AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



I hate you, I love you [Damian & Minwoo]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Mar - 18:19

Damian & Minwoo

I hate you, I love you  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Son cauchemar l’avait réveillé en pleine nuit, haletant, la peau recouverte de sueur et une douleur presque insoutenable dans cette jambe qu’il n’avait pourtant plus. Il avait rêvé de lui, encore. Damian hantait son esprit malgré toutes ces années sans le voir, sans avoir de ses nouvelles. Il avait cru pouvoir l’oublier, mais son souvenir le rattrapait dès qu’il s’étendait sur son lit. Il en avait assez, Minwoo, d’être toujours obsédé par son sourire, son regard, son parfum. Parfois quand il passait la porte de son appartement, il avait l’impression que son odeur envahissait la pièce. Et son cœur se serrait au point de ne plus pouvoir respirer. Il aurait pu continuer à l’époque, voir où ce baiser pouvait les mener. Mais il n’avait pas pu trahir sa sœur. Il n’avait jamais su ce qu’il avait signifié pour Damian. Un jeu ? De la curiosité ? Ou bien est-ce qu’il tenait réellement à lui ? Dans le fond il ne voulait pas le savoir. Son absence était déjà assez douloureuse. Et savoir qu’il était peut-être passé à côté de l’amour de sa vie n’allait pas l’aider à se relever.

Cette journée commençait mal, alors il avait passé sa matinée à la salle de sport. Pour s’occuper. Pour s’épuiser. Il détestait ces jours ou il lui manquait terriblement. Comme une impression de ne pas avancer, de rester enchainé à un passé qui ne faisait que le détruire chaque jour un peu plus. Il ne comprenait pas comment il avait pu l’aimer à ce point-là. Un attachement ancré trop profondément dans ses veines. Chaque parcelle de son âme appelait Damian, sans cesse, jusqu’à l’épuisement. Et puis qu’est-ce qu’il pouvait bien espérer ? Lui plaire à nouveau avec ce corps mutilé ? Oh oui, bien sûr qu’on lui disait qu’il était beau. Qu’il recevait toutes ces lettres de femmes qui rêvaient de le toucher. Mais personne ne savait. Ce qu’il y avait sous ses vêtements. Une prothèse qu’il n’acceptait toujours pas aujourd’hui. Et les cicatrices sur ses poignets, signe de sa faiblesse. La réalité était toute autre. Et personne ne voudrait de ce Minwoo. Il en était conscient. En particulier dans ce pays ou le physique était toujours mis en avant. Tout comme à Los Angeles. Mais ici, il n’avait pas à subir le mariage heureux de sa sœur.

Il avait été dur Minwoo. Au début. Toujours à le repousser, à le contredire, et puis à l’éviter. Il avait détesté Daman le jour où il était entré dans leur vie. Le seul moyen qu’il avait de se protéger. Une attirance qui lui retournait l’estomac. Parce qu’elle n’avait rien de normale. Et malgré tous ses efforts, elle n’avait jamais cessé d’exister. Il n’était pas dans un bon état d’esprit Mr Météo, mais dès qu’il passait la porte des studios, son sourire s’agrippait à ses lèvres et ne disparaissait plus. Il estimait que sa vie privée n’avait pas à empiéter sur son travail et que ses collègues n’avaient pas besoin d’être au courant. Il n’était pas en retard, mais s’il trainait un peu trop, on allait le lui faire remarquer. Il avait une émission à enregistrer, alors il se glissait de justesse dans l’ascenseur.  « Bonjour » Et son si beau sourire s’évaporait alors qu’il faisait face à son pire cauchemar. Sa jambe valide tremblait et il restait appuyé contre la paroi de la cabine.  « Qu’est-ce que… » Est-ce qu’il avait des hallucinations ? Est-ce que le manque le rendait cinglé ? Est-ce qu’il était vraiment là ? Tout se mélangeait dans son esprit et il n’était plus capable de dire un mot.  « Damian ? » Ce n’était qu’un murmure, vite étouffé par une secousse et les grincements des câbles. La vie lui en voulait. Pourtant, il n’avait rien fait pour le mériter.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Mar - 21:41

Damian & Minwoo

I hate you, I love you  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette invitation l'avait surpris. Jamais il n'aurait cru qu'une chaîne de télévision le contacterai, et sans doute pas pour parler de mixité culturelle mais aussi de l'engouement chez les jeunes coréens pour les états unis et la façon de vivre de ses habitants. En soit il n'y avait pas meilleur témoin qu'un professeur d'anglais lui même possédant la double nationalité. Mais qui serait intéressé par cela? Des intellectuels peut être, l'émission était prévue pour être diffusée en fin de soirée, le genre qui comblent les vides quand il n'y a pas de dramas ou de show avec un groupe d'idoles. Le genre qui rassemblent seulement un petit groupe fidèle de téléspectateurs. Mais ça ne le dérangeait pas, bien au contraire. Bien que professeur, Damian n'était pas le genre de personne à aimer attirer l'attention. Il avait accepté l'invitation, un peu nerveusement, la main tremblante alors qu'il tenait fermement son téléphone à la main. Dans une semaine il entrerait dans les locaux de KBS.
Est-ce qu'il croiserait Minwoo là bas? Il y avait peu de chances, et pourtant, durant ces sept jours, il ne pensait quasiment qu'à ça. Car évidemment il l'avait vu, sur l'écran de sa télé notamment. La première fois que son visage était apparu à l'écran, Damian en avait renversé son café. Il savait qu'il se trouvait en Corée bien sûr, mais passer de militaire à présentateur météo ? Il ne l'aurait honnêtement jamais cru. Au fil des jours, la surprise s'était effacée de ses traits pour laisser place à un visage attendri à chaque fois qu'il le voyait. Il avait bien vieilli Minwoo, il avait toujours ses adorables petites oreilles, mais il avait l'air bien plus viril. Il était beau. Et regarder la météo était alors devenu un rituel qu'il avait adopté involontairement.

Est-ce qu'il aurait pu essayer de le recontacter? Oui. Il avait déjà pensé quelques fois à se rendre devant les studios en espérant pouvoir lui parler s'il sortait ou qu'il arrivait. Mais il n'avait jamais osé. Parce que près de neuf ans s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Que Minwoo avait rompu tout contact. Et avec le temps Damian avait fini par croire qu'il le détestait. Il avait toutes les raisons du monde. Il n'aurait sans doute pas dû l'embrasser. C'était certain même, après tout, il était le petit frère de sa petite amie. Qui fait ça à part les gens sans scrupules. Et le métisse ne voulait pas être comme ça.

Et le jour tant attendu (ou pas réellement) était arrivé. C'est en métro que le professeur se rendit jusqu'au building de KBS, incapable de se retenir de jeter des coups d’œils autour de lui. Il pénètre dans l'immense hall de l'immeuble. Aucun Minwoo en vu, et c'est l'esprit un peu plus léger en constatant cela qu'il s'avance jusqu'à la réception, un sourire timide aux lèvres. Il se présente à la jeune standardiste et explique la raison de sa présence, ce à quoi elle répond avec un large sourire et beaucoup d'enthousiasme que le membre du personnel le remercie de sa venue et son très heureux à l'idée de travailler avec lui. Est-ce qu'il s'agissait là d'un texte apprit par cœur? Il en était presque persuadé. Mais il n'eut pas le temps de s'attarder sur la question qu'elle l'invitait à prendre l’ascenseur pour se rendre au neuvième étage. Il la remercie alors poliment et se dépêche de s'engouffrer entre les portes métalliques, pressant le bouton de l'étage alors que quelqu'un venait de se faufiler soudainement avant qu'elles ne se referment.
Ses iris s'agrandissent en reconnaissant le visage de Minwoo. Il n'arrive pas à répondre à son bonjour, bien trop perturbé. Bien sûr qu'il y avait une chance qu'ils se croisent, il y avait songé toute la semaine. Mais quelle chance y avait il pour que le plus jeune entre dans l'ascenseur en même temps que lui... « Bonjour Minwoo. » Ses lèvres s'étirent en un sourire doux, presque gêné alors qu'il ne bouge pas, comme pétrifié. Est-ce que l'ancien militaire allait fuir? Est-ce qu'il allait s'énerver? Il appréhendait un peu ses réactions suivantes, et ne voulait surtout pas qu'un malaise s'installe. « Tu vas bien? Ça fait longtemps... » Très longtemps. Et si Damian n'était pas venu vivre à Seoul, il n'aurait sans doute jamais su ce qu'il était devenu. « Qui aurait cru que tu deviendrais présentateur météo. J'ai été surpris quand je t'ai vu la première fois. Mais ça te va bien. » Son sourire devenait plus sincère tandis qu'il hochait la tête. Mais les traits de son visage changèrent soudainement d'expression quand un bruit peu rassurant se fit entendre, la cage de l'engin vibrant fortement avant de se stopper net. Heureusement, la lumière elle ne s'était pas éteinte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Mar - 15:44

Damian & Minwoo

I hate you, I love you  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il avait souvent imaginé, ce que ce serait de revoir Damian. Préparer son discours des tonnes et des tonnes de fois dans esprit, le peaufinant à chaque fois un peu plus. Il ne devait pas lui en vouloir. Il n’avait pas le droit. Tomber amoureux du petit ami de sa sœur, il fallait être cinglé. Tout ce qu’il avait fait, c’était pour se protéger, pour ne pas blesser sa sœur. Parce qu’elle avait longtemps été son pilier. Parce qu’elle lui chantait des chansons quand leur parent se disputaient, l’autorisant même à dormir dans son lit certains soirs. Alors non, il ne pouvait pas la blesser. Ce qui était complétement contradictoire avec son attitude. Couper les ponts avec celle qui l’avait toujours soutenu. Elle avait dû en souffrir Min Hee. Peut-être encore maintenant ? Mais il était lâche Minwoo, et il n’avait pas le courage de la recontacter. De la voir afficher un bonheur qu’il jalouserait. Au bras de cet homme qu’il avait toujours trouvé si parfait. Il avait tout. Tellement tout. La beauté, l’intelligence, la douceur, l’attention. Tout ce que l’on pouvait désirer. Sa sœur l’avait. Et il avait beau l’aimer de tout son cœur, il ne voulait pas en être témoin.

Parfois il regrettait d’être en vie et quand il regardait les cicatrices sur ses poignets il se disait qu’il aurait dû les couper plus profondément ce soir-là. Juste l’espace de quelques secondes. Et puis son envie de vivre reprenait le dessus, lui laissant un goût amer de culpabilité. Il s’était battu tellement fort Minwoo, qu’il ne pouvait pas se permettre de baisser les bras. Etouffé par une solitude qu’il s’était lui-même imposé. Pour ne plus être blessé, pour ne plus être déçu. Et déçu, il ne l’était pas alors que son regard croisait celui de Damian. Ce n’était pas logique. Il ne devait pas être là. Pas dans les studios. Pas dans cet endroit dans lequel il se sentait en sécurité. Il devait être à l’autre bout du monde avec sa sœur. Pas dans cet ascenseur. S’il était arrivé quelques secondes plus tard, juste quelques secondes, il ne l’aurait pas vu. Non, il n’aurait pas eu l’impression de ne plus pouvoir respirer. L’impression que son petit monde s’écroulait après tous les efforts qu’il avait fait. Ce n’était pas juste.

Et lui était toujours aussi beau. Plus qu’avant. Plus homme. Il reconnaissait ses traits, il n’avait jamais pu les oublier. Tout ce que dégageait Damian était teinté de douceur. Pourtant, à cet instant, il avait envie de le fuir. De lui coller son poing dans la figure. Pour l’avoir embrassé. Pour lui avoir fait croire qu’il comptait pour lui. Tout simplement pour être entré dans sa vie et l’avoir foutu en l’air. S’il n’y avait pas eu de Damian, il n’y aurait pas eu d’armée, pas d’envie de disparaître, pas de jambe en moins, pas d’envie de mourir. C’était facile de tout lui mettre sur le dos. Il était tout autant coupable d’avoir répondu à ce baiser. Et s’il n’avait pas été aussi faible, il aurait fait face à ses sentiments. N’aurait pas abandonné sa famille. Pour un homme. Un homme qui ne voulait sûrement pas de lui.

« Est-ce que je vais bien ? Sérieusement ? » Non il n’allait pas bien. Bien sûr que non. Et il détestait si fort cette façon qu’il avait de prononcer son nom. Neuf ans sans se voir. Neuf longues années, et il lui demandait simplement s’il allait bien ? Il avait envie de lui dire qu’il lui manquait à en crever, qu’il ne supportait plus son absence. Il avait des tonnes de questions à lui poser et son air innocent avait le don de l’agacer.   « Neuf ans. Ca fait neuf ans. » Et il en était à l’origine. Il était celui qui avait pris ses distances, alors il n’avait pas le droit de lui reprocher. Il avait sorti Damian de sa vie, et non l’inverse. « Qui aurait cru que tu viendrais en Corée. Qu’est-ce que tu fais là ? » Dans ce pays, dans ce studio, et surtout dans ce foutu ascenseur. Il l’avait vu à la télé ? Depuis combien de temps ? Est-ce qu’il vivait ici ? Est-ce que sa sœur était avec lui ? Il n’avait pas le temps de demander que la cabine s’arrêtait. Pas du tout au bon étage. « C’est une blague… » Alors il appuyait nerveusement sur le bouton pour appeler la sécurité. Mais il n’y avait personne de l’autre côté. Evidemment.

« Comment va ma sœur ? » Il s’était résigné à rester coincé ici. Avec lui. « Et mon père ? » Est-ce qu’il se sentait toujours aussi coupable de son accident ? Parce qu’il était celui qui l’avait autorisé à s’engager dans l’armée alors qu’il n’était pas encore majeur. Parce qu’il croyait que le mal-être de son fils provenait de sa décision. Il avait tort. Il faisait bien attention Minwoo, à ne pas croiser son regard. Ses yeux qui le traversait, qui lui donnait envie de hurler. « T’as l’air d’aller bien en tout cas… » Et au fond de lui, il se sentait rassuré. Il croisait les bras, dans sa chemise trop serrée, mais qui faisait un carton à l’écran. Si tu savais Damian comme je te déteste.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 22 Mar - 21:15

Damian & Minwoo

I hate you, I love you  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il s'était longtemps demandé pourquoi Minwoo avait disparu. Du jour au lendemain, se faisant déjà discret les mois précédant. Trop discret. Bien sûr ce baiser en était la cause, il n'y avait pas d'autres explications. Et si Damian s'en voulait d'avoir agi ainsi, la question n'en restait pas moins sans réponses. Le jeune homme pouvait le détester, il comprenait. Ça faisait mal, mais il comprenait. Mais pourquoi fuir sa sœur également? Min Hee n'avait rien fait. Et surtout, s'il n'en avait pas eu envie, pourquoi avait il répondu à ce baiser justement? Pendant plusieurs années il avait essayé de trouver la réponse à ces interrogations par lui même, en vain. Sans la version de Minwoo, il ne pourrait jamais savoir réellement.
Il s'était senti coupable bien sûr. Il s'était demandé pendant longtemps s'il devait tout avouer à Minhee. Il aurait sûrement dû, les choses ne seraient pas comme elles le sont aujourd'hui. Peut être ne se seraient ils jamais mariés, peut être qu'il n'aurait plus eu de contact avec la famille Lee... Et puis pendant un bref moment, c'est envers le jeune homme qu'il était en colère. Pourquoi avait il tourné le dos à sa famille? Avait il la moindre idée de l'état dans lequel se mettait sa sœur parfois? Avec le temps ces pensées s'étaient effacées. Le doute, la culpabilité, la déception. Il n'y pensait plus Damian, en même temps que ses sentiments pour sa femme elle aussi changeaient, l'amitié remplaçant l'amour et le désir.

Retrouver Minwoo ravivait tous ces sentiments enfouis, ceux auxquels il ne voulait plus penser, tout comme ses souvenirs. Il voulait repartir de zéro lui aussi, à son âge, et reconstruire sa vie. Pas de baiser confus, pas de mariage. Juste les cours qu'il devait donner, répondre à des questions et découvrir ce qu'était réellement la vie en Corée du Sud. Il était gêné de se trouver face à lui, adulte et grand. C'était.. étrange. Et ce silence devenait bien trop pesant. Il avait tenté de le briser, mais la froideur du plus jeune avait la même sensation qu'une gifle. Il pinçait les lèvres et baissait légèrement le regard. Au moins il avait la confirmation qu'il le détestait, ce doute là était évanoui. « Oui neuf ans depuis que tu n'as plus donné signe de vie. »  Il avait hésité à dire ces mots, à lui répondre. Il était fautif et pourtant il l'accusait, osait lui répondre. Il refusait toujours de croiser son regard cependant, peut être un peu trop intimidé, par sa carrure, par sa présence tout simplement.
Il redressait la tête seulement à sa question, papillonnant des paupières alors que ses doigts se resserraient inconsciemment sur la lanière de sa sacoche. « Je vis ici. » Il le regardait, un peu incrédule, juste quelques secondes, le temps qu'il réalise qu'il ne devait pas savoir. Minwoo n'avait certainement toujours pas recontacté sa sœur. « Ça va faire un peu plus d'un an. » Instinctivement il pressait son dos contre la paroi de la cage d'ascenseur lors des secousses, pour avoir un semblant de stabilité. Ça ne dura pas longtemps fort heureusement, juste assez pour qu'ils comprennent qu'ils étaient coincés, sûrement entre deux étages.

Il observait le présentateur s'acharner sur le bouton d'appel et restait silencieux. Il n'était pas idiot Damian et savait quand il y avait un moment pour parler et un moment pour se taire. Dans ce cas précis, c'était le deuxième cas de figure. Il soupirait silencieusement et se laissait glisser le long de la paroi métallique. Ils allaient rester coincés un moment c'était certain, alors autant s’asseoir. Il repliait ses jambes vers son torse, le tissus du jeans frottant celui de sa chemise blanche immaculée. Il n'avait jamais su se mettre en tailleur, il n'aimait pas ça. Depuis toujours Damian s'asseyait de cette façon, ça ne changeait pas. Un peu nerveux à cause de la question que lui posait Minwoo, il mordillait sa lèvre inférieure, la tête relevée pour le regarder. « La dernière fois que je lui ai parlé elle allait bien. C'était il y a presque un mois. » Le présentateur météo ne devait pas comprendre, en toute logique s'il n'avait toujours pas recontacté sa famille. Il prit une grande inspiration avant d'ajouter. « Nous avons divorcé. Quelques mois avant que je vienne m'installer à Seoul. Et pour ton père, je pense qu'il va bien aussi, elle m'en aurait parlé sinon. » Le point positif dans l'histoire était qu'il s'entendait toujours très bien avec Minhee. Ce n'était pas un divorce bercé de cris et de violence. Ils étaient restés amis, et c'était bien là que se trouvait le problème de leur relation « de couple ».
Il fronçait doucement les sourcils, confus par ses mots. Qu'entendait il par là. « Est-ce que c'est un reproche? Parce que ton expression me laisse le penser... »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 24 Mar - 23:05

Damian & Minwoo

I hate you, I love you  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il avait l’impression d’étouffer Minwoo face à ses grands yeux et sa beauté. Celle qui l’avait fait succomber au premier regard. Il avait fait de son mieux pour ne pas l’aimer, pour ne pas fléchir, le garder à distance, ne pas le laisser prendre trop de place dans sa vie. Parce qu’avant lui, il vivait bien. Oh oui, il avait tout pour être heureux. Une gentille petite amie, des bonnes notes, sa cote de popularité au lycée. Il n’avait besoin de rien de plus. En tout cas, il en était persuadé. Jusqu’à Damian. Damian qui avait tout foutu en l’air sur son passage. Il avait terrassé son petit bonheur en un simple sourire. Remis en cause toute ses convictions. Il était devenu son obsession. Presque malsaine. Il avait tout quitté pour l’oublier. Et la distance n’avait fait que renforcer ses sentiments. Il avait essayé de s’y faire, à son absence. Il avait lui-même imposé ce silence. Maintenant qu’il était en face de lui, il se rendait compte que le manque lui avait rongé l’estomac. Il se demandait même comment il avait pu se passer de lui, même l’espace d’une seconde. Il était tombé amoureux de lui. Et il ne s’en était jamais remis.

Il lui faisait des reproches Minwoo tout en sachant qu’il n’y était pour rien. Parce qu’il n’avait jamais su. Ce qu’il ressentait pour lui. Un secret bien gardé. Un secret qui l’avait détruit. Il savait que c’était injuste de lui parler sur ce ton, après toutes ces années.  « Et t’as pas une petite idée peut-être ? Pourquoi je suis parti à ton avis ? » Et ce n’était pas pour le culpabiliser. Ce n’était ni le lieu, ni l’endroit pour aborder le sujet de ce baiser que le plus âgé avait sûrement oublié depuis longtemps. S’il avait épousé sa sœur c’était qu’il l’aimait et que lui n’avait été qu’une erreur. Un caprice peut-être ? Pour satisfaire sa curiosité. C’était douloureux d’imaginer qu’il n’avait été qu’une petite passade, alors que Damian avait sûrement été son plus grand amour. Et sa plus violente déception. Il lui avait brisé le cœur. Il avait passé des années à essayer d’en recoller les morceaux. Fragile, et rafistolé.

 « Ici ? En Corée ? » Et il ne l’avait jamais croisé. La ville était grande, et il avait fallu qu’ils se retrouvent dans le même ascenseur. Est-ce que sa sœur était dans le coin ? Est-ce qu’elle lui en voulait ? Sûrement. Il n’avait même pas d’excuses à lui donner. Oh, il pouvait bien dire : Je suis raide dingue de ton mari, on s’est embrassé sur la plage et je suis trop égoïste pour supporter ton bonheur ? Parce que je voudrais qu’il soit avec moi.
Elle ne pourrait pas comprendre. Qui le pourrait ?  « Un an... Tu... tu fais quoi ? » De la télévision ? Est-ce qu’il allait devoir croiser son chemin tous les jours ? Parce qu’il n’était pas certain de pouvoir survivre à sa présence. S’ils restaient coincés des heures ici, il allait pouvoir obtenir les réponses aux questions qu’il se posait depuis bien trop longtemps.

Minwoo arrêtait de s’acharner sur le bouton d’urgence suite à ses mots. Il n’arrivait pas réellement à assimiler l’information.  « Divorce ? » Le sul mot qu’il avait réussi à prononcer, son air choqué sur le visage.  « Comment ça ? Je veux dire... que... pourquoi ? » Il avait peut-être envie d’entendre que c’était à cause de lui. Qu’il s’était rendu compte qu’il n’avait pas épousé la bonne personne ? Mais l’espoir était dangereux pour son cœur abimé. Dans le fond, il n’avait pas tellement le droit de la poser cette question, lui qui avait refusé d’avoir le moindre contact avec sa famille. Alors il se laissait glisser à son tour contre la paroi, s’asseyant difficilement à cause de sa prothèse. Elle était douloureuse parfois. Il essayait simplement de ne rien laisser paraître. Non, il n’avait pas envie que Damian se focalise sur son handicap.

 « C’est pas un reproche... C’est un constat... » Il ne savait plus où il en était Minwoo. Est-ce qu’il avait bien vécu ce divorce ? Est-ce qu’il allait vraiment bien ? Maintenant, il se sentait coupable d’avoir été aussi dur. Il gardait sa jambe valide pliée alors que l’autre était tendue pour plus de simplicité.  « Je suis désolé. » D’avoir été désagréable ? D’avoir disparu ? De l’avoir empêché de le contacter ? Désolé de l’avoir embrassé ? D’être tombé amoureux ? Il n’y arrivait plus. A le détester. Incapable de le pousser hors de sa vie. Il n’avait plus la force de le faire. Plus maintenant. Parce qu’il était là. Avec lui.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Mar - 10:03

Damian & Minwoo

I hate you, I love you  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Minwoo avait tous les droits de lui en vouloir, Damian comprenait. Qu'il refuse de lui parler, de le voir aussi après ce baiser, même s'il ne l'avait pas rejeter. Mais tourner le dos à sa famille ? Ça le métisse ne comprenait pas. Minhee n'était pas responsable, elle était elle aussi une victime de ce moment d'égarement, de folie... Et leur père était encore moins lié à ce moment. Alors oui, il lui avait répondu. Sans violence, sans hausser la voix, parce qu'il n'était pas du genre à s'emporter facilement. Mais l'envie de se défendre et d'obtenir une explication se faisait ressentir. Seulement son assurance fondit comme neige au soleil à la réplique du plus jeune, une petite grimace venant se glisser sur ses traits gracieux. S'il doutait encore, il venait d'en avoir la confirmation. Il était en colère, encore après ces quelques années et c'était normal. Lui aussi l'aurait été, certainement. Il inspirait longuement, silencieux, les yeux rivés sur le sol avant d'oser prendre la parole. « Si. Tu me détestes sûrement, et c'est logique. » Il n'arrivait pas à redresser la tête, honteux, angoissé. Et pourtant il se faisait violence, et réussissait, doucement à croiser son regard. « Je suis désolé Minwoo. » De l'avoir embrassé ? De ne pas avoir cherché à le recontacter non plus après son départ pour l'armée ? D'avoir gardé ce baiser sous silence ? Il n'en savait rien. Peut être était-ce un mélange de tout cela.
Et puis il lui avouait qu'il habitait à Seoul depuis plus d'un an. Il taisait en revanche beaucoup de choses. Le fait qu'il le regardait régulièrement à la télé, qu'il avait déjà songé à venir le voir. Tout ça Minwoo n'était pas obligé de l'apprendre. Cela le gênerait plus qu'autre chose certainement, ou l'agacerait. Alors Damian pinçait les lèvres, juste au cas ou bien qu'il ne soit pas particulièrement du genre impulsif. Pour ne pas dire tout et n'importe quoi. Il hochait silencieusement la tête pour répondre à son besoin de confirmation, avant de reprendre la parole pour répondre à son autre question qui cette fois ne dépendait pas d'un oui ou d'un non. « J'enseigne l'anglais dans une fac. » Et, comme s'il lisait dans ses pensées, il ajoutait à cela. « KBS m'a contacté pour participer à une émission aujourd'hui. » Il n'était plus certain de pouvoir y participer cependant, vu l'état actuelle des choses.

Il se laissait ensuite glisser le long de la paroi pour s'asseoir, laissant le présentateur s'acharner sur le bouton d'appel jusqu'à ce que l'information qu'il partagea avec lui le surprenne. Rien d'étonnant à cela. Si Minwoo n'avait toujours pas recontacté sa famille, il ne devait pas être au courant. Un léger soupire quittait ses lèvre alors qu'il acquiesçait une nouvelle fois. Il n'aimait pas particulièrement en parler Damian, même si son divorce s'était bien passé. Il n'aimait pas parce qu'il avait l'impression d'avoir gâcher une partie de la vie de Minhee. Ils avaient été heureux bien sûr, mais peut être aurait elle rencontré la personne qui lui correspondait réellement plus tôt, s'ils s'étaient séparés avant le mariage... Un sourire presque triste tirait la commissure de ses lèvres tandis qu'il répondait malgré tout. Il lui devait bien cela. « On a réalisé qu'on n'était plus amoureux... ou peut être qu'on ne l'avait jamais vraiment été, je ne sais pas trop. Finalement on se comportait plus comme des amis que comme un couple. » Il haussait les épaules tandis que le plus jeune s'asseyait à son tour, entrant ainsi dans son champ de vision. Il l'observait alors. Voyait réellement ces changements physiques qu'il avait seulement pu voir au travers de l'écran de sa télévision. Il ne remarquait pas sa prothèse cependant, bien trop absorbé par les traits de son visage. « Mmmh. Oui je vais bien. Ici je suis reparti de zéro. » Presque. Parce que Minwoo entrait à présent dans cette équation qu'était la vie.
Il fut un peu surpris par ses excuses, l'observant avec un air presque innocent avant qu'un sourire chaleureux ne vienne se dessiner sur ses lèvres. Et puis il secouait la tête. « Tu n'as pas à t'excuser. Pas envers moi du moins. Ta sœur en revanche... » Il ne voulait pas jeter d'huile sur le feu, mais il considérait Minhee comme une amie désormais, une amie importante. Il n'avait pas envie que sa relation avec son frère soit coupée indéfiniment.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Mar - 16:51

Damian & Minwoo

I hate you, I love you  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était complètement à côté de la plaque Damian. Il l’avait toujours été en ce qui concernait les sentiments de Minwoo à son égard. Le détester ? Comment est-ce qu’il pouvait imaginer ce genre de chose. Oh, il avait bien essayé. De le haïr. Dès le début. Mais ça n’avait jamais fonctionné. Plus il essayait de ne pas penser à lui, plus il occupait son esprit. Alors le détester ? Clairement pas.  « T’es intelligent... Alors comment tu peux être aussi aveugle...» Il soupirait en secouant la tête. Il n’avait pas prévu d’aborder ce sujet. Il n’avait pas prévu de le revoir. Jamais. Ce n’était pas le meilleur moment, ni le bon endroit pour avouer son plus lourd secret. Mais qu’est-ce qu’il avait à perdre ?  « J’étais dingue de toi. Il était le problème. Je suis tombé amoureux du mec de ma sœur...» Il n’osait pas croiser son regard de peur d'y lire du dégoût.  « Ce baiser Damian... Je pouvais pas lui faire ça. Je suis pas parti parce que je te détestais, mais parce que je t’aimais beaucoup trop. » Et il parlait au passé pour essayer de lui faire croire que ses sentiments n’existaient plus aujourd’hui. C’était mentir. Mais il ne pouvait pas lui dire. Que malgré ces neuf années, son amour pour lui restait intact. Il était condamné.

Est-ce qu’il se sentait soulagé d’avoir avoué la vérité sur son départ soudain à l’armée. Un peu. Mais ce n’était pas suffisant. Il avait tellement souffert de ce mariage. De savoir que sa sœur était à ses côtés. Il avait tout fait Minwoo pour ne pas sombrer, mais le manque qu’il ressentait continuellement le mettait à genoux. Comme un poids qui lui comprimait la poitrine. Une douleur qu’il ne pouvait pas gérer. Alors il préférait changer de sujet. Savoir si la torture ne faisait que commencer. Son bourreau vivait dans la même ville à présent. Est-ce qu’il allait pouvoir le supporter ?  « Oh wow... T’es prof... Ca te vas bien...» Parce qu’il était patient Damian. Il l’imaginait devant ses élèves, qui devaient le dévorer du regard. Lui était bilingue, mais il serait prêt à suivre ses cours, juste pour l’observer durant des heures.  « Ta salle doit être pleine.» Et il affichait un sourire doux. Il allait sûrement trainer sur le plateau durant son interview. Si elle avait lieu. Parce qu’il avait beau appuyer sur ce foutu bouton, aucun son ne leur parvenait.

Il s’asseyait pour écouter son histoire. Ou du moins ce qu’il pouvait lui en dire. Le divorce était une surprise. Il ne se sentait pas tellement délivré de l’apprendre. Et s’il s’était rendu compte qu’il n’était pas amoureux de sa sœur bien avant, est-ce qu’ils auraient pu être ensemble ?  « Je supportais pas de vous voir ensemble... Et j’avais l’impression d’être une horrible personne...» Il aurait dû se réjouir de leur séparation, et pourtant, il ne pensait qu’à l’état de sa sœur. Il accrochait enfin le regard de Damian. Avec beaucoup plus de douceur.  « Tu crois qu’on aurait pu l’être, toi et moi ? Heureux ? » Cette idée n’avait sûrement jamais effleuré l’esprit du plus âgé. Mais il l’avait embrassé. Et ce n’était pas juste rien.  « Recommencer à zéro hein ?» Minwoo avait essayé, lui aussi. Sans grand résultat.

Alors il s’était excusé d’avoir été aussi brutal. Parce que ça ne lui ressemblait pas.  « Je... Je peux plus regarder ma sœur en face... Je peux pas lui parler et faire comme si de rien n’était...» Elle ne pourrait jamais lui pardonner. Et si elle croyait que son couple avait été foutu en l’air à cause de lui ? Qu’il était la cause de leur séparation.  « Qu’est-ce que je lui dis hein ? Que j’ai risqué ma vie par jalousie ? Que j’ai tout quitté pour un simple baiser sur une plage ?  C’est peut-être du passé, mais elle ne me pardonnera jamais. C’est mieux comme ça...» Il essayait de se persuader. Il avait débuté une nouvelle vie. Il ne fallait plus regarder en arrière.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Avr - 12:00

Damian & Minwoo

I hate you, I love you  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne comprenait pas tout de suite. Pas du tout même, ce que voulait dire Minwoo. Pourquoi serait il aveugle? Il penchait légèrement la tête, le fixait avec curiosité tout en essayant de comprendre. Damian n'était pas si intelligent que ça, et surtout il n'avait pas vraiment de logique. Il prenait les choses comme elles venaient, comme il les voyait, tout simplement. Ce n'était que lorsque le plus jeune reprenait la parole pour tout lui avouer clairement que les engrenages s’emboîtaient finalement dans son esprit. Et puis il se mettait à rougir, réaction des plus banales en ce qui le concernait. Parce que le métisse n'était pas habitué à entendre ce genre d'aveux. Minwoo ne le regardait plus mais lui ne le quittait pas des yeux, silencieux. Pendant un instant il entrouvrait les lèvres, il repensait à la petite amie du plus jeune à l'époque dont il avait oublié le nom, et puis il se ravisait. Parce que lui aussi en avait une, et qu'il avait été fautif dans l'histoire. Au final cela ne voulait pas dire grand chose.. « Je n'en avais aucune idée.. » Jamais, ou presque, cette option ne lui avait traversé l'esprit, comme si ce n'était pas une possibilité à envisager. Et il se sentait bête, et cruel. Parce qu'il n'avait pas voulu le faire souffrir. « Je suis tellement con. » Il affaissait au sol et cachait son visage entre ses genoux, les jambes repliées contre son torse. Il n'était pas du genre à dire beaucoup d'insultes Damian, mais à cet instant c'était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Est-ce qu'il l'aimait encore ? Il n'osait pas demander, un peu trop nerveux. Il avait parlé au passé alors sans doute pas. Et peut être était-ce mieux ainsi.
« J'ai toujours aimé enseigner. Alors quand on m'a offert ce poste, je ne pouvait pas refuser. » Et il était bien payé. Bien mieux que s'il était resté aux États-Unis, où ce genre de postes là se font rares. Il riait doucement à ses paroles et secouait la tête, la relevant enfin pour l'observer à nouveau. Ses joues étaient encore colorées, mais il en faisait abstraction, haussant les épaules. « Pas tant que ça. Mes classes de premières années oui, mais pas mal d'élèves abandonnent au fil du temps. » Et pas seulement en Corée. Partout dans le monde. Et c'était normal, entre ceux qui ne voulaient pas poursuivre d'études, ceux qui changeaient de voie ou tout simplement les plus feignants qui ne se montraient pas.

Il gardait son regard fixé vers le plus jeune quand il s'installait à sa hauteur, fronçant les sourcils. Il n'aimait pas entendre ça, venant de lui même encore plus. Il avait toujours apprécié Minwoo, quand se dernier s'était montré moins hostile envers lui du moins. Il ne méritait pas ça. « Ne dis pas ça. Tu n'étais pas horrible. Personne ne contrôle ses sentiments. » Et surtout il n'avait pas tenter de les séparer, ni de créer de drames. Il n'était pas horrible Minwoo, bien au contraire.
Sa question le prend un peu au dépourvu. Le métisse affiche un air surpris, ses prunelles reflétant une certaine innocence avant que son regard se perde dans le vide. Il réfléchissait sérieusement à cette question. Non ce baiser n'était pas dénué de sens, il le savait bien. Mais il n'avait pas non plus eu l'occasion de pousser sa réflexion, bien trop absorbé par l'absence et la distance qu'avait installé Minwoo entre eux dès le lendemain. Après de longues secondes, il répondait enfin. « Peut être... je ne sais pas. Je n'ai pas envie de te dire de mensonge. Je n'avais jamais agit de cette façon auparavant, je n'avais pas non plus déjà été attiré par un homme. » Parce qu'il devait bien l'admettre. Ce baiser cachait une attirance qu'il n'avait sans doute pas deviné à l'époque, mais qu'il ne pouvait pas nier à présent. Que ce serait il passé si Minwoo était resté plus longtemps ? S'il n'avait pas fuit si rapidement ? Ils ne le sauraient sans doute jamais. Il lâchait un soupir presque inaudible et souriait faiblement tout en hochant la tête. Un zéro quelque peu compromis désormais..

Il affichait une mine triste en l'écoutant. Peut être qu'ils auraient dû parler de ce baiser dès le début. Minhee aurait peut être été en colère mais elle n'aurait pas renié son frère, il en avait l'intime conviction. Nerveusement, il jouait avec le bout de sa manche, faisant rouler le tissus entre ses doigts tout en restant silencieux quelques instants. « Je ne vais pas chercher à te forcer la main, mais sache juste que tu lui manque. » Avouer la vérité serait certainement difficile, et peut être que sur le moment Minhee serait en colère, mais Damian était persuadé qu'elle lui pardonnerai.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 10 Avr - 19:32

Damian & Minwoo

I hate you, I love you  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il l’avait enfin dit. Avouer ce secret qui pesait si lourd sur son cœur depuis toutes ces années. Il avait toujours cru que c’était évident, que tout le monde l’avait constaté, mais Damian restait un homme. Et les hommes ne remarquaient rien quand il s’agissait d’amour. Et puis il devait être bien trop amoureux de sa sœur pour le remarquer. Alors pourquoi ce baiser ? Cette question n’avait cessé de le hanter, encore aujourd’hui, il avait besoin de réponse. Il ne lui en voulait pas de ne pas l’aimer, en revanche, il lui en voulait terriblement de l’avoir embrassé. Parce qu’il avait éveillé des espoirs qui avaient fini par le briser. Minwoo avait été ce gamin exécrable qu’il avait su apprivoiser avec son sourire et sa bienveillance. « Dis pas ça… T’étais avec ma sœur, t’avais aucune raison de me voir moi mais…» Ses mains tremblaient, le souvenir de cette nuit encore bien présent dans son esprit. Il n’avait pas oublié l’odeur de l’océan mélangé à son parfum. Il n’avait pas oublié son sourire, son rire étouffé par les vagues. Il n’avait pas oublié ses lèvres contre les siennes, cette féroce envie de s’accrocher à lui, de ne plus jamais le lâcher. « Pourquoi ? Sur la plage ? J’arrive pas à comprendre et ça me bouffe…» Il lui devait bien ça après lui avoir brisé le cœur.

Ces retrouvailles ne prenaient pas tellement la tournure qu’il attendait. Il avait cru, Minwoo, pouvoir rester impassible. Mais son cœur se serrait dans sa potrine comme à chaque fois qu’il se retrouvait en sa présence. Rien n’avait changé. A part le fait qu’il lui manque une jambe aujourd’hui qui le rendait bien moins attrayant. Mais ces sentiments bordel... Ils n’avaient pas disparu. Ils ne s’étaient même pas atténués. Alors il se concentrait sur ce travail qui lui allait si bien. « Tu t’y fais ? A ce pays ?» Parce que Damian n’avait pas grandi ici. Parce que sa vie était à l’autre bout du monde. Dans la ville qui l’avait vu devenir un homme. Il aimait Los Angeles. Mais les souvenirs qui y étaient rattachés étaient bien trop douloureux pour les supporter. S’il avait eu la chance d’avoir un professeur tel que lui, il aurait continué ses études jusqu’au bout. Juste pour le voir. Il était beau quand il était concentré. Il avait toujours aimé l’observer. Il connaissait les traits de son visage par cœur et il lui arrivait parfois de les redessiner avant de s’endormir. « T’es dans quelle université ?» Même s’il n’y avait jamais mis les pieds il ressentait le besoin de savoir qu’il pouvait le retrouver.

C’était difficile de lui faire face, mais le choc l’avait épuisé et il ne pouvait que finir par terre. Au moins il ne pourrait pas voir sa jambe trembler. « J’aurais dû contrôler les miens. Juste être heureux pour ma sœur... C’est... Je m’en veux tellement...» Il préférait ne plus avoir de nouvelles de Min Hee plutôt qu’elle lui tourne le dos. Et pourtant il avait besoin de savoir Minwoo, s’il pouvait avoir une chance de le rendre heureux. Il avait encore du mal à assimiler les informations. Perturbé par sa présence. Il avait fui le plus loin possible, et son passé l’avait rattrapé. Il ne pouvait plus y échapper. « On saura jamais..» Il haussait les épaules. Résigné. « Moi non plus...» Avant lui il n’avait jamais regardé un homme avec envie, ni même imaginé pouvoir en embrasser un. Il avait Allison, et il avait longtemps considéré qu’elle était la plus belle femme dans sa vie. Et puis Damian avait débarqué effaçant sa petite amie. « C’était nouveau pour moi. J’ai pas d’explications.» Il était tombé amoureux. Point.

Il avait cette boule au fond de la gorge qui l’empêchait de parler. Sa sœur. Comment est-ce qu’il pouvait l’affronter. Et si elle pensait que leur mariage n’avait pas fonctionné par sa faute. « Je lui manquerais beaucoup moins quand elle apprendra la vérité...» Pourquoi est-ce qu’il fallait que la vie se foute de lui. Il avait reconstruit sa vie. Loin de tout. Près de sa mère. Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas le droit d’être heureux. Il appuyait sa tête contre la paroi, observant le plafond. « Tu m’as manqué tu sais ?» Quitte à dire la vérité autant le faire jusqu’au bout. Balancer tout ce qu’il avait gardé pour lui durant toutes ces années.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Avr - 11:33

Damian & Minwoo

I hate you, I love you  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, il était avec Min Hee à cette époque là. Et il l'aimait, du moins il en était persuadé. Mais il avait été con de n'avoir rien vu, ou, si ce n'était pas de la stupidité, d'avoir été bien trop naïf. Face à l’aveu de Minwoo, certains souvenirs refaisaient surfaces. Pas ce moment sur la plage en particulier, mais des anecdotes sans conséquences, le regard du plus jeune posé sur lui, intense, alors qu'ils ne faisaient que discuter, parfois en présence de sa sœur. Il n'y avait pas réfléchi à l'époque, parce que ça ne l'inquiétait pas plus que ça, il se disait simplement qu'il devait être plongé dans la conversation. Mais maintenant, des années plus tard, il comprenait que tout n'était pas forcément dénué de sens. Il gardait le silence un instant, parce qu'il n'était pas d'accord. Il admettait sa bêtise, et son égoïsme aveugle. L'embrasser sans savoir ce que ressentait Minwoo ; c'était cruel. Ca ne lui ressemblait pas. « Pourquoi... » Évidemment il voulait une réponse. Mais Damian n'était pas sûr de pouvoir la lui donner. Il fixait le sol, mordillant sa lèvre inférieure inconsciemment. Il lui devait bien une réponse, même si elle était vague, même s'il ne savait pas lui même. « Je ne sais pas. C'est horrible d'entendre ça, je suis désolé. C'est juste que... j'en avais envie. Je n'ai pas réfléchi. On discutait simplement et je t'ai trouvé beau et... » Et il n'avait pas résisté. Ah. Il donnait encore plus l'impression d'être un monstre maintenant, il le réalisait à mesure que les mots s'échappaient de ses lèvres. Il enfouissait sa tête dans le creux de ses bras, les genoux repliés contre lui. Si ce n'était pas le cas, le présentateur allait réellement le détester maintenant.

Il n'avait pas grandit en Corée, mais damian y voyageait tous les ans. Il y découvrait d'autres aspects de la culture, des aspects qui bien souvent ne lui plaisaient pas forcément, mais il s'y faisait, un peu. « Hmm. Disons que venir en vacances pour voir ses grands parents et y habiter définitivement est bien différent. Mais.. je m'y fais. Je n'ai pas trop le choix de toute façon. » Il haussait vaguement ses épaules avant de redresser la tête, lui offrant un léger sourire avant de bien vite détourner le regard. Il était un peu confus par sa question, mais répondait immédiatement, sans hésiter. « L’université d' Hankuk.. Pourquoi ? »
Un cours silence s'installait ensuite, durant lequel le métisse ne se sentait pas très à l'aise. Il avait du mal à rester naturel maintenant. Le fait de revoir Minwoo après tant d'années était étrange, mais maintenant qu'il savait ce qu'il ressentait pour lui à l'époque, c'était encore pire. Il ne lui en voulait pas bien sûr, il devait simplement apprendre à y faire face. Fronçant légèrement les sourcils, il reposait son regard sur lui et osait même, dans un élan de courage, prendre ses mains dans les siennes. « Tu n'as pas à t'en vouloir. Personne ne peut contrôler ce genre de chose, c'est impossible. On peut bien essayer mais rien ne marche à part le temps. Pourquoi tu t'en voudrais, tu n'as rien fais de mal. » Après quelques secondes son étreinte s'estompait et il retournait s'adosser contre la paroi de l’ascenseur. Silencieux il acquiesçait. A moins de pouvoir retourner dans le temps ils ne sauraient pas. Ils avaient changé, mûris, les réactions qu'ils pouvaient s'imaginer maintenant ne seraient sans doute pas celles qu'ils auraient eu à l'époque. « Je ne suis pas sûr qu'il puisse y avoir d'explications pour ce genre de choses. L'amour ou l'attirance .. ça se déclenche, tout simplement. » S'accoudant sur l'un de ses genoux, il posa sa tête dans sa main, essayant de cacher tant bien que mal la rougeur qui camouflait ses joues. Il sentait son visage se réchauffer doucement, et ça le gênait.

Les lèvres pincées il se taisait. Il avait envie de parler, convaincu que Minhee ne lui en voudrait pas. A lui en revanche ce n'était pas certain, mais elle en aurait tous les droits et il ne pourrait pas se plaindre. Il avait envie de lui dire que c'était du passé, tout cela remontait à leurs adolescences. La jeune femme ne lui en voudrait certainement pas pour ça, alors que de l'eau avait coulée sous les ponts. Perdus dans ses pensées, la voix de Minwoo le tira de sa rêverie, sursautant légèrement. « Hein.. » Papillonnant des paupières, il l'observait, presque curieux. « Je t'ai manqué, alors que j'ai été horrible... » Son regard se baissait vers le sol tandis qu'un sourire triste étirait ses lèvres. « Tu es bien trop gentil. » Le silence qui suivit ses mots fut rompu par un soupire de sa part, avant qu'il ne reprenne la parole. « Tu m'as manqué aussi. Et nos discussions. Ca a laissé un vide quand t'es parti. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 30 Avr - 18:12

Damian & Minwoo

I hate you, I love you  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourquoi. Cette question il se l’était posé des centaines de fois, en imaginant des réponses différentes. Dans le fond, Minwoo ne savait même pas ce qu’il attendait de lui. Il avait eu ce fol espoir qu’il puisse l’aimer en retour, mais cette idée était enterré depuis longtemps. Ce n’était que de la curiosité, un geste impulsif qui ne signifiait rien. Il l’avait juste trouvé beau hein ? Oui, il l’était à cette époque. Plus jeune et surtout entier. Attractif. Il n’avait pas juste un joli sourire, mais un corps d’athlète. Il n’était plus qu’une carcasse vide. Qui pourrait aimer quelqu’un comme ça ? Aussi abimé par la vie. « T’excuses pas, t’es honnête, c’est tout ce que je demande.» Il avait besoin de la vérité pour enfin avance. Pour ne pas se raccrocher à quelque chose qui n’existait pas. Il n’y avait rien entre eux, juste de l’affection, et il n’y aurait jamais rien de plus. Cette idée, il devait se la fourrer dans le crâne, et s’y tenir. Arrêter de se chercher des excuses. Damian, il ne pouvait que le regarder et c’était beaucoup trop douloureux. Toutes ces années sans lui n’avaient pas atténué sa peine. Elle n’avait fait que l’entretenir. Et pourtant, être enfermé dans cet ascenseur avec lui, lui donnait l’impression de suffoquer. Il ne pouvait pas vivre sans lui, mais il ne pouvait pas vivre avec lui non plus. Minwoo ne savait plus. Où était sa place.

Le sujet devait être clos. « On a toujours le choix, je suis sûre que t’aurais pu être prof n’importe où ailleurs..» Et c’était un compliment. Parce qu’il était doué et qu’il pouvait animé une classe dans sa langue maternelle dans de nombreux pays, peut-être plus excitant ou exotique que la Corée du Sud. Lui était revenu, pour sa mère. Pour se faire pardonner du mal qu’il avait pu lui faire en l’abandonnant. En choisissant son père. En choisissant Los Angeles. « Par curiosité, je suis jamais allé à la face, je me demande comment c’est..» Il n’avait même pas obtenu son diplôme au lycée quittant la ville précipitamment. Pour l’armée. De toute façon, il n’avait jamais été fait pour l’école. Ce n’était pas facile de tenir une conversation, faisant comme si rien ne s’était jamais passé. Damian l’avait brisé dans même le savoir, alors comment est-ce qu’il pouvait lui en vouloir ? Il n’avait rien à lui reprocher, à l’exception de ce baiser non réfléchi et qui avait foutu sa vie en l’air.

« J’aurais dû faire quoi alors ? Dans tous les cas ça aurait été un mauvais choix. Ça n’aurait pas dû arriver. Je sais pas comment c’est arrivé… Je t’ai tellement détesté la première fois que je t’ai vu. Parce que je savais que t’allais me briser le cœur.» Oh oui, il avait été exécrable au début, lui tournant le dos, le fuyant le plus possible, et surtout en étant un sale gamin balançant des piques acerbes. « Je l’ai gardé tellement longtemps pour moi. Je suis désolé de te balancer ça comme ça, après toutes ces années, c’est juste que….» Qu’il ne savait s’il le reverrait. Alors il avait besoin de vider son sac tant qu’il en avait l’occasion. Tout son sac. Même le manque qu’il ressentait en son absence. Il sentait le regard étonné de Damian posé sur lui alors il continuait d’observer le plafond. « T’étais pas horrible, t’étais juste pas au courant. Alors t’as rien fait de mal. Je t’ai pas dit tout ça pour que tu te sente coupable. » Il osait enfin poser son regard sur l’objet de tous ses fantasmes, le cœur battant. Il continuait de mentir en affirmant que tout était fini, que cette histoire appartenait au passé. Il l’aimait toujours. Bien plus fort qu’avant. « Ouais les discussions sur la plage...» L’odeur de l’océan, de son parfum et le chant des vagues. Un souvenir vite effacé par l’interphone. Il essayait de se relever avec difficulté. Foutu prothèse. S’il ne répondait pas, on allait les laisser croupir ici. Le bras tendu il appuyait enfin. Signant leur proche libération.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 24 Mai - 19:27

Damian & Minwoo

I hate you, I love you  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il laissait un faible « hmm » s'échapper de sa gorge, ne sachant quoi répondre. Certes il se montrait honnête, ne cherchait pas d'excuses t ne se cachait pas non plus derrière un mensonge qui ne ferait sans doute qu'envenimer les choses. Mais il s'en voulait d'avoir été aussi impulsif ce jour là, lui qui pourtant est du genre à peser le pour et le contre de chaque décision qu'il prend.
Il affichait ensuite une petite moue. Ce n'est pas comme s'il avait reçu des millions d'offres d'emplois. Il avait eu celui qui lui tendait les bras après ses études, aux Etats Unis, et puis cette opportunité, qu'il avait saisit, cette fois ci en réfléchissant mûrement. « J'ai eu envie de venir ici, comme je te l'ai dit, de repartir de zéro. Je dois juste m'habituer à certaines coutumes. Tu n'as pas eu de mal toi ? » Certes, Min Woo avait passé son enfance en Corée avant de suivre son père, mais il s'était certainement habitué à la vie américaine, durant son adolescence au moins. Ses doigts tapotaient son genoux, méthodiquement, nerveusement, une façon comme une autre de canaliser le stress qui l'habitait en ce moment tandis qu'il relevait les yeux vers lui. « C'est comme le lycée, sauf que les étudiants sont plus sérieux et plus nombreux et la salle plus grande. Tout simplement. » Un léger sourire étirait ses lèvres fines. Un sourire qui s'estompait rapidement aux mots que le présentateur disait ensuite.

Il l'avait détesté. Ca ne l'étonnait pas vraiment, lors de leurs premières rencontres, il ne s'était jamais montré tendre avec lui. Même MinHee ne comprenait pas le comportement de son frère. Qui aurait pu ? Min Woo lui même ne réalisait sans doute pas, ou ne voulait pas le faire. Il grimaçait faiblement avant de détourner la tête, soupirant silencieusement. « Comme quoi, tu avais raison. Tu aurais dû continuer à me détester, je le méritais. » Un silence presque pesant s'en suivait, avant que le plus jeune ne reprenne la parole, Damian secouant immédiatement la tête suite à cela. « Ne t'excuse pas, je comprends bien, et puis je préfère même. » Parce qu'ainsi il avait obtenu de nombreuses réponses à ses questions, il comprenait mieux. Et même si à présent il s'en voulait plus encore, avait honte de ce comportement égoïste, il pouvait toujours tenter de se faire pardonner, peut être... « Si tu le dis, mais ça ne m'empêche pas de le ressentir de cette façon. »
L'interphone se met alors à bipper, et voyant qu'il avait du mal à se relever, le professeur lui proposait immédiatement son aide, sans réfléchir, se levant à son tour. On leur annonçait alors que l’ascenseur allait se remettre en marche, et effectivement, quelque secondes plus tard, une légère secousse fit trembler la machine tandis que ce bruit si distinctif qu'elle faisait se remit en route. Il ne savait plus quoi dire, les yeux rivés sur les numéros des étages qui défilaient, et puis ils s'arrêtaient là où avait lieu son interview télévisée. « Hmm... je vais te laisser du coup... Peut être à une prochaine fois ? » Il affichait un sourire gêné, presque désolé tandis qu'il sortait le premier de l'ascenseur, le saluant d'un geste de la main avant de se diriger vers le plateau de télévision où il devait se rendre.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: