AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



Music can't kill Winter... but warms your heart || ft. Minori ♥️
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Mer 5 Fév - 9:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Music can't kill Winter... but warms your heart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L’hiver. C’était encore l’hiver. Comme à chaque fois à cette époque de l’année. Et si tristement le mauricien avait l’impression que les saisons plus douces passaient en un battement d'aile, c’était bien différent pour la plus cruelle des périodes qui s’éternisait.
Ce matin, comme chaque matin depuis le début de cette “catastrophe naturelle”, il s’était bien entendu plaint à qui voulait bien lui prêter une oreille, et même à ceux lassés d’entendre la même complainte polaire depuis plusieurs semaines, de la température glaciale qu’il y avait à Séoul. Retirant quelques degrés, refusant de croire que le thermomètre fonctionnait quand ses doigts étaient sur le point de tomber, il avait exagéré les choses aujourd’hui à un fort raisonnable - du moins pour lui - -33 degrés. Oui, il fallait néanmoins noter un certain progrès quand il avait déjà fait bien pire. La chose ne l’avait pas empêché de se coller au plus proche radiateur à divers moments de la matinée. Et non, il n’était pas facile d’être un nudiste mauricien et de vivre dans un pays qu’on définissait volontiers comme une banquise. La fonte des glaces, assurément, il n’y croyait pas !

Enfin bref, c’était vers la fin de la matinée que son rendez-vous le plus important de la journée l’avait mené à une salle d’enregistrement de l’agence où il avait monté le radiateur dès son entrée sans se soucier du regard jugeur de son manager.
Premier arrivé sur les lieux, il s’était laissé tomber dans le canapé et son regard s’était perdu un instant sur la vitre qui séparait les deux parties de la pièce. Aujourd’hui, il n’enregistrait pas, il était supposé écouter une musique qu’il aurait l’honneur de chanter pour un drama.
Plutôt flatté qu’on lui propose, la curiosité avait le mérite de chasser un peu le froid qu’il ressentait jusqu’au bout de ses doigts de pieds. Polaris n’avait débuté qu’en octobre dernier. Qu’on lui propose déjà d’interpréter le titre d’un drama à lui tout seul, ce n’était pas un solo mais il était au moins aussi fier que si ça avait été le cas. Quitter ses dodos n’avait pas été évident mais il pouvait au moins se dire que, professionnellement parlant, il était sur la voie de réaliser son rêve de gosse…

… en ayant l’air d’une grand-mère qui tire son chandail pour croiser ses bras sur son ventre… il ne lui manquait plus qu’une tasse avec un petit bouillon pour ruiner un peu plus l’image.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Miles
figurant
Messages : 160
Jeon Miles
Ven 21 Fév - 7:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Music can't kill winter...
but warms your heart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des jours et des nuits que je viens de passer sur cette chanson ! Je pensais toujours qu’il manquait un truc, alors que… non. Justement. Il y avait quelque chose en trop, ça venait embrouiller la mélodie, la rendre trop lourde et embrouillait le sentiment que je souhaitais lui donner ! Il était temps que je ne réussisse à être satisfait de la chanson ! Enfin, elle colle mieux aux paroles que je voulais lui donner et donc, ira beaucoup mieux avec le drama. Je crois qu’elle se mariera mieux à la voix de Jin Hwa aussi, ainsi. Je dis ça, alors que je ne le connais pas. Peut-être que je l’ai croisé dans les couloirs, mais il faudra me pardonner de ne pas l’avoir remarqué. C’est compliqué de prêter attention aux gens qui nous entourent, quand on ne les voit pas ! Pour moi, ils sont un brouhaha d’odeurs, de sons, de bruits… Certes, je reconnais le bruit des pas de certains, le parfum de d’autres ou bien même leurs rires. Mais même les voyants ne connaissent pas l’identité de tous les visages qu’ils voient ! Je n’ai jamais eu le plaisir de parler avec lui, que je sache, mais des enregistrements de sa voix m’ont été partagées. J’étais content qu’on ne me demande mon avis et en effet, il collait bien à ce que j’aimerais produire pour ce drama.

Je suis un peu anxieux à l’idée de le rencontrer. Tous les nouveaux ne sont pas toujours sympathiques… ma réputation me précède et les préjugés me font parfois la vie dure. Je fais toutefois confiance à mon ami Hide (yep, je l’attends huhu Je lui fais une femme et des enfants, si tu veux haha #iwillwaitforhimforever) pour qu’on ne m’impose pas des projets avec une personne fermée. J’inspirai profondément et soupirai, m’arrêtant devant la porte de la salle d’enregistrement. Enfin, je crois que c’est celle-ci ? Je cherchai la plaquette indiquant le numéro de la salle et glissai mes doigts sur les petits points en Braille. Boulet que je suis, je m’étais trompé ! Heureusement que je ne suis pas directement entré ! Un rire nerveux m’échappa et je passai ma main libre sur ma nuque. Je fis quelques pas sur la gauche et lu la plaque de la porte voisine. C’était la bonne. Je me demande si quelqu’un m’a vu… Ce serait bien possible, il y a pas mal de mouvements dans cette agence ! Allez Minori, tu ne peux pas te permettre d’être en retard ! Il y a du boulot à faire ! Je me donnai un coup de pied psychologique aux fesses et voilà que j’ouvre la porte, entrant tranquillement dans la pièce. Ma canne est la première à s’introduire, annonçant ainsi ma venue.

Bonjour ! » lançai-je, incertain de la présence ou non de l’idole et de son manager.

Je ne crois pas être en retard, mais je ne suis pas des masses à l’avance non plus.

Oh ! Il fait chaud ici ! » commentai-je, surpris par la différence de température de cette salle.

Je ne pense pas qu’il fasse frais dans les couloirs et les autres pièces, mais il fait nettement plus chaud là. La personne qui travaillait ici précédemment avait envie de vacances sous les tropiques ? À défaut de pouvoir s’y rendre, il/elle les a amené ici ?

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]code by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Ven 8 Jan - 15:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Music can't kill Winter... but warms your heart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le radiateur, trop lent selon lui, avait bien réchauffé la pièce pourtant. Peu soucieux d’incommoder son manager habitué aux hivers coréens, ou habitué à l’hiver tout court si on prenait le degrés de tolérance au froid du mauricien en compte, il s’était au moins un peu détendu avant l’arrivé de son rendez-vous qui l’avait fait se lever pour s’incliner poliment sans avoir aucune conscience du fait qu’il n’y verrait rien.
Son manager avait salué le premier. Il avait été le second. « Bonjour. » brave petit si bien éduqué qui avait ensuite étudié des yeux discrètement le nouveau venu. On ne lui en avait dit que du bien. Aussi, il en pensait du bien. Jin Hwa n’était pas vraiment compliqué et c’était bien un sourire qui était passé sur ses lèvres jusqu’à ce que l’incompréhension ne vienne remplacer totalement l’expression de son visage.
“Il fait chaud ici”
Mais d’où ?
N’importe qui aurait pu lui dire que la remarque était juste et qu’il faisait effectivement plus chaud ici qu’ailleurs. Mais Jin Hwa ne trouverait qu’en réponse une reprise tout à fait justifié, une légère modification appropriée selon lui. Non, il ne faisait pas chaud ici. Il faisait juste moins froid qu’ailleurs « Il fait froid dehors.» merci Jin Hwa pour cette intervention tout à fait utile. Tout le monde sait que c’est l’hiver. Tout le monde sauf ton manager à priori [color:95fd=#xxx]« Je peux baisser le chauffage. » Woh woh woh (géant vert ? le père noël ?) il nous faisait quoi là ? Le mauricien avait regardé son manager avec un air partagé entre le “tu touches à ce radiateur, jte fais subir 1000 ans de souffrance” et l’enfant paniqué “s’il te plait, ne me tue pas, je veux vivre”. Implorer d’un regard que l’homme avait croisé n’avait toutefois servi à rien, l’homme avait secoué la tête avec un air désaprobateur avant de tourner le bouton du chauffage dans un soupir fatigué. Ce n’était pas tous les jours facile de s’occuper de gamins… particulièrement quand ces derniers avaient une tolérance au froid proche de zéro et qu’ils étaient en plus de ça de si fatigants mauriciens.

« On risque de tout congeler d’ici 5 minutes, j’espère que vous en avez conscience. » Jin Hwa, la bonne impression !
Vrai, et c’était sans doute pour ça qu’il avait sourit avant de s’incliner pour la seconde fois avec politesse… retenant avec toute la volonté du monde un soupir de désespoir.
Non, personne ne lui avait dit que le compositeur ne voyait pas.
[color:95fd=#xxx]« Faut pas lui en vouloir, il est contre l’économie d’énergie. » ouh le petit con !
Souris Jin Hwa, souris, tu survivras au froid de décembre telle une Anastasia. You can do it jeune padawan !
« Park Jin Hwa. Enchanté.» redorer un peu son blason, être une gentille idole, allez c’était possible malgré les débuts de diva j’ai peur du froid ! « J’ai hâte de travailler avec vous. » brave, brave petit.




@"Park Minori"
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: