AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



will we ever be fine ? ft. Lan
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Mar - 14:49
will we ever be fine ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd’hui ne semblait pas comme les autres jours pour le jeune Chang Kyun. La peur ? Le stress ? Un peu de tout semblait être mêlé puisqu’il ne comprenait pas pourquoi. Le jeune homme avait reçu un appel de son patron, lui disant qu’il avait un nouveau client, mais pas n’importe quel client. Celui-là l’avait loué pour toute la journée, chose qui ne s’était encore jamais vraiment passé avec lui. La peur de l’inconnu. C’était la première fois qu’il allait rencontrer cet homme, alors il ne savait pas vraiment quoi faire, ce qu’il voudra de lui et bien sûr, aucun détail ne lui avait été donné. Au final, il se devait de travailler pour pouvoir avoir sa somme d’argent et pouvoir aider sa mère. Le petit brun sentait la peur s’emparer de son petit être, alors qu’il sentait ses mains trembler. Il devait se calmer, se dire qu’il ne se passera rien de grave, que c’était normal. Même si ça ne l’était pas vraiment. Ce travail, il le détestait. Mais il n’avait pas d’autres solutions pour pouvoir s’acheter ce qu’il avait besoin et ce que sa mère avait besoin. Il avait des clients qui venaient toujours vers lui, surement à cause de cette bouille qui les émoustillait, surement à cause de son apparence qui donnait envie de jouer un peu avec lui. Chang Kyun s’était retrouvé sur ce chemin si sombre, se haïssant petit à petit.

Il termina d’aider une noona dans son magasin de fleur, en tenant les pots, refaisant le décor comme noona le voulait puisque certains pots étaient assez lourds, alors Chang Kyun s’était porté volontaire pour l’aider à faire ce qu’il y avait encore à faire afin de terminer. Il finit par revenir vers l’appartement pour prendre une douche et se changer, puis sortit en direction du point de rendez-vous, là où il devait attendre l’homme qui devait venir le chercher. Chang Kyun joua un peu avec ses manches, regardant le sol par moment et ses pieds alors que son cœur continuait de battre fortement, comme s’il lui indiquait de filer à toute vitesse et ne pas regarder derrière lui. Malheureusement, ce n’était pas possible. Le jeune homme se mordit les lèvres, jouant avec ses doigts en attendant l’heure fatidique. Allait-il venir ? Était-ce un simple jeu ? Ou pire peut-être... Il ne pouvait savoir, mais ce qu’il savait c’était que cette situation était bizarre. Il finit par se poser contre un poteau, attendant toujours, curieux quand même de savoir à quoi il ressemblait.  
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 18 Mar - 3:44
Il l’avait enfin retrouvé, grâce à des contacts et ses talents naturels pour la filature. Son métier, les ficelles qu’il tirait et connaissait par cœur, Lân n’hésitait pas à l’exploiter pour en faire ressortir tout le bien possible. Malgré le fait qu’il soit heureux d’avoir quitté la police, il reste dans un domaine relatif à la protection d’autrui et ses habitudes ne changent pas, même si elles le mettent moins en danger. Aujourd’hui, c’est un jeune homme qu’il va aider et qu’il connaissait, bien que peu en comparaison de son frère. Il n’est absolument pas nerveux, au contraire confiant et désireux de mettre la main sur ce petit bout d’homme au plus vite avant qu’un autre ne le fasse et soit doté d’intentions moins louables. Il était encore tôt quand il avait déposé sa fille chez une amie pour cette mission sans ordre donné. Il était certain que ça porterait à confusion, mais pour ce que Lân avait à en penser, c’était que personne ne devait se mêler des affaires qui ne les regardaient pas. Bien que lui le fasse certes, ça n’avait rien à voir, c’était pour la bonne cause et il ne portait aucun jugement sur les autres lui ou savait en tout cas le garder pour lui.

Quant enfin il le vit, il savait d’ores et déjà que le plus jeune n’avait aucune idée de ce qui l’attendait et il s’approcha non sans sa nonchalance habituelle. Son regard fermé pouvait impressionner, ce pourquoi il tendit une main, déformation professionnelle. « Chang Kyun je suppose ? » il le dépassait, ce qui n’était pas bien difficile, Lân avait une carrure qui ne laissait aucun doute sur ses activités sportives depuis l’adolescence. Il n’avait jamais manqué de rien… a priori. « Je suis Monsieur Do, mais vous pouvez m’appeler Lân » peut-être que ce nom éveillerait chez lui quelques souvenirs lointains ? Ou non… quoi qu’il en soit, ça n’était pas le problème premier. « Allons discuter un peu ? » il ne voulait pas perdre de temps et certes, la suspicion était facile puisque la tranquillité suggérait qu’ils passent directement à l’acte. Sauf que le garde du corps comptait sur cette intimité pour réellement s’entretenir avec le juvénile, non pour profiter de services dont il savait très bien se passer et qu’il pouvait de toute évidence s’offrir sans avoir à payer s’il le souhaitait. C’était certes présomptueux et pourtant, ce n’était là que les mots de quelques amis qui aimaient à le lui rabâcher. Lorsque certaines femmes célibataires le voyaient avec sa fille, si lui ignorait les regards lancinant, ce n’était pas le cas de Mai Ha qui n’aimait pas ça du tout. La petite princesse avait un tempérament certes partageur, mais pas quand il s’agissait de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Oct - 17:47
will we ever be fine ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C’était surement la première fois que Chang Kyun se sentait ainsi. Il avait envie de vomir. Nerveux et beaucoup trop stressé, sentant une boule se nouer de plus en plus dans son estomac, voilà qu’il attend l’arrivée de celui qui l’avait réservé pour toute la journée. Il n’osait pas vraiment penser à ce qui pourrait bien se passer, il allait laisser tout ceci pour l’instant présent, à voir ce qui l’attendait au juste, mais il se doutait que ce n’était pas quelque chose qu’il aurait voulu faire. Malheureusement, il n’avait pas le choix, et il savait que c’était maintenant son métier, alors il ne pouvait faire autrement. Il devra simplement agir lorsqu’on le demande, faire de son mieux pour que se soit lui et non pas quelqu’un d’autre afin de pouvoir être payé. Alors lorsqu’il comprit que c’était aussi un client qu’il n’avait jamais vu auparavant, il commençait à suer de peur. Pourquoi lui au juste ? Il voulait vraiment savoir ce qui se passe. Mais il le saura assez vite, puisque l’homme semblait déjà être arrivé.

Il le regarda, levant alors les yeux sur l’homme qu’il ne reconnu pas vraiment. Leur dernière rencontre datait tellement loin que Chang Kyun ne pouvait vraiment le reconnaitre au premier abord. C’était bien difficile pour le plus jeune qui n’avait été encore qu’un gamin. Sa carrure montrait bien qu’il s’entretenait les muscles et qu’il n’était pas du genre avec qui plaisantait. Du moins, c’est l’impression qui lui avait donné et il s’en mordait déjà les doigts, le cœur battant si vite qu’il sentait qu’il allait tomber dans les pommes. Mais il fallait qu’il soit fort, il le fallait absolument. Pour lui, pour sa mère.

Le petit brun cligna des yeux en regardant la main qui se tendait vers lui et écoutant alors sa présentation. Il hésita un instant mais finit par lui serrer ainsi la main, et hocher doucement la tête « Enchanté... Monsieur Do » Il n’était pas habitué à être familier avec ses clients, sauf si ceux-là insistaient un peu trop, alors il brisait cette règle. Mais Chang Kyun préférait de loin garder une certaine distance pour ne pas que ça l’affecte. Discuter ne lui semblait pas une bonne idée, du moins, il avait peur de ce qu’ils pourraient bien dire, sachant qu’il n’avait pas le droit de refuser non plus. Il se gratta doucement le bras alors qu’il le suit finalement « Je vous suis »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: