AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



La soirée où on est devenus comptables || PV Min Ki
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Nov - 5:02
La soirée où on est devenus comptables
Kyung Mee & Min Ki

« In its most literal sense, the phrase “love is sacrifice” suggests that you have to give things up if you want to be with the one you love. That certainly is true sometimes. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Des comptes ? Ça, elle lui en devait probablement. La jeune femme n’était pas très fière de la manière dont elle avait traité son aîné, elle l’admettait. Disparaître ainsi, alors qu’il s’était endormi et ne plus répondre à aucune message, l’éviter comme la peste… Kyung Mee aurait tout aussi bien pu être morte que ça aurait été la même chose. Elle avait cessé de fréquenter les lieux où ils se voyaient, ne parlait plus vraiment à leurs rares connaissances en commun… La mafieuse avait tout fait pour disparaître de sa vie. La tâche n’avait été ni aisée, ni agréable, mais nécessaire. C’était un mal pour un bien. Ou du moins, c’était ce qu’elle tentait de se faire croire. Min Ki était plus en sécurité s’il était loin d’elle. Une personne qui mène son genre de vie n’a pas le droit de s’attacher, encore moins d’aimer. Elle met déjà son frère et son neveu en danger, bien qu’elle ne se montre extrêmement prudente avec eux. Puis, il y a la différence que Hyun Gu sait tout. Ayant grandi à ses côtés, il a vu ses débuts, sait pourquoi elle a choisi de renoncer à ses rêves et de devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Son petit frère, contrairement à elle, a ainsi pu choisir le bon chemin et travaille avec la police. Elle est fière de sa carrière, dans le sens qu’elle a survécu, qu’elle a réussi à se faire un nom dans ce monde dominé par des hommes sans pitié et qu’elle est même bonne dans ce qu’elle fait ! Cependant, elle est aussi dégoûtée par ce qu’elle est devenue, lorsqu’elle pense à son frère cadet et sa mère… Elle aurait aimé être une meilleure soeur, une meilleure fille. Quelqu’un qui les aurait rendus fiers. La mafieuse rationalise en se disant qu’au moins, être du mauvais côté de la société est utile à Hyun Gu, puisqu’elle lui file des tuyaux, à l’occasion. Lui, ça l’aide dans sa carrière, elle, ça la débarrasse d’éléments gênants ou chiants. Tout le monde est content… Enfin, c’était simple comme ça avant que de stupides sentiments ne décident à s’imposer à elle. Si Min Ki avait su ne rester qu’un plan cul aussi, tout aurait été facile !

Mais non, il avait fallu qu’il ne l’attire, qu’il la charme et qu’il ait ce je-ne-sais-quoi qui la rendait toute chose ! Elle l’avait nié un moment, mais le résultat n’avait été que de se voir plus souvent, de succomber toujours un peu plus… Puis, elle avait réalisé qu’il devenait une faiblesse pour elle et qu’elle devenait donc un danger pour lui. La décision avait été rapide à prendre, bien qu’elle ne lui avait déchiré le coeur. L’idée de le blesser pour qu’il ne la déteste lui avait traversé l’esprit, mais elle n’avait pas pu s’y résigner. Lui mentir, inventer une histoire reloue, aurait été inutile. Il ne l’aurait sûrement pas cru. Lui expliquer les choses, honnêtement ? Kyung Mee lui avait maintes fois dit qu’il devait garder ses distances, ne pas trop s’intéresser à elle, ne pas trop poser de questions sur les marques de violence sur son corps… Au début, il l’avait fait, mais au fil du temps, les choses avaient lentement changées. Il respectait toujours ses réponses qui n’expliquaient rien, mais il semblait s’inquiéter toujours un peu plus. La mafieuse avait craint qu’il ne décide de s’en mêler et qu’il ne s’attire ainsi plus d’ennuis par sa faute. Disparaître du jour au lendemain, lui refuser un dernier au revoir, lui avait semblé la meilleure chose à faire. Il ne pourrait pas tenter de lui faire changer d’avis. Ça avait fonctionné… un temps. Ignorer les appels et les messages avaient été douloureux. Tourner les pieds lorsqu’elle le voyait au loin, afin de ne pas le croiser, avait été difficile. Min Ki lui manquait terriblement. Que ce soit le son de ses ronchonnements, ses airs énervés ou le goût de cigarettes sur ses lèvres… Il lui manquait tant qu’elle s’était mise à l’imaginer, alors qu’elle était complètement bourrée ! Kyung Mee avait confondu son frère, ignorant toutefois qu’ils partageaient un lien familial, et l’avait même embrassé ! La jeune femme admettait que c’était trop et qu’elle devait trouver un autre moyen de régler cette histoire. C’est pourquoi elle avait hésité et résisté à l’idée, lorsque Min Ki lui avait plus ou moins imposé de le suivre jusque chez lui, pour finalement céder.

La mafieuse avait un peu trop baissé sa garde et n’avait pas fait assez attention à son entourage. Elle s’était fiée sur son nouveau look pour passer incognito. En effet, elle avait retiré ses extensions et teint ses cheveux en noirs. Son image restait toujours sexy et assez intimidante, mais ce n’était pas la même chose. Kyung Mee n’avait jamais croisé Min Ki dans ce bar non plus, il faut dire. Elle ne savait même pas qu’il en connaissait l’existence ! Ce n’était pas un endroit vraiment fréquenté par les gens de son milieu à elle, donc elle avait pensé pouvoir y sortir tranquille, avoir moins de chances d’être reconnue… Ironique, non ? Il l’avait approché, la surprenant. La jeune femme n’avait pas trop su quelle attitude prendre. Elle était si heureuse de le revoir, mais ne pouvait point le montrer. Elle avait tenté d’écourter la conversation, de partir, mais Min Ki ne l’avait pas laissé filer si facilement. Même qu’elle avait fini par accepter de le suivre chez lui, afin de pouvoir discuter dans un cadre privé. Kyung Mee s’était discrètement assurée que personne ne les suivait, ne souhaitant pas gâcher tous ses efforts maintenant. C’était étrange de se retrouver devant lui, après tout ça et comme ça… Elle se sentait coupable, mais restait convaincue qu’elle avait eu raison, quelque part en elle. La situation était loin d’être facile…

Ta petite amie ne sera sûrement pas contente que tu me ramènes chez toi, tu le sais ? » fit-elle remarquer, en soupirant, les bras croisés sur sa poitrine.

Oui, elle revenait encore avec son idée de caser Min Ki avec une autre femme. En réalité, elle ne savait pas s’il avait trouvé une amoureuse depuis qu’elle avait décidé de le fuir. Elle ne savait pas si elle le lui souhaitait ou non… Ce serait mieux pour lui, mais ça lui ferait mal à elle. La mafieuse le détailla à la dérobée, le voyant mieux sous cette lumière que lorsqu’ils étaient dans le bar. Elle était rassurée de voir qu’il semblait aller plutôt bien, enfin il ne semblait pas avoir été passé à tabac… Elle admettait qu’elle l’avait déjà vu mieux.

Sinon, de quoi voulais-tu parler ? » demanda-t-elle directement, en plongeant son regard dans le sien.

Kyung Mee s’en doute bien, mais il y a toujours possibilités qu’elle ne se trompe et que le sujet qu’elle redoute ne puisse être évité ! C’est beau l’espoir !
(c) DΛNDELION || ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: