AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



A new beginning (Kayden & Jaehyun)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Juil - 12:05

A new beginning
Kayden & Jae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces derniers jours avaient été sans repos pour Jae Hyun, qui, depuis hier, travaillait aussi désormais comme producteur pour une agence d'idoles en plus de son travail à la boîte de nuit. Il cumulait deux emplois, et n'avait plus vraiment le temps de faire autre chose désormais. Et en y réfléchissant.. Sa vie n'avait pas tant changer. Il voyait peu de monde depuis plusieurs mois maintenant, et restait enfermé à composer, mixer et travailler. Mais il ne se plaignait pas, parce qu'il faisait ce qu'il aimait, et que petit à petit, grâce à cela, il pensait de moins en moins à son ex petit ami. Le temps guéri les blessures dit on, il en doutait, mais peut être était ce vrai finalement ? Il avait bien sûr toujours un pincement au cœur quand ses pensées voguaient vers lui, le soir surtout, quand il se retrouvait seul sur son canapé.. Mais ce n'était pas comparable aux premières semaines après leur rupture..

Enfermé dans le studio de l'agence depuis la fin de matinée, un coup d'oeil à sa montre lui rappelait qu'il était temps pour lui de s'arrêter là pour aujourd'hui. D'autant plus que Kayden et lui s'étaient mis d'accord pour aller boire un café après le travail. A quand remontait la dernière fois qu'il avait vu quelqu'un en dehors du travail.. Il ne s'en souvenait même plus.. Soupirant faiblement, il sauvegardait son travail, éteignait les ordinateurs puis quittait la pièce, se rendant automatiquement vers l'espace de travail du plus jeune, se remémorant le chemin. Il toquait à la porte et sans attendre de réponse l'ouvrait, sourire aux lèvres. «Comme promis je viens t'enlever pour une heure ou deux. » La pièce n'était pas beaucoup plus rangée que la dernière fois mais il ne s'en formalisait pas, son studio n'était pas forcément mieux, comme il l'avait dit il s'agissait de deux bordels différents. « Si tu as besoin de quelques minutes de plus je peux t'attendre dehors bien sûr. Je suis plutôt sympa comme kidnappeur. » Et il riait doucement à sa propre plaisanterie qui pourtant n'était pas si drôle, jetant un coup d'oeil aux tenues que le plus jeune préparait pour le prochain concert du groupe phare de l'agence (s'il ne se trompait pas). Beaucoup de d »bardeurs et T-shits habillaient les cintres d'un portant, une totale contradiction avec les manches longues que Kayden portait actuellement. Et Jae lui, fronçait légèrement les sourcils. « Malgré cette chaleur, tu portes encore des manches longues? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Juil - 12:00

A new beginning
Kayden & Jae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kayden, il n’avait jamais passé autant de temps sur son téléphone que depuis qu’il avait échangé son numéro avec un certain DJ. Des messages qu’il envoyait sur son lieu de travail et qu’il effaçait avant de rentrer à l’appartement. Il se surprenait à jeter de nombreux coup d’œil à son écran. Et même que parfois il imaginait le sentir vibrer. Une déception qui se lisait sur son visage quand il se rendait compte qu’il n’avait aucune notification. C’était qu’il aimait discuter avec Jae Hyun. Et que ce jour-là, il l’attendait avec impatience. Le fameux café qu’ils s’étaient promis. Pas un jus de chaussette du distributeur mais une vraie boisson ! Assis par terre, entouré de ses feutres, et un bouchon entre les lèvres, il était concentré sur son dessin le blondinet alors il lui fallait plusieurs secondes pour remarquer la présence du beau brun. « Ah t’es là !» qu’il marmonnait avant de lâcher le bouchon et de le remettre sur son feutre. C’était qu’il avait une manière de travailler un peu particulière Kayden. « Deux heures c’est bien !! » Parce qu’une seule, ce n’était pas suffisant. Il avait besoin de souffler un peu. Et surtout, il n’avait aucune envie de rentrer chez lui.

Il se relevait pour lui faire face et lui offrait son plus beau sourire. « Non c’est bon, on peut y aller.» Il retrouverait sa pièce dans cet état et il se sentait bien dans son bordel organisé. Quand il lui parlait de ses manches longues, il essayait de ne rien laisser paraître, mais il y avait eu cette lueur dans son regard. Celle qui voulait dire : J’ai peur. « J’ai toujours été super frileux ! » Ce qui était faux, parce qu’il crevait de chaud le petit caneton. S’il osait montrer ses bras, on allait lui poser des questions. On allait s’inquiéter pour lui. Et il avait trop honte de sa situation. Il ne voulait pas donner d’explications, chercher des excuses à son petit ami. Encore une fois. Il se faisait de plus en plus violent, et il avait la trouille. Il aurait pu, ne pas rentrer. S’enfuir. Se terrer chez ses parents. Mais il l’avait aimé Hyuk Sik. Malgré les coups et les insultes, il n’était pas capable de le quitter.

Il caressait le haut de son bras sur lequel il avait un énorme bleu, essayant de garder le sourire. Il l’entrainait à l’extérieur en tentant de changer de sujet. « J’espère que tu dors un peu monsieur le bourreau de travail ! Sinon je vais être obligé de te surveiller. » Ce qui ne le dérangeait pas. Mais il savait que le DJ prenait très à cœur son travail et qu’il avait tendance à le faire passer avant son bien-être. Ce qui avant tendance à l’inquiéter. « Tu voudras boire quoi ?» Parce qu’il ne connaissait pas encore ses coûts et il comptait bien y remédier. Kayden, il aimait le sucre !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Juil - 9:01

A new beginning
Kayden & Jae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était entré sans frapper, oubliant les règles de courtoisie que ses parents lui avaient pourtant inculqué. C'était plus facile avec Kayden, parce qu'il était plus jeune peut être, ou que malgré son statut social il restait quelqu'un d'humble et d'abordable. Il le cherchait des yeux un instant avant de reconnaître sa silhouette par terre, et sans pouvoir le contrôler il se mit à rire. « Tu as une façon originale de travailler. Tu ne serais pas mieux assis sur une chaise ? » Ses yeux pétillaient toujours d'amusement tandis qu'il s'appuyait contre l'encadrement de la porte, son sourire disparaissant aux mots du plus jeune. «Je t'ai fait attendre? Désolé, je me suis.. un peu perdu dans le travail. » Il grimaçait légèrement, un peu gêné. Si déjà au début d'une amitié naissante il faisait attendre les gens à cause de son travail, inutile de se demander pourquoi il ne voyait plus grand monde.. Cela lui avait valu sa séparation avec Sangmin également, et ça il ne pourrait jamais l'oublier. Il devait faire attention Jae, il se l'était promis. « Va pour deux heures alors. » Confirmait il dans un hochement de tête pendant que Kayden se relevait. Deux heures ça lui allait bien, il pouvait même rester plus tard le DJ, ça ne le dérangeait pas.
Son regard se perdait un instant dans la pièce, s'arrêtant sur les tenues que le blond créait actuellement puis sur sa tenue, le rendant un peu perplexe face à ses manches longues. Frileux, avec plus de 30° ? Il trouvait cela un peu bizarre, même sa mère qui l'était pourtant elle aussi se plaignait de la chaleur. Et puis il comprit, enfin il pensait avoir comprit, parce que la vérité était en réalité toute autre. «Frileux.. J'ai du mal à te croire. Tu complexes sur tes bras ? Il faut pas, regarde. » Il relevait le sien, contractant son biceps sous son T-shirt noir uni. « Je suis pas vraiment musclé, pas du tout même, mais c'est pas grave. » Il n'allait pas à la salle de sport, se contentait de footings improvisés. Il souriait au plus jeune, se voulant rassurant alors que la situation était totalement différente et bien plus grave.

Il se laissait traîner ensuite, laissant le temps à Kayden de fermer la porte de la pièce et affichait une petite moue qui répondait clairement à sa question. « Ouiiii... Je dors. Un peu. » Et le voilà qui tentait, tant bien que mal d'afficher un air angélique qui contrastait totalement avec les traits masculins de son visage, un petit sourire aux lèvres. « Mais ne t'en fais pas, tu n'auras pas à perdre ton temps à me surveiller. » Quoi qu'il aurait bien besoin de quelqu'un pour le faire Jae, pas fichu de cuisiner correctement, et passant la moitié de la nuit éveillé.. Mais ça, il n'allait pas l'admettre à voix haute. Ils quittaient le hall de l'agence, s'aventurant dans les rues de la ville. Ils n'avaient pas besoin d'aller très loin, à Seoul, des cafés il y en avait tous les dix mètres presque, en exagérant à peine. « Je ne vais pas être très original et pencher pour un américano aromatisé. Et toi ? » Il lui demandait car cette fois, Jae Hyun était bien décidé à l'inviter. Après quelques instants de marches il arrivaient dans la boutique, le DJ prenant les devants pour commander les boissons quand ce fut leur tour et payer. Et puis ils trouvaient une petite table et s'y installaient.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Juil - 15:07

A new beginning
Kayden & Jae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je me sens plus inspiré... J’ai du mal à travailler juste assis sur une chaise. Depuis que je suis petit je crois que je suis comme ça. J’aimais accompagner mon père quand il s’entrainait et y’avait pas vraiment de table pour faire mes devoirs.» Sur les circuits, il restait souvent assis dans l’herbe avec ses tables de multiplications, observant les voitures comme récompense. « Il est pilote de Formule 1. Il était. Il est à la retraite maintenant. Parce que je te raconte des trucs, mais je te donne même pas les informations de base !» Il lui offrait un petit sourire désolé avant de demander « Ils font quoi tes parents ? » Est-ce qu’il tenait sa passion de la musique de sa famille ? En tout cas, il ne voulait pas que Jaehyun se sente désolé. Parce qu’il n’avait rien fait de mal. « Non non ! J’étais tellement concentré que j’avais pas vu l’heure. Et puis t’avais sûrement des trucs importants à faire ! » Comme un besoin de le rassurer.

Il riait suite à sa remarque. Kayden, il complexait surtout sur toutes les marques qui recouvraient son corps. Mais il n’avait aucune envie d’aborder ce sujet, alors il le laissait croire que ce n’était rien de plus qu’une histoire de physique. Et quand le DJ contractait ses muscles, il se surprenait à le regarder un peu trop longtemps. Et sans s’en rendre compte, il posait ses doigts fins sur ce bras. « En tout cas tu l’es plus que moi et ça se voit !» Il était beau, même avec ce simple T-shirt noir. « Moi je suis tout maigrichon !» Ce qui était le cas. Parce qu’il ne mangeait pas assez, l’estomac noué par la peur et le stress. Il préférait s’inquiéter pour le plus âgé. « Tu mens très mal Choi Jae Hyun ! Mais je ne vois pas ça comme une perte de temps. Plutôt comme une chance...» D’apprendre à le connaître, de passer un peu plus de temps avec lui.

Il en oubliait presque son petit ami. Depuis qu’il avait rencontré le DJ, il avait de plus en plus de mal à rentrer chez lui. « Moi je prends souvent un latte avec une double dose de caramel. Ou des milkshake à la banane... C’est mon fruit préféré.» Il possédait d’ailleurs un magnifique pull orné de dizaines de bananes. En revanche, il affichait un air boudeur quand il se faisait doubler par un Jae Hyun un peu trop fourbe. « Mais je voulais t’inviter...» Kayden, il aimait faire plaisir. Il prenait tout de même place face à lui. « Ca fait du bien de sortir un peu...» Il posait son téléphone portable sur la table, ce qui n’était pas très poli mais il ne pouvait pas se permettre de louper un seul message de son petit ami. « C’est juste si y’a une urgence...» Il essayait de se justifier sans se trahir. Mais il voulait profiter de ces deux heures, de son agréable compagnie. « Oh attend regarde. Je t’ai dessiné une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dis-moi ce que t’en penses.» Oui, le blondinet il avait pensé à lui bien plus qu’il ne s’en rendait compte.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Juil - 11:38

A new beginning
Kayden & Jae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réponse du jeune homme le fait sourire, attendri par son anecdote. « C'est mignon, j'aime bien. J'allais dire que j'essaierai bien un jour mais vu que j'ai besoin d'ordinateurs pour travailler.... » Il affichait une petite moue boudeuse. Lui avait toujours fait ses devoirs sur le bureau de sa chambre, rien d'extravagant quand on a un père maçon et une mère qui élevait ses trois enfants seule lorsque son mari n'était pas là. Jae Hyun avait eu une enfance heureuse mais des plus classiques voir presque ennuyeuse. « Pilote? C'est super cool. » Il comprenait mieux maintenant le statut social de Kayden. Les sportifs professionnels, quel que soit le sport, gagnaient beaucoup d'argent. Lorsqu'il lui posait la question le DJ s'éclaircissait la gorge par réflexe, portant son regard vers la porte. « Mon père est maçon, ma mère est femme au foyer. » Il n'avait pas tant honte que ça Jae Hyun, parce que ses parents s'étaient toujours donné du mal pour lui et ses frères et sœurs. Mais il était coréen, et en corée quand on vient d'un milieu assez bas on ne le dit pas ouvertement. C'était idiot mais encré dans les mœurs, et forcément en Jae Hyun aussi. « Si tu ne m'as pas trop attendu c'est tout ce qui compte alors. » Il changeait rapidement de sujet, souriant, laissant le temps au plus jeune de se relever.

Le voir porter encore des manches longues l'avait surpris. En plein milieu de l'été la chaleur était écrasante, et même s'il y avait la climatisation à l'intérieur du bâtiment, ce n'était pas le cas dans la rue. Il était naïf Jae Hyun, loin d'imaginer l'enfer que pouvait traverser le styliste, et supposait qu'il complexait sur ses bras, tout simplement. Ou peut être ne voulait il pas bronzer ? Beaucoup de coréens faisaient attention à cela aussi. Pour le rassurer, il lui montrait son biceps, qui n'avait rien d'exceptionnel, bien au contraire. Jae Hyun ne faisait pas de sport, ou rarement, pas de musculation non plus.. Alors si Kayden le voyait porter un T-shirt malgré tout, peut être qu'il se laisserait tenter aussi, qui sait. Il se retenait de rire quand le plus jeune posait sa main sur son bras. « Pas de beaucoup, mais ça me gêne pas, j'ai pas envie de finir en bodybuildeur. » Il y avait tout de même une différence entre un bodybuildeur et un marshmallow mais le DJ n'y pensait pas trop. « Maigrichon.. Tu y vas un peu fort. Mais tu es très bien comme tu es. » Il hochait la tête à ses propres mots puis affichait un air faussement innocent. « Je sais, j'ai raté ma vocation d'acteur.. » Une chance ? De veiller sur lui ? Il n'en était pas si sûr Jae, mais se retenait de faire tout commentaire là dessus.
Ils avançaient des les rues qui bordaient l'agence, et un sourire taquin étirait les lèvres du DJ en l'écoutant. Ses yeux se perdaient sur le pull du styliste, puis il répondait d'un ton chantant. « La banane ? Je n'aurais pas deviné ~ » Ils entraient, et rapidement il commanda leurs boissons et paya, ignorant l'indignement du plus jeune. « Tu m'as invité à l'agence, c'était mon tour. » Finissait il par répondre dans un haussement d'épaule désinvolte avant de trouver une table où s'installer. Il acquiesçait, c'est vrai que sortir faisait du bien tout de même, lui qui restait cloîtré pour travailler. Le voyant s'empresser d'expliquer pourquoi il laissait son téléphone en évidence, Jae Hyun se contenta de sourire et fit de même, la face de son écran visible. Plus de photo de sangmin et lui mais un paysage à la place. Papillonnant des paupières il le fixait, curieux. « Dessiner, carrément ? Mais tu n'avais pas à te donner tant de mal, je pensais juste qu'on irait faire les boutiques et que tu choisirais ce que j'achèterai. C'est vraiment gentil de ta part. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 3 Aoû - 22:02

A new beginning
Kayden & Jae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  « Si t’as un ordi portable tu peux toujours essayer non ?» Lui avait souvent le sien à côté de lui, même quand il était sur le sol. Il ne pouvait pas dire que c’était la plus agréable des positions et que son dos ne le faisait pas souffrir ensuite, mais il se sentait plus à l’aise dans cet environnement moins formel. Kayden, il avait besoin d’être dans son petit cocon pour innover. A l’aise, il l’était avec le DJ à son grand étonnement. Plus qu’il n’aurait dû l’être. Parce que quand on avait un petit ami ne souriait pas de cette manière à un autre homme, même quand on était collègue. Et on ne s’intéressait pas autant à sa vie privée. Des idées que Hyuk Sik avait tenté de lui enfoncer dans le crâne, mais que le blondinet avait tendance à oublier.  « Oh ma mère aussi est femme au foyer !  » Surtout parce qu’elle n’avait jamais eu besoin de travailler, ce qui était réellement différent de la situation de Jae Hyun.  « Tu sais bricoler alors ?  » qu’il demandait un peu trop enthousiaste. Lui ne savait que dessiner. Et conduire.

Il n’imaginait pas que leur conversation dériverait sur ses manches longues. Il en avait assez de mentir Kayden. De se trouver des excuses. Son corps ne le complexait absolument pas. Il avait toujours assumé sa minceur et la taille de ses bras. Depuis qu’il s’était enfermé dans cette relation malsaine, il n’était plus lui-même. Pourtant il gardait le sourire alors qu’il tâtait les muscles du brun, ses doigts s’y attardant sûrement un peu trop longtemps.  « Moi aussi je te trouve très bien comme tu es ! Juste...» Et sans prévenir, ni lui demander son avis, il remettait en place une de ses mèches de cheveux.  « Pardon... Déformation professionnelle... » Et il lui offrait une petite grimace en guise d’excuse. Jae Hyun, il avait l’impression de le connaître, même s’ils n’avaient fait qu’échanger quelques textos. Alors quand il mentait, il le sentait. Parce que si le blondinet était doué pour quelque chose, c’était bien le mensonge.  « Je pourrais t’apprendre quelques petits trucs ! » Une phrase qu’il ponctuait d’un clin d’œil taquin, mais qui dissimulait une véritable détresse.

Pour le remercier de sa présence, il avait en tête de l’inviter mais son manque de réactivité le condamnait à commander sa boisson, l’air boudeur.  « C’était juste un café à la machine...» Mais ça ne servait à rien de discuter maintenant qu’ils étaient installés. Il lui montrait fièrement son dessin, surpris par la réaction du plus vieux.  « Oh du shopping... On peut faire ça aussi ! Je trouve ça chouette que tu portes quelque chose qu’on ne trouve nulle part ailleurs... Mais, je serais content qu’on fasse les boutiques tous les deux ! » Est-ce que Jaehyun allait vraiment lui faire confiance alors qu’il exposait son merveilleux pull banane ?  « Bah... Qu’est-ce que t’as fait de ta si jolie photo de la denrière fois ?  » qu’il disait en pointant son téléphone alors que le sien vibrait. Un soupire las s’échappait d’entre ses lèvres alors qu’il répondait au message de son petit ami qui voulait savoir ce qu’il était en train de faire.  « Désolé... » Il ne voulait pas être malpoli, mais il n’avait aucune envie de se faire battre en rentrant.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 8:55

A new beginning
Kayden & Jae Hyun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il secouait doucement la tête en guise de négation. « La plupart du temps j'utilise des logiciels trop lourds pour un pc portable. Mais je pourrais faire ça quand j'écrirai mes textes. » Il s'y était mit récemment, depuis que le patron de l'agence lui avait soufflé que ce serait encore mieux s'il était capable de diversifier son travail. Alors il essaye, pour l'instant toujours mécontent des mots qu'il couche sur le papier. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. Kayden ne semblait pas du tout se préoccuper de son milieux social ; trop enjoué sur ce point qu'ils avaient en commun, bien que ce soit différent. Celle de Jae l'était pour s'occuper de ses trois enfants. Celle de Kayden n'en avait sans doute pas besoin ? Ou bien était ce pour une autre raison.. il se garda bien de le demander. « Je suis loin d'être aussi doué que mon père mais un peu oui. Les travaux du quotidien je dirais? » Il haussait légèrement les épaules. Il n'était pas capable de construire une maison Jae. Mais il pouvait déceler un problème de tuyauterie très rapidement par exemple. Ce qui ne lui servait absolument jamais, accessoirement.
Il était naïf le DJ, et tentait de rassurer le plus jeune pour quelque chose qui en réalité ne le dérangeait absolument pas. Il lui montrait même son biceps qui n'avait absolument rien de remarquable, mais justement le but était de le décomplexer. « C'est gentil. » Dit il avec le sourire, papillonnant des paupières quand le styliste s'approchait soudainement pour remettre en place ses cheveux. Il ne s'y attendait pas et restait figé un instant avant de rire doucement. « C'est rien. Ca m'a juste surpris. »

Ils quittaient l'agence et arpentaient quelques rues, le DJ enfouissant ses mains dans les poches de son jeans. « M'apprendre des trucs pour être acteur? Je ne te savais pas comédien. Mais pourquoi pas. » Comme ça peut être que les gens arrêteraient de s'inquiéter pour lui même lorsqu'il leur disait qu'il allait bien.. et que ce n'était pas le cas.. « Un café de machine, mais un café quand même. » Il lui tirait la langue comme un enfant. Avec Kayden c'était plus simple de ne pas penser. A Sangmin, au travail, à sa vie en générale.. Il s'installaient et le dessin que le plus jeune lui montrait le gênait un peu. Dans le sens où il s'en voulait de lui faire perdre de son temps libre pour créer une tenue pour lui. Il pensait à quelque chose de beaucoup plus simple. « Je saurais pas du tout comment te remercier, c'est beaucoup de travail de confectionner des vêtements.. » Il affichait une petite moue, ses fossettes mises en avant et puis il acquiesçait. Oui il lui ferait confiance, car malgré son pull banane, il avait déjà eu l'occasion de voir le talent de Kayden.
Une question plus tard, et le sourire s'effaçait des lèvres de Jaehyun. Il s'éclaircissait la gorge, ne portant aucun regard vers son téléphone. Il préférait attraper sa tasse de café glacé pour en boire une gorgée. « Elle... elle n'était plus d'actualité. » Il avait mit trop de temps à tirer un trait sur sa relation, il avait encore du mal. Il avait fallu qu'il retourne voir Sangmin pour ça, il lui avait fallu une nuit entière bercée de larmes pour comprendre que c'était bel et bien fini. Alors il avait effacé toute trace de son ex petit ami, rangeant tout ça dans une boite, n'osant pas encore la jeter. Il observait Kayden répondre à un message et fronçait doucement les sourcils, plus par réflexion qu'un quelconque autre sentiment. « Si tu es occupé aujourd'hui ou que tu as prévu quelque chose après on peut se voir une autre fois tu sais ? Ce n'est pas grave. »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: