AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



Seo Sang Min & Kang Ezran || Team Coffee painting
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Ven 10 Mai - 2:06
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ C’était peut-être le fait de ne pas être chez lui, peut-être cette pièce qui rappelait un étrange love hotel ou bien tous les Hello Kitty… Mais Sang Min ne se sentait pas à l’aise. Pourtant, il n’était pas si nerveux, lorsqu’il croisait Ezran au café ou ailleurs en ville. Le problème venait probablement du contexte et du fait qu’il ne voulait pas qu’un malentendu ne mène à un malaise qu’il ne saurait gérer. Parlant de malaise… il y en eu un petit, malgré tous les efforts du jeune homme, lorsque son compagnon ouvrit son œuf et y découvrit… un préservatif. Vraiment ? Ils donnaient ce prix… dans une pièce comme celle-ci ? C’était un événement pour la Saint-Valentin ou pour Pâques ?!

Ça aurait pu être pire. »

Sang Min admira, en silence, le positivisme du jeune homme et se força ensuite pour faire un commentaire, essayant de passer outre son embarras. Il avait déjà vu des préservatifs, il en avait déjà utilisé beaucoup aussi… mais bon, le contexte n’était pas du tout le même ! Et comme il se trouvait avec une personne à qui il espérait faire bonne impression… c’était délicat. Il avait proposé de changer de pièce, puisqu’ils avaient chacun pris un œuf et que l’auteur priait, dans sa tête, pour que les autres salles ne soient pas aussi louches.

Hm. Qu'est-ce que je fais de celui-là ? »

Eeeehhh… Tu le gardes pour… plus tard ? Ou… tu le donnes à un ami ? » tenta-t-il, ne sachant pas trop quoi lui répondre.

Ça allait bien lui être utile un jour, non ? À moins qu’il en ait déjà trop ? On peut en avoir trop ? Vraiment ? Sang Min rougit, se rendant compte qu’il pensait à des choses qui ne le regardaient pas et trouvant étrange de penser ça de son jeune compagnon. Il hocha la tête et se dirigea plutôt vers la porte de sortie. Tout le soulagement du monde pu se voir, pendant un instant, sur le visage de l’auteur alors qu’il voyait le nouveau décor qui les attendait. Là, au moins, il ne pourrait pas passer pour un pervers ! L’ombre d’un sourire rassuré aux lèvres, il se retourna vers Ezran.

Tu n’as pas le vertige, j’espère ? » demanda-t-il, se disant qu’il serait dommage pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Mai - 17:18
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Ce préservatif n'est pas une chose qui le perturbe au point de perdre ses moyens ou de vouloir tout arrêter. Ezran n'est ni inculte pour se fourvoyer, ni pudique pour s'offusquer. En vérité il le prend plutôt bien, sans heurte ou grand geste. Ça ne lui ressemble pas, le rouquin est du genre à analyser calmement la situation plutôt que monter sur ces grands chevaux. Et puis comme il vient de le demander à son partenaire de jeu, que peut-il bien en faire ? Ceci souligne bien qu'il n'en aura pas l'utilité, pas dans ce contexte-là en tout cas. Cette pièce non plus ne le dérange pas, c'est assez féminin mais il n'est pas là pour dormir et compte bien passer à autre chose d'ici peu. C'est vrai pour un gars qui a vécu une belle trahison, ezran est plutôt positif. Disons qu'il ne se prend pas inutilement la tête avec des futilités de ce style. Sang min ne fera jamais mauvaise impression à son cadet, à moins qu'il soit un criminel ou un truc dans ce genre. À ses yeux, l'écrivain est une personne de confiance et admirable, aucune raison de le juger ou d'être mesquin avec lui. Ez se montre désinvolte ou distant seulement s'il a une raison, ce qui n'est pas le cas avec le garçon l'accompagnant aujourd'hui. Malgré tout, il se demande ce qu'il peut bien faire de ce sachet. C'est une question légitime, lui qui n'en a pas l'usage mais qui vient quand même de le trouver. Il l'a gagné... ne dit-on pas qu'il ne faut jamais refuser un cadeau ? À savoir si ça fonctionne dans ce cas-là.

Le garder ou le donner, c'est à lui que revient le choix. Très bien. Ezran glisse l'objet dans sa poche, se disant qu'il trouvera forcément quoi en faire plus tard. Cela fait, ils peuvent définitivement passer à autre chose, dont changer de pièce. Le plus jeune ne sait pas du tout à quoi s'attendre en quittant cette chambre de motel et cette statue de chat grandeur nature. Cette histoire de préservatif et de chambre aura bien troublé son aîné, tandis qu'il est plutôt détendu depuis le début. La suite ressemble à une jungle. C'est étonnant ! Ezran se demande comment ils ont fait pour trouver de tels arbres, ce n'est pas commun dans ce genre d'endroit. « non . Je n'ai jamais eu peur en hauteur. » il n'a jamais testé une hauteur vertigineuse non plus. Ces lianes et ces échelles n'ont pas l'air trop haute, ez est certain de se débrouiller et de parvenir de l'autre côté. « il y a quelqu'un. » indique le cadet en montrant l'homme d'un mouvement de menton. Est-ce un instructeur ou une sorte d'obstacle ? Ça pourrait être n'importe qui en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Mar 21 Mai - 23:59
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Quitter cette chambre et son ambiance louche fut fait dans la plus grande des joies et le plus doux des soulagements, par le jeune auteur qui avait beaucoup trop peur de faire une maladresse qui serait mal comprise. Le nouveau décor était on ne peut plus impressionnant, il regardait autour d’eux, les yeux ronds, ses lèvres dessinant un petit o. Les organisateurs s’étaient vraiment forcés afin d’aménager un tel paysage dans le cadre urbain de Séoul. Ça faisait changement des gratte-ciels gris et des affiches colorées, mais toujours artificielles, qu’on voyait en ville. Sang Min ne savait pas exactement ce qu’ils devaient faire, mais de ce qu’il en comprenait, il ne fallait pas avoir le vertige. Pour sa part, ça allait, mais pour Ezran ?

Non. Je n'ai jamais eu peur en hauteur. »

Parfait ! L’amnésique hocha doucement la tête, une expression rassurée peinte sur son visage. Tout devrait bien se passer alors. Il ne restait plus qu’à espérer qu’ils ne trouvent quelque chose d’intéressant, cette fois.

Il y a quelqu'un. »

Allons voir, il pourra peut-être nous expliquer. » répondit-il, après avoir suivi son geste et ainsi avoir vu la silhouette.

Il hésita un peu à prendre sa main ou non, habitué que plusieurs personnes ne prennent sa main ou son poignet pour le traîner avec eux. Il ne se sentait pas assez à l’aise pour être le premier à engendrer ce genre de contacts, donc, il mit tout simplement ses mains dans ses poches et s’avança vers l’inconnu. Ce dernier leur expliqua qu’ils devaient prendre une des 4 lianes et atterrir dans le filet. Sang Min jeta un coup d’œil aux différentes lianes, elles lui semblaient toutes plus ou moins pareilles.

Je prends… celle-ci ? Et toi ? » demanda-t-il, pointant la deuxième.

Il attendit sa réponse, puis se dirigea vers sa liane. Il la prit dans ses mains, tira un peu dessus pour s’assurer qu’elle n’allait pas lâcher, puis tourna la tête vers Ezran.

On se retrouve de l’autre côté ! » lança-t-il, tentant de se montrer plus sympathique.

Il avait tout de même conscience d’avoir été bizarre dans la première pièce… puisqu’il avait été si mal à l’aise. Sang Min tentait donc de se rattraper. Un petit sourire mal à l’aise plus tard, il s’élançait en criant avec sa liane. C’est qu’il avait failli en glisser… ce petit idiot… mais il tomba de justesse dans son filet et ouvrit son œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mar 21 Mai - 23:59
Le membre 'Seo Sang Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 28 Mai - 16:30
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Ce cadre ne le dérange pas plus que le précédent. Que ce soit une chambre de motel ou la jungle, aucun des deux ne sont des lieux où il irait de lui-même. Ezran se contente de suivre son aîné, sans savoir à quoi s'attendre en franchissant la porte devant eux. ça pourrait être le désert du Sahara, l'île de Pâques ou les chutes du Niagara, que tout ceci serait surréaliste pour le jeune homme. La jungle ça peut aller, ce ne sont que des arbres et des lianes, bien qu'il ignore si elles sont réelles ou si ce ne sont que du plastique, de la corde ou un matériel artificiel quelconque. Impossible de juger sans toucher, mais ce n'est pas son genre de faire son curieux maladif.

Ezran fait savoir qu'il y a un homme pas très loin, sûrement est-il là pour le bon fonctionnement de l'épreuve, pour s'assurer qu'aucun des participants ne se casse quelque chose en tombant d'une liane. C'est fort possible, tout le monde n'est pas né avec un don inné pour l'accrobranche. Aux paroles de son aîné, le rouquin hoche doucement sa tête pour approuver et se remet à le suivre tel un poussin avec sa mère poule. Ce serait difficile de se perdre avec un chemin indiqué et une personne à disposition, mais sait-on jamais que la malchance soit au rendez-vous. Le court trajet se fit en silence, Ezran se perdit dans le décor jusqu'à arriver à la hauteur de l'inconnu. Ce dernier expliqua les consignes, ainsi que l'étape à suivre. Suffit de s'accrocher à la liane, de se lancer et d'atterrir dans le filet plus loin. Rien de compliqué... ça lui rappellerait presque les cours de sport au collège.

Face au choix, le cadet s'empare d'une liane et la désigne à son ami. « Celle-ci. » Il l'a prise au hasard, n'étant pas doué pour choisir quand les options se font nombreuses. Il s'en fiche, voilà tout. Tant que la tige épaisse l'amène de l'autre côté du vide. Sang Min semble lancer, il teste la liane quelques secondes avant de tenter le grand saut. Ezran n'a pas le vertige, mais c'est la première fois qu'il teste une telle expérience. à son tour il tire sur la liane pour s'assurer qu'elle tienne. Rien à signaler. Ils ne seraient pas assez fous pour piéger les sauts, quand même... Si ?

La main sur la plante, il attend que son partenaire soit bien hors de portée pour s'élancer à son tour, les deux mains tenant fermement la liane. Le saut se passe à merveille, d'un bout à l'autre, mais sur l'arrivée il manque de ne pas lâcher et de chavirer en arrière. Heureusement pour lui, Ez se fait basculer vers l'avant, atterrissant dans le filet de toute sa longueur. Ses doigts saisissent l'un des oeufs, ouvrant celui-ci dans l'espoir d'obtenir autre chose qu'un préservatif.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mar 28 Mai - 16:30
Le membre 'Kang Ezran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mar 28 Mai - 20:18
Room 3 - Alice in Wonderland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh, comme c’est charmant ici ! Un peu abstrait, mais charmant. Plus que certaines salles précédentes en tout cas… La pièce dans laquelle vous venez de pénétrer est ronde et haute. Au dessus de vos têtes semblent flotter toutes sortes d’objets hasardeux : réveil matin, chaise, service à thé… Une peluche de lapin blanc tenant une montre à gousset au centre vous révèle que vous n’êtes pas loin du Pays des Merveilles. Mais ce qui attire votre attention se sont les deux portes qui sont devant vous : sur la première, un écriteau porte la mention : « Drink Me » et un petit flacon l’accompagne ; sur la seconde, l’écriteau indique « Eat me » et c’est un petit sachet remplis de petits gâteaux colorés qui y est attaché. Buvez ou mangez, choisissez. Puis passez la porte sélectionnée.
Si vous avez bu, vous vous retrouvez alors dans un pièce où vous aurez l’impression de mesurer que 5cm. Le mobilier fantaisiste fais bien vingt fois votre taille. Espérons que les oeufs que vous devrez trouver ont aussi été rétréci…
Si vous avez mangé, en revanche, il vous faudra vous serrer avec votre partenaire dans une pièce devenue trop étroite pour votre grande taille. Des oeufs y sont pourtant bien cachés dans cette maison de poupée… Attention de ne pas y rester coincé comme la petite Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Mar 28 Mai - 23:36
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Une fois dans les airs, ses mains avaient plus ou moins oublié de coopérer et il avait failli glisser. Incident qui aurait pu être plus que fâcheux, mais bien heureusement, avait été évité. Sang Min fut plus que content de trouver un œuf en chocolat, cette fois. Rien d’embarrassant, rien de décevant, justement ce qu’il voulait ! Il attendit que son compagnon n’arrive à son tour et lui montra avec un timide sourire ravi sa trouvaille.

On a enfin un chocolat ! Et toi, qu’as-tu eu ? » demanda-t-il, curieux.

Il espérait aussi pour Ezran qu’il avait quelque chose de mieux, cette fois. Un grand ou petit œuf chocolaté, peu importe, mais au moins une sucrerie dans l’esprit de Pâques ! N’était-ce pas pour ça qu’ils étaient venus ? N’ayant pas trop envie de rejouer sa vie de cette manière, Sang Min se retourna sur lui-même, cherchant la sortie. Il était peut-être suicidaire, mais… ce n’était pas le genre d’activité qu’il faisait en groupe. Alors, autant avancer et prier pour que la prochaine salle ne soit amusante – et, surtout, loin de l’idée de la première.

Tu veux t’élancer de nouveau sur une liane ? » proposa-t-il tout de même, ne voulant pas empêcher le cadet de profiter davantage de la salle s’il en avait envie. « J’ai failli glisser, personnellement… donc… je vais passer mon tour… » admit-il avec un petit rire gêné, en passant sa main sur sa nuque.

Il attendit sa réponse, le laissant y retourner, s’il le souhaitait.

Tu t’attendais… à quelque chose comme ça, en t’inscrivant ? » demanda-t-il, parce que de son côté… il n’avait pas du tout imaginer ça quand son éditeur lui avait dit l’avoir inscrit à un événement pour Pâques.

Il commença à s’avancer vers la prochaine salle, discutant calmement avec le plus jeune. Son regard se baladait encore un peu sur les décors. C’était vraiment joli et ça lui donnerait presque envie d’aller faire un safari. Il poussa toutefois la porte, entrant ainsi dans la salle suivante. Ses yeux s’arrondirent en voyant les nouveaux décors. Chaque pièce s’améliorait en fait ? N’ayant pas de souvenirs de son enfance, il ne pouvait pas immédiatement reconnaître l’inspiration de la décoration. Il s’en doutait, cependant, en voyant la peluche du lapin blanc. Il s’avança un peu dans la salle, curieux et impressionné.

C’est… tiré d’un film, non ? » lança-t-il, cherchant où il avait vu ce lapin, en 5 ans.

Il y avait les deux portes, mais Sang Min n’était pas certain à savoir s’ils devaient les passer maintenant ou fouiller dans cette pièce.

On cherche un peu ici ? Ou on passe directement les portes ? » demanda-t-il, regardant autour d’eux.

Aucun œuf n’attirait son regard, alors que dans les autres pièces, il y en avait toujours au moins quelques-uns mis en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juin - 14:10
Room 3 - alice in wonderland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Sa réception n'était pas très bonne, mais il ne faut pas en vouloir à Ezran, il n'a jamais fait ces choses-là avant aujourd'hui. Heureusement qu'il n'a pas loupé le filet, sinon ça aurait été fâcheux pour lui. Stable, il a pris l'un des oeufs et l'a ouvert, sortant l'objet à l'intérieur. Ou plutôt la sucrerie. Une sorte de statuette en sucre dont il est sûr d'avoir déjà vu cette forme quelque part. Portant son regard sur sang Min, il ne sait que trop quoi répondre à sa question, alors il lui montre le petit Jésus avec une mine déconcertée. Ce n'est peut-être pas sa journée, il n'aurait pas dû quitter son lit et se lancer dans cette aventure. Entre le préservatif et ça, il ne sait où est sa chance. à ce rythme, il ne va jamais aider Sang Min à gagner les prochaines épreuves. « C'est... Je n'en sais rien. » dit-il avec une moue. Bah tant pis, il le range à l'abri dans sa poche et se redresse dans l'intention de quitter le filet et passer à autre chose.

Secouant sa tête, Ez répond négativement au garçon. « ça ira. » Il a réussi une fois, pas sûr qu'il parvient de nouveau à cet exploit. « C'est la première fois que je fais ça. » ce n'est pas pour autant qu'il veut le refaire, pas de suite. En même temps il ne veut pas faire perdre de temps à son ami avec des enfantillages, ils sont là pour jouer et non s'attarder dans chaque pièce. S'il s'attendait à ça . Pas du tout. Il ne s'attendait à rien, maintenant qu'il songe à tout ça. Ez hausse les épaules, avant d'ajouter. « Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, en fait. La personne qui m'a proposé ça pensait que ça serait bien pour moi. » Et il repense au sourire de Minhyuk, son employeur. Il voulait que le bien de son employé, qu'il s'amuse et sorte de ce quotidien au café. Pour une sortie, c'était carrément un autre univers.

La prochaine pièce est encore plus grandiose que celle d'avant, à croire qu'ils font de mieux en mieux. Une chambre d'hôtel, puis une jungle et maintenant un décor de dessin animé. Ezran se souvient vaguement de ce décor, alors qu'il n'a jamais vu le film en question. Peut-être que sa meilleure amie l'a vue ou sa petite soeur ? Difficile pour lui de se projeter si loin, surtout après son séjour en maison de redressement. « un dessin animé, je crois. » Répondit-il, sans certitude. « C'est Alice au pays des Merveilles. » Il rajoute, se souvenant du nom. Il ne sait d'où ça lui vient, mais il l'a déjà vu quelque part... Comparé à la statuette de Jésus, dont il n'est pas croyant.

Chercher ou tester une porte . Ezran jette un coup d'oeil autour d'eux. « ces portes ne sont pas là pour rien. » C'est sûrement le plus important ici, les deux portes. Le rouquin s'approche de l'une d'elles et remarque le flacon. « Drink me ? » ses yeux se portent sur l'autre porte et le sachet de gâteaux. Manger ou boire ? « faut-il y aller à deux ou on peut se séparer ? » Il y a deux portes après tout et ils sont deux. Ez propose au cas où, ensemble ou seul, il ne craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Mar 11 Juin - 19:05
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ -« C'est... Je n'en sais rien. »

Sang Min baissa les yeux sur la trouvaille de son compagnon. L’ignorance la plus totale fut sa réaction la plus sincère. C’était quoi ça ? Il ne comprenait pas trop la forme non plus… C’était de l’art abstrait ? Il fit une petite moue, ne sachant pas trop quoi ajouter sur le sujet et lui demanda plutôt s’il ne voulait pas refaire un tour de lianes et lui admet la raison pour laquelle il ne retentera pas l'expérience.

Ça ira. C'est la première fois que je fais ça. »

Il hocha la tête. Ainsi, aucun des deux n’étaient un homme de la jungle… En un sens, c’était rassurant, l’auteur se sentait un peu moins con. Il lui demanda ensuite s’il avait des attentes en se présentant à cet événement particulier, trouvant des sujets faciles pour tenter de faire la conversation.

Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, en fait. La personne qui m'a proposé ça pensait que ça serait bien pour moi. »

Il lui aurait demandé, s’ils avaient traversé un peu plus de pièces. Mais après seulement deux, Ezran pouvait-il vraiment avoir une réponse à ça ? Qui savait ce qui lui attendait par la suite ? Ils quittèrent donc cette forêt tropicale, se retrouvant dans un nouvel univers tout aussi étrange. Sang Min ne reconnaissait qu’à moitié l’inspiration. Il ne se rappelait pas avoir déjà vu le film, mais comme tous les Disney, il en avait vu des images un peu partout. C’est pourquoi il avait au moins une idée rikiki.

Un dessin animé, je crois. C'est Alice au pays des Merveilles. »

Aaaaaaahhhh…! » fit-il comme s’il avait eu l’illumination du siècle grâce au plus jeune.

En effet, il se rappelait avoir vu ce nom sur les étiquettes d’objets divers à l’effigie du dessin animé. Ils savaient environ où ils étaient… mais… pas trop quoi faire.

Ces portes ne sont pas là pour rien. »

T’as sûrement raison… il ne semble rien avoir à traverser… pas vraiment d’énigmes non plus… » commenta-t-il en regardant partout autour d’eux.

Il s’avance un peu, faisant attention où il pose les pieds, sait-on jamais.

Drink me ? Faut-il y aller à deux ou on peut se séparer ? »

Sang Min repose son attention sur Ezran, hésitant quelques secondes avant de répondre.

Si les deux mènent à quelque chose de différent… on ne pourra pas continuer ensemble… Je crois qu’il vaut donc mieux de prendre la même. » dit-il, pensant qu’il serait dommage de continuer l’aventure en solo. « Drink me ? Eat me ? Les deux me vont… » commenta-t-il en se retournant vers la table.

Il laisse son compagnon choisir, prend la même chose et le suit dans la pièce suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Juin - 19:49
Room 3 - alice in wonderland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Les seules personnes qui s'inquiètent encore pour lui sont ses employeurs, ils n'ont rien trouvé de mieux que le faire venir à cet événement pour sortir leur jeune serveur de sa routine boulot dodo. Ezran ne va pas à l'école, donc il n'a pas beaucoup de coupure entre le café et la pension où il loge. Parfois il sort, mais puisqu'il n'a pas des tonnes d'amis, ça ne l'intéresse pas de traîner seul dehors durant des heures. Au moins ici, il est avec sang Min. Il n'est pas seul avec lui-même à ruminer sur ce qu'il devrait faire, peut-être est-ce qu'ils voulaient au final, qu'Ez se fasse des amis. Évidemment qu'il considère Sang Min comme un ami, cela fait longtemps qu'il n'est plus un inconnu pour lui et dans ce cadre, il n'est pas un client du café. Donc, c'est un ami. ça le rassure que ce soit lui, plutôt que quelqu'un d'autre dont il n'aurait rien su.

Passant à la pièce suivante, le décor ne fait pas de suite tilt dans sa tête. Il réalise après coup à quoi ça correspond. Alors oui, il n'a pas reconnu la statuette de Jésus, mais il connaît vaguement le thème utilisé pour cette nouvelle salle. Alice au pays des merveilles. ça devait sûrement être avec sa soeur qui l'a vu, il y a longtemps de cela. Il fit part de son souvenir au jeune homme, du moins pour lui indiquer le nom de l'inspiration. Par contre, ce serait plus difficile pour le rouquin de se rappeler le dessin animé. Sa mémoire n'est pas si précise, il sait juste que la fille du film était perdue... Mais pourquoi ? Aucune idée.

Sang Min semble faire le rapprochement, comme si l'ampoule s'allumait en haut. Par simple analyse, Ez fait savoir que les deux portes sont sûrement là pour quelque chose. C'est un observateur, il a ce petit quelque chose pour voir les détails au premier coup d'oeil. Hochant sa tête, il confirme les paroles de son aîné. Rien à traverser, pas d'énigme, ni d'épreuve particulière. Justes deux portes. Après s'être approché de l'une d'elles, le cadet remarque un truc et lit le mot. Drink me. Eat me. ça laisse deux choix, mais il se demande s'ils peuvent se séparer ou si c'est une mauvaise idée.

Son ami soulève un détail important, si les portes ne mènent pas aux mêmes endroits, alors ils seront séparés jusqu'à la fin. Autant rester ensemble. « Tu as raison. » dit-il en réfléchissant davantage. Boire ou manger, faut choisir. Sang Min laisse le choix au rouquin, qui scrute la bouteille puis le sachet. Quitte à choisir, il préfère boire plutôt que manger, donc il se dirige vers celle avec le flacon.

Après avoir bu, c'est dans une nouvelle pièce au mobilier disproportionné que se retrouvent les deux garçons. Si grand qu'Ezran sent sa tête lui tourner. « comment fait-on pour trouver un oeuf là-dedans ? » Il couine, levant la tête en espérant voir le bout des meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Sam 15 Juin - 1:33
room 3 - alice in wonderland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ - Vraiment, maintenant que l’ambiance louche de la première salle semblait être derrière eux, Sang Min était beaucoup plus à l’aise. Il n’avait pas peur qu’un malentendu ne le fasse passer pour un pervers et que son compagnon ne le déteste. La chose était toujours possible, cela dit, mais comme ils n’étaient plus dans décors pleins de sous-entendus, l’auteur se sentait rassuré. Ce n’était peut-être qu’un détail pour les autres, mais pour le personnage insécure et réservé qu’il était, c’était important. Il pouvait écrire des scènes torrides pour ses romans, sans aucun problème. Après tout, il s’agissait purement de fiction et cela corroborait à l’histoire qu’il écrivait déjà. Il était toutefois tout de suite plus gêné lorsqu’on le mettait, lui, en scène dans un quelconque décor qui pouvait se prêter à des obscénités.

Il aurait pu se casser quelque chose en tombant mal de sa liane qu’il aurait tout de même préféré la seconde salle à la première ! Or, la troisième était intéressante, elle aussi. Aucun des jeunes garçons n’avait su identifier Jésus, mais les décors de cette pièce leurs étaient vaguement familiers. Ezran fut celui qui put éclairer la lanterne de l’amnésique, identifiant l’inspiration des lieux. Hésitant à chacun prendre une porte, Sang Min souligna qu’il serait dommage qu’ils ne se retrouvent séparés.

Tu as raison. »

L’amnésique esquisse un petit sourire, rassuré que son compagnon ne soit d’accord avec lui. Il attend qu’il choisisse, puis, à son tour prend un flacon et en boit le contenu. Il le repose sur la table, à côté de la boîte, cela dit, pour ne pas les mélanger et emprunte la porte. Ses yeux se font de nouveau ronds, alors qu’il est encore impressionné par les décors. Il regarde partout autour de lui avec curiosité.

Comment fait-on pour trouver un oeuf là-dedans ? »

Eeeehh… Bonne question ? » fit-il ramenant ses yeux sur son ami. « On fouille comme dans la première pièce ? » proposa-t-il, ne voyant pas d’autres options.

Sur ces mots, Sang Min s’active et s’avance dans ces décors géants, à la recherche d’un œuf. Il lui faut quelques minutes, mais il finit par en trouver un.

Trouvé ! » lance-t-il joyeusement, toujours aussi plein de son espoir naïf, le pauvre. « Tu en as trouvé un aussi ? Ou tu veux de l’aide ? » demanda-t-il alors qu’il retournait vers son ami, en ouvrant sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: