AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Welcome back, I can finally breathe again || PV Young Ja
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 14 Jan - 4:11

STAND BY YOUR SIDE ▬ You're not just my friend, you became a part of me. That's why I'll stay by your side, no matter  what  the consequences will be
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome back, I can finally breathe again
PARTNERS IN CRIME
Sun Jae
&
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Les jours avaient défilé, les semaines s’étaient accumulées… Au final, l’été avait rapidement passé ! Sun Jae avait été plutôt occupé, profitant des vacances scolaires pour travailler plus fort sur les projets des Dual Vibez, prendre quelques heures de plus au Tranquilitea… mais aussi à travailler avec Yeo Wul sur la chorégraphie de son nouveau single ! Bien sûr, le danseur, trop heureux d’avoir l’occasion de passer du temps avec sa vieille amie et trop fier d’avoir la chance de faire professionnellement de la danse, avait spammé son poumon de photos et vidéos. Ils avaient été séparés par la distance, physiquement, mais en pensées, il n’était jamais bien loin. Loin des yeux, mais jamais du cœur. Il était encore assez pris, dernièrement, occupé à faire ses boîtes pour le déménagement, la reprise des cours, sa vie normale… mais malgré tout cela, il avait pris soin de trouver du temps pour son poumon ! L’enfant prodige était enfin de retour et Sun Jae était impatient à l’idée de l’écouter lui raconter tout ce qui était arrivé pendant sa tournée et les quelques autres jours qui les avaient séparés. Il y avait pleins de cartons appuyés contre les murs, donnant une drôle de décoration, mais aussi de l’espace au petit appartement, ironiquement. Il faut dire que l’étudiant avait une bonne quantité de livres et manuels… Des snacks sur la table du salon, des canettes de bières, les menus de restaurant – pour quand ils voudraient commander – et de la bonne musique en fond, l’ambiance était comme d’habitude : très cozy. À peine Young Ja avait-il toqué à la porte que Sun Jae lui avait sauté au cou pour l’accueillir, le serrant à l’en étouffer avec son affection.

Brooooooo ! T’as rapetissé de 2 centimètres ? Ou t’as oublié de mettre tes talonnettes ? » demanda-t-il en riant, alors qu’il le gardait dans ses bras. « Ah mais t’as pris trois grammes ! C’est bien ! » commenta-t-il, le relâchant finalement et scrutant sa silhouette.

Il le laissa presque respirer, le laissant enfin retirer ses chaussures, sa veste et peu importe ce qu’il voulait enlever. Young Ja pouvait faire comme chez lui !

Excuse le bordel hein, j’étais trop impatient de te voir pour attendre d’avoir déménagé ! » lança-t-il en passant sa main sur sa nuque, lançant un regard embarrassé à son appartement.

En même temps, Young Ja avait vu cet appartement dans tous ces états, alors… Il ne devrait pas s’en faire pour ça. Dans environ une petite semaine, l’étudiant allait complètement changer d’environnement, avoir plus de place et pouvoir danser à loisir, étudier tranquillement, essayer d’améliorer encore sa vie ! L’idole semble avoir fini de se défaire de ses affaires, donc Sun Jae lui attrape la main et le traîne sur le canapé. À peine les fesses entrent-elles en contact avec le coussin que le danseur tire son bro dans ses bras, se montrant toujours aussi câlin.

Aloooors ! Raconte-moi tout ! Je suis impatient ! Lance tes paillettes dans ma vie ! » dit-il avec beaucoup trop d’enthousiasme, le regardant avec les yeux bien brillants.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Jan - 21:08
WELCOME BACK —
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



— SUN JAE & YOUNG JA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le voyage l’avait totalement extenué. Non seulement le trajet avait été long, mais les émotions et les pleures semblaient toujours présents parmi les fans, les membres du groupe et le staff. C’était plutôt difficile à comprendre ce qui se passe bien que la situation était si simple. Ils avaient fait leur dernier tout, derniers shows, derniers moments ensemble avec leurs fans. Young Ja avait été loin de la maison depuis pas mal de mois déjà, n’ayant pas eu la chance de trop parler avec ses parents et ses amis proches. Plein de projets, d’activités et de concerts... Et maintenant, tout prenait fin. Il était vrai que chacun fera d’autres projets, aura d’autres choses à faire dans le domaine musical ou non, mais il n’y aurait donc plus de projet avec ce groupe qui, de base, en était un aussi. Leur contrat avait pris fin et comme l’agence leur avait dit plus tôt, il n’y aura plus de renouvellement puisque ce n’était pas le but de ce projet.

Young Ja savourait chaque instant passé avec ses hyungs, chaque moment partagé si proche de ses fans. Les sourires, les rires, les pleures... Tout était resté dans ses pensées alors qu’il avait posé sa tête sur l’épaule de son leader pour se reposer, le temps du trajet en voiture vers l’agence. Les derniers moments était comptés et au final, chacun parti de son côté. Young Ja n’avait pas pu retenir ses pleures, se calmant après quelques minutes, restant un moment avec le groupe pour discuter. Leur dortoir semblait si vide, allant surement être pris par d’autres personnes maintenant. C’était une si belle aventure, mais d’autres portes allaient surement s’ouvrir à lui et ses amis.

Il montait l’ascenseur, les mains dans les poches, se dirigeant vers l’appartement de Sunny. Il lui avait promis de lui faire une visite une fois de retour et il allait bien tenir sa promesse. Un long soupire franchit ses lèvres, le cœur encore un peu en émotion. Il finit par toquer à la porte et n’attendit pas longtemps avant de se faire agresser d’amour par son meilleur ami. Il lâcha un léger rire alors qu’il le serra contre lui. Il n’avait même pas eu le temps de dire quoi que se soit que Sunny commenta déjà son apparence « Bonjour à toi aussi Sunny » Dit-il avec un sourire, avançant à l’entrée pour enlever ses chaussures, sa jacket et faire comme s’il était de retour à la maison « C’est pas la première fois que je vois un bordel pareil tu sais ! » Il était calme, bien que taquin comme toujours. On pouvait quand même voir qu’il y avait quelque chose qui clochait.

Young Ja avança finalement vers le salon pour se laisser tomber sur le fauteuil, accompagné d’un soupire « C’était tellement looooong... Mais j’ai tenu le coup ! » Dit-il en montrant le poing pour dire qu’il était assez fort pour survivre le long trajet d’avion « Mais c’était absolument... Mémorable » Il regarda son ami avec un sourire franc « Je ne peux jamais décrire ce qu’on avait ressenti, mes hyungs... nos fans... Tout était simplement parfait » Il ne pouvait nier que cette fin était merveilleuse. Il posa sa tête contre le dos du fauteuil pour se reposer un peu, non sans garder son regard sur son pote « Tes cadeaux sont restés dans la valise... Désolé » Il tire amicalement la langue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: