AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



[+16 violence] That voice i can't forget + ft. Yoam
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Mai - 14:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ That voice i can't forget  ▬

Moana & Yoam




Les yeux rivés sur mon téléphone j'attendais une amie rencontrée à une soirée organisée par ... Le nom m'échappait. Ce n'était surement pas la dernière fois que ma mémoire me faisait défaut. On pouvait définir ça comme une fâcheuse tendance à ne pas être attentive, d'autant plus que j'avais comme à mon habitude un peu trop consommé. Du coup, me voici dans toute ma splendeur, vêtue d'une simple robe noire et de ces talons qui commençaient à me faire souffrir. Pourtant l'idée de passer une soirée en boîte m'avait semblé alléchante lorsque j'avais reçu ce texto plus tôt dans la journée mais à bien y réfléchir, adossée contre un mur à l'écart de la file qui s'étendait jusqu'au bout de la rue, je commençais à regretter d'avoir fait le déplacement. La solitude me pesait tout à coup. Je n'étais aucunement gênée par le fait de sortir seule mais ce soir j'avais envie de compagnie. Et Jinhwa qui semblait injoignable ces derniers temps.. Tamatoa et sa nouvelle copine. C'était comme s'ils s'étaient tous les deux mis d'accord pour que je me retrouve seule avec moi même ces jours-ci.

Cela faisait déjà vingt minutes que j’attendais et aucune nouvelle de la part de cette fille. J'avais cette tendance à croire les gens sur parole mais encore une fois j'oubliais que je n'étais plus sur ma petite île. Une promesse ici avait vite fait de n'être qu'un vague souvenir. L'oubli était le prétexte numéro un, ensuite il y avait l'alcool.. Et puis les excuses pleuvaient, intarissables. C'était frustrant mais je me consolais en me disant qu'il n'avait pas meilleur moyen de faire le tri. Ça se faisait naturellement. Le nez sur mon portable, il fallait que je me décide à faire quelque chose.  Je n'allais tout de même pas passer ma nuit adossée contre ce mur à attendre la venue d'une idiote qui ne s'en souvenait probablement pas. Un soupire passait mes lèvres alors que je me cognais la tête contre le mur en espérant que l'idée germe plus rapidement. Des petites gloussements attirèrent alors mon attention et voilà que je devenais spectatrice d'une tentative maladroite de drague. Un mec qui semblait sûr de lui. Je ne voyais de lui que son dos orné d'une veste en cuir noire. Il s'adressait à un groupe de fille. Elles semblaient aussi disposées qu'indisposées. Un parfum de gêne dans l'air, une tentative d'esquive ratée. Il ne semblait pas croire qu'un refus était possible. Déterminé, il en arrivait à plaquer sa main contre le mur en coinçant l'une des filles comme dans ces mauvais films qui avaient fait leur temps. Repoussé par cette dernière, aidée par ses amis voilà qu'il se retrouvait seul comme un idiot. La queue entre les jambes comme on disait. Il pestait et se montrait grossier. Classiquement masculin. Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je le trouvais pitoyable. Mais ce que je n'avais pas prévu c'était sa venue. Seule et à l'écart j'étais une proie facile. En apparence du moins.

" Alors on attend son prince charmant .. " souffla-t-il sur le ton de l'amusement tout en pressant sa main tout près de mon visage, conte le mur. L'ignorant avec panache, je continuais de taper mon texto. " Parce que justement, il est arrivé. Ça te dit qu'on aille boire un verre? " ajouta-t-il sur cette petite note.. ce ton qui me semblait familier et dérangeant à la fois. Levant tout à coup les yeux vers lui voilà qu'il marquait un temps d'arrêt avant de sourire à pleine dent. " Mais je te connais .. on s'est déjà vu." Et comme un déclic, les choses s'accéléraient déjà alors qu'il se permettait de laisser sa main se balader sur ma cuisse. Pétrifiée, je serrais mon téléphone dans mes mains alors que mon cerveau digérait l'information.. lentement.. très lentement. Il fallait dire que cet événement qu'il ravivait dans mes souvenirs je l'avais tout bonnement enfoui. Oublié. Effacé. Naïvement je pensais que le temps allait atténuer le mal et la souffrance. Le dégoût, la honte, la peur.. Et voilà que j'étais incapable de dire un mot et que je le laissais faire. Moi qui pensais être devenue plus forte. Moi qui pensais que j'étais capable de faire plus.. de me montrer courageuse. J'avais le cœur qui battait à un rythme effréné. " Ravive moi la mémoire tu veux bien ? On avait du s'amuser non? " fit-il comme si l'idée d'avoir été un monstre ne lui traversait même pas l'esprit. Avait-il réussi à oublier aussi facilement alors que je restais la seule traumatisée de l'histoire ? Une forme de rage bouillonnait en moi et sans même réfléchir voilà que je saisissais enfin sa main pour la tordre de toute mes forces même si mon corps entier était tremblant. De peur ? De rage .. un savant mélange des deux. Et il avait poussé un cri de surprise, il m'avait déjà insulté mais je n'en avais rien à foutre. " Ne.me.touche.pas.connard ! T'entends !? " fis-je tout en serrant les dents alors que je tentais de garder l’ascendant sur lui. Il fallait que je me contrôle.. plus facile à dire qu'à faire. " T'entends !? Dis moi que tu comprends ce que je te dis ! "




en colaboration avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Mai - 23:59

MOAM
THE VOICE YOU CAN'T FORGET
THE ONE'S I WILL DESTROY


Je supporte pas qu'on me prenne pour un con. Il m'a fait venir ici, près de cette boite pleine de mielleux culs terreux, juste pour me filer de quoi me détendre après le taf, et je l'ai trouvé défoncé avec ma cam, dans les seins d'une fille à papa qui doit gémir plus fort qu'une génisse si bien secouée. Ça vaut même pas les orangina. Elles au moins, une fois secouée, elles sont encore meilleures. Ces filles là, faut des pincettes et un mode d'emploi. Je pisse dessus, y'a pas de mode d'emploi avec moi, c'est quitte ou double, en haut ou en bas, devant ou derrière, et si possible , sans les hurlements que ces filles là savent bien faire et qui me font saigner les oreilles. Y'a rien de mieux qu'une nana qui retient ses cris pour pas déranger les pauvres voisins, ou pour pas qu'on la voit en public en train de se faire défaire l'arrière train. Quelle vulgarité, je devrais avoir honte. Dommage, j'y arrive pas. Le drame de tout assumer même le pire. Parait qu'il me faut un psy. Pas un psychologue, ceux là, ce sont des petits joueurs vous comprenez. Non, on veut me coller un vrai psychiatre, avec les diplomes tout ça, le genre de cadres que j'aurais envie de lui faire bouffer à la fin de la première séance. Je préfère lui épargner ça, tant de bonté en moi. Ce sera mieux pour tout le monde, d'autant plus que je le vis très bien, donc à partir du moment où je ne suis pas malade pour moi-même , pourquoi me soigner? Une perte de temps tout ça. J'ai bien assez à faire. En l'occurence ce soir, essayer d'oublier ce traitre et me trouver une autre source. Si je ne me détends pas, je risque de déraper. Encore. Enfin déraper. Je ne le vois pas comme ça, mais il parait que ça s'appelle déraper, alors je dis déraper. Perso je trouve ça important de s'exprimer. Garder sa frustration en soi, c'est castrateur, et ça. Non. La pire des sensations la frustration, mais elle m'aime, elle revient sans cesse, me taquine, me pousse à bout, me rend dingue et j'invente chaque jour de nouvelles méthodes pour l'extraire, espérant un jour atteindre la délivrance décisive. Ce petit jeu me fatigue parfois. Je les envie ces curés de comptoir: voeu de chasteté, voeu de silence, voeu de pauvreté, voeu de charité. Tout ça c'est pas quand on est mort? Ça devrait , parce que c'est inhumain. En fait, non je les envie pas.

Je sors et extirpe un paquet de clopes de la poche de mon jean usé, troué, m'essuyant la main sur les pans de ma chemise noire, ouverte sur un tee shirt blanc, encore à peu près propre. Je ressemble à quelque chose ce soir, et il a osé me foutre un vent ce connard. Fais des efforts qu'ils disent les potes, tu ressembles à un clodo des fois. J'en fais et pour quoi ! Ta mère. Mon mégot encore frais crépite au bout de mes lèvres quand j'entends une voix railleuse sur la droite, à quelques pas. Je plisse un œil, grimace en sentant un vent pas terrible me passer dans le cou, observant sans grand intérêt. Quelques secondes me suffisent. Je pose mon dos contre le mur pas loin et admire cette drague pathétique. Faut vraiment que le gouvernement se décide à ouvrir une école pour former les prédateurs, ce type est la honte de notre espèce. On dirait une vieille adaptation porno d'un conte de princesse. Ça me fait limite saigner les oreilles. Par contre... mes yeux suivent les cuisses de la gamine. Elle est canon. Pas étonnant que  ce porky tente sa chance.  Et si je lui volais sa proie... Peut-être que j'ai pas perdu ma soirée finalement. Mon esprit se crame à trouver une tangente, analyse, retient les détails. Je vais attendre, voir ce qu'elle va faire. Si c'est une petite conne sans défense, je vois pas pourquoi je m'arrêterai dessus. Je pars du principe que lorsqu'on ne sait pas se défendre, on se limite à la salopette ou au col roulé. Si tu mets une robe courte avec ton minois de petite panthère, faut t'attendre à te faire happer. Surtout en traînant seule ici. C'est chercher le bâton pour se faire battre. La fumée m'enrobe le visage. Je les fixe, dans l'ombre. Je sens la clope vibrer dans mes doigts poussiéreux et froid. Je pue la soude, la sueur d'une journée trop longue et la cigarette. Le mec en somme. Lui, il sent quoi. La lourdeur, l'alcool et un relan de vieil after shave, je le sens d'ici. Elle va se faire baiser sec... pas inter.... mh.

Mon intérêt est piqué. En quelques secondes, il a le genou à terre, le poignet malmené et la rage dans la voix de Raiponce. Fous lui ton talon dans la gueule. Allez, du cran un peu. Montre-moi comme tu peux être une saleté, ça se pourrait que tu suscites vivement mon intérêt. mais peut-être aussi que tu devrais ne pas aller plus loin. J'aime la tournure que ça prend. J'en banderai presque si la porte à coté de moi ne s'était pas ouverte me cachant la vue. Et bien entendu comme une merde ne vient pas sans sa jumelle, ils le connaissent.  "Putain tu fais quoi pétasse! Lâche not'pote!" De suite les insultes... ash... c'est tellement petit. Forcément qu'elle n'aura pas le dessus! Ils gâchent tout. Révélation: les talons c'est pas fait pour courir, mais ça, elles ne le retiennent jamais. J'avoue ne pas avoir la patience. Ils me les brisent. Mais je veux voir ce qui se passe. Si c'est pas malsain... D'un pied, je pousse la porte qui se claque dans un bruit de ferraille rouillée. Ils se retournent vers moi surpris. Bou. Quoi, y'a un malaise? Un témoin? C'est chiant? Pourquoi, ils ont l'intention de faire une vilaine chose à plusieurs sur une pauvre créature? "Vous gênez pas pour moi. J'admire." Pourquoi je mentirai? Ah oui, c'est vrai. Je mens tout le temps, mais ça, ils sont trop cons pour percuter visiblement, puisqu'ils ne font même plus attention à moi, et je peux me contenter d'être spectateur. Faut avoir un grain pour laisser une personne être témoin d'un délit d'agression... mais plus rien ne me surprend. C'est marqué sur ma gueule que j'ai pas de morale? Voyons voir ce qu'elle a dans le ventre. Et de ce que j'ai cru comprendre, elle les connait? Ce serait si dommage que je gâche sa possibilité de se venger. Si je sais encore compter... quatre. Cinq? Je sais pas si je dois compter le boiteux pour un ou un demi. Allez quatre et demi avec un coup de pied dans les couilles. Faudrait qu'elle y pense cela dit. On dirait que je fais des pronostiques sur un cheval de courses. ça fait chier, y'a personne pour parier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 23 Mai - 1:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ That voice i can't forget  ▬

Moana & Yoam




" T'entends !? Dis moi que tu comprends ce que je te dis ! "

Je n'avais besoin que d'une simple et unique réponse. Un signe de sa part .. de la part de ce monstre. J'avais besoin de l'entendre me dire qu'il percutait, qu'il comprenait que quelque chose n'allait pas. Et oui, ça n'allait pas. Ça n'allait vraiment pas! Les lèvres pincées si fort qu'elles en devenaient bien plus rouges que lorsque je portais du rouge à lèvres, je maintenais ma prise bien incapable de le laisser filer aussi facilement. Les injures pleuvaient et ces fameuses promesses aussi. Comment pouvait-il seulement espérer me faire plus de mal qu'il ne m'en avait déjà fait ? Je ne lui en laisserais plus jamais l'occasion. Et les cours de Taehyun allaient m'être bien utile pour une fois. Ce serait mentir que de dire que je n'avais pas payer pour ses cours sans au fond penser à ce moment précis. Ce moment où j'allais pouvoir prendre ma revanche. Boucler la boucle. Peut être enfin me libérer d'un poids que je pensais enfoui assez profondément pour qu'il ne refasse jamais surface. Seulement voilà, cet homme s'était montré assez idiot pour m'approcher une nouvelle fois .. et il avait le toupet d'avoir oublié ? " Tu peux couiner je vais pas te lâcher sale porc! Alors ? Tu as compris ce que je viens de dire où tu es plus con que je ne le pense déjà ? " Appuyant bien sur chacun des mots que je pouvais prononcer, je commençais à avoir chaud. La sueur perlait le long de ma nuque. Mais je ne lâchais rien même si ma force n'était pas aussi grande que je l'aurais voulu. Je luttais pour garder ma position et la rage qui s'écoulait dans mes veines était des plus utiles. Comment ne pas ressentir autant de colère. Après ce qu'ils m'avaient fait. Lui et ses amis. Je ne me souvenais pas de toute la scène mais les bribes qui me revenaient en mémoire étaient assez traumatisantes pour que je me sente mal.. vraiment mal. Moi qui pensait que j'étais assez forte à l'époque et que dans ce genre de situation je réussirais à m'en sortir sans mal. Quelle arrogance. J'avais été impuissante et ridiculement faible. A leur merci à tous et je m'étais détestée pour ça. J'avais honte d'avoir pliée, de m'être laissée faire .. que ce ne soit qu'un coup de téléphone qui m'est miraculeusement permis de m'enfuir. Idiote. Comment avais-je pu perdre à ce point le contrôle de la situation et leur donner satisfaction.

Couinant alors qu'il commençait finalement à se débattre, je manquais de de lâcher à plusieurs reprises mais c'était sans compter sur le fait que j'étais une têtue des plus bornée. Grognant alors qu'il voulait me presser contre le mur, cherchant tous les moyens pour se défaire de mon emprise, un coup de genoux bien placé au niveau de son arcade le fit couiner à son tour. Nouvelle insulte. Nouvelle promesse. " Parle parle .. qu'est-ce que j'en ai à foutre de tes insultes." soufflais-je avec un petit sourire en coin naissant. " T'es vraiment con de pas me donner ce que je veux .. c'est pourtant simple non? T'as vraiment envie de finir par perdre ton bras.. " ajoutais-je en prenant appuis sur le mur pour lui tordre d'avantage la main, cherchant à lui tordre le bras tout entier. Un cri lui échappait alors et j'en étais ravie. A l'écart de la file, personne n'avait pris la peine de s'inquiéter ou même de se montrer curieux. On était si seul dans la vie finalement..

Naïvement je pensais que tout ne se passerait qu'entre lui et moi. Un règlement de compte mérité. La proie qui devient l'agresseur. Mais c'était à croire que la chance n'était pas de mon côté. Le karma. "Putain tu fais quoi pétasse! Lâche not'pote!". Interloquée par cette insulte, je levais alors la tête et les yeux écarquillés j’accusais le coup. C'était bien ma veine. Ma proie profitait comme un lâche de cette entrée surprise pour me repousser d'un geste maladroit. Je le lâchais donc mais ne perdais pas de vue l'objectif. Il allait payer.. même si cela devait prendre plus de temps. Même si je n'avais qu'un faible pourcentage de chance d'avoir l'avantage. Dos au mur, je les observais donc sans jamais baisser ma garde. Les poings levés, j'étais prête et la voix de Taehyun était claire et précise.. je l'entendais dans ma tête. Il me répétais les même choses et je m'y raccrochais. Ne jamais perdre son adversaire de vue.. se calmer.. observer et attaquer dés que l'ouverture se présente. Ce n'était plus ces sacs sans âme que j'allais devoir mettre à mal. Mais est-ce que j'étais vraiment prête ? Il le fallait .. et c'était rageant de les voir se moquer de moi à la vue de cette posture que je prenais. Ils n'avaient aucune considération pour le genre féminin alors qu'est ce que je pouvais bien attendre de leur part? Une once d'intelligence ? C'était bien trop demander. Une porte se mit alors à claquer derrière nous et un dialogue s'engagea. Un inconnu de plus mais qui ne voulait n'être qu'un spectateur. Si je n'avais pas été aussi concentrée j'aurais pu avoir mon mot à dire sur son attitude plus que discutable mais l'heure n'était pas à la parlotte. Il fallait que je gère cette situation et bien mieux que la dernière fois. " Plus jamais.. " murmurais-je alors que l'un de ces mecs qui me toisaient s'approchait de moi. Le coup parti plus vite que je n'aurais pu le penser et il l'avait esquivé. Le second pourtant l'avait atteint en pleine figure et il se tenait le nez en gémissant de douleur. Reprenant ma posture d'attaque, un autre s'approchait.. attirant toute mon attention alors que son compère plus vicieux s'était glissé derrière moi pour me saisir à la taille. " Aah lâche moi ! " lançais-je alors en me débattant. Coups de pieds.. coups de poings. C'était un festival qui n'avait pas de sens et tout le monde en prenait pour son grade jusqu'à ce que je me retrouve collée contre le mur, saisie à la gorge par le dernier des enfoirés.. " Sale pute ! Je vais te défoncer .. " murmura-t-il alors qu'il serrait sa main en cherchant à me priver d'air. Je me débattais quand à moi à l'aide de mes deux mains tout en le fixant d'un air mauvais .. lui dont le visage était rougit par le sang et les coups qu'il avait reçu. Je n'étais pas prête de lâcher.. pas tant qu'il n'aurait pas reçu une bonne leçon mais ça il n'avait pas l'air de le comprendre.

en colaboration avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 25 Mai - 1:26

MOAM
THE VOICE YOU CAN'T FORGET
THE ONE'S I WILL DESTROY


Vous savez ce qui est fascinant dans le fait d'assister à un conflit? C'est de voir à quel point l'humain est capable de tout pour arriver à ses fins. La manifestation parfois bestiale, parfois sadique, parfois vicieuse ou complètement inconsciente ou débile qu'a une personne dans un moment où son cerveau s'est mis sur off. Cette volonté violente de nuire à autrui. Les psychiatres appellent ça des névroses, des psychoses, des pulsions... si beaux termes pour définir juste un acte: la violence sans détour. Celle qu'ils essaient d'expliquer et de classer mais au fond, quand on se fout dans un conflit, on n'en a absolument rien à foutre de la raison, puisque si on en arrive là, c'est qu'on en a plein le cul de devoir gérer, encaisser ou s'excuser, et que merde, dominer l'autre, ça fait du bien, ça rassure: juste jouissif. J'aime être le conflit. Et comme dans le monde en son entièreté, y'a les proies et les prédateurs. Et j'avoue que pour le coup, c'est assez drôle et intéressant à la fois de voir une proie s'énerver et des prédateurs se faire frapper. Ça me laisse un vieux gout de scène foireuse, d'illogisme, un truc qui devrait même pas exister. On dirait un chat sous extasie la petite brune, à leur griffer la gueule, mordre, les frapper (quand elle atteint son but) et eux, qui n'arrivent pas à la chopper. Une spectacle des plus décousus mais je regarde, un peu comme quand on ne peut pas détacher son regard d'un acte théâtrale d'une jeu de téléréalité et qu'on se dit: mais pourquoi je regarde ça... ça me pique les yeux. Je me dis que peut-être il va en résulter un truc pas trop dégueulasse.
Je sais pas trop...
Vraiment pas. J'espère? Ok ça sert à rien.

Pas de coït, faut que j'arrange ça, sinon ma soirée sera définitivement foirée, je risquerai de revenir dans la boite pour arracher les dents de ce con qui ma sifflé ma cam, et j'aimerais autant éviter les flics. Mais si j'arrange cette histoire, ça veut aussi dire que je ferai acte de bonté, donc je devrais rééquilibrer la balance en contrepartie après ça en commettant un truc immoral. Question de fierté. Donc si je veux ne pas avoir à faire double manœuvre, il faut que je fasse acte d'altruisme sans être altruiste. Y'a des fois où j'aimerais ne pas avoir de cerveau , juste pour être con par interim et m'épargner ces pensées profondes qui me font me dire que j'aurais peut-être du faire des études pour enc*ler les gens un peu plus haut placés, et que ça au moins, ça aurait payé.

Je les vois tomber, un par un. Mes yeux suivent leur corps, blasé. C'est quoi ces vieux glaires... c'est n'importe quoi. Tout seul contre une fille, et ils se font battre? Le monde n'est plus ce qu'il était.  Je vais vraiment demander à changer mon identité pour "selection naturelle". Séoul va se dépeupler. Ce serait pas mal mais je me ferai vite chier, donc ... non, encore mauvaise idée. J'en ai marre d'attendre. C'est quand elle se fait étrangler que ça perd tout son intérêt. C'est nul, elle perd. Elle me déçoit. Heureusement que je n'ai pas pu parier, elle m'aurait ruiné. Déjà que j'ai rien. Je me décolle du mur, dégouté et laisse tomber mon mégot fumant au sol. Elle est énervée comme un diable, un peu rouge mais énervée, c'est amusant, j'aime bien. L'un d'eux commence à se relever, mais il me soule.

"Sss.... reste par terre toi..." et je lui marche sur le dos pour le forcer à se recoucher, passant au dessus. ça compte comme une agression l'écrasement accidentelle de vertèbres? J'ai des problèmes de vue il parait. Il est dans une flaque et mes pompes sont pas étanches, c'est pas celles du taf. Autant qu'il soit utile à un truc avant de mourir. La bonne idée qu'il a de m'attraper le pied quand je passe à coté. Mon autre pied part et percute son nez. Un craquement et il gémit en roulant sur le dos. J'aime pas qu'on me touche les chevilles, j'y peux quoi? La fille est toujours vivante, j'ai le temps... Je m'accroupis à coté du second type, dans les vapes et fouille sa poche... portefeuille. Du liquide. Intéressant. Je touche pas au reste, pour peu que ce soit volé, aucune envie de faire les frais. Je lui tapote sur la joue en remerciement de sa générosité inconsciente. Dieu sera faire de toi mon ami, tu as aidé un nécessiteux. Je fais pareil avec l'autre qui a carrément été séché. Elle a fait une prouesse j'avoue, après, est-ce que c'était un coup de bol, je sais pas, faudrait qu'elle recommence, mais j'ai pas envie de le réveiller. Le quatrième se relève, et le cinquième a lâché la fille quand il m'a vu fouillé ses potes. "Vas y t'es qui toi, t'as cru qu'tu pouvais nous siffler not' thune comm' ça?" Achète toi des vraies phrases? "Faut croire..." je devrais dire quoi? C'est bien la vérité. Je jette un œil à la fille derrière, elle a l'air de respirer mieux. Elle va avoir une belle marque. Qu'elle se plaigne pas, son cul est pas distendu, parce qu'ils se seraient pas gênés... Quoi que je l'aurais fait aussi je vais pas mentir, mais seulement avec son accord. Enfin je crois. Faudrait que j'y réfléchisse. Après.

Il me charge. Prévisible. Il enchaîne les coups, qu'il loupe bien entendu, et ça m'énerve encore plus. Pas étonnant qu'elle soit arrivée à les sécher. Elle n'est pas mauvaise,je pensais qu'elle avait du frapper plus fort mais quand lui colle un coup dans les cotes et qu'il tombe à terre.. je me rends compte que c'est vraiment des fiottes. "Aashhh..." que je râle. Je grimace... "...vous faites pitié...j'ai même pas envie de me faire mal aux mains pour vous..." Et quand on veut garder ses mains propres, on utilise quoi ! Non, pas ça, l'autre truc... le pied. Un coup dans le genou puis en pleine poire et j'enfonce mes mains dans mes poches, contrarié. Y'a du sang sur ma chaussure. C'est qui qui va devoir payer la laveuse, bouffon!  Mrrlr..... ça vaut bien un dernier coup dans sa gueule tiens... kss... il finit par terre, en sang... je secoue la tète et regarde la nana en coin... je la juge du regard. Qu'est-ce que je devrais faire d'autre? Elle a échoué. Mon cerveau, il comprend que deux trucs: tu réussis ou t'échoues. Et j'aime pas l'échec. Je déteste l'échec. "T'as une couille qui pousse, sois fière."
Je me ressors une clope. "Tire sur ta robe, j'ai une vue pas si mal d'ici." que je lui sors en me concentrant sur l'allumage de mon futur mégot de fortune. Même mes clopes sont miteuses. Rien ne s'arrange. Elle a du mal à prendre, humide. J'ai pas envie de m'attarder donc je renifle un peu, toc compulsif de ma contrariété  et je commence à m'éloigner avec un "la prochaine fois, fais mieux. Quand on montre son cul, faut s'attendre à attirer les mouches..." oh le proverbe... la poésie c'est pas mon fort , et puis quand elle est moindre, il se trouve que ça fait souvent son effet. Qui sait, elle va peut-être tenter de me tuer.. comme d'autres. Ça pourrait bien m'exciter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 25 Mai - 14:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ That voice i can't forget  ▬

Moana & Yoam




Je n'étais pas prête de lâcher mais ça il n'avait pas l'air de l'avoir intégré. La dernière fois je n'avais pas su me défendre correctement. J'en étais consciente et ça m'avait mise en colère. Contre moi même bien plus que je n'aurais du l'être. Mais quand l'ego est touché.. Et il n'y avait pas que ça. Il n'y avait jamais eu que ça. Ils avaient mis leurs sales pattes sur moi. A tour de rôle comme si cela n'avait été qu'un jeu pour eux. Et celui qui me serrait présentement la gorge, pensant avoir une quelconque chance de me faire plier à nouveau en avait fait bien plus. Ce sale porc. " Sale pute ! Je vais te défoncer .. " Qu'il essaye seulement. J'allais finir par trouver une parade mais pour l'heure j'étais coincée. Et l'air commençait vraiment à me manquer. Pourtant j'étais fière de l'état dans lequel j'avais mis son affreux visage. Une petit victoire. Un rien mais déjà tant pour moi. Grimaçant, les lèvres pincées, je sortais les griffes et tentais de lui faire lâcher prise. Je plantais mes ongles dans sa chair et tentais d'être vainement agressive. Mais il était têtu cet idiot. Les jambes un peu folles, je glissais sur mes talons en lui donnant alors un peu plus de pression sur ma gorge. C'était un peu comme un réflexe de survie à la con. Mon corps entier se débattait, gigotait comme un poisson hors de l'eau. Et je n'arrivais à rien.. Il me maintenait toujours contre le mur et je n'arrivais à rien! La panique s'emparait alors doucement de moi. Avais-je été une fois encore un peu trop arrogante? Pourquoi me sentais-je tout à coup si inutile..

Et dans ma tête, j'appelais à l'aide sans même penser que c'était inutile. Par instinct. Mais qui pouvait bien être assez stupide pour venir m'aider alors que j'étais la proie d'autant d'homme? Soyons logique. On était si seul finalement.. Et voilà que l'ironie du sort entrait en scène. Moi qui quelques minutes plus tôt m'étais faite cette réflexion, le karma avait décidé de la mettre en application. Une petite leçon comme on en faisait plus. Et je me maudissais.. je le maudissais aussi ce foutu karma ! Les mains toujours fermement agrippées à la poigne qu'il avait autour de ma gorge, je sentais brusquement l'air entrer dans mes poumons. Aussi simplement. Miracle ! Glissant alors le long du mur, une main contre mon cou marqué par ses paumes, je respirais enfin. Comment ? Pourquoi ? Libre, je clignais plusieurs fois des yeux en toussant sèchement. Et des larmes glissaient le long de mes joues alors que la gêne et le trop plein d'air me rendaient pantelante.  "Vas y t'es qui toi, t'as cru qu'tu pouvais nous siffler not' thune comm' ça?" Ah ce langage. Caressant ma peau avec précaution, je finissais par lever les yeux vers mon agresseur et je fus surprise de reconnaître le visage de celui qui n'avait été que spectateur. A ses pieds, des corps en jachère. S'était-il battu ? Apparemment .. Surprise, j'observais la scène sans un mot. Je n'étais pas prête à prendre la parole, il me fallait un peu de temps. Aussi devenais-je spectatrice du spectateur devenu acteur. Comme dans les films d'action .. avec ce petit côté mafieux, sombre et mystérieux. Et un nouveau combat s'engagea alors. Maladroit et finalement carrément rapide. Torché. "...vous faites pitié...j'ai même pas envie de me faire mal aux mains pour vous..." Il n'avait pas mis deux minutes avant de le mettre K.O. Cet homme là ne faisait pas dans la dentelle et c'était une chance qu'il se soit finalement décidé à m'aider. Peut être était-il moins mauvais qu'il n'y paraissait.. au fond.. mais alors tout au fond. A sa dégaine. Non il ne trompait personne et ne faisait même pas l'effort de faire croire à une innocence potentielle. M'aidant tout à coup du mur pour me redresser, ses yeux se posaient sur moi et ne sachant pas vraiment comment réagir, je me contentais de le fixer avec une certaine appréhension dans le regard. "Tire sur ta robe, j'ai une vue pas si mal d'ici." La bouche entrouverte face à sa réflexion, je tirais alors d'une main sur ma robe en baissant les yeux pour vérifier ses dires. Désolée de m'être battue pour ma survie en oubliant de cacher ma culotte aux yeux de tous. Sérieusement? Cherchant rapidement à cacher ce qui ne devait être vu, je levais à nouveau les yeux vers lui pour finalement balayer du regard le champ de bataille. Ils gémissaient.. d'autre s'étaient tus.. inconscients. "la prochaine fois, fais mieux. Quand on montre son cul, faut s'attendre à attirer les mouches..." Le regard fixé à nouveau sur son visage abîmé, je le fixais .. l'incompréhension se lisait sur mes traits. Ses réflexions étaient déplacées, dures. En quoi ma tenue vestimentaire leur donnait raison ? Au nom de quoi ? Discours de macho.. idiot. Un gémissement attira alors mon attention et posant les yeux sur ce porc, la colère me fit serrer automatiquement les poings. M'approchant de lui, je m'accroupissais dans un premier temps en le retournant. Il me souriait. Il n'avait pas l'air d'être tout à fait présent.. avec nous. Avec ce qu'il avait pris, il ne devait plus avoir toute sa tête. A califourchon sur lui, mon visage s'était tout à coup fermé alors que j'armais mon poing sans me soucier de l'audience. Je ne pensais plus qu'à une seule chose. Et voilà que je frappais son visage une première fois. Puis une deuxième. Et j'étais déjà enivrée par ce sentiment de vengeance en train d'être assouvie. La haine que j'avais pour lui.. pour tout ce qu'il m'avait fait s'exprimait enfin. Et je n'étais pas prête de m'arrêter. Pas tout de suite. Son visage accusait les coups et il tentait faiblement de me repousser mais sans y parvenir. Cette fois ci, il allait se souvenir de moi et pas de la meilleure des façons..

en colaboration avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: