AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Good things come to those who work for it. ft Lee Haruo
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 28 Mar - 15:27


Stay close to people

who feel like sunshine.

Une nouvelle vie. Un nouveau départ. Sun Hee se répétait ces deux phrases plus qu’elle ne l’aurait réellement voulu. Le fait qu’elle soit aussi proche de son père et en même temps aussi loin la perturbe énormément. Elle ne s’attendait pas à être autant impliqué émotionnellement, non. Elle pensait qu’elle allait l’oublier et ignorer le fait qu’il sorte de prison dans les semaines qui suivent. Etait-ce dû au fait qu’elle en parle avec sa meilleure amie ? Elle n’en avait aucune idée, pourtant, elle essayait tant bien que mal de s’amuser dans sa nouvelle vie et ça s’annonçait plutôt bien !
En effet, elle avait d’ors et déjà commencé un nouveau projet de photographie tout en travaillant sur le design d’un site d’une marque naissante. Elle ne fut que plus heureuse lorsque son ami, un photographe qui commençait à sérieusement avoir de la côte et qui travaillait déjà avec quelques célébrités, lui proposa de l’assister puisque son assistant officiel l’avait lâché et encore plus, lorsque la célébrité en question n’était autre que son cousin.

Lee Haruo, né à Busan, cousin du côté paternel qu’elle connaît seulement grâce à son grand-frère. Ce dernier ne comptait pas sur sa mère pour lui en parler de sa famille alors, du haut de ses 9 ans, l’a poussé à aller vers cette famille qu’elle ne connaissait pas.
Sun Hee n’avait que 4 ans à l’époque, pourtant cette même famille Lee l’a accueilli chaleureusement. Haruo en particulier a été comme un deuxième grand frère pour elle. Tous les trois s’entendaient merveilleusement bien jusqu’à ce qu’il dû partir réaliser son rêve. Le temps et la distance n’ont pas réussi à les séparer, en partie grâce à la technologie. Elle l’admire tellement et l’idéalise tellement pour tout ce qu’il a fait pour elle, pour toute sa présence, qu’elle essaie tant bien que mal de le protéger et surveiller ses arrières. Il n’avait jamais parlé des détails de sa vie mais elle était toujours au courant des grands titres.

La jeune femme ne voulait pas lui dire qu’elle allait assister à son shooting, et ce n’était même pas parce-qu’elle connaissait l’acteur lui-même. En vrai, elle n’a jamais aimé la fame, elle préfère être derrière les caméras et ça lui convenait amplement. De plus, Haruo lui même préférait garder sa vie privée et familiale loin des projecteurs, chose que tout les membres de sa famille respectait.
En entrant dans le studio, on lui indiqua que l’acteur était encore en préparation, toute timide, elle aida son ami à installer tout le matériel et de lui demander exactement ce qu’il voulait faire et sur quel genre de thématique. Timide, car ce n’était pas son environnement et elle se sentait vraiment débutante et pas à sa place. Être derrière les caméras oui, mais pas dans une telle industrie.

Le moment venu, elle fut très ému et très fière de voir son cousin arriver avec son allure charismatique et confiante, certes elle avait regardé tous ses films et dramas mais elle ne l’a jamais vu dans son milieu professionnel comme ça. Souriante et discrète, Sunny le salut d’un signe de main avant de s’attaquer à ses tâches. Son ami lui permit même de prendre à son tour quelques clichés et ne fut que satisfaite du résultat.
« Surprise ! » Dit-elle de sa bonne humeur en rejoignant son cousin à la fin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Mai - 19:57
Good things come to those who work for it
Sun Hee & Haruo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans un mot, sans un regard si ce n’était cet air froid et indifférent qu’il portait tout le temps, Haruo était arrivé au studio. Tout le monde le savait que quand cet homme venait, tout se devait d’être impeccable parce qu’il ne laissait rien passer, parce qu’il voulait sa tranquillité et qu’il ne se gênait jamais de dire ce qu’il en pensait. Si nombreux étaient ceux à ne pas l’apprécier, en plus de son talent, c’était pourtant bel et bien son sale caractère qui avait aidé à élargir sa réputation… On répétait souvent que cela faisait son charme puisque même devant la caméra, il ne cherchait pas à faire semblant ou cacher qui il était. On le cataloguait de grincheux, voir des surnoms bien plus péjoratifs parfois cependant l’acteur ne s’en formalisait pas ; il se fichait pas mal de ce que les autres pensaient, chaque tâche qu’il effectuait, c’était pour lui-même qu’il le faisait. Il n’était pas de ces célébrités qui partageaient tout avec leurs fans, qui les remerciaient sans arrêt de les soutenir puis s’arranger constamment à créer des rencontres… Lui, il les fuyait et il ne leur éprouvait aucune reconnaissance de ce qu’on lui apportait. Ils étaient plus un poids sur sa poitrine qu’une véritable bouffée d’air frais, il ne les aimait pas particulièrement non plus et n’avait que faire de ce qu’en disait son manager. Evidemment qu’il devait faire des efforts et ne pas clamer ce genre de choses à tout va, ce qu’en soit Haruo ne faisait pas parce qu’il savait que s’il commençait à s’exprimer là-dessus, on le questionnerait et essaierait de fouiner dans sa vie privée. Il le refusait et préférait vivre de ce qu’il aimait plutôt que de perdre son temps sur des futilités.

Ainsi, on l’avait préparé, habillé, coiffé et si son expression était restée la même que d’habitude, c’était pourtant bien la surprise qui l’avait accaparé quand ses yeux s’étaient posés sur sa cousine. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? En premier lieu, l’inquiétude était ce qui l’avait gagné en la voyant sur son lieu de travail alors qu’il refusait de mêler sa famille à sa notoriété puis en comprenant qu’elle était ici pour une tâche professionnelle, ça l’avait rassuré. Sun Hee avait joué le jeu et n’était pas venu le voir, respectant la demande du jeune homme et il lui en était reconnaissant. Hors, bien qu’il n’avait rien laissé transparaître, cela lui avait fait plaisir de la voir parce qu’avec son emploi du temps et sa popularité, c’était plus difficile pour lui de voir sa famille régulièrement et ça faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu elle. Sa cousine semblait bien se porter, ça le soulageait et le rendait heureux également toutefois Haruo n’en rétorqua rien sur l’instant, se concentrant sérieusement sur son travail. Il était professionnel et cela se voyait dans chacun de ses actes, dans sa manière dont il avait d’interrogé le staff lorsqu’une idée lui venait l’esprit ou qu’il souhaitait obtenir leur avis sur quelque chose.

Puis la séance toucha à sa fin, et si tous l’avaient salué, lui s’était contenté de partir dans sa loge afin de se changer et se relaxer. Pas un seul instant, il n’avait approché sa cousine, ni même parler et finalement c’était cette dernière qui était venu lui rendre visite. Ses traits s’adoucirent légèrement en la voyant avant de se pousser pour la laisser rentrer puis fermer à clé derrière lui. « Tu vas bien ? » L’avait-il interrogé calmement. « Pour une surprise, c’en est une belle, je ne m’attendais pas à te voir ici. » Et même si une part de lui en était tracassé, l’autre était tout de même heureuse de la retrouver. « Qu’est-ce que ça fait de travailler soudainement dans ce milieu ? » Parce qu’il savait que Sun Hee n’avait pas encore eu l’occasion de se rendre dans de tels endroits et que c’était une première pour elle, ça devait forcément lui faire quelque chose. « C’est super que tu ais pu avoir cette opportunité. » Et il espérait sincèrement pour elle qu’elle en aurait plein d’autres à l’avenir.  



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Sep - 20:37


Stay close to people

who feel like sunshine.

Sun Hee et Haruo venait de la même famille pourtant ô combien ils étaient différents. Mais ça ne les a pas empêché de bien s’entendre. C’était plus qu’une simple relation de cousins, on pourrait dire qu’ils sont comme des frères -même si ça, il ne faut pas le dire à haute voix, le frère de la jeune fille serait jaloux- ou même comme de très bons voire meilleurs amis. Et par conséquent, elle savait combien Haruo voulait à chaque fois la protéger, d’ailleurs, elle se doutait bien que ça l’inquiéterait de la voir dans les coulisses avec lui, les gens ne retiennent pas leurs langues et toutes les occasions sont bonnes pour divulguer des informations. Mais Sunny était au courant de tout ça. Elle savait que ça dérangeait Haruo plus qu’autre chose et l’embêter était la dernière chose qu’elle souhaitait faire. « Oui je vais bien, et toi ? » répondit-elle en sursautant sur place. Elle ne savait plus si toute cette excitation était parce-qu’elle voyait son cousin et la dernière fois qu’elle l’avait vu date, ou bien parce-qu’elle est dans un milieu complètement différent du sien.

« ça fait que c’est stressant ! » Elle éclata de rire, nerveusement. C’était stressant en effet. Elle qui avait l’habitude de faire son boulot tranquillement avec deux ou trois personnes dans l’équipe s’était retrouvée soudainement dans une grande salle, là où des pleins de gens s’activaient, où on ne connaissait pas forcément le nom de tout le monde si ce n’est en lisant sur leurs badges. Et ça la stressait dans le sens où ce n’était qu’une assistante mais elle avait peur de mal faire les choses. C’est une perfectionniste et son pote l’avait briefé mais elle appréhendait toujours. Faire tomber un appareil, mal agir, ne pas comprendre à premier coup, être lente… Mais tout ça était passé à présent et elle avait finalement fait du bon travail. « Mais je suis soulagée que ça soit terminé. C’est vrai que c’est une chance en or, mais je ne suis pas sûre de vouloir faire ça. » Et ce n’était pas un manque d’ambition de sa part. C’était juste un choix de vie. Elle a déjà vécu sa vie à 200 à l’heure, bien qu’elle ait atteint tout juste le quart de siècle, elle voulait se poser. Subvenir à ses besoins, régler les choses avec son père, adopter son chien et s’en occuper correctement et accessoirement, trouver l’amour.

« Et c’était bien pour toi ? J’ai été à la hauteur tu trouves ? » Sourire toujours aux lèvres et bonne humeur au rendez-vous, ça lui faisait vraiment bizarre de rencontrer son cousin dans son monde à lui. Non seulement elle était fan de son jeu d’acteur, mais en plus elle le voyait en pleine action et elle voyait les coulisses des shootings. Il faut savoir que Sun Hee passait un bon moment de sa vie à regarder des photos de célébrités sur internet, scrollant de haut en bas et bavant sur les photos les plus sexy. « Et d’ailleurs tu es occupé plus tard ? J’ai fini la déco de mon petit chez moi, tu veux passer que je te fasse visiter ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: