AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



Put sugar in your homeworks
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Mai - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You and I are the best team of all. You are my best friend and the love of my life, my heart, my soul, the one I want to be with everyday. You are the one I want to cheer me on through my life. Your arms are the ones I want to comfort and support me. I love how when you and I work together we can do anything « Alors on fait comme tu préfères et on oublie les vrais contraires ? » un sourire taquin sur les lèvres, il avait regardé son aîné quelques secondes de plus avant d’ajouter   « Elle est où ma couronne du coup ? » ailleurs, tout comme la vérité manifestement. Mais il connaissait assez son cadet pour savoir qu’il resterait sur ce choix de vocabulaire. Il était prêt à lui laisser remporter la manche si de son côté on restait sur ses propres accords, ses propres vérités non négociables « Oui toi ! Et depuis pas mal d’années ! » évidemment que c’était Yun l’adorable du lot ! Il n’acceptait aucune proposition inverse ! C’était son bé… cadet et personne d’autre ! Encore moins lui ! Mais est-ce que c’était bien l’endroit et le moment pour se chamailler maintenant ? « Et c’est pas la peine de faire un vote pour ça ! Perte de temps ! » évidemment que ce serait une perte de temps ! Qui en douterait ? Surtout pas lui !
Surtout pas quand il donnait le rôle de Groot bodyguard à son meilleur ami. Particulièrement fier de sa trouvaille, son sourire n’avait pas quitté ses lèvres jusqu’à ce qu’une imitation ne laisse un rire venir troubler le calme apparent de cette bibliothèque. Le rire de Yun, plus bruyant que le sien, il en avait savouré le timbre un instant… malgré lui, son regard s’était perdu un instant alors même qu’on venait les disputer… et quand la responsable était partie, il n’avait pu s’empêcher de glisser à voix basse « Définitivement Groot si j’ai le droit à cette imitation de mon bodyguard en boucle ! » le plus adorable des bébés Groot… un bébé Groot qui savait être aussi mignon que… hum… sexy… parce que dans cette version, bébé Groot s’était mis à la natation….

Concentration Sora. Il ne voulait tout de même pas se faire virer de cette bibliothèque alors qu’il était supposé donner un coup de main à son élève favori ?   « C’est mal de faire tes moues pour essayer de m’avoir ! » mais ils n’avaient pu s’empêcher de papoter encore un peu tous les deux. Il ne savait pas trop, c’était peut-être la perspective de ce week-end camping. Ou juste eux… simplement eux….
Et c’était sans doute bien ça.
Ils avaient beau passer la plupart de leur temps ensemble, se voir tous les jours… y’avait toujours quelque chose à dire entre eux… et la magie ne s’arrêtait pas là, la magie se trouvait même dans les silences qui ne savaient jamais être gênants ou dans les regards qui leur permettaient de parler sans mots… leur relation, ce qu’elle était aujourd’hui… oui, Sora en était particulièrement fier… c’était sans doute même la chose dont il était le plus fier dans sa vie… « Le meilleur cheerleader hongkongais tu es... » … même si son coeur battait étrangement quand Yun croyait autant en lui…
… ça irait…
ça, c’était un truc qu’il se répétait souvent...

Il avait bien moins besoin de se le dire quand on parlait des cours particuliers de Yun… parce qu’il ne doutait pas de son élève… un élève dont il adorait l’accent… mais pas seulement. Qu’est-ce qu’il n’aimait pas chez Yun ?
C’était sans doute plus facile de trouver des trucs qu’il adorait chez lui… « Ton prof préféré te paiera à manger ensuite pour te récompenser.  » … à commencer par la façon qu’il avait de se concentrer sur des chiffres.
S’il lui avait sourit avec tendresse en réponse, s’il s’était replongé dans le livre pour trouver des trucs en plus pour Yun, il n’avait pas su se retenir de relever les yeux vers lui… la manière qu’il avait de mâchonner son crayon à papier, son regard volontaire qui voulait malgré tout démêler des chiffres qu’il ne portait pas dans son coeur… Yun parvenait à être parfait quand il faisait des exercices de maths…
Et son coeur avait battu… à nouveau… de ces battements étranges qu’une simple vision d’un Yun dans ses devoirs savait provoquer…
Il les avait compris aujourd’hui… ces battements-là… oui… il avait compris que Yun avait pris plus de place qu’il ne l’aurait dû dans son coeur...
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seo Jun
figurant
Messages : 25
Kang Seo Jun
Mar 19 Mai - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You and I are the best team of all. You are my best friend and the love of my life, my heart, my soul, the one I want to be with everyday. You are the one I want to cheer me on through my life. Your arms are the ones I want to comfort and support me. I love how when you and I work together we can do anything « Moi j’trouve que c’est une bonne idée. » Moue autoprobatrice sur la bouche, Yun haussa les épaules. Oui, c’était même une très bonne idée que d’attribuer le titre de prince à son ainé. Encore qu’il aurait pu trouver mieux… Mais il n’eut pas le temps à plus de réflexion car Sora réclamait, à juste titre, sa couronne : «  Je t’en fabrique une tout de suite ! T’as un ciseau ? » Non, Yun, tu ne découperas pas tes cours pour en faire une couronne.
Ah ! Sûr que ça aurait été plus amusant que les cours de maths.
Il n’aurait visiblement pas le droit non plus de rassembler un comité de juge parfaitement objectif pour déterminer qui des deux étaient le plus mignon. Et cette fois, chacun semblait refuser la couronne… Pour autant, ça n’en faisait pas moins rire - silencieusement à cet instant - le cadet qui adressa une esquisse taquine au plus vieux : « Hyung, sache que ta sagesse à ses limites. »
Et la patience de la bibliothécaire également. Yun avait fait l’effort de rire plus discrètement mais il ne s’était pas moins amusé  à répéter tout bas : « Je s’appelle Yun… » Non pas par provocation mais parce qu’il comptait bien se faire embaucher par son adorable Hyung en super body-guard ! Il pouffa encore, étouffant le rire dans sa large paume.

Ils s’étaient encore un peu perdu malgré le rappel à l’ordre. C’était plus fort qu’eux, sans doute. Plus fort que le sérieux de Sora, plus fort que la volonté de Yun de ne pas se laisser couler, ce qui aurait été un comble pour un nageur. Mais c’était à cause de cette complicité… Cet amour qu’ils avaient tous deux du temps partagés ensemble.
« Allons Hyung, tu sais bien que je suis pas assez intelligent pour te manipuler ! » C’était probablement en partie très vraie… mais aussi sûrement bien plus compliqué que ça. Aujourd’hui, il en souriait… il ignorait qu’il se découvrirait des talents de grands menteurs demain. Cependant, nous étions encore à une époque où les seules véritables préoccupations de Yun étaient ses difficultés scolaires et son prochain repas. Insouciant, il ne craignait ni les week-end camping, ni les excursions nocturnes, ni beaucoup de choses. C’était une époque où Yun se pensait probablement invincible. Une époque où il était tout simple heureux de vivre cette amitié si spéciale avec un thaïlandais qu’il avait rencontré un dimanche à l’église quand il avait 10 ans… Une époque où il était convaincu qu’il ne quitterait jamais ses côtés et le verrait grandir en tant que réalisateur et ce même si son chemin était a priori tout tracé.

L’insouciance de la jeunesse c’était sourire pour un compliment et se réjouir à la perpective d’une récompense gustative. C’était sentir ses pommettes se hausser jusqu’aux yeux pour tapoter son ventre musclé et déclarer : « Voilà exactement pourquoi tu es mon prof’ préféré ! » Pour bien d’autres raisons à vrai dire. Mais ça… Sora ne l’ignorait pas, n’est-ce pas ?
Après tout, si aucun prof ne proposait un gouter en récompense, aucun n’avait le don de faire plonger le nez de Yun dans des exercices avec autant d’application. Le hongkongais se donna du mal pour démêler les chiffres et tenter de les comprendre, sans se douter du regard plus qu’amical qui le couvait. Ses dents continuaient de grignoter son crayon quand il ne notait pas un résultat préalablement griffonné sur un brouillon illisible. Son écriture, déjà peu élégante, était encore plus terrible dans ces moments là. « Hum… » Les explications de Sora avaient été très claires mais… « Sora… …. Là… Je dois faire quoi là… ? » Ce calcule là, il n’arrivait pas à trouver la bonne méthode. Et c’était un regard un peu désespéré qu’il avait relevé vers son ainé en lui pointant son équation du bout de son crayon. « … Je crois que je me suis trompé… » … Il était vraiment un cas désespéré… Mais il réprima un soupire abattu, refusant de baisser les bras. Pour Sora, il irait jusqu’au bout de son exercice !!
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 17 Aoû - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You and I are the best team of all. You are my best friend and the love of my life, my heart, my soul, the one I want to be with everyday. You are the one I want to cheer me on through my life. Your arms are the ones I want to comfort and support me. I love how when you and I work together we can do anything « Ah oui tu trouves toi ? » la moue attendrie, le léger sourire sur les lèvres, il avait regardé son cadet avec un certain amusement dans le regard… avant de se mettre à rire pour cette couronne en papier « Je suis sûr que ce serait la plus belle des couronnes ! » et le pire dans tout ça ? C’était qu’il était tellement attaché à son hongkongais qu’il la garderait aussi précieusement qu’une mère qui garde les dessins de son enfant… comme il gardait tous les trucs qui venaient de Yun… il n’avait été capable d’en jeter aucun… son coeur avait la fâcheuse tendance à se montrer collectionneur et il l’en remercierait plus tard, quand il n’aurait plus que ça pour se souvenir de celui qui avait tant compté et ne compterait jamais moins... « Pourquoi t’es aussi rebelle ? » ce cadet qui aimait manifestement le contredire… combien leurs conversations lui manqueraient ? Un peu trop… beaucoup trop… et il rêverait d’entendre davantage d’imitations de sa bouche « Ok je suis fan ! La place de président de fan club est disponible ? »

Il rêverait aussi de revoir ses petites moues adorables qui lui donnaient plus envie de le chouchouter que de le réprimander. Est-ce que quelqu’un dans ce monde était capable de résister à Wang Yun Shui ? Il en doutait très sincèrement... « Oh si tu l’es... » et qu’il n’insiste pas trop sur le sujet ou le thème changerait pour “ne dites pas que mon Yun est idiot !” … c’est qu’il pouvait se transformer en avocat quand on parlait de Yun… pas si redoutable que ça sans doute mais un avocat acharné néanmoins…. Quand on se trouvait face à Moonchanya Sorayut, on ne critiquait pas ce que ses yeux et son coeur considéraient comme parfait. Oui, il n’avait pas les meilleures notes du monde. Et oui, il amenait le courroux d’une bibliothécaire sur eux… mais il ne savait pas faire autrement que de le défendre, c’était comme ça… depuis le jour où ils s’étaient rencontrés après une messe dominicale… il voulait être le cadet qui le protégeait et prenait soin de lui… le cadet qui riait encore à ses blagues et papotait toujours avec lui malgré le risque de se faire expulser de la bibliothèque.

Il s’était fait ceci dit un peu plus sage ensuite, en lui refilant des exercices que Yun devait trouver d’un passionnant « Je sais comment amadouer les Yun »… avant de se perdre à le regarder se concentrer. Attendri, il l’était définitivement. Il ne pouvait même pas plaindre ce pauvre crayon machouillé… il s’était tellement perdu dans cette scène qu’il avait bien envie de griffonner maintenant plutôt que de fouiller un livre de mathématiques que c’était clairement la voix de son meilleur ami qui l’avait fait revenir à lui « Ah ! » puis il s’était levé « Attends... » pour venir s’asseoir près de lui et regarder de plus près son avancée. Son écriture illisible, il la déchiffrait sans mal de son côté… parler, comprendre, lire le Yun… c’était un talent dont il était particulièrement fier…. Aussi, c’était sans lui demander une seule fois ce qu’il avait écrit là qu’il s’était penché sur le problème... « Ah non, c’est pas comme ça, regarde... » de son crayon, il avait écrit en dessous le schéma tout en l’expliquant plus lentement, s’il lui donnait la solution pour une, il lui en restait d’autres et il n’avait rien vu de mal à être le prof qui prenait la main « Et du coup, maintenant que t’en arrives là, ça te donne combien ? » et puis au moins, il le faisait participer...

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seo Jun
figurant
Messages : 25
Kang Seo Jun
Mer 9 Déc - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You and I are the best team of all. You are my best friend and the love of my life, my heart, my soul, the one I want to be with everyday. You are the one I want to cheer me on through my life. Your arms are the ones I want to comfort and support me. I love how when you and I work together we can do anything Ce n’était pas peu fier qu’il avait approuvé à la question de son aîné. « J’suis même sûr ! » A quoi bon s'embêter avec des mots et des termes qu’il ne maîtrisait pas toujours ? Il préférait encore lui faire cette couronne de papier, motivé davantage par sa gentillesse et la bête envie de le faire rire. Mais ils étaient malheureusement en plein milieu de la bibliothèque, censés réviser leurs cours et, plus particulièrement pour le nageur, tenter de rattraper un peu ses lacunes en maths. Nul doute, néanmoins, que si Yun avait eu des ciseaux sous la paluche, le cours particulier se serait transformé en travaux manuels niveau Moyenne Section de Maternel.
Bref. Assez loin du rebelle que Sora semblait décrire quelques minutes plus tard et qui avait pourtant fait redresser un sourcil au plus jeune pour se donner un air : « C’est dans ma nature, Hyung. Je suis rebelle, fugueux... » fougueux. Il avait beau essayer d’avoir l’air cool, s’il avait le niveau dans une piscine, il perdait vite crédit lorsqu’il ouvrait la bouche. Il avait de la chance d’être bien entouré… Non : il avait de la chance d’avoir Sora. Il ne le jugeait jamais, il l’encourageait toujours… Et même lorsqu’ils se faisaient réprimander pour des bêtises, leur complicité restait soudée. « Elle est déjà prise… par toi ! » Yun se fichait bien d’avoir un fan. Il avait le meilleur des meilleurs amis…

Alors oui, il le suivrait pour un week-end camping chez les scouts. Il le défendrait contre les idiots qui oseraient s’en prendre à lui. Il le suivrait au cœur de la forêt et ce même si la nuit la rendait terrifiante. A cette époque, Yun pensait même qu’il le suivrait jusqu’au bout du monde et qu’importe les défis… Yun n’était peut-être pas si idiot comme l’en défendait Sora… mais il était incroyablement ignorant. « Et toi tu es toujours trop gentil avec moi... » Il le savait déjà, pourtant… Que personne ne serait d’un aussi grand soutien avec lui que Sora. Personne ne serait jamais plus important que lui dans sa vie… Pourtant… « Merci de l’être autant... » … il regretterait plus tard de ne pas le lui avoir rendu comme il le devait. Insouciant, il avait simplement accompagné ses mots par un sourire reconnaissant et une flatterie amicale sur le poignet de son professeur particulier.

Professeur qui était ainsi et de loin son préféré pour toutes ces raisons… et sa méthode de récompense appréciée par le nageur gourmand : « Un expert ! » Il rit avant d’arborer une expression scandalisée : « Attends une minute… Je croyais que j’étais unique ! » Bien sûr gros béta, t’es le seul dont il s’occupe avec autant d’application ! Et heureusement qu’il était unique… Sinon, on plaignait le pauvre Sora !
La bibliothèque retrouva quelques longues minutes de calme tandis que Yun se plongeait dans les exercices de maths… malheureusement, et malgré sa bonne volonté, il ne fut pas capable d’épargner le lieu jusqu’à la fin de son exercice. Évidemment, il n’était pas capable de le terminer sans l’aide de Sora… Bête, il devait vraiment l’être finalement…
Mais il ne pouvait pas baisser les bras ! Pas quand son aîné prenait de son temps pour l’aider… et faisait même l’effort de changer de siège pour l’assister. Yun se décala légèrement, juste assez pour lui faire une place près de lui. Instantanément, il le trouva adorable… Peu importe quel était le problème, il savait que Sora lui viendrait toujours en aide s’il l’appelait. Il lui était tellement reconnaissant… Et c’était peut-être de le sentir plus proche de lui qui apaisa le hongkongais. Il avait de la chance… alors pour Sora, il devait y arriver !

« Ouai… j’me disais bien que j’avais merdé... » commenta-t-il en mâchouillant son crayon tandis que son ami lui redonnait l’explication. Les yeux rivés sur la feuille, il hochait la tête en silence, concentré. Ok, il avait un peu mal à la tête mais… il avait l’impression de piger un peu plus ! « Ah… » Ses sourcils se froncèrent et il se redressa sur son siège… « Euh... » puis se pencha sur la copie à son tour. Se faisant, son épaule se pressa contre celle de Sora et son avant-bras effleura le sien tandis qu’il tapota la feuille de sa mine, comme s’il attendait que le résultat tombe du ciel… Il griffonna quelque chose. Un calcul, puis un nombre mal écrit : « 4...x²… ? » Il tourna la tête pour chercher une approbation sur le visage, désormais très proche du sien, de son professeur…
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 11 Déc - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You and I are the best team of all. You are my best friend and the love of my life, my heart, my soul, the one I want to be with everyday. You are the one I want to cheer me on through my life. Your arms are the ones I want to comfort and support me. I love how when you and I work together we can do anything « Si Monsieur Wang Yun Shui est sûr alors… on va faire comme il veut. » le même sourire, la même moue attendrie, ce n’était peut être pas grand chose mais il avait néanmoins bien conscience de n’être qu’un faible face à cet hongkongais… et le pire, c’était sans doute qu’il l’était trop facilement devenu ce faible… Yun avait sans doute le pouvoir de rentrer dans les coeurs et de s’y faire une place bien douillette… dans le fond, ça n’avait rien d’étonnant et malgré le cas désespéré qu’il était de son côté, l’idée lui plaisait… ça lui allait bien à son Yun….
Ce n’était pas vraiment qu’il se prenait pour un grand séducteur comme un autre individu de la bande que nous nommerons pas ici… mais il charmait son entourage avec naturel…. Du moins, dans son cas, ça avait été si facile….
Depuis qu’il avait rencontré son cadet après une messe dominicale, il ne l’avait plus quitté… il avait simplement appris à s’y attacher … petit à petit… ou trop rapidement… mais naturellement dans tous les cas… et de plus en plus fort… c’était comme ça, ce géant là, il était supposé l’adorer plus que n’importe qui… et il était obligé d’y penser à tout moment….

A chaque fois que son regard se posait pour lui…
A chaque fois qu’il l’entendait rire ou qu’il savourait les notes de sa voix unique….
A chaque fois qu’il s’attendrissait devant une erreur de langage…
Ou maintenant, quand le professeur se laissait distraire par l’élève avant un cours... davantage encore quand “fougueux” ne se disait plus fougueux mais “fugueux”... il avait souri… et il n’avait pas eu le coeur de le reprendre cette fois... « Oui… c’est vrai... » c’était finalement tout ce qu’il avait soufflé, lui, le président de fan club bien trop conquis par son élève… fugueux… mais surtout bien fourbe sans le savoir … la leçon n’aurait-elle pas déjà dû démarrer depuis de longues minutes maintenant ? « Tant mieux… je crois que j’aurais été un peu jaloux de la personne qui l’occupe autrement... » ses lèvres s’étaient baissées dans une moue légèrement triste et il était désespérant de penser que c’était vrai… un autre président, une autre présidente à sa place… il l’aurait sans aucun doute enviée cette personne bien chanceuse de pouvoir l'idolatrer avec un rang officiel.

Pour autant, il ne se sentait pas “trop gentil” avec son cadet.
Pour lui, Yun appelait simplement la douceur et le chouchoutage.
Alors, à la remarque de son camarade d’études, sa tête s’était secouée sans qu’il ait besoin de réfléchir à une réponse à apporter…
Elle s’était secouée une seconde fois aux remerciements et puis sa bouche s’était enfin ouverte pour souffler quelques mots « Non… ce serait juste un crime d’être méchant avec quelqu’un comme toi... » un sourire était passé sur ses lèvres, puis ses pensées s’étaient un peu perdues avec soulagement à l’idée de passer ce week-end auprès de la personne à laquelle il voulait donner tout son temps.
Yun était un chanceux que Sora soit quelqu’un d’occupé… autrement, la glue aurait été encore pire et il serait sans doute en train de l’étouffer…

Un expert.
Être un expert en Yun, ça l’idée lui plaisait. Mais la suite l’avait fait rire et il avait été contraint de placer une main devant sa bouche pour éviter de se faire bannir du lieu d’études qu’ils occupaient à présent « Oh si, ça tu l’es unique ! Mais t’es si grand que tu comptes pour au moins 3 ! » ou alors, il était si petit de son côté que Yun faisait au moins trois fois sa taille au choix…
Il grandirait peut-être encore un peu mais le problème du jour n’était pas un de ceux qui commençait par “si Sorayut prend encore 1 centimètre par un jusqu’à ses 21 ans, quelle taille fera t’il à 20 ans ?”
Non, le problème était d’ailleurs plus complexe, autrement Yun l’aurait déjà achevé et ils auraient repris une conversation sans but….

Le thaïlandais n’aurait pas eu à changer de place pour venir à la rescousse de son géant favori armé d’un simple crayon.
Plus lentement, il avait tâché de reprendre des explications en les rendant plus claires, en les griffonant de son arme sur du papier et en guidant celui qu’il ne considérerait jamais comme un idiot même si Yun se martelait parfois très injustement ce mot dans sa tête.
A la fin de sa question, son regard s’était finalement relevé vers le visage de son élève pour penser un compliment peut-être interdit, ou pas tant que ça tant qu’il n’y avait pas de sentiments derrière. Peut-être que son coeur s’était mis à battre un peu plus vite, un tout petit peu, à cette proximité tandis que Yun se concentrait sur sa feuille… mais ça n’avait été rien par rapport à la suite.
Non, Sora était encore concentré quand ses yeux avaient retrouvé la feuille de papier pour y lire des écrits qui avaient étiré ses lèvres en un sourire emprunt de fierté « C’est ça ! Tu vois que tu sais ! Bientôt, c’est sûr, je ne servirai plus à…  »
rien ?

Oui rien, c’était le mot qui était supposé terminer la phrase qui venait de mourir dans sa bouche à l’instant où son regard avait rencontré celui de Yun…
Proche… trop proche…
ça, c’était bien les pensées qui étaient venues dans sa tête…
Muet, il l’avait bien été de longues secondes…
Oui, son coeur avait battu bien plus vite que plus tôt… et il s’en était maudit plus tard quand il avait souhaité très très fort ne pas avoir rougit… ou au moins pas assez pour que Yun le remarque... « Bravo... »
C’était le mot qui avait fini par tomber… ou plutôt par souffler vers le visage de Yun avant que ses yeux ne se détournent vers la feuille d’exercices... « Tu veux en essayer un autre ? » … il fallait vraiment être fou… pour craquer à ce point pour son meilleur ami….

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seo Jun
figurant
Messages : 25
Kang Seo Jun
Sam 12 Déc - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You and I are the best team of all. You are my best friend and the love of my life, my heart, my soul, the one I want to be with everyday. You are the one I want to cheer me on through my life. Your arms are the ones I want to comfort and support me. I love how when you and I work together we can do anything Yun avait ri. Un rire faussement silencieux et surtout un peu idiot comme on lui connaissait bien. Lui, le grand béta. Il méritait ce surnom pour bien des raisons à commencer ses notes plus que moyennes à l’école mais que sa mère excusait toujours par sa si arrangeante dyslexie. Mais il y avait sûrement et surtout cette singulière insouciance avec laquelle il semblait aborder toute chose dans sa vie. Cette insouciance qui rendait amusant et presque satisfaisant d’entendre que Sora aurait jalousé un autre président à son fan-club qui n’existait pas. « Ça peut être que toi. » Cette insouciance qui lui permettait de répondre ce genre de choses aussi sincèrement qu’il ne se serait jamais inquiété de savoir que son meilleur ami pouvait être jaloux d’un autre admirateur. Pourquoi le ferait-il après tout ? « Et puis on sait tous les deux très bien que Min Hyung préfère s’occuper de celui de Jang Woo. » Et il avait ri encore. Il aimait ses amis. Mais aucun plus qu’il n’aimait Sora.

Parce qu’ils se connaissaient depuis plus longtemps tous les deux, parce qu’ils avaient développé une amitié unique et parce que Sora l’avait aidé de bien trop de façon pour qu’il ne lui voue pas une affection sans borne à présent. La gentillesse, c’était un des traits les plus importants qui composait cette adorable crevette. Ca lui avait fait tant de bien à une époque… Aujourd’hui, Yun voulait s’employer à lui rendre chaque jour la pareille. Aussi, secoua-t-il doucement la tête : « C’est de l’être avec toi, le crime ! » Sora était trop gentil pour ce monde. Et il avait déjà songé que c’était pour ça que lui, le grand béta, il était devenu si grand. Pour le protéger. « Mais t’inquiète Hyung, je suis là pour te protéger. » A l’école ou chez les scouts… Yun aurait tant voulu tenir cette promesse de toujours être là pour lui.

En attendant, c’était bien son aîné qui le sortait du pétrin en l’aidant avec ses exercices de maths. « J’aime mieux ça, » avait-il répondu en gardant lui aussi la main devant sa bouche afin de pas annihiler toutes ses chances d’avoir une note correcte au prochain contrôle…
Au moins, il s’était davantage concentré pour fournir un résultat qu’il espérait juste, ou au moins sur la bonne voie. Il n’avait pas fait attention à cette nouvelle proximité entre eux, ou du moins, n’en avait-il pas vu le souci. Il aurait même eu tendance à la trouver rassurante, comme si sentir Sora proche de lui l’aiderait à trouver la bonne réponse. Et il n’avait peut-être pas tort de le penser puisque le verdict de Sora avait fait naître chez lui un début de joie, sûrement trop fière pour si peu, et un sourire triomphant.
Jusqu’à ce que Sora s’interrompe. Jusqu’à ce que leur regard se croise et que le silence de son professeur ne laisse une expression plus confuse sur le visage de l’élève. « ... » S’était-il finalement trompé ? … ou bien cela avait-il à voir avec les couleurs que les joues de son aîné venaient de prendre ? Yun les nota. Ce fut environ par là qu’il sembla percuter, à des années lumières de retard de Sora, qu’ils étaient sans doute un peu trop proches. Oui, c’était sûrement ça. Cette soudaine proximité avait surpris son tendre professeur.
Mais au lieu de s’excuser, le sourire qui s’était estompé dans la confusion, s’étira de nouveau à la félicitation de Sora. « J’ai bon pour de vrai ? » Tandis que les yeux du thailandais se détournaient, les siens retrouvaient sa feuille et le résultat qu’il y avait noté. « Peut-être encore un ou deux… Histoire d’être sûr que c’est pas de la chance et que j’ai bien le meilleur des profs. » Ses lèvres découvrirent toutes ses dents. Un seul résultat juste et le voilà galvanisé. Il rit doucement avant que son épaule ne vienne se presser affectueusement contre celle de Sora. Il avait surtout le meilleur des meilleurs amis… et mignon en plus. Oui. Il l’avait pensé. Dans un coin de sa tête. Sora était mignon. Très mignon.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Déc - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You and I are the best team of all. You are my best friend and the love of my life, my heart, my soul, the one I want to be with everyday. You are the one I want to cheer me on through my life. Your arms are the ones I want to comfort and support me. I love how when you and I work together we can do anything ça ne pouvait être que lui…
Oui, au moins pour ça… sans doute qu’il était le plus indiqué pour être à la tête d’un endroit qui signifiait de l’aimer.  Il le faisait après tout depuis toujours… il avait commencé à le faire bien avant que Yun ne devienne le nageur que les filles regardaient. Il avait commencé à le faire en l’aidant à mieux balbutier des mots en coréen… et il avait continué à le faire au-dessus d’autres leçons. Yun était la personne qu’il préférait sur Terre… Yun était la première personne qu’il avait envie de voir le matin en se levant… la dernière à laquelle il pensait en s’endormant… alors, après tout, c’était vrai, il était sans aucun doute le plus indiqué pour le rôle. Il était sans doute un peu présomptueux de penser que personne ne pouvait l’aimer aussi fort que lui… et pourtant, il en avait un peu l’impression parfois… Mais ça, c’était sans doute à cause de cette idée un peu niaise qui se plaisait à germer en lui… jamais il n’aimerait quelqu’un plus fort que son Yun. C’était, et ça resterait, la personne la plus importante dans sa vie et ce qu’importe de quoi serait fait demain….
L’idée était sans doute un peu gênante, elle le faisait en tout cas rougir parfois…. tout comme elle l’avait fait maintenant avant qu’il ne souffle un « Oui… mais va falloir que je fasse attention à mon boulot... » parce que des personnes qui aimaient Yun, il y en avait plein… et il y en aurait de plus en plus, ça il n’en doutait pas….
Au moins, la suite l’avait fait rire et ça l’avait détourné un temps des pensées interdites « Oui mais Jang Woo te dirait que la compétition est rude avec Young Jae. » oui, c’était toujours plus amusant de parler des copains.

Souvent, il se disait qu’il avait de la chance de faire partie d’un petit groupe comme le sien. Il s’était trouvé de vrais bons amis… et puis surtout, il avait Yun. Son cadet toujours si gentil avec lui qui lui faisait secouer la tête quand il retournait les compliments. Il savait en tout cas que c’était plus facile d’être méchant avec lui que de l’être avec Yun. Parce qu’il n’était pas très grand, pas très costaud… et, comme on lui faisait remarquer souvent, il était surtout trop gentil. Mais au moins il avait son géant… son géant si rassurant près duquel il était compliqué d’avoir peur de grand chose… en dehors de soi-même bien évidemment…
Mais ça,
ça c’était une autre histoire... « Je sais… tu seras toujours mon héros. Mon héros préféré même ! » bien plus classe qu’un Peter Parker ou qu’un Tony Stark évidemment ! Et non, n’allez pas lui dire qu’il n’était pas très objectif.

Ce n’était plus le moment de toute façon. Maintenant, il fallait se concentrer… un peu.
Ou plutôt se reconcentrer.
C’était compliqué avec Yun… quel terrible élève il était… est-ce que Clark Kent avait déjà eu besoin d’enseigner à de la kryptonite ? C’était un peu la bonne comparaison à faire en ce moment. Yun était clairement sa plus grande faiblesse. Une faiblesse un peu trop proche à l’heure actuelle et qui savait si bien faire prendre à ses joues une teinte plus marquée.
“Concentre-toi Sora. C’est Yun, ton meilleur ami”
Oui… quelle idée il avait eu son meilleur ami d’être aussi beau, même de près… ?
C’était un peu injuste… c’était un peu cruel pour son aîné de lui infliger ça quand il ne voulait que l’aider à s’en sortir avec des calculs.
“Félicite-le et arrête d’être un idiot...”
Il l’avait fait, mais il ne se sentait pas moins idiot malheureusement…

« Oui, de vrai..... » bon de vrai… il avait bon de vrai… il était beau de vrai… et adorable… mignon ou adorable ? Comment on saisissait la nuance entre ces deux mots ? Les deux lui allaient bien… et pourtant, il savait aussi être plutôt sexy…
“Arrête ça Sora !”
Et il avait arrêté… il avait repris le cadet de son aîné pour écrire de nouveaux exercices. Les anciens étaient biens, mais c’était sans doute préférable de les orienter vers les points qu’il commençait à saisir pour s’assurer que la leçon était mieux assimilée. Il avait tenté de se reprendre, de se concentrer sur les chiffres pour laisser à ses joues le droit de reprendre une couleur normale… et il avait l’impression qu’il ne s’était pas si mal débrouillé que ça… du moins, il avait l’air un peu moins bête non à l’instant où il avait fait glisser à nouveau le cahier « Tiens, c’est mieux si tu fais ceux-là... » oui, il avait même serré doucement son poing près de sa joue pour ajouter un encouragement « Fighting ! » … et à lui aussi… fallait vraiment qu’il se reprenne !!!

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seo Jun
figurant
Messages : 25
Kang Seo Jun
Sam 9 Jan - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You and I are the best team of all. You are my best friend and the love of my life, my heart, my soul, the one I want to be with everyday. You are the one I want to cheer me on through my life. Your arms are the ones I want to comfort and support me. I love how when you and I work together we can do anything « Je suis pas inquiet. » Un sourire serein ornait les lèvres du Hongkongais. Personne ne volerait le rôle de Sora parce que Yun était certain de ne vouloir personne d’autres que lui. S’il avait commencé sa nouvelle vie seul, dix ans plus tôt, en arrivant en Corée du Sud, il s’était finalement fait de nombreux amis dont un noyau dur auquel il tenait tout particulièrement. Mais cette popularité grandissante et son assurance, il ne les devait qu’à Sora. C’était grâce à lui qu’aujourd’hui, il était devenu le jeune homme qu’il était. Et, au delà de la reconnaissance éternelle qu’il lui devait, le nageur considérait avant tout qu’il n’avait qu’un seul meilleur ami : Sora. « Ouai ! » A la mention des querelles de leurs amis, Yun rit à nouveau et ce malgré la menace planante de la bibliothécaire « Ils vont finir par se marier tous les deux ! » L’idée, aussi incongrue qu’improbable, le faisait tout de même beaucoup rire.

Et il aurait l’air d’un fin héros s’ils se faisaient virer parce qu’il n’était pas capable de rester sérieux deux minutes !
Il s’était fait plus silencieux mais son sourire ne le quittait pas. Etre le héros de Sora, même s’il était le cadet, ne lui déplaisait pas. C’était une façon de lui rendre la pareille, en quelque sorte. L’aider, le protéger… être toujours à ses côtés. Oui, c’était quelque chose qu’il n’avait jamais envisagé autrement. Ils s’étaient trouvés tous les deux… Pourquoi aurait-il fallu que les choses changent ? « Je s’appelle Groot. » Parce qu’il était un idiot… et que plaisanter avec son meilleur ami était trop tentant pour se retenir, une nouvelle fois, de pouffer bêtement contre la table.

Au moins, on avait eu la clémence de les laisser rester le temps de quelques exercices de maths. Yun s’était fait plus sage, forcé de concentrer tout son cerveau sur cette équation compliquée - qui ne devait pas l’être tant au regard d’un élève moyen. Mais il en était venu à bout ! Sora l’avait félicité et Yun avait savouré cette victoire… et le teint rougi de son aîné.
Il avait déjà remarqué ce genre de phénomène auparavant. Parfois, les joues du thailandais prenaient une couleur plus chaude et son regard semblait fuir à l’autre bout du monde. Yun s’interrogeait vaguement sur les raisons… mais il avait surtout fini par trouver Sora craquant dans ce genre de moment.
Il ne s’était lui-même pas posé davantage de questions. C’était une image dont il jouissait en silence, sans commentaire.
« Cool. » Ouai. C’était cool de réviser avec Sora. C’était toujours mieux que seul, à s’arracher les cheveux sans être capable de comprendre ne serait-ce que la première ligne de la consigne. Avec son aîné, il se sentait plus serein, plus en confiance. C’était sûrement quelque chose qui n’avait pas tant changé avec le temps…

Il ne quitta pas des yeux son professeur, tandis que ce dernier lui rédigeait de nouveaux exercices. Il éprouva d’abord une forte admiration. Wow… Il est si intelligent qu’il arrive à créer tout seul des exercices de maths ! Puis, sa joue s’enfonça dans la paume de sa main et un sourire légèrement différent s’étendit au coin de ses lèvres. Mignon, il l’était aussi quand il était concentré. Adorable, ça… mais qui ne le trouvait pas adorable ? Lui qui était si gentil avec tout le monde… Plus encore quand il l’encourageait de cette adorable manière. « Trop mignon, Hyung » Il rit mais ne le pensa pas moins. « Je vais essayer. » Puis, après une dernier regard vers Sora, Yun se pencha de nouveau sur la feuille désormais ornée de la jolie écriture du thailandais.

Il lui fallut vingt bonnes minutes pour résoudre tous les exos. Peut-être un peu plus. A la fin, sa tête commençait à lui faire mal tant il avait l’impression de trop réfléchir. Néanmoins, les validations de son prof faisaient taire sa migraine et ce ne fut qu’au quatrième exercice réussi qu’il déclara en levant les bras pour s’étirer : « Pfiou ! C’est bon… je crois que ça rentre ! » Hallelujah ! Il bailla à s’en décrocher la mâchoire et tandis qu’il étirait ses bras jusqu’à presque toucher le plafond, son uniforme se souleva pour dévoiler quelques centimètres de son ventre tanné. La seconde suivante, sa peau était de nouveau cachée. « Mais j’crois surtout que y’a plus rien d’autre qui peut rentrer… Et j’commence à avoir faim. » N’avait-il pas toujours faim ? … La piscine ça creuse ! Probablement son excuse favorite. Même quand il n’avait pas encore été à l'entraînement. Bref. De toute façon, s’ils ne les avaient pas encore appelés, ils ne tarderaient pas à se faire rejoindre par le reste de la bande…
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Fév - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You and I are the best team of all. You are my best friend and the love of my life, my heart, my soul, the one I want to be with everyday. You are the one I want to cheer me on through my life. Your arms are the ones I want to comfort and support me. I love how when you and I work together we can do anythingEvidemment qu’il n’était pas inquiet, ce n’était pas lui qui jouait sa place de prof !
D’ailleurs, ce n’était pas non plus lui qui la jouait davantage encore en ayant toutes ces idées dans la tête… ces bien mauvaises idées…
Et puis surtout, de manière générale, Yun avait définitivement un caractère plus détendu que lui.
Voilà la bonne réponse, la seule à formuler. Celle-là, elle était correcte et aussi très vraie. Alors inutile de fouiller plus loin dans les idées.
A part quand ça concernait d’autres amis à eux. Là on pouvait aller dans les idées étranges… parce qu’on plaisantait, que c’était léger… et parce qu’on oubliait aussi qu’il était le seul à pécher… mais ça… c’était un sujet délicat, trop délicat pour qu’il ne le garde pas pour lui… il n’en n’avait jamais parlé… et dans son cas, c’était préférable qu’il ne le fasse jamais.
Parce que ce n’était pas un truc qu’on avait quand on allait à l’église tous les dimanches…
Alors, même quand on parlait pour les autres… on se mettait à rire parce que ça devait rester un sujet léger, un sujet qui ne nous concernait pas vraiment « Peut-être qu’ils nous inviteront à la cérémonie quand il reviendra de son service alors ! » … eux, ça aurait été moins dramatique si ça avait été vrai… la réflexion avait traversé ses pensées… puis il avait souri et il avait laissé le sujet dérivé vers quelque chose de plus sûr…
Même si la question, la fameuse question et très habituelle surtout, était venue une fois de plus titiller ses pensées
Est-ce que ça se voit que j’aime les garçons ?
Elle venait au moins autant que la non moins célèbre
Est-ce qu’ils le savent ?
Quand il pensait à ses amis… et la…
Est-ce que mon père se doute de quelque chose ?
Quand il pensait à sa famille…
Evidemment que non… c’était toujours ce qu’il répondait à la dernière…
Il n’était qu’un lycéen qui passait sa vie à l’église et dans ses cours… il n’avait pas de soucis à se faire là-dessus… sa vie amoureuse était un désert sans fin uniquement animé par des fantasmes irréalisables.

Des fantasmes qu’il chassait, qu’il prétendait souvent inexistant… encore maintenant quand il riait à l’imitation de son meilleur ami avant de cacher sa bouche dans sa main pour étouffer les rires qui les vireraient définitivement de cette bibliothèque « T’es meilleur que l’original ! » presque plus adorable quand il n’avait pas cette affreuse manie d’être aussi sexy…
Pourquoi n’avait-il pas pu être moche ce meilleur ami ? Ou au moins pas du tout à son goût ? Pourquoi fallait-il qu’il lui plaise autant physiquement que mentalement ?
Parce qu’il était idiot de son côté… ça devait être ça la réponse…

Pas assez idiot pour ne pas savoir faire travailler le dit meilleur ami ceci dit, c’était déjà ça.
Mais bien assez pour rougir d’une proximité qui n’aurait pas dû le déranger…
N’y pense plus
C’était mieux pour tout le monde. S’il le félicitait et se reprenait en le torturant avec de nouveaux exercices. Ils étaient là pour ça après tout. Yun ne sortirait pas de cette bibliothèque sans avoir compris. Ne se l’était-il pas promis en y entrant ?
Si…
Puis Yun le définissait de “trop mignon” et il lui semblait que ses joues rougissaient encore.
C’était pas grave… moins grave… il était plus timide que les autres… c’était tout… alors sa tête se secouer pour nier et il encourageait une seconde fois le fourbe responsable du réchauffement climatique de ses joues « Non tu vas y arriver, c’est différent. » ça c’était vrai !

Au moins, ils s’étaient repris et ils s’y étaient mis plus sérieusement à ces exercices. Yun, en se triturant les cerveaux avec une motivation qui lui vaudrait sans aucun doute un repas digne de ce nom offert par son professeur. Et lui, en guettant des yeux ce qu’il écrivait, en corrigeant et en félicitant. Jusqu’à ce bâillement après lequel il avait confirmé « Oui, je confirme que les chiffres sont rentrés Monsieur Wang ! » et qu’il n’y en aurait pas d’autres pour aujourd’hui ? « Je vais t’offrir un repas, tu l’as bien mérité ! » le prof n’était pas supposé se faire payer à la fin du cours ?
Pas avec Yun.

Mais il n’avait pas eu le temps de se lever. Il avait à peine eu celui de rassembler leurs affaires que les places en face d’eux s’étaient vues occupées par deux têtes bien connues. La première les avait salué après avoir ébouriffé les cheveux de son élève au passage « Salut ! » et qu’ils s’attendaient sans doute à voir à un moment « On savait que vous seriez là ! On allait manger un bout au café, vous venez avec nous ? » parce que Min Hyung et Young Jae n’étaient jamais très loin. Parce que dans ce lycée, on devait un peu les voir comme quatre inséparables. Alors sa tête s’était hochée naturellement… transformant leur petit repas à deux en un peu plus bruyant goûter à quatre… un peu seulement, parce que Jang Woo manquait à l’appel.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: