AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



First night back || PV Sae Ra
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bae Tiffany
figurant
Messages : 395
Bae Tiffany
Mar 12 Nov - 7:34

Tiffany & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
First night back


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Bien que Jun Ho lui avait dit qu’ils seraient en sécurité, Tiffany ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Revenir chez elle après tout ce temps, c’était bizarre. Elle avait peur qu’on ne les surveille, qu’on ne débarque pour les enlever, qu’on ne s’en prenne encore à Chul Hei et qu’elle ne serve à rien, encore… La fleuriste voulait croire que le mafieux avait tout arrangé, mais elle ne pouvait réprimer ce trouble latent. Elle avait pris le téléphone que Jun Ho lui avait donné et avait directement contacté Sae Ra. Qui de mieux que sa meilleure amie, qui est militaire, pour lui tenir compagnie, l’écouter et la rassurer ? La québécoise avait eu bien de la chance, puisque son amie n’était pas en mission et avait accepté de venir. Tiff n’avait pas voulu trop insister, mais lui avait demandé de venir… dès qu’elle le pouvait. Ainsi, elles avaient mangé le repas du soir ensemble, accompagnées de Chul Hei qui avait été heureux de voir sa tante favorite. Il l’avait à peine lâché, la couvrant de caresses, câlins, baisers et compliments. C’est qu’il était content de la revoir, après tout ce temps ! La fleuriste lui avait fait prendre son bain et l’enfant avait insisté pour que tout le monde ne se mette en pyjama, pour qu’ils fassent une soirée ensemble. Tiffany avait donc enfilé un des siens, trouvant étrange de porter des vêtements à sa taille, après tout ce temps. Elle en avait prêté un à son amie et le petit trio avait joué à des jeux, jusqu’à ce qu’il ne soit temps de coucher le petit. Le petit rayon de soleil avait fait un gros câlin et un gros bisou à sa tante, puis sa mère avait été lui raconter une histoire et le border. Sae Ra pouvait faire comme chez elle, en attendant, bien qu’il n’y avait pas grand-chose dans le frigo et les placards. La petite famille n’avait pas été là pendant quelques jours, après tout. Tiffany avait sous-entendu à son amie qu’elle lui expliquerait et qu’elle avait beaucoup de choses à dire !

Elle revint finalement auprès de Sae Ra, poussant un long soupir alors qu’elle glissait une main dans ses cheveux, en balançant la tête vers l’arrière. Par où commencer ? Quoi dire ? Comment le dire ? Avec quels mots ? Urg ! Même s’il n’était plus là… et qu’il ne le serait sûrement plus… c’était si compliqué. Son cœur se serra et les larmes lui montèrent aux yeux, sans qu’elle ne comprenne ce qui lui arrivait, ni pourquoi. Ils n’allaient plus se revoir… ils n’allaient plus se parler… encore. Ils s’étaient pourtant mis d’accord et Tiffany le savait très bien. De base, ils n’étaient même pas censés se croiser ! Encore moins passer quelques jours ensemble ! MÊME QU’ELLE LE DÉTESTAIT AVANT ! DONC POURQUOI SE RETROUVAIT-ELLE À PLEURER COMME ÇA ?! INCONTRÔLABLEMENT ?! Pourquoi se sentait-elle si mal ? Ses jambes lâchèrent et elle se retrouva accroupie par terre, les mains couvrant son visage en larmes. Ce devait être le stress encore, la culpabilité de ce qui était arrivé, la retombée de tout ce qu’elle accumulait. Elle voulait que ce soit ça, parce que ce serait simple au moins… et ce serait moins con que de souffrir encore de perdre la même personne de nouveau.

Désolée Sae… je ne sais même… pas… pourquoi… je… » tenta-t-elle de dire, essayant de se calmer, même si ça semblait impossible.

La jeune mère n’avait pas l’habitude de pleurer devant les gens, mais ce n’était pas la première fois que sa meilleure amie la voyait dans cet état. En même temps, avec leur histoire commune… c’était normal.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 1 Fév - 16:05

Tiffany & Sae Ra
First night back


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Ne pas avoir de nouvelles de sa meilleure amie pendant plusieurs jours l’avait énormément inquiété, principalement après avoir appris la disparition de Chul Hei… La tante de Tiffany l’avait rassuré, lui disant qu’elle l’avait eu au téléphone et que tout allait bien, plus de peur que de mal et que la jeune femme expliquerait tout à son retour. Sae Ra n’en avait rien dit cependant elle n’avait pu qu’être tracassée, ne saisissant pas ce qu’il se passait ni pourquoi elle ne parvenait plus à joindre à sa camarade. Alors oui, lorsque cette dernière l’avait contacté avec un nouveau numéro, la militaire n’avait pas hésité une seule seconde à répondre présente. Heureusement qu’elle n’était pas en mission sinon elle n’aurait pas été en mesure de recevoir son message avant son retour… Mais puisqu’elle était présente, qu’elle travaille ou pas n’avait pas d’importance, ses proches passaient avant tout le reste. Après avoir terminé ce qu’elle faisait à la base militaire, Sae Ra n’avait pas attendu pour rentrer rapidement chez elle, se doucher, s’habiller puis repartir. Elle avait pris soin de prévenir Jae Min qu’elle ne passerait pas ce soir et même si elle ne venait pas squatter chez lui tous les jours, elle avait jugé plus judicieux de le tenir au courant afin qu’il ne s’inquiète pas.

Une esquisse au bord des lèvres, elle avait enlacé sa meilleure amie dans ses bras aussitôt que cette dernière lui avait ouvert la porte. Elle n’avait bien évidemment pas oublié le petit bonhomme à qui elle avait également fait un câlin avant de jouer en sa compagnie. L’ambiance était bon enfant et ça lui avait manqué même si malheureusement ça n’effaçait pas toutes ses questions qui lui brûlaient les lèvres. Elle connaissait sa camarade depuis si longtemps à présent et elles n’avaient pas toujours besoin de parler pour se comprendre… Elle se doutait que la fleuriste se forçait à garder la face devant son fils néanmoins assurément que la pilote était loin, très loin, d’imaginer tout ce que sa camarade avait traversé. La disparition de Chul Hei était déjà une épreuve à elle seule mais si on lui avait dit qu’en plus de ça, Tiffany avait dû se confronter au père de son enfant, qu’elle lui avait découvert un passé bien sombre et que cet homme qu’elle avait longtemps haï finirait par lui manquer terriblement… Sae Ra n’aurait jamais pu l’imaginer.

Sans rien dire sur le sujet pour le moment, elle était resté en leur compagnie, dînant avec eux jusqu’à ce sa camarade n’aille coucher l’enfant pendant qu’elle l’attendait, assise sagement sur le canapé à surfer sur son téléphone. Ses yeux s’étaient relevés une fois la fleuriste de retour dans la pièce puis déposant son portable auprès d’elle, elle ne l’avait pas quitté du regard. Elle savait que Tiffany avait des choses à lui dire et plutôt que la brusquer, elle avait préféré la laissant prendre son temps pour s’exprimer… La réaction de son amie, elle ne s’y était pas attendue non plus et s’était levée aussitôt en la voyant s’effondrer sur le sol, en larmes. Qu’est-ce qu’il s’était passé bon sang ? Plus inquiète que jamais, la pilote s’était précipité à ses côtés, posant un genou à terre tandis que l’une de ses mains était naturellement venue choyer son dos avec tendresse. « Ne t’excuse pas, ce n’est pas grave. Tu peux pleurer si tu en as besoin. » Sur ses dires, elle l’avait machinalement ramené contre elle sans jamais interrompre les doux gestes qu’elle effectuait. « Tu m’expliqueras après, essaie déjà de te calmer… Ça va aller… » Elle l’espérait tout du moins puisqu’elle ignorait quel genre de trouble perturbait sa meilleure amie.  


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Tiffany
figurant
Messages : 395
Bae Tiffany
Dim 2 Fév - 21:21

Tiffany & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
First night back


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Qu’est-ce qui lui prenait ? Elle s’était effondrée, littéralement. Accroupie par terre, le visage dans les mains, elle pleurait à chaudes larmes. Elle qui croyait pourtant ne plus rien avoir à pleurer après ces derniers jours… Elle s’était bien trompée. Revenir chez elle était aussi soulageant que douloureux. Le sentiment de sécurité qu’elle retrouvait autrefois entre ces murs la boudait. Peut-être que celui-ci reviendrait, avec le temps, mais ce soir, il n’était pas au rendez-vous. Ces gens mal intentionnés avaient su à quelle école son fils allait, ils devaient bien savoir où ils vivaient aussi… où se trouvait sa boutique… Rien ne semblait avoir bougé chez elle, personne ne semblait être venu pendant leur absence. Elle pouvait donc se rassurer en se disant ça. S’il y avait eu du grabuge au Wild Flower, Sae Ra le lui aurait dit, non ? La tante de la québécoise aurait tenté de la contacter, passant par ses ami.e.s, parce qu’elle savait combien cette petite boutique comptait pour elle. Tiffany avait aussi décidé de faire confiance à Jun Ho, malgré tout. Était-ce la bonne chose à faire ? Seul le temps le dirait. Elle savait toutefois que même si elle n’avait pas voulu le faire, son cœur en aurait décidé autrement. Toujours à faire des choix sans la consulter, ce con. La réaction de Sae Ra avait été adorable, mais avait tout de même eu cette teinte douloureuse. La québécoise était sincèrement heureuse de revoir son amie, mais être avec elle signifiait la fin d’un très court chapitre qui n’était même pas censé exister.

Ne t’excuse pas, ce n’est pas grave. Tu peux pleurer si tu en as besoin. »

Même si elle disait ça, les larmes continuaient d’affluer sur ses joues, alors qu’elle se laissait aller contre son amie. L’étreinte était chaleureuse, les caresses dans le dos étaient douces…

Tu m’expliqueras après, essaie déjà de te calmer… Ça va aller… »

Mais… j’en ai marre… » marmonna-t-elle, soulignant son désaccord tout en hochant la tête.

Cependant, elle ressentait toujours cette tristesse et ce vide qu’il laissait chaque fois qu’il disparaissait. Malheureusement, Sae Ra ne pouvait rien y faire. Tiff prit quelques profondes inspirations et reteint son souffle, arrivant ainsi à se calmer et se contrôler. Chose qu’elle n’avait même pas tenté avec Jun Ho, puisque sa crise de larmes avait été trop intense, de toutes manières. Elle renifla bruyamment et essuya ses larmes, passant rudement ses mains sur ses joues pour effacer toutes traces. Un long soupir franchit ses lèvres, alors qu’elle s’écartait finalement des bras de son amie. Les yeux rouges et gonflés, elle renifla de nouveau et hocha la tête tout en forçant un sourire. Ça allait mieux, ça irait mieux, elle n’avait pas le choix.

On sera plus confortables si on va… dans le salon… ou assises à table… » proposa-t-elle, se demandant quelle tisane serait la meilleure.

Si elle occupait son esprit avec des choses futiles, la jeune mère serait plus calme… Elle posa ses mains à plat sur le sol pour ensuite mieux se relever. Elle replaça son pyjama et glissa de nouveau une main dans ses cheveux, dégageant son triste visage. Tiffany commença à avancer, se dirigeant d’abord vers la cuisine pour leur préparer une bonne théière, elles iraient ensuite s’installer où le préférait Sae Ra.

Et… je ne sais pas… si… si je peux tout te dire…? » admit-elle en baissant les yeux. « Je me dis que si je ne peux pas t’en parler, à qui le pourrai-je ? » ajouta-t-elle avec un petit rire nerveux. « Mais avec ton boulot… bon, t’es pas de la police… mais je ne veux pas te mettre dans une position embarrassante… et je ne veux pas lui attirer plus de problèmes à lui non plus… » expliqua-t-elle, son cœur se brisant encore en pensant à Jun Ho.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Mar - 11:29

Tiffany & Sae Ra
First night back


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Voir sa meilleure amie dans un tel état ne lui plaisait pas. Pas du tout. Tiffany et elle se ressemblaient sur un point : elles avaient toutes les deux une force de caractère incroyable, une force qui les motivait à toujours avancer quoi qu’il arrive et ce peu importait les obstacles qui s’immisçaient devant elles. Ni la fleuriste ni elle n’avait la larme facile, en tout cas si elles avaient envie de pleurer, elles faisaient toujours en sorte de ne pas le montrer… Donc pour que la jeune femme s’effondre de cette façon sous ses yeux, c’était certainement que les jours passés loin des siens avaient dû être particulièrement difficile. Sae Ra était loin d’imaginer ce que sa camarade avait traversé néanmoins si elle était déjà inquiète avant de la retrouver, elle l’était un peu plus maintenant qu’elle l’entendait sangloter dans ses bras. La curiosité la piquait, elle avait envie de savoir cependant elle avait conscience que le plus important pour le moment était que Tiffany se calme puis se laisse aller autant de fois qu’elle en aurait besoin… Les explications viendraient après, elle pouvait patienter, ce n’était pas grave. Seulement, quoi qu’il ait pu arriver, elle espérait sincèrement que son amie – mais aussi son fils – s’en remettraient… Frustrée, énervée également, elle ne comprenait pas comment on pouvait faire du mal à une personne autant merveilleuse que cette femme. Tout ce que celle-ci souhaitait était d’avoir une vie confortable, une vie paisible où elle pourrait voir son enfant grandir sans se soucier du reste… Ce n’était pourtant pas trop en demander donc pourquoi refusait-on de les laisser tranquille ?

Ne la quittant pas des yeux, la pilote lui avait offert un sourire rassurant avant de hocher la tête ; elle se doutait que sa camarade n’était pas remise, que tout un tas d’émotions devait parcourir son esprit à l’heure actuelle néanmoins elle ne souhaitait pas la forcer si Tiffany n’en ressentait pas l’envie. « Je te suis. » S’était-elle simplement contentée d’ajouter, la suivant jusque dans la cuisine. « A lui ? » Plus que tout le reste, c’était cette information qui avait attiré le plus de son attention, ne comprenant pas un seul instant de quoi sa meilleure amie parlait. « Mais tu peux tout me dire. » Avait-elle ajouté sans lui avoir laissé le temps de répondre à son interrogation lancée quelques secondes plus tôt. « Je ne ferais rien qui puisse te blesser et tu le sais. » C’était vrai que Sae Ra était une personne droite, avec des principes et des valeurs qui lui étaient propres, cependant il y avait des situations pour lesquels il était préférable de faire semblant d’être soudainement devenu sourd ou amnésique. Les secrets que lui confiaient sa camarade, elle ne les gardait que pour elle, elle serait une tombe et ce, quelles que soient les révélations qu’elle lui ferait.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Tiffany
figurant
Messages : 395
Bae Tiffany
Ven 1 Mai - 23:42

Tiffany & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
First night back


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Tiffany serait-elle un jour au bout de ses peines ? Les précédents jours avaient été assez durs sur son coeur et son âme, la retournant de beaucoup trop de manières. De retour dans ses affaires, elle n’arrivait même pas à savoir si elle s’y sentait bien ou non. Tout était à la fois familier, mais lourd, après ces derniers jours. Se sentait-elle vraiment en sécurité ? On avait bien trouvé l’école de son fils, on devait savoir où ils habitaient… Jun Ho avait dit qu’ils ne craignaient plus rien et elle voulait le croire. Cependant, rien ne pouvait vraiment prédire l’avenir. Elle craignait encore de ne pas être à la hauteur, de faire une nouvelle bourde, de ne pas bien surveiller Chul Hei, de prendre pour acquis qu’ils menaient une vie normale sans histoire et qu’il lui reviendrait… Puis, pendant l’espace d’un instant, ça avait presque été comme si la disparition de Kôsei n’avait été qu’un mauvais souvenir… La complicité était toujours là, le bonheur imbécile de passer du temps était tout naturellement revenu. Réponses et explications éparses avaient finalement été fournies. Tout n’était pas clair comme de l’eau de roche, cependant, la québécoise comprenait beaucoup mieux aujourd’hui la comédie qu’était sa vie.

Je te suis. »

N’étant pas du genre à se laisser abattre, Tiffany s’était calmée, puis s’était relevée. Elle ne pouvait pas passer sa soirée comme ça, absolument pas. Cherchant à occuper son esprit, elle avait choisi de se concentrer sur le choix de la boisson chaude qu’elles partageraient. Elle ne savait pas vraiment où encore, mais un petit pas à la fois et tout irait bien. Déjà, la cuisine. C’était un bon plan. La fleuriste fouilla dans son armoire pour en sortir une délicieuse infusion florale aux propriétés relaxantes. Elle en avait besoin. Hésitante, Tiff avait tout de même commencé à s’ouvrir, exposant son dilemme à sa meilleure amie.

A lui ? »

La jeune mère pinça les lèvres et hocha la tête, plus embarrassée qu’elle ne l’avait prévu.

Mais tu peux tout me dire. Je ne ferais rien qui puisse te blesser et tu le sais. »

Ce n’était pas tant une question de confiance. La fleuriste lui aurait confié sa vie sans hésiter, cependant, c’était une histoire plus délicate et elle ne voulait pas la mettre dans une mauvaise posture en la lui partageant. Elle se mordilla le bout des doigts, nerveuse, en réfléchissant à comment formuler les choses… L’eau se mit à bouillir avant qu’elle ne trouve la formulation magique, aussi la versa-t-elle dans la théière qu’elle posa avec tout le nécessaire sur un petit plateau. Mieux valait s’installer sur la table de la cuisine, finalement. Le salon étant trop près de la chambre de Chul Hei, il aurait eu plus de chances d’entendre. Elle soupira, regardant la vapeur s’échapper des tasses qu’elle leur avait servi, après s’être assise.

Tu te rappelles… que quelques heures avant que je ne t’écrive que je n’allais pas être joignable, pendant un temps… je recherchais Chul Hei ? » commença-t-elle, ses doigts abîmés jouant nerveusement avec l’anse de sa tasse. « En fait… il avait été kidnappé... » admit-elle, dans un murmure suintant encore la culpabilité.

C’était difficile, mais la québécoise trouva encore une dose de courage quelque part en elle. Elle expliqua, calmement comme elle le pouvait, que son fils avait vu quelque chose qu’il n’aurait pas dû au mariage d’une cliente… Craignant qu’il ne parle trop, on l’avait enlevé et on avait fini par contacter la jeune mère. Elle lui partagea qu’elle n’avait jamais vraiment cru Jun Ho… qui était en fait Kôsei, le père de son fils, lorsqu’il lui avait dit être de la mafia, mais elle avait été si désespérée ! Tiffany lui raconta ainsi comment elle avait réussi à le contacter et que sans lui, elle doutait qu’elle se trouverait face à sa meilleure amie, ce soir-là. Son coeur se serrait, élançait au fil de son récit. Son regard s’embuait de larmes, mais elle les retenait. Les mots peinaient parfois à quitter ses lèvres, mais elle les forçait.

C’était trop dangereux de revenir ici, donc… on a été chez lui… Des années sans nouvelles, à penser pleins de trucs… et en plus de mon divorce avec l’autre qui m’a prise pour une belle conne, mon fils se fait kidnapper ! Et je comprends finalement pourquoi Kôsei… enfin… Jun Ho… a disparu comme ça..? C’est juste... » expliqua-t-elle, mimant sa tête qui explosait, à la fin.

Ce n’était que le début de son histoire et déjà, n’était-ce pas assez prometteurs en éléments perturbateurs ? Tiffany n’avait partagé que sa méfiance, sa culpabilité, son angoisse… Comment elle s’était trouvé stupide de s’adresser à lui pour une histoire de mafia, quand elle ne le croyait pas. Mais, avait-elle pensé avoir un autre choix ? Non. Lui raconter les événements de cette première soirée était particulier, la fleuriste en était encore perturbée et ça se voyait bien. Elle avait décidé de faire une pause, autant pour laisser à son amie assimiler ce camion d’informations que pour se calmer un peu, elle-même.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Juil - 16:31

Tiffany & Sae Ra
First night back


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || En silence, sans la brusquer, Sae Ra l’avait suivi jusqu’à la cuisine alors que des tas de questions ne cessaient de tournoyer dans sa tête. Si elle se doutait que tout était lié à la disparition de Chul Hei, elle n’était pas capable de deviner ce qui avait pu rendre sa meilleure amie dans un tel état ; jamais elle n’aurait pu imaginer que sa situation ait pu atteindre un degré aussi important, elles n’étaient pas dans un film après tout… Hors, à croire que les mauvaises histoires n’arrivaient pas qu’à la télévision mais aussi dans la réalité visiblement. Qu’est-ce qu’elle aurait aimé être présente pour pouvoir soutenir sa camarade dans les moments difficiles, pour empêcher son fils de disparaître et attaquer tous ceux qui souhaitaient leur faire du mal ?! Seulement, c’était impossible parce que la vie était ainsi faite et il était compliqué de prévoir ce qui se passerait à l’avenir. Ni Tiffany ni Sae Ra n’auraient pu penser qu’un jour l’enfant se ferait enlever par des malfrats parce qu’il avait assisté à une scène qu’il n’aurait jamais dû voir… Elles menaient toutes les deux une vie tranquille et si la pilote avait déjà eu l’opportunité de connaître l’horreur quand elle était plus jeune, elle ne se rattachait pas au passé et ne voulait pas comparer son existence actuelle avec celle d’autrefois.

Ce n’était qu’après s’être installée à la table, ses iris rivées vers la fleuriste, que Sae Ra pu enfin avoir un semblant d’explication. Elle ne l’avait pas interrompu, pas un seul instant, la laissant détailler ses péripéties tout en prenant son temps, sans jamais l’obliger à se dépêcher. Tiffany était troublée, cela se sentait, cela se voyait également et il y avait de quoi. Les lèvres de la militaire s’était entrouverte dans une mine choquée quand elle a appris enfin pour le kidnapping de Chul Hei néanmoins elle n’avait pas relevé, l’incitant ainsi à continuer, elle l’écoutait. Et Sae Ra en perdit ses mots parce que tout ce que son amie lui racontait était digne des grands scénarios de cinéma ou même d’un excellent drama… Pourquoi était-ce à elle que le sort s’acharnait de la sorte ? Déjà que l’enlèvement de son fils était une lourde épreuve, il avait fallu que sa route retrouve celle de son abruti d’ex-mari mais aussi celle du père de Chul Hei ? Et celui-ci, en plus de porter un autre nom, était réellement lié à la mafia ? Waouh. « Je comprends que tu sois perturbée, ma pauvre. » Franchement, qui ne le serait pas à sa place ? « Qu’est-ce qu’il s’est passé du coup ? » Que cela soit entre eux ou à propos de l’enlèvement de son enfant… Est-ce que tout était arrangé à présent ? Avait-elle l’intention de revoir cet homme qui l’avait lâchement abandonné il y a des années en arrière ? Tout paraissait si compliqué hors c’était sûrement normale puisque Sae Ra n’avait pas encore toutes les informations.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Tiffany
figurant
Messages : 395
Bae Tiffany
Sam 10 Oct - 5:49

Tiffany & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
First night back


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Le coeur à l’envers, à l’endroit, en diagonale, en horizontale, en miettes, en fumées, en morceaux, en beaucoup trop de choses… Comment pouvait-on décrire l’état de la jeune femme ? Après tout ce qu’elle venait d’encaisser. Elle avait toujours fait au mieux pour tout prendre sur elle, pour ne pas craquer, pour ne pas faiblir… Tiffany n’avait pas complètement réussi. Il faut dire que Jun Ho avait réussi à lui arracher quelques bribes de vulnérabilité, malgré elle, mais elle avait tenu le coup. Parce qu’il le fallait pour son fils, parce qu’elle se devait d’être forte, mais surtout parce qu’il était avec eux et qu’il lui insufflait une partie de sa force… Or, il n’était plus avec eux ce soir et ne le serait probablement plus à nouveau. Ils avaient eu droit à une petite parenthèse qui n’aurait jamais dû avoir eu lieu. Une fenêtre sur un univers parallèle où l’histoire leur est plus clémente… Ça aussi, ça faisait un mal de chien ! La crainte, la peur, la paranoïa liée aux derniers événements et cette cuisante sensation de le perdre de nouveau. Au moins, cette fois, elle avait une explication et comprenait pourquoi. Ce détail ne suffisait pourtant pas à rendre l’expérience tolérable à son âme. Son regard fuyait obstinément celui de son amie, se noyant plutôt dans cette boisson qui devait la calmer. Comme si ça allait se faire aussi facilement ! C’est idiot l’absurdité de l’espoir, parfois. Les larmes narguaient ses yeux en amandes, menaçant de couler mais restant obstinément à bord. C’est qu’il y en avait des torrents d’émotions dans ce petit bout de femme, alors qu’elle partageait l’introduction d’une histoire digne d’un drama primé ! Hélas, ce n’en était pas un. C’était la tragicomédie qu’elle avait vécu.

Je comprends que tu sois perturbée, ma pauvre. »

La québécoise soupira, se mordilla la lèvre puis approcha sa tasse de celle-ci. Elle hésita quelques secondes, puis goûta finalement une gorgée de chaleur florale délicatement sucrée. Normalement, Tiffany l’aurait adoré, mais là… elle ne trouvait aucune saveur et sentait à peine la sensation brûlante sur sa langue.

Qu’est-ce qu’il s’est passé du coup ? »

Sae Ra la tira de sa langueur avec cette question. Ce fut un regard éteint qu’elle releva vers son amie, se demandant plus précisément ce qu’elle souhaitait savoir. Que s’était-il passé quand ? Ce soir ? Le soir de l’enlèvement ? Avant ça ? Ou posait-elle une question sur l’unique phrase concernant son divorce avec l’autre erreur ? Ses lèvres s’entrouvrirent mollement, mais se refermèrent en un petit pincement. Ses doigts déposèrent délicatement sa tasse dans sa soucoupe, lui grugeant quelques précieuses secondes pour réfléchir.

C’était… déroutant ? Perturbant ? Bizarre ? J’étais reconnaissante comme jamais… mais… en même temps, je me sentais comme la pire personne au monde d’avoir laissé ça arriver à mon fils… Et c’était tellement irréel ! Je veux bien que n’importe quel parent refusera de croire qu’un tel malheur arrive à son enfant, mais dans ces circonstances… Kôsei qui s’appelle en fait Jun Ho, qui fait en réalité partie de la mafia, qui va sauver mon fils, alors qu’à ma connaissance, il s’en câlissait comme de l’an 40 ! » admit-elle, un rire atrocement nerveux s’échappant entre ses lèvres.

Tiffany s’attribuait le droit d’avoir été plus choquée que la moyenne, lors de cette première soirée. Certes, Jun Ho lui avait fait comprendre par le passé qu’il avait connaissance de l’existence de son fils, mais il n’avait rien fait pour lui démontrer sa fibre paternel avant ! La fleuriste l’avait justement détesté pour cela !

Mais en fait… il ne s’en foutait pas…? Je ne dis pas ça juste parce qu’il a été le sauver. Plutôt parce qu’il connaissait des détails qu’il n’était pas supposé savoir ? Il connaissait sa date de naissance, ça m’a perturbé… Il était extrêmement gentil avec lui, il jouait avec lui et s’en occupait un peu trop bien… Ça m’a fait peur… pour Chul Hei… Je ne voulais pas qu’il s’attache trop à quelqu’un qui ne restera pas dans sa vie, tu comprends ? Mais en même temps, c’était peut-être sa seule occasion de passer du temps avec s... » expliqua-t-elle, n’arrivant toutefois pas à prononcer les derniers mots à voix haute.

Elle semblait encore toute surprise et retournée, juste en y repensant. La mère hocha la tête, inspira profondément, puis soupira de nouveau. Elle en perdait le fil et sautait des étapes. Elle s’excusa d’ainsi s’égarer et en revint à leur première soirée. Comment elle avait hésité à rester avec lui, craignant toujours pour le petit coeur de son enfant chéri, pour le sien, même si elle ne se l’admettait pas et ne l’admettait toujours à personne… Tiffany n’avait pas non plus voulu lui en imposer plus, considérant qu’elle l’avait déjà assez déranger comme ça. Puis, lors de cette soirée, tout sentiment de sécurité était mort… Jun Ho avait réussi à la convaincre, presque à la calmer… Elle lui partagea comment Chul Hei semblait l’avoir vécu. Il n’avait pas voulu la lâcher une seconde, restant toujours à ses côtés, lui tenant toujours la main aussi… Chose qui avait été quelque peu problématique, quand elle s’était rendu compte que Jun Ho ne s’était pas sorti indemne de son sauvetage.

Je suis vraiment la pire mère du monde… J’ai dit à mon fils que mon ‘’ami’’ s’était fait battre par la cuisine en faisant les nouilles ? Un truc du genre ? Je ne voulais juste pas qu’il comprenne d’où venait vraiment la blessure... » expliqua-t-elle en se tapant le front, complètement découragée par son mensonge en y repensant. « Et mon petit chou qui lui tenait la main, pendant que je désinfectais tout ça, parce qu’entre hommes forts, on se tient la main dans les périodes qui piquent ! » ajouta-t-elle, trouvant encore trop adorable son rayon de soleil.

Et Jun Ho avait pu dire ce qu’il avait voulu, jamais Tiffany ne l’aurait laissé s’occuper de lui-même. Elle se sentait beaucoup trop coupable pour ça !

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: