AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



Tattoos are our stories {ft. Je Ha}
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Mar - 20:09



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'étais là, en face de cette boutique depuis tu ne sais trop combien de temps. L'hésitation et la peur formaient une boule dans tes entrailles. Tu ne savais pas. Tu ne savais plus. Tes pupilles en amande fixaient la vitrine alors que tes doigts jouaient nerveusement avec tes bracelets. Ces mêmes bracelets qui cachaient la raison de ta venue aujourd'hui. Ils cachaient ta souffrance. Ils couvraient la plus grosse erreur de ta vie. Tu avais voulu t'ôter la vie. Tout simplement tout abandonné. Heureusement que ta mère avait été là pour te sauver, pour te ramener. Grâce à elle, tu avais trouvé le courage d'aller de l'avant même si le doute était toujours présent dans un coin de ton esprit. Et si les médecins avaient raison? Et si tu ne parvenais plus jamais à marcher? Et si tu étais condamnée à rester dans ce fauteuil roulant jusqu'à la fin de tes jours? Sauf que ce n'était pas avec des si que tu parviendrais à aller de l'avant.

Cela faisait quelque temps que tu y pensais. Tu désirais faire disparaître tes cicatrices sous des tatouages. Cependant, tu n'osais pas te lancer. Parce que tu ne savais pas quoi te faire tatouer. Parce que tu ne savais pas si tu aimerais cela, ta peau ayant toujours été vierge. Et aussi, tu avais peur d'avoir mal. Tu avais entendu tant d'histoires que tu ne savais plus si tout ce qu'on t'avait raconté était vrai ou faux. Un léger soupire s'échappa de tes lèvres. Jamais tu n'aurais le courage d'entrer à l'intérieur et te renseigner. Tu ajustas alors la couverture sur tes cuisses, avant de poser tes mains sur les roues, prête à partir sans même être entrée.

(c) SIAL ;


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Mar - 14:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela faisait un petit moment déjà que Je Ha réfléchissait à se faire un nouveau tatouage, seulement il restait un éternel indécis. Il y avait tant de choses qu’il souhaiterait graver sur sa peau que choisir était compliqué… Ce n’était pourtant pas les idées qui manquaient. Ayant un peu de temps pour lui aujourd’hui, il s’était motivé à passer chez son tatoueur favoris, ce dernier pouvant très certainement l’aider à lui éclairer les esprits mais aussi lui fournir un rendez-vous prochainement. D’un pas décidé, il avançait tranquillement vers la boutique, les mains dans les poches. Hors ce n’était pas la dîtes boutique qui attira son attention mais cette demoiselle qui se trouvait devant et semblait encore plus indécise que lui. Une esquisse amusée orna ses lèvres tandis qu’il s’approchait doucement, l’observant avec curiosité. Il n’était pas de ceux qui jugeaient, ou qui se pliaient aux formalités. Je Ha, lui, il se fichait de tout et que cette jeune femme soit handicapée ou non n’avaient pas d’importance à ses yeux. Il ne la voyait que comme une potentielle future cliente de son tatoueur même si c’était vrai, c’était à se demander ce qu’une si jolie jeune fille venait faire dans un tel endroit. Evidemment, lui ne dirait jamais que c’était mal, il adorait les tatouages et sur les femmes encore plus. Cela leur donnait un petit côté sexy mais là n’était pas le sujet.

Effectuant quelques pas de plus, le garçon arriva enfin à sa hauteur et avant même qu’elle n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il posa une main sur une poignée de son fauteuil, se penchant légèrement pour qu’elle puisse le voir. « Je peux vous aider ? » L’interrogea-t-il avec le sourire. « Vous voulez vous faire tatouer ? » Non, elle est ici pour se faire un bowling, abruti. « Ils sont vraiment au top. C’est là où je viens le plus souvent. » Et au cas où on douterait de ses paroles, il n’y avait qu’à contempler sa peau pour remarquer tous ces dessins qui recouvraient sa peau.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Mar - 17:23



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu t'apprêtais à partir, abandonnant l'idée d'entrer à l'intérieur. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois que tu faisais cela. Tu te déplaçais, tu restais là à observer, puis tu repartais sans rien dire. Sauf que là, un inconnu te retient. Tu le vis se pencher vers toi et tu le regardas, un peu surprise et perplexe. À vrai dire, tu ne t'attendais pas vraiment à cela. Il te demandait s'il pouvait t'aider. Si tu désirais te faire tatouer. « Euh... Oui. Enfin, j'hésite. » Cela devait lui faire bizarre, que tu lui dises cela. À te regarder ainsi, tu ne donnais pas vraiment l'impression d'être du genre à te faire tatouer.

Tes pupilles l'observèrent attentivement. Il était donc un habitué des lieux? Tu reportas ton attention à l'intérieur de la boutique et tu te mordis la lèvre inférieure. Dès que tu étais gênée ou nerveuse, tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir ce tic. En fait, tu étais gênée de t'être fait surprendre. « Je ne sais même pas ce que je voudrais. » Disais-tu davantage pour toi-même que pour ton interlocuteur. « Pour être honnête, je n'ose pas trop entrer... » Non, sans blague? Tu baissas doucement la tête, jouant avec tes bracelets. Tu te trouvais vraiment ridicule pour le coup. Tu aurais préféré y aller avec quelqu'un, mais tu n'osais pas demander à Sang Min, à ton Oppa ou à Soo Hyun te t'accompagner. Et il était hors de question que tu y ailles avec ta mère. Elle ferait une crise cardiaque si elle te voyait ici. « Vous croyez... qu'on peut y aller ensemble? » Tu redressas la tête pour le regarder. Bon, certes, tu ne le connaissais pas, mais il avait l'air sympathique. Et puis, n'était-ce pas lui qui t'avait proposé son aide?

(c) SIAL ;


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Mar - 13:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En vérité, est-ce que l’apparence d’une personne définissait qui elle était réellement ? Je Ha n’avait jamais été vraiment d’accord avec cela. Bien sûr qu’à observer cette demoiselle hésiter devant le salon, c’était difficile d’imaginer une telle jeune fille vouloir marquer sa peau. Mais, et pourquoi pas ? Un tatouage avait tellement de signification, si elle souhaitait avoir un dessin symbolique, représentatif, ce n’était interdit pour personne. Evidemment qu’il ne l’imaginerait pas se tatouer l’entièreté de corps comme c’était son cas à lui mais quelque chose de petit, de discret et de jolie, cela correspondait à n’importe qui. Alors non, il n’était pas tant que ça choquer de surprendre une demoiselle devant un tel salon… Il avait plus étonné de ne pas la voir rentrer qu’autre chose en réalité. C’était assez drôle de la voir hésité, certainement par peur du monde qui l’attendait à l’intérieur. Il pouvait comprendre, ce n’était jamais facile de se décider pour le premier bien que le concernant, il n’avait pas réfléchi et avait pénétré sans songer au reste. Hors, c’était sa personnalité et tous n’étaient pas comme lui.

Elle avait l’air adorable et la voir gêné de cette manière ne faisait que le faire sourire un peu plus, amusé par la situation. Cela avait un petit côté mignon. « Si tu rentres à l’intérieur, ils pourront te guider. » Avait répondu machinalement Je Ha sans se soucier de son manque de formalité. Ca aussi, c’était lui tout craché… Il n’était pas capable de rester formel trop longtemps, oubliant bien vite les signes principaux de la politesse. Et il ne fut pas très étonné de l’entendre lui dire qu’en vérité, elle n’osait pas rentrer. Ce n’était pas comme s’ils allaient la manger toutefois, en se mettant à sa place, il voulait bien tenter de la comprendre. « Bien sûr, allons-y. » Lui déclara-t-il ensuite à sa demande, bien plus sociable qu’il n’y paraissait. Sans attendre, il lui ouvrit la porte afin de la laisser passer puis salua joyeusement le patron qu’il connaissait bien maintenant dans un « Hey ! Tu vas bien ? ». Un sourire ornait ses lèvres avant qu’il ne se place au côté de la jeune femme pour enchaîner « Mon amie hésite à se faire un tatouage mais elle n’a pas encore d’idées. Ce serait super si tu pouvais l’aider. » Il allait certainement lui demander quel genre de dessin elle préférait, si elle souhaitait quelque chose de discret ou plus voyant, si elle voulait avec de la couleur ou sans mais surtout de réfléchir à un tatouage qu’elle souhaiterait garder pour toujours. C’était mieux si cela représentait un sentiment, un souvenir qu’on ne voulait pas oublier, une personne à qui on tenait plus que tout.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Mar - 14:34



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il avait raison. Si tu entrais à l'intérieur, ces gens pourraient te guider. Ils étaient habitués après tout, c'était leur métier. Sauf que tu avais toujours un peu peur que cela te fasse mal ou que tu n'aimes pas cela et que tu sois coincée avec pour le reste de ta vie. Heureusement, cet inconnu accepta de t'accompagner à l'intérieur. Ce fut un grand soulagement pour toi. C'était plus encourageant d'y aller à deux que seule, surtout lorsque c'était la première fois.

Tu lui souris lorsqu'il t'ouvrit la porte et tu fis rouler ton fauteuil jusqu'à l'intérieur du salon. C'était la première fois que tu entrais et tu ne pus t'empêcher d'observer l'endroit, intriguée. Tu posas ensuite ton regard en amande sur le patron qui salua à son tour l'habitué des lieux. Il lui expliqua ensuite que son amie - autrement dit toi - hésitait à se faire un tatouage, mais que tu n'avais aucune idée. Tu offris un petit sourire gêné au patron. Celui-ci vous invita alors à vous asseoir dans un petit coin détente, avec des sofas et des fauteuils. Enfin, toi, tu étais déjà assise, mais au moins, il serait à ta hauteur et se sera plus simple que derrière un comptoir.

Une fois là-bas, tu retiras doucement les nombreux bracelets qui ornaient des poignets que tu déposas sur tes cuisses. Puis, tu tendis les bras en direction du tatoueur. « J'aimerais faire recouvrir ces cicatrices. » Et il était facile de deviner quel genre de cicatrice il s'agissait. Tu prenais ton courage à deux mains pour les lui montrer, car habituellement tu n'en parlais pas. Tu ne les montrait pas. Ils étaient un précieux secret, un mauvais souvenir. « J'aime beaucoup la danse sportive. Enfin, j'étais danseuse avant mon accident, mais... je m'imagine mal avoir un tatouage de ce genre. » Tu ramenas tes bras vers toi après que l'homme les ait observer attentivement et tu t'empressas de remettre tes bracelets. Tes pensées vagabondèrent quelques instants dans le passé. Puis, tu eus comme une illumination. Une idée. Sauf que tu n'étais pas certaine si cela pouvait se faire. « Est-ce que se serait possible de faire des fleurs de prunier? »

(c) SIAL ;


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Mar - 12:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S’il avait vu, Je Ha n’avait pas relevé ; il n’avait pas posé de questions non plus. Il savait très bien ce que signifiait ce genre de marques et selon lui, c’était vraiment triste d’en arriver là. En les observant, ça avait été plus fort que lui que de repenser à celles qu’il avait découvert chez Aoki récemment. Il n’avait pas jugé, il n’avait pas demandé non plus, cependant ça lui avait fait de la peine. Parce qu’il ne comprenait pas… Il ne comprenait pas comment un être-humain pouvait en arriver là. Lui-même avait souhaité mourir un nombre incalculable de fois cependant il n’avait jamais franchi le cap ; non pas parce qu’il était trop lâche pour le faire mais parce qu’il estimait que ce n’était pas en crachant sur la vie qu’il irait mieux. Ce n’était qu’une solution de facilité… Peu importait ô combien, c’était difficile, il fallait se battre et ne pas donner à ceux qui espéraient nous voir couler ce qu’ils attendaient. Puis, est-ce que mettre un terme à ses jours changeraient quelque chose ? S’il l’avait fait, est-ce que ça aurait changé l’homme horrible qu’était son père ? Est-ce que ça effacerait ce qu’il avait vécu et le pourquoi il était ce vaurien à présent ? Non. Lui, il riait à la vie, il s’en moquait et la piétinait comme elle avait tenté de le piétiner à plusieurs reprises. Elle ne méritait pas de le voir s’effondrer et si là-haut, on avait de le voir se ridiculiser, s’agenouiller, implorer le pardon, ce serait mal le connaître. C’étaient eux, tous ceux qui avaient fait de son existence qu’elle était aujourd’hui qui devraient s’excuser et le supplier.

Contemplant en silence, il ne disait rien, écoutant ce qu’elle racontait et essayant lui-même de songer à des idées. Cette demoiselle voulait cacher ses cicatrices et il comprenait ce sentiment mieux que personne. La majorité de ses tatouages sur son corps étaient là parce que oui, il adorait ça mais aussi pour camoufler les marques qui dessinaient sa peau. Ce n’était pas tant des traces dont il avait honte, simplement que ce n’était pas forcément beau puis ça évitait les questionnements inutiles. Le tatoueur valida son idée, lui déclarant que oui c’était possible, que tout était possible… Il suffisait juste de réfléchir à comment elle le voulait, le style, avec ou sans couleur et la taille. « Est-ce que ça représente quelque chose pour toi ? » L’interrogea Je Ha, assis à ses côtés. « Il ne faut pas que cela soit un tatouage que tu puisses regretter. » Puisque nombreux faisaient l’erreur, principalement avec le premier. On faisait n’importe quoi, on choisissait un dessin qu’on trouvait joli et des années plus tard, on se trouvait stupide d’avoir fait gravé une telle chose sur sa peau.
 




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Avr - 20:17



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était la première fois que tu te ferais faire un tatouage, mais tu ne savais décidément pas par où commencer. Il y avait tellement de possibilités dans cet art. Cela te donnait presque la migraine. Sauf que tu avais finalement eu une idée. Une illumination. Des fleurs de prunier, était-ce possible? Tu te trouvais un peu idiote à poser cette question, d'autant plus que le tatoueur te répondit positivement. Tu devais cependant réfléchir au style que tu désirais, avec ou sans couleur et bien d'autres choses encore.

Le jeune homme assis à tes côtés te demanda alors si cela représentait quelque chose pour toi. Il ne fallait surtout pas que ce soit un tatouage que tu puisses regretter un jour ou l'autre. Tu posas alors ton regard sur lui, un léger sourire étirant tes lèvres. « Oui ça représente quelque chose. Enfin, c'est un peu banal peut-être, mais... » Tu fis une pause, ne sachant pas vraiment si cela valait la peine d'être racontée. Sauf qu'en même temps, tu pensais que le leur dire pourrait peut-être les aider à mieux te guider dans ton choix? « En fait, ma toute première compétition à l'international était en Chine. C'était vraiment un rêve devenu réalité pour moi. Et ce jour-là, les pruniers étaient en fleur. C'était vraiment magnifique. » Tu te souvenais encore de ce jour-là comme si c'était hier.

Le temps était doux et la neige recouvrait toujours le sol. Néanmoins, il y avait ces arbres tout autour du bâtiment qui recevait la compétition. Lorsque tu descendis de la voiture, la première chose que tu remarquas fut ces pruniers en fleur. Leur couleur était magnifique et s'accordait parfaitement avec la couleur de ta tenue.

Tu sorties de tes pensées. Tu reportas ton attention sur cet homme qui t'avait accompagné à l’intérieur. « E-est-ce que c'est assez significatif? » demandas-tu, peu sûre de toi-même. « Ou peut-être que je devrais encore y réfléchir... » dis-tu en baissant un peu la tête et jouant silencieusement avec tes bracelets.

(c) SIAL ;


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Avr - 14:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Assis sagement tandis qu’il observait les alentours, il avait aussi écouté cette inconnue qui discutait avec le tatoueur. Je Ha n’était pas du genre à se soucier des autres, il menait sa vie sans s’inquiéter de ce qui l’entourait cependant il n’avait pu s’empêcher de se retrouver intrigué par cette demoiselle. Peut-être parce qu’il avait su lire en elle une certaine fragilité et une certaine douceur, peut-être parce qu’elle reflétait tout ce qu’il n’était pas. Chaque être humain avait ses problèmes, cette souffrance qu’ils ne partageaient pas et préféraient garder pour eux… Et chacun réagit à l’adversité différemment, certains sourient et avancent sans se soucier du passé, certains n’y parviennent pas puis s’effondre totalement, certains le cachent derrière une esquisse et certains, comme lui, ne font que s’enfoncer un peu plus dans l’illégalité et bousillent leur vie à leur manière. Hors probablement que dans le fond, Je Ha n’était pas aussi mauvais qu’il n’y paraissait… Cela dépendait simplement avec qui. Il était sociable, toujours le premier à faire n’importe quoi néanmoins contre toute attente, il était aussi une bonne oreille pour écouter. Il le faisait un peu maladroitement parfois cependant il essayait… C’était la raison pour laquelle, en la voyant perdue devant le salon de tatouage, il n’avait pu s’empêcher de l’interpeler puis l’accompagner à l’intérieur.

Ses yeux rivés sur elle, il écoutait en silence ce qu’elle lui racontait et si elle estimait sa signification banal, lui ne le visualisait pas ainsi. D’une certaine façon, il trouvait même sa manière de penser plutôt admirable. Elle n’avait pas la chance d’avoir ses jambes, il ignorait si c’était définitif ou si c’était réparable hors malgré cela, elle songeait positivement de ses compétitions… Certes, cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle était bien dans sa peau toutefois le simple fait qu’elle le dise suffisait à le toucher. S’il n’avait pas vu ses marques, il n’aurait certainement pas imaginé cette demoiselle avoir tenté de mettre un terme à ses jours… Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux apparences, elles étaient parfois – souvent – trompeuses. Secouant légèrement la tête, il lui sourit, un brin d’amusement se lisant sur ses traits. Ce n’était pas tant qu’il était amusé par la situation mais parce que c’était dans sa nature de se comporter ainsi. « Je pense que c’est assez significatif. Si ça t’a marqué à ce point, c’est parfait. » Du moment que c’était quelque chose d’important pour elle, quelque chose qui représentait sa vie, ce qu’elle aimait et qui la passionnait, elle n’avait pas besoin de chercher plus loin. « De ce que je vois, ce jour a l’air de compter beaucoup pour toi donc c’est largement suffisant. » Pour un premier tatouage, la symbolique semblait profonde ; en ce qui le concernait, lui s’était d’abord fait tatouer ce lion sur sa main… Sa signification ? Pour lui, c’était sa liberté, l’esprit sauvage, la rébellion… Lui qui avait été contraint de vivre « enfermé » pendant tant d’années pouvait enfin respirer de toute cette pression qu’on lui avait imposé. De plus, le lion avait toujours été son animal préféré. « Faire des fleurs de prunier, ça sera sûrement jolie et ça contrastera avec les cicatrices. Donc, c’est une bonne idée. » Oui, c’était un sujet délicat mais Je Ha n’était pas le genre à tourner autour du pot non plus. S’il avait quelque chose à dire, il ne passait pas par quatre chemins. « Par contre au poignet, ça risque de faire un peu mal. » Cela dépendait des personnes… Certains éprouvaient une douleur atroce alors que pour d’autres, comme lui, c’était supportable.





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Mai - 3:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'idée t'était venue aussi soudainement qu'un cheveu dans une soupe. Tu ne savais pas si c'était assez significatif pour en faire un tatouage. Tu doutais encore un peu. Après tout, ce genre de marque reste définitivement ancré dans la chair. Aucun moyen de le retirer. Ce n'était donc pas une décision à prendre à la légère. C'était donc pour cela que tu semblais si peu sûre de toi. Qui ne l'était pas pour son premier tatouage?

Ce fut pour cette raison que tu posas la question au jeune homme à tes côtés. Et ce dernier te rassura. Si ce moment t'avait marqué autant, alors c'était parfait. Ce jour semblait compter énormément pour toi, c'était donc suffisant pour le graver à jamais. Tu lui souris doucement en entendant ses propos. Il ajouta même que ce sera jolie et qu'en plus, cela contrastera avec les cicatrices, ce qui était une bonne idée en soi. « Ça me rassure alors. » Tu te doutais bien que cacher des cicatrices, ce ne devait pas être une chose facile. Du moins, ce ne devait pas être tous les dessins qui étaient adaptés.

Puis, il ne put s'empêcher de t'avertir que cela risquait de faire un peu mal au poignet par contre. Tu l'observas un moment avant de baisser les yeux vers tes mains. « Si je peux cacher ces cicatrices, alors ça vaut la peine de souffrir un peu. » Tu étais déterminée à passer à autre chose, ce qui était un bon début en soi. Tu devais aller de l'avant et prouver aux médecins qu'ils se trompaient sur ta condition. Tu relevas doucement la tête avant de poser tour à tour ton regard sur les deux hommes. « Est-ce que ce serait mieux de faire le même dessin sur chaque poignet? » Tu avais l'impression que ta question était complètement stupide. Tu ne pus donc t'empêcher de te mordiller la lèvre inférieure. Ils allaient sûrement te répondre que c'était comme tu le sentais. Si tu le voulais ou non. Sauf que le problème était là : tu l'ignorais. Tu avais dû mal à le visualiser. Serait-ce plus joli ainsi? Ou peut-être qu'un tatouage différent serait mieux? Décidément, tu avais l'impression de magasiner ta robe de mariée ou ta première voiture : trop de choix, trop de formes, trop de couleurs différentes. Bon Dieu que tu avais l'impression de te compliquer la vie!

(c) SIAL ;


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Mai - 9:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lui qui était si souvent égoïste, je-m’en-foutiste, le voilà aujourd’hui intrigué par une mystérieuse inconnue qui hésitait à se faire tatouer ; parce qu’il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas comment on pouvait vouloir foutre sa vie en l’air de cette manière et ce peu importait ô combien on avait pu souffrir par le passé… Lui-même était passé par des épreuves extrêmement difficiles mais jamais il n’avait souhaité en finir ; parce que c’était donné la victoire à ceux qui l’avaient blessé, à ceux qui ne désiraient que ça… A la place, lui avait été une boule de colère, une boule qui désirait ravager tout sur son passage, ça avait été le contraire. Plus que se tuer, il aurait souhaité détruire tous ceux qui s’étaient heurtés à lui et avaient osé le briser de cette manière. Il n’en avait rien fait certes toutefois ça n’empêchait pas que ce genre de réflexion avait traversé ses pensées. Alors oui d’une certaine façon, ça l’attristait de savoir qu’il y avait des gens qui n’avaient pas eu le courage d’aller de l’avant, qui avaient faibli hors ils ne jugeaient pas… Certains sont plus faibles que d’autres et ce n’est pas parce qu’on est passé par là une fois qu’on n’a pas été en mesure de se relever. Il espérait sincèrement que cette demoiselle ait pu voir le bon côté des choses, qu’elle ait pu avancer et n’ait plus de pensées aussi tragiques. Cela semblait être le cas puisqu’elle souhaitait cacher ses cicatrices, signe vraisemblablement de hontes et de regrets hors là encore, cela ne voulait rien dire… Peut-être que Aoki aussi y songeait encore à l’heure actuelle, peut-être que lui aussi n’arrivait pas à voir la lumière au bout du tunnel et rien que d’y penser lui donnait froid dans le dos.

Plutôt que s’embêter à lui répondre, Je Ha s’était contenté de sourire calmement à la jeune fille. Elle avait l’air de penser positivement, c’était déjà un bon point… Si elle n’avait pas peur de souffrir, elle pourrait très certainement avoir son tatouage sans problèmes. A sa seconde question, le croupier et le tatoueur s’échangèrent un bref regard avant que lui n’arbore une nouvelle esquisse… Sa remarque n’était pas idiote, pas du tout ; chaque détail était à prendre en compte lorsqu’on souhaitait marquer sa peau à vie et il appréciait le fait qu’elle s’inquiète de la moindre futilité pour son tatouage. La encore, c’était une preuve qu’elle ne prenait pas cela à la légère et qu’elle y réfléchissait sérieusement. « C’est comme tu veux. Mais tu peux aussi par exemple garder la même idée, faire des fleurs de prunier et changer le style du dessin pour que ça ne soit pas le même. » Les deux pouvaient être bien, cela dépendait vraiment de ce que la jeune femme recherchait. « Tu peux aussi chercher autre chose si tu préfères mais personnellement ça ne me choque pas de rester sur la même idée. » Sur ses dires, il lança un regard à son camarade afin que celui-ci donne son avis et comme attendu, il acquiesça les paroles du garçon.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: