AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ContexteUne vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ? - lire la suite
SOS est un forum CITY. Vous avez cinq jours pour poster votre fiche et dix jours pour la terminer. Aucun minimum de mots demandés par rp. Toutefois, il te faudra avoir posté 2 rp dans le mois et tenir ta fiche rp à jour
Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

  • membres du mois
    Seoul on Set Tumblr_ohnn3frL2i1tl9dd7o8_250
    Zhang Sin
    Seoul on Set Tumblr_ohnn3frL2i1tl9dd7o8_250
    Im Haneul
  • voteurs du mois
    Seoul on Set Tumblr_ohnn3frL2i1tl9dd7o8_250
    Kwon Jaemin
    Seoul on Set Tumblr_ohnn3frL2i1tl9dd7o8_250
    Kikuchi Nana
the head & the heart
sample47

Lauly

Absente

sample74

P'tit Biscuit

Présente

sample83

Présente

sample83

Blacky

On demand




It would be nice if we lived in Zootopia || Ft. Woowoo ♥
 :: Welcome To Seoul :: Ailleurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 102
Voir le profil de l'utilisateur
Park Hyun Jae
Boss on set
Mar 28 Mai - 14:36

Woowoo & Hyun Jae

It would be nice
if we lived in Zootopia


Peut-être aurait-il dû attendre qu’ils arrivent à destination néanmoins ça avait été plus fort que lui, Hyun Jae n’avait pu patienter jusque-là… Parce qu’il s’inquiétait, parce que ça le tourmentait et qu’il avait senti ce besoin imminent de rassurer son ami. Il avait voulu que Woo Jin comprenne ô combien il n’était pas seul, qu’il ne devait pas souffrir dans son coin et surtout que quoi qu’il arrive, il pourrait compter sur lui. C’était vrai que l’étudiant ressemblait à un enfant parfois néanmoins il comprenait mieux que personne la souffrance d’autrui… Il ne souhaitait pas voir son entourage peiné ou se morfondre en silence… Cela ne les aiderait pas et plus que tout, il avait envie d’apaiser les maux du musicien. Bien sûr que non, il ne savait pas ce que ce dernier avait traversé, de quels troubles horribles avaient pu être parsemer sa vie mais quels qu’ils soient, lui voulait le soutenir et lui montrer qu’à deux, la douleur devenait étrangement plus supportable. Même si en réalité Woo Jin n’était pas malheureux en cet instant et qu’il allait bien, Hyun Jae tenait à lui transmettre ce message… Leur rencontre avait beau ne pas être si vieille, l’importance que le jeune homme occupait dans son cœur s’agrandissait de jour en jour et jamais, ô grand jamais, il ne souhaiterait le laisser tomber.

Ses lèvres s’étirèrent dans un large sourire, heureux, alors que le musicien avouait être encore mieux maintenant. Si l’étudiant n’avait pas relevé, renforçant chaleureusement l’étreinte, il avait lui-même songé à quel point il était bien ainsi et à quel point il aurait voulu ne jamais se décaler. Le zoo lui semblait loin en cet instant précis, c’était comme s’il avait oublié l’existence de ce dernier et que seul les bras de Woo Jin avaient leur importance. Un frisson le parcourut jusqu’à l’échine à la sensation de son visage contre son cou et machinalement une expression de bien être se dessina sur sa figure. Son cœur battait la chamade, une douce chaleur s’y infiltrant à l’intérieur et qu’est-ce que c’était agréable ?! C’étaient des sensations qu’il avait été privé quand il était plus jeune, des sensations toujours nouvelles qui enlaçaient son âme dans un somptueux cocon de cotons… C’était agréable, vraiment. Que cela soit ce baiser dans le creux de son cou ou cette main qui choyait suavement sa joue, il aurait voulu que ce moment dure toujours… C’était comme être plongé dans un rêve parce que tout était si beau et si doux, la réalité lui semblait plus douloureuse et compliquée. « C’est vrai. » Lui répondit-il dans un rire également. « En plus ça sera une première fois pour moi. Tu vas devoir jouer les guides. » Ses traits s’étirèrent dans une expression toujours tendre mais plus innocente. Woo Jin avait cet étrange effet sur lui, c’était incroyable. « On devrait y aller avant qu’il n’y ait plein de monde. » Puis il avait réellement hâte de vivre cette expérience à ses côtés.


AVENGEDINCHAINS



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 380
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Woojin
I believe I can fly
Jeu 30 Mai - 20:32



It would be nice if we lived in Zootopia


Jour 18 sur SOS
Aperçu de la tenue

Pourquoi lui avait-il demandé de s’arrêter subitement ? Pendant un instant, Woojin s’était inquiété, pensant avoir mal fait de se montrer si honnête. Pourtant, ça ne partait que de bonnes intentions. La réaction de Hyun Jae le surprit même si, en y réfléchissant, elle était celle qui ressemblait le plus à la douce personne qu’il était. L’australien s’était laissé faire, n’étant qu’une pâte lorsqu’il faisait face à son ami. Il faisait toujours de son mieux pour résister, pour ne pas perdre complètement pied. Pour le moment, il y arrivait… plus ou moins. Il réussissait à garder quelques distances, à nier ce qui se renforçait toujours un peu plus en lui, se faire croire qu’il ne s’agissait que d’amitié… 99% du temps. Même maintenant, alors qu’il se sentait si bien dans ses bras et qu’il s’était laissé aller à déposer un baiser contre son cou, Woojin se disait que c’était normal. En effet, le geste avait été le plus naturel du monde, en rien forcé… mais… agit-on ainsi avec un simple ami ? Là se trouvait une nuance qu’il préférait encore ignorer, ne voulant pas tout gâcher. À son tour, le musicien avait voulu le rassurer, lui disant qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Il s’assurerait personnellement que Hyun Jae ne passe un agréable moment au zoo.

C’est vrai. En plus ça sera une première fois pour moi. Tu vas devoir jouer les guides. »

Et j’en suis très honoré ♥ » répondit-il avec son sourire le plus doux.

Woojin rapprocha son visage du sien, puis posa tendrement ses lèvres sur son front. Un geste affectueux sans raisons particulières, réflexe qui devenait dangereusement trop fréquent. Il avait voulu le rassurer, lui montrer qu’il allait bien, que la journée serait belle et agréable.

On devrait y aller avant qu’il n’y ait plein de monde. »

L’australien hocha doucement la tête pour acquiescer, puis retira sa main pour remettre le contact et reprendre la route du zoo. Il lui demanda de regarder dans le coffre à gants, il y trouverait un petit dépliant publicitaire du zoo. Ainsi, Hyun Jae pourrait regarder les diverses activités du jour et lui dire lesquelles lui tentaient le plus, bien que Woojin avait son idée de ce qu’il voulait absolument lui montrer. Bien plus rapidement qu’il ne devait s’y attendre, ils arrivèrent au stationnement du zoo. Il arrêta la voiture, puis sourit à son ami, lui disant joyeusement qu’ils y étaient. Le musicien sortit de l’auto et alla rejoindre son compagnon, l’invitant à le suivre jusqu’à la billetterie. Il paya leurs deux entrées, prit la carte (Luna) qu’on lui donna et s’avança tranquillement dans le parc.

J’avais oublié que le zoo est si grand ! » admit-il en riant, toujours impressionné. « On va voir le papi de Hako, en premier ? Oh mais on doit aller au pavillon australien ! Tu verras les animaux de mon pays ! » dit-il, un peu trop enthousiaste.

Après tout, l’Australie lui manquait, même s’il n’arrivait pas à se résoudre à y retourner encore. Avec Hyun Jae à ses côtés, il se disait qu’il passerait un bon moment, tout irait bien…

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Voir le profil de l'utilisateur
Park Hyun Jae
Boss on set
Sam 8 Juin - 10:08

Woowoo & Hyun Jae

It would be nice
if we lived in Zootopia


Hyun Jae n’était pas de ceux qui se vexaient facilement ; du moins si quelque chose le blessait, il essayait de ne pas le montrer et le garder pour lui, se contenant de sourire comme si rien ne l’avait atteint. Avec Woo Jin, il n’y avait rien de tout cela… Ce jeune homme était formidable à ses yeux et il n’avait pas de raison de lui en vouloir pour quoi que ce soit. Le musicien lui avait fait découvrir tellement de choses et il lui en ferait découvrir beaucoup d’autres… Tout ce que l’étudiant désirait était qu’aucune pluie ne vienne s’abattre dans le cœur de son camarade. L’entendre lui parler de cette façon l’avait inquiété et il avait éprouvé ce besoin fou de le réconforter, lui prouver que quoi qu’il arrive il serait là, qu’il le soutiendrait du plus profond de son âme. Hyun Jae n’était peut-être pas le meilleur homme de la Terre, il avait ses défauts et n’était pas en mesure de tout comprendre parfois toutefois il promettait de faire de son mieux. Vraiment. Ses bras autour de ses épaules, il avait eu du mal à s’en séparer, appréciant certainement un peu trop cette chaleur qui encerclait tout son être. Instinctivement, ses paupières se fermèrent à la sensation de ce tendre baiser contre son front et ses lèvres s’étirèrent dans un doux sourire… Malgré tout, il n’était pas habitué à recevoir autant d’affection et ça le changeait de ce qu’il avait toujours eu jusque là. Il pouvait clairement ressentir cette chaleur qui s’agrandissait dans son cœur et ses papillons qui volaient à l’intérieur de son ventre. Il s’agissait d’une drôle de sensation cependant ce n’était pas désagréable en réalité, au contraire.

Ils reprirent la route ensuite, le trajet se faisant toujours dans des discussions joyeuses jusqu’à ce qu’ils arrivent à destination. Des étoiles brillaient dans les pupilles du jeune homme, excité à l’idée de pouvoir enfin visiter le zoo. Hyun Jae s’intéressait à tout, il regardait de nombreux documentaires et en plus, il adorait les animaux. Il n’y avait qu’à voir avec tous ceux qu’il avait chez lui, sachant que s’il le pouvait, il en aurait sûrement d’autres. Le sourire aux lèvres, il suivit le musicien jusqu’à l’entrée, râlant un peu quand ce dernier paya les deux entrées puis s’aventura à ses côtés à l’intérieur du zoo. « On va où tu veux en premier ! » Déclara gaiement le jeune homme. « Moi je veux tout voir puis c’est toi le guide ! » Donc qu’il lui fasse la visite comme promis.

AVENGEDINCHAINS



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 380
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Woojin
I believe I can fly
Dim 9 Juin - 18:36



It would be nice if we lived in Zootopia


Jour 18 sur SOS
Aperçu de la tenue

Même si Hyun Jae râla un peu, Woojin insista pour payer leurs entrées. Il lui faisait plaisir de l’inviter, puis, de toutes manières, c’était lui qui avait proposé, donc il était normal qu’il paie. Le musicien ne lui avait pas demandé s’il avait de l’argent, lorsqu’il lui avait parlé d’aller au zoo, mais lui avait demandé s’il voulait l’y accompagner ! Donc, voilà, toutes les raisons étaient bonnes pour que l’étudiant ne touche pas son portefeuille. Il avait plutôt occupé ses mains en lui donnant la carte (Luna), à défaut de pouvoir lui en prendre une comme il le faisait souvent lorsqu’ils étaient tous les deux. La grandeur des lieux l’avait impressionnée, encore une fois. Ce n’était pourtant pas sa première visite, mais celle-ci datait un peu, donc il avait oublié. Plein d’enthousiasme, il avait demandé à Hyun Jae ce qu’il désirait voir en premier.

On va où tu veux en premier ! »

La réponse était adorable, mais d’aucune aide dans la situation. Il voulait aller partout en premier !

Moi je veux tout voir puis c’est toi le guide ! »

Un mince rire nerveux filtra ses lèvres, alors qu’il passait sa main sur sa nuque. Ressentait-il un peu la pression de lui faire passer une bonne visite ? Oui. Son ami ne lui en mettait aucune pourtant, c’est juste lui qui la créait. Woojin voulait vraiment que Hyun Jae passe un agréable moment, son bonheur était ce qui lui importait le plus, dans l’instant présent. Il ne se lassait pas de le voir sourire et son cœur s’emballait à le voir ainsi rayonner.

Allons voir les kangourous de mon enfance, alors. » dit-il avec une expression lumineuse.

Il avait envie de lui partager plus de choses agréables de son pays natal. Woojin préférait ne penser qu’aux bons souvenirs qu’il en avait, lorsque c’était possible et ce sont aussi eux qu’il partageait le plus facilement. C’était sa manière inavouée de s’ouvrir un peu plus à son ami qui prenait toujours un peu plus de place dans sa vie. Pour aller au pavillon australien, ils devaient d’abord passer devant les flamants roses. Drôles de bêtes qu’il avait souvent vu, version plastique, dans les fleurs de certaines maisons.

Regardes celui-là ! Il est drôle ! » indiqua-t-il à son ami, prenant doucement son bras pour l’attirer.

Il en rit, ne lâchant pas son bras, profitant de l’excuse pour prolonger un instant ce contact agréable.

Tu veux que je te prenne en photos avec ? » proposa-t-il, se disant que ça leur ferait un beau souvenir.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Voir le profil de l'utilisateur
Park Hyun Jae
Boss on set
Jeu 13 Juin - 13:59

Woowoo & Hyun Jae

It would be nice
if we lived in Zootopia


Hyun Jae ne cherchait pas à mettre la pression à son ami ; c’était simplement qu’il n’avait aucune idée par où commencer et que Woo Jin semblait mieux s’y connaître que lui. Il n’était pas une personne compliquée, il aimait tout de toute façon… Un rien le fascinait alors le musicien n’avait réellement pas de quoi s’inquiéter. Ce dernier choisit alors de partir voir les kangourous en premier et l’étudiant n’avait pu que sourire de toutes ses dents à cette proposition. Il allait découvrir un peu plus le pays du jeune homme et peut-être, pourquoi pas, entendre encore de nouvelles anecdotes de la part de celui-ci. C’était vrai que tous deux étaient différents ; Hyun Jae ne parlait jamais de sa vie passée ni même de sa vie en général… Il parlait des choses qu’il connaissait, qu’il avait appris ou vu à la télévision hors ça ne le touchait jamais directement. Qu’aurait-il pu dire sur lui ? Il n’y avait rien de palpitant le concernant hormis certainement le métier qu’il souhaitait exercer. C’était plus intéressant d’écouter que de raconter… Depuis qu’on l’avait libéré de sa cave, le garçon n’avait jamais cessé d’être silencieux mais toujours curieux. Au départ, on avait cru qu’il était muet, trop traumatisé pour pouvoir s’exprimer néanmoins on s’était vite rendu compte que ce n’était pas le cas. Il était intimidé et perdu, oui, cependant c’était aussi à cause de cette fascination qu’il avait à tous les entendre parler.

Marchant tranquillement à ses côtés, ses yeux s’égaraient tout autour de lui et ses pupilles s’arrondirent d’admiration à la vue des flamants roses. Il n’en avait jamais vu en vrai donc évidemment qu’il était choqué mais heureux également. Ses lèvres s’étaient ouvertes dans un « o » avant qu’un doux rire ne traverse sa bouche à la réflexion du musicien et qu’il se fasse tirer par ce dernier. « Mais ils sont beaux. » N’avait pu se retenir de mentionner Hyun Jae sans quitter les oiseaux du regard. « Pourquoi pas. Enfin seulement si tu la prends avec moi. » Prendre une photo tout seul était un peu étrange non ? Il lui sourit sur ses dires, lui tendant son téléphone ensuite pour que son ami le fasse. Lui n’était pas encore très doué avec les appareils technologiques et se connaissant, il allait encore tout faire rater. Une fois prêt, le futur légiste n’attendit pas pour amener un peu plus Woo Jin près de lui puis d’imiter un « v » avec ses doigts… Son visage était resplendissant, reflétant tout le bonheur qu’il éprouvait en cette belle journée. Pour sûr que non, il n’avait pas de quoi se plaindre… Il faisait beau, il découvrait de nouvelles choses et était en excellente compagnie.


AVENGEDINCHAINS



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 380
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Woojin
I believe I can fly
Dim 16 Juin - 15:16



It would be nice if we lived in Zootopia


Jour 18 sur SOS
Aperçu de la tenue

Hyun Jae était si beau à s’émerveiller ainsi par tout ce qui les entourait. Évidemment, Woojin souriait aussi, son cœur flottant sur un doux nuage aux côtés de son ami. Il appréciait, lui aussi, l’ambiance du parc, mais surtout la compagnie. Il se félicitait silencieusement de l’avoir invité et espérait que toute la visite se passerait ainsi. Leur premier arrêt fut aux flamants roses, drôles d’oiseaux qui avaient un magnifique plumage. L’australien ne pouvait s’empêcher de rire en voyant la tête que l’une des bêtes tirait. Il la montra d’ailleurs à son ami, ne voulant pas qu’il ne rate ça. Un sourire attendri étira ses lèvres en voyant la réaction de l’étudiant. Il était si adorable.

Mais ils sont beaux. »

Un petit rire amusé lui échappa. Il hocha la tête, acquiesçant en silence. Oui, ils étaient beaux. Beaucoup plus que leurs cousins lointains en plastique décolorés par les rayons de soleil ! Souhaitant immortaliser toutes ces beautés, il lui avait naturellement proposé de le prendre en photos.

Pourquoi pas. Enfin seulement si tu la prends avec moi. »

Woojin pensait être derrière la caméra, pas devant ! Il sourit toutefois, ne refusant pas cette charmante proposition. Ça ne donnerait pas vraiment le même genre de souvenir auquel il avait pensé, mais il était content que Hyun Jae ne veuille de lui aussi sur la photo. Ce n’était qu’un petit détail, mais tellement de gens préfèrent se prendre en photo seul, de nos jours. Combien de selfies les gens prennent-ils quand ils découvrent quelque chose ? Ils ne sont pourtant pas toujours seuls ! Mais plutôt que de partager le souvenir, ils le prennent en mode solo, n’incluant pas les autres acteurs du moment. Il prit le téléphone, ajusta quelques réglages puis le plaça de manière à ce qu’on voit leurs deux visages rayonnants, mais aussi les flamants roses derrière. Il ne pouvait s’empêcher de rayonner aussi, souriant de bonheur aux côtés de son ami qui rendait tout si doux. Woojin en prit deux, puis lui rendit son téléphone.

Il faudra que tu m’envoies les photos, plus tard ~ » dit-il joyeusement.

Il le laissa encore admirer les oiseaux un peu, profitant lui-même du charmant spectacle, puis tira doucement sur son bras pour l’inviter à laisser leur place à une petite famille qui arrivait. Le musicien l’entraîna plutôt sur le chemin, s’arrêtant alors qu’ils croisaient les fameuses girafes. De nouveau, il éclata de rire en lui montrant qu’il y en avait bien une avec sa langue dans le nez.

Tu vois ! Pas de thermomètre… mais bien la longue langue ! » dit-il, riant en faisant référence à Madagascar.

Woojin sortit son téléphone, filmant l’animal et tourna la caméra vers Hyun Jae, voulant garder un souvenir de sa réaction aussi.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Voir le profil de l'utilisateur
Park Hyun Jae
Boss on set
Dim 23 Juin - 14:25

Woowoo & Hyun Jae

It would be nice
if we lived in Zootopia


Hyun Jae adorait prendre des photos mais le plus souvent il n’était jamais sur aucune d’entre elles ; il ne comprenait pas l’intérêt d’avoir des clichés de lui seul, il préférait à la limite avoir une image d’un paysage complet qu’avec lui dessus qui venait tout gâcher. Peut-être était-ce à cause du fait qu’il était venu dans le monde plus tardivement que les autres mais non, il n’avait pas cette habitude… Parce qu’il était plus fasciné en étant derrière l’objectif que devant même si, c’était vrai que ça lui avait fait bizarre la première fois où il s’était retrouvé sur un cliché. Bêtement, il s’était questionné sur le sujet, se demandant comment une telle chose était possible et ses pupilles avaient brillé d’admiration comme elle brillait aujourd’hui devant ses oiseaux. Et c’était la raison pour laquelle lorsque Woo Jin lui avait proposé de le prendre en photo, lui s’était dit que le souvenir serait plus beau s’ils étaient tous les deux sur l’image. Son visage s’était illuminé aussitôt quand le musicien accepta et se chargea de s’occuper du téléphone… Il n’y avait pas besoin de lui ordonner pour que l’étudiant arbore un somptueux sourire alors que son corps s’était machinalement rapproché de celui de son ami.

« Promis. » Acquiesça-t-il en récupérant son portable, souriant de plus bel en voyant la photographie. Un doux rire s’échappa de ses lèvres tandis qu’il serrait un peu plus l’objet entre ses doigts… Pour certains, c’était peut-être anodin mais pour lui cette simple image était précieuse à son cœur, la première qu’il prenait avec quelqu’un et tout ce à quoi il pensait était qu’il adorerait la faire imprimer et l’encadrer. Oui, pour Hyun Jae, il lui en fallait vraiment peu pour être heureux. Ils étaient restés près des flamants roses encore quelques minutes puis le jeune homme ne s’était pas fait prier pour suivre son camarade, ses lèvres s’ouvrant sous la surprise en arrivant devant les girafes. Elles étaient gigantesques mais tellement belles… « Waouh… » Ce mot s’était échappé de lui-même alors qu’il s’était pressé proche de la barrière afin de les observer de plus près. « Elles sont si grandes, t’as vu ?! » Il avait l’air tout petit à côté… « Hein ? » Non, il n’avait pas compris la référence, probablement du fait qu’il s’agissait d’un film qu’il n’avait pas vu. Cela ne l’empêcha pas d’en rire cependant avant de cacher soudainement son visage de ses mains en captant la caméra sur lui. « Qu’est-ce que tu fais ? » L’interrogea-t-il en rigolant de plus bel, gêné, essayant de regarder ailleurs que l’objectif… Le pourquoi il préféra se concentrer finalement sur les girafes et leur longue langue, souriant de toutes ses dents alors que son regard étincelait de bonheur et d’admiration. Certainement que si on plaçait un enfant auprès de lui, on ne verrait pas la différence tant il émanait une innocence incroyable.

AVENGEDINCHAINS



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 380
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Woojin
I believe I can fly
Mer 26 Juin - 14:47



It would be nice if we lived in Zootopia


Jour 18 sur SOS
Aperçu de la tenue

C’était un geste tout à fait anodin, prendre une photo d’eux devant les flamants roses. Pourtant, ce simple acte faisait drôlement plaisir à l’australien. Ils immortalisaient ensemble ce moment, la première visite de son ami dans un zoo. Ce n’était pas tant la nouveauté qui était importante pour Woojin, mais bien le fait qu’ils étaient ensemble et que Hyun Jae était si adorable. Il voulait arrêter le temps, profiter de ce sourire, sombrer dans ce regard brillant, s’assoupir dans cette douceur qui émanait de son ami… Évidemment, pleins de sentiments qu’il vivait sans vouloir s’admettre tout ce qu’ils impliquaient. Tout allait bien comme ça avec l’étudiant, alors pourquoi tout compliquer ? Tout naturellement, il lui demanda de lui envoyer les photos, souhaitant chérir ce souvenir lui aussi avec cette petite trace matérielle.

Promis.»

Un simple mot qui le fit grandement sourire, il se disait qu’il pourrait en envoyer une à ses mères. Étant assez proche de sa famille, le musicien leur parlait de ses amis, de ses histoires amusantes… Elles étaient rassurées de le voir s’ouvrir tranquillement de nouveau, qu’il ne soit plus enfermé comme il l’avait été quelques mois plus tôt. Les deux femmes étaient d’autant plus curieuses au sujet de Hyun Jae, entendant souvent ce nom et reconnaissant bien les expressions de leur fils. Il parlait aussi beaucoup de ses colocataires, bien sûr. Il leur avait raconté comment il avait retrouvé ses amis… Sauf que ses mères ne sont pas des idiotes et elles savent reconnaître les signes que Woojin souhaite ignorer. L’australien continua de ne pas pousser davantage sa réflexion, profitant innocemment du moment. Il entraîna ensuite son ami vers les girafes dont ils avaient discuté dans la voiture, éclatant de rire en les voyant faire exactement ce qu’il avait dit.

Waouh… »

Hyun Jae était si adorable. Il sentit son cœur s’emballer à nouveau, vraiment… il est spécial ce jeune homme. L’australien était d’autant plus content de l’avoir invité. Sentiment qui revenait encore et encore, alors qu’ils commençaient à peine leur visite.

Elles sont si grandes, t’as vu ?! »

Je crois que j’aurais des problèmes de vue, si je ne les voyais pas… » répondit-il avec un petit rire. « Imagine la galère que ce serait pour elles d’enfiler un col roulé... » ajouta-t-il, n’arrêtant jamais les bêtises.

Cette image l’amusait bien, il essayait de s’imaginer des magasins de vêtements pour girafes. Il se disait qu’elles devaient préférer les vêtements qui se boutonnent comme des chemises, moins de chances de les abîmer en se battant pour entrer le cou ! Woojin se sentait bien et léger, c’est pourquoi les idioties sortaient facilement. Tout comme la référence à Madagascar.

Hein ? »

Dans le film, Madagascar, la girafe est hypochondriaque. Donc, elle a le thermomètre ou veut des médicaments ou autres du genre. » expliqua-t-il avec un sourire rempli de douceur.

L’australien en avait profité pour sortir son téléphone et filmer la scène. Hyun Jae était trop mignon pour qu’il ne risque d’oublier ce moment d’une quelconque manière ! Il pensait bien que la journée resterait imprégnée dans son cerveau, mais on n’est jamais à l’abri de l’Alzheimer ou autres. Puis, il aimait l’idée de pouvoir revoir cette expression sur le visage de son ami, s’il en avait envie.

Qu’est-ce que tu fais ? »

Enlève tes mains ! » répondit-il en riant. « Je filme pour qu’on ait un beau souvenir ! Je veux être sûr de ne pas oublier ~ » admit-il en continuant de le filmer.

Les moments précieux avec les gens qu’on aime sont si facilement pris pour acquis, pourtant, la vie est si pleine qu’on en oublie parfois quelques-uns… Photos et vidéos aident à ranimer les souvenirs parfois enfouis ou simplement à faire sourire, lorsque la personne nous manque. Woojin ne voulait pas oublier ou perdre Hyun Jae, il était donc tout naturel pour lui que de chercher à capturer l’instant. Attendri, il le filma encore un peu, s’assurant de bien voir les girafes dans le cadre aussi… par moments. Il arrêta ensuite, rangeant son téléphone dans sa poche et se rapprocha de son ami. L’australien prit une branche bien feuillue que donnait l’employé du zoo et la tendit à Hyun Jae, guidant ensuite sa main vers la girafe. L’animal se rapprocha d’eux et arracha quelques feuilles qu’on lui donnait. Woojin rit un peu, puis baissa la main de son ami, afin qu’il ne nourrisse le bébé qui s’était rapproché d’eux.

Même un girafon est plus grand que nous… » commenta-t-il en riant, impressionné par la taille de l’animal.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Voir le profil de l'utilisateur
Park Hyun Jae
Boss on set
Jeu 27 Juin - 20:55

Woowoo & Hyun Jae

It would be nice
if we lived in Zootopia


Les girafes étaient immenses, gigantesques même ; Hyun Jae n’avait pas de mots pour décrire ô combien il était impressionné par ce animal. Toutefois, ce n’était pas négatif, bien au contraire… Il était fasciné et si ça ne tenait qu’à lui, il aurait tout donné pour aller avec eux, jouer et apprendre à les connaître. L’innocence de cet homme n’était certainement pas plus à prouver, il était admirable et fantastique… Ses yeux brillaient, son sourire rayonnait, réellement heureux de partager un tel moment en compagnie de Woo Jin. Cela n’aurait pas été pareil si ça avait été quelqu’un d’autre, l’étudiant en était certain. Ô bien sûr qu’il se serait amusé et aurait pris du plaisir à visiter le zoo cependant son cœur n’aurait pas battu de la même façon qu’il battait en cet instant précis. Puisque le musicien était particulier à ses yeux, il n’était pas juste n’importe qui et chaque moment passé à ses côtés était précieux. Le sourire aux lèvres, il n’avait pas cherché à retenir ce doux rire qui s’en était échappé à la blague de son camarade. « Je pense que dans leur cas, il vaut mieux se contenter d’une longue écharpe. » Avait-il plaisanté à son tour. Ce serait plus pratique pour elle à retirer qu’un col roulé…

Il n’avait pas compris la référence que le jeune homme avait mentionné ensuite et ses sourcils s’étaient froncés parce qu’il réfléchissait. Madagascar ? Il n’avait pas le souvenir d’avoir vu le film même s’il se rappelait d’avoir vu des affiches… Lui-même s’étonnait de ne pas l’avoir regardé d’ailleurs puisque ça parlait d’animaux mais peut-être serait-ce un nouveau prétexte pour passer un moment avec Woo Jin plus tard. « Oh, je vois. Il faudrait que je le regarde. Ça te tente ? » Hyun Jae où l’art de comment inviter subtilement un ami pour une soirée ensemble. Innocemment, il s’était alors rapproché de la barrière, émerveillé par toutes ses grandes bêtes avant qu’il remarque la caméra posée sur lui. Cela avait été un réflexe pour lui de se cacher, peu habitué à se faire filmer de la sorte. « Parce que tu penses pouvoir m’oublier ? » L’interrogea l’étudiant, faussement choqué, détournant malgré son visage ailleurs que devant l’objectif. « Filmes toi aussi alors. Comme ça tu pourras me l’envoyer. » Et ce serait un souvenir à partager à deux. Il lui offrit cette fois-ci une somptueuse esquisse puis se concentra sur les différentes girafes près de lui… Trop occupé à les admirer, il n’avait pas remarqué son camarade qui l’avait rejoint pour lui tendre une branche, le faisant légèrement sursauté. Son corps entier s’était figé quand sa main se posa sur la sienne pour le guider… Il n’osait bouger, trop étonné, trop perturbé, alors que son cœur battait la chamade ; il n’avait pas l’habitude d’être aussi proche hors ce n’était pas désagréable bien qu’il était mal à l’aise ici, aux yeux de tous.

L’animal également l’avait prit par surprise, l’obligeant ainsi à sortir de ses rêveries et écarquiller les yeux avant qu’il ne rît doucement à son tour. « Oui, ils sont géants. » Rétorqua Hyun Jae, amusé avant de se reculer puis de planter ses yeux plein d’innocence aux creux des siens. « On va voir le reste ? C’est quoi ensuite ? » Sur ses dires, il ouvrit en grand la carte pour regarder la suite du parcours. Ah et bien, c’était justement les kangourous… Il avait encore plus hâte à présent.

AVENGEDINCHAINS



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 380
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Woojin
I believe I can fly
Jeu 11 Juil - 0:55



It would be nice if we lived in Zootopia


Jour 18 sur SOS
Aperçu de la tenue

Je pense que dans leur cas, il vaut mieux se contenter d’une longue écharpe. »

Woojin rit à cette réponse inattendue. Il a tout de même conscience de sa stupidité, mais n'a pas nécessairement l'habitude à ce que tout le monde ne se prête aussi facilement à ses bêtises. Il apprécie, bien évidemment, se sentant ainsi plus proche de son ami.

On saura quoi proposer s'il y a un problème dans le marché de l'écharpe ! » répondit-il avec légèreté, une esquisse rieuse aux lèvres.

Il restait toujours aussi impressionné par la taille de ces animaux géants. On les voit souvent dans les films ou dans diverses représentations, mais rien ne reste comparable à l’expérience réelle. L'australien avait d’ailleurs fait une référence à une girafe de dessin animé, croyant qu'Hyun Jae l'avait vu aussi. Il avait été surpris d'apprendre le contraire, mais avait tout de même tenté de lui expliquer le personnage afin qu'il ne comprenne la blague.

Oh, je vois. Il faudrait que je le regarde. Ça te tente ? »

Tu veux qu’on le regarde ensemble ? » demanda-t-il, voulant s'en assurer avant de répondre n'importe quoi. « On pourra faire ça… hmmm… c'est quand ton prochain jour de liberté ? » ajouta-t-il avec un adorable sourire.

L’idée lui plaît bien. Toutes les raisons sont bonnes pour voir Hyun Jae, enfin… quand Woojin va bien. Autrement, il lui était arrivé d'annuler en donnant des excuses, comme il lui avait expliqué dans la voiture. L'australien ne doutait pas qu'ils le feraient, mais en mettant une date, même si approximative, il se réjouirait d'avance à l’idée de le revoir. Chaque moment avec l'étudiant était précieux, il avait de plus en plus souvent envie de le voir. C'est pourquoi l’idée de le filmer lui vint tout naturellement, ainsi, il pourrait revoir ce sourire encore et encore.

Parce que tu penses pouvoir m’oublier ? »

Tu crois que la lune peut oublier le soleil ? » demanda-t-il avec un grand sourire rempli de tendresse.

Un petit rire lui échappe, se rendant compte qu’il a peut-être dit quelque chose de bizarre. Il continue toutefois de sourire, feignant que tout est bien normal et que ses mots n'ont pas été plus éloquents qu'il ne l'aurait voulu.

Filmes toi aussi alors. Comme ça tu pourras me l’envoyer. »

Mais c'est ta première visite au zoo, pas la première fois que tu me vois ! » répliqua-t-il avec un petit rire.

Woojin se disait donc que ses propres réactions n’avaient rien de spéciales ni rien qui vaille la peine qu'on ne s'en rappelle. Il ne pouvait toutefois rien refuser à cette esquisse somptueuse et retourna donc la caméra vers lui-même. Un sourire éblouissant aux lèvres, il fit un petit commentaire pour expliquer ce qu’il filmait, puis retourna la caméra vers son ami et les girafes. Il le filma un peu et fit une autre apparition rapide avant de ranger son téléphone pour venir l'inviter à nourrir une des bêtes. Il souriait, agissant peut-être un peu trop naturellement. Pour lui, son geste était tout à fait innocent et il n'y voyait aucun mal. Woojin ne pouvait nier apprécier ce petit contact et cette proximité, cela dit. Il ne pensait pas aux regards possibles des autres. Pour lui, il ne faisait que tenir une branche avec lui – tenant sa main au passage – et comme il y avait l'excuse de la branche qui pourrait lui glisser des doigts, s'il ne la tient pas assez fort, ce n’était pas trop choquant. Un girafon s'approcha, impressionnant le duo.

Oui, ils sont géants. »

L'australien sourit en hochant la tête pour acquiescer. Hyun Jae semblant tenir assez fermement la branche pour que le jeune homme ne lâche donc sa main, le laissant la nourrir encore un peu.

On va voir le reste ? C’est quoi ensuite ? »

On va voir les kangourous ! » dit-il avec beaucoup trop d’enthousiasme.

Il dit joyeusement « au revoir » aux girafes, leur faisant de grands signes de la main. Le musicien se retourna, rayonnant vers Hyun Jae et reprit le chemin en suivant le plan. Une fois devant les animaux de son pays, il ne sut pas trop comment se sentir. Son regard étincelait, une partie de lui se sentant un brin nostalgique. L’Australie lui manque, mais l’idée d’y retourner lui fait toujours peur.

Tu savais qu’ils ne peuvent pas sauter à reculons ? » demanda-t-il en se retournant vers son ami. « Je ne voulais pas croire mes mères quand elle me disait ça ! J’avais un déguisement de kangourou que je mettais et je sautais à reculons, pour leur prouver que c’était faux… J’étais con ! » admit-il en riant de bon cœur.

panic!attack


Never leave my side
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Voir le profil de l'utilisateur
Park Hyun Jae
Boss on set
Lun 15 Juil - 10:48

Woowoo & Hyun Jae

It would be nice
if we lived in Zootopia


En présence de Woo Jin, le visage de Hyun Jae rayonnait plus qu’à son habitude, toujours une tendre esquisse accrochée au bord des lèvres. Bien sûr que non, il ne comprenait pas la raison mais le musicien lui partageait tant de choses que sa présence était agréable. Il avait ri sur les écharpes et sur l’idée de son ami à lancer une nouvelle mode. Qui savait, peut-être que certains apprécieraient le concept et les girafes n’auraient ainsi plus jamais froids. Un détail sur lequel Woo Jin avait d’ailleurs plaisanté en mentionnant un personnage de film que l’étudiant ne connaissait pas. Il en avait bien entendu parler néanmoins il ne l’avait jamais regardé, cela faisait un prétexte de plus pour inviter son camarade et passer un autre moment à ses côtés.  « Si je te propose, c’est que oui je veux. » Hyun Jae était l’innocence à l’état pure… Sa réponse était peut-être franche néanmoins elle avait été des plus douces et naturelles. Parce qu’il avait réellement envie de partager ça avec Woo Jin, parce qu’il appréciait sincèrement sa présence auprès de lui et qu’il se sentait étrangement en sécurité lorsqu’il était avec lui. Tout le temps. « Je ne sais pas mais je suis souvent plus facilement disponible le week-end. » Il devait réviser aussi mais pour le musicien, il n’avait rien contre le fait de faire une petite pause dans ses études.

Le coin des girafes était vraiment fascinant, le jeune homme appréciait beaucoup et ne cessait de sourire sans se rendre compte d’abord que son ami le filmait. Hors, à peine l’eut-il remarqué qu’il essaya de s’en cacher, râlant timidement sous la gêne. « C’est moi le soleil ? Je pense que ça devrait être l’inverse. » Parce que c’était sincèrement ainsi qu’il considérait Woo Jin. Depuis qu’il l’avait rencontré, celui-ci mettait de la chaleur dans sa vie, il l’illuminait de dix milles façons et accentuait cette douce flamme qui brûlait dans son cœur. Il ne le voyait pas comme un garçon froid et fade mais bel et bien comme une somptueuse étincelle, comme cette étoile qui éclairait le ciel. Et si c’était bizarre de faire une telle réflexion, lui ne s’en était pas soucié ; principalement car il était trop innocent pour discerner les sous-entendus qui pourraient se dissimuler derrières ces paroles.

Haussant les épaules à la nouvelle rétorque du musicien, il n’avait pu résister à lui sourire de plus bel alors qu’il tenait à ce que Woo Jin se filme aussi. Pourquoi devrait-il être le seul sur la vidéo ? Ce n’était pas juste. Ce qui s’était passé ensuite, Hyun Jae ne l’avait pas vu venir et n’avait pu s’empêcher d’en être embarrassé. Il préférait l’intimité, n’aimant pas particulièrement s’afficher mais cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas apprécié. Au contraire. Il avait simplement été étonné cependant les battements acharnés de son cœur était la preuve même de l’effet que son camarade avait sur lui.

Après s’être décalé, sans effacer l’éclat qui brillait sur son visage, ils décidèrent d’avancer pour se rendre au pavillon d’Australie. Les kangourous, il avait hâte de les voir… Ils faisaient partie de l’univers de Woo Jin, ils étaient liés à ce dernier et c’était la raison principale pour laquelle, Hyun Jae avait hâte de les rencontrer. « Oh. » Fut sa simple réaction une fois devant avant que ses lèvres ne s’ouvrent dans une expression émerveillée et intriguée. « Ils sont beaux ! » C’était si différent de les voir en vrai et à la télévision… « Tu en as fait des tas de bêtises quand tu étais petit ! » Rigola l’étudiant, amusé. « J’aurais bien aimé voir ça ! » Mais par contre, il connaissait l’anecdote. Il lisait beaucoup, autant qu’il regardait de nombreux documentaires alors des informations sur les animaux, il en avait énormément.

AVENGEDINCHAINS



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: