AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



Diner et crayons [Luna & Kayneton ]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 13 Juin - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Diner et crayons ☆
True friendship comes when the silence between two people is comfortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✲ Tant qu’il y avait des koalas, il était prêt à aller en Australie. Malgré les requins, les crocodiles et autres créatures plus dangereuses les unes que les autres. Mais les koalas, c’était chouette. Son père lui en avait d’ailleurs rapporter une peluche quand il était enfant. Un doudou qu’il trainait partout et qui avait fini par perdre un œil et presque toute sa mousse. Mousse que leur femme de ménage avait remplacé juste pour le voir sourire. Il avait eu la vie facile Kayden. Jusqu’à sa rencontre avec Hyuk Sik. Il avait signé le début d’un enfer sans nom auquel il n’arrivait plus à faire face avec lucidité. Même s’ils ne partaient pas, il avait au moins le loisir d’imaginer ce que serait leur voyage. Un moyen de s’évader l’espace de quelques instants. Le sentiment d’être en sécurité. Jusqu’au prochain coup. Oui le seul moyen qu’il lui restait pour avoir envie de survivre. De se battre pour ne pas se faire tuer.

Alors il se concentrait sur son travail, sur tout ce qu’il pouvait apporter à l’agence. Il voulait faire de son mieux. Il avait été élévé comme ça le caneton. A toujours tout donner, sans jamais baisser les bras.  « J’adore dessiner... J’aimerais bien te dessiner aussi ! » Parce qu’elle était belle Luna. Une des plus belles femmes qu’il avait eu la chance de rencontrer. Sans compter sa mère bien évidemment. Il n’avait pas l’habitude d’être encouragé de cette manière. D’avoir l’impression de valoir quelque chose.  « Merci, je me sens mieux de savoir que je peux compter sur ta franchise... C’est important pour moi. Sinon j’avance pas. » Peut-être même qu’il pouvait se créer un site un internet, mais son petit ami ne l’y autoriserait sûrement jamais. Il ne voulait pas de sa réussite, il ne voulait pas perdre le contrôle, qu’il lui glisse entre les doigts. Et Kayden, il ne voyait absolument rien.

Tout ce que Luna lui donnait, il avait envie de lui rendre, au centuple, alors elle non plus, elle ne devait pas arrêter de croire. Que ce soit pour son travail, ou bien son histoire d’amour, un peu compliqué et sûrement très douloureuse. Tant qu’ils se soutenaient, ils pouvaient aller loin ensemble. Jusqu’au bout du monde. Même en Australie. Au moins ils pouvaient réfléchir à leur problème respectif au bord de la mer. Loin de tout.  « Une pause ? » Il n’avait déjà pas le droit de sortir le soir, d’aller au restaurant avec le peu d’amis qu’il lui restait. Alors une pause ? Il allait se prendre une sacré raclé. Et surtout, son petit ami refuserait de quitter l’appartement.  « Je sais pas si je suis capable de vivre sans lui ? De m’en sortir tout seul ? » Est-ce qu’il l’aimait ? Il se posait la question, de plus en plus souvent. Ce qu’il n’aimait, c’était se faire tabasser à la moindre erreur. Et sa, son amie n’en n’avait aucune idée.

Il semblait perdu dans ses pensées le caneton. Être heureux. Est-ce que Hyuk Sik voulait qu’il le soit ? Il n’arrivait plus à réfléchir le blondinet.  « Je ne me suis jamais posé ce genre de question... » Il se mordillait la lèvre, persuadé que Sung Ho ne pouvait pas vouloir d’une autre femme. Que l’amour qu’elle avait pour lui était au-dessus de tout.  « C’est toi son bonheur. C’est ancré au plus profond de lui. Et il se souviendra. J’en suis certain. » Et il était rarement sûr de lui Kayden. Mais il ne supportait pas les larmes de son amie et lui tendait sa serviette en papier.  « Ne pleure pas, tout va s’arranger... Je sais que c’est difficile, mais je déteste te voir dans cet état. » Lui aussi pleurait. Tous les jours.  « On va se la faire rapidement cette soirée bowling ! Ca nous détendra de dégommer les quilles ! » Il attrapait doucement sa main pour la caresser et tenter de la rassurer.


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Juil - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Diner et crayons ☆
let your spirit glow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Lorsqu’il avait besoin d’elle, Luna répondait présente, même si c’était tard le soir, ou durant des journées plutôt chargées. La jeune femme avait aussi ses priorités et Kayden passait dans ses premières priorités lorsqu’il avait besoin d’elle. Alors c’est normal qu’elle se sente de nouveau heureuse qu’il veuille qu’ils se voient, qu’il lui expose ses dessins, ce qu’il avait créer. Et comme toujours, elle voudrait qu’il avance, qu’on puisse voir son talent. Alors elle était contente qu’il veuille bien faire voir à ses supérieurs. Kayden avait un talent et Luna ne se retenait jamais de le lui dire, à chaque fois lorsqu’elle en avait la chance, à chaque fois qu’il doutait. Ce n’était pas non plus parce qu’il était son ami, parce qu’elle ne voulait pas le blesser, parce qu’elle était gentille dans ses propos, mais bien parce que le blondinet ne devait pas cacher ce qu’il aimait et ce qui était un vrai délice pour les yeux. Alors elle l’encourageait, et elle savait que ça ne sera pas facile, que le chemin sera long, mais dans tous les cas, Luna sera toujours là s’il avait besoin d’aide. Ses contacts, les gens qu’elle connaissait au cours de ses années de travail dans ce métier... Elle pouvait lui donner un petit plus, même si elle savait qu’il n’aura pas de mal à se débrouiller.

La jeune femme sourit lorsqu’il lui avoue qu’il adore dessiner et qu’il aimerait un jour la dessiner. Ce qui fit un peu rougir ses joues, alors qu’elle sourit un peu plus, baissant doucement le regard gênée « Vraiment ? » Elle ne pensait pas qu’un jour, on lui dirait ce genre de chose, mais elle était contente... Le regardant alors de nouveau, toujours le sourire aux lèvres « Tu me montreras ? » Luna était certaine aussi que ses dessins seront beaux, son coup de crayon était tout aussi magique que la baguette de la fée marraine de Cendrillon.

Il est vrai qu’ils ne parlaient presque jamais de leur amour. Luna savait qu’il était en couple, qu’il avait un petit ami, mais jamais ils n’avaient ouvert de réelles conversations dessus. La plupart du temps, la jeune femme lui demandait comment son petit ami allait, et c’était tout. Luna ne le connaissait pas vraiment, mais elle savait que si un jour Kayden voulait en parler, elle sera là pour écouter... Tout comme ce soir. Elle espérait en tout cas que tout se passait vraiment bien et qu’il n’y avait rien de grave. Même si de ce qu’elle avait pu comprendre, la situation n’était pas aussi simple que ça. Se pinçant discrètement les lèvres, elle l’écoute tout en essayant de trouver une possible solution, quelque chose qui ne lui ferait pas de mal... Qu’il se sente bien et non pas piéger. Elle savait qu’autrement, cela ne serait qu’un simple enfer. Kayden y semblait attacher et Luna pouvait comprendre, même si elle avait pu aussi voir qu’il ne savait plus où il en était. Alors elle pensait qu’une pause pourrait être bénéfique pour les deux « Tu n’es pas seul Kayden... » Dit-elle avec un léger sourire, prenant finalement ses mains dans le siennes, les caressant doucement tout en le regardant tendrement « Tu ne seras jamais seul... Si tu as besoin de quoi que se soit, je suis là... Jamais je ne te laisserais seul. Si tu veux venir chez moi aussi, je suis sûr que Honey serait super contente de te retrouver » Honey étant son petit chien. Continuant de lui sourire, elle finit par relâcher doucement ses mains « Tu peux compter sur moi »

Jamais elle ne voudrait qu’il se sente seul... Qu’il pense qu’il pourrait franchir cette étape douloureuse sans qu’il n’y ait une épaule pour se reposer ou pleurer contre. La jeune femme était aussi dans une situation qui la rendait bien souvent triste, malgré le sourire qu’elle affichait. Cette étape était bien trop douloureuse, et parfois, elle se demandait si tout ce qu’ils avaient construit jusqu’à cet accident n’est plus qu’un lointain souvenir. Un doux rêve qui ne reviendra plus jamais. Luna était bien sensible, et ne pu s’empêcher de verser des larmes... Chose qu’elle ne voulait pas. Prenant avec plaisir le mouchoir qu’il lui tendait, elle sécha ses larmes, puis hoche doucement la tête suite à ses paroles rassurantes. Elle devait rester positive et ne pas baisser les bras... Elle le devait pour lui, pour eux. Reprenant ainsi ses mains contre les siennes, elle eut un léger sourire de nouveau tout en le regardant, lâchant un léger rire suite à ses mots, qui la rendait un peu mieux « Promis, on ira bientôt... »


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: