AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



« Avec du travail on tire le feu de la pierre. » [PV Jeon Young Ja]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 7 Juin - 15:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Avec du travail on tire le feu de la pierre. »

Avec Jeon Young Ja

A l'artiste qui vit.
Au-delà des espérances.
A l'artiste qui éblouit.
Au-delà de toute vraisemblance.

A l'artiste qui fascine.
Au-delà des murmures dissonants.
A l'artiste qui domine.
Au-delà des propos rabaissants.
__________________________________
Seul ◌

Le bras appuyé contre le rebord de la baie vitrée, je contemplais la ville agitée. Il y avait quelque chose de fascinant, à plonger le regard dans cette foule insouciante. Il y avait quelque chose de fascinant, dans la constatation de cette capacité, à se détacher si facilement d'un monde qui ne cesse d'avancer. Ce même univers, ne veillant pas avec assurance, à nous maintenir dans un perpétuel mouvement. J'avais connu ce sentiment, lors du décès d'Eun Ae. Dans une foule vertigineuse, on se sent parfois si esseulé. L'ignorance d'autrui nous blesse, tout comme nous blessons ceux qui se délaissent. Un coup soudain à la porte, vint remettre en question mon évasion spirituelle. La secrétaire du Directeur Lee, entra sourire aux lèvres, puis elle s'inclina légèrement, avant que je ne l'a salue par politesse.

Entouré ○

Le regard rivé sur le dos de la secrétaire Park, je songeais en la suivant qu'il m'était plus facile de vivre dans cette mascarade familiale que dans la réalité qu'était mon monde, à présent. Sans Eun Ae, les choses étaient difficiles, sans elle, il était dur d'imaginer un monde qui ferait sens. Autant qu'elle avait eu envie de partir, j'aurais voulu la voir revenir. En fermant les yeux un bref instant, je songeais à quel point cela était parfaitement impossible. La présence d'Eun Ae à mes côtés, n'était même plus un songe, mais le rêve d'un fou qui se meurt d'illusions. À travers les dédales de couloirs, les gens nous saluaient, comme s'il fallait le faire en ma présence. Oh qu'importe, cela n'avait pas d'importance. Nous arrivions près du lieu de tournage. La secrétaire Park ouvrit la porte, puis s'effaça pour me laisser entrer.

Foule ●

Le visage impénétrable, je parcourais du regard la salle en effusion, tout le monde semblait à pieds d'œuvre, prêt pour accueillir l'artiste Jeon Young Ja. Si j'assistais aujourd'hui à la création du spot publicitaire, c'est que j'étais à l'origine du contrat avec l'artiste. En effet, comme pour Wright Priam, j'avais réussi à négocier un contrat publicitaire avec l'agence. L'idée bien que parfaite, en vérité, ne venait pas de moi. Ha Neul, ma sœur m'en avait parlé, alors que je lui présentais le projet de la création d'une bière sans alcool. Quand elle m'avait parlé de cet artiste, l'intérêt de la société ne lui était même pas apparu. Seule, la possibilité de sa venue dans l'entreprise de grand-père Kim et l'idée de pouvoir en parler à ses amies, lui était apparue.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: