AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



Will you understand me? {Nathan}
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Mai - 3:12

Will you understand me? ★ with Nathan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu avais appelé Nathan ce jour-là, car tu avais besoin de te confier à quelqu'un. Tu pouvais tout dire à Noah ou à Hyun-Ae, et bien que tu étais certaine qu'ils t'auraient écouté et t'auraient soutenue, tu avais besoin d'une personne qui avait vécu la même chose que toi. Ou du moins, quelque chose de similaire.

Quand tu repensais à lui, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire et de te dire que vous aviez une drôle de relation. Enfin... Oui et non. Disons simplement qu'avant de vous lier d'amitié, vous avez couché ensemble. Une histoire d'une nuit qui aurait dû s'arrêter là. Sauf que cette histoire s'était transformée en amitié.

Vêtue d'un sweatshirt trop grand pour toi, tu pénétras à l'intérieur du bar dans lequel tu avais donné rendez-vous à Nathan. L'endroit était tranquille et calme, l'idéal pour avoir une conversation sans devoir crier pour s'entendre. Tu t'assis alors au comptoir et demanda un simple verre d'eau. Pendant un moment, tu observas ton reflet dans le miroir de l'autre côté du comptoir. Tu avais dû mal à te reconnaître dans ce sweatshirt. Il faut dire aussi que ce n'était pas le genre de vêtement que tu portais habituellement. Sauf que tu voulais cacher ton ventre encore un moment. Dans tes nouveaux vêtements achetés avec ton Oppa, il commençait à être visible... et un bar, ce n'est pas vraiment le genre d'endroit pour une femme enceinte, non?

La porte s'ouvrit et attira ton attention. Tu reconnus le jeune homme qui venait d'entrer. Alors, tu agitas ta main dans sa direction pour le saluer et lui éviter de te chercher dans la vaste salle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Mai - 6:40
Will you understand me ? ft Baek Eun Mi

You are one of my precious friends, one of the only girls that I love. I hop you will be happy forever because you deserve it, Eun Mi.

La journée avait été ennuyante à mourir, un peu comme d'habitude. Mais il était passé à la maison familiale pour aller voir sa petite sœur et ça l'avait encore mit en rogne parce que son beau-père s'était encore mêlé de ce qui ne le regardait pas. D'ailleurs, il se demandait encore pourquoi cet homme s'efforçait encore de lui parler, rien que d'entendre sa voix, ça rendait Nathan malade. C'était sûrement l'une des voix qu'il détestait le plus au monde parce que cet homme était mauvais, il ne savait qu'utiliser les gens autour de lui pour se propulser vers le haut. Mais fort heureusement, il avait reçu un appel de Eun Mi qui voulait le voir ; ça allait lui changer les idées, c'était évident. Et c'était bien mieux que de fumer comme un pompier toute la soirée, enfin, ça ne l'avait pas empêché de finir deux paquets de clopes aujourd'hui. Ses poumons finiraient par en payer le prix dans quelques années mais il n'y prêtait même plus attention.

Eun Mi lui avait donné rendez-vous dans un bar et c'est sans trop de peine qu'il s'y rendit, mains dans les poches avec son air nonchalant. Une sucette dans la bouche afin de calmer ses pulsions qui lui donnait sans arrêt envie de fumer. Le néo-zélandais ouvrit enfin la porte de ce bar, commandant assez rapidement de l'alcool. Il en avait grand besoin et assez vite, il remarqua Eun Mi qui l'attendait déjà. Nathan ne se fit pas prier pour s'asseoir, il avait un sourire collé aux lèvres après avoir vu la jeune femme. «Hey Eun Mi ! Tu vas bien ? J'espère que t'es pas là depuis trop longtemps ?»

C'était étrange qu'il se lie d'amitié avec une femme, surtout une avec qui il avait passé la nuit mais Eun Mi était différente. Elle lui ressemblait beaucoup et c'était pour cette raison qu'il lui avait donné un peu de sa confiance. Il était convaincu qu'elle n'était pas comme ces croqueuses de diamants à qui il avait l'habitude de briser le cœur et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il la côtoyait. «Alors, ta journée s'est bien passée ? J'espère qu'elle était mieux que la mienne sinon on risque de pleurer tout les deux.» avait-il finit par dire avec un léger sourire au coin des lèvres, il blaguait comme à son habitude. Il aimait bien tout dédramatiser.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juin - 23:00

Will you understand me? ★ with Nathan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela ne prit pas beaucoup de temps avant que tu vois Nathan franchir la porte du bar où tu lui avais donné rendez-vous. Il te rejoignit aussitôt, s'assoyant à tes côtés avec un sourire que tu lui rendis. « Ça peut aller, et toi? Ne t'inquiète pas, je suis là depuis seulement quelques minutes. » Tu portas ton verre d'eau à tes lèvres, buvant quelques gorgés avant de le déposer sur le comptoir. Tu étais un peu nerveuse, mais tu essayais de ne pas le laisser paraître. Ces derniers jours avaient été assez stressant et tu essayais de ne pas en ajouter davantage, mais tu ne savais pas comment ton ami réagirait. Bon, ce n'était pas comme si c'était lui le père, alors ce n'était pas bien grave.

Il te demanda alors comment ta journée s'était passée. Du moins, il espérait qu'elle s'était mieux passée que la sienne, sinon ils allaient pleurer tous les deux. Tu ris, doucement. « Elle était si pire que ça? » demandas-tu même si tu te doutais très bien de la réponse. Il avait dû passer chez lui et cela ne s'était pas très bien déroulé. « Aujourd'hui, c'est correct comme journée. Mais ça n'a pas vraiment été le cas pour le reste de la semaine... » Tu baissas alors la tête, fixant ton verre. Quelques mèches de cheveux tombèrent sur le côté de ton visage que tu replaças aussitôt derrière ton oreille. « En fait, si je t'ai appelé, c'est justement pour t'en parler. » Un léger soupire s'échappa de tes lèvres rosées en repensant à cette journée pourrie. Cette journée qui t'avait brisée. Car tu avais réalisé que tes parents ne t'avaient jamais aimé. Pas une seule fois. Du moins, c'était l'impression que tu avais eu. « Mes parents m'ont mise à la porte. » Ces mots n'étaient qu'un murmure sortit d'entre tes lèvres. Froids. Secs. Sans émotion. Tout cela sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Juin - 14:44
Will you understand me ? ft Baek Eun Mi

You are one of my precious friends, one of the only girls that I love. I hope you will be happy forever because you deserve it, Eun Mi.

Nathan n'aimait pas faire attendre ses amis, ce n'était pas son genre, par contre faire attendre les filles qu'il draguait en temps normal, ça il n'avait aucun soucis à le faire, il adorait même ça, les voir au loin hésiter à savoir si il allait venir ou non avant qu'il ne s'assoit près d'elle avec un sourire. Il avait un drôle de comportement mais il adorait se faire désirer ou plutôt il adorait refaire ce qu'on avait pu lui faire lorsqu'il était encore crédule. Ce n'était pas un très bon comportement, on ne l'avait pas élevé comme ça mais il prenait un malin plaisir à voir la détresse sur leur visage à ses filles qui avaient tout dans la minute lorsqu'elles le voulaient. Et c'était un comportement assez hypocrite qu'il avait là alors qu'il avait passé sa vie à faire la même chose. Mais pour le moment, le plus important restait Eun Mi, elle, au moins, il pouvait compter sur elle. Nathan avait sourit à la demoiselle, il avait beau être remonté contre son frère au moins il pouvait s'estimer heureux de ne pas être malade ou quelque chose dans le genre. «Y'a mieux comme journée mais je respire encore donc c'est que ça va pas si mal.» Les réponses de Nathan étaient toujours aussi idiotes quand on y pensait, c'est pour ça qu'il faisait souvent rire la galerie, au moins, si ça permettait aux autres d'aller mieux, ça lui faisait plaisir.

Est-ce que ça avait été la pire journée de sa vie ? Sûrement pas mais elle pouvait facilement entrer dans le palmarès tant sa famille l'avait foutu en rogne. C'était toujours les mêmes choses pendant les repas de famille, d'ailleurs, il ne savait toujours pas pourquoi il y allait d'ailleurs. Sûrement juste pour envoyer des répliques cinglantes pendant les repas. Et là, ça lui donnait juste envie de vouloir boire un peu plus, d'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il prit une gorgée de l'alcool qu'il avait commandé. «Disons que j'étais dans la maison familiale et que ça s'est pas très bien passé mais je commence à avoir l'habitude...» Nathan l'écouta attentivement lorsqu'elle finit par lui dire que si elle l'avait appelé, c'était justement pour lui parler de cette semaine. Eun Mi n'était pas le genre de fille à l'appeler pour tout et pour rien alors ça devait être assez important. Il avait reposé son verre en entendant les paroles de la jeune femme. Si il y avait bien quelqu'un ici qui savait ce que ça faisait de se faire jeter de chez soi, c'était bien Nathan, enfin, il était partit de lui-même avant que son beau-père ne le fasse pour ne pas avoir à dire que son beau-père l'avait mit à la porte. Il ne la questionna pas d'abord sur les raisons mais sur son bien-être. «T'as un endroit où dormir ? Parce que si tu veux, je peux t'héberger quelques temps.»

Nathan la regarda un moment, c'était évident que ça n'allait pas fort du côté de la jeune femme, il s'approcha d'ailleurs doucement pour caresser doucement la tête de la jeune femme. «Je peux te promettre que ça va aller, c'est pas une situation facile mais ça va s'arranger. T'as besoin d'argent ou d'autre chose ? » Prenant une grande inspiration, il finit quand même par lui demander la raison, il ne comprenait pas, Eun Mi n'avait pas l'air d'être comme lui avec toutes ses mauvaises fréquentations alors pourquoi ils l'avaient mit à la porte. Elle n'avait pas tout plaqué contrairement à lui alors il devait y avoir une raison bien qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre comment des parents pouvaient tourner le dos à leurs enfants. C'est d'ailleurs pour ça qu'il en voulait toujours autant à sa mère. «Pourquoi est-ce qu'ils t'ont foutus dehors ? »

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: