AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



SinJi - Losing our mind
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Juin - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
losing our mind
I'm sorry, you were not supposed to help me like this. I don't want to ruin your life.
La retrouver dans un restaurant, voir si ils peuvent organiser la réception là-bas alors qu’il a une tonne de travail avec tout ce que Haneul et ses sbires lui donnent à faire quotidiennement. Honnêtement, gérer un mariage en plus à côté, il n’avait pas envie de le faire. Affublé d’une chemise blanche et d’un pantalon rose poudrée, pour vaincre un peu cette chaleur, il avance, veste à la main, sacoche autour du corps et serpente entre la foule, venue déjeuner ici, dans les différents restaurants ou se poser dans les bars le temps de siroter un verre. Il aimerait, parfois, juste se poser, oublier ce qu’il doit faire, et pourquoi. Il espère aussi qu’avec Ku Fei, ils vont vite trouver son costume. Pour le moment, rien ne lui plaît. Rien, vraiment. Il n’arrive pas apprécier quoi que ce soit. Alors, il soupire encore un peu, regarde sa montre. Il a déjà cinq minutes de retard. Heureusement que Hina lui a fait un faux certificat médical, disant qu’il est venu passer une radio pour son poignet amoché auquel il met toujours une orthèse en journée. Il a dit qu’il s’était blessé à la danse en s’entraînant. Tout le monde le croit, il n’y a que Haneul qui sait.

Enfin, il trouve le bon endroit, pousse la porte et regarde le lieu atypique. Un restaurant à la française. Et il pense encore à lui. Ça le tue. Il devrait juste être en colère après lui. C’est tout. Rangeant le faux papier médical dans sa sacoche après l’avoir récupéré, il rejoint alors Yeji et lui sourit tendrement, quand même un peu, avant de s’incliner devant la responsable de la salle et de s’installer à table avec eux. « Pardonnez mon retard. Le travail n’est pas à côté. » Il pose sa veste, sa sacoche et regarde sa fiancée avant de lui prendre mécaniquement la main. Un réflexe pour qu’on les pense bien en couple, pour passer pour un homme bien aussi. Et peut-être pour se rassurer un peu. Mais quelque chose en lui lutte. Cette voix qui sait que ce n’est pas bien. Pas sympa pour Yeji alors qu’il veut celle de Haneul. Et il s’en veut à nouveau. Son air un peu froid refait surface pendant que la responsable annonce la couleur. « Alors, nous avons une grande salle de réception, on peut avoir entre 50 à 100 invités, 50 s’il ne faut que des places assises, 100 si on fait un buffet plus libre. Nous fournissons le repas, la pièce montée et toutes les boissons. Pour une cinquantaine de personnes, il faut compter entre 5000 et 7000$ pour la soirée : lieu, réception, repas, boissons, service, gâteau compris. » Il avale difficilement sa salive. Ils n’ont pas encore, jusque là, vraiment parlé de qui allait tout payer, mais techniquement, la famille de la mariée en prend beaucoup en charge non ? Les coréens sont assez respectueux de ce genre de coutume non ? « Votre fiancée me disait que ce n’était pas un souci pour vous, au niveau de nos prix je veux dire. Vous pouvez aussi faire venir un groupe ou un DJ ! » Un souci ? Pour lui ? Il papillonne alors des yeux, puis affiche un sourire, hautement commercial, mais poli. « Est-ce que l’on peut en discuter entre nous ? » « Bien sûr, je vous laisse cinq minutes, le temps que notre chef nous rejoigne pour vous proposer un wedding cake ! » Il déteste alors l’accent coréen avec lequel elle le dit.

Lorsqu’elle part, il se tourne vers Yeji, un peu surpris, tentant de parler avec calme et tranquillité. « Je pensais que tes parents prendraient en charge la plus grosse partie des frais. » Il le dit comme ça, sans détour, parce qu’il est comme ça aussi…

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: