AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



Ladies Night ⛧ Nana
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Mar - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Ladies Night ☆
let's have a slumber party, just you and I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✲ Luna avait quitté un peu tard son  boulot aujourd’hui, mais elle avait encore du temps devant elle. La jeune femme avait planifie avec Moana une soirée pyjama, rien que toutes les deux. Ça faisait maintenant quelques semaines que les deux ne s’étaient pas vues, alors l’ainée avait eu comme idée de faire une soirée entre filles. Elle aurait bien voulu inviter la troisième demoiselle du groupe, mais elle ne préférait pas vraiment. Non pas qu’elle n’avait pas confiance. Mais oui, elle n’avait pas confiance, en plus sa relation avec Nana était bien plus forte. La jeune femme avait envie de savoir ce qu’elle fait ces derniers temps, ce qui se passait dans sa vie et ce n’était pas pareil si elles se parlaient au téléphone. Luna avait eu beaucoup de travail ces derniers temps, ce qui était pas mal, elle aimait avoir autant de choses à faire, même si c’était fatigant. On pouvait croire qu’elle ne se fatiguait jamais, mais elle était humaine et même si elle souriait grandement la plupart du temps, au fond, elle avait juste envie de tomber sur son lit et ne pas se lever après au moins quelques jours. Apres l’accident de Sung Ho, il fallait dire qu’elle n’était plus non plus dans son état normal et le revoir était une palette entière d’émotions. La demoiselle ne savait plus où se mettre, elle devait juste vivre avec pour le moment.

Elle finit son travail et remercia le monde qui était avec elle avant de sortir pour prendre la route vers un supermarché. Elle devait prendre quelques friandises et gourmandises puisqu’il n’y en avait plus. Luna prit soin aussi de prendre quelque chose de plus enrichissant nutritionnellement pour qu’elle ne mange pas que des sucreries. Une fois ses courses terminées, elle s’était de nouveau dirigée vers son appartement pour tout préparer. À première vue, il n’y avait personne de ses colocataires, ou alors ils étaient un peu moins bruyants ce soir. Elle s’était de toute façon diriger vers sa chambre pour commencer à tout préparer afin d’accueillir la jeune demoiselle. Elle prit soin aussi de se changer après avoir prit une douche bien mérité pour qu’elle se repose après sa longue journée de travail. La demoiselle se mit direct en pyjama, puis offrit son amour à son chien alors qu’elle remua la queue, voulant voir ce que Luna faisait. Elle rangeait un peu ce qu’elle avait laissé trainer ce matin. Elle avait demandé à Nana de lui envoyer un texto pour qu’elle l’accueil au seuil de la porte et ne pas sonner pour ne pas déranger les autres. Une fois terminé, la jeune demoiselle s’était installée sur son lit pour regarder son fil d’actualité et voir les nouvelles qui pouvaient bien l’intéresser.

C’est alors que le texto la fit sourire, puis lui répondit rapidement avant de se lever, caressant son petit chien, Honey, en route et la mit finalement dans son petit lit pour qu’elle se reposer. Luna finit par sortir pour ouvrir la porte de l’appartement, attendant que la demoiselle apparaisse. Elle n’eut pas trop de temps à attendre, puis la prit finalement dans ses bras « Olala Nana... Tu m’as manqué !! Tu vas bien ? » Elle la prit par la main pour entrer finalement dans l’appartement « Viens, ma chambre est par là » C’était la première fois que la plus jeune venait ici « J’espère que t’as faim ! »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Avr - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Ladies Night ☆
let's have a slumber party, just you and I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ La soirée n'avait pas été de tout repos mais il y avait cette carotte qui la faisait sourire alors que Tamatoa lui prenait la tête pour un mouvement qu'elle ne faisait selon lui pas assez à fond. Assise par terre, elle répondait à un texto que Luna lui avait envoyé. Tamatoa en profitait déjà alors que l'attention de la jeune femme n'était pas sur lui pour presser sa grosse main contre le sommet de sa tête pour la secouer d'avant en arrière. Et c'est avec beaucoup de mal que la petite Nana répondait à son ami avant de pousser un grognement sonore. Repoussant la grosse patte de Tama emmêlée dans sa tignasse, elle hurla frustrée. " Mais t'es chiiiiiiant ! Laisse moi souffler. " fit-elle alors en se laissant tomber en arrière. Le plus vieux ricanait tout en essuyant son visage avec la serviette qu'il avait autour du cou. Serviette qu'elle réclamait déjà et qu'elle reçu en plein visage afin qu'elle puisse aussi éponger sa sueur. Se débarbouillant alors vigoureusement, elle jeta la serviette au loin et se redressa d'un bond. " Bon c'est pas que je t'aime pas mais je dois aller voir Luna ce soir.. de toute façon, je suis crevée.. "

Et ce n'était pas faux. Ses cours en plus de son travail.. Elle était vraiment épuisée et la petite soirée pyjama n'allait pas être de trop bien au contraire. Elle allait se détendre et passer un peu de bon temps. Vidant la moitié de sa bouteille d'eau, elle enfilait déjà sa veste et fermait son sac de sport qu'elle balançait sur son épaule. Il ne lui restait plus qu'à embrassé Tama sur la joue et voilà qu'elle le laissait à sa répétition tandis qu'elle fonçait vers le métro. L'air frais lui faisait tellement de bien et elle se disait déjà qu'elle allait monopoliser la douche de son amie en arrivant. Les yeux sur son portable, accroché à la barre en métal qui lui faisait face, le tajet en métro fut assez rapide. Comme promis, elle envoyait un texto à son amie qui l’accueillait déjà à bras ouverts. « Olala Nana... Tu m’as manqué !! Tu vas bien ? » Etouffée dans les bras de Luna, elle tapotait son dos un moment tout en couinant. " Aah.. attention je pues." lança-t-elle alors que la sueur n'avait pas séchée sur son front. Luna ne semblait pas s'en soucier alors qu'elle l'attrapait par la main pour la tirer à l’intérieur de son appartement. D'un œil curieux la tahitienne regardait tout autour d'elle... C'était joli. Bien plus que son appartement qu'elle partageait avec son coloc'. « Viens, ma chambre est par là. J’espère que t’as faim ! » Hochant la tête vivement, elles finirent par se retrouver dans la chambre de Luna. Lâchant alors son sac à terre, elle posa sa veste dessus pour ne finir qu'en jogging. Nana pointa alors du doigt son amie en souriant. " Joli pyjama.. d'ailleurs ça te dérange si je prends une douche ? Je suis venu direct après l'entrainement.. Tama m'a pas ménagée.. " avoua-t-elle en serrant le poing. " Il m'a gonflé .. aaah.. mais j'ai fuis pour venir te voir. Je suis pas trop en retard ? " fit-elle alors d'un air désolé. Elle n'avait pas vraiment regarder l'heure.. mais elle s'était pressée autant que possible.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Mai - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Ladies Night ☆
let's have a slumber party, just you and I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✲ La jeune idole ne se souvenait plus depuis combien de temps elle n’avait pas faite ce genre de chose. Elle se retrouvait maintenant un peu plus jeune alors qu’elle n’avait pas un emploi de temps aussi chargé et la nuit était aussi un bon moment pour s’amuser, surtout entre fille. Malheureusement, avec les années, le travail et plein de choses qui avaient changé, la jeune demoiselle s’était retrouvé à vivre une toute autre vie, bien qu’elle avait vraiment rêvé de ce genre de moment. Mais peut-être que continuer de se développer en la présence de celui qu’elle aime était surement son objectif pour le moment aussi puisqu’après l’accident bien des choses avaient encore changé, et elle ne s’habituait toujours pas, un peu maladroite, un peu bizarre des fois, c’est certain qu’il y à des choses qu’elle ne pourrait jamais faire, ou refaire, maintenant que Sung Ho ne se souvient plus d’elle. La jeune demoiselle devait se ressaisir, sinon elle n’arrivera jamais à rien et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Luna allait se battre de nouveau s’il le fallait et elle n’allait surement pas baisser les bras. Ils comptaient sur elle, sa famille... Bon peut-être pas la mère du jeune garçon, mais son père et sa nounou était de son coté et c’est ce qui lui permet d’avancer dans le chemin qu’elle s’était décidée à emprunter. Il devait se souvenir.

En tout cas, ce soir, elle allait s’amuser avec son amie comme elles l’avaient prévu. Une fois qu’elle était certaine de n’oublier rien, caressant tendrement sa petite Honey, son chien adoré, elle finit par avoir le texto de la demoiselle et donc sortit pour l’accueillir. Bien sûr, la sueur n’était pas un si gros problème, elle suait aussi et puis ça se voyait qu’elle avait travaillé surement durement. La jeune femme sourit grandement et rit un peu suite à son commentaire « Je m’en fiche je te câline quand même ! » Elle ne tarda pas, ne voulant pas la faire poiroter à l’extérieur et entra donc, en fermant la porte derrière elle. Luna ne savait si ses colocataires étaient là ou alors absents, mais elle n’allait pas faire trop de bruits, si jamais elles allaient mettre de la musique aussi. La jeune demoiselle savait combien s’était dérangeant et puis, il y avait surement certains qui devaient être en train de dormir, tout comme le petit Ivyn. La jeune femme la laissa prendre ses aises, puis se posa elle-même sur le lit, croisant les jambes avec un sourire « Merci pour le compliment » Posant une main sur sa joue et le coude sur sa cuisse, elle sourit tendrement lorsqu’elle l’écoute parler de Tama. Il travaillait à leur agence et tout comme Mia, il était chorégraphe et back dancer « Trop mignon, vous êtes adorables haha... » C’était tout simplement mignon et Luna pouvait voir qu’ils étaient de bons amis ? Ou plus ? Elle n’en savait guère. En tout cas, elle se releva et hoche la tête « Oui tu fais comme chez toi ma petite Nana. Je vais te chercher une serviette, tu peux y aller » Elle lui fait un clin d’œil « Et je suis certaine que ton pyjama est tout aussi joli que le mien » Elle sourit et parti donc vers l’une de ses armoires pour tirer sur un tiroir et prendre une serviette pour que la jeune demoiselle puisse se sécher « Et non, tu n’es pas du tout en retard. Ça m’avait laissé le temps de préparer ce qui me restait et puis j’avais un peu tarder aussi au boulot... » Elle lâcha un léger soupire « Longue journée aussi, mais je suis contente de passer ma soirée avec toi »

Passant ses mains sur les épaules de la demoiselle pour qu’elle avance vite vers la salle de bain elle rit un peu « Aller gogo ! Je t’attends avec Honey dehors » Elle lui sourit une dernière fois avant de la laisser prendre de nouveau ses aises.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Mai - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Ladies Night ☆
let's have a slumber party, just you and I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ " Ah je suis rassurée alors.. si tu me dis que je suis pas en retard ! " Grattant l'arrière de sa tête, un sourire aux lèvres, elle regardait Luna farfouiller dans son armoire. L'écoutant parler, elle observait sa chambre toujours aussi curieuse. Une vraie chambre de fille. Tout ce qu'elle n'avait jamais eu ou du moins était-elle incapable de se montrer aussi ingénieuse quand il s'agissait de décorer une pièce. "Ah dure journée ? " fit-elle alors en souriant finalement quand Luna lui avouait être heureuse qu'elles passent la soirée ensemble. Rien qu'entre filles. C'était une première pour Moana.. enfin Luna toute entière à dire vrai. C'était la première fois qu'elle arrivait à nouer un lien.. un vrai avec une demoiselle. Et cela l'avait même étonnée. En Corée de surcroît. Ce pays si dure avec elle et sa culture de sauvage qui la rendait indomptable et si différente. " Moi aussi ça me fait plaisir. " avoua-t-elle en pressant la serviette contre elle tandis que Luna la poussait gentiment vers la salle de bain.

Une fois dans la cabine de douche, elle profita de la chaleur de l'eau, du bonheur de sentir son corps relâcher la pression. Ses muscles détendus, son esprit apaisé, elle fini par s'enrouler dans sa serviette et commença à se frotter énergiquement pour finalement commencer à se sécher les cheveux. Et puis l'idée de simplement enrouler sa serviette autour de sa tête tel un turban germa et voilà qu'elle ressemblait à un sultan. S'observant un instant dans la glace, elle grimaçait alors qu'un bouton venait de pousser sur sa joue. " Rah.. " Laissant là l'intrus pour le moment, elle enfila à la hâte sa culotte et sa brassière pour quitter la salle de bain et rejoindre son amie. " J'ai oublié de prendre mon pyjama." avoua-t-elle en farfouillant dans son sac de sport et l'échange fut rapide. Glissant ses affaires de sport dans le sac plastique qu'elle avait prévu à cet effet, elle sortait un short de sport et un de ses tee shirt de surf fétiche. Et c'était nue comme un ver, sans gêne aucune, qu'elle enfilait tout ça rapidement avant de souffler une fois la tirette de son sac fermée. " Voilà ! enfin .. merci pour la douche, ça m'a fait un bien fou ! " lança-t-elle alors avant de s'asseoir sur le lit près de son amie. " Unnie ... regarde j'ai un bouton.. je suis triste ! " Pointant du doigt l'intrus sur son visage, voilà que la tahitienne se mettait à bouder comme une enfant. " C'est la faute de TAMA.. il m'a tellement saoulée ! Je suis sûre c'est sa faute ! "

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 31 Mai - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Ladies Night ☆
let's have a slumber party, just you and I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✲ Une soirée entre filles ne pouvait faire que du bien. Ça faisait longtemps que Luna n’avait pas eu de temps pour elle, ou même s’amuser entre copine. De plus, sachant combien la jeune Moana avait un peu de mal avec à culture et les gens ici, elle se disait que ça pourrait aussi lui faire du bien, d’avoir une autre fille qui la soutient, qui serait là pour elle si jamais elle en avait besoin. Malgré qu’elle sache que la jeune demoiselle avait des amis, mais ceux là étaient des garçons et bien sûr, avec les garçons, elle ne pouvait pas parler de certains sujets. La jeune idole pouvait comprendre cette difficulté qu’il y avait de changer subitement de milieu, de culture, de personnes... D’amis. Elle avait pu vivre ce changement, mais même si son intégration avait été plus ou moins pénible que celle de la jeune danseuse, Luna pouvait comprendre aussi ce besoin d’avoir des personnes proches sur qui on pouvait compter. Et c’est pourquoi, malgré son emploi de temps chargé, la jeune femme voulu passer du temps avec son amie.

Son milieu de travail n’était pas non plus un endroit saint, surtout pour les jeunes demoiselles. Certaines étaient parfois gentilles, douces, alors que d’autres... De vraies vipères. Il ne fallait pas non plus faire confiance à n’importe qui, et ça Luna l’avait bien pu le savoir... Malheureusement, les masques et les faux semblants étaient plutôt fréquents. Pour le moment, elle ne voulait pas y penser et bien sûr, elle voulait simplement passer une bonne soirée entre demoiselles. Moana semblait avoir eu aussi une longue journée, mais ça ne la dérangeait pas qu’elle fasse comme chez elle, puisque Luna aimait que ses amis soient à l’aise « Hum, une journée comme les autres on va dire » Elle lui fait un clin d’œil et sourit avant de finalement l’entrainer vers sa salle de bain avec la serviette.

Luna en profita pour poser quelques snacks et jouer avec son petit chien qui était aussi content de recevoir de la compagnie. Installée sur son lit, Honey avait aussi pris place du coup et lorsque Nana sortit, elle cligna des yeux suite à ce qu’elle lui avait dit « Oh ? Tu veux que je te donne un pyjama ? Ce n’est pas comme si j’en manquais » Mais en voyant qu’elle s’était débrouillée, Luna eut un sourire « Ça te va si bien Nana » La jeune idole n’était pas vraiment gênée que la plus jeune entre ainsi, elles étaient toutes les deux des filles et puis, elle en à vu bien pire... Prenant Honey par les pattes, elle l’attire vers Moana alors qu’elle voulait jouer avec sa nouvelle amie.

« Oh ?Montre... » Elle fit la moue en voyant le petit bouton et pouffe de rire suite à sa réaction et ses paroles « Oh le méchant ! » Elle se relève pour farfouiller dans ses affaires « Mais ce n’est pas trop visible tu sais... Si tu ne me l’avais pas dit je ne l’aurais pas vu. Ne t’inquiète pas, tu es toujours aussi belle » Luna se frotta la joue en se rappelant où elle avait laissé son tube de crème. Et une fois dans la main, elle l’ouvrit pour en mettre sur le bouton de la jeune demoiselle « Voilà... Ça va calmer ton petit bouton » Elle lui tend le tube « Tiens, tu peux le garder avec toi si tu as encore le problème »

Caressant doucement la tête de son petit chien, elle se rappelle « AH ! Je ne t’ai pas demandé... Tu as surement faim ? Tu as mangé quelque chose ? » Elle attrape son téléphone portable « J’ai apporté des snacks et des boissons, mais on peut toujours commander quelque chose si tu as faim, après ton entrainement... » Elle fait la moue, regardant un peu le plafond perplexe « Humm... Je t’avoue que je n’ai pas mangé grand chose aujourd’hui, tu as envie de quoi ? » Elle lui sourit de nouveau.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: