusement... Il ne savait ce qui s’était passé, mais surtout... Pourquoi elle avait autant changé ? Était-ce simplement son imagination... ? Peut-être qu’il faisait une grossière erreur... Le maknae avait prit le CD et avait commencé à signer, mais il ne voulait pas simplement signé sans rien écrire de plus « Je le signe pour qui ? » Il devait en être certain...
(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Déc - 0:44
I'm happy for you, but I missed you so...
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #wincest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Alors que Ku Fei était toujours pétillante, toujours pleine d’assurance et à sortir des répliques indiscrètes, la voilà pourtant toute nerveuse, toute chose… Il faut dire que les enjeux étaient plus grands. Elle en avait beaucoup parlé à son grincheux personnel, lui demandant conseils. La chinoise ne l’avait pas écouté sur tous les points, souhaitant tout de même garder une touche de son naturel, mais… Joo Won lui était d’une précieuse aide. Il était plus calme et plus posé qu’elle, il la ramenait un peu sur cette planète, quand elle en avait besoin. L’homme était aussi la dernière personne qu’elle avait retrouvée, depuis son accident, et donc… il était le plus à même de lui dire comment il s’était senti et comment ne pas envenimer davantage les choses ! Faisait-elle bien de revenir vers Young Ja ? Peut-être qu’il était beaucoup mieux sans elle. N’était-ce pas encore égoïste de sa part que de s’imposer ainsi ? Mais, en même temps, Ku Fei n’en est plus à un acte égoïste près, quand on y pense. La manhwaga passe son temps à s’imposer à tout le monde, de toutes manières. Avec ses couleurs, ses excentricités, ses sourires et ses commentaires déplacés… elle n’en finit plus de pousser des montagnes et réchauffer des icebergs ! Elle n’était plus qu’à une personne de celui qu’elle avait adopté comme un petit frère, qu’elle avait noyé d’amour, de câlins et de conseils qu’il ne voulait sûrement pas entendre… Sans parler de toutes ses idées de #SunJa dont elle ne cessait de le bombarder pour le taquiner. Son regard ne cessait de dévier sur lui, même si elle essayait de porter attention à l’idole en face d’elle. Puis, ce fut son tour de s’adresser à son fameux « petit frère » incestueux d’autrefois…

Heey... Merci d’être venue. »

Il ne la reconnaissait pas. C’était normal, elle s’y était attendue aussi, mais… elle ne savait pas si c’était rassurant ou blessant. Devait-elle en profiter pour se faire passer pour une autre et ainsi, essayer de recommencer une relation ? Ou devait-elle être elle-même, comme toujours, et espérer au mieux ? Ku Fei n’avait jamais voulu être une autre personne avant et n’y avait jamais pensé non plus… C’était donc étrange que d’avoir ce genre de dilemme, maintenant… Sa première réaction fut la plus naturelle, la plus idiote aussi, puisqu’elle le regretta immédiatement. Mais cela en disait long sur le choix qu’elle avait fait. Ku Fei fut confuse en voyant sa réaction. Il restait calme, normal, ils étaient en plein fan meeting… Combien d’yeux étaient posés sur eux, sur lui, surtout ? On devait le mitrailler avec les appareils photos, téléphones, plein d’autres appareils technologiques qui arrêtent le temps et le partagent ensuite sur le net. D’ailleurs… elle-même, elle allait être reconnue sur les photos, non ? Sa petite communauté de pervers allait bien la reconnaître ! Bon, ce n’est pas comme si elle cachait son affection pour les divers boysband… c’était déjà un fait connu que l’excentrique dessinatrice avait des tendances de noonas cougars… D’ailleurs, elle est aussi connue pour être très tactile, nullement gênée… Alors, elle se surprit elle-même à sursauter et à hésiter, en sentant les mains de Young Ja venir chercher les siennes. Depuis quand elle réagissait comme ça ? C’est qu’elle avait vraiment peur qu’il ne change complètement d’humeur, en sachant qui elle était. L’idole resterait professionnel, mais… le cœur de la jeune femme serait tout de même brisé, si les choses tournaient mal.

Ça va aller, d’accord ? Tu as passé un bon moment ? Tu as bien mangé ? »

Ça devrait être à moi de dire ça… » commenta-t-elle avec un petit sourire mal à l’aise. « C’est moi… la noona … ~ » ajouta-t-elle, nerveusement.

Elle se retint pour ne pas dire qu’elle était la « noona de ses fantasmes » comme elle le disait, avant, en riant. Ce n’était pas le lieu pour faire ce genre de commentaires, ni le moment. Ku Fei hésita quelques secondes, ça faisait longtemps… elle ne savait pas quoi lui dire non plus, ce qu’elle pouvait lui dire… Elle était contente de le revoir, mais la peur restait bien là. La chinoise n’avait pas l’habitude de vivre ce genre de sentiment, elle qui n’avait jamais peur de rien… sinon qu’il n’arrive quelque chose à Jia et qu’elle ne le perde. Mais même pour ça, elle avait trouvé une solution, puisqu’elle avait décidé de faire don de son cœur pour le sauver. Or, là, c’était différent… Elle n’avait pas de contrôle et ne pouvait pas s’en sortir magiquement. La jeune excentrique lui avait tendu son CD, essayant de se rappeler comment agir normalement, malgré la nervosité.

Je le signe pour qui ? »

A…. Akemi…? » répondit-elle, avec hésitations.

C’était son nom de plume, mais Young Ja l’avait su, à une autre époque. Elle soupira et décida de trouver son courage. Elle avait décidé de venir ici, avec l’espoir de retrouver cette personne qui lui avait été si chère, elle n’allait pas se dégonfler maintenant !

Ou Ku Fei… qui espère que tu ne lui en veux plus…? Qui s’est terriblement ennuyée et inquiétée… et qui se retient très, très, très, très fort pour ne faire aucun commentaire déplacé parce que les gens sont assez cinglés pour lire sur les lèvres et le foutre sur internet ? » renchérit-elle, plus nerveuse que jamais.

Elle était moins nerveuse de présenter ses nouveaux projets à son éditeur ou à l’idée de se rendre dans des événements promotionnels pour ses propres projets professionnels ! Il faut dire que les pervers, elle savait les gérer… mais les Young Ja qu’elle avait peur de perdre ? C’était différent.

C’était en train de me rendre dingue et… comme je ne sais pas ce qui pourrait arriver demain… Je devais essayer de te voir… » marmonna-t-elle, essayant d’être subtile.

Son regard restait à la fois apeuré et plein d’espoirs. Son cœur serait brisé, mais Ku Fei comprendrait s’il était toujours en rage qu’elle ne soit là… L’idole avait été bien clair sur ce qu’il pensait d’elle, des années plus tôt.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Déc - 20:47



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

is this you? Is this really you?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × Les fans meeting étaient surement l’un des events qu’il aimait le plus. Malgré certaines qui étaient moins polies que d’autres, préférant un membre qu’un autre, il y avait toujours les vraies fans, celles sur qui le groupe pouvaient compter, celles qui seraient toujours là pour les aimer, quoi qu’il arrive, gardant le groupe au sommet, mais il n’y avait pas que les filles puisque le groupe était aussi connu parmi les garçons ce qui pouvait rassurer aussi le maknae puisqu’il rêvait que leurs chansons et concept affectent les deux genres et non pas seulement les demoiselles. En tout cas, il était vraiment heureux en ce jour. Voir ses fans, parler un peu le temps de s’échanger quelques commentaires flatteurs, mais surtout des trucs assez doux et chaleureux. Des encouragements qui sonnaient si charmants à ses oreilles. Le jeune homme était vraiment reconnaissant pour leur fanbase, puisque sans eux, ils ne seraient pas là aujourd’hui. Mais dans toute cette masse, parmi toutes ces filles et ces garçons, voilà qu’une jeune demoiselle qui attisa sa curiosité ne tarda pas à s’assoir en face de lui. Son visage ne lui était pas familier, pourtant sa voix... Ce petit mot qu’elle avait sorti lui donna des frissons. Il pensait durant quelques minutes qu’il était fou, que ce n’était simplement pas possible... Mais Young Ja resta quand même professionnel puisqu’il savait que durant ce genre d’event, il ne fallait pas faire d’erreur. Son travail n’étant réellement pas facile, surtout avec les commentaires parfois choquant de certaines personnes. Alors le jeune homme savait contenir ses émotions, ses expressions, surtout durant des moments pareils. Il le devait.

Alors avec plus ou moins chaque demoiselle, il commença à entamer la discussion, passant ses doigts entre les siens pour lui poser quelques questions afin de lui donner du courage aussi de parler puisqu’elle semblait être un peu trop nerveuse. Young Ja voulait simplement la rassurer alors il lui sourit gentiment, tout en continuant normalement ce qu’il devait faire. La suite lui tomba dessus tel une douche d’eau glacée. Il avait pris l’album pour le signer, demandant son prénom, mais c’était surement pour en avoir le cœur net. Il ouvrit l’album puis garda les yeux sur celui-ci, tendant une oreille à ce qu’elle lui disait. Les battements de son cœur n’étaient qu’une folle course alors qu’il se demandait pourquoi elle disait ce genre de chose... Ku Fei... Ça faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vu, qu’il espérait la recontacter, mais alors, pourquoi elle pensait qu’il était fâché contre elle ? Des questions n’arrêtaient pas de se poser dans son esprit, alors qu’il reprit sa main de sa main libre, entremêlant de nouveau ses doigts entre les siens, lui souriant tendrement et de l’autre main commençant à signer l’album, mais surtout à donner des coordinations. Au début, il lui fila son nouveau numéro de téléphone. Depuis l’accident avec à sasaeng, il avait perdu son numéro et n’avait pas pu la recontacter... Malheureusement, c’était ainsi qu’ils avaient perdu contact. Il serra doucement ses doigts entre les siens, lui écrivant un léger résumé sur la page blanche où il devait signer avec bien sûr sa signature.

« Pour Ku Fei... Ma noona qui m’a tellement manqué.

Je n’ai pas pu retrouver ton numéro de téléphone après qu’on m’ait volé mon téléphone, mais je te file mon nouveau numéro ci-dessous.

Rejoins-moi à la fin de l’event au café de l’agence. J’y serais là-bas à t’attendre et contacte moi une fois arrivée, je ferais en sorte qu’ils te laissent entrer... Je ne peux pas trop parler ici, tu le sais... Je ne veux pas t’attirer d’ennui. On se retrouvera vite, je te le promets !

Je t’aime noona.
Young Ja
»


Il ferma finalement l’album pour le lui retendre, avec un sourire bienveillant sur les lèvres « Merci d’être venue, prend bien soin de toi, d’accord ? » Le jeune homme lui tapota doucement le dos de sa main avant qu’une autre personne vint s’assoir à la place de la jeune demoiselle, laissant une sorte de vide dans son cœur. Était-ce tout simplement possible... ? Ku Fei... Qu’est-ce qu’il lui était arrivé ? Pourquoi avait-elle si changé... Comment... ? Young Ja fut bien inquiet et espérait qu’elle allait rester jusqu’à la fin. Le jeune homme sourit à la suivante, discutant de nouveau avec la fan et lui donnant de l’affection à son tour.
(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Jan - 20:30
I'm happy for you, but I missed you so...
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #wincest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Son nez, sa mâchoire, ses pommettes, son buste… tant de choses avaient été changées depuis qu’ils s’étaient perdus de vue, tous les deux. Les mauvaises langues disaient qu’elle s’était faite enlever des côtes afin d’avoir l’air plus mince. Or, le choix ne lui avait pas vraiment été donné. Les médecins avaient simplement fait de leur mieux afin de la garder en vie et de lui accorder une certaine qualité de vie après. Une jeune femme défigurée dans la fleur de l’âge… ça n’a pas exactement de belles perspectives d’avenir, surtout pas dans ce pays où l’apparence est si importante. Le fait qu’elle ait perdu du poids était simplement lié à son alimentation plus saine et ses exercices qu’elle faisait quotidiennement, prenant plus soin que jamais de son cœur. Elle voulait le laisser dans les meilleures conditions à son petit frère, afin que ce dernier ne puisse vivre le plus longtemps possible. Sa voix n’avait pas changé, ses tatouages étaient toujours assumés et sa personnalité restait assez proche de ce qu’elle avait été. Tout n’avait donc pas changé, Ku Fei n’était pas devenu une autre personne… elle n’avait pas oublié ce jeune homme qu’elle avait énormément chéri. Peut-être allait-elle encore le perdre, quoique pour que cela ne soit le cas, il faudrait qu’elle l’ait d’abord retrouvé… Or, la jeune femme ne faisait que se tenir devant lui, à balbutier des choses avec espoir et nervosité. Elle avait décidé de s’assumer, se présenter telle qu’elle est, quitte à recevoir ses foudres. Il ne la regardait pas, il ne faisait que fixer l’album qu’elle lui avait tendu. Ku Fei se mordilla les lèvres, se forçant à garder le sourire pour ne pas attirer l’attention. Cela dit, elle ne faisait que s’inquiéter encore plus, craignant le message incendiaire… et long…? Qu’il était en train de lui écrire ? Ça prenait tant de temps écrire « Va mourir en enfer et disparais de ma vie » ? Young Ja restait tout de même professionnel, la traitant comme toutes les autres. La manhwaga ne savait pas si c’était rassurant ou glacial de sa part… Elle hocha poliment la tête, toujours aussi nerveuse et torturée, en reprenant son album.

Merci d’être venue, prend bien soin de toi, d’accord ? »

Je n’ai pas le choix ~ » répondit-elle avec un sourire triste. « N’abandonne jamais tes rêves… et sois heureux, 弟弟… » ajouta-t-elle avec douceur et tendresse, avant de laisser sa place à la fan suivante.

La chinoise reprit son grand sourire, s’y efforçant au mieux, alors qu’elle parlait avec le dernier membre du groupe. Elle était contente de le voir aussi, même si elle était spécialement venue pour Young Ja. Elle ne voulait pas faire preuve d’impolitesse en ignorant les autres. Son cœur se faisait toutefois plus lourd et ses réponses n’étaient plus aussi enjouée. Avait-elle bien fait de venir ici ? Elle se sentait horriblement mal, finalement. Elle prit soin d’ouvrir l’album et de le tendre sur une page blanche à l’idole, ne souhaitant pas qu’il ne voit le message que Young Ja lui avait écrit. Leur histoire ne concernait qu’eux, elle ne voulait pas déranger plus avec ça. Ku Fei reprit ensuite son bien et remercia le coréen avant de descendre et retourner dans la foule. Elle ne se sentait pas bien, elle manquait d’air… Garder le sourire était insupportable. C’est pourquoi elle préféra aller se réfugier aux toilettes, se cachant dans une des cabines. C’était calme, la plupart des gens étaient encore à l’événement et profitait de la fin qui approchait. Elle prit une grande inspiration, appuyant son dos contre la porte de la cabine et se mordilla les lèvres, alors que ses doigts tremblants se décidaient à ouvrir l’album. Était-elle prête à lire ce message ? Probablement pas… mais autant le faire maintenant plutôt que de se torturer indéfiniment. Ses yeux humides s’écarquillèrent en lisant les mots qui la choquaient. Elle lui avait manqué ? Vraiment ? On lui avait volé son téléphone ? Quand ? C’était après qu’il l’ait incendié… ou… avant ? Ku Fei faillit échapper son téléphone dans la toilette, trop nerveuse, alors qu’elle le sortait pour entrer le nouveau numéro de son ami. Elle hésita à lui envoyer un message, mais se ravisa et préféra ranger son téléphone et son album. La blondinette se calma au mieux, essuyant ses larmes qui avaient coulées bien malgré sa volonté.

Elle sortit de sa cabine et alla se pencher devant le miroir. Elle avait une sale tête… bravo… Elle grimaça, rafraîchit rapidement son maquillage et se recoiffa. Voilà, elle était un peu plus présentable, c’était déjà mieux ! L’excentrique replaça aussi ses vêtements puis retourna dans la foule. Elle put à peine profiter des dernières minutes et voilà, les idoles remerciaient tout le monde et retournaient à leurs vies… Les fans criaient, pleuraient de joie, souriaient, riaient et échangeaient sur ce moment magique qu’elles venaient de partager… Ku Fei se mélangeait à tout ce petit monde, une boule chaude au creux du vente. Elle était stressée, mais pleine d’espoir. Elle fit attention à se séparer discrètement des autres, puis prit le chemin pour le fameux café où il lui avait donné rendez-vous. L’y attendrait-il vraiment ? Il n’y avait qu’un moyen de le savoir…

Young Ja… je suis là… Je fais quoi, maintenant ? »

Un court message envoyé au numéro qu’il lui avait donné. Il ne lui restait qu’à prier qu’il ne lui fasse pas envoyer un messager qui lui donne un avis de la cour pour qu’elle ne l’approche plus ! Ou qu’il ne lui envoie pas la sécurité ! Heureusement pour elle, ce ne fut pas le cas. Elle soupira intérieurement, rassurée, et suivit la personne qui vint la chercher. Elle qui était déjà menue se faisait toute petite, même si son regard curieux se posait un peu partout. Ça pourrait lui être utile pour ses webtoons ! Les décors pourraient l’inspirer ! Ku Fei s’arrêta toutefois, lorsque son regard se posa sur… lui. Il était bien là, comme il avait dit qu’il le serait.

弟弟…… ça fait bien longtemps ! » murmura-t-elle avec un sourire timide. « J’ai envie de te prendre dans mes bras, mais je n’ai pas envie de me faire jeter dehors… » ajouta-t-elle avec un rire nerveux.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Fév - 22:32



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

is this you? Is this really you?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × Comment pouvait-il réagir ? Il avait envie de sourire, grandement, sincèrement. Envie de la prendre dans ses bras, de lui dire que c’était surement la destinée qui n’avait pas voulu qu’ils se séparent bien plus longtemps encore. Que toutes ces années qu’ils avaient passé l’un loin de l’autre allaient bientôt être effacées. Young Ja n’avait malheureusement pas été la personne la plus libre au monde à cause de ses emplois de temps, les cours et tout ce qui suivait la vie de trainee et d’artiste mouvementé. S’il pouvait retrouver cette sasaeng qui lui avait volé son téléphone, il l’aurait surement secoué jusqu’à ce que son âme sorte de par sa bouche, tellement elle sera sonnée... Surement qu’il ne le fera pas, ou ne le fera plus, puisque ce Young Ja était maintenant du passé, mais par moment il avait envie de sonner certaines personnes qui en avaient bien besoin. Perdre une personne aussi importante pour lui et d’un clin d’œil fut assez difficile pour lui, et n’ayant pas eu les ressources et le temps nécessaires pour la retrouver, voilaa qu’elle apparait de nouveau devant lui. Pourtant il ne l’avait pas reconnu au début, son apparence ayant tellement changée, ne connaissant pas la cause, mais il avait quand même pu se remémorer le son de cette voix qu’il ne pouvait pas oublier. Comment le pourrait-il ? Son apparence avait peut-être changé, mais sa voix et ce ton qu’elle abordait étaient toujours les mêmes. C’était bien sa noona. C’était bien Ku Fei.

Le jeune homme se sentait soudainement dans une cage, impossible d’exprimer ce qu’il voulait, impossible de faire les mouvements et gestes qui lui venaient à l’esprit tout simplement parce qu’il ne le pouvait pas. Mais ce qu’il pouvait faire était de rester professionnel, sans mêler les autres à sa vie privé, sans qu’elles attaquent même Ku Fei. Il ne voulait pas lui faire de mal. Jamais. Et surement pas maintenant qu’ils s’étaient retrouvés. Alors il resta calme, bien qu’il puisse sentir son cœur battre rapidement dans sa poitrine. Il lui écrit un mot, rapide, mais avec un petit résumé... Surement qu’il lui racontera tout lorsqu’ils se verront de nouveau, et il espérait vraiment qu’elle voudra le revoir. Il pouvait comprendre qu’elle ne veuille pas, qu’elle lui en veuille même de ne pas avoir repris contact avec elle. Young Ja ne voulait que son bonheur au final. Il la laissa s’en aller, à contre cœur, mais le fan meeting devait continuer comme prévu. Et c’est ce qui arriva. Young Ja et son groupe avaient fini par signer et parler avec les fans, une à une. Ils s’étaient levés pour jouer un peu et faire leur dernière performance de la soirée. Son regard se baladait toujours sur les fans, mais une en particulier. Il se demandait si elle avait fini par partir, mais avait pu remarquer vers la fin sa petite bouille ce qui le fit sourire tout en disant à la prochaine aux fans qui criaient, riaient, pleuraient...

Le groupe fini par partir, les voitures les attendent ainsi que le manager et quelques membres du staff. Young Ja gardait un œil sur son téléphone, tout en discutant avec les autres et riants ensembles. Ce genre de moment allait surement rester gravé dans son esprit. Une fois arrivé, il dit à ses hyungs qu’il devra attendre une amie, qu’il ne tardera surement pas, mais que c’était important. Il s’était dirigé vers le café qui avait presque aucun client, vu l’heure, c’était normal. Il salua le garçon qui était derrière le comptoir tout en lui disant qu’il attendait quelqu’un et que si ça ne le dérange pas de rester un peu. Et à son pur bonheur, il reçu enfin un message de la part de la demoiselle et y répondit directement, lui disant qu’il allait envoyer quelqu’un la chercher. Il aurait pu aller lui-même, mais autant ne pas prendre de risque. Et c’est ce qui se fit. Young Ja l’attendit à l’entrée alors qu’il sourit en la voyant « En effet... » Un long moment même. Young Ja prit la demoiselle par la main, doucement, entrelaçant ses doigts dans les siens alors qu’il pouvait la voir nerveuse « Ne t’inquiète pas, il n’y à personne et puis, tu n’as rien à craindre. Je ne t’aurais pas emmené dans un endroit public pour qu’on vienne te harceler par la suite » Il risquait gros lui aussi, mais au final, il s’en fichait un peu. Maintenant qu’il avait pu retrouver sa noona. Il entra donc vite avec elle, l’invitant à s’asseoir « Dis-moi, qu’est-ce qui te ferais plaisir ? Leurs petits gâteaux sont délicieux » Dit-il en lui tendant le menu. Les idoles de l’agence venaient souvent ici pour se reposer, loin de tout ce qui pouvait les stresser, et ce soir n’en était pas exception. Il pouvait être tranquille ici, Young Ja savait que ce qui se passait entre ces murs, reste entre les murs. « Je suis content que tu aies accepté mon invitation tu sais, depuis ce temps... Je suis trop content de te revoir, si tu savais... » Elle lui avait manqué « Je peux comprendre que tu m’en veuilles aussi... Je ne pensais pas me faire voler mon téléphone et avec tout ce qui s’était passé, j’avais à peine du temps pour moi » Il lâcha un léger soupire « Ce ne sont que des excuses je sais... J’aurais dû mieux faire, je suis désolé... » Il l’était, vraiment.  
(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Fév - 6:09
I'm happy for you, but I missed you so...
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #wincest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Le fanmeeting était terminé, même si elle avait hésité, Ku Fei s’était rendu au point de rendez-vous. Young Ja n’avait pas eu l’air mécontent de la reconnaître ? Il n’allait donc pas l’incendier – encore – non ? Il ne lui aurait pas écrit de venir la rejoindre, non plus… Si l’idole avait été encore fâché contre elle, comme ce qu’elle avait longtemps cru, il aurait agi professionnellement, mais n’aurait pas poussé plus que ça. Il n’avait pas à faire ça pour faire du fanservice ou entretenir son image. Même que ça allait un peu à l’encontre de cette image, non ? Certes, les fans savent bien que leurs idoles favorites peuvent avoir des amitiés avec des gens du sexe opposé, mais elles sont souvent assez possessives et rapides à se faire des films ! Les scandales explosent et fusent pour moins que ça… Les fans de Young Ja n’aimeraient sûrement pas trop qu’il ne soit associé à une manhwaga de webtoons érotiques. Les gens aiment leurs idoles sexy, mignonnes, pures… Elles auront sûrement peur – avec raisons – des influences perverses qu’un tel personnage pourraient avoir sur leur batteur préféré ! On ne l’a pas trop reconnu au fanmeeting, enfin, on n’a pas vraiment osé l’aborder à ce sujet. Donc, avec de la chance, leur rencontre ne fera pas de vagues. La chinoise avait tout de même fait de son mieux pour être discrète, ne pas attirer l’attention. Une personne était venue la chercher et l’avait raccompagné jusqu’au jeune homme.

En effet... »

Aurait-il préféré que les choses ne continuent comme ça ? Ku Fei n’en était plus si certaine. Elle fut d’ailleurs surprise qu’il ne vienne prendre sa main. Le geste ne la dérangeait pas. Elle est plutôt tactile et déplacée de nature, de toutes manières, mais après tout ce temps ? Et surtout ce qu’elle croyait avoir été leur dernier échange ?

Ne t’inquiète pas, il n’y a personne et puis, tu n’as rien à craindre. Je ne t’aurais pas emmené dans un endroit public pour qu’on vienne te harceler par la suite. »

Me faire harceler n’est pas ce qui me dérange le plus, sinon, je ne ferais pas mon job. » admit-elle avec un petit rire insouciant. « C’est plus pour toi que je m’inquiète. » ajouta-t-elle, sincère, en lui offrant un adorable sourire.

L’excentrique prit place comme il l’invitait à le faire. Les coudes sur la table, les doigts qui se demandaient quoi faire. Elle avait l’habitude de les occuper avec des crayons, des pinceaux, des membres, peu importe ! Ku Fei finit par croiser ses doigts ensemble, ainsi, ils se tenaient tranquilles. Ku Fei regardait encore distraitement autour d’elle, notant mentalement quelques petits détails. Ce n’était pas pour aller raconter des potins sur le net. La jeune femme aime bien partager des fictions, des délires en ligne, mais jamais elle ne révèle les vraies informations, tenant à respecter la vie privée des gens ! C’est simplement qu’elle est curieuse et n’a jamais mis les pieds ici, puis c’est moins malaisant que de fixer nerveusement Young Ja !

Dis-moi, qu’est-ce qui te ferais plaisir ? Leurs petits gâteaux sont délicieux. »

Hein ? Ah ! Je doute qu’ils aient vraiment ce qui me fait plaisir sur leur menu… » commenta-t-elle, le naturel revenant sans même qu’elle ne s’en rende compte.

Elle prit le menu, lui faisant un adorable sourire. Que pourrait-elle bien prendre ? Qu’est-ce qui serait un délicieux ajout à ce moment ? L’idole avait dit que les petits gâteaux étaient bons… autant suivre son conseil, alors !

Hmmm… ce petit gâteau et… ça ? » répondit-elle finalement, en lui pointant les photos de ce qui l’intéressait.

Une boisson chaude pour accompagner la pâtisserie, mais moins sucrée que celle-ci, pour balancer les goûts et ne pas devenir aveugle de diabète. Surtout qu’elle fait attention à ce qu’elle mange, afin de toujours rester en santé. L’avenir de Jia en dépend toujours, pour le moment, puisqu’aucun d’honneur n’a été trouvé. Elle posa le menu sur la table, puis replaça les longues mèches de cheveux qui cascadaient sur ses épaules. Simple geste nerveux qu'elle faisait sans s'en rendre compte.

Je suis content que tu aies accepté mon invitation tu sais, depuis ce temps... Je suis trop content de te revoir, si tu savais... »

Ku Fei ne savait pas trop comment réagir, à la fois confuse, contente et un peu perdue ? Il était content ? De la revoir ? Avait-il changé d’avis sur elle, alors ?

- « Je peux comprendre que tu m’en veuilles aussi... Je ne pensais pas me faire voler mon téléphone et avec tout ce qui s’était passé, j’avais à peine du temps pour moi. »

La chinoise plisse les yeux en pinçant les lèvres, ayant toujours un peu de difficultés à suivre. Enfin, oui, elle peut lui en vouloir de la manière qu’il l’a incendié… et ouais… pour le mal qu’il lui a fait avec toute cette histoire, quand elle y repense…

Ce ne sont que des excuses je sais... J’aurais dû mieux faire, je suis désolé... »

Elle soupira et baissa la tête. Ses mains se glissèrent dans ses cheveux, les ramenant vers l’arrière. Ku Fei n’était pas du genre à se prendre la tête, encre moins à penser aux choses négatives… Pas alors qu’elle pensait que chaque moment pourrait être son dernier. Alors, pourquoi se retrouvait-elle dans une situation qui la forçait à être sérieuse et qu’elle ne pouvait pas simplement balayer avec des idioties ? Si seulement elle ne s’était pas bottée le derrière pour arranger cette histoire… La manhwaga secoua ses mains dans ses cheveux, puis releva la tête, se recoiffa rapidement. Elle n’avait pas l’habitude d’être autant sur les nerfs. C’était… bizarre ! Elle se mordilla les lèvres, puis reposa ses mains sur la table.

Je t’en ai voulu… parce que je n’ai pas compris d’où ça venait ? » admit-elle finalement, se demandant par où commencer. « Et tu me dis qu’on t’a volé ton téléphone…? » reprit-elle, en penchant la tête sur le côté. « On te l’a volé… avant ou après que tu m’aies explicitement et violemment dit de ne plus jamais oser ne serait-ce que penser à toi ? » demanda-t-elle, en le regardant dans les yeux.

Elle pinça les lèvres, détournant le regard parce que repenser à ces messages haineux restait toujours aussi désagréable et douloureux.

Je n’ai plus les messages, puisque j’ai perdu le téléphone dans l’accident… et après… » commença-t-elle, mais elle s’arrêta, un rire découragé lui échappant.

Ça lui faisait bizarre d’être si sérieuse, même avec Joo Won, elle n’avait pas l’impression de l’être autant.

Après, plus rien n’était pareil… » partagea-t-elle, souriant tout de même en désignant son visage et son corps, d’un geste de la main. « Et comme tout est devenu compliqué… je n’avais pas le courage non plus d’essayer de revenir vers toi… » ajouta-t-elle en grimaçant, admettant ainsi que c’était de sa faute aussi. « J’avais trop peur, je me disais que je ne devais vivre que des trucs positifs, que je ne pouvais plus me permettre les trucs moches… pour ne pas léguer de remords à Jia… Sauf que j’ai réalisé que de ne pas essayer d’arranger les choses avec toi, ça lui en laisserait un énorme… » dit-elle, se sentant un peu embarrassée de confier tout ça.

Elle soupira de nouveau et lui lança un regard désolé. La jeune femme venait de lui déballer pas mal d’informations… et pas nécessairement de manières très claires pour lui. Mais peut-être était-il au courant ? Son accident n’avait pas été caché au public… Après tout, elle avait été hospitalisée trop longtemps et était resté encore plus longuement au chevet de Jiahui. Sa maison d’éditions n’avait eu d’autres choix que de faire quelques annonces publiques, en plus des nouvelles qui avaient paru dans les journaux papiers et télévisés de l’époque. Young Ja avait-il eu le temps de regarder les nouvelles, parfois ? En apprendre plus sur ce qui se passait dans le monde, dans la ville, les meurtres, les accidents, les joyeux moments de célébrations… Peut-être que non, or, elle lui expliquerait, s’il voulait savoir.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Juil - 16:06



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

is this you? Is this really you?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × Young Ja se sentait vraiment désolé de ne pas l’avoir contacté avant, mais malheureusement avec la vie qu’il vivait ce n’était pas non plus facile d’avoir une vie sociale et de se lier avec des gens, surtout qu’il se déplaçait pour pas mal de temps et se redéplacer encore une fois. Son groupe n’étant pas comme les autres, puisqu’il était un projet, même si c’était temporaire, ils avaient eu beaucoup d’activités que se soit dans le pays ou en dehors du pays. Chaque seconde passée avec ses hyungs et ses fans était cruciale puisqu’il savait que tout ceci allait finalement se terminer un jour. Il savait que lorsque le contrat officiel sera terminé, ils ne pourront plus le renouveler. Alors Young Ja avait quand même gardé contact avec des gens qu’il voyait presque tous les jours, comme Sunny qui était un élément important dans sa vie et qu’il voyait de temps à autre, même quand il s’agissait de projets professionnels et qu’il n’y avait pas de rendez-vous entre les deux. La surprise était des plus belles. Mais bien sûr, il était triste de perdre des liens comme celui qu’il avait avec Ku Fei. Après l’accident avec la sasaeng et la disparition de son téléphone, il n’avait plus eu aucun contact avec la demoiselle.

Alors bien sûr, lorsqu’il la voyait aujourd’hui, si changée, mais surtout la voir en vie, il était bien heureux. Il voulait bien croire que c’était le destin qui avait voulu bien faire pour une fois. Le jeune homme était donc assez désolé de ne pas avoir pu la contacter plus tôt, prendre de ses nouvelles, savoir si elle était encore au pays ou non. Il n’avait accès aux réseaux sociaux personnellement qu’après un long moment et heureusement qu’il avait maintenant son propre instagram et non pas celui de son agence. Le jeune homme se sentait un peu plus libre de ses mouvements. Mais maintenant qu’elle se trouvait en face de lui, maintenant qu’il avait la chance de prendre de ses nouvelles, de reprendre contact avec elle, Young Ja n’allait pas laisser cette situation lui filer d’entre les doigts et il était content qu’elle ait bien voulu répondre à son invitation. Cette soirée se passait vraiment bien et il espérait que rien ne viendra la gâcher.

Ku Fei lui avait manqué et cet air protecteur qu’elle avait lui avait tout aussi manqué, comme lorsqu’elle lui avait dit qu’elle s’en fichait qu’elle se fasse harceler, mais qu’elle avait peur pour lui. Un léger sourire tendre se dessina sur ses lèvres et haussa les épaules « Quel sorte d’homme serais-je si je te laissais prendre tout les dommages pour ce genre de chose » Il continue de lui sourire « Ça va ? Ton travail... ? » Il voulait tout savoir de nouveau sur elle, comme si c’était la première fois qu’ils faisaient connaissance. Le jeune homme dévouait tout son temps de cette soirée pour la jeune demoiselle, et espérait qu’il pourra mieux reprendre contact avec elle.

L’idole avait invité son amie à voir ce qui lui faisait plaisir sur le menu et son petit commentaire lui fit lâcher un léger rire « Toujours la même, à ce que je vois » Il lui sourit de nouveau avant de voir ce qu’elle voulait et hocha doucement la tête. Une fois qu’elle ait finit de lui dire sa commande, il appela le garçon qui était encore dans ces lieux pour lui donner leur commande et attendre ainsi les petits gâteaux et les boissons. Young Ja en profita aussi pour s’excuser vraiment. Il savait que ce n’était que des excuses, qu’il aurait dû avoir du temps pour elle et pour la chercher de nouveau, mais durant ce temps là, ce n’était pas aussi facile qu’aujourd’hui. Mais voila que les paroles de la jeune demoiselle le rendirent assez perplexe. Clignant des yeux, il ne comprenait vraiment pas ce qu’elle était en train de lui dire « Quoi ? » Dit-il choqué, ne comprenant pas non plus d’où ça venait... « Comment ça je t’ai incendié ? » Fronçant doucement les sourcils, il se demandait comment une chose pareil aurait pu arriver... « L’accident ?? » Il avait l’air vraiment trop perdu, comme un petit chiot qui ne retrouve plus le chemin de sa maison. C’était vraiment trop bizarre pour l’idole, qui ne comprenait pas tout ce que son amie commençait à lui avouer.

Il posa ses mains devant lui « Attend attend... » Il avait l’air vraiment perdu. Ce n’était pas non plus un acte, mais c’était vraiment quelque chose qu’il ne comprenait pas. « Si seulement tu aurais pu me montrer ces messages, parce que vraiment, je ne sais pas d’où ça sort... Je ne t’ai jamais envoyé de messages après la disparition de mon téléphone et je ne t’aurais surement pas incendier de la sorte » Il cligne des yeux, voulant mettre au clair cette idée qui continuait de tourner dans sa tête « Pourquoi je voudrais faire du mal à la personne qui était toujours près de moi lorsque je passais dans des moments difficile ? C’est absurde... » Il se redressa sur sa chaise, passant sa main dans ses cheveux, les joues un peu rouge, n’ayant pas voulu dire autre chose. Il était un peu trop timide lorsqu’il s’agissait d’exprimer clairement ses paroles, mais oui, il aimait Ku Fei et ne voudrait surement jamais lui faire du mal « Je pense que... » Il se frotta le menton, comme si ça l’aidait à réfléchir « Je pense que c’est surement après la disparition de mon téléphone. La sasaeng aurait bien pu t’envoyer ce genre de chose, je ne serais vraiment pas surpris » Il lâche un léger soupire, avant de finalement se relever de sa chaise et de s’incliner « Je suis désolé que tu sois passée par ce genre de chose à cause de moi »  
(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 10 Oct - 9:09
I'm happy for you, but I missed you so...
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #wincest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || L’ambiance était tendre, mais Ku Fei n’arrivait pas à être complètement détendue. C’est que pour elle, leur relation s’était terminée abruptement et violemment. Elle avait beaucoup souffert de l’agressivité des mots qu’elle avait reçu, croyant qu’il venait de ce petit être qu’elle chérissait plus qu’elle ne l’admettait à l’époque. Il faut dire que Young Ja avait connu la « première version » de l’excentrique ? Elle était déjà haute en couleur et assez franche, mais elle se gardait quelques petits secrets. À l’époque, elle pouvait rêvasser de tout son coeur, se permettre des mystères, croyant qu’elle verrait encore mille levers et couchers de soleil. Alors qu’aujourd’hui, elle vit chaque instant comme s’il était le dernier. Le luxe de pouvoir garder ses sentiments pour soi n’est plus, pas s’ils sont positifs, du moins. Cela dit, tout le monde savait très bien qu’elle l’aimait beaucoup. La manhwaga ne s’en cachait pas complètement non plus, le couvrant d’éloges, de câlins et lui lançant souvent des petits « je t’aime » qui pouvaient aisément sonner amicaux ou ambiguës comme… beaucoup trop de choses qui sortent de sa bouche. Son rôle de grande soeur ou de protectrice ou d’amie ou… peu importe celui que le jeune homme voulait bien lui accorder lui plaisait, tant que c’était positif. Donc, recevoir toute cette haine sortie de nulle part, sans préavis lui avait fait un véritable choc. Elle avait mis du temps à s’en remettre et elle avait eu de la chance que son fiancé n’ait aucune once de jalousie dans son corps, autrement… son couple aurait pu en souffrir énormément. Comment Young Ja pouvait-il agir aussi… innocemment avec elle, après lui avoir dit ces choses ? Ne se rendait-il pas compte des douleurs qu’il lui avait causé ? N’avait-il jamais cru en sa sincérité ? Ku Fei se posait une foule de questions, mais elle les cachait derrière son sourire, préférant profiter du moment plutôt que de le gâcher inutilement.

Quel sorte d’homme serais-je si je te laissais prendre tous les dommages pour ce genre de chose ? »

La sorte qui priorise sa carrière ? » répliqua-t-elle avec un petit sourire taquin.

Sa réponse montrait bien qu’elle était prête à assumer, même s’il disait ne pas vouloir la laisser porter tout le blâme. Elle comprenait la situation et savait que sa carrière à elle souffrirait moins d’un scandale du genre que la sienne. Puis… elle préférait que la haine ne soit tournée vers elle que vers lui, ses jours à elle étaient comptés de toutes manières. Les gens ne pourraient pas l’attaquer bien longtemps. C’était différent pour lui et si elle pouvait lui épargner cela, elle le ferait avec plaisir.

Ça va ? Ton travail... ? »

Lui demandait-il si elle allait bien en général ou parlait-il seulement de son travail ? Peut-être était-ce un nouveau malentendu, mais la manhwaga sourit tout de même, toujours aussi fière de son job.

Ça va plus que bien ! J’ai changé de maison d’éditions… Je suis assez connue dans mon milieu, maintenant ! Pieces of you et You’re my moon ont été adapté en web séries qui ont connues un certain succès ! J’en suis très fière ! » partagea-t-elle avec un enthousiasme un peu trop débordant quand on se rappelle ce qu’elle fait dans la vie. « Oh et je suis une invitée d’honneur à une convention qui aura lieu dans environ un mois et demi ! J’ai trop hâte de rencontrer les petits pervers qui aiment mes histoires ! » ajouta-t-elle, semblant s’illuminer de fierté et de joie. « Mais ça veut aussi dire que je devrai sérieusement me mettre sur un nouveau projet… » dit-elle, revenant sur Terre en pensant à ses responsabilités.

Certes, ce serait amusant aussi, mais elle cherchait l’idée géniale qui serait encore meilleure que toutes les autres ! Loin de se douter que la vie viendrait lui renverser l’encre noire sur ses pages blanches, créant un douloureux vide qui l’empêcherait de dessiner. Jouissant toujours de l’innocence de ne pas connaître son avenir, elle pouvait savourer le moment avec le plus jeune. Elle ne lui retournait pas la question. Il était évident qu’elle savait comment ça allait pour lui, niveau travail. Ils s’étaient connus alors qu’il n’était qu’un trainee et ils se retrouvaient alors qu’il avait réussi. La jeune femme se permit d’ailleurs de souligner combien elle était fière de lui aussi, le regard brillant de tendresse, la voix scintillant de sincérité. Elle espérait qu’il avait trouvé le bonheur qu’il cherchait dans sa carrière. Young Ja ramena toutefois la conversation à l’endroit où ils se trouvaient en lui demandant ce qu’elle désirait dans le menu.

Toujours la même, à ce que je vois. »

Un rire cristallin fut sa réponse. Les chirurgiens pouvaient être très doués, ils ne l’étaient pas assez pour savoir altérer sa personnalité ! Une fois la commande passée, la discussion prit une tournure qui plaisait moins à la jeune femme. Certes, une partie d’elle s’attendait à ce qu’ils n’en viennent là, mais… elle avait osé avoir la naïveté d’espérer qu’ils ne se mettent implicitement d’accord pour ne jamais en parler et faire comme si de rien n’était ? Ouais. Sauf que ça aurait été sans compter sur Young Ja et sa personnalité… Il n’était pas du genre à faire ça, lui. Ku Fei avait donc pris sur elle pour faire l’effort d’en parler sérieusement et sincèrement. Ce n’était pas agréable, puisqu’elle devait se rappeler de ce qu’elle avait lu et les lames glacées des mots revenaient toujours avec, la torturant encore à ce jour… Elle ne cherchait pas à l’agresser ou se venger, elle lui parlait calmement, espérant qu’ils en termineraient au plus vite avec ce sujet.

Quoi ? Comment ça je t’ai incendié ? L’accident ?? »

L’artiste hocha la tête à chaque fois pour acquiescer. Il l’avait incendié, torturé, même qu’elle le soupçonnait presque de tentative d’homicide ! Cela dit, elle ne le disait pas… et pour l’accident, il en avait le résultat sous les yeux. Elle lui expliquerait toutefois, une fois qu’ils auraient réglé l’histoire de la fin de leur relation.

Attends, attends… Si seulement tu aurais pu me montrer ces messages, parce que vraiment, je ne sais pas d’où ça sort... Je ne t’ai jamais envoyé de messages après la disparition de mon téléphone et je ne t’aurais sûrement pas incendier de la sorte. Pourquoi je voudrais faire du mal à la personne qui était toujours près de moi lorsque je passais dans des moments difficile ? C’est absurde… »

Ku Fei pinça les lèvres et haussa les épaules. Elle n’avait pas vraiment de réponses à cela… La chinoise avait détourné les yeux, souhaitant lui cacher la douleur que ces souvenirs venaient éveiller en elle. De plus, ça lui faisait bizarre et lui faisait mal de le voir comme ça, d’entendre que ce n’était peut-être qu’un horrible malentendu… Elle se sentait coupable d’avoir cru que ça venait de lui. Or, bien sûr, au début, elle n’y avait pas cru ! Mais comme elle avait essayé de le recontacter pendant plusieurs jours… et les réponses ne se faisant que de plus en plus violentes… Le message était devenu clair.

Je ne sais pas non plus… Je n’ai rien compris… J’ai essayé de te poser des questions… pour savoir ce que j’avais fait de mal… mais chaque réponse était plus virulente… Après quelques jours à me faire d’abord traiter de déchet… puis, graduellement, me faire répondre d’aller mourir… J’ai arrêté d’essayer… » admit-elle, murmurant avec difficulté cette réponse dont chaque mot l’écorchait encore.

Ku Fei n’osait toujours pas le regarder. Son coeur et sa gorge s’étaient noués. Son regard luisait de cette tristesse qu’elle tentait pourtant de cacher. Elle inspira, tâchant de se calmer et de chasser ce froid qui s’installait en elle, horrible sensation qui voulait l’engourdir de tout. La jeune femme passa d’ailleurs ses mains sur ses bras, tentant de chasser les frissons qui s’installaient. Sa tenue légère n’était pas adaptée pour les vagues à l’âme auxquelles elle ne s’était pas préparée.

Je pense que… Je pense que c’est sûrement après la disparition de mon téléphone. La sasaeng aurait bien pu t’envoyer ce genre de chose, je ne serais vraiment pas surpris. »

Elle hésita, mais elle releva finalement les yeux vers lui avec une lenteur effarante. Vraiment ? Alors… elle avait eu raison, au début, de ne pas croire que ces terribles messages venaient de lui ?

Tu… ne m’as jamais détesté… alors ? Tu n’espérais pas que je meurs afin d’être sûr que je ne te dérangerais plus… ? » demanda-t-elle dans l’ombre d’un murmure déchirant.

Ku Fei n’insistait pas pour lui faire mal. Non, il lui coûtait sûrement plus à elle qu’à quiconque de devoir se remémorer ces mots. Elle insistait parce qu’elle avait besoin de l’entendre confirmer que ces horreurs ne venaient pas de lui. Ses yeux s’écarquillèrent, le malaise venant frôler la panique en le voyant se lever pour s’excuser si poliment.

Je suis désolé que tu sois passée par ce genre de chose à cause de moi. »  

La blonde se leva à son tour, ne supportant pas de rester assise dans cette situation qui la gênait trop. Les larmes qui perlaient à ses yeux menaçaient de couler lorsqu’elle bougeait, mais qu’importe.

Arrête et redresse-toi, pas besoin d’en faire tant pour moi ! » le supplia-t-elle en l’invitant à se relever en posant ses mains sur ses épaules. « Ce n’est pas de ta faute, tu n’as pas envoyé ces messages, non ? Alors tu n’as pas à t’excuser, d’accord ? » ajouta-t-elle, esquissant un triste sourire tendre alors qu’elle cherchait ses yeux du regard.

C’était gênant, parce qu’il pourrait voir qu’elle se retenait de pleurer… Y repenser était loin d’être une partie de plaisir et venait toujours la retourner entière. Cependant, il pourrait aussi voir qu’elle était soulagée qu’il n’ait pas pensé ces choses qui ne devraient jamais être dites à personne. Ku Fei hésita, chose qui ne lui ressemblait pas, mais elle finit par se rapprocher et se permit de finalement le serrer très, très fort dans ses bras. Probablement trop fort, mais c’était un câlin qu’elle ne croyait jamais pouvoir lui donner… alors évidemment qu’il était insupportable.

Je me suis tellement inquiétée pour toi, malgré tout… et tu m’as horriblement manqué… » murmura-t-elle, sincèrement, alors qu’elle le gardait dans ses bras. « Et maintenant, tu comprends pourquoi j’avais peur de venir aujourd’hui… » admit-elle avec un rire nerveux, en le relâchant. « Mais bon… Je ne pouvais pas léguer ce regret à Beom Soo… » ajouta-t-elle, plus sereine, en passant délicatement ses doigts sur son visage pour essuyer les larmes discrètes qui avaient profité de la situation.

Un sourire sincère s’étira sur ses lèvres roses, illuminant finalement son visage à nouveau.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Jan - 18:17



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

is this you? Is this really you?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au début, Young Ja ne savait pas pourquoi sa réponse fut aussi tranchante. Certes, il aimait son boulot, il voulait le meilleur pour lui et les autres, mais il avait aussi ses priorités en dehors du travail et ne niera jamais une relation ou autre à cause de son boulot. Il savait quand même qu’il avait faillit à sa tache et que cela faisait des années qu’il n’avait pas eu des nouvelles d’elle. Son travail lui prenait beaucoup de temps et parfois, c’était tellement difficile de se déconnecter de tout et vouloir être seul puisque la plupart du temps, c’était impossible. Young Ja était quand même d’avoir pu trouver une agence qui le soutenait, même si au début c’était un enfer pour le plus jeune qui avait été maltraité par son propre directeur. Mais aujourd’hui, les choses étaient différentes et le nouveau CEO semblait bien plus compréhensif que l’ancien qui les battait pour son propre plaisir et les faisait travailler des heures improbables. Son boulot n’était pas facile, il le savait, c’était bien trop demandant, mais il savait dans quoi il s’était embarqué, alors il n’allait pas s’en plaindre puisqu’il faisait ce qu’il aimait et il espérait que les autres comprendraient.

Young Ja continuait sa discussion avec la jeune demoiselle qui semblait nerveuse et bien triste. Le jeune homme était bien désolé d’en être arrivé là... Elle qui avait pris une si grande place dans son cœur, même jusqu’à ce jour. C’était sa propre faute et il le savait. Il n’y avait pas d’autres choses à dire. Young Ja s’en voulait terriblement. Il aurait quand même pu lui parler plus tôt, même si pour le coup, il ne savait pas pourquoi ils avaient coupé tout contact si brutalement. Ils ne s’étaient plus vus et cela avait bien affecté le jeune garçon. Alors il essayait de s’excuser, de vouloir la voir sourire, chose qui semblait pour le moment impossible. Elle lui avait tellement manqué... Mais savoir finalement pourquoi cette situation était si bizarre et leurs retrouvailles tendues, Young Ja s’était relevé pour s’excuser. Il ne pouvait surement jamais dire ce qu’il ressentait par de simples mots, mais il essayait de tout son cœur de lui faire savoir qu’il était désolé qu’elle ait dû passer par ce genre de chose à cause de lui. L’écouter lui parler de ces messages, de ce que l’autre avait bien pu lui dire... Son cœur s’était serré sous la tristesse et le choc qu’il avait ressenti aux paroles et commentaires de la demoiselle. Il serra les poings, pret à assumer tout ce que la jeune demoiselle pouvait bien lui dire. Elle pouvait l’ordonner, il effectuera « Je suis vraiment désolé Ku Fei... Je ne sais pas quoi te dire... » Les mots n’étaient pas assez forts pour concrétiser ce qu’il était en train de ressentir à ce moment là. La colère qui s’était emparée de lui...

Mais très vite le jeune homme se sentait un peu plus calme aux gestes de la jeune femme. D’abord les mains sur les épaules, essayant de lui dire de ne pas culpabiliser et ensuite, l’étreinte. C’était surement ce qui l’avait le plus surpris, mais le geste fut tel un choc qui le ramena à la réalité, sentant les larmes couler sur ses joues. C’était impossible pour lui de les retenir puisque sa chaleur lui avait manqué et ils avaient coulé si facilement qu’il n’avait même pas eu le temps de les retenir. Il la serra directement dans ses bras, la retenant contre lui, ne voulant plus qu’elle glisse d’entre ses doigts. Il avait tellement peur à ce moment là de la perdre de nouveau, maintenant qu’il l’avait retrouvé « Tu m’as tellement manqué aussi Ku Fei » Il posa sa tête contre la sienne, ne voulant plus la relâcher. Ce geste était si réel à ce moment là que Young Ja avait eu peur de lâcher cette étreinte si douce. Young Ja ne comprenait toujours pas où est-ce que la jeune demoiselle voulait en venir, surtout en parlant de son frère. Il recula légèrement de façon à ce qu’il puisse regarder de nouveau son joli visage, voyant ainsi son sourire sur ses lèvres. Il passa ses doigts sur ses joues pour lui sécher ses larmes « Je n’ai pas envie que tu partes... » À ce moment là, Young Ja avait eu une sensation étrange, ne pouvant expliquer vraiment ce qu’il était en train de ressentir, mais il était triste. Heureux et triste à la fois... Voilà quelque chose qu’il ne pensait jamais ressentir un jour. Heureux de revoir Ku Fei, de la serrer dans ses bras, mais il était inquiet. De quoi au juste ? Il ne savait pas trop. La perdre surement... Mais comment ? Maintenant qu’il l’avait retrouvé. « Reste, s’il te plait » Il lui demandait de rester, maintenant ? Après... ? Il ne savait pas. Il voulait juste qu’elle reste proche de lui. Egoïstement, il ne voulait plus qu’elle parte.
(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: