AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



the reflection of your face ((sang min))
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoo Milo
figurant
Messages : 110
Yoo Milo
Mer 6 Mai - 6:20
the reflection of your face


i'm running towards you, afraid of losing someone i don't know

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il enfile son long manteau noir, regardant par la fenêtre pour juger le temps qu'il fera aujourd'hui... Le brun n'est pas sûr, mais il préfère prendre son parapluie au cas où le temps déciderait de changer d'horizons. Il a besoin de respirer, sortir et ressentir le vent caresser son frêle visage après des heures enfermé dans son appartement. Milo prend alors sa sacoche avant de sortir de chez lui, fermant ensuite la porte par habitude et descend tranquillement les escaliers. Rien ne presse, rien d'urgent l'attend dehors n'est-ce pas ? Sortant du bâtiment, il se dirige habituellement sur le chemin du parc Seonyudo... Le parc est son endroit préféré pour trouver de l'inspiration pour ses prochaines œuvres et prendre beaucoup de photos pour faire semblant d'avoir une vie active sur son instagram. Il met ses mains dans ses poches puis marche tranquillement en évitant avec précaution les passants qui sont sur son chemin, hors de question d'être touché alors que son esprit est tranquille.

Après dix minutes de marche, le brun arrive enfin à destination et heureusement pour lui, il n'y a pas beaucoup de monde dans le parc. Il cherche le bon endroit où se poser un peu, histoire d'apprécier le parc vide. Errant lentement sur le chemin, il repense à son arrivée en Corée du Sud et tous les événements qui ont suivi. Suzy était contente pour lui et le fait qu'il s'était fait des amis peu de temps après son arrivée, était une chose surprenante bien que le destin l'ait choisi de cette façon.

Il se stoppe subitement pour regarder une personne qui attire son regard. Jugeant un peu trop vite, le brun devient rapidement anxieux en voyant le regard que cet homme jette sur la rivière. Que pense-t-il ? Pourquoi a-t-il l'air d'être dénué d'émotions...? Il inspire pour se donner du courage, puis s'approche de la personne en question. Retirant ses mains de ses poches, il se décide enfin de l'interpeller lorsqu'il est assez proche de lui... Bien qu'il ne sache pas comment démarrer la discussion.

- « Hey...? Je suis désolé de vous déranger... Je... » Il s'arrête, reprenant son souffle afin d'aborder le sujet « Vous allez bien...? Je me suis peut-être inquiété trop vite, mais vous semblez... perdu... » Demande-t-il, penchant légèrement sa tête pour regarder le visage de l'homme qu'il interpelle.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Mar 26 Mai - 2:46
❖ FT. L'AUTRE BRAS CASSÉ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THE REFLECTION OF YOUR FACE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vie est si simple pour la plupart des gens. Enfin, tout le monde a son lot de problèmes, mais en général, ils ont tous leurs cinq sens, leur famille, leurs amis, leurs souvenirs… Ils savent qui ils sont, qui ils ont été. Peut-être même ont-ils une idée de qui ils voudront être dans le futur. S’ils ne le savent pas encore, ils peuvent toujours se retourner vers leurs expériences passées pour savoir ce qui a fonctionné ou non. Pas Sang Min. Pas Hideto. Enfin, maintenant, il sait qui il a été. Il a un nom et un prénom, mais ceux-ci sont complètement vides de sens et d’émotions à ses yeux. Combien de fois a-t-il regardé les photographies postées sur les réseaux sociaux, en essayant de se creuser le cerveau défectueux ? Beaucoup trop. Des nuits blanches passées en vain à chercher des souvenirs qui jamais ne lui reviendront. Il se met la pression tout seul, se sentant complètement inutile vis-à-vis de Tomoya qui voulait en savoir plus sur sa famille biologique. Il se sent coupable vis-à-vis Erin qui a ainsi appris qu’elle n’avait pas de liens de sang avec ses parents… L’amnésique meurt de trouille à l’idée de rencontrer cette famille qui l’a élevé, mais dont aucun visage ne lui rappelle quelque chose. Ils verront en lui le fantôme d’un être aimé. Il est possible qu’ils ne l’acceptent pas comme il est aujourd’hui. Se sent-il prêt à se faire rejeter par ces inconnus qu’il a toujours cherché, sans pour autant toujours se l’admettre ? Non. Certainement pas. Pas alors que son nouveau roman sera bientôt publié…

C’est qu’il gère mal la pression, le stress, l’image qu’on lui dit de donner au public. Il a difficilement survécu aux parutions de ses deux premiers livres, alors, la situation actuelle fait peur à ses proches. Il faut se l’admettre.  L’artiste n’a pas l’intention de mettre fin à ses jours, mais qui sait ce que son coeur lui dira demain ? Ou le jour suivant ? Lui-même a conscience de sa forte instabilité émotionnelle et psychologique. C’est pourquoi il ferme son ordinateur portable, détachant finalement ses yeux de ces photos qui ne lui rappellent rien. Un long soupir s’échappe d’entre ses lèvres et il se passe les mains sur le visage. Son coeur est lourd et se serre comme un fou. Sa gorge est nouée et son regard perdu se balade dans la pièce. Celle-ci est pleine de souvenirs, alors pourquoi les photos ne le sont-elles pas ? Elles représentent pourtant des moments qu’il a vécu… Il a besoin de prendre de l’air avant de péter un câble, il le sait, il le sent dans ses entrailles. Ses yeux se perdent trop longtemps à cet endroit où il a essayé de mettre fin à ses jours, la dernière fois. Ça ne lui dit rien qui vaille. Sang Min passe ses doigts sur son cou, sentant encore les cicatrices laissées par la corde qui lui a brûlé la peau en l’écorchant. Éternel rappel de son troisième échec sur la mort. Il ne les a pas caché aujourd’hui, étant resté cloîtré chez lui et n’ayant reçu personne.

Il se lève, traîne les pieds et enfile finalement une écharpe qu’Erin lui a offert. Il tient à ce bout de tissu, il est joli, doux, agréable… et lui rappelle qu’il n’a pas intérêt à retenter de mourir - ou qu’il ne doit pas se rater s’il le fait - puisque la nippone lui fera passer un sale quart d’heure ! Le jeune garçon couvre sa tête d’un bonnet et se met un masque, n’ayant nullement envie d’être reconnu alors qu’il est dans un état pareil. Il se retourne vers l’intérieur de son habitation, sentant toujours le poids de son monde obscur sur ses épaules et hoche la tête, se forçant à détacher son regard des couteaux de cuisine. Il vaut mieux sortir. Chose qu’il fait, sans plus attendre.

À l’extérieur, il ne regarde pas les autres. Il fait toutefois attention à ne frôler personne. C’est comme s’il se croyait empoisonné ou qu’il pensait qu’une personne serait infectée, en le touchant. Il ne veut pas interagir avec les autres, il veut seulement… fuir. Son église, son passé trouble, son présent incertain, son futur inquiétant… Il frissonne à l’idée de rencontrer cette Momoka qui lui a toujours fait peur, mais qui a toujours eu raison sur son identité, finalement. Il pourrait s’évanouir de stress, s’il la croisait, il en est sûr et certain ! Bien qu’il n’adore Erin et Tomoya, il n’a pas vraiment envie de les croiser non plus… Ils pourraient trop bien deviner son état et il n’a pas envie qu’on ne lui remonte les bretelles, en ce moment… Qui plus est, même s’ils n’y sont pour rien, une partie de ses soucis est liée à eux… La culpabilité vient une fois de plus étreindre son coeur, alors qu’il pense cela. Il n’a pas envie de la croiser, mais il a tout de même choisi de porter l’écharpe qu’elle lui a donné pour sentir un peu sa présence. Ironique, n’est-ce pas ? Sa main droite prend doucement un pan du tissu, le relevant jusqu’à ses yeux.

Où est-il ? Il n’a pas vraiment suivi de chemin, il a à peine regarder où il allait… Ah… il est dans ce parc où il avait rencontré Ki Tae. Comme quoi… Il se réfugie toujours ici, quand il ne va pas bien, quand il veut fuir quelque chose. La dernière fois, c’était la culpabilité d’avoir fait mal à Jaehyung… Aujourd’hui, c’est de décevoir Tomoya et de briser la vie d’Erin. Personne ne lui a dit les choses ainsi, mais c’est comme ça qu’il les ressent. L’écharpe se détache des eaux froides de la rivière de par sa couleur, sa texture, sa chaleur… Sang Min se mordille la lèvre inférieure et baisse la tête en soupirant. Une brise légère se lève, gagnant en force, elle vient soulever les pans de son écharpe. Il ne s’en formalise d’abord pas et se rapproche même de l’eau. C’est joli, ça a quelque chose d’apaisant, mais aussi d’épeurant… qui l’attire. La noyade n’a pas bonne réputation, il le sait. En plus, trop de gens pourraient venir à son secours, pensant bien faire… L’amnésique inspire profondément, se décourageant et vient pincer l’arête de son nez, alors qu’il ferme les yeux. Le vent taquin en profite pour se lever et lui voler son écharpe qu’il lance dans l’eau.

Paniqué de sentir le courant d’air frais sur son cou marqué ainsi exposé, il ouvre les yeux et voit avec horreur son écharpe flotter sur l’eau. Peut-être que c’est un signe que la vie lui envoie. Cette fois, il ne se ratera pas ? Ce sera la bonne ? Erin va le tuer si c’est à l’hôpital qu’elle le retrouve… Elle le fera aussi, même si c’est dans l’au-delà qu’ils se revoient, cela dit. Mais c’est l’écharpe qu’elle lui a donné… et le vent l’a jeté à l’eau, donc… la vie et la nippone lui disent qu’il peut partir, l’esprit tranquille ? Plus besoin de se torturer avec ce cerveau brisé et ces émotions qui le troublent trop profondément ? L’eau semble si calme… Peut-être pourrait-elle lui offrir un peu de cette paix intérieure ? La culpabilité, la pression, le stress, la douleur, la sensation de ne pas être entier, de ne pas être vrai, de ne pas être assez bien… de ne pas être la bonne personne… peut-être que la rivière pourrait les prendre en elle, les diluer et bercer le corps qui s’y abandonne. Tout le monde lui dit d’être heureux, alors… ils seront fâchés, mais ils finiront par comprendre et se diront qu’il est finalement en paix, non ?

Hey...? Je suis désolé de vous déranger... Je... »

Sang Min sursaute, trébuchant presque, chose qui l’aurait finalement jeté à l’eau… Il se rattrape toutefois, maudissant presque l’équilibre qu’il n’a souvent pas. Alors, pourquoi maintenant ? Le jeune garçon se retourne vers la voix, son regard trahit que son esprit est toujours perdu au loin. Physiquement, il est devant lui. Mentalement… il cherche encore la voie à prendre.

Vous allez bien...? Je me suis peut-être inquiété trop vite, mais vous semblez... perdu... »

La culpabilité est la première à revenir le tirailler, s’amusant de sa sensibilité étouffante. Il baisse les yeux, se sentant mal d’avoir réussi à inquiéter un inconnu.

... … … Désolé… » murmura-t-il d’abord, ne sachant pas vraiment quoi répondre.

Les mots « Je vais bien, ne vous inquiétez pas. » refusaient obstinément de franchir ses lèvres. Il se mordilla la lèvre inférieure et frissonna en sentant la brise contre son cou. L’amnésique écarquilla en se rappelant une des utilités de son écharpe : couvrir ses marques, et se dépêcha à relever le col de son manteau pour essayer de les cacher un peu.

Je suis toujours perdu… ça fait… cinq ans que je le suis ? » finit-il par ajouter avec un triste rire nerveux.

Bientôt, ça en fera six même, mais ça, il le garde pour lui. Six longues années à se poser des milliers de questions et quand il a enfin la chance d’avoir des réponses, il paralyse. Qu’est-ce qu’il est pathétique…! Il soupire, découragé et se retourne pour s’assurer que son écharpe n’est pas perdue à jamais, elle aussi.

Mon écharpe… C’est peut-être mon dernier lien avec elle, donc… je pensais plonger pour aller la chercher… pour ne pas la perdre… » admit-il finalement, mentant à moitié.

Enfin, il est vrai qu’il ne veut pas perdre son écharpe et qu’il voulait aller la chercher, mais ce n’était pas son unique motivation. Erin lui a répété plusieurs fois que la vérité ne changerait pas leur lien, mais le coeur a tendance à changer d’avis. Les histoires ne sont pas toujours simples et qui sait ? Sang Min reste terrifié à l’idée qu’elle ne disparaisse de sa vie, maintenant, donc chaque petites choses qui les unit lui sont importantes.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Milo
figurant
Messages : 110
Yoo Milo
Sam 30 Mai - 1:36
the reflection of your face


i'm running towards you,
afraid of losing someone i don't know

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça fait six mois qu’il n’avait pas refait de tentatives, six mois qu’il se bat contre ces pensées sombres qui ne cessent de le hanter. S’il n’avait personne à ses côtés, il ne serait certainement plus de ce monde à l’heure qu’il est. Il s’en voulait d’avoir des pensées de ce genre, de ne pas pouvoir penser à autre chose alors qu’il tient un couteau pour se couper une tranche de brioche. Mais il s’en voulait autant de devoir mentir à sa famille, pour éviter qu’elles ne s’inquiètent plus qu’elles ne le sont déjà. C’était peut-être une erreur de sa part de ne rien dire, mais il ne pouvait pas porter plus de larmes sur son esprit déjà noyé par les siennes. Ça ne ferait sûrement qu’empirer son état et c’est bien pour cela que ce dernier s’était décidé à prendre l’air. Parce que rester enfermé dans son appartement à regarder des vidéos marrantes sur les réseaux sociaux n’aidait pas non plus. Vêtu de son long manteau noir et d’un masque pour éviter d’inhaler des particules nocives, il sort du bâtiment où il habite et se dirige tranquillement au parc seonyudo. L’air frôlant ses cheveux ondulés, il arrive finalement au parc avec un esprit rassuré en voyant qu’il n’y a pas grand monde. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les gens, c’est juste que la peur d’être touché le prend aux tripes à chaque fois qu’il était dans un espace public et, ça pouvait mener à une certaine phobie sociale même s’il continuait de le démentir auprès de Sun Jae.

Les mains dans les poches et l’esprit dans les nuages, il se balade sur le chemin en écoutant l’ambiance calme du parc. Les oiseaux chantent et le vent danse avec les feuilles des arbres, une ambiance qui a pour don d’apaiser l’esprit mélancolique du brun. C’était l’une des raisons principales pour lesquelles il venait généralement se vider la tête au parc, il préférait venir à cet endroit ou lieu d’aller ennuyer ses amis et les inquiéter plus qu’ils ne le sont déjà. Alors qu’il suit tranquillement son chemin, une personne attire subitement son attention et c’est en voyant ces yeux dénués d’émotions qu’il sent son coeur se serrer dans sa poitrine. Ce n’est pas souvent qu’il ressent une telle chose, mais ses tripes lui disent que quelque chose cloche et c’est dans une subite inquiétude qu’il s’approche de l’inconnu. Ne sachant pas comment l’interpeller, il hésite mais la peur le lance et les mots s’enchaînent sans qu’il ne réfléchisse. L’inconnu sursaute à ses paroles et le jeune homme le voit déjà tomber dans l’eau alors que ce n’est pas ce qu’il veut, il continue pourtant de parler pour essayer de capter son regard. Alors qu’il allait reprendre la parole, l’inconnu s’excuse et le brun en est plutôt surpris. Il semble si mélancolique. Une tristesse si forte… Le brun a peur de se tromper, mais quelque chose en lui le pousse à lui parler.

- « Je suis toujours perdu… ça fait… cinq ans que je le suis ? » a-t-il eu raison de s’inquiéter ? Il ne sait pas réellement comment prendre sa réponse, mais il l’écoute attentivement en espérant vraiment au fond de lui qu’il n’ait pas les mêmes pensées que lui. Est-ce trop demandé ?

- « Mon écharpe… C’est peut-être mon dernier lien avec elle, donc… je pensais plonger pour aller la chercher… pour ne pas la perdre… » Son écharpe ? Oh, c’est vrai. Le brun tourne son regard puis remarque l’écharpe qui flotte sur l’eau avant de comprendre la situation, il soupire légèrement avant de placer une mèche de cheveux derrière son oreille droite.

- « Oh, je peux peut-être vous aider à la récupérer ? » demande-t-il regardant autour de lui, afin de trouver un moyen de récupérer l’écharpe naufragée. Il remarque un long bâton qui se trouve par terre à leurs côtés, il se permet alors de le ramasser tandis qu’une idée lui vient à l’esprit. Il s’approche du bord puis tend le bâton pour essayer de choper l’écharpe, sans succès. Milo se contente alors de soupirer et de détourner son regard vers l’inconnu. Malheureusement pour lui, la seule option pour attraper la naufragée est d’utiliser le contact physique et bien évidemment, ça ennuie fortement le brun.

- « Hum… » Il hésite. « Vous pouvez me tenir le bras pendant que j’essaye d’attraper votre écharpe…? » Déglutissant à cette affreuse idée, le canadien se braque automatiquement. « Si vous touchez autre que mon poignet, je vous frappe avec le bâton ! » Le menace-t-il en agitant le bâton, espérant qu’il comprenne la situation.

Sans vouloir être méchant, évidemment...


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Mer 18 Nov - 4:04
❖ FT. L'AUTRE BRAS CASSÉ @"River Milo"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THE REFLECTION OF YOUR FACE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un jour, peut-être qu’il comprendra pourquoi tout le monde le menace tout le temps… Enfin, ses proches ne cessent de lui remonter les bretelles et de lui dire qu’ils lui feront toute une scène, s’il ose faire une quatrième atteinte à sa vie. C’est eux qu’il ne suit pas et dont il n’arrive pas à comprendre le sentiment. Le suicidaire est plus que du côté des haters qui l’encouragent à ne pas se rater la prochaine fois ! Il sait qu’ils reviendront à la chasse, bientôt, puisque son quatrième roman sortira sous peu. L’annonce a même été faite ! L’attention revient lentement sur lui, faisant ainsi monter son stress. Il n’en avait toutefois pas besoin pour être dans un état second. Ses histoires personnelles suffisent. Toutes ces années à se demander qui il est et quand on lui offre une réponse, il s’enfonce encore plus dans son mal-être. Bravo champion ! Sang Min se sent coupable pour Tomoya, Erin, cette famille qu’il ne connaît pas… Il se sent aussi ingrat de ne pas réussir à être content d’enfin pouvoir un nom et un prénom sur son propre visage. Enfin, une identité qu’il n’a pas dû choisir lui-même afin de ne pas rester monsieur X… Il peut même retrouver des anecdotes, en relisant les descriptions et commentaires sur les publications des réseaux sociaux. Avec son nom, il a aussi appris l’école qu’il fréquentait et a donc une piste de plus. Il pourrait aller voir s’ils n’ont pas gardé ses affaires, après sa disparition et peut-être en apprendre davantage, recueillir de nouveaux souvenirs qui lui seront toutefois étrangers. Le nippon se sent perdu face à toutes ses possibilités, mais surtout face à son manque d’émotions à propos de celles-ci. Il romançait probablement trop la chose… L’espoir idiot que d’apprendre qui il était stimulerait son cerveau bousillé et que les souvenirs lui reviendraient. Alors que… non. Rien ne semble avoir changé. Il est toujours aussi mal dans sa peau, sinon peut-être même plus.

Sang Min a envie de voir Erin, mais n’est pas certain qu’il y arriverait pour autant. Trouvant un compromis, il a enfilé l’écharpe qu’elle lui a donné… mais la voilà qui flotte sur la rivière. Le suicidaire hésite à prendre cela comme un signe, comme une invitation à se laisser aller, une bonne fois pour toutes. L’eau est glacée, elle l’engourdira, il ne sentira plus rien, il se fera simplement bercer jusqu’à la mer ? Il ne sait pas trop, mais la rivière doit se jeter dans un courant d’eau plus grand, non ? Le courant le portera loin et il n’aura plus conscience de rien, de toutes manières. Le disparu qui disparaîtrait encore. Il ne sait pas si c’est poétique ou redondant ! Ce n’est pas comme s’il avait le temps de se poser la question mille ans, puisqu’un inconnu le tire de ses réflexions. Honteusement coupable d’avoir animé de l’inquiétude chez ce dernier, il s’en excuse. Hide ne cherche pas l’attention, au contraire. En se fondant dans l’eau, il se serait joint au décor et aurait pu passer inaperçu… Enfin, dans son imaginaire, c’est comme ça. Il n’est guère étonnant qu’il ne semble perdu, il l’admet de lui-même, c’est l’histoire de sa vie. L’artiste cherche toutefois à le rassurer, ne lui dévoilant qu’une demie vérité : il regardait son écharpe et hésitait à plonger la chercher.

Oh, je peux peut-être vous aider à la récupérer ? »

C’est gentil, mais… je ne saurais pas comment… » admet-il avec l’ombre d’un triste sourire.

Il a essayé de sourire afin de chasser les inquiétudes, mais l’esquisse sur ses lèvres est si peu convaincante qu’elle ne doit pas avoir l’effet escompté. Sang Min ne veut pas non plus l’embêter avec ses histoires personnelles, le jeune homme doit avoir mieux à faire ! Mais l’inconnu cherche réellement une solution et en trouve une. Le nippon est surpris et touché que l’autre ne se donne autant de mal pour lui, alors qu’ils ne se connaissent même pas. Il le regarde faire avec curiosité, s’inquiétant toutefois qu’il ne tombe dans l’eau. Il se rapproche et tend la main, au cas où il ait besoin de le rattraper. Malgré ce rapprochement, Hideto a gardé une distance… raisonnable, entre eux. Il n’est pas le plus à l’aise du monde avec les gens, même ceux qui veulent l’aider. Une grimace se dessine sur son visage, déçu que cette bonne idée n’ait pas fonctionné.

Hum… Vous pouvez me tenir le bras pendant que j’essaye d’attraper votre écharpe…? »

Son regard descend son bras jusqu’à son poignet, absolument incertain et nullement convaincu par l’idée. Il a l’habitude que les gens soient tactiles avec lui - et il n’est pas à l’aise avec ce fait, la majorité du temps - pas l’inverse.

Si vous touchez autre que mon poignet, je vous frappe avec le bâton ! »

Mais ! J’ai peur juste de toucher votre poignet ! Alors on oublie le reste ! » admit-il dans un couinement effrayé, en reculant d’un pas.

Le rose lui monte aux joues, gêné d’en avoir autant admis sur son malaise. Il détourne les yeux et se mordille la lèvre. Il n’arrive pas à se résigner à abandonner son écharpe… L’inconnu a tout de même eu une bonne idée.

On peut faire le contraire ? Vous me tenez le poignet et seulement le poignet... et moi, j’essaie d’attraper mon écharpe avec le bâton.... ? Après tout, c’est dangereux et c’est pour mon écharpe… alors si quelqu’un doit courir le risque, c’est moi… » proposa-t-il, ramenant un regard hésitant sur l’autre.

Ainsi, l’inconnu serait peut-être plus à l’aise, puisque Sang Min ne le toucherait pas. L’auteur hésitait toutefois, rebuté par l’idée qu’on ne touche sa chair toxique. Mais avait-il le choix ? Il était un poil plus petit que le Coréen, donc si lui n’y arrivait pas seul… le Japonais ne ferait pas mieux. Il tendit la main pour que le jeune homme ne lui donne le bâton.

Faisons au plus vite… et si vous sentez que vous glissez, lâchez-moi. Je pensais déjà plonger de toutes manières… Il ne faudrait pas que vous tombiez et que vous n’attrapiez froid. » insista-t-il, sérieusement, avant de se rapprocher du bord et de lui tendre son bras pour qu’il ne le retienne.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Milo
figurant
Messages : 110
Yoo Milo
Lun 30 Nov - 4:30
the reflection of your face


i'm running towards you,
afraid of losing someone i don't know

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les cris de sa sœur étaient le fruit de ses nombreux cauchemars, lorsqu’elle l’avait retrouvée inconscient au sol de sa chambre après une tentative de suicide. Milo s’en veut terriblement de lui avoir causé un horrible souvenir, de l’avoir obligée à vivre un instant aussi horrible. Il sait qu’il est une erreur pour sa famille. Ils ont beau lui dire que ce n’est pas le cas, Milo est certain de l’être. Certain que tout ce qu’ils disent est dans l’unique but de lui faire plaisir, parce qu’ils ont pitié de lui. Il sait que tout ce qui s’est passé est de sa faute, que c’est lui le fautif dans l’histoire et tout ce qu’il mérite est de réussir une tentative. Et pourtant, il reste toujours vivant. Sa dernière tentative date de six mois et encore, le brun est sur la verge d’en refaire une. Il se sent si idiot de se retenir pour des gens qui doivent sûrement en avoir rien à faire de lui. Mais la négativité de ces pensées n’était que la raison de sa sortie. Vêtu d’un long manteau noir, il s’est dirigé jusqu’au parc Seonyudo dans le plan de se sortir encore un peu la tête hors de l’eau avant qu’il ne se laisse définitivement couler. Le brun se balade tranquillement tandis que le vent lui caresse la peau comme il caresse les feuilles des arbres.

Mais c’est seulement lorsqu’il trouve un endroit où se reposer les pieds, qu’un homme attire son attention. Ce n’est pas parce que c’est un bel homme, c’est parce que le regard dans ses yeux l’inquiète subitement. Hésitant pendant quelques instants, le brun s’approche finalement en espérant que son intervention ne soit pas mal prise. Si ça l’est, il s’excusera avant de repartir en culpabilisant comme un idiot… Mais étonnamment, l’homme lui répond d’une façon énigmatique. L’inquiétude est justifiée. L’homme est réellement perdu et ce, depuis cinq ans ? Milo ne sait pas vraiment quoi répondre maintenant qu’il a eu sa réponse, alors il se contente de l’écouter en espérant être une oreille attentive. Lorsqu’il regarde le mouvement de ses mains, il remarque des traces sur son cou. Son cœur pourrait presque rater un battement. Mais comme à son habitude, il ne dit rien. Il reste silencieux pour éviter de lancer une conversation qui pourrait être désagréable pour l’homme qui se tient en face de lui. La conversation change rapidement de sens tandis que le Canadien semble vouloir prendre la parole, avant que l’inconnu ne lui coupe l’élan.

L’écharpe. C’est vrai. C’est ça que l’inconnu regardait avant que Milo ne vienne l’embêter avec ses inquiétudes habituelles. Le perdu raconte alors que c’est peut-être son dernier lien avec elle. Le brun ne comprend pas qui est la personne dont il fait allusion, mais elle semble importante à ses yeux. Cependant, il comprend que l’écharpe soit précieuse. Lui-même ne saurait pas quoi faire s’il perdait ses bracelets. Ses bracelets sont importants, c’est une façon à lui d’embellir, mais aussi de cacher son passé. C’est en y repensant qu’il triture l’un d’eux avant d’offrir son aide pour récupérer la précieuse.

C’est gentil, mais… je ne saurais pas comment… » Le brun soupire légèrement avant de regarder autour de lui, pensant qu’effectivement, ce serait une partie de bras cassés. Mais le miracle de l’écharpe naufragée frappe. Il trouve un bâton qui semble assez long puis regarde le mélancolique. L’idée de se faire toucher ne serait-ce que le poignet le fait frissonner de peur, mais également de dégoût, seulement le plus important est de récupérer l’écharpe de l’inconnu… Milo tend son bras, dans le plus fort des regrets, avant de le menacer par pure anxiété. Mais son inquiétude d’être touché cesse lorsque l’inconnu rétorque.

Mais ! J’ai peur juste de toucher votre poignet ! Alors on oublie le reste ! » Milo le regarde intrigué avant de soupirer. C’est surprenant de rencontrer quelqu’un qui a juste peur de toucher les autres. Mais, ce n’est pas non plus tous les jours qu’on rencontre quelqu’un d’haptophobe, alors il ne peut pas vraiment se prononcer. Il tapote le sol avec son beau bâton en réfléchissant à une nouvelle solution pour rattraper la naufragée.

On peut faire le contraire ? Vous me tenez le poignet et seulement le poignet... Et moi, j’essaie d’attraper mon écharpe avec le bâton.... ? Après tout, c’est dangereux et c’est pour mon écharpe… Alors si quelqu’un doit courir le risque, c’est moi… » Il reporte son visage vers lui en penchant légèrement la tête sur le côté. Il voulait tellement l’aider qu’il n’a même pas pensé une seule seconde à cette autre solution pourtant si évidente.

D’accord… C’est un peu plus logique dans ce sens, effectivement. » Commente-t-il en affichant un frêle sourire sur ses croissants de chair. Il tend ensuite son copain le bâton à l’inconnu puis détourne son regard sur l’écharpe qui ne semble pas avoir bougée depuis leur début de conversation. Il réchauffe pendant quelques petites secondes ses mains dans les poches de son long manteau en espérant que la solution soit la bonne… Il n’aimerait pas que l’étranger aille se baigner dans ce petit lac et justement…

Faisons au plus vite… et si vous sentez que vous glissez, lâchez-moi. Je pensais déjà plonger de toutes manières… Il ne faudrait pas que vous tombiez et que vous n’attrapiez froid. » Encore une fois, il hoche la tête. Ce n’est pas vraiment une pipelette non plus, bien qu’on puisse penser le contraire depuis sa rencontre avec Han Jae.

Je vais surtout faire de mon mieux pour éviter de vous lâcher… Ce serait idiot que vous attrapiez froid également. » Avoue-t-il en serrant les poings dans ses poches. Milo s’encourage mentalement en se disant que le contact ne durera que quelques secondes le temps que l’homme attrape sa précieuse écharpe. Il s’approche doucement de lui puis prend délicatement son poignet de ses deux mains. Milo grimace. Il sent son cœur se serrer dans sa poitrine alors qu’il a lui-même pris la décision de le toucher. Serrant la mâchoire, le phobique cherche un point d’appui pour pouvoir laisser le mélancolique se pencher et compléter la mission de sauvetage.

Il s'ensuit un silence chez le brun. C’est surtout pour se concentrer sur son équilibre et éviter une glissade dans l’eau… Le temps passe doucement. Même pas deux secondes sont passées que Milo devient affreusement impatient. Les passants rigolent en étant témoin de la scène entre les deux pingouins. Le pingouin canadien essaye de faire abstraction du public de passage. C’est la raison pour laquelle il déteste sortir. Le regard des gens, ces voix incessantes et ces rires… Quelle horreur ! La musique l’aide à ignorer tous ces bruits désagréables. Pour Milo, la musique est le seul bruit acceptable. Elle l’aide à oublier ses démons et elle le réconforte après qu’il se soit réveillé d’un horrible cauchemar. Une passion réconfortante. Alors que le brun se perd dans ses pensées, il se sent glisser alors qu’il pensait pouvoir faire confiance aux semelles de ses chaussures. Milo tente alors de reprendre un bon appui, mais dans la manœuvre, il glisse en avant. Le canadien lâche l’étranger avant de se rattraper avec les mains. Lorsqu’il entend ce bruit similaire à un plongeon, il comprend enfin la connerie qui vient de se dérouler. Le brun reste figé quelques instants avant de se relever en trombe.

Oh merde… Oh merde, merde, merde… MERDE ! » Milo se précipite au bord du lac dans l’espoir de voir l’inconnu à la surface. Il n’a eu qu’un seul travail à faire et il l’a échoué. C’est vraiment un bras cassé !

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Sam 30 Jan - 5:08
❖ FT. L'AUTRE BRAS CASSÉ @"River Milo"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THE REFLECTION OF YOUR FACE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Confus et perdu comme toujours, son anxiété en profite pour faire des ravages. Sa santé mentale est toujours aussi instable, certes, mais il ne s’y habitue pas pour autant. Il a l’impression d’avoir des montagnes russes à l’intérieur, qui vont plus souvent dans des profondeurs inconnues, mais tout de même. Il y a cet espoir imbécile que les choses ne s’arrangent, bien présent, lorsqu’il est avec Erin et quelques rares personnes. Son écharpe lui a été offerte par elle et c’est pourquoi il y tient tant. Même si la jeune femme n’est pas physiquement là, il a toujours ce lien avec elle à travers cet objet. Un souffle d’espoir et d’encouragement est tissé dans ses mailles. Il ne sait pas trop si la vie veut lui faire passer un message en lui retirant cet objet précieux ou le mettre à l’épreuve, mais le voilà qui flotte sur l’eau. Dire qu’il pensait lui-même couler au fond de celle-ci et se laisser porter par son courant. Ironique, n’est-ce pas ? Sang Min ne saurait pas comment la récupérer, sans y laisser probablement sa peau. Il sait nager, la rivière n’est sûrement pas si dangereuse. Le problème réside plutôt dans son envie de vivre qui est défaillante. Plonger serait tenter le diable et il en a conscience. L’inconnu semble toutefois être plus dégourdi, trouvant un moyen de rester au sec et de peut-être sauver le précieux de l’auteur. Malheureusement, la réalisation de cet éclair de génie ne se montre pas aussi facile que prévu. Il manque quelques centimètres au Coréen, qui propose donc que le nippon ne lui tienne le poignet afin de combler cette petite carence. Le suicidaire reste hésitant sur ce projet. Oui, il souhaite retrouver son écharpe, mais l’inconnu lui fait peur à le menacer ! Sans parler du fait qu’il est dans un état mental qui laisse à désirer, donc que les contacts physiques le stressent. Particulièrement avec les gens qu’il ne connaît pas. Il en vient à proposer d’inverser les rôles, pensant que le jeune homme sera peut-être plus à l’aise ainsi. Lui-même ne le sera pas, mais il ne l’aurait été dans aucune des options, de toutes manières.

D’accord… C’est un peu plus logique dans ce sens, effectivement. »

Sang Min hoche la tête, restant toujours aussi peu enthousiasmé par la suite qui se propose à eux. C’est qu’il se sent bizarre dans sa peau et il a peur que l’inconnu ne soit dégoûté en le touchant. Il est physiquement impossible que sa peau ait réellement la texture qu’il imagine, mais allez dire ça à son cerveau ! Le jeune homme grapille au plus profond de son être pour trouver du courage et se débarrasser de ce moment ingrat.

Je vais surtout faire de mon mieux pour éviter de vous lâcher… Ce serait idiot que vous attrapiez froid également. »

Il lance un oeil à son poignet et grimace. Une petite voix lui murmure que l’autre le lâchera, dès qu’il l’effleurera et criera pour une raison ou une autre. Dégoût ? Empoisonnement ? Écoeurement ? Nommez-les, elles passent toutes dans la tête de l’artiste et même celles auxquelles vous ne penserez pas. Ses doigts nerveux passent sur ses poignets, remettant en questions lequel offrir en pâture. Le Japonais inspire profondément, puis se mordille la lèvre en tendant finalement un bras, après s’être rapproché du bord de l’eau. Il fronce le nez, pinçant les lèvres, alors qu’un frisson désagréable lui parcourt la peau en sentant les doigts de l’inconnu enfermer son poignet. Ce n’est pas parce que le jeune homme a les mains froides ou la peau rêche, simplement parce que le contact le stresse. Sang Min s’efforce à le supporter, mais tout semble tourner, une spirale de l’enfer et il peine à se concentrer sur l’écharpe. Il tend son bâton, essaie de s’étirer un peu plus, d’ignorer le bruit des rires, de ne pas voir ces gens qui les pointent. Et si on les prenait en photo ? Si ça se retrouvait sur internet et qu’on le reconnaissait ? Les haters diraient qu’un imbécile a essayé de l’empêcher de faire la chose la plus naturelle : se tuer ? Voilà cette panique si familière qui plante ses griffes dans sa gorge. Les larmes lui montent aux yeux, l’air se fait rare… puis en moins de deux, son pied glisse dans le sol instable. Les doigts qui le dérangeaient tant le lâchent. L’auteur a à peine le temps de fermer les yeux et de ne pas savoir s’il doit prier pour s'empaler sur ce bâton ou non qu’une sensation glacée l’enveloppe. Étonnamment, il remonte à la surface et cherche son air. L’écharpe est tout naturellement revenue sur ses épaules. Il doit être tombé dessus de la bonne manière. Signe qu’il a bien fait de revenir parmi les vivants plutôt que de se laisser sombrer avec les morts ? Il se sent lourd, ses vêtements se gorgeant de l’eau qui veut le garder avec elle. Le froid est désagréable à un niveau qu’il n’a jamais expérimenté auparavant. Et Sang Min est pourtant un habitué de la douleur et des mauvaises expériences. Il recrache d’abord la tasse qu’il a bu, puis toussote et tente de revenir. L’auteur hésite en voyant la main que lui tend l’inconnu, mais il sent ses pieds glisser dans la vase lorsqu’il tente de sortir. Alors il prend donc cette aide tendue. Il est presque hors de l’eau, mais voilà qu’un d’eux glisse de nouveau. Lui-même ne pourrait pas dire s’il s’agit de lui ou de l’autre. Les choses vont tellement vite et le sol est tellement instable. De nouveau, le voilà dans l’eau. L’accueil glacial reste toujours aussi détestable pour lui. Étant plus près du bord, il ne retombe pas aussi profondément que la première fois. C’est déjà ça. Le suicidaire cherche l’autre bras cassé, paniquant un instant à l’idée d’avoir causé la mort ou la blessure grave d’un pauvre inconnu qui voulait l’empêcher de se tuer ! Il est soulagé en posant les yeux sur ce dernier.

Je suis profondément désolé ! Ça va aller ? Vous ne vous êtes pas blessé ? » demanda-t-il d’abord, oubliant le froid quelques secondes.

C’est qu’il devra l’aider à sortir si l’autre s’est cassé un truc, non ? Une fois rassuré, l’auteur fait un autre tour avec son écharpe autour de son cou. C’est glacé, c’est déplaisant, c’est mouillé, mais il est hors de questions qu’il ne la perde encore ! Il tente au mieux de sortir de l’eau, sans tomber de nouveau dans celle-ci, puis se retourne pour voir si l’inconnu a réussi à sortir aussi. Si ce n’est pas le cas, il tentera bien sûr de l’aider ! C’est la moindre des choses. La brise vient tout de suite crisper ses vêtements, embrasser sa peau et tenter de le transformer en joli glaçon.

Finalement… on va tous les deux attraper froid… » commenta-t-il avec un petit rire découragé. « Vous n’habitez pas trop loin, j’espère ? » demanda-t-il, sentant le dilemme de sa vie le menacer.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: