AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Party like a hot stuff || PV Yu Mi & Young Ja
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Mai - 20:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Yu Mi ∞ Young Ja
Party like a hot stuff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’anniversaire de Yu Mi était un événement que les deux jeunes garçons n’oubliaient jamais de souligner. Trois mousquetaires de la Corée du Sud, ils étaient inséparables et, surtout, intenables. Cette année ne faisait pas exception à la règle et ils s’étaient donc organisés, des semaines à l’avance, afin de lui préparer une belle petite soirée. Tous les trois étaient très pris par leurs emplois du temps, mais ils avaient tous gardé ce soir de libre. Sun Jae n’avait envoyé aucun message à Yu Mi pour sa fête, faisant comme s’il avait commis l’impensable sacrilège d’oublier. Young Ja était sensé faire de même. Tous les deux avaient d’ailleurs passé leur après-midi à dire des bêtises, faire les courses, décorer le petit appartement du danseur… Il culpabilisait un brin, s’inquiétant que la jeune femme ne se méprenne sur eux. Penserait-elle vraiment qu’ils l’avaient oublié ? Il faut dire qu’ils faisaient tout pour le lui faire croire…

Sun Jae avait dit à Yu Mi qu’ils iraient manger un bout, à un nouveau resto qu’il avait envie de lui faire essayer. Il n’y avait cependant pas de raisons particulières, le jeune homme aimait bien faire ce genre de sorties avec elle ou Young Ja, lorsqu’ils le pouvaient. L’étudiant était allé la rejoindre devant le restaurant, qui ne se trouvait pas bien loin de chez lui. Il s’excusa à sa meilleure amie, lui disant qu’ils ne pourraient pas rester. On venait de l’appeler pour lui dire qu’il y avait un dégât d’eau à son appartement et il devait y rentrer pour voir à quel point c’était important. Sun Jae lui avait proposé de l’accompagner, disant qu’il ne voulait quand-même pas la faire attendre il ne savait pas combien de temps. Si tout se passait bien, ils pourraient revenir ou bien, ils pourraient commander à la maison.

Dans tous les cas, il continuait de faire comme s’il avait oublier le fameux anniversaire. Souriant, chaleureux et tout à fait naturel, il entretenait la conversation avec elle sur le chemin comme si de rien n’était. Il profita d’un moment d’inattention de Yu Mi pour écrire un message à Young Ja, lui disant qu’ils arrivaient. Sun Jae toussa bruyamment, alors qu’ils se trouvaient devant la porte de son appartement. Il s’excusa auprès de son amie, prétextant qu’il avait eu un chat dans la gorge. L’étudiant ouvrit ensuite la porte, glissant sa main sur le mur pour trouver l’interrupteur et allumer la lumière.

SURPRISE ! » cria-t-il joyeusement avec Young Ja, en se tournant vers la demoiselle. « Joyeux anniversaire Yuyu ! » ajouta-t-il avec un enthousiasme débordant, avant de la prendre dans ses bras et la serrer très fort.

Il ne l’avait pas fait avant, prenant en considération qu’ils étaient en public et que Yu Mi attirait pas mal l’attention. Le danseur la relâcha, son visage illuminé par un grand sourire et se retourna vers Young Ja.

Tu ne t’es pas trop ennuyé ? T’as été refaire la déco de ma chambre en mettant ta photo autographiée partout ? » demanda-t-il en riant.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Mai - 0:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Yu Mi ∞ Young Ja
Party like a hot stuff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Young Ja avait passé la journée avec son ami d’enfance, Sun Jae. Aujourd’hui était une journée bien trop spéciale pour les deux, ou plutôt pour les trois puisque c’était l’anniversaire de la princesse du trio : Yu Mi. Le jeune homme était tellement reconnaissant d’avoir pu faire leur connaissance et il ne pensait pas vraiment se trouver des amis aussi géniaux. Le déménagement n’avait pas été facile puisqu’il avait dû laisser derrière lui ses amis, mais il avait pu pour la plupart reprendre contact avec, mais il était content aussi que même dans tout ce qu’il avait bien pu passer, avec les harcèlements, il avait pu rester avec ces deux là... Toujours là l’un pour l’autre, Young Ja était content d’avoir pu trouver des personnes tout simplement aussi formidables. Malgre son passé qui n’était pas tout rose, il avait toujours une lumière dans la pénombre et c’était eux. Sa lumière. Malgré qu’il ait pu maintenant trouver ses hyungs, grandir avec eux, évoluer et accomplir des exploits, ses hyungs étant aussi sa famille maintenant, mais tout le monde avait une sorte de place spéciale dans le cœur du maknae et bien sûr, il les aimait. Ce petit garçon qui n’avait d’amour que pour sa famille, ses amis proches ; Yu Mi et Sun Jae, ne pensait pas qu’un jour pourra avoir autant de personnes qui pourraient l’aimer... Il ne pensait pas que ce jour arrivera et qu’il aura autant de fans qui supporteraient leur groupe. Il n’était qu’un enfant heureux. Heureux de pouvoir vivre la vie qu’il avait un jour espéré... De savoir que sa famille allait bien maintenant. C’était l’essentiel pour lui.

Et bien sûr, comment pouvait-il oublier avec son frère de cœur l’anniversaire de leur Yu Mi. Ils avaient déjà tout préparer, il ne manquait plus que la princesse fasse son apparition. Young Ja ne manquait pas non plus d’avouer qu’il se sentait un peu triste de la petite cachotterie, même si c’était pour une plus belle surprise et Sun était de son avis... Mais ils devaient le faire pour rendre la surprise encore mieux. Il laissa donc finalement le jeune homme aller chercher la jeune demoiselle, restant alors dans l’appartement pour ranger la pagaille qu’ils avaient fait, comme le temps était passé plutôt vite et l’heure du rendez-vous n’allait pas tarder à arriver. Le jeune homme gonfla les derniers ballons, puis fit en sorte que le décor soit bon pour le gâteau et le reste, ne manquant pas de prendre donc les bougies.

Young Ja n’avait plus grand chose à faire maintenant à part attendre. Il repassa sa main dans ses cheveux bleus, le bleu qui était resté sur sa chevelure après leur comeback. Le jeune homme regarda un peu son fil de réseaux sociaux. Il n’aimait pas partager ce genre de moment, du moins, pas vraiment en live ou autre. Le maknae savait apprécier les moments intimes et ne voulait pas non plus qu’on envahisse son espace personnel. Le jeune homme savait que les fans pouvaient être hystériques et qu’ils pourraient donner des problèmes à Yu Mi, ou inversement... Ce monde était parfois un peu trop cruel. Le jeune homme reçu donc le texto et prépara les dernières étapes avant de finalement éteindre toutes les lumières. Et ce n’est qu’après le raclement de gorge qu’il alluma les bougies sur le gâteau et sauta donc avec un grand sourire devant la porte « SURPRISE ! » cria-t-il avec son ami. D’un coup, cette culpabilité qu’il ressentait s’était finalement dissipé et après avoir éteint les bougies, Young Ja passa ses bras autour de la jeune demoiselle pour lui déposer un gros bisou sur sa joue, non sans rigoler suite aux paroles du jeune homme « Je pensais pas que t’avais envie de mon autographe, mais promis je te signerais ton front » Ses yeux croisèrent de nouveaux ceux de la jeune femme « Tu ne pensais pas qu’on t’oubliera... Yuyu... Jamais de la vie ! » Sourire chaleureux, il invita les trois pour un câlin de groupe.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Mai - 1:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Yu Mi ∞ Young Ja
Party like a hot stuff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus le jour de ton anniversaire se rapprochait, plus tu te demandais si les garçons l'avaient oublié. Vos anniversaires étaient des moments que vous passiez toujours ensemble, année après année. Plusieurs fois, tu avais fait des sous-entendus, essayant d'observer leur réaction. Mais rien. Nothing. Niet. Nada. Tu étais un peu déçue à vrai dire, te disant que tu allais passer ton vingt-cinquième anniversaire seule. Tu te disais aussi que tes deux meilleurs amis devaient être trop occupés avec leurs horaires respectifs et que ce devait être la raison pour laquelle ils n'y avaient pas pensé.

Pourtant, lorsque Sun Jae t'invita pour essayer un nouveau restaurant, une petite lueur d'espoir avait naquis en toi. Lueur qui se dissipa bien rapidement. Il te l'aurait bien dit si c'était pour ton anniversaire, non? Sans vraiment te poser plus de questions, tu l'attendis devant ce fameux restaurant. À peine fut-il arrivé, cependant, il t'annonça qu'il ne pourrait pas rester. Le coup de fils qu'il avait reçu était pour l'avertir qu'il y avait un dégât d'eau chez lui. Tu haussas tout simplement les épaules et décidas de le suivre. Tu préférais être en sa compagnie plutôt que de devoir patienter là sans savoir quand est-ce qu'il reviendrait. Cependant, à ton expression, il était clair que tu étais déçue. Tu parles d'un anniversaire, pensas-tu.

Tu ne t'attendais clairement pas à ce qui allait se passer une fois arriver à l'appartement de Sun Jae. La porte s'ouvrit et tu entendis une voix familière s'ajouter à celle de ton ami d'enfance. Ils crièrent en coeur Surprise! alors que tu portas tes mains à tes lèvres. Ils ne t'avaient pas oublié! Sauf que tu avais bien envie de les frapper, pour la peine! Sun Jae te serra dans ses bras avant que Young Ja ne vienne déposer un baiser sur ta joue. Un rire s'échappa de tes lèvres. Tu étais à la fois soulagée et heureuse de cette belle surprise. « Eh bien oui! Je commençais à me demander si vous ne m'aviez pas oublié! » Tu ébouriffas alors chacun leurs cheveux en ajoutant. « C'est votre punition pour m'avoir torturée ces derniers jours! » Tu glissas alors un bras autour de leurs épaules, un sourire illuminant ton visage. « Je suis prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit! Et vous deux? » Un quart de siècle, cela ne se fête pas tous les jours!

Tu te souvenais de celui de Sun Jae. Young Ja et toi aviez passé beaucoup de temps à le préparer! Et dire que c'était maintenant ton tour. Le temps passe si vite. Tu avais l'impression que c'était hier que tu faisais des gâteaux de sable avec ton ami d'enfance. Que vous faisiez les quatre cent coups dans les rues de Séoul.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Mai - 18:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Yu Mi ∞ Young Ja
Party like a hot stuff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec tous ses sous-entendus, Yu Mi avait fait la vie dure aux deux jeunes garçons… Elle n’avait pourtant pas besoin d’en faire tant, ils le savaient très bien qu’elle rejoignait Sun Jae dans le club pas très select des vieilles peaux encore jeunes ! Après toutes ces années d’amitié, auraient-ils vraiment pu l’oublier ? Certes, ils étaient très pris par leurs modes de vie respectifs, mais ils avaient toujours été là l’un pour l’autre. Les choses n’allaient pas changer aujourd’hui ! Les deux méritaient un Oscar pour leur performance, cela dit, ayant joué les deux parfaits idiots qui n’y comprennent rien ! Alors que c’était tout le contraire ! Chaque remarque venait en ajouter une couche sur la culpabilité déjà bien installée. Cependant, pour faire quelque chose de différent, il fallait faire ce petit sacrifice. D’ailleurs, le danseur se sentit encore plus mal, voyant la tête qu’elle tirait en le suivant jusqu’à son appartement. Sun Jae continuait de jouer le jeu, se disant qu’il n’en avait plus pour très longtemps – heureusement ! Une fois chez lui, il ne fallut que quelques secondes afin que la tension ne soit enfin relâchée, emmenant avec elle la culpabilité, puisqu’ils lui criaient enfin « SURPRISE! » dans les oreilles. La réaction de Yu Mi était aussi adorable que ce que les garçons s’étaient imaginés. Fier d’avoir réussi sa tâche avec son meilleur ami, il laissa ce dernier accueillir la jeune femme comme il se doit, à son tour.

Sun Jae ne put s’empêcher de rire à l'idée saugrenue qu'ils aient pu oublier et fit un clin d’œil à Young Ja, levant le pouce en l’air. Ils avaient bien réussi ! La preuve venait d’être établie ! La vengeance était évidemment méritée, mais l'étudiant n'allait pas l'accepter si facilement !

Yah ! Yah ! Yah ! T’es actrice, pas coiffeuse ! » se défendit-il en riant, s’éloignant pour tenter de se sauver.

Le danseur avait lancé une bêtise à son meilleur ami, alors qu’il tentait de replacer ses cheveux. Ils allaient prendre des photos et des vidéos ce soir, pour le souvenir personnel ! Qu’ils soient dans un piteux états à la fin de la soirée, c’était normal, mais pas dès le début quand-même !

Mais non ! Pas mon front ! Je ne peux pas le vendre sur eBay pour payer mon loyer ! » répondit-il, se disant que son ami ne réfléchissait pas assez, en riant toujours.

Il le taquinait bien sûr ! Sun Jae était content pour ses amis, qu’ils aient réussi et qu’ils aient donc plus de moyens que lui. Pour sa part, il restait quand-même un étudiant boursier avec un emploi à temps partiel ! Les revenus de la chaîne YouTube étant divisés dans la troupe et servant plutôt à financer les activités qu’ils faisaient ensemble, justement. Le plus pauvre du trio, il aimait les taquiner, mais ce n’était jamais pour les faire sentir coupable. L’étudiant a confiance que plus tard, il vivra très bien sa vie. En attendant, il préfère en rire qu’en pleurer ~ Il se rapprocha avec plaisir, les serrant fort dans ses bras, avant de leur faire un bisou chacun sur la joue. Vraiment, il se sentait le plus chanceux du monde lorsqu’il était avec eux. Comment demander mieux comme  meilleurs amis ?

Jusqu’au bout de la nuit ? C’est tout ? Tu n’as pas pris ta semaine de vacances pour fêter ça, toi aussi ? » répliqua-t-il, un grand sourire taquin aux lèvres. « Que fait-on en premier ? Gâteau ? Bière ? Commander du poulet frit ? » demanda-t-il avec enthousiasme en les relâchant.

Il sortit son téléphone de sa poche, leur partageant que peu importe le choix, il voulait déjà une première photo de cette soirée. Autant en profiter pendant qu’ils étaient tous présentables ! Lui, il l'était toujours, cela va de soi ! Mais eux... Il les regarda tous les deux avec un petit sourire, faisant "non" de la tête. Il le leur disait parce que c'est ça être meilleur ami, se dire la vérité qui fait mal aussi... Quel imbécile heureux il fait quand-même !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Mai - 21:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Yu Mi ∞ Young Ja
Party like a hot stuff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le jeune chanteur semblait un peu mal, même s’il s’amusait et pouvait bien voir qu’il n’était pas le seul à être dans cet état. Malgré que c’était pour la bonne cause, pour que la surprise soit encore meilleur, ils devaient subir. Il n’aimait pas voir les autres tristes, surtout ses amis. Il savait que ça allait décevoir pour le moment Yu Mi, mais il devait se focaliser sur la surprise et la joie que cette dernière allait ressentir. Très certainement, ils n’allaient jamais oublier son anniversaire, ou l’anniversaire de Sun Jae. C’était un rituel commun entre les trois. Maintenant qu’ils avaient d’autres choses à faire que de simples cours, maintenant que leur emploi était chargé, ce genre de moments était très important pour l’idole puisqu’il ne pourrait jamais oublier les bons moments passé avec ses amis. Son emploi était demandeur, certes, mais il ne pouvait jamais vivre sans ses amis. Ses bons vieux amis. Bien sûr, il s’entendait beaucoup avec ses hyung, son groupe était devenu une nouvelle famille, mais il ne pouvait jamais oublier Yu Mi ni Sun Jae. Ils étaient passés par tellement de choses ensemble.

Alors heureux, il était. Lorsqu’il pouvait voir la surprise sur le visage de son amie, ce sourire, il était heureux de nouveau puisque Sun Jae et lui avaient réussi leur mission. Un léger rire se laissa entendre de sa part alors qu’elle lui ébouriffe les cheveux ainsi que ceux de Sun Jae. Passant sa main dans ses cheveux bleus pour pouvoir les remettre en place, maintenant qu’ils étaient ébouriffés « On sait jamais, peut-être que dans son prochain drama elle sera coiffeuse ! » Il rit un peu, bête. Et lorsque son ami lui demande de ne pas signer son front, mais autre chose pour qu’il le vende sur ebay, il gonfle un peu les joues « Hey ! » Il sourit de nouveau cette fois-ci taquin « On peut te mettre dans un carton aussi tu sais ? Comme ça y aura pas que ton front que je signe » Il leva un peu les épaules « Je suis certain qu’ils vont te chouchouter tiens ! »

Mais ils n’étaient pas là pour seulement discuter, ils étaient là pour faire la fête et fêter dignement bien sûr l’anniversaire de leur princesse. Ja trotta vers l’un des canapé pour s’assoir et lâcha un log soupire « J’ai trop faim... Je peux manger un poulet entier » Il passa une main vers un coussin pour l’entourer alors qu’il se met en boule sur le canapé et pose sa tête contre le coussin « Poulet frit ! » C’est certain, le poulet c’était la vie. Et si c’était frit... « Avec de bonnes bières... aaaaah moi je vote oui » Un grand sourire satisfait s’afficha « On gardera le gâteau pour le dessert » Il paraissait délicieux ce gâteau. Il se releva alors avant de dire « AH et j’ai oublié de faire le plus important ! » Il prit un peu de glaçage sur ses doigts et ne manqua pas de tartiner le nez et les joues de leur princesse « Je devrais te prendre en photo maintenant » Il tire amicalement la langue.  

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 6 Juin - 2:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Yu Mi ∞ Young Ja
Party like a hot stuff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu n'avais pas changé ta mauvaise habitude d’ébouriffer les cheveux de tes meilleurs amis. C'était ta façon à toi de les embêter et de les taquiner un peu. D'ailleurs, la réplique de Sun Jae te fit bien rire. Effectivement, tu n'étais pas coiffeuse! « Peut-être que je l'étais dans une autre vie par contre! » ajoutas-tu suite à la réplique du maknae. Ou peut-être que tu incarneras une coiffeuse dans l'un de tes prochains dramas. Sait-on jamais! Tu ris alors de plus bel lorsque Young Ja proposa de mettre leur ami dans un carton, comme cela il n'y aurait pas que son front qu'il signerait. Ces deux-là, toujours aussi marrants!

C'était ce que tu aimais le plus en étant avec eux. Tu pouvais oublier les soucis du quotidien et tes problèmes de coeur. Vous pouviez rire sans retenus, sans vous soucier de quoi que ce soit. « J'aurais bien pris une semaine de vacances si tu m'aurais dit que tu m'emmenais aux Bahamas! » répliquas-tu, toujours aussi amusée. Une semaine de vacances t'aurait fait du bien, tu devais l'avouer, mais tu ne trouvais jamais vraiment le temps pour partir. C'était déjà bien si tu avais trois ou quatre jours de congé collés! Sun Jae vous demanda alors qu'est-ce que vous vouliez faire, par quoi commencer. Le plus jeune s'assit en boule sur le canapé, un coussin tout contre lui, en déclarant qu'il mourait de faim. « Allons-y pour le poulet frit alors! Je vais chercher les bières! » C'était devenu presque une habitude. Chaque fois que tu allais dans l'appartement du Jang, tu buvais de la bière. Au moins, tu étais en bonne compagnie pour en boire. Pas comme certains ivrognes qui se retrouvent seuls.

Tu voulais t'éloigner lorsque Young Ja se releva en déclarant qu'il avait oublié le plus important. Intriguée, tu t'arrêtas et l'observas, penchant la tête sur le côté. Et puis, ce qui devait arriver arriva, tu te retrouvas avec du glaçage sur le nez et les jours. « Hey! T'es pas maquilleur à ce que je sache! » Tu pouffas de rire aussitôt. Tu devais avoir une drôle de tête maintenant! Tu pris alors une pose des plus adorables. « Prend-moi en photo, je suis sûre que mes fans adoreront. » Puis, tu lui tiras la langue pour le taquiner. « Allez, je vais chercher la bière! » Aussitôt dis, tu t'éclipsa dans la cuisine pour revenir immédiatement après avec trois bières. La fête pouvait commencer!

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Juin - 21:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Yu Mi ∞ Young Ja
Party like a hot stuff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un sourire d’imbécile heureux prenait définitivement sa place sur son visage, lorsqu’il se retrouvait avec ses deux amis d’enfance. Tous les trois, ils formaient le trio infernal, mais aussi le trio de rêves. Yu Mi et Young Ja étaient cette famille qu’il s’était choisi, ceux qui ne partaient jamais, qui répondaient toujours présents quand il en avait besoin. C’était parfois compliqué à cause de leurs horaires chargées de personnes importantes de ce monde, mais jamais ils n’avaient délaissé Sun Jae derrière parce qu’il ne les avait pas suivis sous les projecteurs. Ils représentaient tous deux un de ses poumons, rien de moins. Il avait besoin d’eux pour respirer et ne s’était jamais imaginé vieillir sans eux à ses côtés. Les plans pour la maison de retraite étaient déjà faits et ils vivaient tous dans la même pension, un à côté de l’autre. Non, il ne leur avait pas demandé leurs avis. Oui, ils pouvaient emmener leur âme sœur romantique avec eux. C’était un peu ça leur relation pour le danseur, ils étaient tous les deux ses âmes sœurs. Puisque ce concept ne concerne pas que la romance, si on lui pose la question, leur lien est trop profond pour avoir un autre titre, de toutes manières !

Ils le faisaient rire avec leurs histoires d’ancienne vie ou de futur drama. Il est vrai que Yu Mi serait parfaite dans ce genre de rôle, elle qui aimait tant décoiffer les gens ! Ça ne lui ferait peut-être pas de mal d’apprendre à les coiffer, pour faire changement ! L’offense suprême vint toutefois remplacer son sourire, alors que Young Ja parlait de le vendre sur eBay, comme ça, sans problèmes aucun ! Et Yu Mi qui ne disait rien et se contentait d’approuver en riant !

YAH ! YAH ! YAH ! Vous êtes célèbres, donc vous devenez des petits punks qui balancent leurs amis à des étrangères sur eBay !? » se défendit-il tout seul.

Il allait clairement les bouder, s’ils ne se rattrapaient pas ! Sun Jae était un peu plus gamin, lorsqu’il était en mode détente avec eux. Il se permettait d’être aussi idiot qu’il en avait envie, après tout, ils se connaissaient tous depuis trop longtemps pour faire semblant entre eux.

Une semaine de vacances aux Bahamas ? Rien que ça ? » demanda-t-il en riant. «  Tu as plus de chances d’y aller avec Young Ja ! Sinon… pendant mes prochaines vacances scolaires… je peux coller un poster sur le mur, mettre des noix de coco et un ananas sur la table, de la musique estivale… et te dire qu’on est aux Bahamas de pauvres ? On se met en maillots de bains, tous les trois et on y croit très fort ? » proposa-t-il, un sourire taquin aux lèvres.

Le plus simple serait de prendre deux jours et d’aller à la plage la plus proche et faire semblant que ce sont les Bahamas aussi. C’était cependant moins drôle. Pour la suite, poulet frit et bière furent le vote unanime. Sun Jae laissait Yu Mi faire, elle était devenue plus qu’habituée et il allait bientôt se demander s’il ne devait pas s’inquiéter du fait qu’elle allait directement à son frigo pour de la bière, quand elle venait chez lui. Plutôt que de faire ça, le danseur prenait son téléphone. Il s’arrêta dans son geste, riant en voyant la scène mignonne entre Yu Mi et Young Ja. Il les filma d’ailleurs, ne captant que la fin.

Young, va à côté de Yu, je vais vous prendre en photo ~ » lui dit-il, pensant que ça ferait un beau souvenir.

Ils auraient ainsi des photos de Yu Mi, adorable comme toujours et aussi d’eux deux. L’actrice alla chercher les bières, Sun Jae appela au restaurant et commanda le poulet frit ainsi que tout ce qu’ils prenaient d’habitude. Il alla ensuite s’installer sur le canapé.

Yu ? » fit-il pour avoir son attention.

Une fois qu’elle se retourna vers lui, il se pencha vers elle, posant sa main à côté de sa cuisse et approcha son visage du sien, venant poser ses lèvres sur le bout de son nez pour goûter le crémage de gâteau. Un sourire taquin aux lèvres, il lui fit un clin d’œil et vint lécher le crémage sur sa joue droite.

Il sera bon ce gâteau ! Tu devrais goûter Young ! » dit-il en riant, s’éloignant pour reprendre sa place originale.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: