AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



I think it's... meh ! × Sammy
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Dim 21 Avr - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ I think it's... meh ! ☆
you know it's real when he's just a cutie pie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ La journée se passait tranquillement pour notre danseuse. Elle avait dû passer à l’agence pour s’entrainer un peu sur sa nouvelle chorégraphie, puis avait dû aussi faire apprendre aux AMV leur nouvelle chorégraphie pour leur nouveau comeback. Ces garçons étaient vraiment incroyables, ils apprenaient vraiment vite, mais c’était normal aussi. Ils étaient de vraies idoles, ils devaient avoir cette capacité de donner mieux que les autres puisqu’ils n’ont pas été sélectionnés pour rien afin de débuter. Leur popularité n’était pas à cacher puisqu’ils étaient bien connus au pays et même dans les autres pays. Enfin bref... Elle avait juste passé son aprèm à danser sur le même rythme et à leur donner les instructions pour qu’ils puissent commencer à s’entrainer comme il le fallait. Après tout ça, elle devra juste venir pour voir leurs progrès et voir s’il n’y aurait pas quelque chose à modifier ou voir comment ils s’en sortent, même si elle savait qu’ils allaient faire du bon travail. Il était difficile de satisfaire la jeune femme et même si ça la frustrait, mais elle devait bien avouer qu’ils étaient bons. La jeune femme finie par se diriger vers les vestiaires pour se changer et finalement prendre le reste de sa journée pour se reposer.

Prenant une bonne douche après tout cet exercice, elle se changea puis sorti de l’agence. Elle n’allait pas partir vers son appartement, pas pour le moment en tout cas. Elle devait passer chercher quelques affaires pour son appartement et faire les courses pour ce soir et toute la semaine. La jeune femme avait pas mal de sacs à porter, mais elle continuer de marcher normalement, comme si elle avait déjà l’habitude d’avoir autant de poids dans ses mains. Elle se balada tranquillement dans la partie cosmétique du quartier et elle s’était dit qu’elle pouvait passer se chercher quelque chose de nouveau, elle avait fini son rouge à lèvres préféré et sa mascara, alors un petit tour ne ferait pas de mal. C’est alors qu’elle passa par Etude House en premier et avait pu voir qu’il y avait des promos. Elle passa vers divers rayons, prenant ce qui lui avait plu et surtout se dirigeant en premier vers ce qu’elle était venu chercher. Il y avait plein de choses qu’elle pouvait prendre, mais elle se contenta de l’essentiel... Mais bon, c’est vrai que l’essentiel était toujours un peu de trop et quand elle voyait des palettes que ses youtubers préférés adoraient, elle ne pouvait que les prendre pour les utiliser et voir si ça lui allait bien à elle aussi. La jeune femme se baladait un peu partout pour voir s’il n’y avait pas quelque chose qui lui manquait et c’est là qu’elle pu voir un jeune homme qui était en train de relooker une demoiselle et de ce qu’elle avait pu voir, c’était gratuit.

Elle fut un peu absorbée par ce qu’il était en train de faire, comme si elle était en train de le juger discrètement, ou pas finalement, et lorsque la jeune femme se leva de la chaise, Mia eut un sourire en regardant le jeune homme « Puis-je ? » Elle montra la chaise de son index. Elle était sorti de son entrainement et avait prit sa douche sans vraiment prendre le temps de se refaire une beauté. Elle ne pensait pas qu’il y aurait ce genre de chose ici.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Mai - 7:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ I think it's... meh ! ☆
you know it's real when he's just a cutie pie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✲ Halala, parfois, je me disais quand même que depuis le temps que je faisais ça, il serait peut-être le moment pour moi de postuler auprès d'une agence d'entertainment en tant que maquilleur. Qui sait, ça payait sans doutes beaucoup mieux que ce qu'on me versait à la fin du mois ici et surtout, ça me donnerait l'occasion de rencontrer du beau monde. Je devrais y réfléchir, n'empêche... non ? Si je pouvais rencontrer Seulgi des red velvet et avoir son numéro, j'aurais quand même atteint pas mal de mes objectifs dans la vie. « Relève juste un peu la tête... voila. » Changeant vite de pinceau pour appliquer une autre couleur sur les paupières de l'adolescente posée sur la chaise, je terminais rapidement le boulot et reculais en plissant un peu les yeux, histoire de vérifier le résultat. Bon, j'ai fais ce que j'ai pu, hein ! Elle était plutôt laide à la base, donc on pouvait appeler ça du bénévolat, mais là je crois que je lui avais bel et bien rendu service. Pour le reste, il faudrait passer par la chirurgie esthétique, malheureusement. Moi-même, j'avais commencé à me décolorer les cheveux et les sourcils pour être plus passable, donc il fallait parfois ce qu'il fallait. « Et c'est bon ! Ce rouge à lèvres te va très bien, tu verras qu'il tient toute la journée même si tu manges. » Par souci de marketing, je lui mis aussitôt le produit en question sous le nez et comme elle semblait facile à convaincre, enchainais en lui parlant de tout le reste des trucs qu'il y avait sur son visage : résultat ; la voila repartie avec cinq trucs dans son panier et pas forcément les moins chers. Ah... le domaine de la vente, ma passion. Sourire en coin et poing posé sur ma hanche, je regardais donc la demoiselle s'en aller à la caisse d'un air faussement ému comme un parent observerait sa gamine partir en camp de vacances, puis retournais ranger mon poste de travail. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que quelqu'un était déjà arrivé pour passer entre mes mains à nouveau ! Pour sûr qu'à ce rythme, ma journée allait passer vite. « Oh, euh oui, bien-sûr ! » Un sourire se recomposa vite sur mon visage alors que je m'approchais de cette nouvelle cliente et quelle ne fut pas ma joie en constatant de plus près à qui j'avais à faire. Elle était carrément jolie, elle. « Alooooors, qu'est-ce qu'on se fait ? Vous avez déjà hydraté votre visage ou pas ? » J'attendis sa réponse en lui offrant un nouveau grand sourire à travers le miroir, puis posais mes mains sur ses épaules pour les tapoter, avant de partir rassembler mon matériel. « Ça va aller vite avec vous, y'a pas grand chose à améliorer. » Mais à force de faire des compliments pareils dès que je voyais une jolie fille, est-ce que les gens ne me pensaient pas juste gay tout de suite, en fait... ? Ça expliquerait pas mal de choses, en y réfléchissant bien...   

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Dim 2 Juin - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ I think it's... meh ! ☆
you know it's real when he's just a cutie pie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Et ce n’était pas pour rien qu’elle voulait se refaire le visage. Puisqu’elle était arrivée à Etude House et que ce jeune homme lui avait attiré l’attention, et la façon avec laquelle il faisait le maquillage... Ça avait attiré la curiosité de la jeune danseuse et elle s’était dit que ça allait être un peu plus rapide ainsi. Mia jugeait qu’il n’était pas vraiment un spécialiste non plus, mais c’est vrai qu’il se débrouillait pas mal et c’était aussi la première fois qu’elle s’asseyait sur ce genre de chaise, dans ce genre de situation. D’habitude, elle faisait son propre maquillage qui était plutôt simplet puisqu’elle n’avait pas envie de ressembler la plupart du temps à un clown. De plus, comme elle devait s’entrainer pas mal, la sueur et le maquillage ne se mariaient surement pas. Bon, elle voyait certaine qui venaient au cours comme si elles étaient dans une soirée et elle se demandait comment elles pouvaient supportait ce genre de poids sur le visage avec l’entrainement... Mais ça c’était leur problème et ce n’est pas elle qui allait ressembler à une sorcière après tout ça. Il est vrai qu’elle a reçu quelques chouchoutements lorsqu’elle devait tourner des MV avec les idoles, comme elle était backdancer, et donc elle devait porter quelque chose de léger... Ce qui ne changeait pas de son maquillage naturel.

Enfin bon, elle le regardait et finalement, quand la dame s’était levée, Mia s’était avancée vers lui pour s’asseoir à la place de celle qui venait de se relever et de partir, surement contente de l’attention qu’on lui avait apporté, essayant de refaire son visage comme si le maquillage était quelque chose de magique qui pouvait tout changer, et ce n’était pas totalement faux. Le maquillage était une arme fatale. Elle était curieuse de ce qu’il allait lui faire, surtout que c’était un homme qui allait prendre soin de son joli visage. Maquillé lui-même, elle se doutait qu’il faisait ça depuis pas mal de temps sinon il n’aurait pas pu avoir cette position au magasin « Oh je vous laisse décider » Ça, ce n’était pas à elle de décider de ce qu’il voulait lui faire. Il avait pour le moment carte blanche « Mais je veux bien quelque chose de naturelle... Je ne veux pas ressembler à un arc-en-ciel » Elle hausse les épaules, puis hoche doucement la tête « Ouais.. J’ai eu le temps après mon cours » Elle le regarde puis regarde ce qu’il y avait sur la table comme produits.

Elle le laissa faire, se regardant dans le miroir alors qu’elle remettait en place ses mèches, prenant son ruban pour nouer ses cheveux en queue de cheval « Hum merci... Et vous dites ça à tout le monde je suppose » Elle rit un peu « Tout comme la demoiselle qui venait de partir » Elle le regarde de son miroir, puis se positionne bien confortablement « Je te laisse carte blanche... Mais bon. Tu sais quoi faire je suppose » Et puis ce n’était pas comme si elle allait sortir pour filmer un MV ou autre...

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: