AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3



Enjoy every single taste of us || ft. Sorayun
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Fév - 21:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enjoy every single taste of us

Dans la troupe, y'a pas d'jambe de bois !  Y'a des nouilles, mais ça n'se voit pas ! La meilleure façon d'marcher, c'est encore la nôtre,  C'est de mettre un pied d'vant l'autre et d'recommencer ! Un deux ! Un deux !


« Ah Sorayut ! Je te cherchais ! » comme s’il était sur le point de commettre l’un des sept pêchés capitaux, il avait sursauté avant de se retourner sur celui qui leur ferait la traditionnelle messe demain « Ils sont tous au lit ? » après un regard vers la tente dont il venait de sortir, sa tête s’était hochée. En bon scout bien investi dans la paroisse, il était généralement en charge de plusieurs groupes de jeunes. Cette charge faisait qu’il était, entre autres, responsable de leur coucher et de la prière du soir qui allait avec « C’est bien. Ne tarde pas trop toi non plus. Une bonne nuit de sommeil c’est important. » oui, c’était important de ne pas dormir à une messe dominicale, ça il le savait depuis longtemps. Pourtant, ce soir, il avait bien d’autres projets que de se coucher tôt. Mais ça, évidemment, il s’était gardé de l’avouer à celui qui lui faisait face.

Ses amis n’avaient sans doute pas en tête ce genre de week-end camping quand il leur annonçait qu’il n’était pas disponible pour ce motif. Il pouvait comprendre pourquoi, dans leur monde, on pensait parfois que ça les dispensait de messes. Il revoyait pourtant Jang Woo lui demander s’ils se baignaient parfois et si on devait leur bénir l’eau avant. Sans trop réfléchir, il devinait que la plupart des gens de son âge s’ennuieraient  de l’accompagner à un de ces week-end supposés renforcer les liens de la communauté. Pourtant lui, aujourd’hui, il se sentait bien plus enthousiaste que d’autres fois. Mais ça, c’était sans aucun doute dû à l’identité de son compagnon de tente et à la soirée qu’il passerait avec lui ce soir « Je me demandais si ta famille était libre demain soir ? On voulait se rassembler avec quelques personnes pour échanger sur plusieurs versets. » “Passionnant” Oui, ça, c’était le genre de choses que Jang Woo aurait répondu dans un air moqueur. Mais lui, il avait sourit avec politesse et quand la phrase s’était poursuivie… « Tu pourras dire à ton père de m’appeler ? » … sa tête s’était hochée. Evidemment qu’ils iraient, ça ne faisait aucun doute… son père y verrait très probablement une raison de se sentir fier même… ils étaient si bien intégrés, si importants dans cette Communauté, qu’on leur accordait même le privilège de participer à ce genre de soirées, ce qui n’était pas le cas de toutes les familles membres de la Paroisse… oui, il entendrait probablement ce genre de mots quand il le préviendrait.

Ce qu’il avait fait, en route pour retourner à sa tente. Un coup de fil assez rapide pour qu’il se termine tandis qu’il entrait à l’intérieur de cette dernière. Et si un vague soupir lui avait bien échappé en rangeant son téléphone dans sa poche, un sourire était passé sur ses lèvres tandis que ses yeux retrouvaient le visage de son camarade scout préféré « C’est bon, j’ai terminé. » il se sentait tellement reconnaissant de la présence de son meilleur ami avec lui… la journée avait été beaucoup moins pénible qu’elle ne l’était parfois et si la famille de Yun était membre de la même paroisse que la sienne, il se doutait bien qu’il aurait pu échapper à la corvée du rassemblement des scouts.
C’était pour ça, qu’il l’avait remercié la veille au soir, en montant dans le bus ce matin, une fois encore pendant le trajet, et bien encore deux fois au cours de la journée. “Merci” il n’aurait pu avoir que ce mot là à la bouche aujourd’hui que ça n’aurait pas été de trop. Il n’était pas au quart d’une reconnaissance correcte. En fait, il passait même pour un ingrat mais ça… « Tu veux toujours faire un projet Blair Witch avec moi ce soir ? » … il s’était gardé de le dire parce que ça aurait été reconnaître que ce genre de week-end était bien souvent loin d’être agréables pour lui. ça aurait été le faire culpabiliser pour ces fois où il ne venait pas avec lui… et peut-être même qu’il l’aurait inquiété. Il avait beau être un Moonchanya, être de cette famille qu’on invitait pour une lecture plus intimiste de la Bible… il n’avait clairement pas la même popularité avec tout le monde.
Mais parce que ce soir il y avait son meilleur ami, il avait bien le droit d’en profiter aussi. Il serait cent fois plus sincère lundi matin quand il répondrait à la positive à la classique question “ça a été ton week-end ?”


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seo Jun
figurant
Messages : 25
Kang Seo Jun
Lun 15 Fév - 13:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enjoy every single taste of us

Dans la troupe, y'a pas d'jambe de bois !  Y'a des nouilles, mais ça n'se voit pas ! La meilleure façon d'marcher, c'est encore la nôtre,  C'est de mettre un pied d'vant l'autre et d'recommencer ! Un deux ! Un deux !


Un rire à moitié étouffé s’était élevé de la tente qui ne comptait pourtant qu’une personne à ce moment-là. Yun avait pianoté une brève réponse - qui réussissait pourtant à contenir des fautes - sur son téléphone et l’avait envoyé dans le chat groupe. Min Hyung avait presque aussitôt répondu - il avait sûrement été le premier à déchiffrer la réponse du Hongkongais - puis Young Jae avait suivi. Si leurs messages étaient taquins, ils ne l’étaient jamais autant que ceux de leur aîné, Jang Woo, à propos de ces week-end de scouts. Le service militaire retenait toutefois ce dernier et … en vérité, ses bêtises manquaient beaucoup à Yun. Nul doute qu’il y aurait droit à sa prochaine permission, ceci dit.
C’était pas si grave. Si être scout n’était clairement pas une vocation pour Yun, ça n’avait rien de si terrible en vérité. Parce qu’il était avec Sora. Ouai, sûrement qu’il n’aurait pas le même discours si le thailandais n’était pas embarqué dans la même galère depuis qu’ils étaient gosses. Et puis, il aurait été bien injuste de se plaindre quand ses entraînements de natation lui octroyaient le droit de ne pas participer à toutes les sorties et week-end organisés par la paroisse. Sora, lui, il n’avait pas cette chance et parfois… c’était seul qu’il se retrouvait dans la galère.

Pas ce week-end. Yun avait promis. Il avait enfilé son uniforme et noué son foulard autour du cou… enfin, sans doute que son meilleur ami l’y avait aidé. Il était comme ça, Sora. Toujours prévenant, à s’occuper des autres… beaucoup de Yun. Ouai. Il avait de la chance, Yun.
Le Hongkongais avait rangé son téléphone après avoir souhaité une bonne nuit à ses amis. Il était déjà tard mais la veillée avait duré le temps qu’il fallait, comme toujours. Jamais plus, jamais moins. Pour autant, le sommeil l'attendrait encore un peu cette nuit…

Il était en train de défaire son foulard quand la voix de son coloc’ de tente lui parvint de l’extérieur. Il marqua une pause dans son geste et fixa l’entrée qui se souleva quelques secondes plus tard tandis que Moonchanya Sorayut faisait son apparition. « Re », lança-t-il quand il fut certain que son ami avait raccroché. De toute évidence, il avait eu une conversation avec son paternel. Yun n’y prêta cependant pas plus d’attention que ça et reprit là où il en était avec son foulard. « Tout le monde a bien fait sa prière, chef ? » Un large sourire éclairait le visage aux traits mutins du grand dadet. Il savait que Sora, aussi attentionné était-il, se serait bien passé du grand honneur d’être chef de groupe. Surtout quand ils avaient tous deux de plus grands projets que de dormir sagement dans leur tente cette nuit… « Un peu que j’veux ! On est venu pour ça, non ?  » Non. Enfin, pas officiellement. Il réprima un rire tandis qu’il déposait son foulard sur le reste de son uniforme. Il s’était changé pendant que Sora était parti, troquant sa tenue de scout pour un survet chaud et confortable. Il ne lui restait plus qu’à enfiler un sweat et il serait paré pour leur promenade horrifique. « A votre signal, chef ! » Il salua comme un bon scout, gardant qu’à moitié son sérieux. Puisqu’ils venaient tout juste de quitter les autres, il leur faudrait sans doute patienter une bonne heure pour fuguer… mais attendre en compagnie de son meilleur ami était bien loin d’être pénible.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Mar - 18:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enjoy every single taste of us

Dans la troupe, y'a pas d'jambe de bois !  Y'a des nouilles, mais ça n'se voit pas ! La meilleure façon d'marcher, c'est encore la nôtre,  C'est de mettre un pied d'vant l'autre et d'recommencer ! Un deux ! Un deux !


Un sourire était passé sur ses lèvres, son regard était resté quelques secondes de plus sur son cadet avant de baisser vers son sac, près de son couchage « Oui Sergent, j’ai accompli ma mission ! » une mission traditionnelle, une routine sans aucun doute, à laquelle il ne cherchait plus trop à échapper avec le temps… s’il avait déjà essayé d’y échapper par le passé. Il ne voyait pas trop ce qu’il y avait de cool à ça, mais son père trouvait ça bien qu’on lui confie des responsabilités chez les scouts.
Parce qu’il était un Moonchanya. Parce que ça voulait dire qu’ils s’étaient fait leur place au sein de la communauté, qu’on pensait à eux… ce genre de trucs…. Pourtant, pour ce qui était de ce soir, ce n’était que faire prier quelques gamins et les border…. La grande mission n’en passionnerait même pas dix ! Mais il fallait bien quelqu’un pour le faire après tout…

Et s’il n’entrait pas dans les moins de dix que ça passionnait. Même s’il entrait dans les deux-trois qui étaient prêts à le faire sans rechigner et sans démontrer le moindre ennui… il y avait bien quelque chose qui retenait davantage de passion en lui. Ce quelque chose qui avait un lien avec ce qu’il venait de proposer à son cadet… et qui était capable d’élargir son sourire face à une réponse positive « Evidemment ! » en théorie, pas vraiment. Ils n’étaient pas venus pour ça, en tout cas pas officiellement, mais loin de lui l’idée de rappeler à Yun le résumé de ce genre de journées. Loin de lui l’idée de plomber une ambiance qui n’allait aller qu’en se réchauffant. « Je vais me changer et préparer un sac. On décolle à l'extinction officielle des feux ! » ou plutôt le temps que le camp se calme réellement.

Il espérait que ce soir, personne n’aurait l’idée à des excursions ou des mauvaises blagues… ou au moins que celles-ci ne viendraient pas contrecarrer leur envie de liberté. Il l’avait même espéré très fort en se débarrassant de sa tenue de scout pour enfiler quelque chose de plus confortable. Un jean et un sweat à capuche, la tenue suprême du confort après une journée passée en uniforme.
Le temps restant, il l’avait passé à préparer le sac à dos de survie qu’ils emporteraient ce soir. Deux lampes de poche, sa caméra qu’il s’était offert en donnant des cours, une couverture… si jamais…, deux sodas et des cookies qui se trouvaient dans la poche avant mais qu’il n’avait pas tirés pour les montrer à Yun. Il les avait fait exprès pour lui… tout ceux qui connaissaient Yun n’ignoraient pas qu’il aimait manger… lui donner à manger c’était lui faire plaisir… dans son cas, il aimait un peu trop ça… faire plaisir à Yun…

C’était sans doute pour ça qu’il n’avait pas tenu longtemps, pour ça quelques secondes après un : « On décolle scout Wang ! » il avait rajouté juste devant l’entrée de leur tente « Si la mission est un succès, tu auras le droit à une récompense. » tant de mystères, c’était mal de titiller ses cadets « Une récompense qui se mange... » … mais il était au moins assez clément avec celui-là pour le faire saliver à peine une tête passée en dehors de la tente.

Les alentours semblaient calme. Pourtant, son regard les avait bien parcourues à deux reprises avant qu’il ne s’aventure plus en avant… oui, il avait envie de s’évader avec son meilleur ami, mais il préférait de loin le faire sans fâcheuses conséquences. C’était certain, si on les prenait ici en plein milieu de la nuit, ils se retrouveraient punis… et si c’était des camarades peu amicaux… les ennuis ne seraient pas plus agréables.
Soulagé cependant de voir que tout semblait calme, il s’était rapidement dirigé vers les bois, ses pas cherchant déjà à les éloigner des autres tentes, hâtif de pouvoir laisser échapper un soupir de soulagement quand les arbres leur offriraient la cachette de verdure salvatrice.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seo Jun
figurant
Messages : 25
Kang Seo Jun
Jeu 25 Mar - 14:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enjoy every single taste of us

Dans la troupe, y'a pas d'jambe de bois !  Y'a des nouilles, mais ça n'se voit pas ! La meilleure façon d'marcher, c'est encore la nôtre,  C'est de mettre un pied d'vant l'autre et d'recommencer ! Un deux ! Un deux !


Afin de saluer l’heureux accomplissement de cette première mission des plus passionnante, Yun plaqua sa main sur sa tempe, ses longs doigts tendus et serrés, et lui adressa un salut militaire avant de rire. Il fallait bien. Car sinon où trouveraient-ils le plaisir à venir ici le week-end ? Certainement pas dans les prières qu’ils adressaient à Dieu. Il y avait bien quelques activités plus “marrantes” néanmoins et être dehors avait également ses avantages. Yun préférait dresser des tentes au grand air, faire ou organiser des jeux de pistes pour les plus petits à travers les bois, que de rester enfermé à la bibliothèque le nez dans un bouquin dont il ne comprenait pas le quart.
Il savait, au fond, qu’il avait de la chance d’avoir des parents moins sévères et intransigeants que ceux de Sora. Lui, il avait droit à la prière, aux devoirs et aux responsabilités scout. Parfois, le Hongkongais songeait qu’à sa place, il n’aurait pas été capable de gérer autant de pression…
Ceci dit, s’il avait été un fils Moonchanya, ses parents se seraient probablement très vite rendu compte que les capacités intellectuelles de leur enfant n’étaient pas à la hauteur de leurs attentes. Et se seraient probablement arrangés pour avoir un autre gosse. Ouaip. C’était ce que Yun pensait.
Malheureusement pour Sora, il avait un cerveau bien plus fonctionnel que le sien. Et aucun laxisme n’était toléré…

Cependant… Ils avaient bien trouvé une façon de rendre ces séjours vraiment intéressant. Bien plus que le camping et les crottes d’écureuil.
Les excursions nocturnes.
Parfaitement interdites, considérées comme dangereuses et irresponsables… mais tellement exaltantes ! Pour Sora, Yun savait que l’enjeu était même double. Ils ne se faufileraient pas à travers l’obscurité des bois juste pour le plaisir de transgresser les règles et frissonner un peu. Sora, lui, il avait un truc avec sa caméra. Il repérait les lieux, filmait tout un tas de trucs chouettes… et parfois, ça donnait des films vraiment sympas. Même carrément flippants !
Il était doué Sora. Vraiment doué. Et pour cette raison, en plus qu’il lui vouait une affection sans bornes, Yun le suivait dans chacun de ses délires.
« Ok chef ! »
Laissant son aîné s’occuper des affaires, car il était définitivement le mieux désigné à la tâche, Yun se laissa aller sur le dos sans perdre une miette des gestes de Sora. Un sourire satisfait collé aux lèvres… sa jambe s’agitait en de vifs petits mouvements trahissant tout de même son impatience à faire le mur avec son meilleur ami. « Qu’est-ce que tu crois qu’on va trouver ce soir, Hyung ? » Rien de dangereux, on espérait pour eux. Le cadet savait néanmoins que son ami vidéaste chercherait quelque chose qui provoquerait le grand frisson à l’écran. Loin de s’en sentir effrayé ou nerveux, Yun tentait plutôt de contenir son excitation.

Heureusement, l’heure du départ fut annoncée par le chef des opérations. Yun se redressa, attrapa un bonnet qu’il enfonça sur sa tête et écouta les dernières instructions. Une récompense ? Ses yeux s’arrondirent et l’interrogèrent… avant que Sora ne lui donne the indice qui ne pouvait que susciter curiosité et surtout envie chez le grand dadet : « C’est vrai ?? C’est quoi ?? » Si Sora s’était montré si vague, c’était probablement pour garder la surprise mais Yun n’avait pas pu se retenir. Au garde à vous, prêt à recevoir la moindre information comme le moindre biscuit. Le Thailandais n’aurait clairement pas pu trouver un meilleur moyen de le motiver, plus encore qu’il ne l’était déjà. « Tu m’as déjà donné faim, hyung... » Yun, est-ce que t’as déjà entendu parlé d’Obélix ?

Celui qui n’était pourtant pas Gaulois se fit docilement plus sage dès lors que la tente fut ouverte. Désormais, il fallait se faire plus que discret. Carrément invisible même, s’ils ne voulait pas risquer de se faire prendre.
Et ce n’était clairement pas la partie à laquelle Yun excellait. Grand gaillard d’un mètre quatre-vingt déjà à son âge, son corps était puissant mais en rien délicat. Difficile de faire quelque gracieux et léger mouvements avec les échasses qu’il se coltinait… mais comme toujours, Yun fit de son mieux pour ne pas trahir son meilleur ami. Aussi silencieux qu’il le put, il se faufila derrière lui, tous les sens en alerte.
Personne. Aucune lumière ne brillait à travers les tentes. Le camp était endormi.
Sora parut faire la même constatation car ses pas s’accélèrent et Yun pressa les siens pour le suivre jusque dans les bois. Sans lumière - il aurait été trop risqué d’allumer les lampes torches si près du camp - il se dirigèrent à la faible lueur de la lune. Heureusement, leurs yeux avaient eu le temps de s'accommoder à l’obscurité et ce premier bout de chemin ne fut pas une épreuve insurmontable.

« Bien joué, Hyung » chuchota-t-il quand il estima qu’ils furent assez éloignés. Il présenta son poing fermé à Sora, à la recherche d’un check complice. Puis, il s’autorisa enfin à prendre le temps de regarder autour d’eux. Ils avaient déjà exploré les bois au cours de la journée cependant, la nuit avait transformé l’environnement. Les arbres qui les entouraient semblaient plus grands. A travers leurs branches décharnés filtrait la pâle lumière de la lune. Quant aux sons de la forêt, ceux-ci avaient pris une allure mystique et inquiétante.
Aucune doute : Jangwoo n’aurait pas fait long feu s’il avait été là. Cette idée fit sourire Yun qui retint son rire et reporta son attention sur Sora. Aux côtés de son aîné, il n’avait pas vraiment peur. Au contraire, l’adrénaline de l’exploration tordait son ventre et le faisait piétiner sur place. « Alors…? Par où va-t-on ? »


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: