AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



Are you kidding me || Ft. Jun Hyeok
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 20 Mar - 16:57
Are you kidding me ?
Jun Hyeok & Sae Ra


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jun Hyeok, cet abruti, elle allait lui faire payer ! Non mais sérieusement, pour qui la prenait-elle au juste ? Sae Ra savait être patiente néanmoins il y avait des limites… Cela commençait à devenir bien trop récurrent pour qu’elle puisse s’asseoir et rester calme. Combien de fois son petit ami avait-il oublié qu’ils devaient se voir ? Combien de fois lui avait-il trouvé des excuses pour reporter un rendez-vous ? Son travail l’accaparait beaucoup, elle voulait bien le comprendre cependant ça n’excusait pas tout. Elle aussi elle était prise par son métier, elle aussi elle était fatiguée toutefois elle ne l’oubliait pas pour autant… Elle essayait de joindre les deux hors à croire qu’elle était la seule à vouloir faire des efforts. Le coup de son anniversaire l’avait déjà énormément agacé et déçu cependant parce que Jun Hyeok s’en était quand même rappelé finalement, elle avait accepté de passer au-dessus. Peut-être aurait-elle dû se montrer moins clémente… Il faisait toujours des promesses pour au bout du compte ne jamais les tenir. A quoi rimait leur relation franchement ?

Enervée, son humeur s’était fait amèrement ressentir à la base, encore plus après chaque fois où elle regardait son téléphone pour voir que son petit ami n’avait toujours pas essayé de la contacter. Elle en avait marre, réellement, et c’était la raison pour laquelle à peine changé, ce n’était pas la direction de son appartement qu’elle avait prise mais celle de l’hôpital. Trop, c’était trop… Et Jun Hyeok paraissait sérieusement la considérer pour acquise toutefois il ne fallait pas la prendre pour une conne non plus. Oui, elle était vulgaire et oui, elle n’en avait rien à faire si ça choquait quelqu’un. Sae Ra avait du caractère, ça ne datait pas de la veille et pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, il y avait des moments où elle aussi elle finissait par perdre patience.

C’était donc avec détermination qu’elle avait pénétré dans la bâtisse de la clinique, se dirigeant machinalement dans le service de son cher et tendre. Enfin « cher et tendre », il ne l’était plus vraiment actuellement au vue de l’amertume qui la gagnait et la scène qu’elle ne se gênerait pas de lui faire. Par chance, ce dernier n’était pas en train d’opérer puisqu’elle le voyait marcher dans la direction opposée d’elle… Elle n’avait pas attendu, pas même une seconde, pour s’avancer à sa hauteur, se planter devant lui puis élancer aussitôt sa main contre sa joue. « Dis-moi Jun Hyeok, je suis quoi pour toi ? » Sa voix était sèche, pleine d’amertume et si des personnes avaient leurs regards posés sur eux, la jeune pilote n’en avait que faire. « Tu crois pas que t’exagères ?! Si t’en as marre, au bout d’un moment dis le au lieu de me prendre pour une conne ! » Et encore, si ses paroles pouvaient sous-entendre autre chose, elle ignorait toujours que son petit ami voyait une autre femme. Quel pauvre con.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Hyeok
It's home from work we go
Messages : 120
Kim Jun Hyeok
Dim 29 Mar - 20:40
Are you kidding me ?
Jun Hyeok & Sae Ra


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En allant à l’hôpital ce matin là, Jun Hyeok était stressé. Plus stressé que d’habitude. Une patiente à été programmé pour une chirurgie et elle avait une tumeur plutôt rare. Le Chordome.
C’est vrai que Jun Hyeok, était un bon médecin. Il réussissait plus de 90 % de ses interventions mais ça lui faisait toujours autant peur de faire face à un cas rare. Un cas rare, c’est à dire qu’il n’a pas assez d’expérience avec, c’est à dire que la moindre erreur, la même faiblesse pouvait être fatal pour le patient. Il se demandait même parfois pourquoi il avait décidé de faire des études de médecine, pourquoi il avait décidé de prendre cette responsabilité des vies humaines et se donner l’autorisation de jouer le rôle de dieu, finalement.

Ce matin, il avait regroupé tous ceux qui allaient être présents au bloc avec lui pour leur rappeler des bons gestes à faire. Certes il allait de mieux en mieux dernièrement mais son travail passait avant tout. Il suffisait d’un rien pour le mettre en rogne. Un mauvais pas des infirmiers ou résidents et il perdait son sourire. Encore plus lorsqu’il faisait face à un imprévu. Encore plus lorsque cet imprévu soit une fille et encore plus lorsque cette même fille se permette de le gifler, dans le couloir de l’hôpital, devant les gens, l’humiliant et lui prenant la tête avec … Il ne savait même pas en fait. Il avait trop de colère en lui pour écouter ce qu’elle disait. Trop de colère qu’il essayait de contrôler et trop de nerfs qu’il essayait de calmer.

Il ne pouvait pas lui répondre, il ne pouvait pas parler. S’il sortirait un seul mot ça allait être la fin de leur relation, il avait tellement de colère en lui qu’il était capable de la traiter de folle furieuse qu’il n’a jamais aimé, moche et qui n’est même pas capable de le rendre heureux.
Ce n’était même pas vrai en fin de compte, mais il n’était pas d’humeur à gérer une crise de fille et dispute de couple, ce n’était ni le bon moment ni le bon endroit.
« C’est quoi ce cinéma ? » Il avait dit ça d’une voix tellement froide qu’il ne se reconnaissait même pas. Il voulait pas la gronder à son tour dans ce lieu public et professionnel alors il lui prit le bras plus brusquement qu’il ne l’aurait voulu et se dirigea vers son bureau. Elle était forte de toute façon, il n’avait pas peur de lui faire du mal.

« Tu m’expliques ? » Dit-il après avoir fermé la porte. « Je viens taper des scandales moi dans ton lieu de travail ? » La colère avait repris le dessus et sa voix augmentait à chaque mot.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Avr - 14:17
Are you kidding me ?
Jun Hyeok & Sae Ra


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peut-être que oui, Sae Ra avait exagéré et qu’elle n’aurait pas dû venir exclamer sa colère sur le lieu de travail de son petit ami. Hors, qu’aurait-elle dû faire ? Elle estimait avoir été assez patiente pour encore une fois laisser passer les écarts du jeune homme. Si elle en faisait trop, lui que faisait-il ? Rien du tout. Il n’était jamais là quand elle avait besoin, il oubliait leur rendez-vous, il avait presque manqué son anniversaire en utilisant comme excuse la fatigue et son travail… Il lui faisait des promesses qu’il ne respectait pas et elle devait rester calme ? Pourquoi ? C’était l’hôpital qui se foutait clairement de la charité. Jusqu’à présent, elle s’était toujours dit qu’elle ne créerait pas de scandale parce qu’elle avait accepté de le comprendre, parce qu’elle voulait croire en son petit ami hors sa patience n’était pas éternelle ; elle avait ses limites. Elle n’en pouvait plus de cette histoire et si elle avait gardé la tête haute jusque-là, ça n’empêchait pas que l’attitude de Jun Hyeok la blessait. Elle avait beau être militaire, elle n’était pas invincible et éprouvait également des émotions. Fière, elle ne les montrait jamais et préférait râler, se vexer, plutôt que d’afficher exactement à quel point elle était sincèrement affectée. Aujourd’hui elle s’exprimait enfin autrement, elle laissait aller sa colère et tant pis si ça ne plaisait pas au chirurgien, elle en avait assez de le passer avant elle-même quand lui n’en avait strictement rien à faire.

Les regards posés sur eux, Sae Ra ne s’en était pas soucié ni l’humiliation qu’elle causerait à son petit ami ; il était celui qui aurait mieux fait de réfléchir et qui ne s’en prenait qu’à lui-même pour avoir négliger celle qu’il était censé aimer. Ses lèvres s’étaient entrouvertes aux propos de son vis-à-vis cependant elle n’avait rien eu le temps de dire que ce dernier lui avait empoigné le bras pour la mener dieu ne savait où. Certes, elle était forte, certes il lui en fallait plus que ça pour la blesser et la faire grimacer néanmoins ça n’empêchait pas que ça faisait mal malgré tout. Le pourquoi à peine furent-ils dans une pièce à deux qu’elle avait brusquement retiré son poignet avant de le foudroyer du regard. « C’est pas comme si tu pouvais et de toute façon, est-ce que t’en as quelque chose à foutre de là où je travaille ?! » Un peu plus et elle se demanderait s’il savait où se trouvait la base militaire à laquelle elle était affiliée. Non pas qu’elle en doutait hors avec toute la colère qu’elle éprouvait, elle n’aurait même pas été étonnée d’apprendre que son petit ami ne savait pas où c’était en réalité. « Si t’étais moins con, je ne serais pas venue ici ! Tu me prends pour qui Jun Hyeok, sérieusement ?! » Toute sa rancune se reflétait dans ses prunelles mais également ses poings qui se compressait de plus en plus afin de contenir toute sa colère. « Tu crois que si je ne suis jamais venue avant, c’est parce que je n’avais rien à dire ? Non, c’est parce que j’ai voulu te faire confiance, c’est parce que j’ai voulu croire que tu ferais des efforts et parce que je savais très bien que c’était pas facile avec le boulot. » Sa voix était sèche, son amertume se lisant dans l’intonation qu’elle employait tandis qu’elle ne le quittait pas des yeux, ni ne lui laissait le temps d’en placer une. « Sauf qu’au bout d’un moment, il y en a marre ! T’as le droit d’être fatigué, t’as le droit d’être occupé mais quand t’en viens à oublier ta petite amie, c’est qu’il y a un problème ! C’est toi qui dois te remettre en question, c’est pas moi ! » Et encore, elle se trouvait bien trop clémente à son goût.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Hyeok
It's home from work we go
Messages : 120
Kim Jun Hyeok
Jeu 7 Mai - 17:44
Are you kidding me ?
Jun Hyeok & Sae Ra


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En temps normal, Jun Hyeok était une personne assez calme, assez bienveillante et qui cherchait souvent à comprendre les comportements déplacés des autres au lieu de sauter directement aux conclusions. C’était probablement ça qui avait plus à Sae Ra à la base, le fait qu’il soit de nature douce, modeste aussi peut-être ? Il l’ignorait en vrai. Il ne lui avait jamais vraiment posé la question et lui-même ne comprenait pas comment il s’est retrouvé à aimer ce bout de femme alors que leurs mondes étaient complètement différents.
Les phrases qu’employait Sae Ra confirmait ses hypothèses qu’il a su taire au fil des mois, se rassurant que les deux pouvaient très bien vivre ensemble si chacun faisait sa part d’effort, mais lorsque sa petite amie parlait, il se rendait compte, encore une fois, qu’il était le seul fautif, que contrairement à lui, il était toujours sa priorité lorsqu’elle n’était pas en mission. Elle prenait toujours le temps de l’appeler, demander de ses nouvelles et demander à le voir dès qu’elle avait du temps libre, alors que lui, il faisait quoi ? Ça le mettait encore plus en colère de savoir que c’était un connard, non seulement parce qu’il lui faisait du mal en la trompant mais en plus, parce-qu’il ne faisait rien lui de son côté. Limite il avait des rappels partout dans ses agendas numériques pour les dates importantes, limite il soupirait à chaque fois qu’il recevait un appel de sa part et pourquoi ça ? Elle n’était pas étouffante, ni méchante, ni vicieuse ni … ni rien en vrai. Elle était une femme idéale qu’il ne méritait sûrement pas.

Son cerveau bouillonnait et le fait qu’elle ne le laisse pas en mettre un mot l’énervait, le fait de stresser que l’autre nana débarque à son bureau le stressait et le fait d’avoir une opération dans les minutes qui suivent l’achevait. Il soupira alors qu’elle semblait finir son discours, dégoûté, exténué. Il serra les poings se doutant que ce qu’il allait dire allait être fatal pour lui et pour leur relation, se doutant bien qu’il devait encore une fois s’excuser et la supplier de lui pardonner parce-qu’il a encore une fois merdé mais voilà. Jun Hyeok était décidément le pire des copains. « C'est bon tu as fini ? » Il ne la laissa même pas en placer une, de peur qu'elle enchaîne dans un autre pavé avant d'ajouter « Si t’es pas contente et si tu n’arrives pas à accepter mon boulot, tu n’as qu’à partir, je ne te retiens pas. »
Contradictoire et paradoxale. Voilà ce qu’il était en vrai. Il continuait à dire et à agir comme un moins que rien, à être méchant alors que tout ce que sa petite amie tentait de faire c’était de comprendre et d’essayer de sauver la relation qu’ils avaient mais non. Jun Hyeok voulait juste fuire cette dispute et faire sortir sa copine de cet hôpital avant que les choses dégénèrent sérieusement et quoi de mieux finalement que des phrases froides et directes ? Il connaissait très bien Sae Ra et savait très bien qu’elle n’allait pas rester une minute de plus dans la même pièce que lui. C’était une femme forte et surtout fière, elle n’allait jamais le supplier.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Juil - 10:38
Are you kidding me ?
Jun Hyeok & Sae Ra


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non, elle n’aurait jamais dû venir sur son lieu de travail pour lui faire la morale cependant si on lui demandait, Sae Ra ne culpabilisait pas. Parce que ce n’était pas la première fois qu’elle avait souhaité le faire et que par respect pour son petit ami, elle avait joué la discrétion, elle avait essayé de le comprendre encore et encore hors elle aussi, elle avait ses limites. Jun Hyeok paraissait l’avoir prise pour acquise, il paraissait se satisfaire de ce qu’elle lui donnait parce qu’elle se taisait puis lui laissait sa liberté cependant la vérité était qu’elle était fatiguée de tout ça, qu’elle n’en pouvait plus de toutes ses promesses qu’il lui faisait pour au bout du compte ne jamais les tenir. Et la dernière en date avait été cette goutte d’eau qui avait fait déborder le vase, elle n’avait plus été capable de se retenir puis elle s’était rendue à l’hôpital sans s’inquiéter de l’image que cela donnerait à son couple. S’il fallait en arriver là pour que Jun Hyeok comprenne ses erreurs et réalise le mal qu’il causait, elle n’hésiterait plus. Evidemment que Sae Ra s’était attendue à ce que cette conversation ne se termine pas bien, qu’il y avait une probabilité à ce que cela marque la fin de leur relation toutefois elle refusait de garder encore en elle tout ce qu’elle avait sur le cœur. Alors, elle l’avait giflé puis quand son petit ami l’avait emmené dans un endroit isolé, elle avait déballé tout ce qu’elle avait à lui dire… Elle était en colère, oui, mais elle était surtout blessée et déçu, et c’était principalement le pourquoi elle était autant énervée en réalité. Elle souhaitait simplement que le jeune homme comprenne à quel point elle en avait assez de nager dans le vide, qu’elle aimerait qu’il soit honnête avec elle une bonne fois pour toute et que si leur relation ne lui convenait plus qu’il ait au moins le courage de l’admettre. Mais non, tout ce à quoi elle eut droit fut une remarque brève et froide, son vis-à-vis lui conseillant de s’en aller au lieu d’essayer d’affronter le problème.

Un faible rictus avait franchi la barrière de ses lèvres avant qu’elle ne le dévisage elle-même d’un regard plein de dégoût et de rancune. Il voulait en arriver là ? Très bien. « Ne viens plus me voir, Jun Hyeok. » Elle en avait marre, plus que marre. « J’estime en avoir assez fait pour notre relation, maintenant ça suffit. Fais ta vie avec ton boulot puisque tu l’aimes tant que ça. » Et sans un mot de plus, sans même attendre une réaction de sa part, elle lui avait tourné le dos avant de quitter la pièce puis ensuite la clinique. Elle s’en fichait de ce qu’on pensait d’elle à l’heure actuelle, elle n’était pas celle qui avait des choses à se reprocher.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Hyeok
It's home from work we go
Messages : 120
Kim Jun Hyeok
Sam 19 Sep - 14:44
Are you kidding me ?
Jun Hyeok & Sae Ra


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur le coup, Jun Hyeok était beaucoup trop énervé pour se rendre compte de l’ampleur de la dispute. Sae Ra venait de quitter son bureau et l’hôpital ou même sa vie s’il ne réagissait pas rapidement. Mais il avait beaucoup de haine en lui pour le faire. Ce n’était même plus pour la gifle mais plus une haine contre lui même. Un énième mensonge, une énième excuse qu’elle ne croyait sûrement pas tout ça pour quoi au final ? Pour rien. Pour s’enfoncer encore plus qu’il en était déjà, pour défendre une femme qu’il n’aimait pas spécialement et pour foutre sa vie et ses relations en l’air… Il se massa l’arête du nez en fermant les yeux, essayant de régulariser sa respiration pour se calmer puis s’adossa sur son bureau. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même après tout.

Son bipeur sonna et il n’avait qu’une envie : le balancer contre un mur et se casser de l’hôpital, sortir en dehors de la ville, crier jusqu’à en avoir mal à la gorge et s’enfermer chez lui avec trois bouteilles d’alcool. Malheureusement, la vie d’adulte n’était pas si simple et quand le devoir appelle on doit répondre présent, c’est ce qu’il fit. Il arrangea rapidement sa blouse et ses cheveux et sortit enfin de cet endroit qui devenait étouffant malgré la fenêtre grande ouverte.
Le médecin se mit à la tâche en traitant deux trois patients, parlant aux parents, donnant des instructions aux infirmiers et petit à petit, il oublie sa vie personnelle pour se concentrer que sur son boulot, de toute façon avec la charge qu’il avait ce matin, il n’avait pas le temps de penser à autre chose. Plus tard, il s’introduit à la salle d’opération où il y passa quelques heures pour enfin en sortir soulagé, le patient étant hors danger, sa famille rassurée.

Plus rien ne le retenait à l’hôpital et le médecin n’avait aucune envie de sortir avec ses collègues, il prit sa voiture direction la rivière Han, un endroit aux alentours de Séoul où il fait beau et bon le soir, sans sortir de sa voiture, il regarda les personnes présentes, les couples, les familles et les enfants, les jeunes et les plus vieux et un sentiment de sérénitude s’empara de lui. La vie n’était pas si compliquée au final, si on appréciait les choses simples et si on se contentait des choses simples et sincères tout serait tellement plus facile et gérable… Il se rappela des derniers mots de Sae Ra et même si son ego essayait de le dissuader, il ne savait pas s’il voulait aller la supplier de lui pardonner et de rester avec lui ou bien la quitter parce-qu’il lui faisait plus de mal que de bien, alors il prit son téléphone et tapota un message court et bref : “Je suis un gros con.” Le premier pas a été fait, il aura le temps de réfléchir à ce qu’il va dire, “je suis un gros con pardonne moi” ou bien “je suis un gros con, je ne te mérite pas”, un dilemme auquel il ne voulait pas réfléchir tout de suite. Il s’enfonça un peu plus dans son siège en se perdant dans les différentes couleurs que l’eau de la rivière prenait.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: