AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



You gotta kiss the boy || Seo Jun & Tomoya || Roulette
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Dim 11 Aoû - 14:40
You gotta kiss the boy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une simple promenade, un rendez-vous, ou le choix de votre pause déjeuner, peu-importe ce qui amenait Seo Jun et Tomoya à Hongdae ce midi, ils n’avaient sans aucun doute pas prévu ça !
Alors que vous rentrez dans la zone, vous avez à peine le temps de faire vos premiers pas qu’un groupe vous aborde, l’un et puis l’autre. Ils se montrent assez persuasifs au point que vous finissez par vous demander si vous avez vraiment le choix. Après tout, le grand costaud n’est pas en train de vous bloquer la sortie ?
Alors vous finissez par écouter la nature du discours, ça ne coûte rien. Et là, vous comprenez que vous allez devoir participer à cet exercice de premiers secours qui vise à sensibiliser les séoulites à l’importance de connaître ces gestes.
Qui jouera le rôle du “patient” ? Qui devra jouer les héros ?
Massage cardiaque. Position. Alerter. Secourir. Et bouche à bouche ?
Oui, clairement, vous n’aviez pas prévu ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 15 Aoû - 18:28
You gotta kiss the boy ft Kim Tomoya

I waste time today but maybe i'll learn something new with a stranger

Tout était beaucoup trop long, le temps ne semblait pas vouloir passer. Parfois il se questionnait sur son choix de carrière qui était trop éprouvant pour quelqu'un comme lui. Quelqu'un en qui on avait même plus espoir du fait de sa maladie qui le dévorait chaque jour un peu plus. Et pourtant, ça lui changeait les idées de travailler, surtout que dans ce domaine, il avait l'impression d'être un peu plus proche de sa mère. Mais la réunion qu'il avait aujourd'hui n'avait rien de bien amusant, c'était juste des relectures de scénarios et des vérifications habituelles. Un jour ennuyant comme les autres, juste une réunion dans le coin pour donner le script à toutes les personnes s'occupant de la production de son prochain film à ses côtés. Vivement qu'il aille s'amuser un peu, il se voyait déjà passer sa journée à se prélasser et visiter quelques bars ce soir.

Maintenant que c'était terminé, il se voyait déjà rapidement rentrer afin de se reposer un peu avant d'entamer la longue journée qu'il aurait le lendemain même si il aurait sûrement une gueule de bois. Oh la journée aurait pu se terminer comme ça mais le destin en avait décidé autrement, il ne serait absolument pas tranquille aujourd'hui. Voilà que son père l'appelait, il déclina l'appel, il le rappellerait plus tard en prétextant qu'il était en réunion et bien trop occupé pour répondre tout de suite. Autant dire qu'avec cette excuse, il aurait la paix. Il ne restait plus qu'à retrouver sa voiture afin que Seo Jun puisse rentrer tranquillement, il avait dû la garer un peu plus loin que d'habitude puisque les places de parking près de son lieu de travail du jour étaient complètes.

Et c'est cette erreur qui lui fût fatale, ça avait laissé le temps à ces bons samaritains du jour de lui parler, il s'était résigné à s'arrêter bien qu'il n'en avait pas très envie. Il était prêt à leur donner de l'argent tant qu'ils finissaient par se taire mais ce n'était pas vraiment l'oeuvre de leur démarche. Participer à un exercice de premier secours, de quoi ne pas le rassurer du tout. Il n'était pas vraiment à l'aise avec tout ce qui concernait l'hôpital depuis qu'il avait faillit frôler la mort en 2009. Une année qu'il n'oublierait pas pour sûr. Seo Jun n'aime absolument pas l'idée mais si on le voit, ce serait un bon moyen de faire à nouveau la une des magasines people qui lui feront des louanges et juste de penser à ça, ça le fait changer d'avis. Le producteur peut bien perdre quelques minutes de sa vie, sûrement que ça redorerait également l'image de son père qu'il a pas mal salit dernièrement avec ses innombrables bêtises.

Sauf qu'il a oublié quelque chose, il ne connaît pas les gestes de premier secours parce qu'il a toujours eu peur de les apprendre et de se retrouver face à un mort à nouveau.«Quelle plaie.» se murmure-t-il à lui-même tandis qu'on lui demande d'avancer pour participer à cet exercice avec un autre inconnu.

©️crack in time


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Sep - 16:47
You gotta kiss the boy ft Lee Seo Jun

I waste time today but maybe i'll learn something new with a stranger

La journée de travail de Tomoya venait de toucher à sa fin, c'était la première journée qu'il travaillait après voir pris deux semaines de vacances. Au début le jeune pédiatre n'avait pas eu le cœur à aller à l'hôpital pour encore une fois, travaillait comme un fou toute la journée  mais dans le feu de l'action des urgences, son manque d'envie vis à vis de son travail, ce matin là, avait fondu comme neige au soleil, en même temps c'était normal vu qu'il avait la chance de faire un boulot qui était le job de ses rêves, et pour lequel il avait travaillé si dur à la fac, depuis des années maintenant. Mais bon après quelques heures de garde, Tomoya avait enfin la possibilité de rentrer chez lui, c'était tout autant un plaisir que de travailler d'ailleurs puis  vu l'heure pas trop tardive, il allait pouvoir peut être sortir qui sait. Mais le jeune homme verrait ça quand il serait à son appartement.

Son potentiel programme du reste de la journée était tout tracé mais c'était sans compter une installation dans la rue qui enseignait les gestes de premier secours, Tomoya fut tenté de les éviter parce qu'il n'avais nullement besoin de les apprendre à nouveau vu qu'il les connaissait depuis longtemps maintenant et les mettait aussi en pratique tous les jours aux urgences mais soit le sort s'acharner contre lui, soit il n'était pas assez rapide vu qu'une jeune femme, assez jeune que Tomoya soupçonna être une étudiante en médecine, l'arrêta et lui fit son plus beau sourire avant de lui sortir un laïus sur la nécessité de connaître les gestes de premiers secours afin de permettre de sauver une vie au mieux ou bien permettre de faire des premiers soins qui permettrait par la suite aux médecins des urgences de sauver le patient. Bien sur ce point Tomoya était d'accord avec elle, lui même avait souvent affaire à des gens tellement mal à leurs arrivé aux urgences, ce qui aurait pu être éviter si les personnes connaissaient les gestes de premiers secours.

Malgré tout don premier réflexe fut de lui dire qu'il connaissait déjà les gestes de premiers secours depuis longtemps , ce qui était la stricte vérité d'ailleurs mais la jolie demoiselle le pris de haut en lui disant « Comme ça vous pourrez aider votre futur partenaire pour montrer les gestes » d'un tel ton que le jeune homme comprit qu'elle ne me croyait pas du tout. Tomoya aurait pu s'énerver et lui sortir sa carte des urgences dans son sac mais son esprit revanchard pointa son bout de nez et le jeune homme suivit malgré tout la jolie demoiselle en se promettant de lui faire payer son air de pimbêche quand elle lui avait répondu. Tomoya attendit quelques minutes avant de voir un jeune arrivé, son visage lui disait quelques choses mais il ignorait quoi, et franchement il s'en moquait de pas s'en souvenir pour le coup, même si cette impression ne le quitta alors que le jeune homme s'approchait, il l'entendit même murmurer pour lui même un «Quelle plaie.» qui le fit sourire mais n'en prit pas ombrage lui même n'avait pas envie d'être là en réalité.

Un jeune homme prit la parole et leur indiqua comment faire du bouche à bouche avec le massage cardiaque avec un mannequin de démonstration, Tomoya l'écouta avec attention pour voir si ce dernier connaissait son sujet et il reconnut que ce fut le cas mais quand il entendit le jeune inconnu leur dire qu'il devait refaire les mêmes gestes qu'il avait décrit un peu plus tout, le jeune pédiatre perdu son sourire et tourna la tête vers son binôme pour voir ce que ce dernier pouvait penser d'une telle chose. Lui en tout cas c'était sur et certain, faire du bouche à bouche pour sauver une vie d'accord mais faire du bouche à bouche juste pour une démonstration à un parfaite inconnu, il était moins convaincu.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 10 Oct - 4:03
You gotta kiss the boy ft Kim Tomoya

I waste time today but maybe i'll learn something new with a stranger

Ah, ce qu'il se haïssait là tout de suite pour avoir garé sa voiture si loin. Etre ici, ça l'embêtait pas mal surtout qu'il n'avait aucune envie d'écouter ce que racontait tout ces étudiants. Oui, c'était une bonne démarche que d'apprendre les premiers secours aux passants. Sûrement que ça l'aurait aidé à sauver sa mère par le passé mais à l'heure d'aujourd'hui, il savait que ça ne lui servirait pas parce qu'il aurait bien trop peur de s'approcher d'un corps inanimé. Non, il ne voulait plus avoir à côtoyer la mort d'une façon ou d'une autre, c'était assez glauque à dire quand on y pensait mais c'était la réalité des choses.

Écoutant le speech de celui qui donnait les directives à suivre, il se retenait de soupirer à plusieurs reprises, pas que ça l'ennuyait mais il voulait rentrer. Quoique si, en fait, ça l'ennuyait, il aurait encore préféré se crêper le chignon avec sa fiancée toute l'après-midi, ça au moins, c'était drôle. Rien que de l'entendre le traiter d'enfoiré, ça ravivait sa journée mais à la place, il devait être confronté à ce qui s'apparentait à sa plus grande peur, à savoir l'hôpital. Et moins de temps il y passait, mieux il se portait, enfin, ça s'était en théorie parce que son cas ne faisait que s'aggraver au fil des années et la recherche d'un donneur aurait dû être sa préoccupation première plutôt que de fuir sans cesse les hôpitaux.

Le jeune homme avait finit par se tourner à nouveau vers eux afin de leur dire qu'il devait reproduire la même chose. Seo Jun manqua presque de s'étouffer. «Vous voulez qu'on fasse du bouche-à-bouche ici ?! » Plutôt mourir que de le faire, il n'était absolument pas d'accord avec l'idée, premièrement, il ne savait pas où avait traîner la bouche de ce jeune homme à côté de lui et deuxièmement, si un média le voyait faire, on pouvait se méprendre sur la situation et le cauchemar risquait de recommencer. Il entendait déjà son homophobe de père le traitait de "pédale" et de toute insulte qui y ressemblait.

Cependant, ces étudiants ne semblait pas vraiment prêts à le laisser s'en aller comme il le désirait, expliquant à quel point c'était important de sensibiliser les autres. Pourquoi il avait fallut que ça tombe sur lui ? Si il était trop cassant, on risquait d'écrire de mauvais articles sur lui si on le reconnaissait et si, il refusait aussi de faire cet exercice, on le pointerait comme étant un mauvais citoyen. Il claqua sa langue contre son palais avant de regarder celui qui semblait être son partenaire. «Je sais pas vous mais plus vite on fait leur démo, plus vite, je rentres chez moi.» Enfin, il disait ça mais la situation allait s'avérer bien plus compliqué que prévu surtout au vu du caractère de Seo Jun qui détestait qu'on le touche. «Vous jouez la victime.» Il ne lui laissait pas vraiment le choix. Il n'avait pas encore envie d'être considéré comme un malade même en dehors de l'hôpital.

©️crack in time


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 31 Oct - 18:57
You gotta kiss the boy ft Lee Seo Jun

I waste time today but maybe i'll learn something new with a stranger

Après cette journée de folie se retrouvait ainsi bloquait par des jeunots qui voulaient ouvrir les consciences des passants en se la pétant un peu parce qu'ils savaient donné les premiers soins était vraiment pas une chose qu'avait besoin Tomoya mais son esprit revanchard et parfois pas du tout réfléchi avait agi encore une fois. Si la jeune femme ne l'avait pas pris de haut en sous entendant qu'il était un beau parleur quand il disait connaître les premiers soins, jamais il ne serait retrouvés là à écouter ses jeunes gens.

Tomoya observa le jeune homme qui avait lui aussi été pris en otage par les jeunes étudiants en médecine imbus d'eux même, et il comprit que lui aussi aimerait être à un autre endroit. Le médecin devait reconnaître que lui même, aimerait être ailleurs. Il aimerait être avec Minori si il avait le choix par exemple mais ça ca aurait été possible que si son ami n'avait pas été occupé de son coté. Mais bon de là à rester bloquer toutes la journée avec eux, merci mais non merci comme on disait. Quand soudainement il entendit le jeune homme à ses cotés soupier en disant «Vous voulez qu'on fasse du bouche-à-bouche ici ?! » il comprit que son acolyte lui aussi n'était pas emballé par l'idée de poser sa bouche sur celle d'un inconnu même si dans le cas présent c'était pour apprendre un geste qui pourrait sauver des vies. Mais visiblement l'inconnu faisait parti des personnes qui voyaient pas le bouche à bouche uniquement comme un geste qui sauve. Après Tomoya était aussi récalcitrant pas parce qu'il allait devoir un contact buccale avec un inconnu mais parce qu'il n'avait nullement envie de jouer les cobayes pour des jeunes petits cons. Ca y est il était vieux, du moins il parlait comme un vieux.

L'inconnu le sortit de ses pensées en claquant sa langue contre son palais, il le regarda alors que pour la première fois depuis son arrivée se fut à lui qu'il parlait directement. «Je sais pas vous mais plus vite on fait leur démo, plus vite, je rentres chez moi.» Tomoya hocha la tête pour montrer son accord avec les mots que le jeune inconnu venait de prononcer. Il sourit un peu en l'entendant ajouter par la suite «Vous jouez la victime.» Bizarrement cela ne l'étonna pas le moins du monde de l'entendre proposer les choses ainsi, il décida de son montrer docile et s'allongea sur le sol, comme la jeune femme d'un peu plus tôt lui conseilla, et il attendit en silence. La victime … La blague si il y avait danger mortel ici d'un seul coup et qu'un acte médicale pourrait tous les sauver, il était le seul à pouvoir le faire sans problème mais bon il n'allait pas commencer à chippoter sur les mots pour une fois, il finit par dire avec un air ironique

-  " J'espère que vous allez être capable de me sauver je suis trop jeune pour mourir … "

Bien entendu sa vie n'est pas en danger mais bon il fallait bien encouragé ce jeune sauveteur en herbe qui manquait tellement de conviction que ça en été flagrant. Il sourit doucement en attendant la suite des événements alors que la jeune femme expliquait à son inconnu comment ça allait se passer à présent pour faire le bouche à bouche. Ce qui faisait à peine la troisième fois qu'elle répétait les choses,, l'inconnu ne connaissait pas les premiers secours OK mais Tomoya pensait pas qu'il était débile et pourtant là, on avait vraiment le sentiment que la jeune femme le prenait pour un idiot.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: