AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Maybe... Not ; ft. mon petit prince ♡
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Oct - 14:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe it was a mistake... yours? mine? who cares ! i just want you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il marchait dans la rue, les sacs de courses entre les bras alors qu’il avait le regard vide. Pourquoi ?... Pourquoi ce genre de choses arrivait à lui ? Chang Kyun semblait perdu, ne sachant quoi faire de cette situation. Arthur ne lui répondait pas et ça faisait maintenant quelques temps. Il l’appelait, lui envoyait des messages, mais rien y faisait. Il était absent et le plus jeune ne comprenait pas vraiment pourquoi. Qu’avait-il dit ? Qu’avait-il fait de mal ? Était-ce sa faute au final ? Le plus jeune ne comprenait pas pourquoi ce genre de situation se passait, lui qui pensait qu’ils s’étaient pas mal rapprochés depuis leurs retrouvailles. C’était un cauchemar. La seule pensée de ne plus le revoir, ne plus le retrouver était tout simplement une horreur pour l’étudiant qui voulait comprendre la cause de tout ceci. Rester ainsi, sans rien comprendre, et laisser passer les journées sans le voir lui semblait un véritable calvaire. Mais le petit prince ne semblait pas voir ses appels, ou alors, le faisait-il exprès ?

Chang Kyun avait réfléchis à tout ceci et des scenarios catastrophiques continuaient de rouler dans ses pensées. Et si quelque chose lui était arrivé ? Il l’aurait quand même su non ? Mais alors... Pourquoi ne l’avait-il pas appelé depuis tout ce temps ? Chang Kyun se demandait aussi si c’était sa faute. Trop collant peut-être ? Il lui fallait un peu d’espace pour lui ? Mais il aurait pu quand même le lui dire... Ou alors... Était-ce autre chose ? Le jeune garçon ne voulait pas vraiment penser aux mauvaises idées que les autres avaient bien pu lui incruster dans la tête, se disant qu’ils avaient tout simplement tort et qu’Arthur ne lui ferait jamais de mal. Chang Kyun avait confiance en lui, un peu trop naïf peut-être, mais il savait au fond de lui que ce n’était pas une option... Il fallait dire que la réputation d’Arthur le précède et que certains avaient vu combien les deux étaient proches. Chang Kyun les pensait surement jaloux de sa relation avec le petit prince et ne laissait pas ce genre de commentaires l’atteindre, même si pour le coup, lorsqu’il vivait cette situation, il repensait aux mauvaises choses que les autres avaient bien pu lui dire. Arthur allait l’abandonner, que ce n’était qu’un jeu pour satisfaire ses besoin égoïstes, et un tas de scenarios plus déplaisant les uns que les autres.

Il secoua doucement la tête alors qu’il ne voulait pas y penser encore. Il ne dormait presque plus ces derniers jours, la fatigue pouvant se lire sur ses traits. Il voulait des réponses, mais au final, il avait fini par baisser les bras. Après multiples appels, celui-ci n’avait pas fait l’effort de décrocher, ni de répondre. Les pensées noires commençaient à dominer son esprit et il se résigna à ne plus essayer. Jusqu’à ce que... Voilà que son téléphone sonne et il le prit dans sa main, un peu maladroit, en voyant qui s’était. Son écran affichait Arthur et ses yeux n’y croyaient plus. Était-ce vraiment lui ? Celui-ci voulait le voir, mais Chang Kyun ne semblait pas vraiment emballé. Lui qui avait voulu le voir, voilà qu’il se demandait si c’était une bonne idée. Il ne savait s’il allait lui annoncer quelque chose de grave et Kyunnie avait peur de la suite, n’étant pas encore prêt pour faire face à ce qui suit. Arthur voulait le voir à sa maison et le plus jeune lui menti. Pour une première fois, il lui dit qu’il n’était pas à la maison et qu’il ne savait quand il reviendrait.

Chang Kyun était en fait à quelques pas de sa maison, étant allé chercher des courses pour le diner de ce soir. Il finit par raccrocher, ne pensant pas que devant lui, allait se trouver celui qui le tourmentait.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 16 Oct - 19:48



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maybe it was a mistake... yours? mine? who cares ! i just want you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ces derniers jours n'avaient pas été les meilleurs pour Arthur, encore moins pour sa soeur victime d'un cambriolage dans sa boutique. Elle était scandalisée, outrée par l'avancement du problème avec la police qui ne faisait pas vraiment d'effort pour l'aider avec son criminel en fuite. Il lui avait volé des planches, dont certaines personnalisées par son cadet, ainsi que des vêtements et des chaussures pour le skate. Il avait aussi piqué son fond de caisse et fait pas mal de dégât dans le magasin. Le petit prince ne pouvait pas abandonner sa soeur à son triste sort, surtout pas quand elle voulait finir les lieux en parlant de foutre le feu pour toucher l'assurance. Arthur devait se battre avec elle pour la contrôler, passant des mauvais quart d'heure à subir la voix exécrable de son aînée en colère. Finalement, il a passé des jours à ranger et à faire l'état des lieux, noter les pertes, tout ça. Des jours où il a zappé les gens, ses amis mais aussi Chang Kyun. Sur le coup il s'est dit qu'il préviendrait ses proches plus tard quand le problème serait plus ou moins réglé mais il n'avait pas pensé que le jeune homme puisse l'interprêter différemment. La naïveté de l'artiste pourrait le perdre, surtout qu'il n'est pas naïf pour un brin. Si Chang Kyun ne comprend pas, que peut-il faire? En même temps, personne n'est au courant en dehors de la bande skattant avec lui et squattant souvent la boutique de sa soeur à ses côtés. Eux ne sont pas dans la même école qu'Arthur, ils viennent d'un peu partout dans le coin et ne sont pas forcément en contact avec les personnes que fréquente le petit prince durant ses cours. D'où le fait que personne autour de son ami puisse le tenir au courant et le rassurer sur la raison de son silence.

Pour dire la vérité, Chang Kyun est passé au second plan avec cette histoire. Il voulait le prévenir, lui dire d'attendre mais n'avait nullement eu le temps de toucher à son portable. Il devait aussi gérer ses parents adoptifs inquiets pour leur fille, faire du ménage et du rangement sur son lieu de travail quand Sae Ri n'était pas présente. Bref, il ne pouvait vraiment pas se perdre dans ses messages et ses appels. à tort. Puisqu'une tempête se prépare à l'horizon, hors de son champ de vision pour l'instant. Un certain protagoniste qui se fait monter la tête par des jaloux loin d'apprécier le skatteur et son tempérament joueur, manipulateur. C'est vrai qu'Arthur est considéré comme un petit enfoiré, il mentirait en disant qu'il ne s'amuse pas des gens avec qui il flirte mais... Pas Chang Kyun. Ce n'est pas si simple avec lui, même s'il voudrait, il n'y arrive pas. Il ne peut pas se dire qu'il va jouer de ses sentiments puis le jeter au dernier moment, ça lui ferait trop de peine et il a vécu suffisamment de malheur dans sa vie pour croiser la route d'un connard dans son genre. Pour autant, il ne parvient pas à s'écarter ou à l'abandonner, à faire l'aveugle et le sourd alors qu'il vient de le retrouver après un temps sans nouvelle. C'est compliqué, il n'est pas sûr de bien comprendre mais il essaye. Il tente sa chance, au moins pour saisir son cadet.

Après des jours à courir pour arranger le souci avec sa soeur, le petit prince trouve enfin un moment de répit où il s'autorise à prendre pleinement son portable en main pour tenir ses amis au courant. Il appelle surtout Chang Kyun en premier après avoir vu le nombre incalculable d'appels ratés. Il s'en veut, ce n'était pas son intention de le laisser ainsi dans le silence et l'ignorance mais il n'a pu faire autrement avec les humeurs massacrantes de son aînée. Son portable collé à son oreille, il prend le temps d'attendre que la sonnerie soit remplacé par la voix de son ami pour faire entendre la sienne. Il voulait le voir pour discuter plutôt que parler ainsi dans un combiné, sauf que l'autre garçon prétexte ne pas être disponible. Le ton qu'il utilise est étrange, Arthur ne saurait dire en quoi mais il sent qu'un truc ne va pas. Est-ce qu'il boude? Est-il en colère contre lui? Le blond ne sait plus quoi faire désormais. Il est là, devant chez son cadet à fixer sa maison comme s'il allait apercevoir ce dernier à sa fenêtre ou n'importe où ailleurs.

C'est en tournant sa tête de côté qu'il vit une silhouette approchée. De loin il n'a pas reconnu Chang Kyun mais c'est quand celui-ci se trouve assez proche qu'il peut enfin remettre son visage. Il n'est pas chez lui, hein? D'accord, il n'était pas dans sa maison au moment de l'appel mais apparemment il rentrait sous peu. « Ce fut rapide. » Dit-il sur un ton de reproche, voyant les courses à ses mains. Il était juste sorti acheté des courses? Arthur ricane légèrement, dépité. « On peut parler? » Il doit le faire. Il doit lui parler. Son silence semble avoir enclenché quelque chose chez l'autre et ça ne lui plaît. Chang Kyun devrait savoir que le petit prince ne passe pas par quatre chemins, qu'il est franc et direct quand il le souhaite et là... Il compte bien l'être.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: