AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



A la recherche du Happy Meal perdu ! ft Myung Dae ♥
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im J. Love
figurant
Messages : 117
Im J. Love
Sam 27 Juil - 23:36
A la recherche du Happy Meal perdu ! -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Mother fucker" s'écria la jolie voix d'un étudiant qui devait pas être rond dans sa tête. Le dit étudiant se trouvait être Love. Mais qui pouvait-il insulter ainsi ? Un arbre ? Un passant ? Un pigeon ? Et bien non. Juste sa maladresse. Alors qu'il avait mal fait ses lacets, et qu'il admirait le beau temps. Le brun avait embrassé -avec la langue- le sol sous le regard dépité des personnes autour de lui. La poisse du jeune homme était connu de son entourage, c'est un fait établi. Grommelant dans ses joues imberbes de poils, il se releva avec la grâce d'un ornithorynque boiteux.Comment allait-il faire son déhanché sur Waka Waka maintenant ?! C'était une fatalité horrible. La main contre le coeur, les larmes aux yeux et le p'tit mélodrame se prit pour Hamlet. Et c'est sur ce monologue dès plus profond que cette génialisme personne partit à la rencontre de son deuxième cerveau.

Love transformait en puce qui avait consommé du café, sautillait et virevoltait dans le couloir -qui avait volé son premier baiser, petit coquin- let's go to the bouffe.

Le brun avait embrassé -avec la langue- le sol sous le regard dépité des animaux. La poisse du jeune homme était connu de tout le monde, c'était un fait établi. Grommelant dans ses joues imberbes de poils, il se releva avec la grâce d'un ornithorynque boiteux.Comment allait-il faire son déhanché sur Waka Waka maintenant ?! C'était une fatalité horrible. La main contre le coeur, les larmes aux yeux et le p'tit mélodrame se prit pour Hamlet.

Alors qu'il s'amusait à faire des petits pas de danse improvisé dans la rue. Il était vraiment un excellant danseur. Façon, Sin et Sun Jae étaient jaloux de lui et de son déhanché. Mais Love avec son grand coeur, ne leur en voulez pas. Le talent que voulez vous. Après un petit pas de danse digne de MJ, il s'élança dans la rue passante dans un pas de biche. Jetant des coups d'oeils autour de lui. Love se demanda ce qu'il pouvait bien faire. Son ventre décida de prendre la relève. Ok. Il crevait la dalle et en plus, il voulait le jouet colector avec Hello Kitty ! Ne regardant pas droit devant lui. Il venait de foncer dans un truc dur -pas aussi dure que sa baguette-(de pain svp). Relevant la tête, il se demanda depuis quand il y avait des murs en pleins milieux de la route ?!





 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Juil - 22:21

A la recherche du Happy Meal perdu !
ft Im J. Love

-C’est normal si tu te sens fatigué, tu veux que je reste avec toi jusqu’à que tu t’endormes ?

Aujourd’hui, le petit Lionel venait pour faire le rappel d’un traitement assez agressif, nécessitant un pré-traitement qui assommerait sans aucun doute des adultes en bonne santé. Et, même si ce n’était pas la première fois pour lui, sentir les force quitter son corps et ne pas pouvoir garder les yeux ouverts le terrorisait. Alors, Myung Dae gardait le garçonnet dans ses bras, le berçant lentement tout en lui caressant doucement le dos pour le rassurer. Une fois celui-ci endormi, l’infirmier le déposa avec précaution dans le lit et, après avoir vérifié et noté ses constantes, alla voir la patiente suivante. Elle aussi, parlait anglais. C’était assez rare pour être souligné.

La journée s’était donc plutôt bien passée, pas de problèmes majeurs, les enfants avaient été particulièrement calmes à vrai dire, ce qui l’avait poussé sauter la pause de midi pour rester avec eux. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, ce silence le rendait assez triste, surtout quand on savait à quel point ces petites étaient vifs en temps normal. Enfin bon, il avait fini pour aujourd’hui, et la faim commençait à sérieusement le peser, au point de presque oublier de se changer avant de quitter l’hôpital.

Vêtu d’un jeans destroyed aux genoux, d’un débardeur noir le laissant amplement respirer et d’une casquette, noire elle aussi, portée à l’envers, Myund Dae se dirigeait vers son fast-food habituel. En dehors de ses boucles d’oreilles simples, un porte clé Winnie l’Ourson dépassait de sa poche, cassant totalement le look bad boyfriend. Enfin, ça ne semblait pas arrêter les étrangères derrière lui, profitant de l’affluence pour laisser traîner leurs mains sur son fondement. Pourquoi il avait garé sa voiture aussi loin déjà ? Des mots comme ”so hot” ou ”fuckboy” parvenaient à ses oreilles, mais, ne voulant pas créer de conflits aussi près du but, le natif de Daegu prit sur lui.

Lorsqu’il sentit un corps percuter le sien de plein fouet, l’infirmier eu le réflexe de glisser sa main dans le dos du dit corps pour lui éviter de s’étaler par terre comme une vieille crotte de pigeon. Une fois sûr de la stabilité du jeune homme qui lui avait littéralement foncé dessus, Myungie lui offrit un petit sourire et lâcha un Ya good ? lui donnant un côté très aussie.

-Ça va ?

Voilà, en Corée, on parlait coréen. Enfin, pas que ça importe vraiment en cet instant, ce qui comptait vraiment, c’était le fait qu’il avait faim, et pas qu’un peu à en juger par le grondement sonore que venait de produire le monstre dans son ventre. Le message était clair, manger, ou se faire manger. Choisissant la survie, Myungie s’excusa plus pour la forme qu’autre chose avant de s’engouffrer dans le royaume de la mal-bouffe.

Malgré l’affluence, sa commande arriva très vite, et, par chance, une table pour deux venait de se libérer dans un coin de la salle. Parfait, juste lui, ses deux menus maxi best of, trois sandwichs, douze nuggets et deux menus enfant. Pourquoi deux menus enfants ? Parce que le restaurant écoulait le dernier stock de Tsum tsum avant de passer aux nouveaux jouets. Et, parce qu’une bonne étoile semblait veiller sur lui, Myungie avait eu une peluche en forme de petit ourson gourmand. Quelque part, ils se ressemblaient pas mal tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Im J. Love
figurant
Messages : 117
Im J. Love
Ven 9 Aoû - 22:13
A la recherche du Happy Meal perdu ! -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avant que Love ne puisse dire quelque chose, l'homme qu'il venait de percuter s'excusa pour mieux prendre la fuite. Queoi ?! Voilà ce que venait de penser le brun en total bug ne se remettant pas de la scène. Whut fucking fuuuuck. Honnêtement, il ne savait pas combien c'était écoulé depuis l’incident de tout à l'heure. Mais vu les regards des passants sur sa personne, bien bon cinq minutes pour se remettre. Vraiment pas une lumière ce gosse...

En plus il crevait la dalle et il avait mal aux fesses. Et la faim l'emportait sur son bobo du culcul. Au pire, un coup de crème le soir et sa devrait le faire. L'odeur de friture réussit à le faire saliver comme un petit cochon. A lui le Macdo, à lui la bouffe et surtout le jouet ! Que cette journée puisse servir à quelque chose ! En plus, au vitrine il put voir les jouets dans les menus. Sautillant comme une puce, Love abandonna son idée de Hello Kitty pour dire bonjour au Tsum Tsum. Avait-il mentionné le fait qu'il adorait juste les peluches cutes ?

Jetant presque sa money dans la figure du pauvre serveur. Love prit tel Gollum du pauvre sa bouffe et partit se mettre dans un coin du fast-food. Mouhaaa. A lui le manger. Vraiment, heureusement que personne ne pouvait lire ses pensées parce que il devrait se faire interner après. Une fois le sandwich engloutit par l'estomac sur patte sa mine fut teinter de tristesse en voyant le tsum tsum qu'il avait. Naaaan, injuste. Il avait déjà en double voir en triple le petit. Et sa coloc commençait en avoir marre de voir autant ses affaires traîner partout dans l'appart. Tournant la tête qu'elle ne fut pas sa surprise de revoir monsieur-mur à sa droite. Lâchant sa frite et toujours de la sauce au coin de la bouche. Love sauta presque sur le pauvre homme. "Mais c'est vous, celui dans qui j'ai foncé ! " dit Love en pointant du doigt le brun. Son regard baissa vers la peluche. "Oh non, elle trop mignonne ! La mienne je l'ai déjà" souffla le bébé de manière fataliste. Le tout avec les yeux larmoyants et la lèvre tremblante.





 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Aoû - 15:45

à la recherche du happy meal perdu
Im J. Love


Véritablement affamé, le premier menu, deux sandwichs et quelques nuggets furent engloutis en quelques minutes, l’apaisant suffisamment pour ralentir un peu la cadence et ne pas faire peur à la vieille qui le dévisageait en jugeant carrément. Meh, tant pis, on pouvait lire le bonheur sur son visage, les lèvres étirées en un sourire idiot, les joues remplies de mal bouffe et les yeux formant de petits croissants de lune, yup, rien de bien intimidant ici.

Tout se passait pour le mieux, l’infirmier prit même le temps de regarder son portable pour voir si sa coloc’ avait répondu ou si quelqu’un avait essayé d’appeler, mais non. Tout était calme, c’était assez rare pour le souligner, et bordel ça faisait du bien de pouvoir souffler deux minutes. Bah voilà, ça venait de se terminer. Un léger sursaut prit le corps de la victime lorsqu’un garçon, celui qui lui était rentré dedans, lui sauta limite dessus. Un peu surpris, Myung Dae le dévisagea quelques secondes avant de reprendre contenance et lui offrir un petit sourire.

-Je peux faire quelque chose pour toi ?

En voyant la bouille d’ange de son assaillant, le natif de Daegu fondit très fort, enfin, jusqu’à ce qu’il se mette à zieuter d’un peu trop près son précieux Tsum Tsum. Ah non ! Nuh uh ! Hm..Bon, peut-être que le deuxième menu enfant contenait le même ? Une expression abattue prit place sur son propre visage en constatant que ce n’était pas un petit ourson mignon. Une solution. Vite. Une solution !

-Bouge pas !

Sans attendre, le bon grand géant se leva pour aller au comptoir, la peluche du garçon en main. Visiblement, impossible d’échanger les jouets, par contre, elle pouvait en mettre un choisi dans un menu s’il en achetait un autre. Parfait. Le voilà de retour avec la boîte rouge contenant le précieux. Avec un air victorieux, Myung Dae le tendit à Love.

-Le dernier Winnie.

Sincèrement soulagé et heureux de ne pas avoir à se séparer de son propre ourson, l’infirmier reprit place pour continuer son repas, la bonne humeur semblant définitivement de retour. Après quelques gorgées de sa boisson pour aider à faire descendre le quatrième sandwich plus facilement, il prit le temps de regarder son voisin de table, se demandant si ils partageaient le même amour pour le petit ursidé gourmand et les films d’animation de façon générale. De son côté, suffisait de regarder son portable posé sur la table, un petit pendentif du dit ourson y était attaché.

Ses sourcils se froncèrent cependant légèrement en remarquant la sauce au coin de la bouche de celui qui était sans aucun doute possible, plus jeune. C’était mignon, les enfants qu’il voyait la journée mangeaient plus proprement. L’infirmier se fit violence pour ne pas prendre une serviette en papier pour le nettoyer lui-même, à la place, il la lui tendit avec un air amusé.

-T’as de la sauce, là.


Revenir en haut Aller en bas
Im J. Love
figurant
Messages : 117
Im J. Love
Dim 26 Jan - 16:20
A la recherche du Happy Meal perdu ! -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le garçon en face de lui était devenu son héros. C'était incroyable, tellement beau que son kokoro en guimauve fondait à la vitesse de l'éclair. Il fallait qu'on donne la légion d'honneur à son sauveur. Il attrapa une serviette du Mcdo pour essayer la larmichette et la morve qui pendait.

- Merci.

On pouvait sentir toute la reconnaissance dans cette phrase. C'est avec l'avidité d'un Gollum, qu'il prit son bien des mains de l'homme. La peluche collector rencontra affectueusement la joue du bébé. Devant les yeux de tous, il gazouillait de joie d'avoir Winnie dans son équipe. En rentrant, il allait pouvoir le mettre sur l'étagère au côté des autres objets farfelus.

On lui avait déjà reproché le bazars de sa chambre, pourtant, Love ne voyait pas en quoi c'était le bordel. Lui, ne voyait qu'un fouillis artistique. Au moins, il arrivait à se retrouver ainsi que ses caleçons Ryan. C'était le principal. Sans chercher à comprendre, il prit son plateau de bouffe pour s'installer d'office en face de l'homme.

Les joues se coloraient d'un rouge vif. On venait d'atteindre la rougeur numéro 6 dans le classement de Love. Du bout de langue il essaya d'attraper la fameuse sauce sauvage. Mais l'inconnu fut beaucoup plus rapide.

- Je suis pas un bébé, bouda le môme du fast-food en gonflant ses joues. Il voulait pas que le gars en face de lui le prenne pour tel. Tu veux ma frite ? proposa le brun, les yeux brillants en espérant que l'homme accepte son offrande. Je m'appelle Love et toi ?



 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 8 Fév - 7:57

à la recherche du Happy Meal perdu
ft Im J. Love


Plus Myung Dae observait le garçon face à lui, et plus il le trouvait attachant. Pas faux pour un sous, le petit semblait même du genre spontané. Un peu trop pour certains, mais pour l'infirmier, c'était quelque chose de très rafraîchissant. Après tout, en dehors des enfants qui ne connaissaient pas encore la pression de la société concernant l'image et l'étiquette, qui se comporterait comme ça en public ? Avec un inconnu ? Ok. Le faux ours allait faire son possible pour protéger ce petit rayon de soleil.

-C'est rien.

Oh non ! L'adorable frimousse du petit chat venait de virer au rouge à cause de lui. De toute évidence, il avait mal géré son irrésistible besoin de couver, essuyant donc lui-même la sauce. La force de l'habitude sûrement.

-Excuse moi.

Pour le coup, le natif de Daegu s'en voulait vraiment d'avoir agi sans réfléchir, après tout, c'était quand même un geste assez intime pour deux personnes venant de se rencontrer. Enfin, de toute évidence la séance "boudage" venait de se terminer puisqu'une frite arriva sous le nez de l'aîné qui ne put s'empêcher de rire doucement avant de hocher la tête et prendre l'offrande pour la manger avec plaisir.

-Merci, je suis Myung Dae. Enchanté.

Comme pour sceller la rencontre, l'infirmier tendit une de ses frites à son nouvel ami, un sourire chaleureux aux lèvres. Yup, il l'aimait bien ce petit. Bon, ok, il était carrément gaga, mais ça, fallait pas le dire. En parlant de ce qui ne fallait pas dire, ça serait déplacé de lui demander si c'était un surnom ? Genre un nom de scène ? Avec une bouille pareille, peut-être que c'était un idol ? Ses sœurs pourront sans doute lui dire ça plus tard puisqu'elles étaient très branchées idols.

L'appel du ventre se fit de nouveau sentir et le poussa à engloutir un quatrième sandwich en deux bouchées top chrono, coupant au passage son flux de pensées. Yup, il avait une grande bouche, et non, il n'allait pas s'étouffer, mais avec ses joues pleines, Myungie était loin de faire son âge. Quelques gorgées de sa boisson aidèrent à faire descendre le tout, lui permettant donc de prendre la parole..Oui, en théorie, il pourrait taper la discute, en pratique, le natif de Daegu était plutôt du genre à écouter. Avec un peu de chance le petit le remarquerait et comblerait le silence entre eux ? Pas que ça soit inconfortable ou que le brouhaha autour ne faisait pas déjà un son d'ambiance, mais c'était tout de même plus agréable de discuter ensemble quitte à partager la même table, right ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: