AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



First family fight... in a McDonald... REALLY ?! || PV Tae Hyun
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Amethyst
Waikiki mon kiki
Messages : 20
Lee Amethyst
Lun 4 Mai - 0:29

First, you broke my friend's heart. Now, fight at the McDonald's. And you try to make me believe that you could be my lost brother ? No. Just no.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

First family fight... in a McDonald... REALLY ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Qu’est-ce qu’elle foutait déjà là ? La jeune femme n’était arrivée en Corée que depuis un petit deux semaines ! Tous les cartons n’avaient pas encore été ouverts chez elle, elle n’avait même pas fini de s’installer non plus. Daniel devait être encore à l’aéroport, à attendre en file pour passer les douanes ou à chercher son chauffeur, qu’elle… bah elle était déjà assise dans un stupide commissariat. Ce n’était même pas parce qu’elle avait été arrêtée en train de tatouer quelqu’un. Chose qui aurait été plus que logique dans ce pays où il faut une licence médicale complète pour faire son boulot. C’était à cause d’une stupide histoire de fight de nuggets ! C’est du moins ainsi que cette histoire allait marquer son cerveau. Tout ça parce qu’un homme qui se prend pour l’être suprême du Big Mac avait osé la dépasser dans la file et qu’il n’avait pas aimé l’attitude cavalière avec laquelle l’américaine lui avait dit de retourner derrière tout le monde. Non mais ! Il se prenait pour qui ? L’inventeur de la frite ? Le goûteur professionnel de la mayonnaise ? C’est bon, il pouvait attendre comme tout le monde ! Amethyst était déjà sur les nerfs, c’est que ses règles étaient pour bientôt et cela venait jouer au bowling avec ses humeurs. S’ils avaient été en sol américain, elle l’aurait sûrement frappé au visage. N’étant toutefois pas aussi à l’aise en Asie, elle s’était retenue et s’était contenté de lui balancer par la tête des aliments des malheureux plateaux qui passaient à côté d’eux, lorsque ça avait dégénéré. Ketchup, frites, nuggets, verre de boisson gazeuse… Soit les gens étaient complètement cons de continuer de passer à côté et lui donner des armes, soit ils s’amusaient trop de la situation.

Heureusement pour elle, Amethyst n’avait pas apporté de soins particuliers à sa tenue. Elle allait simplement se chercher de la malbouffe pour essayer de faire la paix avec ces crampes qui la torturaient. Est-ce qu’elle pensait que ça allait marcher ? Non. Mais de la bouffe qui lui rappelait son pays la réconforterait tout de même ! Au final, son t-shirt était complètement foutu. Elle ne savait pas trop si elle pourrait sauver son jean non plus. Chaque fois qu’elle passait sa main dans ses cheveux, elle avait l’impression d’y trouver quelque chose de nouveau. C’était assez chiant que de sentir le cornichon, la sauce à frites et la friture… Assise à prendre son mal en patience, elle venait de trouver une énième frite. Elle l’inspecta deux secondes puis haussa les épaules. Au point où elle en était hein… elle la mangea sans plus d’hésitation. Cette journée était vraiment pourrie, mais au moins, la frite était croustillante. La jeune femme lança un regard mauvais à l’homme qui avait causé toute cette histoire, selon son très humble avis. À nouveau, elle insista auprès de l’agent de police qui la questionna : c’était cet homme qui l’avait cherché. Il lui avait manqué de respect, mais aussi à toutes les autres personnes présentes ! Elle parlait franchement, oubliant parfois tous les niveaux de politesse à observer, parlant trop familièrement. Quelques expressions américaines venaient aussi se mêler à ses réponses, dites en anglais mais avec un accent coréen. Son adaptation était encore un peu à travailler, mais ça allait le faire. Elle se cala dans son banc, croisant les bras sur sa poitrine avant de grimacer et de les écarter. C’est que la tatoueuse avait oublié le mélange de sauces qui s’était maintenant collé à ses bras.

Tout ça pour un connard... » marmonna-t-elle, fâchée, en attrapant des mouchoirs dans une boîte qui se trouvait sur le bureau d’un agent.

Non, elle ne lui avait pas demandé si elle pouvait en prendre. Elle l’avait fait sans y penser et essuyait à présent ses bras. De nouveau, elle lança un regard noir à l’inconnu. Ça l’avait bien avancé, au final, cet imbécile que de la dépasser hein !

Je ne vous enverrai pas la facture pour mes fringues, mais ça ne veut pas dire que je rembourserai les vôtres non plus, hein ! Faut pas rêver… C’est de votre faute, après tout. » lança-t-elle, ayant trop l’habitude à ce genre d’altercations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
There is nothing permanent except change.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Boss on set
Messages : 146
Choi Tae Hyun
Dim 28 Juin - 15:48
Family fight in Mcdonald
Amethyst & Tae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Non mais quelle conne ! Tae Hyun n’avait aucun autre mot pour définir cette folle qui l’avait attaqué au Macdo puis qui s’était prise pour dieu ne savait quoi. Il n’allait jamais dans ce genre d’endroits d’habitude, en tout cas c’était rare, hors l’un de ses « potes » avait tant insisté qu’il avait fini par s’y résigner… Clairement, il réfléchirait à deux fois la prochaine fois qu’on lui parlerait de manger un hamburger dans une franchise aussi lamentable. Bien sûr que non, il n’avait pas cherché à attendre – et puis quoi encore ? – pourquoi le ferait-il quand il avait largement les moyens de payer pour s’assurer qu’on le laisse passer premier ? Il avait d’autres choses à faire que patienter derrière la file comme tout le monde et si eux avaient du temps à perdre, ce n’était pas son cas. Il les avait bien vu et entendu râler, il ne s’était pas gêné de faire preuve d’arrogance en leur demandant s’il voulait quelques billets cependant si ça avait intéressé certains, ça n’avait pas plu à cette femme qui l’avait agressé à coup de nourriture. Offusqué, oui, Tae Hyun ne s’était pas laissé faire et tel un gamin, il avait commencé à se battre de la même manière. Tout ce qui lui passait sous la main, il les balançait contre son attaquante, l’aspergeant de frites, de sauces diverses, de nuggets, même d’hamburger, tout était bon pour se défendre puis si on lui demandait, elle était celle qui avait commencé. Et à chaque fois qu’elle lui renvoyait quelque chose, lui se vengeait en le lui rendant beaucoup plus fort, outré qu’elle ose autant salir ses vêtements de marques. Heureusement qu’il était habillé en noir, il l’aurait trucidé s’il avait dû s’afficher avec des tâches ultra voyantes sur une chemise blanche. Hors voilà leurs enfantillages avaient alerté les clients, le personnel du fast-food, et ils se retrouvaient à présent coincé sur les chaises du commissariat. Le jeune homme ne parlait pas, les bras croisés à son torse alors qu’il s’impatientait et qu’il se retenait de ne pas s’emporter contre la folle installée près de lui. Il devait avoir une sale tête, ses cheveux collés, sa chemise était dégueulasse et il donnerait tout pour lui faire payer ses horreurs. Comment elle avait osé ?! Assurément que non, cette femme ne savait pas à qui elle avait affaire et il se vengerait, il lui ferait payer son comportement. Et encore heureux pour elle, Tae Hyun ne paraissait pas l’avoir reconnu puisque, oui, comme le hasard paraissait aimer bien faire les choses, ils s’étaient déjà croisés par le passé, aux Etats-Unis. Le monde était petit en effet.

L’agent en face d’eux, la jeune femme avait été la première à prendre la parole, l’accusant aussitôt mais le fils de riche ne s’était pas laissé faire, déclarant qu’elle était celle qui avait lancé la bataille. Certes, il n’avait pas respecté d’attendre dans la file toutefois elle n’avait pas besoin d’aller si loin, pas vrai ? « Non mais je rêve ! » Le garçon s’offusqua de plus bel « C’est vous qui m’avez attaqué à ce que je sache ?! Je n’y suis pour rien si vous avez un sale caractère et que vous n’êtes pas capable de savoir à qui vous parlez ! » Le regard dédaigneux, plein d’arrogance, il l’avait accompagné d’un léger rictus qui avait franchi ses lèvres. « Pauvre folle. » Ce n’était pas bon signe, pas du tout et le policier semblait l’avoir remarqué puisque il avait aussitôt claqué sa main sur le bureau avant de les rappeler à l’ordre. « Vos noms. » Parce qu’avant de se lancer dans un débat incessant, il lui fallait inscrire leurs identités et prendre à chacun leur déposition. Tae Hyun n’avait pas répondu, se contentant de rétorquer que si son père apprenait comment ils le traitaient, cet homme face à lui le regretterait. Homme qui n’en avait que faire car gardant son expression stricte, il avait insisté à obtenir ses informations personnelles. « Tae Hyun. Choi Tae Hyun. » Il soupira grandement, s’enfonçant un peu plus contre sa chaise, agacé par toute cette situation. La vie était contre lui, ce n’était pas possible.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lee Amethyst
Waikiki mon kiki
Messages : 20
Lee Amethyst
Mer 14 Oct - 1:38

First, you broke my friend's heart. Now, fight at the McDonald's. And you try to make me believe that you could be my lost brother ? No. Just no.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

First family fight... in a McDonald... REALLY ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || L’être le plus con de la Terre, voilà ce qui se tenait à ses côtés, si on lui demandait son avis. Son arrogance, ses manières, ses « Mais tu ne sais pas qui est mon père ! » l’énervaient tous plus les uns que les autres. Il avait quel âge pour encore se cacher sous la jupe de papa ? N’avait-il pas une identité qui lui était propre ? Certes, il n’avait visiblement rien pour être fier de lui-même, mais déjà, une once de maturité ne lui aurait pas fait de mal. Amethyst avait peut-être été élevée par des hippies, elle n’en restait pas très prompte à défendre ses idéaux en gestes ! Plus militante pour la paix que pacifiste qui reste au lit avec John et Yoko, elle s’était insurgée contre cet imbécile qui se croyait mieux que tout le monde. Pourquoi ? Parce qu’il avait en sa possession de stupides billets dont la valeur ne restait que spéculative. Il aurait l’air de quoi si la bourse crashait demain et que l’argent perdrait toute sa valeur, hein ? Pauvre type. Lorsqu’on avait enfin daigné prendre leur histoire en mains, parce que non, ils n’étaient pas la priorité, il ne faudrait pas pousser. Une bataille digne de gamins dans un McDonald ne rivalise pas avec tous les événements qui peuvent animer un poste de police à Séoul. Amethyst avait exposé sa version des faits, n’ayant aucune honte de ce qu’elle avait fait. Il avait tout commencé en agissant de manière aussi impolie avec tout le monde ! On ne pouvait pas manquer de civisme à ce point dans la vie et ça venait directement d’une hippie américaine, donc une pro en la question ! La tatoueuse sait qu’elle n’est pas un exemple d’étiquette, alors si elle-même reconnaît un mauvais comportement… c’est qu’on est bas !

Non mais je rêve ! C’est vous qui m’avez attaqué à ce que je sache ?! Je n’y suis pour rien si vous avez un sale caractère et que vous n’êtes pas capable de savoir à qui vous parlez ! »

Le plus long des soupirs découragés s’échappa d’entre ses lèvres, alors qu’elle roulait les yeux à outrance. Le voilà reparti avec son importance sans égale pour cette planète. Il avait vraiment l’air d’y croire, c’était probablement ça le pire !

Pauvre folle. »

Oh oui… ExCuSeZ-MoI… Monsieur le plus imminent et le plus important des imbéciles condescendant de cette planète ! Je n’avais pas reconnu l’icône même des connards ! » cracha-t-elle, le jugeant toujours autant elle aussi.

Elle le dévisagea encore et tourna la tête pour faire mine de vomir. Très mature quand elle en a envie, oui. Daniel avait de quoi être fier de sa moitié, on y croit. À peine avait-elle eut le temps de se foutre de lui que les policiers s’en mêla, claquant son bureau de sa main pour attirer leur attention sur sa personne beaucoup plus propres.

Vos noms. »

Amethyst Lee. » répondit-elle en soupirant. « Urg… Lee Amethyst, pardon. Je dois m’habituer au sens coréen… J’arrive des États-Unis. » expliqua-t-elle, se corrigeant elle-même.

N’ayant pas grandi ici, son dossier ne se trouverait pas dans ces ordinateurs. Encore heureux pour elle, aux vues de l’adolescence colorée en graffiti qu’elle avait eu… et de ses nombreuses altercations comme celle-ci. Ça aurait pu jouer en sa défaveur. L’Américaine se montrait toutefois coopérative avec le policier, il ne l’avait pas agressé, lui, donc elle n’avait rien contre lui. Elle regarda de travers l’inconnu, alors qu’il revenait à la charge avec son petit papa.

Non, mais, il faut en revenir de votre père ! Soyez une personne indépendante avec votre propre vie ! C’est pas votre paternel qui a été con au McDo, c’est vous ! » balança-t-elle, le regardant toujours aussi ahurie par ses manières.

Elle hocha la tête et décida de regarder dans la direction opposée. Juste le voir respirer l’énervait trop et elle ne voulait pas nécessairement s’attirer plus d’ennuis…

Tae Hyun. Choi Tae Hyun. »

Un frisson d’effroi la parcourut alors que tout le dégoût du monde vint s’installer sur son visage. Lentement, refusant d’avoir entendu cela, elle tourna de nouveau son visage vers lui. Cette fois, elle le regardait avec tout le déni du monde et comme s’il était la créature la plus immonde de cet univers.

Excuse me, but no ! Just no ! Noooooo ! » s’exclama-t-elle dans son anglais très américain. « Vous ne pouvez pas avoir le même nom que… Oh God… No. Je ne l’ai jamais rencontré, mais il ne mérite pas ça ! » marmonna-t-elle, plaignant son pauvre frère inconnu, loin de se douter qu’il s’agissait de lui.

Elle plissa des yeux en le dévisageant. Ça ne pouvait pas être lui quand-même… Leur mère avait toujours dit qu’ils avaient un frère de ce nom, quelque part dans le monde… Qu’il avait été élevé par son père, pour d’obscures raisons que la jeune femme n’avait pas trop écouté. Une meilleure vie ? Mais ils avaient très bien vécu ! Le sauver d’un prénom de pierre précieuse ? On s’y fait. Parce que l’homme n’arrivait pas à avoir d’enfants avec une autre femme ? Peut-être, Amethyst ne savait plus trop, mais qu’importe, elle refusait que ce soit ce psychopathe ! Ils ne pouvaient pas partager le même sang ! Plus elle le regardait, plus elle refusait de voir des ressemblances entre lui et sa mère adorée ou entre eux-mêmes ! Craignant que sa rétine ne s’enflamme, elle détourna les yeux, toujours aussi dramatiquement choquée. Ça ne pouvait pas être lui, il y en a pleins d’autres des Choi Tae Hyun!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
There is nothing permanent except change.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: