AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal



come to me | ft Je Ha
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Mar - 16:52

☆ come to me feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était épuisant, de fuir son passé tout en faisant croire que l'on se battait dur contre lui. C'était épuisant, de vivre, de sourire, de lutter. De faire comme si tout allait bien, comme si les notes étaient parfaitement alignées alors qu'elles n'existaient même pas. Elles avaient disparu depuis quelques années, et Aoki n'était pas allé les rechercher. Il les avait laissées là où elles étaient, sur ce sol froid dans cette pièce sombre dans cette ville inconnue. Il les avait laissées là-bas, dans la maison de son enfance, éparpillées sur le sol de sa chambre dans un désastre absolu. C'était épuisant d'être là alors qu'il voudrait être ailleurs. Il voudrait être loin, tellement loin, que plus rien ni plus personne ne pourrait l'atteindre. Il voudrait être tellement loin, et c'était comme si on l'avait arraché à ce Paradis qu'il avait tant convoité. Comme si on refusait de le laisser entrer. La vie ici n'avait rien de normal ou de classique. C'était l'Enfer. Le vrai, le pur, le dur. L'Enfer, avec ses flammes écrasantes et brûlantes. L'Enfer, avec ces pleurs et ces cris. Il voulait fuir cet Enfer. Il voulait partir de là. Il avait essayé, ça avait raté et quelque part, il se disait que c'était sa punition. Être là, respirer, vivre, survivre, c'était sa punition pour avoir raté.
Chaque inspiration devenait un vrai supplice. Chaque expiration lui rongeait l'être. Il devrait être heureux d'être en vie, qu'on lui dirait. Il devrait être heureux de pouvoir respirer, de pouvoir marcher, de pouvoir rire. Mais il ne l'était pas, heureux. Le serait-il un jour ?

La première réponse qui lui venait à l'esprit était non. Non, il ne serait jamais heureux. Il ne sera jamais tranquille non plus. Son réveil fut catastrophique, tout comme sa nuit. Ses paupières se levèrent d'un seul coup, sa respiration redoublant de vitesse alors qu'un son confus et apeuré s'empara de sa bouche. Ce ne fut qu'après avoir vérifié ses alentours qu'il se calma petit à petit. Il se traîna hors du lit, avançant jusqu'à la cuisine comme s'il portait le poids du monde sur ses épaules. Apparemment, il devait faire peur à voir, vu la tête de Ryota. Il se força à sourire, cachant ses traits fatigués, justifiant tout ceci par le travail. Cependant, il les voyait dans les pupilles de son aîné. Les questions, la compassion, l'inquiétude... Il les discernait, et très honnêtement, il n'était pas d'humeur pour tout ça. Il n'avait pas envie de répondre à des questions. Il n'avait pas envie de mentir, non plus. Alors il s'efforça de sourire un peu plus durant le petit-déjeuner. Il s'efforça de rire et de raconter tout et n'importe quoi durant les minutes suivantes. Il s'efforça au maximum, évitant tout ce que Ryota voulait lui dire et lui demander.

Il s'efforça, jusqu'à ce qu'il quitte l'appartement, souhaitant une bonne journée à son aîné. Il traîna, erra, marcha, avança et recula. Et il entra dans le supermarché pour espérer se changer les idées – et aussi parce qu'il avait horriblement envie de manger des pommes.
Au lieu de se rendre directement au rayon voulu, il alla dans chaque rayon, contemplant les produits disposés devant lui dans un air distrait mais intéressé. Tournant dans un nouveau rayon, il laissa un bruit de surprise lui échappait en reconnaissant une silhouette connue un peu plus loin. Se tournant sur lui-même sous l'effet de l'inattendu, il cogna dans quelques boîtes de céréales qui traînaient par là, les rattrapant de justesse dans un soupir soulagé à peine contenu. Il n'osa pas relever le regard cependant. Pas qu'il n'avait pas envie de voir Je Ha, non, loin de là cette idée. Juste... que ce n'était pas le moment – en plus de ça il avait une tête horrible à cause de sa mauvaise nuit et il devait faire peur à voir et il n'était pas sûr de pouvoir avoir une bonne conversation de si bon matin – comment ça, il était plus de quatorze heures ?
Il se racla la gorge, redressant maladroitement le visage, offrant un sourire perturbé à Je Ha. Aoki était toujours en train d'apprendre ce que c'était, la discrétion. Il agita timidement sa main et après quelques secondes à ne rien faire, il passa dans le rayon suivant.
Rayon suivant dans lequel il regretta un peu plus sa vie.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Mar - 13:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Panier en main, le jeune homme jonglait entre les rayons, balançant quelques cochonneries par-ci par là sans se soucier des calories qu’il allait prendre. Cela faisait bien longtemps que Je Ha ne portait plus attention à ce genre de choses ni ne mangeait correctement. Lorsqu’on se rendait chez lui, c’était principalement des nouilles instantanées, des pizzas ou des plats tout préparés qu’il avait pour dîner. S’il le souhaitait, il avait largement les moyens de se payer des repas plus copieux et plus luxueux néanmoins il s’en fichait. Il n’avait pas envie de gaspiller son temps à cuisiner ou perdre trois heures dans un restaurant à attendre d’être servi. Il préférait l’utile à l’agréable, il avait toujours été ainsi… Il n’avait pas le temps pour des futilités. Du moins, dire qu’il ne prenait pas le temps serait plus juste. Faire les courses n’étaient pas son fort, il n’aimait pas ça toutefois ce n’était pas comme s’il avait le choix s’il ne désirait pas mourir de faim. Son panier était rempli de choses diverses à grignoter, de canettes de bières et petite bouteilles d’eau. Il n’achetait pas que de l’alcool, c’était déjà ça. Malgré les apparences et son style de mauvais garçon, non, il n’était pas encore devenu un alcoolique. Il aimait boire de temps en temps, c’était agréable toutefois il ne passait pas les trois quarts de son temps à s’empiffrer de bières. Heureusement.

Et puis, alors qu’il s’apprêtait à changer de rayon, son regard se posa sur une connaissance qu’il commençait ça à bien connaître désormais. S’arrêtant dans son élan, Je Ha le dévisagea légèrement, non pas sans lui adresser une fine esquisse en guise de salue. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas eu de nouvelles de lui. Est-ce que Aoki recommençait à l’éviter ? Cette question s’était mis à tournoyer dans son esprit ces derniers jours néanmoins il n’avait pas souhaité faire un autre pas vers lui. Pas de suite. Le plus jeune avait peut-être besoin d’espace, de temps pour se remettre de ses émotions et s’adapter au fait que le croupier avait découvert cette partie de lui. Cette partie que le garçon espérait cacher, honteux de ses marques qui dessinaient son poignet… Bien qu’il ne comprenne pas un tel acte, Je Ha l’avait accepté et ne l’avait pas jugé non plus. Hors, parce que c’était quelque chose de difficile, un traumatisme dont il ignorait l’identité, il n’avait pas insisté, lui laissant tout le temps dont il aurait besoin pour se remettre de ses émotions. Seulement en l’observant aujourd’hui, il se demandait s’ils n’étaient réellement pas revenus à la case départ. Un soupir traversa sa bouche en voyant le jeune homme s’en aller ailleurs, sans même avoir pris la peine de lui parler. Et bien ce n’était pas grave, s’il fallait reprendre du début, il recommencerait. Le pourquoi, à son tour, sans même daigner à patienter quelques secondes, il l’avait suivi dans le rayon d’à côté. Sans lui laisser le temps de remarquer sa présence, il se planta aussitôt devant lui, plissant ses yeux tandis qu’il le dévisageait. « On ne s’arrête même plus pour dire bonjour maintenant ? » Le taquina-t-il comme il l’avait toujours fait. Evidemment qu’il avait constaté la fatigue, la petite mine qu’avait Aoki néanmoins il ne releva pas et ne posa pas de questions non plus. Cela ne signifiait pas qu’il ne s’inquiétait pas cependant c’était à lui de se confier s’il le désirait et non à Je Ha de le forcer. « Tu sais très bien que plus tu vas m’éviter, moins je te laisserais t’en aller n’est-ce pas ? » Son sourire était fidèle à lui-même, taquin et charmeur. Comme toujours.





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Mar - 21:01

☆ come to me feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand on le voyait, Aoki, on apercevait d'abord le gamin qui était resté debout. Le gamin qui traînait dans ce corps d'adulte. On voyait cette âme un peu trop innocente, un peu trop naïve. On observait son sourire, et la petite étincelle qui brillait dans ses yeux. On la définissait pas, on n'y arrivait pas vraiment, on savait juste qu'elle était là et on s'en contentait. On la voyait comme quelque chose de positif, alors qu'elle pouvait bien représenter le contraire. Quand on voyait Aoki, on voyait l'homme, l'infirmier, le maladroit du coin. On voyait juste son apparence. On s'en contentait, et ça suffisait pour dire qu'il n'avait pas trop l'air malheureux. On s'en contentait. On ne cherchait pas plus loin – et c'était normal. Il n'était pas le seul à tout cacher. Il n'était pas le seul à sourire même si l'esquisse à ses lèvres ne voulait pas forcément dire quelque chose. Il n'était pas le seul, il le savait et les autres aussi. Sauf que, quelque part, on ne s'en doutait pas de tout ça. On ne se doutait pas de toutes ces choses qui tiraillaient son esprit. On ne se doutait pas de son passé, de son vécu. On n'imaginait même pas les marques à ses poignets. Pourtant elles étaient là. Claires, nettes, visibles. Il les masquait comme il le pouvait, mais elles se faisaient malignes parfois et pointaient le bout de leur nez. Il n'en était pas fier. Pas parce qu'il avait tenté, pas parce qu'il avait voulu en finir, pas parce qu'il avait préféré choisir cette voie plutôt qu'une autre. Non. Il avait honte, parce qu'il avait raté. Il avait clairement foiré là où il aurait voulu réussir et ça le faisait angoisser de montrer aux autres les traces de cet échec. Je Ha les avait vues, ces marques. Il n'avait pas jugé. Il ne s'était pas lancé dans un discours interminable sur la vie, à quoi elle pouvait être belle et colorée. Il ne s'était pas arrêté sur leur provenance. Il les avait simplement acceptées.

Hors c'était un peu bouleversant pour lui. C'était un peu « trop », quelque part. Il n'avait montré ces marques à personne. Il les cachait même devant Ryota. Pour éviter de le faire culpabiliser, pour éviter de lui reparler que son petit frère avait préféré choisir la mort plutôt que la vie. Même lui faisait en sorte de ne pas trop les regarder, histoire de ne pas se rappeler pourquoi elles étaient là. C'était une partie intime de lui. Une partie qu'il souhaitait à tout prix garder caché. Une partie que personne n'aurait dû voir. Mais Je Ha les avait vues. Et après réflexion, c'était un peu comme s'il s'était entièrement dévoilé devant le croupier. Sans masque, sans faux semblants, sans sourires forcés et sans paroles en l'air. C'était comme s'il avait montré le vrai Aoki qui dormait sous son regard brillant, sous son sourire naïf et sous ses mots innocents. C'était presque comme s'il avait vu toute son histoire, et c'était troublant. Parce que ça aussi, il en avait honte. C'était lâche de l'éviter. Idiot de partir.
Sursautant sans retenue, il le fixa sans rien dire avant de se pincer les lèvres dans une moue désolée. « J'ai cru que t'étais occupé », dit-il. Occupé, oui, à choisir s'il allait prendre les chips ou non – quelle occupation. Ses pommettes rosirent quelque peu à sa remarque, et il détourna le regard dans une sorte de grimace innocente. « Et peut-être que je le sais et que c'est pour ça que je t'évite », dit-il en le regardant... avant que ses joues ne se mettent à rougir violemment. Il venait de dire quoi ? « Enfin non. Si. Attends », il agita brièvement l'une de ses mains. « C'est pas ce que je voulais dire », il baissa le regard, n'osant plus vraiment croiser celui de son vis-à-vis. « Parce que je veux pas du tout t'éviter hein, au contraire », il releva rapidement le regard, une mine perdue collée au visage – au contraire ? Au contraire !? Il venait de dire quoi encore... « C'est que... ah... », il souffla doucement et s'humecta les lèvres. « Tu me perturbes », et peut-être qu'il devrait arrêter de parler. Oui. Bonne idée.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Mar - 12:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aoki était étrange mais c’était certainement ce qui faisait son charme. Un jour il se comportait blanc puis le jour suivant, il se comportait noir. Même Je Ha n’était jamais en mesure de deviner comment ce garçon comptait réagir, plus imprévisible qu’il n’y paraissait. Peut-être aurait-il dû s’attendre à le voir s’éloigner quelque peu après qu’il ait découvert l’existence de ses cicatrices cependant lui avait cru, au contraire, que ça les avait rapproché. Comme s’ils avaient brisé certains de ses murs qui existaient entre eux. Il s’était trompé. Le jeune homme avait repris ses bonnes vieilles habitudes et si ça ne le dérangeait pas, il y avait cette partie de lui qui en ressortait frustré malgré tout. Pourquoi fuir ? Pourquoi l’ignorer ? Le croupier ne saisissait pas une telle attitude… Peut-être parce que lui n’était pas ainsi, parce qu’il était de ceux qui se lançaient la tête la première sans réfléchir aux conséquences, parce qu’il ne se prenait pas la tête et qu’il n’avait pas envie de remettre en question le moindre de ses actes à chaque fois. Bien sûr que non, il ne savait pas ce que le plus jeune avait vécu ni la raison pour laquelle il avait voulu attenter à sa vie. Oui, il était curieux, oui il souhaiterait connaître la vérité afin d’être en mesure de le rassurer et pouvoir agir en fonction… Toutefois, ils n’étaient sûrement pas assez proches pour en arriver là et son devoir était alors d’être patient, d’attendre puis de voir où toute cette histoire de jeu et tentation les mènerait. Quand son regard s’était posé sur lui aujourd’hui, si ça l’avait amusé de le voir le fuir une nouvelle fois, ça l’avait aussi légèrement agacé. Plus que ce que le jeune homme n’avait affiché, ayant rapidement compris qu’avec Aoki, il ne fallait pas être pressé ni trop en attendre non plus. Sa vie était compliquée, ça Je Ha l’avait bien discerné néanmoins il valait tout de même mieux pour l’infirmier de ne pas agir avec lui de cette façon trop longtemps. Sinon il finirait par se lasser et déciderait de passer à autre chose comme il l’avait toujours fait jusqu’à maintenant. Il l’aimait bien, il l’appréciait autant que ça l’amusait de le voir mal à l’aise en sa compagnie… Cela lui donnait un petit côté craquant cependant on n’abusait pas des bonnes choses non plus. Le plus vieux était patient, oui, hors il avait ses limites également et il était préférable pour ce garçon d’avoir de bonnes raisons quant à son comportement actuel.

Alors, oui, Je Ha n’avait éprouvé aucun scrupule à le suivre dans le rayon d’à côté puis de le surprendre comme il avait toujours eu l’habitude de le faire. Sa réaction l’amusa bien plus qu’il ne l’exprima, penchant son visage sur le côté, faussement outré des propos de son vis-à-vis. Lui, occupé ? C’était quoi cette excuse vraiment nulle ? « Est-ce que tu ne te moquerais pas de moi par hasard ? » Rien qu’un peu, juste un peu. Sans répondre, il l’avait observé en silence, une lueur amusé brillant de plus en plus dans ses prunelles alors que le garçon face à lui se mettait dedans tout seul. Cela avait un petit côté rassurant de l’entendre lui dire qu’il ne souhaitait pas l’éviter en réalité… Certes, Aoki se contredisait quelque peu dans ses paroles néanmoins sa réaction était suffisante pour conclure, en effet, qu’il ne cherchait pas vraiment à l’éviter. « Ah oui ? Je te perturbe ? » Le reprit le plus vieux en se penchant légèrement, plantant ainsi son visage devant le sien, cet air malicieux et taquin toujours collé à sa figure. « Je te perturbe comment ? » Le plus drôle était de voir chacune des expressions que son interlocuteur adoptait, le voir mal à l’aise et aborder cette mine innocente, perdue… Il ne savait pas comment lui mentir et c’était certainement la raison pour laquelle Je Ha se plaisait toujours tant à l’embêter. « Dans quel sens ? Je t’ai manqué ? » Et il souriait, amusé. Encore et toujours.






(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Mar - 20:42

☆ come to me feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On n'imaginait sans doute pas grand chose en regardant Aoki. On ne voyait que le gamin qui refusait obstinément de grandir, que l'adolescent qui se cachait dans son regard amusé, que l'adulte qui se terrait dans son sourire espiègle. On ne remarquait rien, ou pas grand chose. On se doutait qu'il avait vécu des choses – tout le monde en avait. On se doutait que sa vie avait dû être difficile, comme tout le monde. On se doutait qu'il avait vu des choses. Mais on ne savait pas quoi, et quelque part, c'était mieux ainsi. Mieux que de se payer tous ces regards de pitié, ou compatissants. Mieux que d'entendre les gens s'excuser à tout bout de champs de peur de l'avoir brusqué, vexé, blessé. Mieux que de les voir le regarder sans trop savoir quoi faire ou quoi dire. C'était mieux, l'ignorance. Et Aoki se disait souvent qu'il aurait préféré tout ignorer lui aussi. Qu'il aurait préféré ne rien savoir, tout oublié. Vivre dans le noir, dans l'inconnu, et ne pas vivre avec ce poids sur les épaules et ces marques sur sa peau. Ou peut-être que ça aurait été mieux de ne pas vivre du tout. Et Aoki ne le disait à personne, ça – à part Snow. Il ne racontait ça à personne. Il ne détaillait à personne. Il ne le montrait à personne. Sauf Je Ha. Quelque part, il était soulagé. Soulagé que quelqu'un ait vu, que quelqu'un sache, que quelqu'un puisse voir sous sa coquille. D'un autre, il était apeuré. Effrayé. Sans trop savoir expliquer pourquoi. Sans trop savoir quoi pointer du doigt. Il avait juste peur, Aoki.

C'était stupide d'avoir peur, étant donné que Je Ha n'était pas le genre à juger. Bien qu'en soit, il le savait bien que ce n'était pas pour ça qu'il avait peur. C'était un peu pour ça qu'il l'avait évité. Qu'il était parti dans l'autre rayon. Parce que Je Ha le perturbait bien trop. Il lui révélait bien trop de choses et il avait peur de ce qu'il avait encore à lui dire. Il lui avait presque tout dit en montrant les marques de ses poignets. Pourtant, il avait encore tellement de choses à dire. Et la crainte de se confier le rongeait doucement.
Hors il avait quelque chose en Je Ha qu'il ne pouvait pas éviter. Quelque chose qui le faisait rester, là, face à lui. Quelque chose qui l'empêchait de partir en courant de l'autre côté. Il ne savait pas quoi, il ne cherchait pas non plus. « C'est pas mon genre de me moquer des gens », il secoua vivement son visage de gauche à droite avant de lui offrir une petite grimace désolée. Parce que bon, oui, il racontait un peu n'importe quoi et c'était un peu comme s'il se moquait de lui. Mais alors juste un petit peu... Les pommettes un brin rosies, il se pinça les lèvres, massant maladroitement sa nuque dans une frimousse embêtée. « Tu me... oui... tu me perturbes », qu'il lui assura dans un petit chuchotement, ses joues s'allumant un peu plus. Ses prunelles se plongèrent dans les siennes et il se racla faiblement la gorge dans l'espoir de... bah lui-même ne savait pas, en fait. « Hum », soupira-t-il, une moue pensive. Ses iris cherchèrent quelque chose sur le visage de l'autre avant qu'il reprenne la parole. Clignant doucement des paupières, il mima un air penaud, le visage basculé sur le côté, cherchant des mots qui ressembleraient quelque peu à une réponse. Sauf qu'il ne répondit rien, se contentant de garder le silence, comme un gamin pris en faute. Il le perturbait dans tous les sens du terme, cela ne se voyait-il pas ? Sans doute que oui. Et sans doute que cela amusait le croupier. Il cligna quelque peu des paupières, son regard restant ancré dans le sien alors que sa bouche susurrait un petit « Oui » comme si c'était la chose la plus normale et logique.
Ses joues s'enflammèrent un peu plus après quelques secondes, et il baissa quelque peu le visage, ses doigts jouant nerveusement entre eux devant lui. « Enfin je veux dire... oui. Si. Enfin... », il se racla une nouvelle fois la gorge, tentant de masquer sa gêne. Il ne pouvait pas cacher la vérité, cela dit. C'était un peu frustrant de savoir mentir sans pouvoir le faire, parfois. Devant Je Ha, il galérait à sortir un mensonge convenable. Il se mordit la lèvre à plusieurs reprises, redressant lentement son visage pour observer celui de son vis-à-vis. Une esquisse fine et légère orna délicatement sa bouche, donnant un côté plus doux à ses pommettes rosies. « Est-ce que... », commença-t-il, hésitant, « Tu as encore beaucoup de trucs à acheter ? », lui demanda-t-il, « On peut continuer ensemble ? »

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 5 Avr - 10:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aoki n’avait vraiment rien de toutes ces personnes qu’il côtoyait et c’était probablement la raison pour laquelle, il l’intriguait autant. Parce qu’il était timide, réservé mais qu’en même temps, il avait aussi un petit côté mystérieux. Il était attachant, plein de douceur, le total opposé de Je Ha qui semblait se ficher de tout… N’importe qui les observerait de l’extérieur se demanderait pourquoi deux personnes aussi différentes traînaient ensemble. Et pourtant… Ils avaient fait même plus que simplement « traîner ensemble ». Hors, dans toute cette histoire, il y avait une chose que le croupier ne comprenait pas… C’était pourquoi après ce qu’ils avaient partagé, après ce que lui avait découvert sans daigner juger, le plus jeune l’évitait encore. C’était toujours un jeu de course poursuite avec lui, le jeu du chat et la souris… Peut-être était-il idiot d’insister de cette façon mais que devait-il faire d’autre lorsque sa route croisait ainsi la sienne par hasard ? Dans d’autres circonstances, probablement que Je Ha aurait abandonné, qu’il aurait laissé l’infirmier effectuer le premier pas s’il le voulait et c’était sûrement ce qu’il ferait à l’avenir si Aoki continuait de l’éviter de cette façon. Il s’en amusait, oui, néanmoins il ne fallait pas trop en abuser non plus… Il n’avait jamais été un garçon très patient et c’était à croire que ce jeune homme mystérieux se plaisait à tester ses limites. Bien sûr que non, il n’en était pas offusqué – pas encore – mais c’était vrai qu’il se posait de nombreuses questions sur le sujet. Il ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête de l’infirmier en ce moment et il serait probablement correcte de dire que ça le frustrait quelque peu. C’était peut-être pour cette raison qu’il l’avait suivi machinalement dans le rayon suivant, parce que ne pas saisir le perturbait et qu’il avait besoin de comprendre par lui-même. Depuis quand est-ce qu’il agissait de cette manière avec les gens ? Non franchement, Aoki ne devait pas avoir conscience du grand intérêt qu’avait le croupier à son égard. Et en soit, ce dernier non plus. Il ne courait jamais après les gens d’habitude… Il flirtait une fois, deux fois, trois fois puis si on le rejetait, si on l’ignorait, il n’insistait pas puis reprenait sa routine là où il l’avait cessé. Mais ce n’était pas pareil, le plus jeune avait ce petit quelque chose qui l’attirait constamment vers lui, qui lui donnait envie de le connaître en profondeur et l’aider, le protéger aussi… A côté de lui, il lui semblait si fragile comme si rien qu’un vent de poussière pourrait le pousser et le faire s’écrouler sur le sol. C’était indéfinissable mais vraiment perturbant, oui.

Le contemplant dans les yeux, une esquisse taquine au bord des lèvres, il n’avait pu s’empêcher de le charrier encore d’un « Vraiment ? » lorsque son vis-à-vis déclarait ne pas être quelqu’un qui se moquait des autres. Ses réactions étaient si épiques à chaque fois, si maladroites, qu’il adorait l’embêter pour voir ce que le plus jeune ferait ensuite. Et bien qu’il ne l’ait pas affiché extérieurement, il était rassuré de l’entendre lui confirmer qu’il le perturbait mais aussi qu’il lui avait manqué. Aoki n’avait pas l’air de vouloir assumer sa déclaration, ce qui le rendait d’autant plus mignon et transformait le sourire sur les lèvres du croupier en un éclat plus attendri. « Toi aussi tu m’as manqué. » Finit-il par l’interrompre en souriant normalement, avec un brin d’amusement et de malice tout de même, lui montrant à sa façon qu’il n’y avait rien de mal d’être honnête. « J’ai juste pris de quoi grignoter. Mais ne t’en fais pas, je te suis. » Les siennes de courses étaient toujours rapides… Puisqu’il ne s’achetait pas de quoi cuisiner mais que des plats tout prêt ou des biscuits, quelques boissons également, il n’avait pas à perdre trois heures dans les rayons.

Il le suivit alors, observant les différentes étagères puis ce que mettaient l’infirmier dans son panier, glissant parfois quelque chose dans le sien lorsque ça l’intéressait. « Et sinon, tu vas bien ? » Parce que mine de rien, il avait beau l’avoir revu, il n’avait toujours pas eu l’occasion de lui poser la question.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Avr - 19:53

☆ come to me feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourrait-il le dire un jour à quelqu'un, que parfois – non souvent, il regrettait d'être là ? Pourrait-il se confier, tenter au moins ? Pourrait-il l'avouer à voix haute devant une personne plutôt que simplement devant son chien ? Pour le moment, non. Parce qu'il avait honte, Aoki. Honte d'être là, d'être ce qu'il était. Il avait honte de ce qu'il avait vécu, de ce qu'il avait vu, senti. Il avait honte de respirer. Il avait honte de continuer à vivre. Il ne méritait pas autant que d'autres d'être là. Il ne méritait pas de rire, sourire, marcher, parler. D'autres, qui s'étaient éteints, méritaient nettement plus que lui de faire tout ça. Parce qu'il ne se battait pas pour survivre Aoki. Il suivait le flot, il suivait la marche, il entrait dans le rang. Mais il fuyait à la moindre occasion, il faisait demi-tour dès qu'il le pouvait. Il était lâche, oui, mais il le savait, et ce n'était pas ça qui l'empêchait de dormir la nuit. Ce n'était pas ça qui lui nouait la gorge et lui serrait l'estomac. Ce n'était pas ça qui l'empêchait de respirer, parfois. Et il voudrait le dire, parfois, qu'il n'en avait rien à faire si sa vie devait s'arrêter demain. Cela voulait dire que c'était ainsi, qu'il n'avait plus rien à faire là – même si selon lui il n'avait plus rien à faire là depuis bien plus longtemps. Il ne combattrait pas le destin ou le hasard. Il avait déjà vécu bien trop de choses durant ces vingt-cinq années sur terre, Aoki, et il n'aimerait pas en vivre d'autres encore. Ca avait été assez, et il voulait que cela cesse. Y mettre un point final, pour une fois. Et pourrait-il alors, dire tout cela à quelqu'un un jour ? Pourrait-il dire à quel point il était fatigué, épuisé, par la vie, le destin, les bêtises, les hommes ? Pourrait-il expliquer qu'il avait vécu vingt-cinq années de trop, Aoki ?
Parce que si c'était pour vivre une vie comme la sienne, Aoki préférait ne pas vivre du tout.

Pourrait-il se confier à Je Ha ? Il ne l'avait pas jugé pou ses marques, resterait-il sur la même lancée si Aoki lui dévoilait tout ça ? Ou changerait-il soudainement de discours ? De point de vue ? Lui ferait-il la morale ? Lui donnerait-il une leçon de vie, ou au contraire resterait-il silencieux face à cette révélation ? Resterait-il le même, en sachant tout cela, vis-à-vis de lui ? Tout autant de questions que de réponses. Réponses qu'il craignait avoir, dans le fond.
Les joues empourprées, il s'était simplement contenté de hocher lentement le visage, Aoki. Oui, vraiment. Il ne se moquait de personne. Du moins, pas méchamment. Ni intentionnellement. Sans doute qu'il le faisait, un peu, mais pas du tout avec l'idée en tête de blesser l'autre. C'était plus maladroit qu'autre chose. C'était plus un bouclier qu'autre chose. Les pommettes de plus en plus rosies, il balbutia quelques mots, sans trop en comprendre le sens lui-même, articulant un discret « C'est vrai ? », les yeux brillant, le coin de ses lèvres levé dans une esquisse gênée mais aussi plus que ravie. Ses doigts s'agitèrent faiblement entre eux et il se mordit la lèvre pour contenir le sourire qui menaçait de couler sur sa bouche – mais c'était peine perdue, le sourire était bien là, bien présent, bien voyant. Dans une frimousse contentée, il lui lança une nouvelle esquisse, observant distraitement le rayon dans lequel ils étaient. Il continua ses courses tranquillement, observant Je Ha de temps en temps. « Fatigué mais ça peut aller », il bougea quelque peu les épaules, « Et toi tu vas bien ? », il le détailla un instant, « Tu as prévu quoi après les courses ? J'étais venu pour des pommes mais j'en ai pas encore dans mon panier », fit-il, les sourcils froncés, détaillant le dit panier. « T'aimes bien les pommes ? J'adore les pommes. Enfin j'adore les fruits », il rit quelque peu, clignant des paupières en remarquant qu'il parlait beaucoup pour pas dire grand chose.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Avr - 18:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce que c’était vrai ? Bien sûr que ça l’était. Même s’il avait avoué ses paroles pour l’embarrasser, Je Ha n’était pas du genre à mentir. Il était d’ailleurs tout le contraire, beaucoup trop franc pour ce pauvre monde et ça lui avait valu bien des ennuis… Pourquoi est-ce qu’il se comportait de la sorte avec Aoki ? Il n’aurait guère pu le dire, c’était naturel, machinal de l’embêter et s’intéresser à ce qu’il faisait. Quand on savait à quel point il était difficile pour le croupier de s’intéresser à quelque chose, c’était un exploit. Probablement parce qu’il avait rarement l’opportunité de croiser des personnes aussi douces et fragiles que l’étaient ce garçon. Ses fréquentations étaient à l’opposé de ce qu’était l’infirmier… Jamais Je Ha n’aurait pu imaginer qu’un tel individu viendrait s’immiscer dans son existence et peut-être parce que ça l’inquiétait, parce que ça le troublait qu’on puisse profiter d’un être aussi vulnérable, il ne pouvait faire autrement qu’intervenir. Ce jeune homme était spécial, intriguant et plein de mystère… Le pourquoi il n’avait pas encore abandonné et ce malgré cette distance que celui-ci avait tenté d’installer à chaque fois qu’ils se quittaient. Sa patience avait des limites bien sûr, il ne fallait pas abuser de sa gentillesse et son intérêt mais puisque pour l’instant ce n’était pas le cas, il n’y avait pas de quoi se tourmenter.

Une esquisse légèrement attendri au coin des lèvres, elle se changea en un sourire plus taquin avant qu’il ne réponde un « Je sais pas. » à la rétorque du garçon. Evidemment qu’il savait, il ne lui aurait jamais dit qu’il lui avait manqué s’il ne pensait pas ses mots… Hors, c’était tellement plus diversifiant de le charrier qu’il n’avait pas résisté à raconter n’importe quoi. Les moues qu’affichaient Aoki à chaque fois étaient mémorables et c’était parce qu’il les appréciait peut-être un peu trop qu’il l’avait taquiné à nouveau. Il était décidément trop mignon. Le suivant ensuite dans les allées, le croupier avait finalement changé de sujet, parlant de quelque chose banal mais plus sérieux… Ce n’était qu’une formalité hors car ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus, il souhaitait savoir comment se porter le jeune homme. La dernière fois qu’ils avaient passé du temps ensemble, il avait découvert ces marques sur le poignet du garçon… Il n’avait pas jugé, il n’avait pas relevé non plus cependant il supposait que c’était normal d’en être curieux et s’en tracasser. Il ne connaissait pas la vie d’Aoki, il ne savait pas quelle douleur abritait son cœur à longueur de journée et parce qu’il lui semblait capable d’être brisé à tout instant, il voulait lui offrir toute l’attention nécessaire. Cela commençait donc par s’inquiéter de son bien-être. « Penses à te reposer. » Lui avait-il rétorqué, mettant quelques produits par ci par là dans son panier. Il achetait réellement tout et n’importe quoi. « Moi je vais bien, comme d’hab. » Il n’avait pas à se plaindre… Il se fichait bien trop de tout pour aller mal. « Je n’ai rien de prévu pourquoi ? Tu me veux juste pour toi ? » Son sourire taquin et provocateur était revenu aussitôt qu’il avait prononcé cette remarque. C’était plus fort que lui, on ne pouvait pas lui en vouloir… Il aimait provoquer, il aimait plaisanter et Aoki était la cible parfaite pour cela. « Sans plus. C’est un fruit parmi tant d’autres mais tu veux vraiment qu’on se mette à parler de pommes ? » Non parce que ce n’était clairement pas le sujet que Je Ha souhaitait aborder. Qu’est-ce qu’il en avait à foutre des pommes sérieusement ?





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 12 Mai - 21:42

☆ come to me feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une part de lui était éteinte. Une part de lui était ailleurs, effacée, oubliée. Une part de lui avait disparu à partir du moment où on lui retira sa liberté. Où on le priva de tout. Une part de lui était émiettée, dispersée entre ici et là-bas. Éparpillée entre son passé et son présent. Une part de lui n'existait tout simplement plus. Il avait beau essayer de la chercher, il ne la retrouverait pas. Pourtant, pour le bien de ses frères et de sa mère, il faisait comme si c'était le cas. Il faisait comme si elle était encore là, comme si son âme était entière. Alors qu'il lui en manquait une grande partie. Alors qu'il avait un trou dans le cœur, un trou qui bouffait tout sur son passage, qui aspirait les bonnes choses et qui recrachait amèrement toutes les mauvaises. Il se sentait mal de mentir aux autres, Aoki. Mentir n'était pas quelque chose qu'il appréciait. Cependant il savait que la vérité était bien plus douloureuse aussi. Il savait que la vérité pouvait faire plus de mal à ses proches. Il savait que tout dire pourrait les détruire, et il était hors de question qu'il leur fasse du mal de cette façon. Il préférait se laisser hanter, il préférait laisser ses pensées e bouffer, il préférait mourir plutôt que de tout avouer.

Les sourcils froncés, une légère frimousse insatisfaite modela son visage. Il ne savait pas ? Donc c'était pas vrai ? Donc il ne lui avait pas manqué ? Ses joues se gonflèrent l'espace d'un instant alors qu'il mimait à la perfection un gosse qui boudait en plein milieu d'une allée. Il détourna le regard, les lèvres pincées. Il comprenait, d'un côté, qu'il ait pu ne pas lui manquer. Pourquoi lui aurait-il manquer ? Cela n'avait pas aucun sens pas vrai ? Il bascula sa tête sur le côté, un soupir lent brûlant sa bouche alors que ses iris se détournaient lentement vers le croupier. Il l'observa, en silence, le regard un brin implorant parce qu'il avait presque cru qu'il lui manquait réellement. Il lui avait au moins manqué un petit peu, non ? Juste un peu. Un soupçon de rien du tout. Il laissa cette question de côté quand la voix de Je Ha résonna à nouveau. « Promis », qu'il rétorqua, une esquisse fine aux lèvres. Il promettait d'essayer, au moins. Parce qu'il voudrait bien se reposer convenablement, Aoki. Il en rêvait même. Le coin de ses lèvres se releva légèrement. Esquisse qui s'en alla aussi vite qu'elle était venue pour laisser place à la surprise et à la gêne. Ses joues s’empourprèrent violemment, sa frimousse déteignant dans des couleurs embarrassées. « Que... j'ai... c'est pas... oh », son regard allait et venait un peu partout alors qu'il sentait le rouge frôler sa nuque et ses oreilles, la gêne se répandant sur tout son visage. Il recommençait. Il le perturbait de nouveau. « J'ai pas... c'était juste pour savoir », balbutia-t-il dans un ton bas. Il aurait rien contre rester encore un peu avec lui. Ca le détendait. Mais il n'irait pas forcer sa présence auprès du croupier.

Mouvant les lèvres dans des syllabes silencieuses, il se retrouva soudainement bien con en plus d'avoir encore les pommettes rosies. Un faible « Euh » frôla malgré tout sa bouche, ses paupières clignant doucement alors qu'il fixait le croupier. « T'aimes pas parler de pommes ? », demanda-t-il naïvement, et bêtement. Il devait bien être le seul à apprécier parler des pommes. Ou parler des fruits en général. Aoki dans toute sa splendeur. Il fronça quelque peu les sourcils, perplexe, et se mordit lentement la lèvre. « Tu préfères parler des bananes ? », qu'il l'interrogea en désignant le dit fruit – le pire était sans doute qu'il était sérieux, Aoki. Il bougea maladroitement les épaules, une légère grimace au visage alors qu'il observait les alentours, un peu comme s'il cherchait un sujet de discussion intéressant. Il reposa soudainement son regard sur le croupier. « Oh je me suis fait un tatouage la dernière fois », un sourire grimpa sur sa bouche, « C'était une rose. Elle était jolie », il désigna ses côtes, à l'endroit où il avait son fameux tatouage. Il cligna quelque peu des paupières, l'index toujours pressé sur son flanc, le regard toujours posé sur le visage de Je Ha. « J'ai précisé que c'était pas un vrai, hein ? », la frimousse pensive, il plissa faiblement le nez, « Je voulais juste voir ce que ça faisait. Et ça m'allait plutôt bien, enfin je crois. Mais j'ai peur que ça fasse mal. Ca fait mal ? », il plongea ses iris dans les siens. « Je trouve ça beau les tatouages », qu'il déclara comme simple justification, un sourire satisfait étirant ses lippes. Il était pas sûr que Ryota soit du même avis cela dit.  

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juin - 19:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le taquiner et l’embêter était devenu une habitude parce que ça l’amusait. Je Ha avait un caractère bien particulier ; probablement que s’il pouvait se moquer du monde entier, il le ferait. D’une certaine façon, il voyait sûrement la vie comme un terrain de jeu et si on ne faisait rien sur ce plateau, si on ne faisait qu’attendre que le temps passe, on s’ennuierait bien vite. Aoki avait été cette personne qu’il n’avait jamais cessé de charrier… Tout d’abord parce que chacune de ses réactions l’amusaient, ensuite parce qu’il avait commencé par le trouver adorable et enfin, parce que la curiosité sur ce garçon s’était infiltré petit à petit dans son esprit. Lui qui se fichait de nombreuses choses s’était retrouvé intrigué par un simple inconnu ; hors Je Ha ne s’était jamais formalisé sur ce détail, il vivait au jour le jour puis avisait le moment venu à chaque fois. Comme aujourd’hui lorsque ses yeux s’étaient posés sur ce jeune homme qui semblait l’éviter depuis plusieurs jours. « Si tu me veux juste pour toi, tu peux le dire. » L’avait-il taquiné de plus bel, un sourire aux lèvres « ça me ferait plaisir. » Et cette fois-ci, il ajouta même un petit clin d’œil avant de reprendre ses courses là où il les avait arrêté. Il ne voyait pas où était le mal d’avouer ce qu’on avait sur le cœur ; peut-être était-ce lui qui n’était pas normal et qui était bien trop franc pour ce pauvre monde néanmoins il avait toujours été ainsi. S’il avait quelque chose à reprocher à quelqu’un, il n’hésitait jamais à le dire.

« Pourquoi est-ce que je parlerais de pommes ? » Franchement, c’était vrai… Qu’est-ce qu’il en avait à faire des pommes ?! Et même des bananes d’ailleurs. Il n’aimait pas les sujets inutiles, les sujets placés juste pour faire la conversation ; Lui était plutôt directe, il ne tournait pas autour du pot et préférait même parfois un silence agréable à une discussion futile. Il l’écouta alors s’extasier en lui parlant de tatouage, une légère esquisse amusée ornant ses lèvres tandis qu’il l’observait. « Je m’en doutais que ce n’était pas un vrai, ne t’en fais pas. » Au vue de comment il en parlait, ça lui avait paru assez évident. « Ça dépend des gens et d’où tu le fais aussi. » Lui déclara le croupier dans un sourire. « Moi je n’ai pas eu mal, je trouve ça chatouille seulement je suis pas du genre douillé donc c’est dur de comparer. » Certains diraient l’exacte contraire de ses propos, cela variait réellement en fonction des personnes.





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Juil - 20:40

☆ come to me feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aoki appréciait les moments qu'il passait avec Je Ha. Il n'était pas contre l'idée de passer du temps avec lui, même s'il semblait l'éviter parfois. Ce n'était pas méchant. Ce n'était pas contre le croupier. Juste qu'il se sentait un peu embarrassé, l'infirmier. Mais sinon, il adorait passer du temps avec lui. Il ne saurait expliquer pourquoi. Sans doute cette sensation de liberté qui se dégageait de Je Ha. Cette impression d'aucun lien, d'aucune chaîne. Il ne pouvait pas assurer que rien ne le retenait mais il dégageait cela pour lui. Il y avait cette part d'extravagance qu'il appréciait. Cette part de franchise, qui agissait sans aucune honte, sans aucune retenue. Comme si Je Ha n'avait pas de filtres, comme si ses pensées sortaient sans qu'il ne cherche à les retenir. Aoki voudrait parfois avoir cette liberté-là pour exprimer tout ce qu'il avait sur le cœur, sur l'âme. Pour pouvoir se permettre de dire que non, rien n'allait. Que oui, il en avait assez. Que oui, il était épuisé. Que oui, c'était trop lourd à porter. Il voulait parler à quelqu'un de ce qu'il s'était passé, et de tout ce qui avait bercé ses pensées. Il voulait expliquer les raisons de ces marques sur ses poignets. Il voulait tout dire, mais il restait tout le temps silencieux Aoki. Il ne révélait rien, à personne. Il gardait tout sous sceller. Il gardait tout enfermé à double tour et personne n'y avait accès. Personne, à part lui. Et c'était usant... tout comme il se disait que c'était sans doute mieux ainsi. Que c'était mieux que personne ne sache. C'était ce qu'il appréciait chez Je Ha aussi. Il le traitait un peu comme tout le monde. Un peu comme personne. Il n'y avait pas de faux semblants, de faux sourires ou de fausses paroles. Il ne portait pas de gants, Je Ha, pour lui parler. Et avec lui, il n'avait pas la sensation d'être jugé quand il parlait ou quand il agissait. Depuis la dernière fois, cette sensation était plus forte encore, parce que Je Ha n'avait pas tenu le discours auquel il s'était attendu. Il avait simplement accepté, et aujourd'hui encore, il acceptait. Il n'en parlait même pas. C'était comme si le sujet n'avait pas existé. Comme s'il n'avait rien vu. Aoki appréciait cela.

« C'est pas ce que je veux dire », reprit-il, le rouge aux joues. « Enfin c'est pas que je veux pas hein mais ça se fait pas enfin ça se dit pas », il se tortilla brièvement les doigts, les mots lui échappant. Je Ha le perturbait vraiment, et ça, il appréciait moins étrangement. « Ca te ferait plaisir ? C'est vrai ? », il cligna des paupières, le fixant en silence, les lèvres pincées comme s'il hésitait, avant que la gêne ne soit peinte sur son visage et qu'il ne plisse le nez. « On peut... passer la journée ensemble ? Comme ça... on reste ensemble ? », cqfd. Il avait pas inventé la logique, Aoki. Et il était encore en train de chercher comment faire de l'eau chaude, mais il s'en approchait. Il fit une petite grimace incertaine et reporta son attention sur les produits proposés.

« Pourquoi pas ? », qu'il lui rétorqua, candide, le regard perturbé. Ca ne le choquait pas qu'on vienne lui parler de pommes. Un sourire orna sa bouche, le nez un brin plissé alors qu'il hochait la tête. Evidemment, qui pourrait croire qu'il s'en était fait un vrai ? « Ca chatouille ? », demanda-t-il en riant. « Si ça fait que chatouiller ça va. Mais je crains un peu les chatouilles », il fronça quelque peu les sourcils, les lèvres pincées. « Y en a pas un qui t'a fait un peu plus mal que les autres ? », il observa le croupier un instant, curieux. « J'aimerais bien m'en faire un mais Ryota... », il marqua un petit silence, les prunelles rivées dans le vide dans une frimousse boudeuse. « Je suis pas sûr qu'il sera d'accord », il haussa les épaules, ses lèvres arborant à nouveau une esquisse avant qu'il ne pointe les caisses de l'index. « Tu as tout ? »

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Juil - 17:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je Ha aimait taquiner, il aimait embêter autant qu’il aimait faire « chier » son monde également. Le surnom de « petit con » était probablement bien trop infime pour définir qui il était vraiment. Hors que ça plaise ou pas, il n’en avait que faire puisque de toute manière, il n’avait aucunement l’intention de changer. Il n’était pas là pour qu’on l’aime et s’en fichait royalement de ce qu’on penser de lui. Il taquinait parce qu’il appréciait ça et si les autres n’aimaient pas, tant pis pour eux car il n’arrêterait pas pour leur plaisir. Pour Aoki, c’était pareil. Plus il le voyait mal à l’aise et tenter de se justifier, plus le croupier avait envie de continuer de l’embêter. Un véritable imbécile, oui, mais et alors ? Lui ça le faisait rire et il estimait que c’était le plus important. Le reste, il s’en fichait… Comme toujours.

« Pourquoi ça se dit ? Bien sûr que ça se dit. » Si lui voulait quelqu’un juste pour lui, il ne se gênait pas de le dire. Tant pis s’il se prenait un râteau ensuite, au moins il aurait essayé. Je Ha n’était pas le genre à tourner autour du pot de toute façon puis même s’il le voulait, il ne savait pas comment faire, beaucoup trop franc pour son propre bien. « Peut-être. » Peut-être ? C’était normal que le garçon soit intrigué et perturbé avec ses conneries. Un coup il lui disait que ça lui ferait plaisir puis ensuite il lui rétorquait qu’il n’en était pas si sûr. Il n’était pas qu’un idiot, il était pire mais apparemment, ça n’avait pas l’air de trop le déranger puisqu’il persistait à jouer de cette manière. « Si tu veux, on peut oui. » Il n’avait rien de prévu, il commençait tard ce soir donc il avait largement le temps devant lui puis il appréciait la présence d’Aoki. Enfin quand ce dernier lui parlait d’autre chose que des pommes parce que oui – il le répèterait autant de fois que nécessaire – Je Ha en avait strictement rien à faire des fruits et des légumes. Parler pour ne rien dire, il détestait ça.

Par contre, quand il s’agissait de tatouages, cela paraissait tout à coup être une autre histoire. « Moi, ça m’a chatouillé. Mais d’autres ont eu très mal. » Ca variait en fonction des individus et lui ne pouvait pas dire si Aoki supporterait ou pas, il n’était pas dans son corps pour le savoir. « Hum… » Je Ha réfléchissait, et oui, il y en avait bien un pour lequel il avait réellement souffert au point où il avait dit revenir plusieurs fois tant c’était délicat. « La tête. » Parce que oui, il aimait les endroits improbables et qu’il en avait un sur le crâne qui descendait jusqu’à sa nuque. En ce jour, il n’était pas très visible à cause de sa coupe de cheveux mais pourtant il en avait bel et bien un. « Tu es assez grand pour prendre des décisions tout seul non ? » Il était adulte et vacciné, pourquoi se soucier de son frère ? Qu’on l’excuse, le croupier n’avait pas de famille donc se mettre à sa place était compliqué. « Oui, on peut y aller si tu veux. » Ce n’était pas comme s’il comptait acheter grand-chose à la base, son panier était principalement remplis de cochonneries tels que des nouilles instantanés, des bières ou encore des paquets de chips. Ainsi était son style de vie et si ce n’était pas sein, là encore, il s’en fichait bien.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: