AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3



Tell me your dreams, I'll draw them for you || PV Sun Hee
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Amethyst
Waikiki mon kiki
Messages : 20
Lee Amethyst
Lun 4 Mai - 1:18

So you want a tattoo ? Okay but let's talk first. I ain't one of those loosy artists who do whatever only for money !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tell me your dreams, I'll draw them for you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || La jeune femme ne devait pas avoir été choquée plus que ça par sa rencontre avec son possible frère perdu dans la nature, puisqu’aujourd’hui encore, elle portait du blanc. Elle avait ses règles, sortait en public, mais osait envoyer tout balader et porter un jean blanc malgré tout. Ce n’était pas un stupide cycle hormonal qui allait lui dicter sa tenue. Ce n’était pas un coréen qui se prend pour le roi du monde, qui ruine son t-shirt blanc avec des sauces, qui allait lui faire revisiter ses choix de couleurs non plus ! Aujourd’hui, tout devrait bien se passer. Amethyst n’avait pas prévu retourner visiter le commissariat de police. Elle ne l’avait pas plus prévu non plus, cinq jours plus tôt, pourtant elle l’avait fait… Sauf que bon, là, la tatoueuse allait rencontrer une jeune potentielle cliente. Si la demoiselle voulait passer sous ses aiguilles, elle n’allait pas l’attaquer, non ? Sûrement pas. Sun Hee lui avait paru charmante, lors de leurs discussions virtuelles et l’américaine était bien contente d’enfin la rencontrer. Assise à une table excentrée du café, elle l’attendait tranquillement. Elle avait apporté avec elle sa précieuse tablette et quelques esquisses dessinées à la main, dans un portfolio. Les désirs de la jeune coréenne lui avait donné quelques idées, ses histoires lui en avaient donné d’autres. À voir si quelque chose là-dedans lui plairait !

Amethyst s’était commandé un café, en arrivant, sachant qu’elle avait quelques minutes d’avance. Elle avait levé la main, faisant signe à Sun Hee de la rejoindre, lorsqu’elle la vit finalement entrer. La coréenne pouvait facilement la reconnaître, puisque son visage apparaissait sur son compte instagram personnel, mais était aussi sa photo de profil sur son compte professionnel. Elles avaient tout de même pas mal parlé en ligne, donc, l’américaine ne ressentait pas une pointe de nervosité. De toutes manières, c’était un rendez-vous pour le travail, à la base. Soul n’en est plus à l’étape de la nervosité lorsqu’elle rencontre ses futurs clients. Elle est celle qui a la notoriété, le dernier mot, qui décide si elle offre son temps ou non à un projet. La jeune femme a tout de même la politesse de se lever pour l’accueillir et l’invite à s’asseoir en face d’elle.

Hey ! On se rencontre enfin, en vrai ! Tu vas bien ? » demanda-t-elle, plus avenante qu’on ne pourrait le croire.

Elle met son portfolio sur sa tablette, prenant le temps de mettre la jeune femme à l’aise avant de se lancer dans la partie boulot. Amethyst fait signe au serveur de leur apporter les menus. Elle-même prendra autres choses, elle a un petit creux et sûrement que boire ou manger aidera la future cliente à se sentir plus détendue.

J’ai pris un café, j’en avais graaaave besoin, mais je t’attendais pour casser la croûte. » admit-elle, en prenant les menus sans regarder le serveur.

La blondinette avait l’air chaleureuse avec la brunette, mais mettait un vent intersidéral à l’employé du café… Ce n’était pas personnel, simplement, elle ne le calculait pas dans la conversation, le pauvre. Elle jette un coup d’oeil rapide, il n’y a pas grand-chose qui l’attire, mais elle trouve tout de même son bonheur et commande. Une fois qu’elles sont de nouveau toutes les deux, Amethyst en profite pour observer son interlocutrice. Au premier abord, ça va, sa tête lui plaît bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
There is nothing permanent except change.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Mai - 17:01

( Draw my dreams )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|| Cette journée était LA journée qu’attendait Sunny depuis plusieurs mois, voire des années. Elle allait enfin rencontrer une tattoo artist et pas n’importe laquelle ! En effet, ça a toujours était le rêve de Sun Hee de se faire tatouer. Un tatouage pour chaque année de sa vie, un tatouage pour chaque situation marquante qui lui arriverait, et pour les situations, il y en avait des masses. Depuis son installation à Seoul, elle a commencé à chercher des salons et des tattoo artists partout sur les réseaux, sur instagram ou facebook principalement et étant donné qu’elle était elle-même artiste peintre, elle pouvait juger les talents de chacun, se doutant bien que ce n’était pas la même chose de tenir un crayon et une aiguille sur un peau !

Son choix est tombé sur une certaine Lee Amethyst, une femme qu’elle ne connaissait pas mais qui avait une aura plus qu’attirante ! En plus de son talent, on sentait à travers les photos que c’était une personne avec beaucoup de charisme, beaucoup de présence et très confiante aussi. C’était à la fois intimidant et fascinant pour Sun Hee alors elle envoya un message en sachant pertinemment qu’Amy n’allait pas lui répondre où qu’elle allait la refuser mais après tout qui ne tente rien n’a rien ! Et c’était tant mieux ! Parce que finalement, quelques heures plus tard, Sun Hee reçut une réponse positive de la part de cette jeune femme et l’excitation était à son summum.
Elles ont beaucoup échangé depuis, Sun Hee lui avait expliqué ses motivations et ses souhaits et elles ont décidé de se rencontrer dans la vraie vie, histoire de concrétiser tout ça.

Cette journée allait donc être prometteuse. La web designer courait partout pour s’assurer qu’elle avait bien son cahier de dessin, son ordinateur et son appareil photo, elle stressait même pour sa tenue car elle avait peur de faire mauvaise impression et avoir un refus après.
Une fois prête, elle se dirigea vers le lieu de rencontre, les mains moites et stressée comme si elle allait passer un examen ou pour décrocher le job de ses rêves… Quelle idiote ! Se répétait-elle sans cesse, se doutant que c’est ce comportement qui allait lui coûter cher.
Hello !” Elle s’inclina une fois à sa hauteur. Amy n’était pas si différente des photos, et l’avoir en face d’elle calmait les appréhensions de Sunny. En effet, on se rendait vite compte que ce n’était pas une créature différente et elle avait l’air très sympathique et agréable, chose qui rassurait la cliente. “Je vais bien merci, et vous ? Ça fait longtemps que vous attendez ? Excusez-moi, j’ai pris un peu de retard…” Premier faux pas. Elle était pourtant à côté de ce maudit café mais elle a trouvé le moyen d’être à la bourre ! “Ça marche ! Je prendrai un mojito c’est tout !” Comment pouvait-elle manger après tout ? Il lui fallait juste quelque chose pour s’hydrater et lui donner la pêche.

Sunny était observatrice et lorsqu’elle vit le vent glacial que l’artiste a donné au serveur, elle avala difficilement sa salive, le stress refaisait surface ! “Hm, alors voilà j’ai ramené quelques gribouilles pour que vous ayez des idées sur ce que je veux.” Elle s’éclaircit la gorge avant d’ajouter “En soit ce n’est pas très wow artistiquement parlant, vous pensez que ça prendrait beaucoup de temps ? Et qu’en pensez-vous par rapport aux endroits où je souhaite les faire ?
Elle a beau chercher sur internet et regarder plusieurs témoignages, elle avait toujours aussi peur et elle avait toujours une tonne de question à poser, car après tout, Sun Hee ne s’était jamais faite tatouée.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Amethyst
Waikiki mon kiki
Messages : 20
Lee Amethyst
Mar 26 Mai - 2:58

So you want a tattoo ? Okay but let's talk first. I ain't one of those loosy artists who do whatever only for money !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tell me your dreams, I'll draw them for you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Le retard de la demoiselle ne la dérangeait pas encore. Il faut dire que la blonde avait pas mal de temps devant elle, pour le moment. Ses horaires n’étaient pas trop dingues, puisqu’elle faisait au mieux pour ne pas trop se charger. Son arrivée en Corée était encore relativement fraîche, tous les détails n’étaient pas encore réglés autour de son travail. Cela ne l’avait toutefois pas empêchée de proposer à Sun Hee de se rencontrer. Une partie du travail se fait avant que la cliente ne se retrouve sous son aiguille, de toutes manières. Il faut qu’elles discutent des désirs de la jeune femme, du concept, de l’oeuvre, de son emplacement… De ce qu’elle se rappelait, la coréenne n’avait pas de tatouages encore et ce serait son premier. Soul avait donc l’honneur, mais aussi la responsabilité, de faire son baptême. Désireuse que tout ne se passe bien, elle lui avait donné quelques conseils déjà en ligne et avait prévu de lui en donner d’autres, aux moments venus. Amethyst s’était levée, lorsqu’elle l’avait vu arriver, l’accueillant avec un grand sourire. L’américaine pouvait paraître intimidante, mais cette aura terrifiante s’éclipsait lorsqu’un éclat venait étirer ses lèvres.

Hello ! »

La plus vieille s’inclina aussi, bien que moins. Elle n’avait pas vraiment ce réflexe. Oui, elle le faisait quand elle allait voir ses grands-parents et elle s’efforçait de le faire davantage depuis son arrivée à Séoul, mais le geste n’était toujours pas des plus naturels. Les coutumes américaines étant bien ancrées dans sa chair.

Je vais bien merci, et vous ? Ça fait longtemps que vous attendez ? Excusez-moi, j’ai pris un peu de retard… »

-« [color=#ff9900]Ça va, thanks. » répondit-elle en l’invitant à prendre place. « Don’t worry about it… J’ai du temps aujourd’hui, alors ça passe pour cette fois ! Le principal est que tu es là. » ajouta-t-elle calmement, sans aucun stress.

Son accent américain ressortait avec les mots anglais et le ton familier qu’elle prenait naturellement. La tatoueuse jugeait qu’elles avaient assez discuté pour ne plus avoir à se prendre la tête avec les formalités et la cliente était plus jeune qu’elle, donc, pour une fois, son statut d’aînée servait à quelque chose. Elle ne savait pas si Sun Hee avait faim, mais elle, oui. Une petite collation ne se refuserait pas !

Ça marche ! Je prendrai un mojito c’est tout ! »

Ça ne se mange pas, mais ça se boit bien, donc pourquoi pas. Elle passa leurs commandes, remettant les menus à leur place.

Ah. Par contre, je ne veux pas être chiante, mais le jour du tatouage, il ne faudra pas avoir bu avant, hein ? Les gens pensent que l’alcool va bien avec les tatouages, mais c’est complètement faux. Ça fluidifie le sang, so there is more bleeding chose qui me gêne dans mon travail et ça peut aussi te causer plus d’infections, after. » expliqua-t-elle très sérieusement.

La jeune femme était sincère. Son but n’était réellement pas de lui casser les couilles, mais bien de l’éduquer sur le sujet et de s’assurer que tout se passerait au mieux. Certes, elle n’allait pas la tatouer dans les heures à venir, mais elle préférait le lui dire alors qu’elle y pensait plutôt que de possiblement oublier.

Hm, alors voilà j’ai ramené quelques gribouilles pour que vous ayez des idées sur ce que je veux. »

Amethyst acquiesça en hochant la tête, toujours ouverte aux propositions et curieuse de voir comment l’imaginaire de la cliente avait pu s’activer.

En soit ce n’est pas très wow artistiquement parlant, vous pensez que ça prendrait beaucoup de temps ? Et qu’en pensez-vous par rapport aux endroits où je souhaite les faire ? »

It’s okay if it’s not wow, already. It’s my work to make it come to wow, anyway. L’important est que ça te représente et que tu te reconnaisses dans le résultat final. » répliqua-t-elle, cherchant à la rassurer.

D’un geste élégant, mais ferme, elle prit les dits croquis et commença à les détailler du regard. Certains l’inspiraient plus que d’autres, on ne va pas se mentir.

Hmmm… I think this one… pourrait très bien aller à cet endroit ? » commença-t-elle, lui en montrant un et lui indiquant l’endroit en le pointant sur son propre corps avec son index. « And I could rearrange it… a bit in this style ? » dit-elle en fouillant dans son portfolio pour lui sortir quelques croquis qu’elle avait fait en se basant sur leurs discussions en ligne. « Pour ce qui est du temps… it depends on… la grosseur, si tu veux ajouter des couleurs finalement… mais comme c’est small, ça devrait se faire rapidement ! Don’t stress about it. » ajouta-t-elle en lui faisant un sourire bienveillant.

Elle alluma sa tablette et fit une esquisse rapide afin de lui montrer ce qu’elle avait voulu dire. On reconnaissait bien l’essence de ce que Sun Hee lui avait montré, mais on y reconnaissait aussi le style de l’artiste.

Bien sûr, je retravaillerais le dessin, mais c’est juste pour avoir une idée rapide et que tu me dises ce que tu en penses. » expliqua-t-elle, en lui montrant le résultat.

Si Sun Hee ne voulait que de petits trucs comme ça, Amethyst pourrait lui en faire plusieurs la même journée, si la coréenne le souhaitait. De toutes manières, les aiguilles étant à usages uniques, autant en profiter, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
There is nothing permanent except change.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Sep - 19:32

( Draw my dreams )
Miss Lee était carrément intimidante. Plus elle parlait et moins Sun Hee se sentait à l’aise. Si elle s’entendait, elle était à deux doigts de s’excuser, de prétendre un SMS d’urgence et se barrer d’ici et ne plus jamais avoir affaire à elle. Mais ce n’était pas possible. Du moins, le respect que cette nana dégageait tétanisent la plus jeune; de plus, elle lui parlait en anglais dans un accent parfait et Sunny ne connaissait que les bases et encore, elle pouvait comprendre en lisant non pas en écoutant ! Elle tenta tant bien que mal de se concentrer et elle offrit plus des grimaces à sa vis-à-vis qu’autre chose, tant elle essayait de ne rien zapper. « Ah oui ne vous en faites pas. Je ne bois pas d’habitude. Même l’eau est mauvais ? Je ferai en sorte de venir à jeûn dans ce cas. »
L’illustratrice avait une boule au ventre, elle avait l’impression de se faire réprimander comme une gamine alors qu’il n’y avait rien concrètement, Amy était un bout de sucre au fond, c’était juste … une femme forte et confiante et par conséquent, intimidante pour la coincée qu’est Sun Hee. Après tout, elle a toujours vécu sa vie comme une ratée, une erreur de la nature, elle est venue à Séoul dans l’espoir de refaire sa vie mais ses craintes revenaient au galop. Et même si personne ne la connaissait ici, à part Mun Su, elle n’avait pas l’impression d’avoir tant que ça changé si ce n’est l’endroit géographique.

Et lorsque la tatoueuse lui montra les gribouilles qu’elle avait faite, Sun Hee était aussi en amour devant et encore une fois, pleine d’admiration. Elle a beau être illustratrice et elle a beau être satisfaite de ce qu’elle faisait, mais son boulot et son talent à elle ce n’était pas dans le style des tatouages. Elle n’avait jamais eu ça ni sur son corps ni pour des demandes de clients, et le professionnalisme de sa vis-à-vis ressortait. « En effet, j’aime mieux ce style je crois. Par contre je ne veux pas de couleurs mais principalement des tatouages blancs et noirs. Les blancs pour les plus signifiants d’entre eux, je vous dirai lesquels quand le temps sera venu. Qu’en pensez-vous ? »
Loin de cette intimidation, Sun Hee visualisait déjà son corps. Sa date de naissance, le nom de son frère, sa première fois, le nom de son ami décédé à coup de balle, le squad dont elle faisait parti, un point-virgule, lui rappelant que sa vie n’est pas encore finie, une citation : l’amour on ne le fait pas, on le subit, une tortue et un serpent. Ce dernier, elle espérait le faire pour marquer la sortie avec Kei et le fait qu’elle ait enfin dépassé sa peur. Le serpent l’a toujours terrorisé, il est aussi présent dans son histoire que son prénom et bien que cela puisse paraître fou, elle comptait l’inscrire à l’ancre sur sa peau. « Je pense pour le serpent je lui ferai des couleurs vertes, un rappel aux Serpentards, le monde de Harry Potter. C’est possible d’avoir du vert ? Parce-que j’ai entendu dire que c’était mauvais. » Oui. Limite Sun Hee était plus excitée pour le serpent qu’autre chose, à croire elle était maso...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Amethyst
Waikiki mon kiki
Messages : 20
Lee Amethyst
Mer 14 Oct - 4:39

So you want a tattoo ? Okay but let's talk first. I ain't one of those loosy artists who do whatever only for money !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tell me your dreams, I'll draw them for you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || La jeune femme était peut-être un peu trop Américaine pour les autres. Ses manières, son aura, sa façon d’être… Elle ne pouvait nier avoir grandi à Brooklyn. Loin d’être la timide jeune femme effacée, elle s’imposait de par son assurance et sa confiance. Heureusement, elle n’en était pas arrogante et chiante pour autant. Seulement, elle connaissait la valeur qu’elle s’accordait et n’en acceptait pas moins de la part des autres. Côté professionnel, elle avait habituellement de longues listes d’attentes pour ses projets. Son nom était connu dans l’univers du tatouage et son talent n’était plus à prouver à personne. Et puis, comment pourrait-elle être la fiancée d’une célèbre rockstar si elle doutait d’elle-même ? Ses insécurités auraient tué le couple des années plus tôt ! L’ombre d’un sourire attendri s’étira sur ses lèvres, alors qu’elle remarqua un autre client du café qui portait un t-shirt honorant le groupe de son fiancé. Elle se rappela toutefois à l’ordre et ramena son attention sur sa jeune cliente. Sun Hee n’avait jamais encore passé sous l’aiguille, une peau blanche complètement vierge. Il n’était donc pas étonnant qu’elle ne connaisse rien aux préparatifs ou aux soins à faire pour avoir un joli tatouage. L’artiste prenait donc soin de lui donner quelques conseils. Ils venaient du coeur, mais sa manière de les dire ne le laissait pas nécessairement deviner avec aisance. Pauvre Sun Hee, espérons qu’elle le comprendra !

Ah oui ne vous en faites pas. Je ne bois pas d’habitude. Même l’eau est mauvais ? Je ferai en sorte de venir à jeûn dans ce cas. »

Hein ? Ah ! Nah, nah ! Don’t worry. Tu n’as pas besoin d’être une sainte nonne non plus… » réliqua-t-elle en riant. « And you can drink, juste éviter l’alcool. Je ne voudrais pas que tu fasses un malaise causé par la déshydratation non plus ! C’est l’alcool qui pose problème, pas l’eau ou les autres non-alcoholic beverages. » expliqua-t-elle, se disant que la réaction de Sun Hee avait quelque chose de chou.

Ça avait été un peu niais, mais ça avait son charme. Ne tournant pas mille ans autour du pot, c’est qu’elle est occupée l’Américaine. Elle a un petit - bon okay, grand - fiancé à aller retrouver et ce grand dadet lui a terriblement manqué ! Il fut donc normal que les deux femmes ne commencent à discuter design et emplacements, avant même de recevoir leurs commandes. Amethyst prend aussi pour acquis qu’elle ne veut pas faire perdre son temps à sa cliente. C’est sympathique de faire connaissance et de papoter, ça aide à personnaliser le tatouage, mais elles ne sont pas là pour se refaire un épisode de FRIENDS non plus. La tatoueuse lui donne son avis sur les divers croquis, sur les emplacements où elle pense qu’ils seraient plus jolis et auraient de meilleures chances de vieillir en beauté. On ne met pas, par exemple, un portrait sur le ventre qui a plus de chances de fluctuer en taille et donc de déformer le chef-d’oeuvre ! Soul se permet de refaire quelques rapides esquisses, s’appropriant l’idée principale en la redessinant dans son style. Après tout, c’est pour ça que Sun Hee l’a choisi, non ? Pour avoir des tatouages fidèles à ses idées, mais dans le style singulier de l’Américaine.

En effet, j’aime mieux ce style je crois. Par contre je ne veux pas de couleurs mais principalement des tatouages blancs et noirs. Les blancs pour les plus signifiants d’entre eux, je vous dirai lesquels quand le temps sera venu. Qu’en pensez-vous ? »

Le blanc peut être plus difficile à travailler, considérant que tu as la peau pâle… Il ne ressortira pas autant que le noir. Le résultat est beaucoup plus délicat, but there’s a pure elegance about it. That can be lovely too. » répondit-elle sans même avoir à y réfléchir.

Elle aime bien faire des tatouages blancs aussi, ils ont une douceur et une délicatesse qu’on ne retrouve pas dans les tatouages noirs ou ceux en couleurs. Amethyst comprend qu’ils ne soient pas les plus demandés, puisque souvent les gens veulent quelque chose de plus voyants, tant qu’à souffrir. Cependant, leur attrait esthétique reste indéniable.

Je pense pour le serpent je lui ferai des couleurs vertes, un rappel aux Serpentards, le monde de Harry Potter. C’est possible d’avoir du vert ? Parce-que j’ai entendu dire que c’était mauvais. »

Hmmm… En réalité, every colors can be bad. » expliqua-t-elle, calmement, en haussant les épaules. « Il y a … a looot of different … encres sur le marché et la réglementation n’est pas aussi stricte sur ça que sur le maquillage. Alors que l’encre va under the skin, you know ? Tout dépend de la réglementation du pays où elle est fabriquée, but don’t worry, I only use products that are safe and vegan. » ajouta-t-elle, autant pour lui expliquer que pour la rassurer.

La tatoueuse n’utiliserait jamais des produits dont elle doute de la qualité ou qui pourraient être nocifs pour ses clients. Sa réputation en dépend, mais aussi la santé des gens qui lui prêtent leurs corps afin de laisser libre cours à son imagination ! Le serveur revint avec leurs commandes, Amethyst le remercia et rapatria ensemble les croquis de la jeune femme, afin qu’ils ne soient pas abîmés par un quelconque dégât qui pourrait arriver.

Et par lequel voudrais-tu commencer ? » demanda-t-elle, essayant de penser à comment organiser son travail.

Sun Hee n’avait surtout que des petits projets, mais ils étaient tout de même nombreux. Alors Soul voulait savoir sur quels dessins elle devait se concentrer en premier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
There is nothing permanent except change.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: