AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



Soirée improvisée || Ft. Jun Hyeok
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Tae Hyun
Boss on set
Messages : 146
Choi Tae Hyun
Dim 15 Mar - 21:17
Soirée improvisée
Jun Hyeok & Tae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On racontait qu’au fil du temps, nombreux étaient les personnes à entrer dans notre vie mais que peu étaient celles à y rester pour toujours. C’était vrai, les amis ne se comptaient pas sur les doigts d’une main et probablement que si Tae Hyun avait encore une telle personne auprès de lui malgré les années, c’était que celle-ci en valait la peine. En avoir conscience et l’admettre étaient deux choses différentes parce qu’il y avait toujours cette appréhension de se tromper, cette appréhension de se rendre compte que tout cela n’avait rien d’une amitié au final, que seul son argent importait encore une fois. Après tout, c’était ce que son père lui avait appris tout au long de son enfance, il ne fallait pas laisser les sentiments avoir raison de lui, ça le rendrait vulnérable et il se devait de garder la tête haute en toutes circonstances. Hors, bien qu’il faisait le fier, qu’il gardait sans cesse cette arrogance qui le caractérisait si bien, dans le fond il l’appréciait peut-être un peu Jun Hyeok. Sinon, pourquoi aurait-il garder contact avec lui malgré les années ? Pourquoi était-il celui qu’il pour qui il ne refusait jamais une soirée ? Mais surtout, pourquoi était-il celui que le jeune homme écoutait toujours sérieusement même s’il râlait à haute voix parfois ? Ce n’était pas pour rien et certainement que s’il n’était pas en mesure de l’admettre, c’était simplement parce qu’il ne voulait pas devenir faible… L’amour, l’amitié, ça n’avait aucune valeur et tant qu’il se convainquait de ça, il ne flancherait jamais.

Pourtant, ça ne l’avait pas empêché de très vite retrouver le chirurgien à peine les pieds posés sur le sol coréen, ça ne l’avait pas empêché non plus de se rendre chez lui à l’improviste parce qu’il avait besoin de s’exprimer et que Jun Hyeok était le premier individu à qui il avait pensé. Pour une fois, il avait même fait preuve de politesse en sonnant à sa porte néanmoins ne recevant aucune réponse, il n’avait pas attendu très longtemps avant de taper le code puis de pénétrer à l’intérieur de l’appartement. Un soupir avait aussitôt traversé ses lèvres en le trouvant vide et il n’avait pu que pester contre l’hôte parce que – bien sûr – celui-ci n’était jamais là quand on le cherchait. Tae Hyun ne s’était pas gêné pour faire comme chez lui, se servant une bière dans le réfrigérateur avant de partir s’installer tranquillement sur le canapé.

Les minutes défilant, il n’avait cessé de regarder sa montre en soufflant à mainte et mainte reprises puis quand la porte avait claqué, annonçant l’arrivée du plus vieux, il n’avait pu que soupirer un peu plus. « Et bien, ce n’est pas trop tôt. » Avait-il râlé aussitôt avec dédain avant de le saluer finalement d’un « Hey. » avec sa bouteille en main. « Tu en as mis du temps ! T’étais où ? » Au travail, abruti.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Hyeok
It's home from work we go
Messages : 120
Kim Jun Hyeok
Ven 20 Mar - 18:53
Soirée improvisée
Jun Hyeok & Tae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le printemps semblait ramener avec lui des lueurs d’espoir et un certain renouveau dans la vie du neurochirurgien. Ca a commencé avec la reprise de contact avec son amie d’enfance Ha Mun Su, le fait qu’elle lui crache ses quatre vérités au visage l’a fait prendre conscience de ses bêtises -bien qu’il n’ait rien changé dans sa vie-, mais il se sentit plus léger d’avoir une oreille qui l’écoute et qui l’insulte, mais qui reste là pour lui malgré tout. Il avait l’impression de reprendre sa vie en main et ça, ça le rendait de bonne humeur et évidemment, ça se reflétait dans son travail.

C’est ainsi qu’il avait passé la semaine, sa productivité était à son summum, il souriait au staff qui l’accompagnait dans ses visites et parlait toujours calmement, tout en les conseillant, et en leur apprenant de nouvelles choses. Chose qu’il n’a pas fait depuis un bon moment, la dernière fois il avait carrément piqué une crise et avait appelé tout le monde dans l’amphithéâtre pour humilier ses infirmières. L’erreur était certes grave, mais il ne se connaissait pas aussi violent dans ses propos. En tout cas, il était content que sa vie reprenait son cours normal, et il était content de se retrouver lui-même. Et ce jour là, il était tellement de bonne humeur qu’il est allé rendre visite à sa madame X, son amante bien évidemment. Elle était de garde et il n’a pas hésité à acheter un dîner, manger avec elle avant de rentrer chez lui.

Il pianote son code en chantonnant avant de rentrer chez lui, sourire aux lèvres, pensant aux différentes choses positives qui lui arrivent dernièrement avant d’entendre un fort soupir suivi d’une réprimande. Ca ne pouvait être que son ami Taetae, alors il sourit, en posant ses clés et son portable sur la console, avant de se diriger vers sa salle de bain pour se laver les mains.

« T’as fait quoi encore ? » Il ne put résister à l’envie de lui poser cette question. Ce n’était pas pour lui montrer qu’il n’était pas le bienvenue, bien au contraire, mais il aimait le taquiner à chaque fois.

« Je travaillais. » Répondit-il en arborant son plus beau sourire et en faisant sa fameuse danse des sourcils, il était gamin au fond, le médecin, et l’expression faciale qu’il portait indiquait clairement à son ami qu’il ne faisait pas que travailler finalement. « Donne la bouteille. » Etait-ce une bonne idée de boire un dimanche soir ? Tout à fait.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Boss on set
Messages : 146
Choi Tae Hyun
Jeu 26 Mar - 10:26
Soirée improvisée
Jun Hyeok & Tae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu’avait-il encore fait ? Pour une fois… Rien. Ce n’était pas lui qui avait fait quelque chose mais sa grand-mère qui était déterminé à le ridiculiser en lui offrant un travail qui ne lui correspondait aucunement. Certes, il ne s’en prenait qu’à lui-même pour toutes les « conneries » qu’il avait pu faire aux Etats-Unis et qui avait motivé sa famille à le faire revenir sur leurs terres. C’était également ce qui avait convaincu Madame Choi de ne pas lui donner une place dans la société puis de l’obliger à affronter la réalité. Elle savait que ça ne plairait pas à son petit-fils, elle connaissait également son vécu et ses traumatismes cependant selon elle, ce n’étaient plus des excuses. Elle avait trop longtemps utilisé cela pour le laisser tranquille, pour accepter chaque faux pas mais elle s’était rendue compte, trop tard, que ça avait sûrement été sa plus grosse erreur. Tae Hyun avait encore un long chemin à faire devant lui et il y avait toujours de l’espoir à ce qu’il puisse enfin changer… Voilà pourquoi elle avait choisi de prendre cette décision qu’elle aurait dû prendre bien des années plus tôt. Et si elle avait tenté de lui expliquer, le jeune homme n’avait rien voulu entendre ; il était beaucoup trop buté pour avoir envie de comprendre quoi que ce soit de toute façon. Dans son raisonnement, c’était forcément sa grand-mère qui avait tort, étant trop habitué à avoir tout ce qu’il souhaitait sans avoir à trop bouger le petit doigt.

Un soupir avait traversé ses lèvres avant que son ami ne se décide enfin à rentrer chez lui et le plus jeune n’avait pu s’empêcher de faire une réflexion. Parce que quand il désirait quelque chose, il aimait l’avoir tout de suite donc le retard de Jun Hyeok n’était pas acceptable ; la raison pour laquelle il avait automatiquement râlé, fidèle à la personne qu’il était. « C’est quoi cette remarque ? Je n’ai rien fait. » Avait-il rétorqué sur le même ton tandis qu’il prenait quelques gorgées de sa boisson. Et quand l’hôte lui donna enfin la réponse quand à la réponse de son absence, Tae Hyun n’avait pu que lever ses yeux vers le « ciel », ayant parfaitement discerné le sous-entendu de son camarade. « Tu travaillais à prendre du bon temps à ce que je vois ~ » Un sourire en quoi avait pris forme sur ses lèvres avant qu’il ne recule aussitôt la bouteille qu’il tenait entre les mains, refusant de la lui donner. « T’en as d’autres dans ton frigo, fais comme chez toi et prends en une. » D’un coup de tête, il lui désigna le réfrigérateur dans lequel il s’était servi plusieurs instants plus tôt. Est-ce qu’il avait honte de l’arrogance dont il faisait preuve ? Pas même une seconde. Son ami le connaissait, il était habitué et bien qu’il lui faisait la morale parfois, il l’acceptait tel qu’il était.

Laissant le plus vieux s’exécuter, lui n’avait pu que souffler tandis qu’il buvait à nouveau un peu de bière. « C’est ma grand-mère qui a fait des siennes cette fois. » Lui lança-t-il ensuite, l’agacement se reflétant dans son intonation. « Qu’est-ce qu’elle peut être chiante ? J’aurais mieux fait de rester aux Etats-Unis. » Si seulement tout était aussi simple, en effet.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Hyeok
It's home from work we go
Messages : 120
Kim Jun Hyeok
Mar 31 Mar - 12:43
Soirée improvisée
Jun Hyeok & Tae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’amitié qui liait Jun Hyeok et Tae Hyun est particulière. Les deux hommes ne semblaient pas avoir de points communs et ils étaient assez différents au niveau de la mentalité. Pourtant, ils avaient bel et bien ce lien précieux où chacun pouvait compter sur l’autre et où personne ne se donnait l’autorisation de juger l’autre. C’était sincère, sous les airs d’arrogance et de taquinerie, leur amitié était sincère.
Tae Hyun collait au stéréotype de gosse de riche, il avait tout pour plaire et un avenir prometteur. De l’extérieur, il faisait parti des gens qui semblaient avoir la vie facile, tout leur arrivé sur un plateau d’argent sans le moindre effort si ce n’est de lever le petit doigt.
D’un autre côté, Jun Hyeok était le genre de fils, de frère et d’amoureux idéal. Il avait une situation financière aisée, une vie parfaite et surtout un emploi “noble”, digne d’une certaine classe sociale bien appréciée.

Jun Hyeok ne se rappelait plus à quel moment ils étaient devenu amis, comme ça. Mais il n’aurait changé cette époque pour rien au monde. Cependant, il appréhendait sa visite improvisée. Il avait l’habitude de le faire oui, mais son aura n’annonçait rien de bon. Ce n’était pas forcément une mauvaise nouvelle, mais ce n’était pas non plus très joyeux. « Mais vas-y, donne, j’ai la flemme je suis fatigué… » Jun Hyeok n’était pas un grand buveur mais il ne voulait pas que son ami se bourre la gueule. Pas chez lui, pas aujourd’hui, pas avant qu’il sache vraiment ce qu’il se passe, mais le plus jeune ne semblait pas de son avis. Alors il s'exécuta d’un pas nonchalant vers sa cuisine pour ramener une bouteille et du citron puis heureusement pour lui, sa curiosité fût rapidement nourrit et la raison n’était autre que sa grand-mère.

Il esquissa un sourire, Jun Hyeok. C’est vrai que Tae Hyun était comme son frère mais parfois, il lui fallait quelqu’un pour lui remettre les pieds sur terre, il n’était pas le mieux placé pour le faire mais sa grand-mère apparemment si. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait des choses du genre et c’était presque drôle de voir à quel point ça agaçait son petit fils. La mamie était une femme sage et c’était peut-être la seule qui s’intéressait vraiment à l’éducation de Tae Hyun selon Jun Hyeok. « Je ne sais pas ce qu’elle a fait cette fois, mais tu sais déjà ce que je pense de ses décisions. » Il ne voulait pas lui en rajouter et ne voulait pourtant pas que ça se finisse en dispute. « Que s’est-il passé ? » Il demanda enfin, s’intéressant sérieusement à son histoire avant de prendre une gorgée de sa bouteille, comme les deux hommes paumés qu’ils sont.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Boss on set
Messages : 146
Choi Tae Hyun
Lun 20 Avr - 17:16
Soirée improvisée
Jun Hyeok & Tae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D’une certaine façon, c’était assez mignon de constater comment Jun Hyeok s’inquiétait pour l’ivresse de son ami alors qu’il fallait bien plus qu’une bouteille de bière à ce dernier pour finir saoul. Un autre point sur lequel ces deux-là étaient différents l’un de l’autre était probablement le fait que là où le médecin allait passer sa nuit à étudier sur un cas, Tae Hyun passerait la sienne à faire la fête dans un bar ou dans la villa d’une de ses connaissances. Sur ce côté-là, oui, certainement qu’ils n’étaient pas du même monde et que tous les opposaient hors ça ne les avait pas empêché de se lier d’amitié parce qu’ils se connaissaient depuis des années, parce qu’ils savaient lire au travers les lignes et que même s’ils ne l’avouaient pas à haute voix – principalement Tae Hyun sûrement – ils tenaient à l’autre. Sa vie n’aurait pas été la même sans ce « frère » à ses côtés, sans ce jeune homme pour lui remonter les bretelles de temps en temps mais également qui l’acceptait tel qu’il était sans le juger. Quand on avait dû vivre dans une riche famille, ce n’était pas facile tous les jours et il fallait s’habituer aux conflits qui régnaient au sein de celle-ci, il fallait accepter les regards qu’on nous accordaient, les murmures qui résonnaient dans les couloirs et la pression qu’on nous infligeait afin d’être le meilleur homme qu’il soit. Il avait vécu avec ça, il n’en avait pas été plus malheureux que ça néanmoins il admettait que ce n’était pas tous les jours faciles et sa rencontre avec Jun Hyeok était ce qui lui avait permis de tenir… Son meilleur ami avait été ces instants de détente que Tae Hyun ne pouvait pas s’accorder une fois dans la demeure familiale. Il lui devait beaucoup, bien plus que ce qu’il ne disait, bien plus que ce qu’il ne montrait et bien plus que ce qu’il n’admettait également. Parce qu’il ne pouvait pas se le permettre, parce qu’on lui avait toujours répété que les liens n’étaient pas éternels, que c’étaient pour les faibles et qu’il ne gagnerait rien avec ce genre de choses. Si une part de lui avait conscience de ô combien sa vie serait beaucoup plus vide sans son camarade à ses côtés, l’autre refusait de s’en rendre compte et préférait se voiler la face. « Je m’en fiche, sers-toi, c’est pas comme si le frigo se trouvait à des kilomètres. » Les yeux plein d’arrogance, il avait haussé les épaules avant de porter sa bouteille à ses lèvres. Hors de question de partager, il n’y en avait déjà pas beaucoup et non, le chirurgien n’avait pas à se tracasser, Tae Hyun tenait parfaitement à l’alcool.

Calé confortablement comme si cet appartement était le sien, il avait ensuite lancé ses explications, râlant encore contre sa grand-mère qui semblait prendre plaisir à le torturer ces derniers temps. Ses sourcils s’étaient froncés à la rétorque de son ami avant qu’il ne lève ses yeux vers le plafond, blasé. « Avoue tu dis ça juste parce qu’elle m’a forcé à revenir des Etats-Unis. » Une esquisse en coin s’était formé sur ses lèvres à cette rétorque qui se voulait taquine avant qu’il ne prenne à nouveau quelques gorgées de sa boisson. « Elle veut que je travaille dans l’un des restaurants de l’entreprise. » Sa langue s’était claquée sur son palet, véritablement agacé par la tournure des circonstances. « Moi, elle veut que je travaille. » Avait-il enchéri alors qu’il s’était désigné du doigt, son ton se faisant plus appuyé sur le « moi » qu’il avait énoncé. « Dans un restaurant qui plus est ! C’est du n’importe quoi ! » Il était le petit fils de la présidence Choi, il était issu d’une famille de renom mais on l’abaissait à un rang de bas étage, on lui demandait de se lever puis d’aller servir des gens qui devraient s’incliner devant lui. Sa grand-mère était sûrement devenue folle, ce n’était pas possible autrement.  


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Hyeok
It's home from work we go
Messages : 120
Kim Jun Hyeok
Jeu 7 Mai - 18:28
Soirée improvisée
Jun Hyeok & Tae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours aussi agréable Taetae ! Jun Hyeok ne s’attendait pas à ce qu’ils partagent la même bouteille mais il fallait bien tenter. Il se doutait bien que son meilleur ami tenait mieux l’alcool que lui mais il était médecin et neurochirurgien qui plus est, bien qu’il apprécie lui-même cette boisson, il ne le dira jamais assez que c’est dangereux quand on en abuse. C’est bien connu après tout, l’alcool faisait plus de mal que de bien et même en dehors de l’organisme, il avait toujours peur que ses proches soient tellement saouls au point de ne pas marcher correctement, trébucher et tomber sur quelque chose de dur la tête première. C’était lui le médecin de la famille, et il avait vu beaucoup trop de cas similaire pour rester impassible face à ce genre de soirée. Mais tant pis, Tae Hyun n’avait pas l’air de son état et rien que ce soir, Jun Hyeok allait faire l’effort de ne pas trop boire non plus, histoire de garder un oeil sur lui, l’accompagner chez lui plus tard dans la soirée peut-être, sait-on jamais !

Cependant, il ne put s’empêcher de rire lorsqu’il entendit la raison de son malheur. Il essayait tant bien que mal de se retenir, par respect à son ami bien sûr, n’empêche, les réactions de ce dernier étaient hilarantes. « Oui bah j’ai jamais eu le temps de te rendre visite aux USA, j’avais personne avec qui faire des soirées improvisées comme ça. » Le médecin roula les yeux car tout les deux que ce n’était pas vrai, il ne se réjouissait pas plus que ça de la venue de son ami en Corée du Sud alors qu’il vivait sa meilleure vie aux USA et pourtant, il y avait une part de vérité dans sa phrase. Les quatorzes heures de décalage horaire rendait la communication difficile entre les deux amis d’enfance et personne ne comprenait Jun Hyeok mieux que ce beau gosse.
« J’avoue haha, comment elle a eu cette idée ? Et pourquoi ? » il n’arrivait plus à se retenir de rire et l’imaginer avec le petit tablier des serveurs ne l’aidait pas. Mais c’est vrai, qui aurait cru que Tae Hyun, le fameux “fils de…”, le prodige, celui qui est censé être le successeur même du business de la présidence Choi, allait servir des gens. « Hé mais attend ! Ne me dis pas qu’elle t’a ramené des US pour que tu travailles dans un restau ? Woaaa elle rigole pas. » Ne voulant pas vexer son ami plus que ça, Jun Hyeok reprit son air sérieux avant d’allumer la clim et se perdre dans ses pensées. Il pouvait comprendre les décisions de la grand-mère, c’était probablement pour le rendre plus responsable ou plus modeste peut-être, pour qu’il comprenne la valeur des choses et qu’il comprenne qu’il n’allait pas toujours tout recevoir sur un plateau d’argent, n’empêche, n’y avait-il pas un autre moyen pour lui faire comprendre tout ça ? Le mec avait 27 ans déjà, ce n’est pas à cet âge qu’on allait refaire son éducation… « Tu lui en as parlé ? Qu’est-ce que tu as décidé ? » Il était tenté de le vanner sur son futur job mais ce n’était pas le meilleur moment pour le faire, du moins, il voulait d’abord tâter le terrain, comprendre ce qu’il allait réellement se passer avant de taquiner son meilleur ami sur le sujet...


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Boss on set
Messages : 146
Choi Tae Hyun
Dim 28 Juin - 15:38
Soirée improvisée
Jun Hyeok & Tae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’était vrai, même s’il le nierait jusqu’en enfer, que l’un des points positifs de son retour en Corée était qu’il allait enfin pouvoir passer du temps avec son meilleur ami. Ils n’avaient pas pu le faire pendant toutes ces années et même si Tae Hyun avait eu l’occasion de descendre parfois, ce n’était pas pareil à leurs habitudes d’autrefois. Ne plus avoir personne chez qui débarquer à l’improviste, ça lui avait drôlement manqué, même s’il ne l’avouait pas ouvertement autant qu’il ne se l’avouait pas à lui-même d’ailleurs. Hors, Jun Hyeok semblait l’admettre sans problème néanmoins lui n’en avait rien dit, se contentant de hausser les épaules et porter la bière à ses lèvres. Fut une époque où ils enchaînaient les soirées improvisées, parce qu’ils avaient quelque chose à se dire ou à ses plaindre, parce qu’ils s’ennuyaient, parce qu’ils souhaitaient une simple compagnie et malgré leurs personnalités bien différentes, aussi incroyable que cela puisse paraître, ils s’étaient toujours supportés et entendus. Jun Hyeok l’avait toujours accepté tel qu’il était, même s’il essayait de lui faire la morale parfois, son camarade ne le jugeait pas puis essayait de s’adapter à lui. Tae Hyun ne se rendait pas compte, trop fier pour admettre qu’il tenait à ce garçon, pourtant c’était bel et bien le cas. Il ne s’inviterait pas autant chez lui s’il ne l’appréciait pas, s’il ne le valorisait pas énormément.

Et aujourd’hui, c’était parce que sa grand-mère avait encore fait des siennes, parce qu’en plus de l’avoir ramené de force des Etats-Unis, elle avait voulu l’obliger à travailler… Lui, Choi Tae Hyun. N’était-ce pas exagéré ? Il aurait écouté et se serait assagi si elle lui avait expliqué calmement. Ou pas. Elle le connaissait mieux que personne pour savoir que son petit-fils ne grandirait jamais si elle ne l’éduquait pas correctement ; elle savait aussi qu’il n’était pas trop tard pour ce dernier de changer et elle espérait qu’il le comprenne rapidement. « Pourquoi ? Tu le sais toi ?! » Il soupira, agacé rien qu’à l’idée d’y songer. Qu’est-ce qu’il irait faire dans un restaurant sérieusement ?! Elle voulait sûrement le ridiculiser, ou lui faire une mauvaise blague, ce n’était pas possible sinon. Le rire de son ami n’avait malheureusement pas été communicatif cependant Tae Hyun ne s’en était pas vexé pour autant, il s’était attendu à une telle réaction puis c’était vrai que c’était risible comme situation. « Elle veut que j’apprenne le métier parce qu’avant de travailler en haut, il faut savoir comment cela se passe en bas. » N’importe quoi. Il n’avait même pas besoin d’un dessin pour savoir quel genre de tâche effectuait un serveur… Il savait dans le fond que c’était sa punition pour toutes ses bêtises, que Madame Choi souhaitait le changer en agissant de cette manière hors n’était-elle pas fautive de lui avoir tout donner dès le départ ? C’était cruel de tout lui retirer à présent, il n’était plus un enfant. « Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Je n’ai pas le choix, sinon elle m’enlève tout. » Et le ton sec, plein d’arrogance, qu’il employait montrait à quel point il était frustré et irrité par toute cette histoire. « Je la maudis. Franchement, c’est quoi cette nouvelle lubie ? je suis plus un gamin. » Dans le fond, oui, il l’était toujours puisque il n’avait jamais cessé de se comporter en enfant pourri gâté, il le faisait encore actuellement toutefois n’était-ce pas un peu tard pour espérer le changer ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Hyeok
It's home from work we go
Messages : 120
Kim Jun Hyeok
Sam 19 Sep - 16:06
Soirée improvisée
Jun Hyeok & Tae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jun Hyeok pouvait comprendre la frustration de son meilleur ami mais il ne pouvait s’empêcher de retenir un rire également. C’est vrai quoi, Tae Hyun en serveur ? Il avait plus de chance à croire au père noël plutôt que si on lui avait dit ceci quelques mois plutôt. Mais il comprenait, et la grand-mère et l’héritier Choi. Il connaissait son ami, certes il avait un bon fond et c’était quelqu’un de bien au final, sinon ils ne seraient pas amis ! Mais il avait également des défauts comme tout le monde, puis la modestie n’était pas son point fort, ce n’était pas de sa faute s’il était comme ça mais voilà, la décision de la grand-mère était compréhensible bien qu’un peu extrême et surprenante surtout, elle qui a toujours été mignonne et le gâtait plus que sa famille proche.

« J’avoue, au point de tout t’enlever quand même… » Jun Hyeok était maladroit finalement, il ne savait pas quoi dire dans ce genre de situation, il ne voulait à aucun moment en rajouter à son ami et lui dire que oui sa grand-mère avait raison, il voyait bien à quel point il était touché et il se doutait bien que ce n’était pas juste le côté matériel de la chose, si elle lui enlevait tout du jour au lendemain, il était persuadé qu’il n'agirait pas de cette manière, bon ok peut-être un peu, mais pas autant. Mais c’est surtout le fait qu’on l’oblige à faire des choses et qu’on essaie de l’éduquer en quelques sortes alors qu’il a dépassé le quart de siècle et qu’il a obtenu son indépendance depuis un moment déjà. « Je suis désolé que tu aies à vivre ça mon pote, mais ça peut t’être bénéfique au final, essaie de pas te renfermer à l’idée ? Puis justement ça peut être une expérience enrichissante, surtout que tu sais que c’est pour un court moment, ça te permettra de mieux faire ton rôle de Leader plus tard. »

Le médecin était bien placé pour comprendre ceci. C’est vrai qu’il n’était pas spécialement riche ou quoi, mais dans les études médicales, quand on est interne ou résident on souffre un peu non seulement à cause de la charge et la difficulté des études mais aussi à cause de la pression des supérieurs, le fait de se plier à quatre pour les satisfaire, éviter de faire des erreurs parce-qu’on ne va pas être tendre avec nous… On pensait tous que c’était horrible mais avec du recul et surtout qu’il est maintenant dans ce poste de “supérieur” il comprend l’intérêt et la nécessité de ce genre de comportement. On n’avait pas trouvé une autre méthode plus tendre et aussi efficace sinon on l’aurait adopté ! « Et sinon, c’est dans quel restau ? Je viendrai dîner un de ces quatre pour te soutenir ! » Il savait que c’était la phrase de trop bien qu’il le disait juste pour taquiner son pote alors il releva ses bras comme pour se protéger d’une tape avant d’éclater de rire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: