AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Selfmates || ft. Minori
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahn Ji Hyo
Boss on set
Messages : 172
Ahn Ji Hyo
Ven 7 Fév - 10:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SELFMATES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A quelques semaines de la fin de son année scolaire, Ji Hyo aurait pu l’avouer en toute franchise, ça faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas mis les pieds dans l’agence qui l’embauchait en qualité de stagiaire. Et si elle se sentait un peu coupable d’avoir déserté les rangs quand elle avait pourtant été si heureuse - du moins à sa manière - d’avoir été accepté en stage par l’agence où son frère travaillait, ce n’était pas la raison première de sa présence ici aujourd’hui. Non, étonnamment, Soo Ho n’était pas non plus le responsable de sa fugue de la bibliothèque où elle s’était retrouvée, en toute logique, le nez plongé dans une tonne de bouquins. Non, c’était plutôt la curiosité, ou une farouche envie de comprendre, qui lui avait fait quitter l’équivalent d’un lieu Saint selon Ahn Ji Hyo, pour cet endroit où la plupart des filles de son âge rêveraient de bosser….
Une curiosité qui équivalait manifestement à un besoin pressant vu qu’elle s’était précipitée dans la station de métro la plus proche pour faire le trajet comme si elle était en retard à un rendez-vous de la plus haute importance.

Et pourtant il n’en n’était rien. Mais de rendez-vous, la personne qu’elle venait voir en avait un à l’heure précise où elle était arrivée devant sa porte. Et l’interrompre, c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas se permettre malgré toute la frustration qu’elle avait ressenti. Elle s’était donc retrouvée devant une porte, à faire les cent pas, avant qu’une secrétaire, sans doute foncièrement agacée par son attitude, ne lui propose d’aller attendre ailleurs… genre pourquoi pas au self puisque c’était l’heure de prendre un repas.
Et quand la jeune stagiaire avait répondu qu’elle n’avait pas vraiment faim, elle s’était vue fusiller du regard par une employée qu’elle n’avait sans doute pas intérêt de se mettre à dos.

Néanmoins hésitante, elle avait pourtant fini dans ce fameux self, une canette de jus de fruits en mains, et l’air un peu ailleurs. C’était peut-être comme ça que l’on justifierait qu’elle, la grande solitaire, s’installe à une table déjà occupée. Après tout, d’un point de vue extérieur, elle n’avait pas l’air d’avoir remarqué la personne en face d’elle… et pourtant… « Salut. »... elle l’avait bien salué….
Exploit. Miracle de la vie. Ahn Ji Hyo qui mangeait avec quelqu’un dans un self qui n’était pas son frère ! Personne ne l’aurait cru au lycée…. mais ils auraient été tous plus étonnés encore d’apprendre que ce n’était pas la première fois… et oui, Ahn Ji Hyo avait bien grandit et elle s’était fait un camarade de déjeuner « Tu viens d’arriver ? » un camarade avec lequel elle était même capable de démarrer une conversation avec des vrais mots qui formaient une vraie phrase. Une phrase qui voulait dire qu’elle s’enquérait du temps potentiel qu’ils partageraient ensemble. Et oui, on arrêtait pas le progrès !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Miles
figurant
Messages : 160
Jeon Miles
Ven 21 Fév - 7:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Selfmates
Breakfast club, version marginaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me trompe peut-être, la notion du temps s’amuse peut-être à me jouer des tours, mais il me semble que je n’ai pas discuté avec ma stagiaire préférée depuis un moment. Peut-être est-ce parce que je suis trop absorbé dans mon travail ? Jours ou nuits, je passe le plus clair de mon temps assis au piano. Que ce soit chez moi ou dans une salle de musique de l’agence, mes doigts ne quittent jamais bien longtemps les touches de mon instrument. Parfois, c’est simplement pour le plaisir de jouer des mélodies que j’aime, mais en ce moment, si je joue autant, c’est pour le travail. On m’a demandé de composer la musique pour un nouveau drama. L’histoire est touchante, amusante et douce. C’est un peu léger, selon mes goûts, mais ça ne manque pas d’intérêts pour autant. Je fais au mieux pour m’inspirer du scénario et de ce que m’a dit recherché l’équipe de production pour rendre des chansons qui sauront atteindre les cœurs des spectatrices. De ce qu’on me dit, ma musique plaît davantage au public féminin. J’admets ne pas trop comprendre pourquoi… Déjà, parce que je pensais que la musique ne connaissait pas de genres ! Mais aussi parce que je reçois beaucoup de compliments de la part d’hommes aussi, au sujet de mon jeu.

Cela dit, hommes, femmes, machins… tout cela m’est bien égal. Des étiquettes que les gens se collent pour se différencier, mettre des distances entre eux et établir certaines règles sociales qui ne font pas toujours vraiment de sens. Il faut dire que je fais partie des rares personnes qui se situent pile dans la zone grise, dès la naissance, selon leurs termes bien définis et bien établis. Le personnel médical était confus à mon sujet, mes enseignants ne savaient pas trop comment me traiter… Lorsque les autres adolescents ont appris pour ma condition, ils m’ont agressé en me traitant de monstre. Même adulte, les choses n’ont pas été très aisées, lorsque le scandale a éclaté. Je ne suis ni l’un, ni l’autre, alors comment pourrais-je saisir les subtilités d’une société conçue autour de ces deux identités aux définitions rigides ? Les meurs changent toutefois, peu à peu. Quelques gens revendiquent une identité différente de celle qu’on leur a imposé. D’autres sont simplement moins fermés, plus ouverts et acceptent que la vie n’est pas nécessairement rose ou bleue. J’imagine que ce sont eux qui aiment mon travail et qui l’admettent ouvertement… Les esprits plus conventionnels ont tendance à me juger et mépriser mon travail, ne l’écoutant pas avec leurs oreilles, mais avec leurs préjugés.

Je suis sûrement jugé par plusieurs femmes aussi, mais comme elles m’acceptent plus facilement que les hommes qui sentent leur virilité remise en question ou en danger par ma personne, elles sont celles qui apprécient le plus mon travail ? Peut-être que cela pourrait expliquer ce que s’évertue les gens de l’agence à me dire… Enfin, peu importe, je continue de composer comme j’en ai envie, sans me préoccuper du genre des oreilles qui appréciera ma musique ! Le principal est que j’aime le résultat final et qu’il colle aux demandes qu’on m’a faites. Après avoir longuement travaillé, mon estomac me tire de mes réflexions et de mon travail. Je ne sais pas trop l’heure qu’il est, ça n’a pas tant d’importance de toutes manières, mais je devrais peut-être grignoter un truc. Je pris ma canne, que j’avais plié et posé à mes côtés, puis sortit de mon antre. Après toutes ces années, je connais assez bien l’agence pour pouvoir déambuler sans trop de problèmes. Je saluai les quelques personnes qui me saluais, me pris à manger et aller m’installer à une table qui… était inoccupée. Personne ne m’avait répondu, lorsque j’avais lancé une question dans le vide et je n’entendais personne manger, discuter ou respirer. Je me mis un écouteur dans une oreille, relançant la mélodie sur laquelle je travaillais. Il faut que j’admette qu’il manque un truc et que cela m’embête beaucoup trop ! Les baguettes dans une main, l’autre qui pianote sur la table, je n’embêtais personne. J’étais dans ma bulle et ne remarquai pas qu’une personne était venue s’assoir en face de moi.

Salut. »

Mes doigts cessèrent de jouer leur mélodie imaginaire, puisque j’entendis une voix familière. Je relevai la tête dans la direction de la voix et arrêtai la musique, retirant ensuite mon écouteur.

Hey ! Je pensais justement à toi, ce matin ! » admis-je avec un sourire joyeux.

Je suis content de l’entendre. Elle est une des rares stagiaires avec qui je m’entends bien. Les autres ne sont pas nécessairement très intelligentes ou simplement, ne sont pas très intéressantes, non plus.

Tu viens d’arriver ? »

Hm ! » répondis-je, en hochant la tête, ayant pris une bouchée de mon repas. « J’avais trop faim ! J’ai sauté le petit déjeuner pour travailler sur une mélodie… et ça a fini par me rattraper. » admis-je, après avoir avalé ma bouchée. « Tu travailles ici, aujourd’hui ? Tu réussis à gérer les cours et le stage ? » demandai-je, me disant que c’était peut-être pour ça que je ne l’avais pas croisé depuis un moment.

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]code by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Hyo
Boss on set
Messages : 172
Ahn Ji Hyo
Ven 8 Jan - 15:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SELFMATES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S’asseoir seule à une table pour vider sa cannette ne lui aurait posé aucun problème. La solitude, c’était un peu sa meilleure compagnie quand son jumeau n’était pas dans le coin bien sûr. Mieux valait être seule que mal accompagnée était sans doute un proverbe qu’elle était en droit de penser et qu’elle pratique fréquemment en se plongeant dans un bouquin. Mais aujourd’hui, elle n’en n’avait sorti aucun quand elle était entrée dans cette salle. Elle n’avait même pas visé une table entièrement libre lorsque son regard s’était posé sur son camarade. Et il était facile d’en déduire que Minori était d’une compagnie qu’elle appréciait si on la connaissait un minimum. Oui, aussi étonnant que celà puisse paraître, elle était même contente de le voir et c’était sans regretter la possibilité de tourner des pages en rendant les alentours silencieuses quand elle s’enfermerait dans son petit monde qu’elle avait envahi celui de son collègue.

Minori dégageait une bonne aura, des couleurs douces et apaisantes qu’elle appréciait et qui lui avaient donné rapidement une bonne opinion de lui. Quand il se trouvait dans ses parages, Ji Hyo ne se sentait jamais dérangée, au contraire. Elle l’avait vu sourire et ça avait réchauffé un peu son coeur qu’elle gardait pourtant froid en l’absence de certaines compagnies. Décapsulant sa canette d’un doigt, non sans un certain effort ridicule « ça a dû m’attirer. »... était-ce vraiment ce sixième sens qu’elle prétendait posséder ? Ou était-ce plus dramatiquement moins intéressant avec cette histoire affreusement banale d’une étudiante qui vient pour harceler, non pas une idole en dépit du lieu, mais un pauvre psy innocent qui n’a rien demandé ? Nous ne le saurons jamais.

« Tant mieux ! » qu’il saute des repas ? En voilà une réponse bien curieuse. Mais le sens de la déduction de Minori lui permettrait bien de déchiffrer la curiosité grâce aux mots que l’étudiante avait ajouté après une première gorgée « J’ai malheureusement un peu de temps alors je vais pouvoir te condamner à ma présence. » … oui, certains auraient définitivement tendance à voir sa présence comme une condamnation. Et si les propos pouvaient toujours semblé un peu flous, si l’explication n’était pas vraiment aboutie, Ji Hyo avait préféré répondre à la question de son camarade de table plutôt qu’ajouter quelque chose à son introduction « Non, j’arrive de l’école. Je venais voir mon tuteur mais il n’est pas libre. » oui, manifestement, les tuteurs de stage de nos jours, ça ne répondait pas aussi vite qu’un “ok google” « Sur quoi tu travailles ? » ce travail que Minori faisait, Ji Hyo en aimait beaucoup le contenu. Il lui arrivait même de le plaquer dans ses oreilles au moyen d’écouteurs quand elle étudiait. Il lui arrivait aussi de l’écouter à d’autres moments de la journée. Et ce n’était pas simplement pour soutenir une personne qu’elle appréciait. Non, c’était pour beaucoup une question de talent dont Minori ne manquait pas selon elle.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: