AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



Seo Sang Min & Kang Ezran || Team Coffee painting
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Ven 12 Juil - 1:11
Le membre 'Seo Sang Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Juil - 17:28
room 5 - we're crashing down, down, down
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Cette bataille de Bibendum est complètement folle, suffit de voir la dégaine du cadet quand il parvient à échapper à son adversaire. Il est tout retourné, mais au moins il a réussi à passer l'obstacle qu'était l'homme en tenue de sumo gonflable. Encore essoufflé, il a récupéré son oeuf peu de temps après celui de sang Min, mais constate rapidement que leurs trouvailles n'ont rien de nouveau. Un préservatif et une chaussette, encore une fois. Ezran grimace, un peu déçu de ce énième gain futile. Il aimerait bien répéter son ami, sans grande surprise mais plutôt dubitative. « le même que celui de la première pièce? » à tout hasard, mais il doute que ce soit la bonne réponse pour sang Min. Déjà qu'il est gêné, si en plus il lâche des phrases dans ce style-là ... Ce n'est qu'un lot, un cadeau surpris qu'ils n'ont pas choisi. Autant ne pas être embarrassé et faire comme si de rien n'était. Sang Min ne risque rien avec Ezran, surtout pas de se taper la honte.

Une autre chaussette, exactement. Le rouquin regarde les deux accessoires et soupire. « Apparemment. » Il ne sait pas s'il doit en rire ou en pleurer, manquerait plus qu'il pioche une troisième chaussette et sa vie n'aura plus de sens. Trouvaille suspecte? Portant son regard sur son aîné, il capte bien assez vite de quoi il veut parler. « Pas de problème. » Dit-il simplement en prenant la capote pour la fourrer dans la nouvelle chaussette, avant de ranger celle-ci avec l'autre, dans sa poche. Il ne peut pas être plus ridicule qu'à l'instant présent, mais à part Sang Min, personne n'a rien vu. Avec un peu de chance, ils trouveront quelqu'un à qui offrir tout ce beau bordel.

Encore une nouvelle salle à la renverse ! Ezran sent le sol trembler sous ses pieds, il se tient même à la première chose en espérant que ce ne soit pas son camarade. Pourquoi ça bouge autant? Sont-il dans une sorte d'essoreuse? Ezran cherche des indices, il n'a jamais mit les pieds dans un avion mais il peut imaginer à quoi ça ressemble. « ça peut aller. Et toi? » Ce n'est pas évident de tenir debout dans ce genre de décor en mouvement, mais Ezran a un bon équilibre. Fouiller les valises ou sous les bancs? Peut-être les sièges aussi?

Puisque Sang Min s'occupe des valises, Ezran se décide à chercher sous les sièges. Pour cela il se met à quatre pattes et avance doucement, la tête penchée vers le sol et les yeux sous les bancs. Rien. De la poussière, mais rien de plus. Le rouquin a même cru voir un truc se faufiler plus loin mais il préfère passer outre et se redresser pour fouiner dans les sièges. Il va jusqu'à glisser ses mains dans les sortes de poches où sont rangés des magazines. Finalement ses doigts rencontrent un objet et le garçon le tire vivement de là.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Dim 21 Juil - 17:28
Le membre 'Kang Ezran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mer 31 Juil - 9:11
Room 6 - Iceberg right ahead !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un froid glacial se dégage de cette salle. Vous frissonnez à peine rentré et pour les plus sensibles d’entre vous, vous claquez des dents. Les plus chanceux sont bien heureux d’avoir écouter leur mamans quand elles disaient « En Avril, ne te découvre pas d’un fil » et d’avoir ainsi gardé leur doudoune. Les autres, vous pourrez toujours vous consolez en reconnaissant la pièce dans laquelle vous avez pénétré : ne serait-ce pas le fameux Hall du Titanic ? En version givrée, certes. Mais la reconstitution est si époustouflante que vous vous attendriez presque à voir Rose descendre les escaliers en costume de la Reine des Neiges. Bref. C’est bien beau tout ça, mais vous, vous voulez sortir avec vos oeufs et sans mourir d’hypothermie comme le pauvre Jack. Il vous faudra donc fouillez le mobilier gelé, les tas de neige qui recouvrent le sol et certains coins, ou encore briser les chaines à l’aide d’une hache, qui scellent un placard mystérieux… qui sait, peut-être est-il rempli d’oeufs ?

Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Sam 3 Aoû - 19:25
room 6 - iceberg right ahead !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ -« Le même que celui de la première pièce? »

Certes, Sang Min est gêné, mais il se détend tranquillement. Ezran ne le regarde pas de travers et ils s’entendent bien, donc cette réponse a le don de lui arracher un sourire, suivi d’un rire franc. Il faut dire que son cadet l’a pris par surprise et qu’il a raison, en toute logique. Ils changent de pièce, après que l’auteur ne lui ait confié sa trouvaille. Il sait à quoi ça sert et en a déjà utilisé, mais depuis sa rupture… il ne voit pas trop avec qui il pourrait en avoir besoin. Puis, il se dit qu’il associera probablement le dit préservatif à Ez, puisque c’est avec lui qu’il l’a trouvé, donc… ce serait bizarre de l’utiliser ? Ce serait trooop bizarre, oui. Il apprécie le jeune homme, mais pas comme ça. Sang Min préfère ne pas y penser davantage, puisque son teint s’empourpre pour rien ! Ils changent de pièce, se retrouvant dans… une salle imitant un avion qui va crasher ? Encore une fois, il est impressionné par la qualité des décors. Comme tout bouge violemment, il s’inquiète pour Ezran, ne souhaitant pas voir ce dernier se cogner ou se blesser.

Ça peut aller. Et toi? »

Ça va, mais… dépêchons-nous. Si une valise nous tombe sur la tête ou je-ne-sais-pas-quoi, la chasse ne sera plus aussi drôle. » commenta-t-il, quand-même rassuré que tout aille bien pour son cadet.

C’est pourquoi il ouvre la première valise qui lui tombe sous la main. Cette pièce ne lui donne pas envie de s’y éterniser. Il est agréablement surpris de trouver un œuf en chocolat, le prix qu’il convoite le plus ! Un sourire joyeux aux lèvres, il se retourne vers Ez et lui montre sa trouvaille. Même s’il ne peut pas ouvrir de deuxième œuf, Sang Min se met à en chercher aussi pour aider son ami. Ezran est cependant plus rapide et réussit à mettre la main sur un aussi. Décidément, la pièce dangereuse leur aura porté chance !

J’ai presque envie de proposer qu’on reste ici pour ouvrir tous les œufs ! » un petit rire joyeux lui échappe.

Il n’aura fallu que deux œufs en chocolat pour le faire sourire, comme quoi, parfois… ! Il faut admettre qu’il se sent plus à l’aise avec son jeune compagnon, au fil des pièces. Il se décoince un peu. Ne tardant pas plus que ça, il lui prend doucement le poignet et s’avance, évitant la valise qui tombe d’en haut d’un banc. Il grimace en voyant des cafards en sortir, alors qu’elle s’ouvre et pousse prestement la porte pour aller dans la salle suivante. L’auteur s’arrête après quelques pas, de la fumée blanche s’échappe d’entre ses lèvres. Pourquoi fait-il aussi froid ?! Il croise ses bras, tentant de les réchauffer de ses mains. Sa chemise n’est pas très épaisse. De nouveau ses connaissances en culture populaire laissent désirer et il ne reconnaît pas du tout le décor.

Vidons les chaussettes dans nos poches, tu pourras les mettre comme des gants. » proposa-t-il, se disant que comme ça au moins, le plus jeune ne se gèlera pas les mains.

Pour sa part, il tire sur ses manches de chemise pour couvrir ses mains et regarde un peu partout.

On peut utiliser la hache pour ouvrir ça, tu crois ? » lança-t-il, en lui montrant le placard mystérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Aoû - 17:07
Room 4 - fat up and fight !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Le ring n'était pas le plus extravagant de la partie. Maintenant qu'il se retrouve dans cet avion en pleine agitation, il doute de revoir une pièce comme celles du début. Comparée aux dernières, la chambre d'hôtel était bien mignonne. Ez regrette presque la statue d'hello Kitty. L'imitation de l'avion est impressionnante, l'emplacement des sièges, des compartiments à bagages, les masques à gaz qui pendent dans le vide. Comment font-ils? Ezran se demande si la pièce est une sorte de simulateur comme on en trouve dans les fêtes foraines . ça remonte à très longtemps, à l'époque du collège, mais il se souvient encore de cette machine remuant brutalement d'un côté à l'autre pour donner l'effet. Sang Min n'a pas tort, si quelque chose leur tombe sur la tête, ça sera beaucoup moins drôle. Le rouquin n'a aucune envie de rentrer avec des bosses ou des ecchymoses, puis il n'a pas décidé de participer à cet évent pour souffrir. « Dépéchons-nous. » confirme-t-il en se pressant lui-même.

Les recherches lancées, Sang Min trouve son oeuf en premier tandis que le plus jeune cherche toujours. Il est souvent le second à dégoter l'objet de son désir, mais ce n'est pas cela qui le dérange. Après s'être à moitié vautré par terre, sous les sièges, Ez parvient à mettre la main sur un oeuf. Il l'ouvre, heureux de découvrir un oeuf au chocolat. Pas une statuette en sucre, ni de préservatif et encore moins des chaussettes! Mais bel et bien un oeuf, son premier! Il a fallu qu'ils manquent de se fracasser le crâne sur le décor pour obtenir une récompense digne de ce nom. Comme quoi, la chance est rarement sur le chemin le plus simple à prendre. « ce serait une idée, mais je doute qu'on ait le droit. » ça serait de la triche, bien que ce soit vraiment tentant.

Tiré par le poignet, Ez quitte l'avion à la suite de son ami et loin d'être effrayé par les bestioles sortant de la valise tombée à leurs pieds. Ces cafards ont sûrement la belle vie ici, dans ce désordre sans nom. Plus il avance dans l'inconnu et plus l'air devient frais. Avant d'atteindre la prochaine pièce, le cadet remarque la fumée blanche sortant des lèvres de son camarade. Il fait froid, c'est vrai que la température semble avoir soudainement chuté. Est-ce normal? Dans un sens, Ez remercie n'importe quelle statuette de Jésus d'avoir eu l'excellente idée de porter une veste. Malheureusement ce n'est pas le cas de sang Min qui se trimbale une simple chemise par-dessus un haut aussi fin. « Je crois reconnaître cet endroit... » oui, encore le décor d'un film. Comment le sait-il? Parce qu'il a une petite soeur et une meilleure amie, que ce film date d'avant sa naissance et qu'il est né à une époque où ils avaient tous la télé dès leur plus jeune âge. « C'est un bateau? »

Vider les chaussettes pour en faire des gants? Ez lui lance un regard, jugeant sa tenue. « prends-les pour toi. J'ai une veste. » C'est logique, il est celui le plus au chaud. Sans trop lui laisser le choix, le roux vide les deux chaussettes dans ses poches et fourre celles-ci dans les mains de son ami. « Je n'crains pas autant le froid. » Il va survivre. ça évitera d'abîmer sa chemise ou de se geler les doigts avec le tissu fin du vêtement. La hache? « dans le film elle casse les menottes avec. » D'où ça sort? Il se souvient subitement de cette scène, où le gars est menotté dans une pièce où le niveau d'eau monte... Effrayant. « On peut essayer. » ça ne coûte rien, au mieux ça peut les réchauffer.

Ezran récupère la hache, jugeant de son poids en la soulevant. Elle n'est pas si lourde, mais ce n'est pas facile à manier non plus. Lançant un coup d'oeil vers le placard, il inspire lentement. « Où dois-je viser? » La serrure? La porte? Les gonds? Il préfère demander à son ami avant de se lancer.


Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Mar 3 Sep - 0:29
room 6 - iceberg right ahead !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ -« Je crois reconnaître cet endroit... »

Ah ? Parce que c’est encore une référence à quelque chose ? Sang Min ne peut s’empêcher d’en être surpris et de se sentir de plus en plus idiot. Certes, la majorité de ses souvenirs lui est inaccessible, enfermée quelque part dans son cerveau et peut-être que s’il les avait tous, il reconnaîtrait aussi… mais voilà, il ne le fait pas. À chaque fois, il y a quelque chose à comprendre, mais ça lui échappe totalement.

C'est un bateau? »

Il y a des films de Pâques qui se passent sur un bateau ? » demanda-t-il, encore plus confus.

Lui qui pensait que ça rimait avec des lapins et des œufs en chocolat. Il se retrouve dans une aventure avec des lianes, des sumos gonflés, un avion qui crashe et un bateau ? Sans parler des nombreux préservatifs qu’ils ont trouvé. Vraiment, il ne sait plus trop quel sens a cette fête. Comprenant toutefois les effets de la température froide sur un corps, l'auteur lui conseille d'enfiler les chaussettes pour se couvrir les mains.

Prends-les pour toi. J'ai une veste. »

Nah… je peux tirer sur les manches de ma chemise… » dit-il en baissant les yeux sur ses mains.

Il considérait plus important de prendre soin du jeune homme plutôt que de lui-même. Sang Min n’a toutefois pas le temps de le contredire plus longtemps que le voilà avec des squelettes de marionnettes aux mains. Il regarde les chaussettes, retournant ses mains avec confusion. Meh ! Ils devront trouver leurs œufs comme ça hein !

Je n'crains pas autant le froid. »

Hmm… » fit-il, incertain, en relevant les yeux vers lui. « Merci… » finit-il par ajouter, aussi reconnaissant que surpris.

Revenant sur le sujet principal : la chasse aux œufs et comment sortir de cette pièce, ils se mettent à chercher ce qu’ils doivent faire. Il y a une hache et un placard enchaîné… est-ce un décor à ne pas briser ? Ou justement, quelque chose à résoudre ?

Dans le film elle casse les menottes avec. »

L’auteur le regarde en plissant les yeux, quel genre de film de Pâques est-ce que c’est ? Une femme détruit des menottes qui attachent le lapin de Pâques, avec des menottes, sur un bateau où il fait froid ?

On peut essayer. »

Sang Min hocha doucement la tête, espérant quand-même qu’ils ne recevraient pas une facture et des reproches, au final. Il s’éloigna un peu, par précautions, baladant son regard dans la pièce. Y avait-il autres choses de plus attrayants pour cacher des œufs ? Non… Bon.

Où dois-je viser? »

Eeeeehhh… les chaînes ? » lança-t-il, ayant ramené son attention sur le placard. « Mais fais attention à ne pas te blesser. Je peux essayer de le faire, si tu préfères. » proposa-t-il, tendant naturellement ses mains-chaussettes vers lui.

N’était-ce pas un peu dangereux ? L’artiste n’avait pas trop confiance en ses propres capacités, mais c’était peut-être mieux qu’il ne se blesse lui-même plutôt qu’Ezran ne se fasse mal.

J’espère que ça en vaudra la peine… Sinon, on aura détruit un placard pour des chaussettes dépareillées… » commenta-t-il, un petit rire lui échappant face à l’ironie de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 20 Sep - 14:43
Room 4 - fat up and fight !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Ses connaissances cinématographiques ne sont pas bien larges, il a reconnu le bateau et son thème uniquement parce que c'est un vieux film célèbre. Si ça n'avait pas été le cas, alors il serait comme Sang Min à se demander où ils ont foutu les pieds. Quoique, il se demande vraiment ce qu'ils font là. Le décor semble invraisemblable, comme sortie de nulle part. On se croirait presque dans le vrai bateau, celui qui a sombré dans l'océan Atlantique nord. ça fait froid dans le dos. « non, je ne pense pas? » Il doute d'avoir vu des films sur Pâques, pour commencer. Peut-être que ça existe, mais il n'en sait rien.

Il fait sacrément froid dans cet endroit, à se demander s'ils n'ont pas mis la clim à fond ou alors, ils sont dans une sorte de chambre réfrigérée et ça craint vraiment. Combien de temps faut-il à un corps pour être en hypothermie? Ezran ne tient pas vraiment à savoir, ni à tester. Il donne les chaussettes à son ami en disant que sa veste est suffisante, puis le froid n'est pas si dérangeant. ça ne semble pas le déranger plus que ça. Faut croire qu'il a le sang chaud. « ce n'est rien. » Il n'a pas besoin de le remercier pour si peu, même si ça fait plaisir à entendre. Il lui sourit, rassuré de le voir garder les chaussettes plutôt qu'insister pour les garder.

Sang Min est le premier à capter le placard, l'indiquant au plus jeune. S'il est là, c'est qu'il doit servir à quelque chose. Les chaînes qui le scellent sont plus un conseil pour les détruire et l'ouvrir, c'est l'impression qu'elles donnent au rouquin. D'un coup, il se souvient d'un passage du film, ce qui l'étonne forcément. En règle générale, Ezran est mauvais au jeu de la mémoire, surtout sur les films. Son cerveau doit avoir des flashs grâce ou à cause de ce décor surréaliste. à voir le regard de sang Min, celui-ci doit s'interroger sur le contexte ou se questionner sur l'intérêt des menottes. Peut-être aurait-il dû faire un résumé? Il n'a pas tellement songé à ça, croyant que c'était évident.

Hache en mains, Ezran hésite à frapper. Sur quoi? Les chaînes ou le bois du meuble? Il est toujours en suspens avec son arme de fortune, demandant directement à l'autre garçon. Les chaînes? Peut-être que la hache est assez solide pour en venir à bout. « non, ça ira. Je peux le faire. » Le rassure-t-il. ça va le réchauffer un peu de faire un effort, puis entre eux... Il semble légèrement plus costaud que son ami. « Si jamais je me rate, je te laisse la hache. » ça semble être un bon compris, du moins pour le cadet. « On ne détruit pas vraiment le placard, juste les chaînes. » ça s'était avant qu'il ne soulève la hache et la fracasse sur les chaînes... Le coup a touché le meuble, l'entaillant comme il faut. Oups.

« Je vais réessayer. » Prévient-il, se positionnant d'une façon différente, pieds solidement ancrés dans le sol. Levant les bras, il recommence son geste et frappe la chaîne d'un coup sec. Celle-ci est résistante, mais à voir de plus près, elle est à moitié brisée. « ça fonctionne ! » le rouquin s'en réjouit, redressant à nouveau son arme pour finir sa tache et faire céder la seule entrave. Dans un bruit assourdissant, le maillon se décroche et la lignée se brise. Une chance pour eux, le placard n'a pas de verrou supplémentaire... Ezran serait prêt à se servir de la hache pour tailler le meuble.

Ouvrant la porte de celui-ci, il tombe sur un oeuf et le désignes à Sang Min. « Il n'y en a qu'un. » Souffle-t-il, un peu déçu. Il s'attendait à plus, puisque le placard était bloqué... Ce n'est pas le seul meuble de la pièce, puis il y a des tas de neige au sol et divers endroits où pourraient se cacher un oeuf. Ezran ne désespère pas. « cherchons-en un autre. » Il prend celui du placard pour l'ouvrir, curieux de savoir ce qu'il renferme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Ven 20 Sep - 14:43
Le membre 'Kang Ezran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: