AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



First Love. ft Doo Young
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 18 Juin - 23:30
First Love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft.Doo Young
C’était le jour où pour la première fois de sa vie, Chae Won allait se faire une manucure. Malgré son physique très soigner, se faire les ongles était la dernière chose qu‘elle pensait à faire. Néanmoins, quelqu’un avait attiré son attention et c’était un des employés ,Doo Young. Il y avait quelque chose chez lui qui la poussait à aller dans ce salon alors que jamais avant elle n’aurait pensé venir d’elle même. Car oui, elle avait accompagné une amie à elle, et c’était ainsi que son regard s’était posé sur cet homme. Dans la foulée, elle avait pris rendez-vous pour la semaine suivante et c’est ainsi qu’elle se retrouva devant lui, assise sur sa chaise avec son sac sur les genoux. Chae Won regardait autour d’elle, peu sûre de savoir ce qu’elle voulait dans tout le choix et toutes les couleurs possibles.

Elle se mord les lèvres en attendant que son hôte arrive, se sentant nerveuse. Mais pas nerveuse dans le sens où c’était du mauvais stress, mais une espèce de stress positif, qui la rendait plutôt joyeuse. Elle le voit et ses mains deviennent moites. C’est étrange, ça ne lui arrive jamais, alors elle s’empresse de passer ses mains sur son jean en espérant qu’elles ne soient plus trop moites. Elle lève les yeux et lui adresse un sourire timide. « Bonjour…? »

Sa voix est presque inaudible dans ce magasin où beaucoup de filles parlent entre elles, mais Chae Won n’a que d’yeux pour Doo Young qui va s’occuper de ses mains dans quelques minutes. Son coeur bat vite, trop vite pour qu’elle comprenne ce qu’il se passe. Elle n’a pas les mots pour mettre sur ses sentiments là maintenant, tellement elle est comme émerveillée par la personne en face d’elle qu’elle en oubliait presque ce qu’elle voulait.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Juin - 18:47
First Love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Chae Won
Doo Young se rendait toujours au travail avec le sourire. Car il s’y sentait bien. Ce salon était réellement devenu sa deuxième maison. On l’avait accepté pour ce qu’il était, et on l’appréciait pour son originalité. Grâce à ses collègues et à ses clients, il était désormais persuadé d’avoir fait le bon choix de vie. Il faisait ce qu’il aimait, n’y avait-il rien de plus beau ? Et puis, le pinkie boy adorait rencontrer toutes ces différentes personnes qui plaçaient leur confiance en lui. Beaucoup de femmes, mais aussi quelques hommes de temps en temps. Tous venaient généralement avec une idée bien en tête : de belles couleurs pour un mariage, un thème nouveau pour une photo instagram, une simple manucure pour le travail, quelque chose d’original pour se démarquer.

Cependant aujourd’hui sa première cliente de l’après-midi n’avait rien précisé lors de sa prise de rendez-vous. Alors Doo Young avait préparé trois planches de dessins, espérant qu’au minima l’une plairait à sa demoiselle. D’ailleurs cette dernière était déjà arrivée, et il lui adressa un doux sourire en s’installant en face d’elle. « Bonjour ! Chae Won, c’est ça ? ». Elle lui disait quelque chose. « Tu n’es pas venue il n’y a pas longtemps ? Avec une amie ? ». Il était un homme comme les autres, les jolies filles, il s’en souvenait. « Comme tu n’avais pas de demande spécifique, je vais te présenter trois choix de nailart. Tu as tout le temps de préparation pour choisir. D’accord ? ». Il sortit alors d’un sac une pochette d’où il tira trois feuilles qu’il positionna face à la jeune fille. « Et voilà ! En échange, puis-je avoir ta main ? ».

Avec douceur, Doo Young se saisit de cette main timide pour l’observer. « Je vais te limer les ongles puis te mettre de la crème. C’est à la fois un soin pour la peau et pour les ongles. Ne t’occupes pas de moi, regardes les trois dessins et si tu as des questions, n’hésites pas. ». Ainsi donc, comme il venait d’expliquer à Chae Won, le pinkie boy s’occupa dan sun premier temps de ses ongles, pour leur donner une forme et une taille égales, facilitant ainsi son futur travail. Ses gestes étaient à la fois professionnels et très tendres. D’autant plus lorsqu’il passa la fameuse crème sur la première main, offrant même un petit massage à sa cliente.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Juin - 0:18
First Love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft.Doo Young
La jeune femme déglutit légèrement quand Doo Young s’installa face à elle. Ses paumes étaient de plus en plus moites, et elle détestait ça. Passant rapidement ses mains sur son jean, elle les croisa à plat sur la table devant elle avant de sourire maladroitement et de hocher la tête. « O..Oui c’est ça. » Honnêtement, Chae Won ne pensait pas qu’il se souviendrait d’elle, alors qu’elle n’était venue qu’une fois sans rien faire dans ce salon.

Bien vite, elle se sent comme aspirée par ces mots, et elle les enregistraient tous dans un coin de sa tête. Bien vite, ses mains étaient entre celles de l’expert elle se sentit rougir bien qu’elle reporta son attention sur les fameuses planches qu’il avait apporté.

« Wouah…Vous êtes doué. » dit-elle, fascinée par les motifs qu’elle pouvait avoir pour cette séance. Jamais elle n’avait pensé avoir d’aussi beaux ongles comme ceux que Doo Young proposait. Son regard glisse sur leurs mains, bien que la belle avait déjà fait son choix. « Je voudrais le premier modèle s’il vous plaît ». Même si les autres étaient tout aussi beaux, Chae Won préférait ceux-là car la couleur était belle et la longue ne la dérangerait pas pour ses travaux manuels pour la faculté.

Lentement, elle remonte ses yeux pour observer Doo Young. Son coeur bat légèrement plus vite, et elle se dépêche de baisser les yeux sur ses mains qui malgré tout, s’étaient arrêtées de suer. Elle en avait pour une bonne demi-heure encore, voire plus. Et honnêtement, elle avait vraiment envie de parler à Doo Young, d’apprendre à le connaître, mais par où commencer ? Elle se mordit la lèvre, préférant attendre qu’il eusse finit de lui masser les mains avec une très grande douceur qu’elle apprécia.

« Cette crème sent très bon ! C’est quel senteur ? » demanda-t-elle pour essayer d’aborder une conversation malgré sa nervosité.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Juil - 22:57
First Love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Chae Won
Doo Young avait prit l’habitude, avec le temps, à prendre soin des mains des femmes avec confiance. En effet, il se rappelait sans grande difficulté ses débuts assez gênants lors de son école d’esthétisme. Où faute de ne jamais avoir été assez proche avec une fille pour lui tenir la main, les siennes tremblaient lorsqu’il devait toujours une fausse cliente. Mais avec les années, le rosé avait prit de l’assurance, et il travaillait désormais comme n’importe laquelle de ses camarades : sans malentendu ou gêne. On lui disait souvent qu’il avait une douceur atypique comparé à ses collègues de travail. Qu’il s’occupait des mains comme si elles étaient fragiles, en porcelaine. Doo Young ne le remarquait pas vraiment ; il était naturel.

C’est donc ainsi qu’il accueillit cette jeune femme et qu’il se retrouva à lui limer les ongles pour ensuite lui passer la crème. Elle était stressée, cela se voyait sur son visage et se ressentait au niveau de ses mains. Cela le toucha. « En rouge donc ? C’est partit ! Et merci pour le compliment. Le dessin m’aide pour inventer de nouveaux projets. Par exemple, celui que tu souhaites, et bien tu seras la première en Corée à l’avoir ! ». Tout sourire, il tentait de la détendre tout en passant à sa seconde main. Il ne comprenait pas bien d’où lui venait cette anxiété. Peut-être craignait-elle d’être déçue du résultat final ? Ou bien faisait-elle cela pour un garçon et elle avait peur que ce nailart ne lui plaise pas ? Doo Young n’était malheureusement pas assez proche d’elle pour oser lui poser ces questions qui lui brûlaient les lèvres.

« Tu l’aimes aussi ? C’est ma préférée. Elle est faite à base de miel et de fleurs de cerisier. Je trouve l’odeur très douce, un peu sucrée. ». Quelque chose qui collait bien avec l’âge de Chae Won. « Alors, je vais commencer par te mettre la base transparente puis nous partirons pour cette grande aventure ! ». Aussitôt dit, aussitôt fait ! Voilà que le rosé faisait briller les ongles de sa cadette avant de passer la lumière bleue dessus et ainsi accélérer le séchage. « Alors dis-moi, première fois dans notre salon, mais première fois tout court ou pas ? Je suis content dans tous les cas que tu nous aies choisit. Tu as bien fait d’avoir accompagné ton amie cette fois-là ! ». En effet, Doo Young avait gagné une nouvelle cliente qui semblait toute adorable.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 6 Juil - 12:43
First Love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft.Doo Young
Chae Won l’écoutait avec attention, acquiesçant légèrement aux instructions de Doo Young. Les questions ne tardent pas à fuser et Chae Won redresse la tête, étant occupée à regarder cette lumière bleue censée accélérer le séchage de ses ongles. « Oui, première fois…En fait avec mes études je n’ai pas trop le temps de prendre soin de mes mains, mais j’ai décidé que ce serait bien de le faire une fois au moins… » dit-elle avec un léger sourire. « C’est une très bonne amie de la face qui vient souvent ici, alors je m’en suis remise à elle pour l’établissement ».

Elle sourit un peu plus à Doo Young quand la machine indique que c’est terminé, alors la belle ressort ses doigts délicatement pour les remettre à plat. Ses yeux basculent sur la chevelure rosée du jeune homme et naturellement elle engage la conversation: « J’aime beaucoup vos cheveux. Vous les avez fait vous même ou …? » A vrai dire, des garçons qui se teintaient les cheveux, elle en connaissait pas mal donc ça ne la choquait pas le moins du monde. Travailler dans l’industrie du cinéma ou même avec pleins de célébrités était devenu naturel, beaucoup plus qu’elle ne l’aurait pensé du moins. « Le rose vous va très bien et ça vous donne un…air très doux » ajoute-t’elle plus timidement lorsqu’il s’agit de faire un compliment.

Chae Won était curieuse. Elle voulait en apprendre plus sur lui, et ressortir de ce nails bar avec un lien plus ou moins proche de Doo Young. Sinon elle reviendrait, mais elle ne pouvait pas revenir très tôt car ses ongles ne seraient pas assez en mauvais état pour prétendre reprendre rendez-vous. En tout cas, elle espérait réellement qu’il s’intéresserait à elle et que malgré sa timidité passagère, il saurait la mettre encore plus à l’aise.

Ses yeux se reposent sur les vernis, et aussi sur les autres clientes toutes aussi occupées à se faire la manucure et à discuter gaiement avec les employés. « Ça fait combien de temps que vous travaillez ici ? » s’enquit-elle, essayant de rechercher le regard du rosé pour l’admirer ne serait-ce que quelques secondes de plus.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Juil - 21:39
First Love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Chae Won
Doo Young était toujours heureux quand une nouvelle cliente leur offrait sa confiance. Cela lui faisait chaud au cœur, car il savait combien il y avait une vraie appréhension avant le premier rendez-vous. Confier ses ongles, c’était confier une part de soi. Car tout le monde verrait le résultat, il n’y avait qu’en hiver qu’on pouvait les cacher. Alors sous les dires de la demoiselle, le rosé ne put empêcher son sourire de s’agrandir sur son visage. Ses mots lui faisaient réellement plaisir. Il se sentait fier de pouvoir apporter assez de confiance auprès des jeunes femmes pour qu’elles osent franchir le premier pas. « Qu’est-ce que tu fais comme études ? Et tu sais, pas besoin d’avoir toute l’année des ongles faits. Ce qu’il faut, c’est les entretenir quand l’envie nous prend. Que ça devienne un moment de plaisir, et non pas une routine lassante. ».

Complètement prit dans élan, l’artiste releva alors la tête lorsque Chae Won le complimenta sur ses cheveux. C’était rare, et cela lui faisait toujours un petit quelque chose. Un immense sourire d’une grande tendresse étira ses lèvres. « Merci. Je vais dans un institut pas très loin de là où je vis. Ils me connaissent depuis longtemps, je leur fait entièrement confiance. Et je suis sous le charme de cette couleur, je ne pensais pas qu’elle m’irait si bien. ». Posant enfin les différents vernis sur sa table de travail ainsi que les bijoux décoratifs, Doo Young se saisit de la main droite de la jeune femme. « Et toi, c’est ce rouge aux joues qui te va très bien. ». Chae Won avait-elle remarqué qu’elle rougissait ? Aller savoir. Mais c’était adorable.

Commençant à poser du rouge sur ses ongles comme selon son modèle, le jeune homme réfléchit à la nouvelle question posée par sa cadette. « Mmmh… Voyons. Je dirai plus de trois ans je crois. ». Il leva les yeux vers elle une fois la couche de rouge finit et changea pour le nacré. « Je n’ai mit que quelques mois à trouver une fois mon diplôme en poche. Ce fut rapide, je dois avouer que ça m’a surprit. ». Continuant de peigner en couleur les ongles de Chae Won, Doo Young regarda sa main plus en détail. « Tu as des mains très fines. C’est vraiment joli. Très féminin. ». Et hop, de nouveau la lumière pour figer ce qu’il venait de faire.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Juil - 1:20
First Love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft.Doo Young
“Mes études ? Mh…Je suis dans l’art du cinéma ! Je voudrais être scénariste.” dit-elle avec un grand sourire. Passionnée de cinéma et tout ce qui se rapprochait plus ou moins du petit écran, la jeune femme ne cachait en aucun cas son amour de cet art. “J’ai de nombreuses occasions d’aller sur les plateaux de tournages, alors c’est vraiment comme si je vivais mon rêve.”

Mais elle décide de ne plus en parler, du moins à ne pas trop en parler. Elle aurait pu passer toute la séance à le faire, mais Chae Won n’était pas réellement là pour étaler sa passion, mais plutôt parler à Doo Young et essayer de se rapprocher de lui. Tout juste quand Chae Won commençait à se sentir à l’aise, voilà que Doo Young lui faisait un compliment et pas un petit. Ce n’était sans compter qu’elle rougit de plus en plus. “Je…Mh…Merci.” bredouille-t-elle en retour. Bien vite elle décide de se concentrer sur les dires du jeune homme, oubliant ses rougeurs qui avaient du mal à disparaître de ses joues.

“Oh…Trois ans. Je vois…En tout cas vous avez l’air d’aimer ce que vous faîtes, c’est génial !”

Encore un compliment et cette fois un rire nerveux s’échappe des lèvres de la brune. “Ah, merci…Je n’ai pas vraiment le temps de m’en occuper en vérité, du coup je ne sais pas si on peut dire qu’elles soient réellement féminines.”

Et c’est vrai qu’avec tout ce qu’elle avait à faire, Chae Won avait rarement le temps de se poser en dehors des vacances et weekend déjà surchargés par rapport aux devoirs et à ses stages. Elle ne s’en plaignait pas pourtant, car c’était pour son bien. Ses yeux se posent sur les motifs qui prenaient forme sur ses ongles, grâce à Doo Young.

Bien vite elle se rend compte que la première main est terminée, et il lui restait la deuxième et son avancée pour se rapprocher de Doo Young n’était pas assez. Il fallait qu’elle soit plus directe, mais était-ce réellement raisonnable ? Est-ce qu’il n’allait tout bonnement pas la recaler ? Discrètement, Chae Won se mordit la lèvre, hésitante alors que sa main droite séchait déjà sous la lumière bleue. Puis elle décida de se lancer:

“Vous avez une copine ?”

Au moins ça avait le mérite d’être direct, sans détour. Maintenant que la bombe était lâchée, elle attendait un retour, consciente que sa question pouvait paraître très indiscrète, mais c’était tout ou rien.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 16 Juil - 19:15
First Love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Chae Won
Doo Young était vraiment content de pouvoir tester ses nouveaux croquis sur des mains aussi délicates que celles de la jeune femme face à lui. Car avec ces années, il avait apprit à avoir des préférences. En l’occurrence des doigts longs, fins, et des ongles en bonne santé. Le désir de rendre ses clientes belles était bien évidemment présent à chacune de ses séances, mais pour le premier test d’une nouvelle création, il appréciait naturellement les conditions optimales. Alors ses compliments pour Chae Won étaient sincères, et non là pour se faire mousser ou bien encore la séduire. Le rosé parlait avec son cœur, c’était là son charme et ce qu’il donnait autant envie à ces femmes de revenir vers lui.

« Wow, alors ça c’est bien la première fois que j’entends de telles études. C’est dans une école privée ? ». La demoiselle devait avoir une imagination certaine pour épouser un tel rêve. « Tu te spécialises dans quel domaine ? ». Romance, science fiction, horreur ? Doo Young avait hâte de connaître les goûts de la brunette. Allait-elle lui réserver des surprises ? Il l’espérait. Puis à son tour le nailartiste parla de sa propre expérience, et son réel plaisir quotidien au travail sembla se faire ressentir puisque Chae Won le souligna. « Oui, je suis heureux ici. J’ai vraiment trouvé ma place. ». Même si malgré les apparences, tout ne fut pas si rose jusqu’à arriver là où il était à présent. « J’espère que toi aussi, tu réussiras dans le cinéma. C’est important de faire un métier qu’on aime. ».

Au fil de leurs discussions, le design de la première main de la demoiselle prit forme. Et très vite, grâce à l’habitude et à un talent certain, elle fut terminée. Il ne resterait à Doo Young qu’à lui coller les détails une fois la dernière couche de laque posée. La lui glissant sous la lumière bleue, il passa donc à la main gauche, mais avant de poser la moindre couleur, le rosé manqua de s’étouffer sous la question inattendue de Chae Won. Un petit rire gêné quitta alors ses lèvres. « Non. Je suis célibataire. Disons que… Un homme qui fait mon métier ne plaît pas de la bonne façon. Ce sont les clients, qui me draguent. ». Des numéros de téléphone ou des comptes kakaotalk, il en avait beaucoup reçu. Mais jamais de la part de femmes.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: