AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



The naked man wasn't there || PV Lunamour ♡
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 2 Mai - 1:29

YOU CAN CALL ME ANYTHING ▬ I can not say anything. I know a different world, Even if sulm is at risk for my eyes. Long time alone behind you. How can I be in your eyes even a dream so lonely, I’ll be here for you.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The naked man wasn't there
PARTNERS IN CRIME
Sun Jae
&
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Le jeune homme pensait peut-être, naïvement, que l’étape la plus chiante du déménagement était de faire les boîtes… mais il avait changé d’avis, le jour où il avait dû les transporter. Il avait encore penser autrement, durant les quelques jours qu’il avait tout repeint. Il avait été amusant de choisir les couleurs, de penser à la décoration, d’imprégner sa personnalité en ces lieux… mais se battre avec les rouleaux, les couleurs et les murs ? Étant perfectionniste, il s’était bien fait chier pour obtenir le résultat qu’il voulait ! L’odeur de la peinture lui avait donné le tournis, une fois ou deux. Il avait tout terminé depuis peut-être deux ou trois jours, mais Sunny était devenu paranoïaque et avait l’impression de toujours la sentir. C’est pourquoi, il avait encore ouvert toutes les fenêtres afin d’essayer de faire aérer. Il avait de la chance, la pollution n’était pas trop importante aujourd’hui et il pouvait donc se permettre de le faire. Son nouveau calvaire alors ? Les boîtes. Ces foutues boîtes qu’il avait rempli et avait identifié avec beaucoup trop de zèle, sauf les dernières. On voyait bien qu’il avait perdu du courage en cours de route ou qu’il n’avait pas de mots pour nommer les boîtes de tout-ce-qui-reste. Le danseur était sur leurs cas depuis le début le réveil. C’est qu’il en avait marre de se balader dans un labyrinthe de cartons et de perdre du temps à les fouiller pour trouver ses affaires. Il avait bien évidemment commencé par ceux contenant ses livres et manuels. Ses bibliothèques avaient fière allure dans le salon, tout avait été rangé avec soins. Les manuels scolaires rangés par sujets et dans l’ordre des années d’études, les romans classés par ordres alphabétiques de noms d’auteurs. Il s’était improvisé bibliothécaire, pour le coup ! Quelques petits cadres photos et décorations offertes par des amis, pour donner une touche vivante. L’atmosphère était feutrée, détendue, mais pas trop. N’ayant pas de bureau pour étudier ou travailler, c’est probablement ici qu’il passera des nuits blanches, le nez dans les bouquins. Enfin, c’est ce qu’il croit, ignorant encore que ses études se termineront plus rapidement que prévues, alors que sa vie prendra un tournant inattendu.

Après avoir plié la dernière boîte de livres et l’avoir mise avec la pile de cadavres de carton, il se laisse échoir sur son canapé. Il lui reste encore pas mal de boulot, mais il est fier de ce qu’il a accompli. Petit à petit, il se sent chez lui et sa tortue est bien contente d’enfin pouvoir se balader en presque liberté dans ces lieux ! C’est qu’il avait dû la confier à un ami, le temps de tout repeindre. Sun Jae avait craint qu’elle ne soit relookée avec quelques gouttes de peintures perdues ou que les odeurs ne soient trop nocives pour elle. Ouais, il est un peu papa poule, lorsqu’il est question de sa chère Baby Bowser ! Elle s’approche d’ailleurs de lui et Sunny la prend délicatement dans ses mains. Il l’amène à la hauteur de ses yeux et lui partage sa satisfaction, un grand sourire aux lèvres. Il n’est pas fou, sinon, on l’aurait déjà diagnostiqué ! Simplement, il a une relation très forte avec son animal de compagnie et a cette habitude de discuter avec comme si elle était une autre personne. Le jeune homme la repose, après lui avoir fait un bisou affectueux sur sa petite tête et se lève pour lui donner à manger. Il faudrait bien qu’il se nourrisse aussi… Le problème ? Son frigo est vide. Il n’arrête pas de repousser les courses à quand il aura terminé de s’installer… Envie de commander encore ? Non. Ce ne serait pas sérieux pour son portefeuille. L’étudiant se rappelle de la charmante offre de Woojin. Son cousin lui a dit de passer quand il en a envie, qu’il lui ouvrira toujours et l'accueillera toujours avec de la bonne bouffe ! Il hésite un peu, mais Baby Bowser l’encourage à suivre cette idée.

N’en étant pas à sa première visite, il connaît les codes et sait ce qu’il doit faire pour entrer dans l’immeuble et se retrouver devant la porte de l’appartement de son cousin. Ça lui fait d’ailleurs un peu bizarre, à lui aussi, que tout le monde soit parti. C’est si calme, maintenant, quand il vient rendre visite à l’australien ! Peut-être qu’il n’y aura personne en plus… Sunny grimace, se disant qu’il aurait dû appeler ou envoyer un message avant. Tant pis hein, il n’a quand-même pas mille choix, pour savoir, il doit appuyer sur la sonnette. Il patiente, les mains dans les poches de sa veste, le regard qui se balade partout dans le couloir. Ses yeux reviennent vers la porte, alors qu’il l’entend s’ouvrir.

Ah ! Salut Luna ! » lança-t-il, visiblement pris de court.

C’est con, parce qu’il sait très bien que la ravissante jeune femme vit là aussi. Il est juste toujours surpris quand il la voit, sa beauté a quelque chose d’irréel et elle n’a rien à voir avec les traits qu’il était venu voir. Même si elle est une fantastique maquilleuse, jamais elle ne pourrait transformer Woojin en elle, non ?

Eh… Le nudiste est là ? » demanda-t-il avec un petit rire, un sourire mignon aux lèvres.

Ils savent tous les deux de qui il parle, même s’il a bien noté que son cousin avait moins tendance à se balader nu qu’avant ! Chose qui l’étonne encore et le pousse à se demander d’où vient ce changement. Il vivait avec Luna et pleins d’autres gens avant et cela ne l’empêchait de rien… Maintenant qu’ils ne vivent que tous les deux, où est le problème ?
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 17:38



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The sun shines far away Somewhere between the sea and the sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La jeune maquilleuse avait un peu de temps sous la main, maintenant qu’elle avait pris quelques jours de vacances non seulement pour sa santé physique, mais aussi pour sa santé mentale. Ce n’était pas comme si son travail était le plus oppressant, surement pas aussi chiant que celui des idoles, mais disons que l’ambiance à l’agence lui semblait un peu changé, surtout suite au nouveau CEO, après le décès de Sung Ho. Heureusement, on lui avait accordé quatre jours pour revenir en forme après et Luna les avait remerciés. Son manager lui avait demandé aussi de se reposer et ne pas penser aux choses qui la rendraient triste, qu’elle essaie de sortir et de s’amuser au lieu de rester à la maison, même s’il fallait qu’elle dorme pour retrouver de la forme. Luna avait eu plusieurs projets, quelques sorties entre amies et se changer les idées, mais elle avait aussi voulu faire un peu de changement à l’appartement. Elle avait eu l’accord de Woojin depuis maintenant pas mal de temps, maintenant qu’ils vivaient tous les deux depuis un bon moment.

L’appartement n’était plus aussi en vie, même si elle était contente d’être avec Woojin et de rester proche de lui. Ils se voyaient souvent à l’agence, mais ce n’était pas comme s’ils se croisaient beaucoup en raison de leur emploi de temps différent. À l’appartement, c’était différent aussi. Il passait souvent des jours où ils ne se voyaient pas. La demoiselle avait voulu prendre cette journée pour rester à l’appartement et pouvoir aménager une des chambres libres pour ses produits et vêtements. Comme elle était bloggeuse et avait sa chaine youtube ainsi que d’autres plateforme sur les réseaux sociaux, elle recevait pas mal de produits de beauté ou autre pour les essayer et donner son opinion dessus. Il y avait aussi pas mal de vêtements que se soit des cosplays ou non, mais Luna avait pas mal une grande collection de choses qui lui étaient assez importantes non seulement pour son travail, mais aussi pour son propre plaisir. Alors elle avait fait en sorte d’acheter tout ce qu’elle avait besoin comme nouveau meuble ou supports pour alléger sa chambre principale. Elle pensait garder sa chambre pour se reposer et ses propres vêtements et produits, et faire l’autre pièce comme son petit studio.

La maquilleuse avait eu un plan déjà bien tracé, mais il n’y avait qu’à plonger et commencer à déplacer les cartons et les objets. Son petit chien allait aussi avoir un peu plus de place, maintenant que toutes ces choses allaient être déplacées. Luna avait commencé depuis le petit matin, sachant qu’il y avait beaucoup de travail à faire. Les heures passaient et elle ne les sentait pas vraiment filer. Chaque carton contenait des souvenirs et parfois elle se rappelait des moments qu’elle avait oublié.

C’est alors que la porte sonna. Elle ne savait pas qui s’était en premier lieu, comme elle se disait que ce n’était surement pas Woojin et elle n’attendait personne... Mais elle allait bientôt le savoir. Habillée confortablement et les cheveux en chignon, chaussettes aux pieds, elle avança vers la porte pour ouvrir et vit finalement de qui il s’agissait. Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant que c’était Sun Jae « Hey, ça va faire un moment que je ne t’ai pas vu... Tu vas bien ? » Elle se mit sur le côté pour le laisser entrer « Je t’en prie entre » Oubliant une micro seconde qu’elle était en plein travail. Elle rit un peu sous le commentaire en ce qui concerne Woojin « Non, malheureusement, je ne sais pas quand il rentre » Dit-elle avec une mine boudeuse « Il ne m’avait rien dit pour aujourd’hui, mais si tu veux je peux toujours l’appeler pour voir s’il rentre tôt »
(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Oct - 5:31

YOU CAN CALL ME ANYTHING ▬ I can not say anything. I know a different world, Even if sulm is at risk for my eyes. Long time alone behind you. How can I be in your eyes even a dream so lonely, I’ll be here for you.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The naked man wasn't there
PARTNERS IN CRIME
Sun Jae
&
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Le jeune homme avait souhaité se sauver de ses boîtes et de leurs contenus à ranger, de son frigo vide et des courses qu’il devrait faire… et passer un moment en bonne compagnie ! Young Ja ne pouvait répondre présent, comme à l’habitude, puisqu’il avait un horaire très chargé. Sun Jae n’avait pas osé déranger un autre danseur de la dance crew, se disant que s’il mettait les pieds au studio, il se retrouverait à y travailler plutôt qu’à se détendre comme il en avait besoin. Revoir son cousin lui avait semblé être l’option idéale ! Il lui ferait plaisir de prendre des nouvelles, en personne pour changer, profiter de ses talents culinaires et s’assurer que l’australien se remettait tranquillement de ses douleurs passées. Woojin semblait plus occupé depuis qu’il avait signé un contrat avec une maison d’entertainment. Sun Jae était content pour lui et très fier de le voir enfin reprendre son rêve en main. Il faut dire que l’étudiant avait eu peur pour lui, en le voyant revenir dans un état aussi lamentable d’Australie… mais lentement, le musicien semblait reprendre du poil de la bête ! Peut-être que le jeune homme aurait dû apporter plus de soins à sa tenue et son apparence, étant vêtu de manière assez décontractée. Il n’avait appliqué que quelques soins de base à sa peau, afin de lui donner une belle allure pleine de santé et avait distraitement coiffé sa chevelure foncée. Il n’avait pas l’air prêt pour prendre une photo sponsorisée pour les réseaux sociaux, mais il restait tout de même convenable. Sun Jae se disait que c’était bien suffisant pour aller squatter la cuisine de son cousin nudiste ! Cependant, ce ne fut pas ce dernier qui lui ouvrit la porte. Ce fut la très jolie maquilleuse.

Hey, ça va faire un moment que je ne t’ai pas vu... Tu vas bien ? »

Ça ira mieux quand j’aurai complètement fini d’emménager dans mon nouveau chez moi, mais sinon, je n’ai pas à me plaindre ! » admit-il avec un rire chaleureux. « Et toi ? » ajouta-t-il, sincèrement curieux de sa réponse.

On ne pourrait pas dire qu’ils étaient comme les deux doigts de la main, il ne faut pas exagérer, mais Sunny avait toujours apprécier la jeune femme. Il lui trouvait de nombreuses qualités et lui était reconnaissant de prendre soin de Woojin pour lui.

Je t’en prie, entre. »

Il acquiesça et entra, la remerciant pour son hospitalité, au passage. Le danseur ne retira pas encore ses chaussures, ne sachant pas si son cuisinier personnel était là ou non et il ne voulait pas déranger la colocataire de ce dernier.

Non, malheureusement, je ne sais pas quand il rentre. »

Ah merde… » marmonna-t-il, se sentant un peu con, en passant sa main sur sa nuque.

Il ne m’avait rien dit pour aujourd’hui, mais si tu veux je peux toujours l’appeler pour voir s’il rentre tôt. »

Nah… Nous n’avions rien prévu et je ne voudrais pas le déranger. Je voulais juste me sauver de mes cartons et de mon frigo vide ! » partagea-t-il avec un sourire imbécile heureux avec qui on compatit beaucoup trop facilement. «[color=#000666] Ça m’apprendra à ne pas faire les courses… et à ne pas appeler, c’est toi que je dérange, du coup, désolé ! [/i] » s’excusa-t-il avec une petite moue contrite.

Son ventre poussa un grognement de mécontentement, comprenant que l’australien n’allait pas le régaler de ses petis plats. Sun Jae porta ses mains sur ce dernier, les joues prenant une teinte rosée tandis qu’un sourire gêné s’étirait sur ses lèvres.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: