AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ContexteUne vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ? - lire la suite
SOS est un forum CITY. Vous avez cinq jours pour poster votre fiche et dix jours pour la terminer. Aucun minimum de mots demandés par rp. Toutefois, il te faudra avoir posté 2 rp dans le mois et tenir ta fiche rp à jour
Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

  • membres du mois
    Seoul on Set Tumblr_ohnn3frL2i1tl9dd7o8_250
    Zhang Sin
    Seoul on Set Tumblr_ohnn3frL2i1tl9dd7o8_250
    Im Haneul
  • voteurs du mois
    Seoul on Set Tumblr_ohnn3frL2i1tl9dd7o8_250
    Kwon Jaemin
    Seoul on Set Tumblr_ohnn3frL2i1tl9dd7o8_250
    Kikuchi Nana
the head & the heart
sample47

Lauly

Absente

sample74

P'tit Biscuit

Présente

sample83

Présente

sample83

Blacky

On demand




silver lining ( kael
 :: Welcome To Seoul :: Gangnam :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 60
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Subin
I believe I can fly
Sam 1 Juin - 1:36

silver lining


Subin n’avait pas à se cacher derrière de faux semblant, aucun d’eux n’était dupe. Son inexpérience était claire, compensé par sa volonté de pourtant faire vaciller l’autre et décrocher ce sourire vainqueur de ses pulpeuses. Pas une fois ce scénario ne s’était joué en son esprit, lui donnant une alternative de ce que pourrait être leur relation, au-delà du mépris et des silences lourds. Il doutait que le mépris disparaisse, qu’importe ce qui se passerait entre eux, mais Kael ne pourra plus jamais ignorer sa présence. Subin refusait de redevenir une silhouette floue, invisible, à ses yeux. Ses yeux remontèrent afin de s’accrocher à ceux de son ainé, une lueur de défi en réponse à celle amusée qu’il ne cesse de lire chez le brun. Le cœur tremblant, les doigts suivant le même rythme, il se refusait à montrer la moindre hésitation, il acceptera la moindre requête – curieux de découvrir quelle serait la limite de l’un comme l’autre, bien que tout soit clair. Kael n’avait certainement pas de limites. Il se jura de ne pas en avoir non plus et se contenter de prendre ce qu’on lui offrira.


(( aest ))




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Kael
It's home from work we go
Lun 3 Juin - 2:39

silver lining
Jeu poussé jusqu'au bord du précipice. Ils semblent s'y diriger sans aucun regret. Ils ne pensent même pas à ce qu'ils viennent d'accepter, seulement aux stupides détails entourant la chose. Aucun d'eux ne semble vouloir reculer, ni même faire marche-arrière. Kael n'oserait même pas l'envisager. Si quelqu'un doit se désister, c'est Subin. Il ne peut y avoir que lui. Expérience avec les hommes inexistante, Kael qui le sent mais ne s'en préoccupe pas plus que cela. Subin n'était pas le premier à passer entre ses bras; confiance inébranlable. Peu importe le partenaire, Kael s'en sortira. Ce n'est qu'un jeu après tout puisque chaque corps est oublié, chaque nom totalement ignoré ou presque. Il attrape sa main et monte jusqu'à la chambre de Subin. Promesse énoncée, à voir s'il la respectera. Ce n'est pas comme si l'intérieur de Subin pouvait l'intéresser ou l'émerveiller. Il l'entraîne rapidement dans la pièce, le temps n'étant pas à la contemplation.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Subin
I believe I can fly
Mar 4 Juin - 2:20

silver lining


Subin se demandait si le regret se pointera le lendemain au réveil, et au fond, la question ne se posait même pas, c’était presque certain. Il s’en voudra, il se détestera surement. Il ne détestera que davantage Kael d’attiser en lui ce genre de tourments, de l’amener vers des dérives qui lui sont étrangères. Jamais les battements de son cœur ne se sont faits aussi forts, pas une seule fois il ne s’était souvenu être autant obnubilé par une autre personne. Que deviendront-ils demain ? Est-ce qu’il leur suffira réellement de repousser la réalité pour tout en oublier ? Parce qu’il était évident que tout ceci n’était qu’une expérimentation, leurs sens floutés par la colère et l’agacement de chacun, encouragés par la certitude d’être seuls dans la grande maison pour le weekend sans personne pour les déranger. Libres de se faire la guerre s’ils le voulaient, de la manière qu’ils souhaiteraient. Pour Kael ce n’était rien de plus qu’un jeu, il le voyait dans chacun de ses actes alors Subin se décida à en faire de même. A son tour, il ôtait tout sérieux à ses gestes, il laissait cette vague le consumer et l’entrainer où elle voulait sans plus s’en préoccuper.

(( aest ))




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Kael
It's home from work we go
Lun 10 Juin - 22:04

silver lining
Bouleversement dans ses projets inexistants, Kael qui ne s'attendait certainement pas à être dans la chambre de Subin, encore moins en sa compagnie. Vêtements presque absents, respirations troublées et son cœur qui ne semble pas vouloir s'arrêter de battre à un rythme indécent. Demain serait probablement différent. Que ce soit leur relation ou bien cette tension persistante, cela malgré les années. Kael n'y pense pas réellement, aussi détaché que d'ordinaire. Il préfère vivre le moment, faire cette erreur si ça doit en être une. D'ailleurs, ce qu'ils faisaient était probablement mal mais cette maison n'était remplie que d'étrangers; visages voués à être ignorés ou simplement détestés, de près ou de loin. Kael porte toute son attention sur Subin, presque comme s'il était le seul qui comptait. Sentiment étrange, différent des fois où il fait vibrer d'autres corps. Il se retrouve même à faire preuve de générosité. Lèvres qui se mouvent au plus près du garçon, des choses que Kael n'aime pas donner mais plutôt recevoir.





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Subin
I believe I can fly
Lun 17 Juin - 1:29

silver lining

(( aest ))




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: