AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Love begins by taking care of the closest ones || Ft. Mia ♥
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Lun 5 Aoû - 14:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Use your heart to take care of the person you love

And use your mind to take care of yourself

◊ ◊ ◊

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Assis à l’arrière du véhicule, sa tête était appuyée contre la vie alors que ses paupières étaient closes, profitant du trajet pour se reposer. Non, son état ne s’était pas amélioré et Joo Won n’allait pas mieux toutefois il était déjà rassuré de savoir qu’il rentrait enfin chez lui. Dans sa maison se trouvait tous ses repères et ils étaient tout ce qu’il avait besoin à l’heure actuelle. Certainement qu’il ne remercierait jamais assez Mia pour être resté à ses côtés et l’avoir écouté malgré chacune de ses plaintes. Lorsqu’elle l’avait aidé à terminer de se rhabiller, c’était vrai que le garçon n’avait pas été très à l’aise et avait détourné son regard ailleurs dans la pièce, peu habitué à ce genre de situation… Hors, son esprit était encore beaucoup trop faible pour qu’il réagisse et puisse prendre pleinement conscience de ce qui se passait autour de lui. Cela serait forcément différent une fois qu’il aurait retrouvé la forme puis qu’il serait en mesure de se rappeler de chaque instant.

Ses bras croisés autour de son torse, il avait chaud et froid en même temps alors que les gouttes de sueur continuaient d’apparaître sur son teint pâle. Par moment ses lèvres s’entrouvraient pour le laisser échapper des toussotements qu’il cachait à l’aide de sa main, ne souhaitant contaminer personne autour de lui… Le trajet lui avait paru particulièrement long cependant après un peu plus d’une heure, le taxi s’était enfin arrêté, se garant devant sa maison. Celle-ci ne lui avait sûrement jamais autant manqué qu’en cet instant précis. Après avoir réglé la course avec sa carte de crédit, le jeune homme n’avait pas attendu pour sortir du véhicule puis marcher lentement à l’aide sa canne. Si Mia avait essayé de l’aider de plus bel, Joo Won avait tendu sa main en sa direction afin de lui faire comprendre que ce n’était pas la peine, qu’il se débrouillait. Il avait beau être faible et bien malade, il était encore capable de se gérer seul même si oui, il avait hâte de retrouver son lit et pouvoir se reposer.

Bien qu’il ne l’avait pas laissé l’aider, il ne l’empêcha pas de rentrer chez lui, ne souhaitant probablement être seul dans sa condition. Après avoir retiré ses chaussures à l’entrée et avoir enlevé sa veste qu’il garda dans la main, s’appuyant aussi contre le mur pour avancer, il n’attendit pas plus longtemps pour pénétrer à l’intérieur. « Faîtes comme chez vous, je vais me changer. » Sur ses propos, il lui indiqua où se trouver la cuisine si jamais elle avait faim ou soif puis s’échappa dans sa chambre afin de se déshabiller et enfiler quelque chose d’un peu plus confortable. En premier lieu, le garçon se laissa tomber sur son lit, s’asseyant au bord tandis que d’un revers de main, il essuya les gouttes présentes sur sa figure. Son souffle était court, ses paupières restaient lourdes et il savait qu’il pouvait s’endormir d’une minute à l’autre, si ce n’était pire. Le pourquoi, s’emparant de son téléphone, Joo Won contacta aussitôt son médecin personnel et celui-ci ayant saisi l’urgence rétorqua qu’il ferait au plus vite pour se libérer puis venir.

Trop exténué, sans penser à prévenir la danseuse, il s’était directement allongé dans son lit après s’être débarbouillé rapidement et changé. Il ne pouvait rien faire d’autre que se reposer et essayer de dormir en attendant son docteur, tout irait bien… C’était ce qu’il essayait vainement de se convaincre. Les yeux fermés, il n’avait pas prêté attention aux minutes qui s’étaient écoulées mais entendant la porte de sa chambre s’ouvrir, il s’était retourné pour voir de quoi il s’agissait. « Ah. Désolé. » Parce que maintenant que ses prunelles se posaient sur la jeune femme, il se rendait compte qu’il avait oublié de lui dire qu’il se reposait. « Le médecin va venir, ne vous en faîtes pas. » Il l’avait appelé, preuve que non il ne négligeait réellement pas sa santé ; c’était même la première chose qu’il avait fait en arrivant. Serrant l’oreiller entre ses mains, le jeune homme toussa quelque peu à nouveau avant de lui répéter de faire comme chez elle. Sa voix était basse, faible, hors il fit de son mieux pour puiser dans ces dernières forces et lui expliquait où se trouvait la salle de bain si elle souhaitait se doucher – n’ayant pas vraiment pu le faire à l’auberge – et qu’elle pouvait également piocher dans ses vêtements à lui si elle voulait laver les siens. Ils avaient marché toute la journée la veille, ils n’avaient pas de rechange puisque tout était resté à l’hôtel – Jae Hwan leur rapporterait probablement plus tard – alors ça ne devait pas être agréable pour elle.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Mar 6 Aoû - 19:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Love begins by taking care of the closest ones

we'll find the start to something new

◊ ◊ ◊

Malgré qu’ils soient maintenant loin de ce village, Mia ne pouvait que sentir son cœur battre encore plus, inquiète pour ce trajet. Le temps était long et elle n’avait rien qui pouvait lui faire passer le temps. Elle se demandait si Joo Won allait pouvoir tout le trajet, s’il n’allait pas se sentir encore plus pire. Il est vrai que dans cet état, les voitures n’étaient pas non plus le meilleur moyen de transport... Et elle comptait chaque minute qui passait, posant parfois son regard sur le plus vieux qui semblait se reposer. Sa tête contre la vitre, celle-ci vibrait à chaque petit impact et elle se demandait s’il n’allait pas avoir mal à la nuque juste après. Bien des questions se posaient dans sa tête, et elle ne cachait pas dans son regard qu’elle n’était pas anxieuse. Jouant un moment avec ses doigts, se posant encore plus de questions. Elle finit par le regarder de nouveau, passant ses mains doucement sur son visage. Il était en sueur à cause de cette fièvre. Elle lui déposa doucement sa tête contre son épaule pour qu’il puisse prendre appuie et s’y reposer « C’est mieux qu’une vitre non... ? » Souffla-t-elle doucement avant de finalement fermer à son tour ses yeux.

Il y avait encore du trajet et elle essayait elle-même de se reposer, même si c’était plutôt difficile dans ces conditions. Elle pouvait entendre ce souffle qu’il peinait de sortir. Une fois arrivée, elle remercia le chauffeur puis descendit pour l’aider de nouveau, même s’il ne voulait pas de son aide. La jeune danseuse n’en fit rien, le regardant ainsi faire, gardant un œil sur lui pour s’assurer qu’il ne lui arrive rien. Elle comprenait qu’il ne veuille de l’aide de personne, mais dans cet état, Mia ne savait pas comment il faisait pour continuer de pouvoir faire le têtu. La jeune femme finie par enlever ses chaussures à l’entrée. Son regard se trouva perdu par le décor et lorsqu’il l’interpelle, elle le regarde de nouveau et hoche doucement la tête tout en écoutant attentivement ce qu’il lui disait. Si seulement elle pouvait lui épargner de parler. Elle posa simplement sa main sur son épaule comme pour lui dire que tout ira bien « Ne t’inquiète pas, au pire je retrouve mon chemin » Elle sourit doucement « Va te changer... Si tu as besoin d’aide tu me le dis » Ou pas. Mais elle lui avait quand même proposé. La jeune demoiselle le laissa donc s’en aller, continuant de le regarder jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière sa porte.

Mia lâcha un soupire avant de jeter un coup d’œil à cet espace. Elle allait surement se perdre, mais elle avait le temps pour le moment. La jeune femme commença à avancer curieuse de découvrir les pièces de cette maison. Elle avait pu voir la cuisine, c’était déjà pas mal... Mais d’autres pièces s’ouvraient à elle, et quelle surprise. Clignant des yeux, un peu trop surprise parce qui s’affichait devant elle... Une collection de figurines, de jouets... S’avançant vers les jouets, elle ne les toucha pas, mais souriait surement à la vue de cette collection. Et il y en avait encore plus. Elle qui ne pensait pas qu’elle verrait un jour ce genre de chose, et puis venant d’un PDG, mais surtout de Joo Won. Elle trouvait ça encore plus mignon. C’était la première fois aussi qu’elle voyait une collection de la sorte et ne se doutait surement pas qu’il le faisait. Elle qui pensait qu’il n’en accordait pas une grande importance... Voilà qu’elle était plutôt choquée. Mais d’une bonne façon.

Les minutes passèrent et au final, Mia se demandait s’il n’y avait pas quelque chose qui cloche. Elle ne l’entendait plus, et malgré que la maison soit grande, elle se doutait qu’il n’allait pas la laisser se balader ainsi, surtout s’il avait des jouets dans sa maison. La jeune femme rebroussa alors chemin pour retourner vers le seuil de la porte de sa chambre à coucher. Mia se demandait s’il ne s’était pas passé quelque chose. Elle aurait dû faire plus attention. Et si jamais il lui était arrivé un truc ? Elle toqua à la porte et finit par ouvrir, non sans voir qu’il était bien allongé dans son lit et on dirait qu’il prenait tout son aise. Un soupire franchit ses lèvres, soulagée. Elle avança dans la pièce alors qu’elle ferme la porte derrière elle « Je pensais qu’il t’ait arrivé quelque chose » C’est vrai... Il ne lui avait rien dit. Mais maintenant, il semblerait qu’il puisse mieux se reposer et c’est tout ce qu’elle voudrait. Elle fut soulagée aussi de savoir que le médecin allait venir. De toute si jamais il ne l’avait pas prévenu et que le médecin allait toquer à la porte... Il aurait pu toujours rêver pour qu’elle lui ouvre. La jeune demoiselle hocha du coup la tête, un léger sourire aux lèvres « Bien. Je l’attendrais du coup » Elle n’avait rien d’autre à faire de toute façon... Non ?

Depuis qu’elle avait fait sa rencontre, s’était surement la première fois qu’elle le voit ainsi... Lui qui semblait toujours droit, assuré... Il était comme un bébé dans cet état. Elle espérait que tout s’arrangera au mieux. Mia finit par se rapprocher de lui alors qu’il lui parlait de nouveau, elle ne voulait pas qu’il fasse de mouvements inutiles. « D’accord... Tu voudrais quelque chose ? » C’est vrai qu’elle avait besoin d’une bonne douche et puis se débarrasser de ses habits... Elle aurait quand même aimé que ses affaires soient avec elle. L’aidant avec les draps, elle finit par se diriger finalement vers la salle de bain, fouillant dans les affaires pour trouver de quoi pouvoir se sécher, puis aussi trouver quelque chose qu’elle pourra porter. Ses joues rosissent un peu en cherchant parmi ses affaires. Ils sentaient vraiment bon... Et puis, maintenant qu’elle y pensait... Il sentait toujours bon. Prenant finalement une chemise parmi les siennes, elle n’allait surement pas enfiler un pantalon.

Prenant tranquillement alors sa douche, elle se sentait toujours un peu mal à l’aise. C’était surement parce qu’elle savait qu’elle était dans la maison de Joo Won et non pas quelqu’un d’autre. C’était plutôt... Perturbant. Mia finit par se sécher et passer ainsi la chemise blanche sur elle, la boutonnant, gardant un œil aussi sur la machine à laver. Ses habits allaient prendre du temps à sécher.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Mar 6 Aoû - 21:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Use your heart to take care of the person you love

And use your mind to take care of yourself

◊ ◊ ◊

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Quand la jeune femme l’avait bougé, posant sa tête sur son épaule, Joo Won avait clairement pu sentir les battements de son cœur s’accéléraient. Il n’aurait pas pu l’expliquer cependant il savait qu’à cet instant là, ce n’était pas par angoisse ou par oppression… Peu habitué à ce genre de situation, il en était extrêmement mal à l’aise. Ils étaient beaucoup trop proches à son goût, tellement qu’il était capable le souffle de la danseuse contre ses cheveux. Le pourquoi sans lui demander son avis, sans lui répondre non plus, lui adressant qu’un bref regard désolé, il était retourné à sa position initiale. Même si la fenêtre n’était pas très confortable, il la préférait à cette sensation de gêne qu’il venait d’éprouver en étant collé à elle. Bien que malade, il était encore en mesure de ressentir des choses et ce genre de sentiment ne l’aiderait jamais à se reposer. Sans prononcer le moindre mot, le garçon referma ses paupières de plus bel, ne les rouvrant qu’une fois devant sa maison, le corps lourd et faible… Lui-même se demandait comment il faisait pour tenir encore debout dans cet état hors certainement qu’il avait plus de volonté que ce qu’on pourrait croire. Ce qui en réalité n’était pas si surprenant lorsqu’on connaissait son parcours et la lourde rééducation qu’il avait dû subir pour pouvoir remarcher correctement.

Après s’être traîné jusque chez lui, il ne s’était pas laissé pour se rendre dans sa chambre, non pas sans avoir acquiescé en silence les propos de son invité. Il n’hésiterait pas à lui demander s’il avait besoin d’aide, vraiment, sinon pourquoi ne pas l’avoir renvoyé chez elle ? Joo Won n’était pas idiot et avait bien conscience que dans son état actuelle, il ne pouvait pas faire grand-chose. Il connaissait aussi sa santé pour savoir qu’elle pouvait vite défaillir et c’était la raison pour laquelle il était important qu’il ne soit pas tout seul. Toutefois il n’avait pas l’énergie pour débattre sur le sujet avec Mia donc il n’avait pas cherché à insistant, hochant simplement la tête avant de disparaître dans sa chambre où il s’était allongé après avoir appelé le médecin et s’être changé.

S’il avait essayé de s’endormir, il n’avait pas eu le temps de le faire à l’entente de la porte qui venait de s’ouvrir, se refermant quelques secondes plus tard. « Désolé. » S’était excusé le jeune homme de plus bel, n’ayant pas voulu l’inquiéter. « Merci. » Pas que pour attendre le docteur, pour tout le reste également. Elle n’était pas obligée de lui tenir compagnie, elle aurait pu lui tourner le dos puis vaquer à ses occupations cependant elle restait là à veiller sur lui. C’était une chose que, même s’il ne le mentionnerait probablement pas, Joo Won notait dans un coin de son esprit et qu’il n’oublierait pas. « Non, ça va. Je vais juste dormir. » Elle n’avait pas besoin de s’en faire pour lui, il promettait de rester sage. Il avait beau être têtu, il n’avait pas l’intention de négliger sa condition.

A peine Mia eut-elle quitté la chambre qu’il avait clos ses paupières de plus bel, se reposant au maximum. Une heure toute au plus s’était écoulée avant que le docteur Choi ne vienne sonner à la porte, lui somnolant encore dans son lit. Ce n’était donc évidemment pas Joo Won qui lui ouvrit mais la demoiselle qui l’avait accompagné jusqu’ici. Surpris malgré tout, le médecin ne perdit toutefois pas de temps à la détailler du regard, se pressant à retirer ses chaussures pour enfiler des pantoufles. « Il est dans sa chambre ? » Et dés qu’il eut la réponse, sans attendre autre chose, sa grosse mallette entre les doigts, il se dirigea vers la pièce attitrée – preuve qu’il connaissait très bien les lieux – la danseuse sur ses talons.

Le son de la porte qui s’ouvre sortit à nouveau l’hôte de son sommeil, peinant malgré tout à garder les yeux ouverts. Il lui fallut quelques secondes pour s’habituer et remarquer l’homme qui venait de s’approcher de lui puis commencer à l’ausculter. « Qu’est-ce que tu as fait pour être dans cet état ? » Souffla le docteur, une pointe de sévérité s’entendant dans sa voix. « Désolé. » Tel un enfant qui se faisait gronder, Joo Won avait machinalement baissé son regard vers les draps. Il savait pourquoi on le réprimandait, il savait qu’il n’avait pas été raisonnable et c’était le pourquoi il s’excusait. « Tu le sais pourtant que tu dois faire attention. » Oui, ça aussi, il le savait… Sans rechigner, il laissa l’homme s’occuper de lui, prendre sa tension, sa température, écouter sa respiration pour finalement le brancher sous perfusion. « Repose-toi. Je repasserais demain mais appelle si besoin. » Le malade acquiesça, le remerciant ensuite avant d’essayer de se rendormir pendant que les deux autres quittaient la chambre.

Moins pressé qu’à son arrivé, Monsieur Choi salua la jeune femme plus poliment avant de partir au salon pour rédiger l’ordonnance. « Il doit les prendre impérativement régulièrement. » Déclara-t-il en guise d’explications, notant tous les détails sur la prescription. « Je vous laisse mon numéro, s’il y a quoi que ce soit, contactez moi » Sur un autre papier, il lui donna ses coordonnées personnels, sachant qu’en passant par le cabinet ce serait plus difficile de l’avoir. « Je compte sur vous. » Souriant sur ses dires, il lui donna ensuite les papiers, expliquant qu’il lui avait donné ce qu’il fallait pour l’instant mais qu’il aurait besoin du reste dans la soirée.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Jeu 8 Aoû - 11:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Love begins by taking care of the closest ones

we'll find the start to something new

◊ ◊ ◊

Il était évident que cette situation était des plus gênantes, mais Mia pensait que pour le moment, ce qui était le plus important, était surement le confort du plus vieux. Et une vitre qui vibrait à chaque instant n’était surement pas ce qu’il y avait de plus confortable. La jeune danseuse n’avait en tout cas pas d’autres intentions en tête et puis, parfois, elle faisait les choses juste parce qu’elle pensait que c’était mieux pour l’autre personne. Sans réfléchir. Sans arrière pensée. Pourtant elle compris aussi qu’il avait surement dû être encore bien plus gêné puisqu’il déclina son invitation. Mia n’insista pas vraiment, ne voulant pas lui mettre encore plus de misères. Elle en profita alors pour se reposer un moment durant le trajet avant de finalement descendre pour passer vers la maison du plus vieux.

Mia était fatiguée de la soirée et n’ayant pas très bien dormi non plus alors qu’elle était restée debout tout le reste de la soirée à veiller, elle essayait de garder quand même les yeux ouverts puisque ce n’était pas le moment. Elle en avait vécu bien pire et pour le coup, ce n’était pas ce genre de fatigue qui allait la mettre à son tour KO. La jeune femme voulait qu’il aille se reposer surtout et qu’il se change, se mettant confortable et s’il avait besoin d’aide, elle était là pour ça. C’était un peu bizarre d’un coté, elle ne ferait pas ce genre de chose pour tout le monde. Elle n’était pas aussi altruiste qu’on pouvait bien le penser, mais dans certaine situation comme celle-ci, il fallait avouer qu’il y avait des principes et surtout des émotions qu’elle n’arrivait pas encore à expliquer. Mia était restée parce qu’elle le voulait et elle ne se sentait pas obliger de le faire. À ce moment, il avait besoin d’elle et pour une fois... Ça faisait aussi plaisir. De savoir qu’elle avait un bon fond, de savoir qu’elle était utile.

Et la surprise fut assez grande et inattendue, ne pensant pas vraiment trouvé ce genre d’objets dans sa maison. En fait, elle n’avait jamais vraiment imaginé sa maison, mais maintenant qu’elle y était... C’était vraiment différent. Elle pouvait comprendre qu’il voulait retourner à la maison le plus vite possible. Tout paraissait confortable et puis, Mia savait plus que n’importe qui qu’il n’y avait pas meilleur endroit que la maison. Les minutes passaient et Mia s’inquiétait un peu plus, toquant à sa porte et entrant alors... C’est vrai qu’il avait prit pas mal de temps et dans son état, c’était normal de s’inquiéter. Mais monsieur avait trouvé confort dans son lit, et soulagée, elle lâcha un léger soupire suivit d’un sourire lorsqu’il s’excusa. Plus de peur que de mal au final. Elle secoue doucement la tête comme pour ne pas l’inquiéter et lorsqu’il la remercie, elle resta un moment sur place tout en le regardant. Elle dévia un instant son regard avant de dire « Je n’allais pas te laisser dans cet état quand même tout seul » Et puis, c’est vrai qu’elle culpabilisait un peu... Au final, elle le laissa dormir tout en se demandant si le docteur n’allait pas bientôt arriver. Elle espérait qu’il fasse vite.

Au moins, ça lui laissait le temps de se changer et prendre une bonne douche qui la réveillait un peu plus. Se changeant, mettant ce qu’elle avait pu trouver après avoir mis ses affaires à la machine... Voilà qu’elle était dans une des chemises du PDG. Cette situation devenait de plus en plus gênante, et est-ce qu’elle allait accueillir le médecin ainsi... Bien sûr que oui. De toute, elle n’avait pas d’autre chose à mettre, et c’était mieux que ses habits tout crasseux, ou tout simplement... Rien du tout. Au moins ça couvrait pas mal et la différence de taille aidait aussi. De plus, elle ne pu s’empêcher d’humer un instant la bonne odeur qui s’en dégageait. C’était vraiment rassurant.

Heureusement, le médecin ne tarda pas et la jeune femme qui l’attendait fini par lui ouvrir à la hâte. Bon, réaction tout à fait normal surtout qu’elle ne savait même pas s’il avait une copine, s’il vivait seul... S’il n’avait personne. Puis elle ici avec une chemise du plus vieux sur elle. Elle le salua et hoche directement la tête suite à sa question tout en fermant la porte derrière lui et marchant ainsi derrière lui. S’il ne voulait pas de sa présence, il le lui aurait demandé. Une fois de nouveau dans la chambre du plus vieux, Mia resta contre le mur alors qu’elle laissa ainsi Joo Won et le médecin discuter, mais surtout assistant à une scène qu’elle ne pensait jamais voir... Ou plutôt entendre. C’était vraiment bizarre de le voir ainsi, si différent. Se pinçant les lèvres, se frottant le bras alors qu’elle ne dit strictement rien, les regardant un moment. Son attitude avait tellement changé et comme si Mia avait compris quelque chose sous tout ces sous-entendus... Elle baissa finalement la tête comme si elle se faisait elle aussi gronder. D’une certaine façon, elle aurait dû faire elle aussi plus attention. Si elle pouvait changer le passé, elle le ferait... Peut-être. Mais pour l’heure, tout ce qui importait était la santé du plus vieux.

Une fois terminé, elle regarda de nouveau le médecin puis sortit en sa compagnie non sans regarder une dernière fois Joo Won du coin des yeux. Mia était un peu plus soulagée après l’arrivée du médecin, même si l’inquiétude continuait de la ronger. Laissant alors le médecin faire le nécessaire, elle hoche doucement la tête « Bien, j’y ferais attention » Son numéro était surement la chose qui la soulagea un peu plus, puis sourit légèrement hochant de nouveau la tête légèrement. Le regardant toujours et regardant l’ordonnance. « Merci beaucoup... » Un léger soupire fini par sortir de sa bouche alors qu’elle prit finalement le papier « Docteur... Dites moi, est-ce qu’il y a quelque chose que je devrais savoir ? » Mia semblait encore inquiète, et elle savait qu’il y avait quelque chose d’impérative qu’on ne lui avait pas confié. Au final, elle était encore nouvelle dans sa vie et le plus vieux semblait cachait bien des secrets. De plus, cette situation lui avait permis de voir un coté qu’elle ne connaissait pas et surement, si elle était une personne normale, ne devrait pas le connaitre...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Jeu 8 Aoû - 14:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Use your heart to take care of the person you love

And use your mind to take care of yourself

◊ ◊ ◊

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || « Hum. » Fut la seule rétorque que Joo Won eut le courage de prononcer, ne souhaitant pas épiloguer pendant des heures sur le même sujet. Pourtant malgré les mots de la jeune femme, il continuait de penser que malgré tout, elle n’était pas obligée. Ils ne se connaissaient pas, ils n’étaient pas particulièrement proches non plus et il n’aurait pas été étonnant qu’elle le laisse seul maintenant qu’il était rentré chez lui. Hors elle ne l’avait pas fait et c’était important pour le garçon de la remercier. Parce que des personnes comme ça, il y en avait très peu ; lui les comptait à peine sur les doigts d’une main… Il n’avait jamais été énormément entouré et même si c’était en partie de sa faute, probablement que son enfance aurait été moins solitaire si on lui avait tendu la main comme Mia le faisait actuellement.

Se reposant jusqu’à ce que le docteur Choi arrive, le jeune homme n’avait pas eu d’autres choix que de rouvrir les yeux une fois ce dernier dans sa chambre. Il était différent, c’était vrai, plus faible, plus fragile, plus vulnérable et s’il réagissait de cette façon avec son médecin, c’était parce qu’il le connaissait depuis des années. Leur relation était bien plus profonde qu’une simple relation docteur et patient, elle était plus respectueuse, plus calme… Monsieur Choi était un homme que Joo Won admirait beaucoup, il était un bon mentor, un aîné sur qui il pouvait se reposer et compter. Voilà pourquoi il n’était jamais très friand à l’idée qu’un autre médecin s’occupe de lui, il n’avait pas autant confiance en un inconnu qu’en cet homme là. Certes, ce dernier ne connaissait pas ses secrets les plus profonds, il ignorait la véritable raison de la blessure du PDG mais ce détail, personne n’avait besoin de le savoir. Après l’avoir remercié une nouvelle fois, le garçon les avait laissé partir puis avait clos ses paupières pour tenter de rejoindre les bras de Morphée. Une chose qui ne serait sûrement pas compliquée au vue de comment il était épuisé.

Le médecin donna alors toutes les informations nécessaires que la jeune femme avait besoin de savoir, l’ordonnance avec les médicaments ainsi que son numéro de téléphone personnel si nécessaire. Se levant ensuite, prêt à la saluer et partir, l’homme fut quelque peu étonné par la question de la danseuse et un sourire se forma naturellement au coin de ses lèvres. Parce que ça lui faisait plaisir de constater que son patient n’était apparemment pas seul et qu’il avait quelqu’un qui s’inquiétait autant pour lui. « Pas spécialement. » L’avait-il rassuré posément « Joo Won a une santé fragile, il tombe facilement malade. Et il est asthmatique. » Il n’avait bien évidemment pas mentionné ses problèmes psychologiques puisque ceci était une autre histoire et ce n’était pas à lui d’en parler. « Cela fait… » Il réfléchit un instant avant de reprendre « Un peu moins de six ans que je m’occupe de lui maintenant et ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu aussi faible. » Joo Won était toujours raisonnable, il prenait toujours soin de lui et n’oubliait jamais de se couvrir lorsqu’il savait qu’il risquait d’avoir froid. Il préférait avoir chaud que finir par attraper un rhume car il n’avait pas fait attention. « C’est rassurant de voir qu’il n’est pas tout seul. » Sur ses propos le médecin lui arbora une tendre esquisse de plus bel, cette remarque étant bien sûr adressée à la jeune femme « Il a son caractère mais c’est un bon garçon. » Et il ne disait pas ça parce qu’il s’agissait de son patient, il le pensait sincèrement.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Mar 13 Aoû - 22:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Love begins by taking care of the closest ones

we'll find the start to something new

◊ ◊ ◊

Heureusement que le médecin n’avait pas tardé. Au vue aussi de leur conversation, Mia avait pu comprendre quelques points, mais la jeune femme avait voulu comprendre un peu plus et surement elle demandera au médecin ce qui la chiffonnait. Elle resta silencieuse, alors qu’elle regardait la scène qui se passait sous ses yeux. Tout était si différent. C’est sûr qu’il ne fallait pas juger les personnes selon leur apparence et c’était surement l’un des plus exemples devant ses yeux. Joo Won semblait toute une autre personne lorsqu’on pouvait le rencontrer, il était plutôt distant, neutre. Et le hasard avait voulu qu’elle puisse entrer un peu plus dans son confort, qu’elle puisse ce que cachait sa maison, sa chambre. Tout était aussi pur qu’un simple enfant avec ses jouets. Et le voir ainsi parler avec son médecin... Mia esquissa un léger sourire, étirant doucement ses lèvres, les bras croisés et le dos contre mur. La jeune demoiselle n’allait surement jamais oublier ce qu’elle avait pu voir ou entendre. Bien sûr, elle se faisait encore du souci, même si le médecin était là, le reste semblait encore bien dur. Ayant vécu seule depuis maintenant des années, elle avait pour habitude de prendre soin d’elle, mais aussi de garder une santé de fer à cause de son travail. Parfois c’était difficile et bien des fois elle participait à des événements alors qu’elle ne se sentait pas dans son assiette, juste parce qu’elle ne pouvait pas louper ce qu’elle avait comme planning.

Aujourd’hui, c’était à elle de s’occuper d’une autre personne. Et bien sûr, cette idée l’effrayait parfois. Tel un enfant, elle devra faire attention à sa santé, mais surtout espérer que tout ce qu’il ressente à cet instant se dissipe durant les heures à venir. Mia devait être patiente, elle devra avoir confiance aussi en ce qu’elle faisait. Baissant un moment la tête, elle ferme un instant les yeux, inspirant légèrement alors qu’elle le laisse donc l’ausculter. Au final, elle sortie en compagnie du médecin, laissant Joo Won se reposer. Ecoutant attentivement ce qu’il voulait, Mia aurait voulu quand même l’accueillir en autre chose qu’une simple chemise, mais étant donné qu’elle n’avait pas eu d’autre choix non plus. Au moins ce ne serait pas la première fois qu’on se ferait un préjugé sur elle, elle en avait déjà l’habitude.

Gardant le papier entre les doigts, elle passa sa main contre son propre bras, le grattant un instant, gênée de devoir demander, mais elle était vraiment inquiète surtout si elle ne savait pas vraiment ce qui se passait. Les paroles du médecin la surprenaient un peu, même si elle fut en même temps contente qu’il n’ait rien d’assez grave... Mais une santé fragile, ce n’était jamais bon non plus. Mia se demandait vraiment ce qu’il avait pu faire pour qu’il soit dans cet état... Elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il s’était surement passer quelque chose lorsqu’elle était en train de dormir. La suite la choqua encore un peu plus et cela se voyait finalement sur son visage. Aussi faible... Elle serra doucement son bras entre ses doigts alors qu’elle sentit son cœur manquer un battement. Fronçant légèrement les sourcils, tournant légèrement sa tête, elle réfléchissait à ce qui aurait bien pu causer tout ceci... Se pinçant discrètement les lèvres, elle reporta son attention sur le médecin, clignant de nouveau des yeux. La jeune femme finit par sourire légèrement « Je veillerais à ce qu’il se porte mieux... Vous pouvez me faire confiance » La suite la surpris encore, puisqu’il lui parla de lui. Elle lâcha un léger rire « Je crois que je l’ai remarqué... Merci docteur » Sincèrement... « Si jamais il y a quelque chose, je n’hésiterais pas à vous contacter » Il le fallait bien. Mais pour l’heure, elle pensait qu’il avait simplement besoin de se reposer. La jeune femme accompagna donc le docteur vers la sortie, et le remercia encore une fois.

La jeune femme regarda l’ordonnance puis se dit qu’il fallait que ses habits sèchent pour qu’elle puisse aller à la pharmacie avant qu’elle ne ferme. Elle prit donc soin de commencer à sécher ses habits, mais il fallait quand même attendre le temps que ça se passe. N’ayant rien à faire, la jeune femme s’était dirigée vers la chambre du plus vieux pour voir s’il n’allait pas avoir besoin de quelque chose, prenant une serviette plongée dans de l’eau froide pour récolter sa sueur. Elle ne pensait pas qu’il allait encore avoir de la visite.  

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Mer 14 Aoû - 10:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Use your heart to take care of the person you love

And use your mind to take care of yourself

◊ ◊ ◊

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Monsieur Choi n’avait rien eu à ajouter en particulier, rassuré et content de constater que cette jeune femme avait l’intention de prendre soin de son patient. Il ignorait qui elle était pour ce dernier et avait préféré ne pas s’en formaliser, songeant que ça ne le regardait pas de toute façon. Si Joo Won n’était pas seul, c’était tout ce qui importait. Après l’avoir remercié à son tour, le médecin s’en était allé, lui faisant confiance bien que malgré lui, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour le garçon ; Il le contacterait très certainement dans la soirée. De son côté, le malade se reposait, encore et toujours affaibli par les récents évènements mais aussi à cause de sa propre négligence… A quand remontait la dernière fois où il s’était retrouvé dans une condition autant lamentable ? Cela datait de plusieurs mois, après sa rupture avec son ex-petite amie… Non pas parce qu’il était malheureux de rompre avec elle mais à cause de mots qui l’avaient tant blessé et qu’il n’avait pas été en mesure de passer outre. Autrement, Joo Won faisait toujours attention… Comme quoi à nouveau les relations sociales étaient sûrement son plus gros point faible. Parce qu’il ne voulait pas décevoir, parce qu’il voulait bien faire, parce qu’il était maladroit et parce que s’attacher à quelqu’un signifiait prendre le risque d’être plus facilement blessé. Avec le temps, il s’était naturellement éloigné des autres pour se protéger, pour se préserver et avait fini par devenir l’homme qu’il était désormais… Et il était perdu parfois, il ignorait comment il était censé réagir, comment il était censé ouvrir son cœur à autrui alors qu’il avait toujours au fond de lui cette peur inconsciente d’être attaqué et meurtri.

Il disait préférer la solitude mais probablement que lui-même refusait d’admettre qu’en réalité il appréciait la compagnie, qu’il en avait plus besoin que n’importe qui d’autre. Personne n’aime être seul, c’est faux… Lui s’en persuadait puisqu’il n’avait toujours connu que ça néanmoins combien de fois plus jeune avait-il rêvé d’avoir ne serait-ce qu’un ami avec qui pouvoir jouer ? Tous ses camarades de classe dormaient chez les copains, faisaient des soirées pyjama tandis que lui s’amusait seul dans son coin ou se disputait avec son cadet. Faible et donc plus vulnérable, ses désirs les plus profonds ressortaient toujours, sans qu’il ne s’en aperçoive réellement. C’était la raison pour laquelle lorsqu’il sentit cette serviette froide contre son front, ses paupières s’étaient ouvertes fébrilement, sa vision un peu trouble, il avait regardé la jeune femme qui s’occupait de lui. Sur l’instant, il ne l’avait pas reconnu, trop dans les vapes, perdu entre deux mondes, pour réaliser vraiment ce qu’il en était. Son geste avait été machinal, sa main avait aussitôt attrapé son poignet pour la forcer à arrêter sans pour autant daigner la lâcher. Il s’était recroquevillé légèrement, pliant ses coudes tandis que ses doigts étaient venus s’agripper aux siens, les serrant dans un élan tendre et désespéré, ses yeux retrouvant l’obscurité. Sans un mot, vraisemblablement à moitié endormi, il s’était rapproché du bord comme si cela lui permettait de rompre un peu plus l’espace qu’il y avait entre lui et la demoiselle, ayant ce besoin incessant de sentir sa présence près de lui. Joo Won ne l’avait certainement pas reconnu, il ne s’était pas posé la question mais parce qu’il se sentait en sécurité, il n’avait pas voulu la laisser partir. Alors il s’accrochait encore et encore, ses phalanges accentuant leur étreinte, allant même jusqu’à tirer son bras un peu plus vers lui. C’était malheureux pour elle, elle ne pouvait pas partir, pas maintenant.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Ven 30 Aoû - 22:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Love begins by taking care of the closest ones

we'll find the start to something new

◊ ◊ ◊

Mia se sentait un peu plus soulagée, c’est vrai. L’intervention rapide du médecin lui avait fait sentir que les choses allaient mieux se passer et que la situation allait s’améliorer. La jeune femme ne comptait de toute façon pas le laisser ici seul. Déjà qu’il l’avait aidé, à plusieurs reprises. Mia savait que d’un coté, c’était peut-être aussi sa faute s’il était dans cet état. Ne pouvant pas recoller tous les morceaux de puzzle de la nuit dernière, mais elle avait dû surement faire quelque chose... Elle ne pouvait pas s’empêcher de se mettre quand même un peu la faute dessus et d’avoir été aussi stupide. Qui plus est, maintenant qu’elle savait qu’il avait la santé fragile... Elle voulait vraiment se taper la tête contre un mur. Mia n’était quand même pas totalement soulagée, puisqu’elle avait toujours un peu peur. Non pas de lui, non pas de cette maison qu’elle ne connaissait pas, mais qu’elle apprenait à connaitre vu sa curiosité... Non pas pour tout ça, mais bien sûr pour l’état du plus vieux. Il fallait devoir qu’elle le surveille bien et peut-être qu’il aura besoin de quelque chose. Alors autant rester près de lui. Elle ne sera pas totalement soulagée que lorsqu’elle pourra voir de bon changements de son état et savoir qu’enfin, le plus vieux se sentait déjà bien mieux. Ce qui semblait être un long chemin à traverser, mais elle pouvait rester patiente. Il n’y avait rien d’autre à faire de toute façon et puis, elle n’avait pas son téléphone avec elle.

La jeune femme s’était dirigé vers la chambre du plus vieux encore une fois, ne voulant pas vraiment rester loin. Dans le salon par exemple, ou partir un peu trop loin à l’aventure. Elle devait rester près de lui, si jamais il se réveillait, si jamais il avait besoin de quelque chose. De toute façon, ses habits avaient encore du temps avant de sécher et du coup elle avait encore du temps avant d’aller faire un tour à la pharmacie. Malgré qu’ils ne se connaissent que depuis un court moment comparé à ses amis, la jeune femme se sentait un peu mal en le voyant dans cet état. C’est vrai que ce n’était pas le même Joo Won qu’elle connaissait, mais c’était aussi le connaitre un peu plus... Peut-être bien plus qu’elle ne l’imaginait. Il semblait dormir profondément, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres, passant ses longs cheveux derrière ses oreilles pour qu’il ne la gêne pas. Passant de l’eau sur la serviette pour éponger un peu sa sueur et le rafraichir un peu. Mais voilà que la suite la surpris un peu... Même beaucoup. Qu’est-ce que... ? Clignant des yeux, ses phalanges serrées contre les siennes. Elle murmura doucement « Joo... ? » Mais il semblerait qu’il avait de nouveau fermé les yeux, retombant dans les bras de Morphée. Posant la serviette sur la table basse, elle fut surprise de nouveau et manqua de perdre l’équilibre alors que son bras se trouvait tout aussi un peu piégé, se forçant ainsi de se mettre sur ses genoux... Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire ? Ses doigts ne semblaient pas vouloir la lâcher et la situation devenait un peu plus gênante, surtout qu’elle ne savait pas réellement pourquoi il faisait ça... Était-il en train de rêver ? Le regardant, longuement, elle finit par passer son autre main doucement sur la sienne pour la lui caresser. Elle pouvait constater la différence de température, et ça l’inquiéter un peu. Sa position n’était pas vraiment des plus confortables, mais elle était obligée de s’approcher de lui. « Dors-bien... » Souffla-t-elle doucement, venant déposer un léger baiser sur sa tempe alors qu’elle se demande ce qu’elle pourra bien faire maintenant... Elle avait l’air surtout bête.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Lun 2 Sep - 9:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Use your heart to take care of the person you love

And use your mind to take care of yourself

◊ ◊ ◊

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Joo Won était un jeune homme assez complexe, habité par tout un tas d’émotions que lui-même n’était pas toujours en mesure d’expliquer. Son attitude différait en fonction des situations, il pouvait se montrer assez paradoxale et lorsqu’on ne le connaissait pas, ce genre de comportement restait surprenant. Il donnait une image de lui plus froide, plus indifférente, plus distante et impressionnante également… Nombreux étaient ceux qui préféraient ne pas l’approcher à cause de cette aura qu’il dégageait à chaque fois hors en vérité, derrière ses expressions qu’il arborait à longueur de journée, Joo Won n’était pas un mauvais bougre. Il était simplement un garçon réservé qui s’était renfermé au fil des années et qui ne savait plus comment faire pour se lier sincèrement avec qui que ce soit. Il mettait instinctivement des barrières avec autrui afin d’éviter d’être blessé… Mais s’il disait préférer la solitude, ce n’était pas vrai. C’était parce qu’il ne connaissait pas autre chose et son subconscient, lui, avait toujours désiré avoir ne serait-ce qu’une vraie personne à ses côtés. Le jeune homme le niait probablement car lui-même refusait cette éventualité hors être seul pesait lourd sur le cœur parfois, c’était dur et douloureux… Il essayait de changer, de faire des efforts cependant ce n’était pas aussi simple et il finissait bien trop souvent par se braquer. Les relations sociales n’étaient clairement pas faites pour lui, elles l’effrayaient certainement beaucoup plus que ce qu’il admettait et c’était la raison pour laquelle si on souhaitait se lier à lui, il fallait avoir énormément de patience. De la patience pour le comprendre, pour discerner quel genre d’individu il était réellement et deviner quel homme se cachait derrière cette neutralité qu’il affichait à longueur de journée. Un garçon simple, un garçon plus sensible, plus altruiste que ce qu’on pourrait croire, un garçon maladroit et perdu, un garçon parfois plus vulnérable, plus affectueux. Et c’était ce côté-là que Mia découvrait aujourd’hui. Parce que, de nouveau endormi, ses doigts s’accrochaient à elle tel un koala s’accrochait à sa branche, refusant de la lâcher. Joo Won était bien trop plongé dans son sommeil pour se rendre compte des gestes qu’il effectuait ni de la gêne qu’il créait chez la danseuse.

Quand elle posa son autre main sur la sienne, son réflex fut de la ramener un peu plus contre lui et de renforcer toujours plus l’étreinte de leurs phalanges entrelacées. Ses sourcils étaient froncés, perturbés sûrement par les images qui défilaient dans ses rêves, néanmoins ils se détendirent naturellement à la sensation de ce baiser contre sa tempe.

Joo Won n’aurait pu dire exactement combien d’heures il avait dormi toutefois lorsqu’il ouvrit enfin ses paupières, beaucoup de temps semblait s’être écoulé. S’il était encore fatigué, il ne se sentait plus aussi faible que le matin même, la perfusion planté sous sa peau était désormais vide et il avait même un peu faim. Ses yeux vaquèrent autour de lui puis à la sensation d’une pression sur ses doigts, il les détourna machinalement vers la cause avant de les écarquiller légèrement, surpris et mal à l’aise. Hors, une part de lui ne pouvait s’empêcher d’être attendri par la scène qui se dessinait devant lui… Mia était installée près de lui, à moitié à terre à moitié sur le lit, les yeux clos et paraissait dormir profondément. Les lèvres du jeune homme s’étirèrent doucement dans un fin sourire alors qu’il l’observait ; elle semblait si paisible ainsi et il lui était extrêmement reconnaissant. Rien n’y personne ne l’obligeait à rester à veiller sur lui mais depuis la veille, elle ne l’avait pas abandonné une seule fois. Tout en essayant de ne pas trop la secouer, il avait tenté de bouger puis de s’asseoir délicatement sur le matelas, sans jamais retirer sa main de la sienne. Il ne souhaitait pas la réveiller donc chaque chose en son temps. De ses doigts libres, il retira lentement l’aiguille infiltrée sous sa peau et ce n’était qu’ensuite que dans une douceur incroyable, il s’attela à séparer leurs mains entremêlées… Il prenait son temps afin de ne pas la perturber puisqu’il n’était pas le seul à avoir besoin de repos. Et sa mission finalement complétée, il descendit du lit, retira le draps avant de s’approcher d’elle puis de la porter – non pas sans aucune difficulté, avec sa jambe et son état, ce n’était pas si facile – avant de l’allonger à son tour sur le matelas. Ses doigts essuyèrent instinctivement son front qui avait sué tandis qu’il reprenait tranquillement son souffle. Ce n’était qu’un petit effort mais à l’heure actuelle ce simple effort était déjà énorme pour lui. Après l’avoir recouvert, il s’était saisi de sa canne et son regard avait exploré la pièce de plus bel, remarquant la bassine que la danseuse avait préparé plus tôt. Elle en faisait décidément trop mais s’il n’en disait rien, si son expression n’avait pas changé de son habitude, il était sincèrement touché par tout ça.

En silence, prêtant toujours attention de ne pas faire de bruit, il avait quitté la chambre pour se rendre dans la cuisine. Il se servit en premier lieu un verre d’eau pour se déshydrater puis farfouilla dans les placards à la recherche de quoi grignoter. Il ne voulait pas manger un repas maintenant, il ne dînerait plus au soir et il n’aimait pas perturber son rythme. Le pourquoi il s’était contenté d’une barre de céréales avant de s’échapper au salon où il se cala sur son canapé, allumant ensuite la télévision. Il n’avait pas vraiment de forces pour faire plus que ça, il commanderait sûrement pour ce soir, refusant catégoriquement que Mia se charge à nouveau de cette tâche. Elle en avait assez fait et il ne la remercierait sûrement jamais assez pour cela.

Les yeux rivés sur l’écran, les aiguilles de l’horloge ayant défilé, il n’avait pas entendu la porte de sa chambre qui s’était ouvert, signe que la jeune femme était également réveillée. Il n’avait remarqué sa présence qu’au moment où ses pas s’étaient dirigés vers le salon, le forçant à s’asseoir sur le divan et poser son regard sur elle. Une certaine gêne l’accaparait, bien plus que ce qu’il exprimait, en repensant à comment il l’avait retrouvé quelques temps plus tôt. Peu habitué à ce type de situation, il n’était pas vraiment à l’aise et ignorait comment il était censé réagir. « Vous avez pu vous reposer ? » L’interroger n’était pas une si mauvaise idée, garder une expression neutre et faire comme si rien ne s’était passé non plus.
 

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Mer 25 Sep - 20:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Love begins by taking care of the closest ones

we'll find the start to something new

◊ ◊ ◊

Mia ne pensait jamais vraiment se retrouver un jour dans ce genre de situation. Pourtant, malgré la gêne qu’elle ressentait, elle avait eu un léger sourire. Attendrie par son geste, par la scène qui se jouait devant ses yeux, sentant ses doigts entremêlés aux siens. La jeune danseuse sentit son cœur manquer un bond, alors qu’elle pouvait comprendre qu’il ne rêvait surement pas de belles choses, alors que son expression changeait. Un doux baiser déposé sur sa tempe, son sourire s’élargit doucement puisqu’il semblerait qu’il soit un peu plus à l’aise, un peu mieux reposer. La jeune femme ne savait quoi faire, mais il était hors de question qu’elle enlève ses doigts des siens. Elle ne voulait pas qu’il se réveille, mais surtout, au fond, ça ne lui déplaisait pas vraiment. C’était gênant certes, nouveau, exceptionnel peut-être venant de quelqu’un comme Joo Won. Sachant qu’elle ne savait vraiment pas quoi penser de lui, il lui faisait tout simplement tourner la tête et elle ne comprenait pas pourquoi. Il était mystérieux... Bien trop mystérieux et lorsqu’elle apprenait à le connaitre un peu mieux, par accident, mais elle apprenait un peu plus de choses sur lui qui ne lui déplaisait vraiment pas. Au contraire, elle pouvait comprendre qu’il n’était pas tout à fait ce qu’il voulait montrer aux autres. Sa froideur fondait suite à ses gestes des plus doux, et ses expressions encore bien plus surprenante, mais aussi sa douceur qu’il ne montrait pas vraiment en temps normal. Alors oui, peut-être qu’elle perdait un peu la tête à penser des choses qui pouvaient lui faire du mal, mais en aucun cas elle voulait échanger sa place à ce moment là.

La fatigue avait fini par avoir le dernier mot et ses yeux ne semblaient plus vouloir rester ouvert. Alors la jeune femme tomba dans un sommeil plutôt profond alors que sa position n’était peut-être pas des plus confortable, mais étant endormie profondément, elle ne semblait pas avoir de mal à rester ainsi pour le moment, ne sachant pas qu’il allait la déplacer sur le lit. Son lit. Alors lorsque Joo Won se réveilla, la jeune demoiselle était encore bien trop fatiguée pour se réveiller ou sentir quoi que se soit puisqu’elle le laissa faire. Se laissant ainsi transporté, telle une simple poupée, telle une simple chose vers ce lit qui n’était pas sien. Se laissant couvrir alors qu’elle continuait de dormir. Elle ne savait combien de minutes ou d’heures elle s’était endormie, mais elle ne pouvait nier que ça lui avait fait du bien. Son corps s’était un peu reposé de ce week-end qui s’était terminé d’une façon bien surprenante. Sa main chercha inconsciemment quelque chose, sentant les draps sous ses doigts... Il n’y avait plus cette chaleur. La chaleur de ses doigts. Ouvrant les yeux, les clignant plusieurs fois avant de comprendre qu’elle était en fait sur le lit du plus vieux. Se mettant alors sur le coté, alors qu’elle regardait encore la pièce, elle comprit qu’elle était vraiment dans sa chambre, mais le plus vieux n’y était plus. Mia se releva, un peu inquiète, attachant finalement ses cheveux en queue de cheval alors qu’elle gardait toujours un ruban autour de son poignet au cas où elle en aura besoin. Reflex de danseuse puisqu’elle travaillait beaucoup et faisait beaucoup de sport.

Si elle était sur le lit, alors Joo Won l’avait porté. Et si Joo Won l’avait porté alors... Elle soupira doucement, se frottant les yeux alors qu’elle avança vers le salon, là où il était installé. Un léger sourire se dessina sur les lèvres rosées de la jeune demoiselle. Hochant doucement la tête, elle avança pour s’assoir près de lui, sur le divan « Merci beaucoup... » Elle passa sa main sur le front du plus vieux « Tu te sens mieux ? Tu aurais dû rester un peu au lit... Ce n’est pas mieux qu’ici ?... Te reposer... » Mia avait aussi peur du fait qu’il l’ait porter. Peut-être qu’il avait eu du mal, que ça lui ferait encore plus de mal puisqu’il devait se reposer.

La sonnette retentit et la jeune femme ne savait pas qui ça serait. Il attendait quelqu’un ? Le docteur ne pouvait être de retour, non ? « Je vais voir » Elle se leva donc vers la porte pour l’ouvrir finalement, pouvant donc comprendre que c’était une dame « Bonsoir... » Une dame inconnue qui la regardait d’un air bien trop surpris « Puis-je vous aider ? » Oui bon, ça ne sera pas pour longtemps puisqu’elle entra pour voir son Joo Won chéri, devant une Mia qui ne comprit que plus tard que la dame était en faite la mère de Joo Won... Mince.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Jeu 26 Sep - 9:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Use your heart to take care of the person you love

And use your mind to take care of yourself

◊ ◊ ◊

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Joo Won n’était sincèrement pas habitué à partager son espace de vie avec quelqu’un et ça lui faisait vraiment bizarre. Est-ce que ça le dérangeait ? Pas réellement… Mia semblait discrète et peu intrusive hors parce qu’il n’avait pas l’habitude, ça le déstabilisait quelque peu. Il ne savait pas comment il était censé réagir ni ce qu’il était censé dire… La situation toute entière était étrange depuis ce week-end, rien ne s’était déroulé correctement. Ils s’étaient perdus ensemble au milieu des bois, ils avaient dû passer la nuit tous les deux dans une vieille auberge, n’avaient pas eu d’autres choix que de se rapprocher à cause de son insouciance et maintenant voilà qu’elle restait à ses côtés, dans sa maison, simplement vêtue d’une de ses chemises. N’importe qui assisterait à cette scène trouverait également cela bizarre… Pourtant, il n’y avait rien de particulier entre eux, c’étaient le hasard qui les avait mené à se côtoyer de cette manière cependant dire que ça ne l’atteignait ne serait-ce qu’une once serait mentir. La jeune femme agissait avec lui d’une façon qu’il n’était pas en mesure d’ignorer, ça le touchait de constater que quelqu’un se démenait autant pour sa personne, que malgré son caractère et son entêtement, elle persistait à ne pas partir puis continuer de s’occuper de lui. C’était incroyable, vraiment, et Joo Won la remerciait pour cela. Elle n’avait pas besoin de tant en faire toutefois ceci paraissait plus fort qu’elle et probablement qu’une part de lui était plus curieux que ce qu’il s’imaginait.

Pourtant, lorsque la demoiselle avait fait son apparition dans la pièce, il s’était contenté de hausser les épaules à son remerciement. Parce qu’elle n’avait pas à le faire, il estimait que c’était normal de la laisser se reposer après lui avoir volé les trois quarts de son temps. Des détails que le garçon s’était bien gardé pour lui et n’avait pas cherché à révéler à haute voix. Alors qu’elle s’installait près de lui, il n’avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit que Mia s’était approché, déposant instinctivement sa main contre son front ; Sa réaction à lui aussi avait été machinale, ayant un mouvement de recul tandis que son regard s’était détourné ailleurs dans la pièce. Il n’avait pas pour habitude à ce qu’on s’immisce dans son espace vitale et lorsqu’on le faisait, ça avait bien souvent don de l’agacer… Aujourd’hui, plus que le déranger ou l’irriter, ça le surprenait et l’embarrassait. « Ça va. Et je suis bien ici. » Avait-il alors rétorqué avant de se décaler légèrement un peu plus loin sur le canapé, lui donnant un peu plus d’espace. Il n’aimait pas rester clouer au lit, enfermé dans une chambre… Il avait été contraint à l’être beaucoup quand il était plus jeune, certains cas plus graves que d’autres et c’était autant frustrant qu’oppressant. Donc s’il était en mesure de se lever, il préférait se reposer ailleurs que dans un lit qui lui rappelait tous ses séjours qu’il avait dû passer à l’hôpital. Certes, il ne s’en prenait qu’à lui-même d’avoir était aussi inconscient la veille seulement ça ne changeait pas sa visualisation des choses non plus.

La sonnette de l’entrée résonna dans toute la maison, les empêchant de poursuivre une quelconque conversation. Si le garçon s’était apprêté à aller répondre, la jeune femme fut plus rapide que lui et il ne la retint pas. C’était plus raisonnable, il le savait même s’il n’aimait pas forcément l’idée de devoir dépendre de quelqu’un. Joo Won n’avait pas réfléchi à l’identité de son visité, songeant bêtement que c’était peut-être le docteur Choi qui revenait parce qu’il était inquiet ou qu’il avait oublié quelque chose. Pas un seul instant il n’avait pensé à sa mère mais puisque cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus, ce n’était pas si étonnant en réalité. Cette dernière avait bien été surprise en étant accueilli par une jeune femme qui en plus, après l’avoir détaillé, risquait d’attraper froid avec le peu de vêtement qu’elle portait. C’était bien la première fois qu’elle croisait une fille chez son fils… Elle se demandait souvent quand celui-ci se déciderait à se marier puisqu’il ne semblait pas décider à avoir de relation avec qui que ce soit. Peut-être était-ce parce que jusqu’à présent il n’avait pas trouvé la bonne sinon que ferait cette demoiselle ici, hm ? Ses lèvres s’étirèrent dans un immense sourire alors qu’elle saluait Mia à son tour. « C’est gentil à vous, merci. » Elle avait des tas de questions maintenant et c’était dans le propre intérêt de son garçon de lui répondre.

Après avoir vivement retiré ses chaussures, elle s’était pressée à la recherche du jeune homme qu’elle ne tarda pas à trouver au salon. Son expression changea aussitôt que ses yeux se posèrent sur ce dernier, inquiet face à la pâleur dessinée sur sa figure. « Tu es malade ? » Demanda-t-elle en déposant aussitôt les sacs qu’elle tenait sur le sol. Maintenant qu’il vivait seul, elle ne pouvait plus autant le surveiller qu’à l’époque… Il ne lui disait jamais lorsque quelque chose n’allait pas, il se contentait toujours de faire en sorte de la rassurer et ne pas la tracasser. Et à chaque fois, ça lui brisait le cœur quand elle le retrouvait dans un tel état. Joo Won n’avait pas répondu sur l’instant, étonné de voir que son visiteur n’était pas son médecin mais sa mère. « Le docteur est venu, ça va. » Il avait tenté un sourire sur cette déclaration cependant cela n’avait vraisemblablement pas suffit pour convaincre sa génitrice qui s’installa auprès de lui avant de commencer à le frapper sur le dos. « Ça va ? » Le reprit-elle sans cesser de le taper pas trop fort tout de même, son but n’était pas de l’abîmer ; c’était sa façon d’exprimer son inquiétude. « Tu te moques de moi ! Tu as vu ta tête au moins ? Comment tu peux oser me dire que ça va ? Tu mériterais des claques pour les conneries que tu me racontes ! » En guise de défense, le jeune homme avait levé son bras pour se protéger et lui demander d’arrêter, clamant qu’il allait bien. « Non. Tu ne vas pas bien. » Avait répété Madame Cha une nouvelle fois, cessant la guerre qu’elle lui faisait pour finalement prendre son visage entre ses mains. « Regarde moi ça. Tu es pâle comme un linge. Il faut aller à l’hôpital. » Une réflexion qui fit soupirer doucement Joo Won, il en était hors de question. « Maman, je vais bien. Et je n’irais pas à l’hôpital. » Sa voix était calme, incroyablement douce aussi alors qu’il enlevait avec délicatesse les doigts de sa mère posés contre sa joue. « Je dois juste me reposer et prendre mon traitement, ça ira mieux ensuite. » Elle le connaissait pourtant, elle savait que son fils n’était pas du genre à négliger sa santé mais c’était plus fort qu’elle. « Et si ça s’aggrave ? » L’interrogea-t-elle, anxieuse. « Ça ne s’aggravera pas. Je fais attention. » Ce fut autour de la dame de souffler et s’y résigner, sachant que de toute façon elle ne pouvait malheureusement pas lutter contre l’entêtement de son fils.

Plutôt que de s’attarder sur cette discussion pendant des heures et tourner en rond, elle lui avait alors souri tendrement, heureuse de le voir puis lui avait expliqué qu’elle avait rapporté de quoi manger. Au vue des sacs, Joo Won était certain qu’elle avait ramené de la nourriture pour tout un régiment mais ça tombait bien, il n’était pas en état de préparer quoi que ce soit et la cuisine de sa mère était délicieuse. « Sinon dis-moi… Qui est cette jeune femme ? » Oui, il était peut-être temps de le questionner là-dessus puisque avec toutes ses émotions et ses tracas, elle n’y pensait plus. C’était devenu le cadet de ses soucis en retrouvant son enfant malade mais à présent que ce sujet était clos, elle souhaitait savoir ce qu’il en était de leur relation. Sans attendre de réponse de la part de l’un et de l’autre, Madame Cha avait enchéri directement sur un « C’est ta petite amie ? » une réflexion qui fit arrondir légèrement les pupilles du PDG qui rétorqua au tac au tac « Hein ? Non. Pas du tout ! » Une réplique qui sembla rentrer dans une oreille puis sortir par une autre puisque sa génitrice s’était levée pour se diriger vers la concernée. « Enchantée, je suis la mère de Joo Won. » Le sourire aux lèvres, elle s’inclina poliment bien qu’elle était incapable de dissimuler la joie qui l’accaparait. « C’est la première fois que je le vois avec une fille. Ca me fait plaisir de vous rencontrer. » Et sans daigner laisser l’opportunité à Mia de prononcer quoi que ce soit, sans effacer l’esquisse qui brillait sur sa figure, elle avait continué. « Prenez-soin de lui s’il vous plaît. » Elle s’adressait à elle comme s’il s’agissait vraiment de sa belle-fille, une réaction qui força le jeune homme à lever les yeux au ciel. « Maman, ce n’est pas… » Elle le coupa dans un signe de main, ajoutant que c’était à cette demoiselle qu’elle parlait. « Vous vous êtes rencontrés comment ? » Madame Cha n’était pas dupe et savait très bien qu’elle obtiendrait certainement plus d’information en demandant à la danseuse plutôt qu’en questionnant son fils.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Ven 25 Oct - 21:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Love begins by taking care of the closest ones

we'll find the start to something new

◊ ◊ ◊

Ce week-end était vraiment phénoménal. La jeune femme ne pensait jamais qu’une situation comme celle-ci allait un jour se passer, mais au final, on ne savait pas ce que la vie pourrait nous réserver. C’était vraiment très étrange et maintenant qu’elle était dans la maison du plus vieux, elle trouvait ça encore bien plus inimaginable, mais elle était bien là. Ils étaient bien tous les deux et non ce n’était pas un rêve. Mia était inquiète de son état, elle se demandait si ça ne serait pas mieux qu’il reste un peu au lit... Alors lorsqu’elle avança sa main vers son front et qu’il recul, elle lâcha un léger soupire avant de sourire doucement « D’accoord... Olala le ronchon » Quoi ? Il n’était plus son supérieur. La jeune femme était quand même un peu plus inquiète à l’idée qu’il l’avait porté et qu’il n’aurait pas dû... Elle voulait lui demander, faisant la moue, serrant un peu ses lèvres comme un petit bébé, jouant avec le bout de ses doigts. Mais la sonnette lui remit les idées en place. Elle se releva rapidement pour aller voir qui s’était. Une dame avec des sacs et bien sûr, elle ne pensait pas au début que c’était la mère de Joo Won bien qu’en fait, maintenant qu’elle se concentrait un peu plus sur ses traits, elle pouvait voir la ressemblance. Mia la laissa donc entrer, l’aidant avec ses sacs après avoir fermer la porte. Tout ça était franchement irréel. Mia ne pensait pas faire la connaissance de la mère du plus vieux et en plus... Mais ! ZUT. Pourquoi elle lui avait ouvert comme ça déjà ? Elle se maudissait intérieurement alors qu’elle se disait qu’elle allait surement se faire mille et un scenarios. Qui ne l’aurait pas fait, sérieux ?

Elle s’installa donc sur un fauteuil, en face d’eux, alors que sa mère s’était installée près de lui. La scène qui se déroula ensuite sous ses yeux fit sourire doucement la jeune demoiselle. Bien fait ! Il n’avait qu’à l’écouter. Elle ricanait même intérieurement, mais au fond, elle les trouvait vraiment mignons tous les deux. La jeune demoiselle baissa doucement les sourcils lorsqu’elle pensait à sa mère et elle lorsque la demoiselle était un peu plus jeune. On dirait la même scène qui se déroulait sous ses yeux ce qui marqua une légère nostalgie dans l’expression de la jeune femme qui était toujours aussi amusée par la situation. Sa mère avait le don de le remettre un peu en place, mais elle était gentille comme tout... Ce qui rassura un peu Mia. C’est vrai, on dirait qu’il était bien entouré. La jeune demoiselle cligna des yeux lorsque la mère s’adressa à elle, lui remettant ainsi les idées en place lâchant un léger « Hm ? » Alors qu’elle essayait d’assimiler les informations dans sa tête. Elle se leva aussi pour la rejoindre et s’inclina doucement à son tour par politesse, bien que sa mère semblait bien être partie sur une idée et ne voulait pas s’en détacher. « Enchantée madame Cha, je m’appelle Mia » Mia fut un peu gênée, mais sourit doucement quand même, essayant de trouver quoi dire. La situation était vraiment gênante. Elle s’assoit donc de nouveau, lâchant un léger rire nerveux... Franchement, elle se demandait comment elle allait sortir de cette situation « Ne vous inquiéter pas, je compte bien m’assurer qu’il se porte mieux » C’est vrai, elle était inquiète aussi. Elle porta toute son attention sur sa mère. « On s’était rencontré au travail... On travaillait ensemble » Elle sourit doucement, peut-être qu’il fallait mieux ne pas entrer dans les détails aussi « Je ne suis malheureusement pas sa petite amie » Ça semblait vraiment emballer sa mère, surtout avec ce que Mia avait entendu. Il devait être surement réservé dans son genre. Ce qui ne la surprenait pas vraiment.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: