AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal



fiesta chez moi 21h
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Avr - 11:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a little party never killed nobody
sur invitation

ca fait des lustres que je rêve d'organiser une soirée, une vraie. le genre que tu vois que dans les films ou tout du moins que j'ai jamais eu l'occasion d'organiser avant, pas par manque d'argent mais simplement par manque de personne à inviter. je n'ai jamais eu beaucoup d'amis mais arriver à la fac m'avait permit de rencontrer plein de gens extraordinaires qui pour la plupart étaient devenus mes connaissances, je n'aurais pas la prétention de dire qu'ils m'aiment assez pour être mes amis mais le simple fait qu'ils ne me bully pas est déjà une victoire en soi. l'arrivée de la nouvelle colocataire m'avait donné une excuse pour organiser la fête du siècle. quelques stylos colorés, un calepin et je m'étais fait une bucket list du tonnerre pour cette soirée. j'avais passé la veille à tout nettoyer de fond en comble version c'est du propre et tout la journée j'avais couru à droite à gauche acheter tout ce qu'il me fallait, de la déco à l'alcool en passant par la nourriture. bien entendu je n'avais aucune notion des proportions et j'avais acheté assez de stock pour faire la fête pendant une semaine sans s'arrêter alors que je n'avais invité techniquement qu'Ivyn en prenant soin de le faire devant ses colocs en espérant qu'ils viennent aussi. puis dans la journée j'avais prit mon courage à deux mains et j'avais envoyé un petit texto timide à la jolie Soomi. a 18 heures tapantes, tout était prêt sauf Hana qui apparemment avait toujours besoin de mon aide pour quelque chose. son maquillage, ses vêtements, lui apporter un verre, lui tenir la porte, que sais-je. et pourtant j'étais ravi de l'aider, je me sentais utile et avoir l'honneur d'être en présence d'une fille aussi jolie, d'être quasiment son ami, me remplissait de joie. #glowup

je suis assis sur le canapé depuis une bonne heure quand quelqu'un sonne enfin à la porte. je jette un dernier regard sur la pièce. des bougies éclairent les coins et j'ai collé du papier mâché sur le lustre pour rendre la pièce plus colorée et moins lumineuse. des éclats argentés courent sur les murs, reflet de la boule disco accrochée au plafond, j'avais toujours trouvé ça cool dans les films, en réalité ça l'était moins. enfin j'étais plus très sûr. la table basse croule sous les victuailles et différentes bouteilles d'alcool et le bar de la cuisine s'est transformé en... ben véritable bar. j'ai aussi collé quelques décorations pastel en papier au mur, Hana m'a d'ailleurs crié que ça faisait je cite "pisseuse". mais je m'en fiche, moi j'aime bien. je m'éclaircis la gorge, souffle un bon coup et j'ouvre enfin la porte.

spoiler :

les invités et leurs +1:

Revenir en haut Aller en bas
Lim Hana
Iceberg right ahead !!!
Messages : 250
Lim Hana
Dim 21 Avr - 13:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a little party never killed nobody
sur invitation

Lorsqu’elle avait échappé à ses parents, quelques années plus tôt, Hana avait usé de prudence, troquant sa vie de princesse pour un appartement minable, ne sachant pas trop ce qu’elle ferait de son avenir, ou même, si elle trouverait un boulot. Pendant longtemps, elle avait donc vécu toute seule, dans un bloc plutôt minable, avec pour voisin un coréen dans la soixantaine avec une drôle de fascination pour Elvis … Puis, tel un ange descendu du ciel (ou plus réalistement, un homme prêt à faire n’importe quoi si elle portait un décolleté un minimum plongeant) Ji Won s’était matérialisé dans sa vie, avec son fric et sa naïveté, un combo merveilleux qui capta aussitôt son attention… Elle aurait pu admirer la générosité, le trouver attacher, et croyez nous, elle pensait tout cela de sa nouvelle bourse sur patte mais… enfin, il était aussi et avant tout, une victime facile. Non seulement, elle n’eut besoin que d’un peu de ses talents d’actrice pour le convaincre de l’adopter comme colocataire mais en prise, elle n’avait eue qu’à battre des cils pour que le jeunot qui deviendrait un de ses colocataire, accepte de baisser le loyer à un montant convenable pour ses moyens… le pauvre ange était tellement manipulable, la peste qu’elle était n’en fit qu’une bouchée …

Enfin ça, s’était sans compter la vilaine tendance de son colocataire pour les grands gestes… comme lui organiser une fête de bienvenue. D’ordinaire, elle évitait ce genre de rassemblement, c’était trop risqué avec ses nombreuses conquêtes en ligne, sans parler du fait qu’en dépit de son image de papillon sociable, elle détestait les foules, et chaque seconde était une agonie… Un party, c’était une occasion de plus d’en dire trop, de ne pas avoir le bon look … tellement de choses qui pouvaient mal tourner… Sauf que bon, personne ne lui avait jamais organisé une fête avant … alors peut-être que ça la touchait un peu, peut-être qu’au fond, elle ne le méprisait pas tant que ça, son colocataire… peut-être même, qu’elle le trouvait attachant, rien qu’un peu. Et son niveau d’attachement n’avait d’égal que son portefeuille sans fond, qu’elle eut tout le loisir d’exploiter lorsqu’elle l’avait convaincu de l’accompagner pour trouver une tenue convenable pour l’évènement…. Et lui avait imposé six heures en ligne de shopping, l’achat d’une dizaine de tenues – pour avoir le choix. Mais bon, elle n’était pas sans cœur, pour le récompenser, elle avait quand même demandé son avis sur sa lingerie, fallait bien le remercier de ses services…

Lorsque le jour J arriva enfin, la coréenne avait le trac. Quelques part durant la semaine, sur un coup de tête, elle avait fait l’erreur d’inviter Sang Min … parce qu’elle avait envie de le revoir, parce qu’elle se demandait s’il aurait encore son sourire timide lors d’une seconde rencontre… Mais c’était stupide! Comment pourrait-elle endosser son persona de garce s’il était là? Elle n’avait pas envie qu’il ait cette image…. Et puis, elle doutait même de pouvoir la tenir devant lui. Nerveuse, elle avait essayé une à une chacune des tenues (remake de la journée infernale pour le pauvre Ji Won) et avait finalement arrêté son choix sur une robe dorée, ça serait son armure. En fait, elle n’émergea de sa chambre que lorsqu’elle entendit la porte d’entrée. « Tu vas ouvrir? » Juchée sur des talons hauts, elle était restée en recul, laissant le propriétaire des lieux accueillir dieu sait qui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Avr - 15:49



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiesta chez moi 21h


Jour 20 sur SOS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jiwon est un peu le septième nain de la colocation. Il ne paie pas de loyer, mais il est toujours fourré sur le canapé avec la Russie. Il doit avoir vu aussi souvent que les autres le fessier de l’Australie et Woojin a cessé de compter le nombre de fois où il lui a préparé à manger, le comptant dans les têtes présentes pour les scnacks. Donc, lorsqu’il a entendu parler d’une petite fête chez le colocataire à temps partiel, il s’y est senti invité. Tout comme… Momo et Jayden, le nouveau coloc, fraîchement débarqué. Ce sera drôle de le voir essayer de draguer les gens avec son coréen cassé ! Puis, ça lui permettra peut-être de rencontrer d’autres gens. Son téléphone à la main, Woojin filme l’introduction à son « documentaire animalier » qu’il fera durant toute la soirée. Il explique à la caméra frontale comment il se glissera subtilement dans l’antre de Jiwon et en profitera pour le filmer dans son état naturel. Ça lui permet de passer le temps, en attendant que Momo ne soit prête. Il en profite pour tourner la caméra vers Jayden, l’invitant à dire quelques mots.

La japonaise est enfin prête, donc, il utilise une application magique et ils peuvent sortir attendre la voiture qui les mènera à destination. N’étant pas un invité radin, Woojin a pris caisse de bières, deux bouteilles de vin, une de chaque sorte de soju qu’il a trouvée ainsi que des publicités de restaurants de poulets frits. Bah ouais, ils vont bien en commander pendant la soirée ! Ils sont un peu serrés dans la voiture, du coup, mais ça n’empêche pas Woowoo de continuer son documentaire en interviewant ses deux amis et même le chauffeur. Ils arrivent enfin à destination, le cinéaste en herbe en profite pour bien filmer le paysage, commentant chaque petits détails à la con. Il se fait rire tout seul. Ayant les mains et les bras chargés, il se contente de suivre les autres à l’intérieur et attend sagement, filmant la porte, Momo et Jayden.

Nous nous trouvons actuellement devant la fameuse porte qui nous permettra d’entrer chez le petit Jiwon sauvage. Jeune homme qui pousse magiquement dans les canapés d’appartement et qui aime beaucoup la Russie. » commente-t-il, restant beaucoup trop sérieux pour la situation.

La porte s’ouvre, Woojin fait un grand sourire en changeant pour la caméra externe de son téléphone.

Première image inédite du dit Jiwon, chez lui ! » dit-il en riant un peu.

Il baisse ensuite son téléphone, le temps de rentrer.

Ça fait si bizarre de te voir… pas chez moi… c’est cool ! » lança l’australien avec enthousiasme. « J’ai apporté des trucs, je te mets tout ça où ? » demanda-t-il, montrant ses bras bien chargés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Jeu 25 Avr - 1:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiesta chez moi 21h


Warning a wild animal just got in
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque son inséparable Jedi lui avait fait part de la petite fête qui se tiendrait chez Ji Won, et considérant le temps que passait ce dernier à squatter leur salon, la jeune nipponne s’était automatiquement considérée invitée. Après tout, l’invasion de domicile, ça allait dans les deux sens, et elle était plus que curieuse de voir où vivait leur colocataire par association. C’était important pour elle, de vraiment bien connaître ceux qui trainaient sous son toit, que ça soit en visitant leur lit, leur douche, ou, dans le cas présent, leur véritable résidence! S’il pouvait se servir dans leur frigo et profiter de la compagnie de son fils russe, elle avait tous les droits de se taper l’incruste à sa petite soirée! Sans compter qu’elle avait plus que besoin de divertissements, ces derniers temps, entre son mariage minable et son boulot prenant, elle avait très envie de simplement prendre un verre en bonne compagnie. C’est donc ainsi qu’elle s’était retrouvée à défiler ses tenues potentielles – dessous inclus, devant ses deux victimes (colocataires). On ne rigolait jamais avec des sous-vêtements, si elle devait crever dans un coma éthylique dans une ruelle ce soir, on ne la prendrait pas avec un kit non assorti! Jamais! Qu’on l’enterre dans toute sa gloire. C’est donc ainsi qu’un bon vingt minutes plus tard, sobrement maquillée, elle s’était cramponnée au bras de Woojin, lui avait proposé de l’aide pour le port de l’alcool, et s’était sacrifiée pour la place du milieu dans cette fichue voiture, histoire d’avoir une excuse d’appuyer sa main sur la cuisse de son nouveau spécimen de colocataire, avec un sourire innocent aux lèvres, pouffant aux rétorques de son cinéaste de meilleur ami.

« Tu crois qu’il vis dans une maison de hobbit Ji Won?  » Par respect, elle avait posé sa question en anglais, ils le parlaient tous, après tout. Ce n’est qu’une fois devant l’appartement de leur squatteur qu’elle décida d’embarquer dans le jeu du cinéaste et de répondre à sa description de l’antre. « Je ne vous le fait pas dire Mr. Moon, mieux vaut avancer avec précaution! La créature sauvage pourrait être imprévisible hors de son habitat naturel…  » Encore heureux, ils avaient amenés Jay pour avoir un adulte responsable… parce qu’à eux deux, ils étaient en plein délires même sobre. Attrapant sans une once de gêne le bras du pauvre américain, Jayden méritait d’être exposé, elle était tout sourire alors que la porte s’ouvrir sur Ji Won, elle le salua d’un petit signe de main, de même pour la jeune femme un peu en retrait qui devait être sa colocataire. « Hey bonsoir! On s’est dit qu’on était invités aussi, ça ne t’embête pas?  » Elle désigna alors l’inconnu, nouvellement emménagé d’un geste de tête. « On t’as amené un sacrifice humain, c’est Jayden, et si t’es tendu, il fait de super massages d’épaules!  » Momo, ce n’est pas avec ce sourire innocent que tu peux dire n’importe quoi… Cela dit, elle avait suivi le groupe vers l’intérieur, étant malgré tout polie, observant autour d’elle dans un : « C’est chic la décoration, tu t’es donné à fond! On peut faire quelque chose pour t’aider?  »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Avr - 10:33



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiesta chez moi 21h


Warning a wild animal just got in
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis retrouvé traîné à une soirée. J'ai pas tout compris, un pote à eux qui squatte souvent chez nous apparement ? Enfin, quand j'ai entendu le mot fête et que j'étais invité, j'ai pas posé plus de question et j'ai suivi mes coloc. Déjà prêt, évidement on attend sur la demoiselle pour partir. Les filles toujours besoin de 4 heures pour se préparer. En attendant WooJin semble tourner un Vlog … enfin un documentaire animalier sur les mots que j’ai compris et je me retrouver condamné à dire quelques mots à la caméra.

« Momo Bouge tes fesses ! »

Sauve moi de la caméra surtout, sérieusement elle se maquille ou fait carrément une chirurgie ? Déjà qu’on avait eu droit à un défiler des ses 400 tenues, et même les sous vêtements qu’elle allait porter dessous. Sérieusement ? Cette fille me torture … mais ça ne semble pas affecter Woojin de la voir défiler en lingerie plus ou moins sexy pour qu’on choisisse notre préférée. Moi qui pensais me retrouver avec des gens super coincé et pudique en venant en Corée, et bah c’est tout le contraire.

Enfin parti, ce qui ne signifie pas une « trêve » pour moi, je me retrouve coincé dans un taxi entre Momo qui a trouvé le moyen de s'asseoir et de me toucher la cuisse sans gêne, et la portière ainsi que Woojin, sur la siège opposé qui à décider de continuer son documentaire animalier sur la soirée... Je sais pas ce que je fou là.

Arrivé sur place, devant la porte, Momo accroché au bras, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire. Entre l’accessoire imprévu collé à mon bras et mon coréen quasi inexistant. Croyez le ou non, avoir une japonaise accroché au bras c'est pas la meilleurs technique de drague. Depuis notre rencontre sous la douche je crois qu'elle ne me lâche plus... Et le pire.... C'est qu'on à jamais rien fait. Vous la sentez ma frustration là ? Celle du gars qui à rien fait depuis des mois. Et je me coltine une jeune fille qui apparement compte pas allez plus loin avec moi et qui m'empêche de draguer. Au moins elle m'empêchera pas de boire, c'est toujours ça. Puis qui dit soirée chez quelqu'un, dit boissons gratuites. Même si on avait amené notre part, part que j'avais d'ailleurs aidé Woojin à porter.
Je suis un sacrifice en plus … et on vend mes services de massages. Je suis venu pour m’amuser enfaite … mais je me contente de saluer poliment notre hôte, en coréen, avec un accent plus que pourri.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Mai - 16:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a little party never killed nobody
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À vrai dire, elle ne pensait pas vraiment aller à cette soirée. La jeune femme ne connaissait pas trop Jiwon, elle l’avait déjà vu quelque fois sur le canapé de l’appartement en train de discuter avec Ivyn et elle pouvait bien voir qu’ils s’entendaient bien ces deux là. De simples sourires échangés, par gentillesse bien sûr et parce qu’elle savait qu’il était toujours le bienvenue à l’appartement. Elle savait que Woojin, Momo et Jayden seraient de la partie, mais elle n’était pas certaine d’y aller. C’est surement parce qu’elle avait peur que ça reste un moment bizarre. Elle n’était pas du genre à pousser la porte des gens comme ça, même s’il allait y avoir ses colocataires et elle avait eu la maladresse d’en parler à Jung qui l’avait incité aussi à s’amuser, puisque ça lui permettait de se changer les idées. De plus, la jeune demoiselle voulait aussi y aller et au final, Luna avait céder. Elle ne pouvait jamais lui dire non de toute façon.

Les autres l’avaient devancé, elle ira surement les rejoindre après avec son amie. Les deux s’étaient promis d’y aller ensemble et de se changer dans la chambre de l’idole. Jung avait envie que Luna l’aide à choisir et à la maquiller et c’était surement ce qui était le plus drôle. Elles avaient prit un peu de temps, avant de finalement trouvé ce qu’elles allaient porter, puis Luna n’hésita pas à commencer avec le maquillage. Un sourire aux lèvres, satisfaite, elle avait fait le maquillage de son amie au début puis vint le sien. Une fois terminée, elle prit ses affaires pour sortir en compagnie de celle-ci vers sa voiture pour se diriger vers l’endroit indiqué par Woo Jin.

Une fois arrivée, elle espérait qu’elles n’étaient pas trop en retard et qu’il n’y aura pas trop de monde. Luna était habituée aux grands événements à cause de son métier, mais il est vrai qu’elle préférait toujours les petites soirées entre amis. C’est alors qu’elle fut surprise de ne pas voir seulement ses colocataires, Jiwon, mais il y avait aussi... Hana ? « Heeey désolée, on est en retard peut-être ? » Elle se dirigea vers Hana trop contente de la voir ici « Hana ! Je pensais pas te retrouver ici » Luna n’oublia pas non plus de présenter son amie à la jeune demoiselle.  


Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Sam 11 Mai - 15:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a little party never killed nobody
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus tôt dans la semaine, alors qu’il était en train de peindre Ki Tae (comme bien souvent, maintenant), Hana lui avait envoyé un message pour l’inviter à une pendaison de crémaillère chez lui. Bien que touché par l’invitation, l’auteur n’était pas trop certain d’accepter. Il n’allait y connaître personne d’autre que la jeune femme et il n’allait pas passer la soirée coller derrière elle ! Avec l’accord d’Hana, il avait demandé à son modèle s’il voulait bien l’accompagner. En sauveur, le jeune homme avait accepté et ensuite Sang Min avait répondu par l’affirmative à son amie. Il terminait d’appliquer le spray fixant sur le maquillage qu’il avait utilisé pour couvrir ses cicatrices lorsque son compagnon de soirée était arrivé chez lui. Il attrapa sa chemise qui était étendue sur son lit, la passa en descendant les escaliers et ouvrit la porte à Ki Tae, n’ayant eu le temps de boutonner que deux ou trois boutons de sa chemise. L’amnésique s’excusa, lui expliquant qu’il était un peu en retard puisque son éditeur était passé sans prévenir et qu’ils avaient un peu trop discuté boulot. Il lui offrit à boire, puis alla rapidement terminer de se vêtir et se rendre présentable. Il n’y irait pas tout nu, même si ça ne dérangerait pas – ou peut-être ? – à Hana. Il essayait de ne pas être habillé trop chic cette fois, mais de ne pas avoir l’air d’un sans-abri… C’était un peu compliqué. Comment Ki Tae avait fait pour choisir ? Il était arrivé, parfait comme toujours. Un peu nerveux, il avait demandé son avis à son ami.

Une fois prêt, il avait vite fait attraper le cadeau qu’il avait acheté pour Hana et son colocataire ou petit ami (?), Sang Min ne savait pas trop et il n’avait pas demandé, puis ils avaient pris un uber. La discussion en route avait été aussi fluide qu’à l’habitude, un fin sourire étirant les lèvres du jeune homme. La nervosité avait toutefois repris le dessus, une fois arrivés devant l’immeuble. Il allait y avoir beaucoup de monde, non ? Majoritairement des inconnus… et il n’était jamais à l’aise avec… ce qui respire et qu’il ne connaît pas. Ça irait bien ce soir, non ? Hana allait être contente de le voir – habillé, Ki Tae allait être là avec lui… Pas d’inquiétudes à avoir, non ? Ce n’était pas un événement promotionnel, donc, Sang Min se rassurait en se disant qu’il pourrait se sauver si jamais ça devenait trop stressant pour lui. Il ne savait pas trop qui leur avait ouvert, un autre invité qu’il ne connaissait pas… Un sourire timide, il salua la personne et entra avec Ki Tae. Son regard se balada dans la pièce, il y avait déjà pas mal de monde… aucun visage qui l’interpelait. Il fut surpris, même si elle lui avait dit qu’elle le ferait, de voir la peinture qu’il avait offert à Hana, accrochée au mur. Son sourire s’agrandit un peu, touché, puis il la montra à Ki Tae, lui faisant un petit signe de tête avant de lui expliquer que c’était son œuvre. Sang Min restait près de son ami, tout naturellement… mais… il s’en rapprocha encore plus lorsqu’il la vit, elle. Son teint avait pâli, alors que la panique étendait doucement ses bras en lui. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Elle ne pouvait pas savoir qu’il allait venir ici ! Hana était amie avec cette jeune femme ?! L’auteur déglutit et préféra regarder ailleurs avant qu’elle ne le remarque aussi. Il attrapa le bras de Ki Tae, s’y accrochant comme à une bouée de sauvetage et le tira un peu plus loin.

Je ne sais pas qui elle est… mais elle n’arrête pas d’insister en disant que je suis son cousin, d’arrêter de jouer la comédie et de faire comme si je ne la connaissais pas. » expliqua-t-il, en signant nerveusement à son ami.

Si elle avait été sa cousine… elle aurait été à l’hôpital à son réveil, non ? Sang Min ne comprenait rien à l’obsession étrange de cette femme, il savait juste qu’elle lui faisait très peur… Il espérait réussir à l’éviter ce soir et savoir pourquoi elle était là. Encore nerveux de cette vision, il fut soulagé de voir Hana, loin de l’autre femme. Il amena Ki Tae avec lui et alla la saluer, un peu stressé mais s’efforçant de sourire.

Tu te rappelles l’ami dont je t’ai parlé ? Celui que j’avais peur qu’il me prenne pour un pervers, au parc ? C’est lui, Ki Tae ~ » dit-il, un sourire gêné alors qu’il traduisait en signant pour Kiki. « Hana est… bah je t’ai déjà expliqué. » ajouta-t-il pour son modèle, ne sachant pas qu’ils se connaissaient déjà.

Il allait se sentir con quand il allait le savoir. Le monde est si petit ! Voyant qu'Hana n'était pas seule, l'auteur força un petit sourire timide pour les deux jeunes femmes, hochant la tête pour les saluer. C'était le moment de se présenter là ? C'était quoi déjà l'étiquette dans les soirées privées ? Que n'importe quel dieu soit assez gentil et qu'elles ignorent l'existence de ses romans... Il y avait déjà assez de Momo qui disait le "connaître"... Sa nervosité était déjà à un niveau assez intéressant, sans y ajouter d'avoir peur de décevoir des lectrices.

Seo Sang Min, enchanté de vous rencontrer. » dit-il, un sourire un brin mal à l'aise parce qu'il ne savait pas si c'était pas bizarre... venant de lui.

Il avait d'ailleurs pris le soin de signer, même si les deux jeunes femmes devaient pouvoir entendre. Cependant, comme ce n'était pas le cas de Ki Tae, normalement, Sang Min traduisait tout ce qu'il disait en sa présence.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] makoto double heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 12 Mai - 2:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a little party never killed nobody
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il m’avait invité. Sang Min m’avait invité à une soirée et moi ? Moi j’avais accepté ? Mon alors clairement, c’était loin d’être un date. Le fait était que j’avais bien conscience que Sang Min avait été paniqué par le fait d’être avec autant de gens inconnus. Et moi ? Moi j’avais un peu trop l’habitude de faire la fête. Alors je me sentais bien de partout. Mais surtout depuis que je l’avais rencontré, je me sentais de plus en plus à l’aise avec Sang Min. Et il se passait dans le fond ce qui me faisait le plus peur. Je recommençais à m’attacher à un garçon. Et dans la panique j’avais envoyé un sms à ma noona pour qu’elle me donner des conseils. Parce que même si je savais que Sang Min n’avait pas de réelles arrière-pensées en m’invitant, je savais tout aussi bien que… je voulais lui plaire. Je voulais qu’il me regarde et se dise “wow”. Alors j’avais pris un coin tout particulier à être bien apprêté. J’avais choisi une tenue qui soulignait la finesse de mon corps, ajoutant une fine veste pour dissimuler mes avant-bras. J’avais même pris le temps de décolorer mes cheveux pour qu’ils soient bien blond cendré pour la fête, la teinte qui m’allait le mieux. Bref je m’étais présenté chez mon ami à l’heure indiquée, j’avais même mis mes appareils auditifs pour entendre un peu mieux pour la soirée.

Nous avions tous les deux pris un uber pour aller sur place. Je ne connaissais pas du tout l’endroit et en fait il était fort probable que je ne connaisse personne. Mais ce n’était pas grave, c’était un moyen de partir à l’aventure un peu, de découvre des nouvelles têtes et ça, moi j’adorais. Nous étions rentré dans la maison alors j’avais suivi Sang Min en regardant tout autour de moi avec des grands yeux curieux. Quand ce dernier me montra une toile de lui, j’eus un grand sourire et pris le temps d’admirer avant de féliciter l’artiste. Mais alors que tout semblait normal, je vis rapidement quand Sang Min se mit à devenir tout pâle, changeant son faciès du tout au tout. J’avais sursauté en sentant Sang Min s'accrocher à mon bras comme si sa vie en dépendait. J’avais posé ma main sur la sienne pour le suivre. Alors qu’il signa nerveusement, j’attendis qu’il ait fini pour poser mes deux mains sur les siennes, calme, je souris doucement avant de prendre une grande inspiration pour lui indiquer de respirer plus doucement, puis je finis par expirer avant de signer. Tu ne crains rien avec moi, je te protège. Grand sourire innocent sur les lèvres je ne tardais pas à voir un visage connu. Et un visage que Sang Min connaissait aussi vu qu’il nous amena vers elle. Hana. Je le laissai faire les présentations, mais j’étais si heureux de revoir Hana. je ne manquais pas de rire quand Sang Min traduisit en langue des signes. Moi je t’aime beaucoup le pervers du parc , que j’avais signé en riant. Mais alors que je me tournais vers Hana, je ne me gênais pas pour venir passer mes bras autour de ses épaules pour lui offrir une étreinte amicale. Je m’étais vite reculer pour écrire sur mon carnet. Je suis si heureux de te revoir. Je m’étais tourné vers Sang Min, je calais mon carnet sous mon aisselle pour commencer à signer. C’est une amie de longue date, elle m’a hébergé quand j’ai déménagé à Séoul, j’offris un grand sourire à Sang Min puis à mon amie à qui je devais tant. J’avais fini par écrire à nouveau dans mon carnet. Le monde est vraiment tout petit ! Ca fait trop longtemps que je ne t’ai pas vu Hana. J’étais si heureux de la revoir, puis en plus dans des telles circonstances. Je m’étais tourné vers Sang Min, avec de poser ma main sur son avant-bras, cherchant toujours un léger contact physique avec lui inconsciemment. Cherchant à le rassurer, probablement moi aussi dans le fond.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heart moustache
Revenir en haut Aller en bas
Lim Hana
Iceberg right ahead !!!
Messages : 250
Lim Hana
Ven 17 Mai - 16:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a little party never killed nobody
sur invitation


Parce qu’il fallait bien socialiser un peu, et surtout, parce qu’Hana aimait son image de papillon sociable même si elle était mensongère, la jeune bridée s’était finalement approchée de la porte pour saluer le premier trio d’invités. Un caméraman, qui lui fit froncer les sourcils, une fille un peu trop jolie pour qu’elle ose la regarder longtemps, viscéralement jalouse de son minois… et un monstre de muscles plutôt pas mal qui semblait bien évidement, déjà prisonnier des griffes de la japonaise. Elle avait souri aux trois créatures, douce, visiblement angélique, prenant appuis sur son colocataire comme s’il était sa possession. « Bonsoir! Vous devez êtes les colocataires d’adoption? J’ai beaucoup entendu parler de vous… Désolée pour votre frigo, Jiwon est un glouton. Moi c’est Hana.  » Puis, elle s’écarta pour les laisser entrer, leur désignant, tout au fond, la cuisine plutôt fonctionnelle, au fond du salon joliment décoré d’une peinture toute spéciale à son cœur. « Vous pouvez mettre les trucs dans la cuisine, faites comme chez vous.  » Profitant de l’accalmie, elle avait attiré son esclave (coloc) à l’écart pour lui chuchoter des instructions. Il n’y avait pas de glace, la honte, et il avait visiblement oublié de lui acheter sa boisson hors de prix! Espérait-il qu’elle boive de la piquette? La honte! Il avait intérêt à rectifier ça, quitte à abandonner temporairement son propre party ou elle lui ferait regretter, elle avait mis une robe indécente pour lui, c’était la moindre des choses!

Coupée dans ses directives, elle s’était cramponnée au bras de Ji Won pour accueillir la seconde vague … Et tomber nez à nez avec Luna. LUNA. La magnifique, parfaite, sublime Luna, qui venait chez elle, et qui … OH MON DIEU ELLE LUI PARLAIT. Le cœur – ou à tout le moins organe faisant office de – d’Hana s’emporta en entendant sa voix, en voyant son sourire. C’était la toute première fois que quelqu’un venait vers elle, que quelqu’un se souvenait de son nom et la présentait comme une amie. Hana, elle n’en avait pas vraiment, des amis. Elle s’était presque attendue à ce que la jolie bridée l’ignore, ou la renie, mais il n’en était rien et elle en était incroyablement heureuse. Assez pour sourire timidement et accueillir les deux demoiselles. « Mais non, vous êtes pile à l’heure! Et puis… bah… je vis ici.  » Puis, un sourire à l’escorte de Luna. « Moi c’est Hana, enchantée. Oh! Attends je reviens, je suis de corvée d’accueil là, Ji Won doit sortir.  » et obéir à ses moindres caprices, un mal nécessaire. Elle en était à pousser son colocataire vers la porte, une main sur chaque épaule, lorsqu’elle remarqua un chérubin parmi les invités, un ange descendu du ciel, une vision biblique, le sublime, le parfait, l’incomparable Sang Min qui eut pour effet de troubler son pauvre battant et de la faire sourire comme une idiote.

« Oh! Tu es venu! Et habillé !  » Mais boucle là, boucle-là triple idiote! Elle s’était rattrapé dans un : « Habillé super classe!  » avant d’avoir un profond bug mental à la vue de Ki Tae. Son regard passa de son ami à son crush une fois, deux, écoutant distraitement les explications, refermant par habitude ses bras autour de son petit frère d’adoption, pour le serrer fort, si fort, heureuse qu’il donne des explications sur leurs lien, parce qu’elle, son cerveau avait fait un shut down complet à la vue de l’artiste. Elle était tellement heureuse qu’il soit venu… pour elle, ça lui réchauffait le cœur. Dans un langage des signes super maladroit – très très maladroit mais vaguement compréhensif, elle avait quand même l’habitude de Ki Tae, elle avait tenté de traduire avec plus ou moins de succès ce qu’elle disait au bel japonais. « Oui, on se connait. C’est un peu … un peu un membre de ma famille rendu là!.  » Avec un regard à Kiki, attendant son approbation, et se demandant franchement si Sang Min n’était pas son mec. OH MON DIEU. Elle ne pouvait pas en pincer pour le mec de son faux petit frère! Poussant littéralement Ji Won dehors, la glace merde, un sourire niais flottait sur ses lèvres, alors qu’elle était carrément incapable de quitter l’auteur des yeux, idiote finie. « T’as vu, je l’ai affiché!  » pointant la peinture aux deux jeunes hommes. « Je suis contente que tu sois venu, comme ça on me croira quand je dirai que t’es pas un mexicain chauve, quadragénaire et pervers!  » Et oui, elle avait signé cette fabuleuse description pour Ki Tae. Il y a des chose parfois, qu’elle devrait éviter de dire en deux langues!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Mai - 2:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiesta chez moi 21h


Jour 20 sur SOS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux imbéciles heureux, voilà ce qu’étaient Woojin et Momo. Même sobres, leur débilité semblait être sans limite. Le pauvre Jayden les suivait. À quoi avait-il pensé en se présentant pour remplacer le dernier colocataire, hein ? Sûrement pas au fait que sa vie connaîtrait un bien étrange tournant en vivant avec ce melting pot multiculturel ! La plupart des colocataires étant fluides en anglais, l’américain pouvait au moins communiquer un minimum avec eux. L’australien commentait d’ailleurs sa vidéo en anglais, pour le moment, facilitant ainsi la compréhension du géant qu’il faisait semblant de dater en l’absence de Momo. De belles photos pour instagram, apprendre à un peu mieux le connaître et dire des bêtises autour d’une bonne bouffe !

Ça ou une boîte en carton ! » répondit-il en riant. « À moins que ce ne soit notre fabuleuse compagnie et mon fessier exotique qui l’attire si souvent à la maison… » ajouta-t-il, un sourire idiot aux lèvres.

Ils arrivèrent ensuite et Woowoo continua son petit documentaire, introduisant enfin le sujet principal. Il se trouvait drôle tout seul et ne s’en cachait pas, souriant en entendant sa meilleure amie se prêter à son jeu. Filmant la réaction de leur hôte, il laissa Momo présenter Jayden. Le pauvre… mais la présentation le faisait bien rire !

Au cas où t’aies oublié, il est américain, donc, faut parler lentement pour qu’il comprenne bien ! » souligna-t-il quand-même, souhaitant que Jayden passe une bonne soirée.

Si l’américain ne comprenait rien… ce serait drôle pour eux, mais pas tant pour lui ! Il sourit chaleureusement à la jeune Hana qui se présenta. Elle avait l’air douce et gentille, Jiwon avait réussi à se trouver une bonne colocataire lui aussi. Tant mieux, puisque le nudiste avait fini par s’attacher au petit squatteur, mine de rien !

Enchanté Hana, moi, c’est Woojin. Elle, c’est la merveilleuse Momoka et lui, c’est notre touriste, Jayden. Son coréen n’est pas encore tip top, il arrive des Amériques… » dit-il, en coréen, ne sachant pas si Hana était fluide en anglais. « Donc, s’il te demande si tu veux toucher sa baguette… indique-lui la boulangerie la plus proche. Pas besoin d’appeler la police. » ajouta-t-il avec un petit sourire taquin.

Un malentendu est si vite arrivé quand on débute une nouvelle langue… Woojin rangea les bières au frigo et aida à servir les snacks. Il venait en invité, mais… il ne pouvait pas rester à rien faire, donc il aidait et filmait en faisant des commentaires qui le faisaient rire. Jiwon étant parti, le musicien restait pour le moment avec Momo et Jayden, buvant une bière. Les gens commençaient à arriver, de ce qu’il entendait. D’ailleurs, il s’étouffa avec sa bière, la recrachant sur le pauvre Jayden en voyant… le cousin de Momoka passer, derrière eux. Si sa meilleure amie le voyait… Non ! Mieux valait éviter ! D’ailleurs, il afficha une mine contrite en voyant l’état du t-shirt de Jayden.

Désolé… vaudrait mieux l’enlever et le laver ! » dit-il, déposant sa bière et son téléphone sur le comptoir.

Sans attendre une seconde de plus, il déshabillait son colocataire sans aucune gêne, lui arrachant limite son haut sous les yeux de la nippone. Woowoo prit le t-shirt et alla au lavabo de la cuisine, le passant sous l’eau pour en enlever la bière le plus vite possible. Un coup d’œil furtif, ça avait suffit à distraire Momo ?

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Lun 20 Mai - 16:11



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiesta chez moi 21h


Warning a wild animal just got in
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle avait pouffé de rire, la nipponne, en trainant l’américain derrière elle, comme s’il était son trophée pour la soirée… et c’était un peu ça, il était assurément sa victime du soir. Claquant scandaleusement les fesses de Woojin – un bien classé patrimoine culturel – elle avait clos la discussion sur l’invasion de Ji Won adhérant à la théorie fessières : « Ton fessier est une œuvre d’art! » Un large sourire aux lèvres. Et pour ne pas faire de jaloux, elle avait également gracié Jayden d’un encouragement sur l’arrière-train. Une grande âme, cette Momoka, quand elle pelotait, elle pelotait également ses amis, pas de jaloux! Heureusement qu’elle avait assez de savoir-vivre pour ne pas s’en prendre à leur hôte de la même façon. Souriante, elle posa ses iris sur la jolie coréenne qui venait de se pointer, dans sa robe dorée. Apparemment, elle vivait ici … comme quoi, Ji Won avait choisis un bien beau support visuel comme colocataire… Ses iris avaient suivi l’échange entre Woojin et Hana, alors qu’elle pouffait de rire à entendre l’avertissement sur le minable anglais de leur nouveau coloc, et des catastrophes qui pourraient s’en suivre…

Une personne normale aurait rassuré la pauvre Hana, aurait excusé les blagues de mauvais goût… Momoka? Elle se contentait d’un sourire complice, d’un éclat de rire et d’un : « Enchantée Hana. J’adore ta robe. Et si Jayden te parle de baguette, tu peux aussi lui pointer mon emplacement. » Elle s’était, à ses mots, hissée sur la pointe des pieds pour traduire l’échange, en chuchotant, à l’américain, une étincelle de malice dans le regard, aucunement honteuse de le provoquer comme ça en publique, dans un parfait : « Je m’en occupe. » …. De Jayden? De sa baguette? Qu’importe. Elle avait plutôt aidé à transporter les victuailles jusqu’à la cuisine, sous les instructions d’Hana, n’accordant pas trop d’attention aux autres invités. De ceux qu’elle connaissait… il y aurait Luna non? Sa colocataire avait mentionné qu’elle passerait. Elle en était à filtrer la pièce des yeux, à déclencher une catastrophe en apercevant son cousin, son frère de cœur, cet abruti qui agissait comme s’il ne la connaissait pas depuis des années, comme s’ils n’avaient jamais été inséparables, comme si, pour une raison X , il lui en voulait assez pour la couper de sa vie. Et ça, ça lui tordait le cœur, pire que de le chercher sans résultats, pire que de l’entendre hurler… il jouait les inconnus.

Pourtant, Woojin avait failli suffoquer, et ça avait retourné son attention sur eux. « Ça va Woojin? T’as besoin de bouche à bou---------------OH. » Oh, c’était le chef d’œuvre de chaire qu’était Jayden, Oh, c’était la forme de sa bouche alors qu’elle observait sans une once de gêne cet homme torse nu. C’était un cadeau du ciel, ça devait être vu! Sourire malicieux, et dans un anglais impeccable, elle se moqua d’un : « … T’es vraiment obligé de le remettre ? » puis, en se rapprochant un peu, comme la peste qu’elle était. « Je te réchauffe si tu veux. » … Idiote. Ramenée à elle-même, elle s’était fait la réflexion, en sortant son portable pour texter sa colocataire et lui demander si elle arrivait bientôt : « T’as vu Luna? Elle devait passer je pense, attends, je lui demande. » Et pour demander, elle demandait. Joignant au texto une photo de Jayden. C’était criminel de ne pas partager un tel torse! Et Luna, comme tout le monde dans cette cohabitation, avait besoin de s’envoyer en l’air un peu, elle semblait triste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Juin - 12:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiesta chez moi 21h


Warning a wild animal just got in
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’avais poliment saluer la jeune demoiselle, puis tentais de comprendre ce que pouvais bien raconter Woojin. Je captais que deux trois mots … et que c’était à mon sujet … surement a dire des conneries sur moi parce que je ne parlais pas encore coréen … enfin je ne m’attardais là dessus, j’avais une bonne auto dérision … j’étais sûr que ce qu’il pouvait raconter était drôle … connaissant Woojin. La soirée commençais bien, tranquille, j’avais déjà une bière à la main. Enfin bien …. Jusqu’à ce que mon super coloc recrache l’intégralité de sa bière …. Sur mon t-shirt. Rien de très grave en soit, sans compter sur Woojin qui avait insisté pour le nettoyer et m’avait donc retirer mon haut sans demander mon avis, ok de loin la scène devait sembler douteuse … et clairement je n’étais pas assez émécher pour me faire déshabiller par mon colocataire de type masculin … ça aurait été Momo évidement ça m’aura beaucoup moins gêné. Momo avait bien évidement rapidement mis toute son attention sur ma personne … au moins pour ça j’allais pas m’en plaindre.

« Merci Woojin, mais tu sais j’aurais pu l’enlever par moi même »

Au lieu de me faire retirer mon haut comme s’il allait me sauter dessus juste après. Pas que Woo soit moche hein … mais il manque de … seins … et à certain truc en trop. J’avais rouler des yeux au commentaire de la belle demoiselle, qui ne battait jamais une occasion pour dire ce genre de chose.

« Bah sois je met rien, sois je met un haut mouillé … donc bon en attendant tu peu profiter de la vue … et j’ai pas froid …. Mais je suis pas contre un peu plus de chaleur »

J’avais passé un bras autour de ses épaules pour l’attirer contre moi. Ce petit jeu entre nous avait commencer dès notre rencontre … et c’était toujours agréable d’être proche.

« Non je l’ai pas vu mais …. Heyyyy qu’est ce que tu fou »

Avant que je puisse vraiment réagir, elle avait déjà envoyer une photo à Luna ….

« C’est comme ça que tu compte la faire venir plus vite? »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: