AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



Séance de photos ( PV Sun Hee)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 20 Mar - 16:13
Aujourd'hui Rae a dû se lever un peu plus tôt pour confectionner quelques bouquets de fleurs destinées à promouvoir un peu sa boutique, oui la jeune femme a eu la chance d'avoir attiré une jeune photographe qui semble avoir aimé le charme de la boutique de cette dernière. Cette jeune femme prend des photos des bouquets de Na Rae et les postes sur son compte instagram ce qui lui fait un peu de pub chose qui n'est pas pour déplaire à cette dernière, de la pub gratuite n'est jamais à refuser. Il est 6 h du matin lorsqu'elle rentre dans l'atelier, qu'elle allume la lumière et pousse un long bâillement avant de regarder les croquis qu'elle avait fait la veille. Elle secoue un peu la tête histoire de se réveiller un peu et se dirige vers la machine à café et s'en sert un bien long avant de se mettre enfin au boulot. Elle restera enfermée dans cet atelier pendant 6 heures, son objectif ? Confectionner au moins dix nouveaux bouquets inédits pour que la jeune femme qui va venir plus tard a le choix et puisse bien travailler. Comme à son habitude, elle se permet de rajouter sa petite touche personnelle et ça tout le monde le sait, qu'elle ne peut s'empêcher de rajouter sa fleur favorite à chacun de ses bouquets. Vous pouvez donc apercevoir dans chaque bouquet un ou plusieurs jolies coquelicots bien rouges au centre. C'est très satisfaite d'elle et de son travail qui rend plutôt bien qu'elle prend l'initiative d'aller boire un café dans un café plus loin histoire de se changer les idées. Une petite pause au grand air ne lui ferait pas de mal bien au contraire ! Elle prévient ses employés et quitte sa boutique bien décidée à se changer les idées.

Cette pause, qui ne devait seulement pas durer quelques minutes, s'est un peu éternisée lorsqu'elle rencontre une vieille camarade du lycée. Enfin camarade qu'elle n'a jamais pu voir, mais bon, elle ne se voyait pas de la rembarrer surtout que son thé n'était pas encore arrivé. Elle se contente de l'écouter poliment sans pour autant montrer un quelconque intérêt pour ce qu'elle raconte. Sauf voilà comme la plupart des personnes qui peuplent cette Terre son interlocutrice semble adoré se vanter, oui, vous savez les typiques "Mon mari est directeur d'une agence" et quoi encore ? Bon en vrai on ne saurait pas vous le dire parce que Rae a déjà oublié tout ce qu'elle lui raconte. Leur discussion est vite dérangée par un appel, la jeune femme esquisse un léger sourire avant de prendre l'appel, heureusement pour elle la photographe est déjà sur les lieux et attend Na Rae. Na Rae qui ne perd pas de temps et se lève de table pour aller payer son café et partir sans même adresser un au revoir à son interlocutrice. C'est en quelques minutes seulement qu'elle arrive devant sa boutique, elle remarque Sun Hee de dos sûrement en train de regarder les bouquets et s'en veut un peu d'être en retard, elle ne perd pas une seconde de plus et pousse la porte de sa boutique et prend tout de suite la parole afin de s'excuser.

"Je suis très sincèrement désolé pour l'attente, j'ai eu un petit contretemps très embêtant."

Elle esquisse un sourire avant de reprendre tout de suite la parole.

"Où est-ce que tu veux prendre les photos ? J'ai fait de bouquets spécialement pour aujourd'hui si ceux qui se trouvent dans la boutique de ne te plaît pas, on peut utiliser ceux que j'ai fait"

Elle s'appuie contre la table qui se trouve juste derrière elle et attend la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 11:19


If every tiny flower

wanted to be a rose, spring would lose its loveliness!

Sunny commençait à prendre ses repères dans la ville. Elle passait la plupart de ses après-midi en ville à identifier les meilleurs coins pour différentes occasions : les meilleurs restaurants et fast food, les plus beaux jardins, les magasins à petit prix… mais également des coins qui pourraient l’inspirer pour ses futurs projets de photographie. Elle aimait particulièrement la street photography ou la photographie de rue, et elle était franchement bonne à capturer les meilleurs moments.
Cependant, lors d’une énième errance dans la ville, elle ne put s’empêcher d’apprécier la beauté des fleurs d’une boutique qui les vendait. Le mélange des couleurs était parfait, l’emplacement était parfait aussi. Il y avait des aesthetics qui collaient parfaitement à la personnalité de la jeune freelancer et elle imaginait déjà les résultats après les retouches. C’est donc sans surprise qu’elle a débarqué, ce jour là, pour demander la permission à la vendeuse de prendre sa boutique en photo et d’organiser une séance prochaine avec celle-ci.

--
Ce matin, la photographe était particulièrement excitée, d’abord de rencontrer à nouveau la vendeuse avec laquelle le courant était très bien passé, mais aussi parce-qu’elle allait officiellement débuter son petit projet de printemps où les fleurs - sans surprise - étaient le principal sujet.
Mais elle était en retard, la vendeuse, pas que ça dérangeait Sunny, non. Son magasin, même fermé dégageait quelque chose de particulier et elle n’hésitait pas à prendre son appareil pour capturer quelques clichés.

« Ne t’inquiète pas ! Je n’ai même pas vraiment senti ce retard. » Et c’était vrai. Elle sourit et s’inclina devant sa nouvelle connaissance en lui demandant furtivement si tout allait bien pour elle et tout. Des banalités !
« Na Rae ssi, mes photos sont vraiment spontanées, ne stresse pas trop ! » Elle ria à la fin de sa phrase. C’était drôle de voir Na Rae préparer des bouquets spécialement pour les shoots, elle ne pouvait définitivement pas voir qu’elle avait beaucoup de talent de base et que même sans préparation sa boutique et ses fleurs étaient très jolies. « Alors on va prendre plusieurs photos différentes, j’ai pleins d’idées ! Je pense prendre des photos d’intérieur d’abord, la lumière est parfaite maintenant, quand il y aura un peu plus de soleil on fait des photos dehors. »
Chose promise, chose dû, Sunny prenait des photos des étagères remplies de pots de fleurs aussi beaux les uns que les autres. Elle avait également pris une inscription sur la vitrine en photo qui rendait le résultat assez poétique.
« Tu veux être mon modèle ? » Elle avait sorti ça de nul part, en regardant la fleuriste sur son comptoir à attendre probablement la fin de l’intrusion au magasin, et encore une fois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fusionnaient dans sa tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Mar - 19:54
Elle pousse un soupir de soulagement face aux réponses de la jeune femme, elle lâche même un léger rire lorsque cette dernière lui dit de se détendre. Elle ne perd pas de temps et sort ses clefs pour ouvrir la porte d'entrée de sa boutique avant de les poser derrière le guichet et repose son regard vers Sun Hee, la laissant regarder la boutique cette dernière décide de s'éclipser dans l'arrière-boutique. Elle allume sa machine à café et en fait deux avant de revenir vers cette dernière elle dépose la tasse de Sun He un peu loin avant de porter la sienne à ses lèvres. Chose qu'elle n'aurait pas dû faire tout de suite parce qu'elle manque de s'étouffer suite à la question de son interlocutrice.

"Moi ? Comme modèle ?"

Elle lâche un petit rire amusé avant de lancer un.

"Regarde notre vendeuse est bien plus mignonne que moi !"

Elle montre du doigt la petite vendeuse entrain de d'arranger quelques bouquets un peu plus loin, c'est seulement lorsqu'elle remarque son geste des plus mal poli qu'elle baisse doucement son doigt, comme une enfant prit sur le fait. Elle pose sa tasse de café sur le comptoir loin d'où elle se trouve et reprend la parole changeant de sujet et reprenant son sérieux histoire de ne pas perdre en crédibilité.  Ne savant pas du tout ce que va faire Sun Hee cette dernière ne préfère ne pas l'embêter et la laisser taffer elle se contente d'aller aider sa vendeuse à confectionner un bouquet, elle lui donne des conseils et lui dit ce qui ne va pas tout en regardant ce que fait Sun Hee mourant d'envie d'aller la rejoindre. Elle se re concentre sur le travail de son employé et finit par la féliciter avant d'aller exposer son bouquet dans la boutique. L'ambiance de la boutique est calme, très calme, c'est comme s'ils étaient qu'elles trois couper du monde dans un jardin géant, et ce silence est très vite rompu lorsqu'on entend quelqu'un frapper à la vitre. Il s'agit de l'autre employé à temps partiel qui vient prendre la relève de sa camarade. La jeune femme ouvre la porte au jeune homme et souhaite une bonne journée à son autre employé qui vient de quitter les lieux, elle fait signe au jeune de ne pas déranger Sun Hee. Elle veut que cette dernière puisse travailler dans de bonnes conditions et qu'à la suite de cette séance photo elle ai l'en vie de revenir. Pour elle, cette pub est très importante pour la simple et bonne raison que la jeune femme fait des clichés extrêmement joli et pro', c'est le genre de travail qu'apprécie Na Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 31 Mar - 13:21


If every tiny flower

wanted to be a rose, spring would lose its loveliness!

La propriétaire de la boutique donnait du baume au coeur de Sun Hee avec son rire. Plus elle la regardait et plus ça renforçait son idée de l’avoir pour modèle. C’était probablement une idée un peu tirée par les cheveux mais elle le voulait vraiment.
Elle suit le doigt de Rae en buvant une gorgée du café qu’elle avait préparé plutôt pour mettre son regard sur la jeune vendeuse “plus mignonne”. Et Sun Hee n’était pas du même avis. C’est vrai qu’elle était mignonne, très mignonne, mais elle n’était pas d’accord que la proprio de la boutique se sous-estime. En plus, Sun Hee avait plus d’affinités avec cette dernière par rapport à l’autre et ça jouerait sûrement sur le résultat final.

« Tu es très mignonne toi aussi ! De plus, si tu ne veux pas que je montre ton visage il n’y a pas de problème. Et puis ton look du jour m’inspire vraiment. Si la vendeuse est d’accord, on pourrait organiser une autre séance avec elle où on sera mieux préparé ! »
La photographe n’insinuait pas que la vendeuse n’était pas assez bien au niveau vestimentaire, mais Na Rae avait un look plus printanier et c’était plus simple pour prendre une photo ce jour là. « Et tu sais ! J’ai une autre idée ! »
Sourire plaqué au visage comme si elle avait eu une illumination, elle saute du tabouret pour prendre son appareil photo en ignorant presque les gens autour d’elle. Elle a commencé par photographier plusieurs coins différents et il n’y avait que le son de son appareil qui faisait écho dans la boutique. Elle était inspirée, Sunny. Tantôt elle photographiait des roses, tantôt des pots de fleurs, tantôt des bouquets mais n’hésita pas à prendre en photo le comptoir, la vendeuse de dos qui préparait les bouquets, les différents mouvements dans la boutique, jusqu’à ce que son objectif se tourne vers la porte. Cliché parfait, elle venait de photographier un jeune homme, un pas dans la boutique, l’autre dans la rue et la porte entre-ouverte. Angle parfait, lumière parfaite. Elle était plus que satisfaite du résultat.

« Unnie, tu peux venir voir s’il te plaît ? » Elle s’assoit sur le tabouret sur lequel elle était tout à l’heure et montra le résultat. « Alors voilà mon idée. D’abord on poste quelques photos des différents bouquets tout ça tout ça, puis on poste de plus en plus de photos qui montrent le magasin, par exemple ceux là, avec le comptoir et les étagères. Puis on ramène les photos où il y a des présences humaines, tu vois ici ? La vendeuse et toi vous êtes vraiment trop géniale, envoie qu’il y a une bonne ambiance calme et bienveillante à la boutique. Et l’homme qui vient d’arriver, regarde son cliché comment il est beau. » Elle se jettait des fleurs à elle-même, mais ça ne la dérangeait pas. Elle savait très bien ce qu’elle faisait et elle savait reconnaître les belles choses et puis au final, ce n’était pas son talent mais bien la beauté de la boutique ! Même un novice aurait des résultats incroyables.

« Je me disais qu’après pour faire encore plus de pub, on utilisera tout le personnel comme modèle, en ajoutant quelques lignes de leur description du lieu de leur propre point de vu ~ » C’est vrai, ses abonnés la connaissait, Sun Hee ne recommandrait jamais quelque chose dont elle n’était pas satisfaite. Il y avait une certaine confiance sur les réseaux sociaux et elle comptait l’exploiter pour faire de la pub à Na Rae.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Avr - 14:06
Elle laisse la jeune femme prendre ses photos, il semblait que l'inspiration semble l'avoir envahi, elle esquisse un léger sourire à la fois rassurée et satisfaite que sa petite boutique l'inspire autant. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que la jeune femme interpelle Na Rae, elle laisse quelques minutes son employé et se dirige vers Sun Hee qui lui expose toutes ses idées. La jeune femme ne dit rien et se contente de l'écouter tout en regardant ses clichés sur lesquels on ne va pas se mentir, ils déchirent. Les idées qu'elles proposaient plaisaient vraiment à Na Rae, avec son appareil photo elle a réussit à rendre des petits moments banales en véritables clichées digne d'un film ou d'un drama. Elle acquiesce avant de demander à son employé de venir, ce dernier ne perd pas de temps, ce n'est qu'une fois devant elle qu'elle lui demande son autorisation pour participer à ce projet. Parce que même si Na Rae est tout à fait d'accord, elle doit demander la permission de ses employés pour utiliser leurs visages et les poster sur Internet. Elle ne veut absolument pas avoir de problèmes vis-à-vis de ça qu'elle trouve très important, comme elle se doutait ce dernier ne voyait aucun problème et accepte sans réfléchir. Elle se retourne vers son interlocutrice avant de reprendre la parole un large sourire aux lèvres.

"Nous te laissons le champ libre pour tout ce que tu veux faire, malheureusement une de mes employés est rentrée chez elle."


Oui, c'est assez dommage, mais ils vont devoir faire sans elle, elle pourra toujours lui envoyé son avis et sa permission pour utiliser sa photo demain, mais à voir si cette dernière peut attendre jusque-là avant de poster son projet sur les réseaux sociaux. Elle se permet de prendre les photos pour mieux les regarder et reste quelques secondes sur une d'entre elles. Elle la pose sur la table et continue de regarder les photos elle en choisira trois qu'elle déposera juste au-dessus de celle d'avant. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle reprend la parole regardant la jeune femme.


"J'aime beaucoup celle-là, je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'aimerais vraiment qu'elles figurent dans ce que tu as pensé de faire."



Bien sûr, ce n'est que des propositions, elle ne veut pas obliger Sun Hee dans quoi que ce soit c'est elle la photographe pas Na Rae. Elle tire un des tabourets qui se trouvait dans la boutique pour venir s'asseoir en face de la photographe avant de reprendre la parole.



"Alors dis mois qu'est ce que je peux faire pour t'aider"


Si avant la jeune femme était pour laisser cette dernière faire ses photos tranquillement et ne pas la déranger là tout a changer. Elle veut l'aider pour que ces photos soient les plus belles possibles puis vraiment sans trop vouloir se l'avouer ce genre de projet l'amuse beaucoup. Ce n'est donc pas à cœur bien au contraire qu'elle prêtera son aide à cette dernière si elle en éprouve le besoin. Surtout que la boutique n'est pas vraiment blindée et qu'elle fait entièrement confiance à son employé pour gérer les clients, puis dans le pire des cas elle est sur place pour pouvoir l'aider lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Mai - 18:00


If every tiny flower

wanted to be a rose, spring would lose its loveliness!

Il y a deux choses qui font plaisir à Sun Hee : Faire ce qu’elle aime, à savoir créer de nouvelles choses et aussi et surtout que ces choses plaises à ses clients. Elle a pris l’habitude de ne jamais montrer un travail pour lequel elle-même n’était pas satisfaite, c’était sa devise, sinon, elle se retrouverait à faire des choses qu’elle n’aime pas et elle ne serait pas épanouie. Elle a peut-être un jeune âge mais à force d’expérience, elle a presque tout compris à la relation client / créateur. Sa procédure est toujours la même : découvrir le client, essayer de le cerner dans un contexte pas forcément professionnel, sortir pour trouver l’inspiration et pondre quelque chose en écoutant sa musique préférée.
Ce genre de procédure n’était pas spécial en soit et probablement, tout le monde travaillait de cette façon, cependant le plus important pour Sun Hee n’était pas d’être la “meilleure” mais plutôt être épanouie. L’argent c’est bien, mais si elle avait fait le choix d’être artiste ce n’était probablement pas pour ça.

Na Rae était une des clientes qui n’était pas vraiment cliente en fin de compte. À son arrivé à Seoul, elle visitait un tas d’endroits pour cibler les meilleurs spots où elle pourrait se réfugier quand rien ne va pour elle et l’anecdote de la découverte de cette boutique est plutôt fun et surtout pas du tout prévu. En effet, ce jour là, Sunny était censée rendre visite à l’avocat de son père pour espérer avoir des nouvelles concrètes et surtout, demander son avis sur si elle pouvait ou devait lui rendre visite ou pas. Elle était tellement perdue dans ses pensées et elle appréhendait tellement cette petite réunion qu’elle finit par se perdre dans les rues de la capitale. Se perdre était la meilleure chose qu’il lui soit arrivé ce jour là, puisqu’elle découvrit un très beau parc où il n’y avait pas beaucoup de monde dans l’après-midi, elle découvrit un marchand de brocante qui vendait de magnifiques petits bijoux, un petit fast food où l’odeur la faisait baver mais surtout, la plus belle des boutiques de fleurs qu’elle n’a jamais eu la chance de voir auparavant. Elle est entrée comme ça à coup de tête lui demandant un beau gros bouquet fait de Marigold, de Jasmin et de roses blanches. Elle s’est retrouvée à marcher avec ce bouquet qui lui en a assez coûté quand même et puisqu’elle n’osait plus aller chez l’avocat avec, elle retourna chez elle.

Elle ne put ignorer une telle beauté et elle ne put oublier la positivité que cette boutique lui avait apporté. C’était donc sans nul doute qu’elle allait lui faire de la pub et la mettre en avant car les gens sérieux et beaux méritent de la reconnaissance. « Tu as déjà pensé à sécher des fleurs ? » La propriétaire semblait réceptive à ses idées et Sunny s’excita d’avantage. « Bon ce n’est pas grave ! Puisque la lumière est jolie, on va d’abord utiliser les roses blanches et roses, tu peux préparer un petit bouquet et le mettre devant ton visage ? Après on fera des essaie avec les fleurs violettes, celles-ci je les trouve très jolies ! »
Elle continuait à prendre de différentes fleurs et faire de différents mariages avec les connaissances de Na Rae et à la fin du shooting improvisé, elle prit une rose rouge, sa préférée et la mis dans les cheveux de la jeune femme. « Unnie, tu es la plus belle, tu sais ? » Oui, le rouge allait parfaitement à Na Rae, et Sunny était tellement à fond dans ses photographies qu’elle ne se rendit pas compte de la proximité qu’il y avait entre les deux femmes. Proximité qui mit clairement la demoiselle mal à l’aise, mais séductrice comme Sunny est, elle n’hésita pas à la taquiner encore plus. « J’aime beaucoup les filles jolies comme ça ~ » Elle éclata de rire enfin avant de rapidement la prendre en photo. Le malaise était bien présent sur celle-ci, et elle ne pouvait s’empêcher de la trouver vraiment mignonne. « Pardon Unnie, si mon comportement est déplacée, je te taquine juste ~ » elle s’est excusée une fois calmée, ayant peur que sa nouvelle amie la vire. Sunny était hétérosexuelle de toute façon, mais plusieurs fois on pensait qu’elle draguait sérieusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Mai - 19:51
Elles travaillent ensemble faisant de leur mieux pour faire les meilleurs photos possibles, si Rae ne savait rien savait rien en ce qui concerne la photo elle était capable de faire des bouquets exceptionnelle. Son employé étant occupé à aider les clients c'est cette dernière et Sunny qui s'occupent entièrement des photos. La séance est presque terminée et cette dernière décide de taquiner un peu Na Rae qui bien sur fonce tête baissée dedans. Elle est mal à l'aise, elle regarde ailleurs n'aimant pas ce sentiment et surtout faisant tout pour que cela ne se note pas, puis elle remarque aussitôt que son interlocutrice semble aussi gêné (ou désolé) qu'elle. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, voulant seulement oublié ça elle décide de lui répondre de manière calme et détaché de ce qui vient de se produire.

"C'est déjà oublié ne t'inquiète pas"


Oui parce qu'on fond ce n'est rien de grave, elle lui a juste fait une blague, elle voulait rire c'est tout. Puis si elle prend la liberté de faire ce genre de choses avec Na Rae cela veut dire qu'elle l'a considère au moins comme son amie. Enfin j'espère, imaginez elle fait ça avec son patron. Enfin bref ! Passons ! Na Rae se concentre sur un bouquet, elle n'était pas énervée par la situation, à vrai dire c'était déjà vraiment oublié. Fidèle à elle même elle cette dernière ne pense qu'à son travail, la seule chose avec son chiot qui compte pour elle. Parce que oui soyons franc, elle passe soit sa vie dans sa boutique soit avec Shin. Elle finit par terminer un bouquet et le montre à Sunny.

"Tu penses que celui-là serait intéressant, ou il ne colle pas avec ce que tu recherches ?"


Elle attend la réponse de son interlocutrice avant de se diriger plus loin dans la boutique, dans la réserve. Il revient avec des bouquets de fleurs plus très jolies, des fleurs qu'elle ne peut malheureusement plus vendre. Elle commence à couper les tiges, l'idée de faire des fleurs séchées lui plait beaucoup, elle s'en veut même un peu de ne pas y avoir pensée. Ça lui permettra de ne pas jeter toutes fleurs invendables, c'est une manière de les recycler et de leur donner une nouvelle vie. Elle relève la tête vers Sunny et lui lance un chaleureux sourire, l'invitant à s'asseoir à côté d'elle.

"Si tu veux la prochaine fois que tu viens je te donnerais un pot avec des fleurs séchées, tu peux choisir parmi les fleurs qui se trouvent sur la table et faire ton pot"



Et oui comme c'est elle qui en a eu l'idée elle veut la remercier comme elle se doit ! Elle lui donne un pot en verre et lui dit de mettre les fleurs dedans. Le soleil commence à se coucher, et très vite l'employer allume les lumières pour éclairer les deux demoiselles qui sont en plein atelier floral. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle se lève de sa chaise et reprend une fois de plus la parole.

"Il se fait tard, on va manger quelque chose ?"

Et oui après l'effort le réconfort ! Sachant que Shin est à la garderie pour animaux du coin aujourd'hui elle peut traîner sans culpabiliser. Bon je vous avoue qu'elle n'était pas très rassurée lorsqu'elle a vu que le mec qui s'occupe de son chiot se trimbalait avec un truc planter dans le bras sans s'en rendre compte, genre le mec il a pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Juin - 20:04


If every tiny flower

wanted to be a rose, spring would lose its loveliness!

Proposer à Sun Hee un pot de fleurs séchés était sans doute la meilleure chose qu’on lui avait dite en cette journée. En soit, ce n’était rien de très fou, mais puisqu’elle venait d’emménager et elle qui aime tant les fleurs et les plantes, imaginaient une décoration particulière pour son appartement. D’abord, pleins de plantes d’intérieurs, la couleur verte l’apaisait énormément et elle voulait mettre de grands pots dans le couloir d’entrée et dans un ou deux coins de la chambre principale. Pour sa chambre, elle imaginait bien plusieurs petits pots blancs ou d’une couleur rose gold qu’elle allait sûrement customiser à sa façon de toute manière, mais voilà elle les voyait bien accrochés ici et là dans sa chambre. Et en ce qui concerne les fleurs séchés, elle en raffolait. Elle voyait en collait tout pleins à son mur, en face de son bureau mais également dans ses journaux pour le côté “aesthetics”.

« Ouiii j’aimerai trop ! »

Elle ne put s’empêcher de sautiller de joie, enthousiaste plus qu’il n’en fallait ? Peut-être, mais l’image de son appartement prenant forme la rendait plus qu’heureuse. Puis lorsque la fleuriste se leva, Sun Hee remarqua un coin éclairé par les petites lumières allumés, un coin romantique et poétique et comme si c’était naturel pour elle, elle ressortit son appareil photo avant de laisser les bruits des clichés envahir la pièce. Mais elle se rendit rapidement compte que sa nouvelle amie venait de parler.

« Ah ? pardon j’étais distraite. » En se grattant l’arrière de la tête comme si elle venait de faire une bêtise alors que concrètement, elle était venue pour ça, capturer toutes les beautés de l’endroit… « Oui j’ai la dalle en vrai, il y a des restos dans le coin ? Je viens d’arriver dans la ville je n’ai pas encore eu le temps de vraiment prendre mes repères. »
Et oui elle se sentait obligée de le préciser à chaque fois, elle ne supportait plus d’entendre des phrases genre “OMG TU CONNAIS PAS TELLE CHOSE ?” bref, elle sauta du tabouret avant d’ajuster sa veste et son sac à dos, décidée à prendre un plat bien méritée. « Tu me montres le chemin ? C’est moi qui paie ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Juin - 14:11
Don't steal my doggo you weirdo!
Elle a était un peu surprise par la rapidité de cette dernière, ouais elle s'est levée tellement vite que Na Rae a sursauté. Elle la suite rangeant son tabouret et celle de son amie. Le fait qu'elle fasse inviter ne lui plait pas plus que ça, mais elle sait aussi que refuser peut être perçu comme mal polit, elle trouve qu'elle se fait un peu trop invité ces temps-ci, Erza et maintenant Sun Hee elle se sent un peu mal à l'aise mais se contente de répondre.

"Tu me laisserais t'inviter pour le dessert, je connais une pâtisserie qui fait des gâteaux exceptionnels"

Ouais enfin rien ne vaut les pâtisseries du café qu'elle a découvert lors de son voyage en France, mais c'est sans doute les meilleurs gâteaux de tout Séoul au moins ! Elle prend sa veste et son sac à main rangée derrière le comptoir avant de dire à son employé qu'elle va fermer la boutique. Ce n'est qu'une fois tout ce beau monde dehors qu'elle sort son trousseau de clefs et ferme la porte de la boutique. Elle salue son employé avant de reporter son attention vers la brune qui l'accompagne.

"Il n'est pas très loin nous pouvons y aller à pied non ?"


Oui, Na Rae c'est pas trop le genre de fille à prendre la voiture pour de petits trajets, elle trouve ça complétement idiot et inutile, marcher ne fait pas de mal. Elle emboite le pas indiquant la direction à son amie, il fait nuit mais bizarrement il ne fait pas du tout froid, sans doute l'arrivait de l'été qui commence à se faire sentir. Il pousse un soupir d'aise satisfaite de sa journée, même si elle n'a pas eu beaucoup de clients aujourd'hui elle sait que les photos qu'a prise Sun Hee vont lui être d'une grande aide. Que ce soit les photos de Narcisse ou de Sun Hee ces deux là font du excellent travail et lui ramène toujours de nouvelles têtes qui la plupart du temps deviennent des clients réguliers. En réalité elle leur doit beaucoup et même si elle n'arrive pas vraiment à l'exprimer elle leur ai très reconnaissante, elle finit par reprendre la parole rompant par la même occasion ce petit silence qui s'était installer entre elles deux.

"Au fait tu fais quoi comme études ?"

Une question banale, une question qui permet de lancer la conversation, elle pourra en apprendre un peu plus sur la jeune femme. Elle pourra savoir si la photo est juste un passe-temps ou bien plus. Na Rae n'est pas le genre de personnes qui veut tout savoir, elle se permet juste cette petite question vu qu'elles sont ensembles et qui faut bien meubler pour éviter un gros blanc qui pourrait les mettre mal à l'aise. Elles marchent pendant quelques minutes, une bonne quinzaine de minutes avant d'arriver devant un petit restaurant, rien de bien sophistiquer, il y a 10 tables à tout casser mais ça reste le restaurant préféré de Na Rae.

"C'est un petit restaurant familial, j'aime beaucoup l'ambiance et la nourriture est pas mal aussi"


Elle lui sourit avant de pousser les portes et de saluer la propriétaire qui maintenant la connais plutôt bien. Elle suit la vieille dame jusqu'à leur table et s'assoit tout à la remerciant laissant Sun Hee s'installer en face d'elle.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Sep - 20:58


If every tiny flower

wanted to be a rose, spring would lose its loveliness!

Sunny était rayonnante aujourd’hui. Aussi rayonnante que son surnom. Elle était heureuse de se faire un peu de place à Séoul, et surtout, d’être capable de lier certaines amitiés. C’est ce qu’elle appréhendait d’ailleurs, construire des relations plus que professionnels avec les autres, après tout, elle venait de sortir d’une vie complètement chaotique, c’était comme un renouveau, une nouvelle bouffée d’air frais et surtout une nouvelle vie. Cependant, tout ça n’était qu’une impression. En papotant avec Na Rae dans cette rue elle se rendit compte qu’elle n’a pas changé grand chose. Elle était toujours Lee Sun Hee. La fille de Busan qui a un père derrière les barreaux, une mère qu’elle déteste et un beau père pervers. C’était toujours la fille qui a passé elle-même trois mois en prison, qui a trainé avec des gens pas nets, qui a saigné en prenant des coups à la boxe et qui a perdu des amis. Certains par coups de balles, d’autres étaient toujours là physiquement mais complètement accro aux drogues illicites. Finalement, elle n’avait changé que son emplacement géographique. Ses craintes et son mauvais caractère revenaient au galop à la moindre occasion; heureusement que cette dernière ne s’offrait pas aujourd’hui.

Bien qu’il fasse pratiquement nuit, Sun Hee était encore plus surexcitée qu’avant. Elle avait rangé son appareil photo et marchait en sautillant comme une gamine, satisfaite de la journée qu’elle venait de passer. « Oula, les études ça date pour moi. J’ai arrêté au lycée ! » Elle avait peur qu’elle lui demande le pourquoi du comment elle avait arrêté ses études alors elle enchaîna. « Je me suis toujours intéressée à l’art, notamment à l’art digital. J’ai donc pu me payer des formations et obtenir des diplômes et … voilà, j’ai mon petit business. » Non elle n’était pas riche, et elle avait payé ses études avec de l’argent illégal, mais ça, personne n’était obligé de le savoir, non ? C’était soit ça et se barrer, soit pourrir chez elle, ce n’est pas comme si elle pouvait faire quelque chose dans son lycée. Elle trainait avec les “délinquants” et malheureusement, les surveillants ne faisaient pas bien leurs travails et si tu oses parler, on appelle au crime, elle n’avait pas de choix que d'accepter le privilège des autres. « Et toi ? Tu as fini j’imagine, mais ça fait longtemps que tu as ouvert ta boutique ? Tu as fait des formations ou quelque chose du genre en décorations florales ou jardinage ? » Le domaine de Na Rae était un domaine qui dépassait Sun Hee. Elle n’a jamais été vraiment en contact avec les plantes même si elle en voulait. En prendre soin et les voir grandir était quelque chose qu’elle a toujours souhaité faire. Une envie aussi forte que celle d’adopter un animal de compagnie.

Une fois devant le restaurant, Sun Hee entra, suivant sa nouvelle copine. C’est vrai que ce restaurant était chaleureux et la décoration était cozy. Parfait comme un endroit pour se poser après une si longue journée. Les serveurs ont apporté les menues et aussitôt, la photographe le feuilleta. « Je ne sais pas quoi choisir tellement tout à l’air délicieux ! Tu me conseillerais quoi ? » Elle préférait demander, elle n’était pas difficile et elle avait pris l’habitude de tout manger. A moins que la nourriture soit vraiment infecte, Sun Hee pouvait tout apprécier et heureusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: