AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



Does the walker choose the path, or the path the walker? - Min Hoon
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Juin - 18:58
Does the walker choose the path, or the path the walker?
Sol In ft. Min Hoon

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

France, il y a 3 mois
Le soleil commençait tout juste à amorcer sa phase descendante quand Sol In aperçut les barrières en bois qui délimitaient la propriété. Elle aurait pu pousser un peu plus sa monture, mais elle se contenta de garder l’étalon au pas. Elle évitait toujours de rentrer à vive allure, surtout avec un ancien cheval de course, habitué à arpenter les champs de course à plus de 50 kilomètres à l’heure. Cela faisait des années que Summer n’avait pas vu un champs de course, depuis 10 ans, il était uniquement reproducteur. Une vilaine tendinite l’empêchant de continuer à courir, mais pour Sol In se n’était pas si grave. Si elle aimait le monde des courses, elle savait aussi que cela demanderait énormément aux chevaux, peut-être un peu trop. Alors que son petit chouchou ne coure plus ne la dérangeait pas. Au moins, elle pouvait en profiter tout les jours, même si ce genre de promenade n’avait pas été possible au départ. Sol In en avait passé des heures à réapprendre à Summer à ne plus galoper à la moindre occasion. Aujourd’hui quand on le voyait évoluer, marcher paisiblement au pas, les rênes longues comme un vieux cheval de randonnée, difficile de s’imaginer son illustre passé. Avec tendresse, la jeune femme laissa glisser sa main sur l’encolure du cheval avant de se laisser descendre. Par habitude et aussi par gourmande, Summer ne mit pas longtemps à tourner la tête pour farfouiller dans les poches de sa cavalière. Il savait parfaitement qu’elle regorgeait de bonbons à la carotte et Sol In ne tarda pas à lui en tendre quelques uns. Elle adorait les écuries à cette heure-ci. La plupart des employés étaient rentrés, les chevaux mâchaient paisiblement leur foin. Il y avait quelque chose de paisible, voir magique qui se produisait dans ces moments là, et parfois elle aurait aimé qu’ils ne s’arrêtent jamais. Pourtant, son corps la rappela rapidement à l’ordre, elle mourrait de faim et la bonne odeur qui s’échappait de la maison ne risquait pas de l’aider à se focaliser sur autre chose.

Il était un peu plus de 22 heures ce soir-là, quand elle se laissa tomber près de son pc. Elle avait prévu de continuer à écrire, mais son inspiration lui manquait en cette fin de soirée. Avant de tout éteindre, elle se décida tout de même à aller consulter ses mails, histoire de vérifier si sa commande amazon lui serait enfin livrer. Pas de nouvelle de la plateforme géante de e-commerce, mais un mail attira son attention. A la différence de tous les autres, ils étaient en Coréen, ce qui arrivait assez rarement. Sol In resta durant de longues secondes interloquées après avoir lu le contenu du mail…. Son scénario acheté ? Cela aurait pu être possible, dans ses rêves, si elle avait eu l’audace d’en envoyer ne serait-ce qu’un… Perplexe, la jeune femme attrapa son téléphone, pour appeler son père. Vu le nombre d’année durant lesquelles il avait travaillé dans le monde du drama, il était sûrement en mesure de lui dire s’il s’agissait d’une mauvaise blanc, ou d’un très gros coup de chance.


Corée, aujourd’hui…

Elle n’arrivait toujours pas à y croire… Dans moins d’une heure, elle serait à la lecture de son propre script. Dans ses rêves d’ado, elle en avait rêvé, mais n’avait jamais vraiment pensé que cela puisse se réaliser un jour. Et pourtant…ce bus n’allait pas tarder à la déposer devant l’énorme immeuble qui servait de bureau à la boite de prod. En quelques mois, sa vie avait totalement basculé. D’abord ce mail, son père qui lui annonce que s’est lui qui a envoyé son scénario, sans oublier sa première prise de contact avec la société. Beaucoup de doute ont envahi la jeune femme durant ces longues semaines. Quitter la France pour la Co rée ? En serait-elle capable ?  Maintenant qu’elle s’était enfin bien acclimatée à ce pays ? Sans oublier le plus important … s’imposer en tant que scénariste pour que son histoire ne se fasse pas assassiner. Elle aurait pu choisir de ne pas prendre de risque, mais c’était sans connaitre la jeune fille…. Après tout si elle ne saisit pas sa chance, elle le regrettera peut-être toute sa vie et s’il y a une chance de retrouver son meilleur ami, c’est peut-être celle-ci. C’est peut-être idiot, mais elle se dit que si elle avait eu la chance de retrouver Min Joon, toute cette histoire serait bien moins difficile à dire. Sauf que ce dernier n’habite plus dans leur quartier d’enfance et elle ne sait plus du tout où chercher. Dernier espoir ? Qu’il entende parler d’elle grâce au drama ? Après tout, elle a bien le droit de rêver, ne serait-ce qu’un petit peu plus longtemps.

Quand les roues du bus crissent et qu’il s’immobilise, Sol In prend une grande bouffée d’air frais. S’il y a un moment dans sa vie, où elle doit rassembler tout son courage, c’est bien celui-là ! Alors elle fait tout ce qu’elle peut pour le réunir et après avoir jouer des coudes, sort du bus. Devant elle, l’immense immeuble de la société lui fait fasse. De quoi se sentir toute petite… Sol In inspire un grand coup, son avenir se trouve à porter de mains, ce n’est pas le moment de prendre les jambes à son cou ! « Monde du drama ! Me voila » se dit-elle avant de passer la grande porte d’entrée.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: