AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



Last Step; ft. Mun Su
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Juil - 16:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

time of our life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hanbin ne pensait vraiment pas qu’une chance comme celle-ci allait s’ouvrir à lui. Il était sûr qu’il ne pensait pas non plus que sa carrière à son ancienne agence allait prendre un terme. Lui qui avait vu le monde grâce à son ancien groupe, celui qui l’avait fait connaitre aux yeux de tous. Il avait été vraiment difficile pour lui de prendre ce genre de décision, mais son contrat était tout aussi arrivé à son terme et voilà qu’avec le peu d’activité que l’agence lui avait donné, ayant laissé surement privilège aux autres rookies et groupes, voilà que Hanbin avait dû commencer une nouvelle étape de sa vie, loin de son ancienne agence. D’une certaine façon, il s’était senti libéré. Pouvoir exploiter de nouveaux horizons, mais aussi pouvoir être avec son amie qui avait ouvert sa propre agence. Lorsque Yeo Wul lui avait appris la nouvelle, il avait été tellement content pour elle, et le voilà maintenant dans l’agence de celle-ci. Hanbin se demandait ce que toute cette aventure pourrait lui réserver, mais il était certain que les choses allaient bien se passer. Les fans étaient restés de son coté, il n’avait pas eu non plus de problèmes avec son ancienne agence. Il avait terminé son contrat sur de bons termes, ce qui l’avait aidé aussi à avancer un peu plus librement dans ce chemin qui s’ouvrait de nouveau à lui.

L’idée du duo l’avait vraiment plu, surtout qu’il connaissait aussi Mun Su. Elle n’était pas une parfaite étrangère à ses yeux, et il savait qu’ils allaient bien s’entendre. Le jeune homme avait donc accepté de commencer cette nouvelle étape et avait commencé à travailler avec le staff et la jeune demoiselle pour pouvoir débuter le plus tot possible. Leur concept était tout ce qu’il y avait de nouveau, même s’ils savaient déjà ce qu’un duo mixte pourrait laisser comme impact dans les pensées des coréens. Heureusement pour eux, le marketing n’était pas seulement dirigé vers la Corée du Sud, mais bien ouvert à d’autres pays. Sa fanbase n’étant pas non plus concentré dans le pays, ça l’aidait surement à avancer d’un pas plutôt que de reculer au moins dix. Le jeune homme n’était donc pas vraiment inquiet pour ce qui va suivre, mais il fallait rester professionnel, comme il l’avait fait depuis tout ce temps jusqu’à maintenant.

Et aujourd’hui était un jour crucial pour les préparations. Le temps était passé si rapidement qu’il pensait qu’il avait quitté son agence hier encore. La jeune demoiselle et lui avait une bonne connexion et avaient aussi appris à se faire confiance pour les chorégraphies ou autres. Hanbin s’était alors retrouvé avec la demoiselle dans une des salles de danse pour perfectionner une dernière fois leurs mouvements et pas de danse. Il aimait beaucoup la chorégraphie et la chanson de leur début semblait être un hit assuré. Il espérait vraiment que les autres allaient apprécier, mais ça, il fallait voir ce que ça donnerait et si les autres seront satisfaits de ce que les deux leur ont apporté comme contenu.

La sueur perlait de son front, alors qu’il exécutait sa performance. Le tournage du MV était prévu pour demain et ils devaient être au point. Essuyant son visage et ses cheveux de sa serviette, il expira longuement « Bon travail ! » Dit-il en levant le pouce vers sa partenaire « C’est parfait, tu ne trouves pas ? » Il prit sa bouteille pour boire quelques petites gorgées d’eau, juste pour hydrater un peu sa bouche et ses lèvres « Tu as le tracas pour demain ? » Lui demanda-t-il. Il savait qu’elle en avait l’habitude, mais leur duo était quelque chose de nouveau et comme ils étaient une fille et un garçon, ça changeait un peu tout « Tu es certaine que ton petit ami ne sera pas jaloux ? » Dit-il taquin.  
(c) SIAL; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Juil - 16:29



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

time of our life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un renouveau. Enfin. J'avais été si heureuse, si comblée lorsque l'on est venu me présenter un nouveau contrat. Je continuais de croire que mon ancienne agence allait faire repartir ma carrière mais une femme, idole également, avait finalement décidé d'ouvrir sa propre agence et me proposait un contrat unique pour l'intégrer. Il faut dire que son contrat m'avait intriguée et j'ai finalement pris la folle décision d'accepter et de tout quitter. Je n'avais connu qu'une seule agence depuis mes débuts et j'y étais restée de nombreuses années. Mais je ne regrette en rien. Bien au contraire. Changer d'agence et signer ce nouveau contrat doit être la meilleure chose que j'ai faite depuis ma naissance. On m'a rapidement parlé d'un début et j'avais vraiment du mal à y croire. Mais alors que je pensais pouvoir débuter en solo, ils m'ont finalement annoncé que ce serait un duo et j'étais quelque peu rassurée de vivre ce renouveau avec quelqu'un. Même si j'étais loin de me douter que je partagerais cette nouvelle carrière avec un garçon. Je ne vais pas me plaindre. Il a déjà une fanbase. Il chante bien. Il rappe bien. Il danse bien. Et il est beau donc en plus, il présente bien devant les caméra. Je pense que bon nombre de filles aimeraient être à ma place. Et la cerise sur le gâteau fut le fait que très rapidement, nous nous sommes entendus comme si nous nous connaissions depuis plus longtemps que la réalité. Ce qui facilita grandement le travail pour notre toute première sortie musicale, je dois bien l'avouer.

- Tu vas devoir commencer à t'entraîner avec une robe et des talons, Mun Su !

Je ne disais trop rien pour l'instant au staff mais je ne n'étais pas très optimiste à l'idée de reproduire notre chorégraphie sur scène en robe avec des talons devant tant de spectateurs. Au sein du studio ou devant les caméras pour le mv, c'est une toute autre histoire. Ils sont très peu à nous regarder. Mais sur scène... Pourtant, j'ai l'habitude de me présenter sous une image de femme sexy sur scène. C'était l'une de mes particularités avec mon ancien groupe. Mais là, la chorégraphie est toute autre. Nous sommes proches, physiquement parlant, nous nous touchons, nous nous caressons - rien de vraiment sexuel certes mais tout de même - et je suis avec un garçon. C'est donc un tout autre challenge et je me dois d'être prête pour ne décevoir personne. Heureusement, Hanbin est quelqu'un de très compréhensif et si au début, la chorégraphie me paraissait impossible, désormais je l'effectue très naturellement. Mais pas encore dans la tenue de scène qui sera mienne.

- On fait une pause.


Ils annoncent enfin l'intermède et je souris à mon partenaire lorsqu'il annonce qu'il est fier de notre travail.

- Oui, on forme une belle équipe. Même si je dois encore me trémousser en robe courte et en talons pour pouvoir leur faire plaisir... Dis-je, en riant un peu. Pour tout te dire, j'ai plutôt hâte en fait de le tourner, ce mv... Pas toi ? Je pense que l'on va bien s'amuser tous les deux !

Même si en ayant lu le script, il n'y a rien d'amusant dans les scènes qui nous sont demandées mais Hanbin et moi, nous ne sommes pas du genre à nous prendre la tête alors je sais que l'ambiance m'aidera à passer ce moment de manière agréable et détendue. Mais alors que je souriais et m'apprêtais à boire à mon tour - même si on doit bien avouer que Hanbin est celui qui danse le plus dans notre chorégraphie et que je suis surtout là pour paraître sensuelle et sexy à ses côtés - il me lance un pique concernant mon petit ami et je lui pince automatiquement la joue comme à chaque fois qu'il m'embête.

- Dis donc toi, combien de fois vais-je te dire qu'il n'est pas mon petit ami ?
Je le regarde en fronçant légèrement les sourcils. Mais je me rappelle que nous sommes plus ou moins surveillés de loin alors je lâche rapidement sa joue. Et puis, de toute façon, je ne vois même pas de qui tu parles !
(c) SIAL; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: