AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Let's warm your winter heart || Yoonie ❤
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Ven 7 Fév - 22:10





Let's warm your winter heart


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’hivers avait un bon côté selon Nam Shin Ji. Le froid amenait naturellement la population à se couvrir de ce manteau long chaud et uniforme qui tombait au moins jusqu’aux tibias. Difficile d’apercevoir la moindre parcelle de peau de cette façon.
Mais cette année, il n’avait pas ressentit la même satisfaction lorsqu’il avait tourné le regard sur la silhouette emmitouflée de sa soeur. Ce qui aurait dû le mettre d’une humeur excellente pesait d’un poid curieux et triste sur sa poitrine. Sa Yoonie… Elle n’avait plus le même sourire depuis un certain temps.

C’était probablement la raison pour laquelle il l’avait emmené ici, à cette fête foraine itinérante d’où clignotaient tout un tas de structures amusante dans la basse et douce lumière de l’hivers. Peut-être, s’était-il dit, qu’il pourrait la faire sourire ici. Il y avait tant de façon de se chamailler dans cet endroit : des auto-tamponeuses, un concours de tir, celui à qui pêcherait le plus de poissons… Alors pourquoi c’était devant ce stand, dégueulant de peluche en tout genre, qu’il s’étaient arrêter d’abord ? “Ah ! Yoonie, regardes ! Tu veux ce lapin ?” Parmi toutes les formes, certaines un peu douteuses, trônait un petit lapin à l’apparence duveteuse… Oui, c’était bien pour ça qu’il l’avait emmené ici : gagner une peluche à sa soeur, voilà son objectif.


Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Sam 8 Fév - 23:01





Let's warm your winter heart


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« ... » l’interrogation s’était lue dans son regard avant qu’il ne se pose sur la forme duveteuse désignée par son aîné. Elle l’avait fixé de longues secondes, sans un mot, avant que sa tête ne s’hoche… parce que c’était la réponse qui ferait plaisir à Shin….
Une façon étrange de raisonner mais qu’elle justifierait intérieurement comme quelque chose de tout à fait juste….
Shin était si gentil avec elle ces derniers temps…
Si, pour parler franchement, rester à travailler toute la journée dans l’épicerie familiale lui aurait bien convenu, elle savait que son frère avait proposé de se rendre à cette fête avec tous les bons sentiments du monde….. Alors, même si, une fois ou deux, sa voix s’était bien faite entendre pour protester qu’elle n’avait repris le travail que depuis quelques jours et qu’elle ne pouvait pas le planter si vite, une forme d’accord avait dépassé ses lèvres assez facilement pour qu’elle se retrouve ici aujourd’hui…

« … mais t’es pas obligé tu sais... »
t’es pas obligé
Oui, ça elle l’avait déjà dit aussi ce jour-là… celui où il avait proposé de l’emmener ici…
Avec cette idée en tête qu’il s’y amuserait bien plus avec Sam…
… qu’il en avait fait assez…
… et qu’il était si gentil avec elle… sans doute même trop gentil…
« On peut faire ce que tu veux... »



Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Dim 9 Fév - 0:09





Let's warm your winter heart


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D’abord, Shin avait répondu par un sourire à son approbation. C’est vrai, ça n’était pas une explosion de joie qu’il avait reçu mais s’il avait de l’espoir, il était réaliste : il ne pouvait pas tout exiger de Yoonie en si peu de temps. Cependant, son hésitation avait ensuite effacé son esquisse pour quelques secondes. Le temps qu’il se fasse la bête réflexion qu’à une époque, sa petite soeur l’aurait tout simplement mis au défi de gagner quoique ce soit. Ils se seraient chamaillé et… tout aurait eu l’air plus normal.
Mais Shin effaça cette pensée qui serrait son coeur. Et il esquissa un nouveau sourire, doux et rassurant : « Je sais, mais j’ai envie. » Ce lapin, il voulait vraiment lui gagner… « Je décroche cette peluche et on verra ce qu’on fait, d’accord ? » Quelle surprenante vision que celle du fermier si doux avec sa cadette….

« Allez viens, » l’encouragea-t-il en l’entrainant doucement par le poignet. Une fois devant le stand, il sortit un billet qu’il échangea contre une carabine. Elle était bien moins lourde que celle que Papa avait dans la grange… Un jouet.
Shin étudia la cible qui semblait relié à la peluche convoite puis arma le fusil à son épaule. Il garda les yeux bien ouverts, bloqua sa respiration et … PAN ! « Ah ! T’as vu ça Yoonie ?! J’ai touché ! » Shin sautillait sur place, heureux d’avoir atteint la cible. À lui le lapin !! Le gérant du stand lui décrocha la peluche gagnée… mais ça ne ressemblait en rien au lapin visé …. ? « Un… singe ? » Oui. Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C’était ce qu’il avait dans les mains. « Pourquoi ?? » Parce qu’il n’avait tout simplement pas visé la bonne cible… « …………. » Il se tourna vers Yoonie….. désespéré……. est-ce qu’elle voulait bien de ce singe ?


Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Jeu 13 Fév - 19:26





Let's warm your winter heart


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un vague sourire était passé sur ses lèvres lorsqu’elle avait hoché la tête à la réponse de son frère. Un instant fugace, quelque chose pour le rassurer, elle n’avait pas vraiment discuté « Oui, d’accord... » elle ne voulait pas le taquiner un peu ? Lui balancer quelques vacheries serait sans aucun doute cent fois plus efficace que cette réplique sur ses lèvres avant qu’elle ne se rapproche du stand, entraînée par la main du prochain tireur, pour le regarder faire. Elle l’avait même laissé se concentrer au lieu de faire exprès de lui parler pour l’ennuyer. Pire encore, elle avait songé à quelques mots d’encouragement sans être capable de trouver quelque chose qui sonnerait réellement bien.
De toute façon, si elle l’ennuyait à chaque fois, elle savait bien qu’il la toucherait cette cible. Elle n’en n’avait même pas douté en regardant sa préparation. Elle pouvait bien le taquiner systématiquement, Shin était plutôt cool, elle le savait.

Et cette vague esquisse était bien apparue quelques secondes plus tard une nouvelle fois. Pas parce qu’il lui avait gagné une peluche non… mais parce qu’il avait l’air vraiment heureux de l’avoir fait.
Et si son aîné s’était retrouvé avec un singe plutôt qu’un lapin entre les mains, sa tête n’avait pas tardé à se secouer « Non… il est parfait aussi… t’en fais pas... » ”t’as fait exprès de décrocher le singe hein ?” normalement, elle aurait dû protester quelque chose d’approchant. Quelque chose pour dire qu’il allait encore la comparer à une guenon et qu’il était vraiment le pire des grands frères « Merci Oppa... » mais ses mains s’étaient bien tendues vers la chose duveteuse sans qu’elle ne râle, sans qu’elle ne proteste et demande le lapin qu’elle était supposée avoir à la place. Parce que Shin était un excellent grand frère… assez bon pour sacrifier un peu de son temps aujourd’hui




Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Jeu 13 Fév - 22:11





Let's warm your winter heart


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si triste. Ce sourire… Shin s’était malgré lui fait la réflexion en silence tandis que l’esquisse fugace de sa soeur disparaissait. Ce n’était pas un sourire auquel il était habitué. Du moins avant tout ça… Un sourire doux mais profondément triste…
Ce n’était pas vraiment sa soeur qu’il reconnaissait aujourd’hui. Yoonie… Sa Yoonie…
Elle était si énervante normalement. Elle n’en ratait jamais une pour l’embêter et semblait se sentir obligé de se montrer désagréable. Elle était par moment une vraie petite peste… Mais par dessus tout, elle était si pétillante. Si pleine de vie. Elle irradiait de ces jolies couleurs d’été… D’une lumière pure et chaude qui la rendait bien plus adorable que détestable…
Mais à présent… elle semblait si terne. Et une fois de plus, Shin avait senti son coeur se serrer.

Décrocher ce lapin était sa première solution pour lui rendre un peu de chaleur.
Mais il avait lamentablement échoué et son désarroi n’en avait été que plus grand. Voilà qu’il se retrouvait avec un singe bleu dans les mains qu’il donnait malgré lui à sa soeur. Non, ce n’était définitivement pas ça qu’il voulait lui offrir…
Et s’il aurait dû s’attendre à une moquerie de la part de sa cadette, il n’en avait été malheureusement rien. Parfait … C’était ce qu’elle venait de dire ? « Vraiment… ? » Ça ne pouvait pas l’être. Déjà parce que ce n’était pas un lapin ! Ensuite parce qu’il ne voulait pas qu’elle pense qu’il s’était moqué d’elle… et surtout… surtout… Ça ne lui avait pas rendu son sourire. Il avait pourtant eu un de ces merci qui chamboulait son coeur… Oppa… ça lui faisait toujours quelque chose de l’entendre… « T’es sûre qu’il te plait vraiment ? Je peux réessayer si tu veux le lapin… » Il ne devait pas baisser les bras. Jamais pour elle. Il lui décrocherait un sourire… même si pour cela il devrait dégommer toutes les cibles de ce stand !


Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Jeu 13 Fév - 22:45





Let's warm your winter heart


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Oui, vraiment... » … vraiment ?
Alors que ce singe faisait écho à de nombreuses moqueries ?
Ses yeux s’étaient baissés vers la peluche offerte, doucement, elle l’avait resserré contre elle.
C’était gentil… qu’importe la peluche que Shin lui offrait…
… qu’importe ce qu’il lui gagnait, elle n’avait pas l’impression de la mériter… et une petite voix en elle avait eu envie de lui avouer… de lui dire… ”Laisse… tu sais que je suis une vraie peste… alors t’as pas besoin d’en faire trop”
… elle s’était pourtant tûe.
Son regard s’était porté vers le stand à la recherche d’une réponse correcte… parce qu’elle avait l’impression que se satisfaire du singe n’était pas la bonne… comme la vérité ne l’était pas non plus.
Un peu perdue, elle avait caché son trouble comme elle avait pu en détournant les yeux, replaçant une mèche derrière son oreille ...

« Tu sais... » ”... d’habitude je râle… mais je le garde quand même le singe… je garde toujours ce qui vient de toi” ça… c’était une réponse de vraie gentille… elle n’était pas sûre que ça lui corresponde pourtant… même si c’était sincère... « … si t’as envie de refaire une partie tu peux... » … consciente de ne pas être une très bonne compagnie, elle s’était mordue la lèvre, le coeur un peu plus serré que quelques secondes plus tôt …
Shin se donnait du mal… et elle, qu’est-ce qu’elle faisait au juste ?

« … excuse-moi... » … sans vraiment savoir pourquoi elle le faisait, si sa pulsion était bonne, elle avait fouillé dans sa poche pour en sortir son portefeuille et déposer un billet sur le comptoir « On va réessayer. » On ?
Shin allait tirer…
… elle se secouerait un peu...



Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Sam 15 Fév - 20:02





Let's warm your winter heart


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il le voyait bien. Yoonie n’était pas à l’aise. Sûrement que ce petit singe dans ses mains n’étaient pas la priorité dans ses pensées actuellement. Alors Shin se demanda une nouvelle fois s’il avait vraiment bien fait de l’emmener ici. S’il l’avait forcée et qu’elle ne préférait pas finalement rester chez elle… Nerveusement, il mâchouilla l’intérieur de sa joue et ses doigts jouèrent sur sa manche. Il n’avait pas toujours été un bon frère… il ne l’était même carrément pas pour bien des raisons. Shin, il était bon pour lui râler dessus et la blesser… mais maintenant qu’il avait vraiment besoin d’être quelqu’un de bien, il avait l’impression terrible de s’y prendre mal. Et d’embarrasser Yoonie davantage.
Lui faire plaisir… lui décrocher un sourire… Pourquoi ça paraissait si difficile aujourd’hui ?

Refaire une partie s’il en avait envie… à vrai dire, lui s’en moquait un peu. C’était pour elle et uniquement pour elle qu’il souhaitait dégommer chaque cible de ce stand. Mais Yoonie ne semblait pas plus emballée par l’idée…
Il fallait qu’il se montre plus enthousiaste peut-être ! S’il souriait d’abord, peut-être qu’elle le suivrait.
Mais son hésitation avait suffi pour que sa cadette prenne les devants et sorte un billet. « Ah ! Yoonie, t’es pas… » obligée de payer… Mais trop tard, le forain avait évidemment empoché l’argent. Décontenancé, Shin ne saisit pas tout de suite le canon qu’on lui tendait. Il regarde l’arme puis Yoonie… « Bon, » dit-il enfin. « D’accord. Mais puisque tu as payée, c’est toi qui va jouer ! » Euh ? … Dans un étrange sourire, le fermier saisit le fusil pour le tendre à Yoon Ji et se plaça derrière elle. Une mesure de sécurité qu’on appréciait mais… était-il fou pour laisser une arme dans les mains de sa terrible soeur ?? « T’en fais pas, on va tirer ensemble. » C’était avec une douceur singulière qu’il avait soufflé ça près de l’oreille de la fermière. Et malgré un pouls légèrement emballé, il vint doucement soutenir les bras de Yoonie pour l’aider à trouver la bonne position. Une proximité soudaine qui ne pouvait que réchauffer ses joues mais heureusement, Yoonie ne pouvait pas bien le voir. Sa main glissa avec tendresse sur le poignet de la plus jeune et il sentit malgré lui le parfum de ses cheveux. Elle sentait bon Yoonie….
…. Hum.
« Ok… Concentre toi, vise en gardant tes deux yeux ouverts… » Oh, il n’avait pas l’air si nerveux que ça en la conseillant…. pas du tout….


Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Ven 1 Mai - 15:50





Let's warm your winter heart


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son billet avait glissé sur un comptoir pour changer de propriétaire. Elle n’était pas certaine que cette action soit celle attendue, ou au moins une bonne décision… mais au moins avait-elle agit sans trop réfléchir. C’était toujours un pas de fait.
Et elle en avait fait un autre sur le côté, s’attendant à ce que son aîné reprenne sa place au stand de tir. Son regard était passé d’un fusil à la main de son frère avant que l’étonnement ne passe sur son visage « Moi ? » oui toi sombre abrutie. Il ne parle pas de la troisième personne imaginaire qui a décidé de vous accompagner aujourd’hui pour redorer un peu l’ambiance …. « On le gagnera pas ce lapin… si je tire.... » n’était-elle pas supposée dire qu’elle était bien meilleure que lui ?
Peut-être… mais elle ne l’était pas. Et pourtant, elle s’était bien retrouvé avec un fusil en main.
Elle, quand elle gagnait, c’était parce qu’elle trichait. Si elle prétendait le contraire, elle était loin d’ignorer que Shin était meilleur qu’elle dans bien des domaines. De plus, elle, elle n’avait pas eu besoin de se raser la tête pour faire son service.
Voilà une excellente piste ! Pourquoi ne râlait-elle pas sur l’injustice de ce désiquilibre évident des forces ?

Parce qu’elle avait préféré soupirer et se laisser faire jusqu’à se retrouver en place pour tirer. Avec son talent, c’était le pauvre forrain qui allait se retrouver avec une balle dans les fesses… ouais, et ça, c’était ce que Shin aurait dû dire normalement ! Mais elle n’avait pas souligné la clémence anormale…
Elle avait préféré souffler avec douceur, peut-être inspirée par celle que dégageait ce moment « C’est peut-être mieux… si tu vises … et que j’me contente d’appuyer... » … au moins, elle savait toujours un peu tricher….



Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Dim 31 Mai - 14:33





Let's warm your winter heart


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, elle. Shin approuva d’un signe de tête. C’était Yoonie qui allait tirer. Oui, il courrait le risque de lui faire tenir une arme. Un risque qui, malheureusement - et on aurait jamais pensé ajouter un jour le mot « malheureusement » à cette phrase - n’était pas si élevé en ces temps. Parce que Yoonie n’avait plus cette fougue terrifiante, parce qu’il n’y avait plus aucune étincelle entre eux pour déclencher le feu de leur bagarre incessante. Oui… malheureusement… « Mais si, bien sûr, » l’avait contredit le fermier avec douceur. Parce qu’ils allaient tirer ensemble, oui. C’était ce qu’il lui avait soufflé pour la rassurer avant de ne prendre place derrière elle… en essayant tant bien que mal d’étouffer ses propres troubles.

Sa main posée sous celle qui soutenait le canon, l’autre contre le poignet de celle qui s’apprêter à presser la détente. Ils étaient proches. Si proches…
Shin balaya ses pensées… ce n’était pas le moment. Ils avaient un lapin en peluche à gagner. Et même si elle ne pouvait pas le voir, il avait doucement souri à sa remarque : « T’en fais pas, Yoonie, je vais te guider. » Avec la même douceur que tous ses gestes précédents, il l’aida à ajuster le canon pile en face de la cible qui les intéressait. « Là… Tu la vois bien ? Vise… » souffla-t-il, accompagnant son conseil d’une pression sur son poignet qui se voulait rassurant. Il est vrai qu’avoir effectué son service lui donnait un certain avantage… mais l’ambiance était loin de celle de l’armée. « Parfait… T’es prête ? » Avec un peu peu plus de fermeté, il avait fait en sorte de maintenir les bras de Yoonie dans la même position pour que la cible reste verrouillée. « Tire. »



Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Ven 8 Jan - 15:25





Let's warm your winter heart


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr, bien sûr, c’était vite dit. Elle n’avait pas eu besoin de se raser pour aller faire son service elle. Mais elle n’avait pas protesté plus que ça. Elle avait bien secoué la tête, mais ça s’était arrêté là niveau rebellion. Si ça lui faisait plaisir à lui, ça ne lui coûtait pas grand chose à elle. Alors elle l’avait laissé faire. Sans le taquiner, sans lui dire qu’ils allaient définitivement perdre s’il l’aidait, elle avait finalement hoché la tête doucement en suivant ses instructions.
Shin avait toujours dégagé quelque chose de rassurant… depuis qu’elle était petite, en tout cas d’aussi loin qu’elle s’en souvenait.
Alors maintenant… ça n’avait pas été aussi dérangeant que ça aurait pu l’être…

Elle l’avait laissé faire plutôt que d’y mettre vraiment du sien. Oh elle avait bien essayé de viser… un peu… à sa manière… mais franchement, elle n’était pas aussi stupide que d’habitude pour clamer haut et fort qu’elle avait ajusté le tir quand il était celui à l’avoir fait. La mauvaise foi était un peu morte ces derniers temps, aussi s’était-elle contentée d’attendre de le sentir immobile et d’entendre sa directive pour tirer. Ce n’était pas vraiment compliqué de presser une gachette, alors elle n’avait pas fanfaronné d’atteindre sa cible mais elle s’était retournée pour féliciter au moins le véritable gagnant de la réussite prévisible « Merci. » franchement, sans lui, elle aurait sans aucun doute flinguer le pauvre type du stand « T’es un bon prof. » qui laisse les roulettes aux vélos de ses élèves certes… mais un bon prof tout de même qui gagnait la peluche promise « Tu serais sans doute la vraie Marsh de la famille du coup. » ???
Elle n’en savait rien, elle avait tenté de faire la conversation.
Dans ça, c’était bien Bev’ qui visait le mieux ?
Elle n’avait jamais lu le bouquin pour être tout à fait franche, mais elle se souvenait bien que le meilleur ami de son frère leur avait fait tout un exposé dessus… un long exposé… elle avait au moins retenu quelques trucs…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: