AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Une promesse est une promesse || PV Yeo Wul
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Fév - 6:35

PROMESSE ▬ Les grandes âmes tiennent leurs promesses, et excusent ceux qui ne les tiennent pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome back, I can finally breathe again
PARTNERS IN CRIME
Sun Jae
&
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Le jeune homme avait enfin réussi à vaincre son déménagement. Installé, il avait terminé de tout peindre, de tout décorer et de s’approprier les lieux. Une seule chambre restait intouchée, puisqu’il avait décidé de la laisser à la discrétion de la personne qui l’habiterait. Qui ? Sun Jae ne le sait pas encore, il n’a pas trouvé de colocataire malgré ses nombreuses annonces postées ici et là. Le jour où Young Ja débarquera avec ses affaires, prenant le jeune danseur par surprise ne saurait tarder indéfiniment, cela dit. Son appartement devait toutefois être la seule chose à être sous contrôle, en ce moment, dans sa vie. Les études lui prenaient de plus en plus de temps et d’argent. Les Dual Vibez étaient toujours aussi populaires et il était fier de sa dance crew, mais il culpabilisait à l’idée de ne presque plus avoir de temps à leur accorder. Ils s’en sortaient toutefois plus que bien sans lui. Quelque part, ça lui faisait un peu mal. Certes, le leader était soulagé de voir son projet ainsi s’épanouir, mais il peinait parfois à y retrouver sa place. C’était idiot, parce qu’il avait tout de même été l’un des premiers membres ! Le studio n’existerait pas, s’il ne l’avait pas lancé avec quelques amis ! Même qu’il est le dernier dinosaure, le dernier « original » de l’équipe. Cependant, son manque de temps pour s’impliquer lui était parfois reproché, chose qu’il comprenait. Contrairement à la majorité des autres, la danse n’était pas son projet principal. Passion qu’il chérissait et gardait précieusement entre son coeur et son âme, Sun Jae pensait plutôt vivre sa vie dans le domaine de la médecine. Il voulait aider les gens, mais d’une autre manière. Ses parents trouvaient cette idée complètement folle, souhaitant plutôt le voir continuer dans la danse. Famille peu ordinaire et certainement pas comme les autres qu’il avait. Sunny, lui, avait été impressionné par sa grande soeur qui travaillait comme médecin dans une prison et voulait suivre ses traces, à sa manière.

Cependant, n’étant pas riche et n’ayant pas le soutien de ses parents, le jeune homme devait dépendre des bourses et d’un boulot étudiant. La pression qu’il ressentait donc était énorme. Les nuits blanches s’enchaînaient, devenant plus communes que les douces nuits de sommeil récupérateur. Le danseur restait toujours aussi acharné et travailleur. Jamais on ne l’entendait se plaindre de rien, il gardait toujours un sourire qui rendrait jaloux le soleil. La vie lui semblait facile, alors qu’en réalité, elle semblait se refermer sur lui comme un étau. Combien de temps encore allait-il tenir, tout seul dans son appartement, enterré par ses bouquins, la pression des amis et de la famille ? Tout le monde disait être fier de lui, mais tout le monde avait une opinion sur ce qu’il devrait faire de sa vie. Les opinions étaient diverses, mais la plupart était d’accord : il se donnait trop de mal avec la médecine, il se tirait dans le pied et c’était idiot de s’entêter sur cette voie. Ils étaient tous plus que contents, cela dit, lorsqu’ils bénéficiaient de son aide ou de ses relations dans le domaine ! Sun Jae écoutait toujours tout le monde, sans rechigner, sans juger et les conseillait au mieux. Mais qui l’écoutait ? Qui le conseillait ? L’étudiant avait pris la mauvaise habitude d’être son propre patient. Ne voulant pas devenir un poids pour ses proches qui en avaient déjà lourd sur les épaules, il avait le sentiment de ne pouvoir compter que sur lui-même. Alors, il n’y aura rien d’étonnant à apprendre que son sourire n’était pas toujours aussi vrai qu’il aimait le prétendre. Aucune surprise à découvrir qu’il est un peu perdu, au milieu de sa vie. Tiraillé entre ses passions, entre ses obligations, entre les possibilités qui s’offrent à lui… La santé n’est pas toujours à son meilleur, le manque de sommeil commence à jouer. Il abuse des vitamines et divers moyens afin de faire mine d’aller bien.

Grâce à la gentillesse d’une bonne amie et aux talents de divers YouTubeurs, il a appris à cacher la fatigue derrière une couche de maquillage qui semble naturelle. Sun Jae a choisi de beaux vêtements, simples, mais propres. C’est que Yeo Wul lui a donné rendez-vous, aujourd’hui. Elle n’a pas voulu préciser pourquoi, mais comme ils ont rarement l’occasion de se voir, il fait toujours un effort supplémentaire. Sunny a l’impression de ne pas être un bon ami dernièrement, pour personne. C’est qu’il est toujours débordé et n’a presque pas le temps de prendre des nouvelles de personne. Il s’inquiète pour l’idole et espère qu’elle ne lui annoncera pas de mauvaises nouvelles. Il se fait facilement une idée de la pression et des difficultés auxquelles elle doit faire face, entendant toutes sortes d’histoires de la bouche d’autres ami.e.s ou simplement dans ses cours ! Les lunettes fumées sur le nez pour essayer de se faire plus discret, les mains dans les poches, il avance d’un pas décidé vers le point de rendez-vous. Il n’a aucune idée de ce qu’il y trouvera, il n’y a jamais mis les pieds et n’en a jamais entendu parler. Le jeune homme est légèrement en avance. Il hausse un sourcil en s’arrêtant devant l’immeuble. Est-il au bon endroit ? Pourquoi lui a-t-elle dit de venir ici ? Il sort son téléphone et vérifie l’adresse. Oui, c’est bien là pourtant. Sun Jae allait l’appeler, hésitant à entrer. C’est qu’il ne voudrait pas prendre l’ascenseur, se rendre à l’étage indiqué… pour se rendre compte qu’il s’est trompé d’endroit comme un idiot ! Cependant, il voit la belle Yeo Wul s’avancer vers lui. Un sourire s’étire sur ses lèvres et il va à sa rencontre.

Conscient d’être en public et du statut de son amie, il ne la prend toutefois pas dans ses bras. Les fans sont bien au courant de leur amitié, mais Sunny se montre plus soucieux qu’à l’habitude de l’image qu’ils projettent. C’est qu’il est déjà assez dans sa tête comme ça, en ce moment, sans se rajouter un scandale de rumeur de dating…

Wullie ! Ça fait longtemps ! Trop longtemps ~ » lance-t-il tout de même avec tendresse. « Tu vas finalement me dire pourquoi tu voulais que je vienne ici ? On est supposés entrer à l’intérieur ? Ou c’était simplement une blague et tu voulais voir si j’allais entrer ou t’attendre pour qu’on aille ailleurs ? » demanda-t-il, curieux d’enfin avoir des réponses.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: